AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.06 - Un moment d'égarement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Chris Butler
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Jesse Soffer
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 300
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: V.06 - Un moment d'égarement?   Jeu 20 Déc - 0:22

Cela faisait maintenant une petite semaine que Chris avait fait son retour à Huntfield. Depuis qu'il était arrivé, l'idée d'aller sonner à la porte d'Alix trottait dans un coin de sa tête. À chaque fois que l'idée lui venait à l'esprit, une petite voix lui disait que ce n'était pas forcément une bonne idée de débarquer sans prévenir. Enfin, ce n'était pas comme si les deux jeunes gens n'avaient pas gardé un contact depuis que leur histoire avait pris fin. Mais quelque chose le mettait mal à l'aise dans cette façon de faire. Se retrouver en face de la jolie blonde n'avait pas le même impacte que de l'avoir au téléphone de temps en temps. D'ailleurs, il se demandait bien comment la jeune femme réagirait et pareil pour lui. Bien que le temps avait fait son œuvre, il n'était jamais évident de se retrouver devant son ex. Il avait éprouvé les mêmes difficultés avec son ex femme dans les premiers temps de leur divorce. Maintenant tout cela était loin derrière lui et ils étaient resté d'excellents amis. Mais bon, là n'est pas vraiment le sujet.

Quoiqu'il en soit, Chris était persuadé d'une chose, c'est qu'il savait où trouver Alix. À moins qu'elle ne soit partie sans l'en informer, mais aux dernières nouvelles, elle habitait toujours l'appartement qu'il avait acheté pour vivre avec elle. Cela pouvait paraître étrange pour certains, mais lors de leur séparation, il ne s'était même pas posé la question de garder cet appartement. Peut-être était-se dû au fait qu'il ne manquait pas d'argent que l'idée de lui demander de partir ne lui avait même pas effleurer l'esprit. En réalité, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait du coup réinvesti dans une grande villa. Allez savoir pourquoi...

Enfin bref, ce jour-là, Chris venait de quitter son bureau après une longue journée de travail. Il s'était usé les yeux à vérifier différents dossiers pour tenter de comprendre pourquoi sa filiale battait de l'aile. Sans réellement prendre conscience de ce qu'il faisait, il avait pris la route de son ancien appartement, s'arrêtant en chemin pour acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de vin. Ce fut seulement lorsque le jeune homme sonna qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire. L'idée de partir avant que la porte ne s'ouvre lui traversa brièvement l'esprit, mais il se reprit. Après tout, il n'était plus un gamin. Seulement, il ignorait ce qu'il pourrait bien dire à Alix et surtout, il espérait qu'il ne la dérangerait pas. Un peu nerveux Chris ? Oh, mais où allez-vous chercher une idée pareille ? Ah peut-être le fait qu'il se mordille la lèvre inférieure comme un ado qui se rend à son premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10378-chris-butler-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10379-liens-de-chris-butler


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26612
Points d'Expérience : 603
Artefact en sa Possession :
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.06 - Un moment d'égarement?   Ven 21 Déc - 21:30

Alix avait eu une grosse chasse la veille. Un loup-garou qui lui avait donné du fil à retordre. Pourtant, elle avait réussi à s'en sortir, tuant la créature sans aucun regret. Il avait fait bien trop de mal dans la ville pour qu'elle puisse avoir le moindre remord à son égard. Le soir, quand elle était rentrée, elle s'était commandé une pizza qu'elle n'avait même pas terminée, et s'était assoupie dans le canapé en regardant un film.

Le matin, quand elle s'était réveillée la tête dans le pâté, elle s'était rendue dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Il faudrait qu'elle fasse quelques courses, mais en dehors de ça, elle n'avait rien d'urgent. La jeune femme feuilleta alors le programme télé et vit qu'il passait quelques bons films l'après midi. Elle avait bien mérité un jour de repos non ?

C'est donc en fin de matinée qu'elle se rendit au supermarché pour faire ses achats. Elle ne s'attarda pas vraiment dans les rayons, prenant uniquement le stricte nécessaire, puis rentrant chez elle, presque gelée. Purée, l'hiver était rude à Huntfield. Chaque année elle avait l'impression que le froid était de plus en plus tenace. Et puis, toute cette neige rendait les vêtements humides. Heureusement, chez elle il faisait bon. Elle avait acheté un petit poële à bois qu'elle avait mis dans sa salle télé, de quoi profiter à fond de son coin de relaxation. Rien de mieux qu'un feu, un chocolat chaud et un film !

Alix ne se rendit même pas compte que le temps filait. Elle enchaîna deux films, et finalement, elle allait mettre le troisième quand elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. La jeune femme haussa les sourcils, se demandant qui pouvait passer à cette heure. Elle n'attendait personne. Peut être était-ce Sam ? Des fois il passait à l'improviste, et puis là, avec le mariage peut-être qu'il aurait besoin d'aide ou de recommandation. La blondinette se dirigea donc vers la porte et observa par le judas. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Chris ! Son cœur loupa un mouvement, puis rapidement, elle ouvrit la porte.


-Chris ? Qu'est-ce que tu fais là ? Entre.


La jeune femme lui afficha un sourire franc en le laissant entrer dans l'appartement. C'était tellement … bizarre de le revoir. Non pas qu'ils avaient totalement coupé les liens qu'ils entretenaient, mais disons qu'un SMS il y avait toujours une distance, alors que là, il se retrouvait face à elle, qui plus est avec un bouquet de fleurs et une bouteille de vin à la main.

Alix ne savait pas trop comment réagir. Devait-elle le prendre dans ses bras ? Lui faire la bise ? Juste le saluer sans plus ? Lui demander comment il allait ? Le laisser parler en premier ? Ouais, elle n'avait aucune idée, et en plus, elle se sentait légèrement rougir face à la situation légèrement embarrassante. Purée, qu'est-ce que c'était plus simple derrière un téléphone portable.

Finalement, elle le serra dans ses bras avant de lui faire la bise et de demander :


-Comment tu vas ?

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Chris Butler
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Jesse Soffer
Nombre de Messages : 27
Points d'Expérience : 300
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 - Un moment d'égarement?   Sam 19 Jan - 18:48

Chris était sur le point de tourner les talons et, disons le franchement, de prendre la fuite, quand la porte de l'appartement s'ouvrit sur son occupante. Alors que cette dernière l'invitait à entrer, il avait l'impression qu'un bloc de pierre venait de lui tomber sur l'estomac. Il avait du mal à comprendre pourquoi il se sentait aussi nerveux. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il franchissait ce seuil. Il lui fallut quelques instants pour se reprendre, espérant qu'Alix ne se rendrait compte de rien. Il se racla doucement la gorge avant de suivre la jeune femme à l'intérieur tout en lui répondant:

"Et bien je suis revenu à Huntfield car ma filiale rencontre quelques problèmes. Du coup, je me suis dit que j'allais te rendre une petite visite. J'espère que cela ne te dérange pas."

Chris esquissa un sourire et tendit le bouquet à son interlocutrice. Une fois à l'intérieur, il trouvait cette situation encore plus étrange. Peut être que s'il était venu les mains vides il aurait moins eut l'impression de se rendre à un rendez vous. Il n'y avait pas pensé sur le moment, agissant simplement par réflexe. Il frissonna légèrement quand elle le serra dans ces bras avant de lui faire la bise. C'était totalement idiot car ils étaient amis après tout non?

"Et bien dans l'ensemble, cela ne va pas trop mal. Même si je dois avouer que j'ai commencé à me sentir un peu stressé en sonnant à ta porte."

Le jeune homme eut un léger rire avant d'ajouter:

"Je sais c'est stupide mais je craignais ta réaction. J'aurais peut-être dû t'appeler pour t'informer de mon retour en ville avant de débarquer comme cela. Alors j'ai prit une bouteille de vin et ce bouquet en chemin pour m'excuser."

Alors qu'il prenait la direction de la cuisine afin de déboucher la bouteille tout en continuant à discuter:

"Et toi? Comment tu vas?"

L'avantage d'avoir vécu quelques temps dans cet appartement, c'est que Chris connaissait les lieux même si Alix c'était depuis approprié l'endroit.

"Les verres et le tir bouchon sont toujours rangés au même endroit?"

Demanda-t-il en posant la bouteille sur le plan de travail. Il commençait à se sentir plus à l'aise au fur et à mesure que les secondes s'égrainaient et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10378-chris-butler-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10379-liens-de-chris-butler


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.06 - Un moment d'égarement?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.06 - Un moment d'égarement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-