oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Jeu 20 Déc - 0:22
Cela faisait maintenant une petite semaine que Chris avait fait son retour à Huntfield. Depuis qu'il était arrivé, l'idée d'aller sonner à la porte d'Alix trottait dans un coin de sa tête. À chaque fois que l'idée lui venait à l'esprit, une petite voix lui disait que ce n'était pas forcément une bonne idée de débarquer sans prévenir. Enfin, ce n'était pas comme si les deux jeunes gens n'avaient pas gardé un contact depuis que leur histoire avait pris fin. Mais quelque chose le mettait mal à l'aise dans cette façon de faire. Se retrouver en face de la jolie blonde n'avait pas le même impacte que de l'avoir au téléphone de temps en temps. D'ailleurs, il se demandait bien comment la jeune femme réagirait et pareil pour lui. Bien que le temps avait fait son œuvre, il n'était jamais évident de se retrouver devant son ex. Il avait éprouvé les mêmes difficultés avec son ex femme dans les premiers temps de leur divorce. Maintenant tout cela était loin derrière lui et ils étaient resté d'excellents amis. Mais bon, là n'est pas vraiment le sujet.

Quoiqu'il en soit, Chris était persuadé d'une chose, c'est qu'il savait où trouver Alix. À moins qu'elle ne soit partie sans l'en informer, mais aux dernières nouvelles, elle habitait toujours l'appartement qu'il avait acheté pour vivre avec elle. Cela pouvait paraître étrange pour certains, mais lors de leur séparation, il ne s'était même pas posé la question de garder cet appartement. Peut-être était-se dû au fait qu'il ne manquait pas d'argent que l'idée de lui demander de partir ne lui avait même pas effleurer l'esprit. En réalité, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait du coup réinvesti dans une grande villa. Allez savoir pourquoi...

Enfin bref, ce jour-là, Chris venait de quitter son bureau après une longue journée de travail. Il s'était usé les yeux à vérifier différents dossiers pour tenter de comprendre pourquoi sa filiale battait de l'aile. Sans réellement prendre conscience de ce qu'il faisait, il avait pris la route de son ancien appartement, s'arrêtant en chemin pour acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de vin. Ce fut seulement lorsque le jeune homme sonna qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire. L'idée de partir avant que la porte ne s'ouvre lui traversa brièvement l'esprit, mais il se reprit. Après tout, il n'était plus un gamin. Seulement, il ignorait ce qu'il pourrait bien dire à Alix et surtout, il espérait qu'il ne la dérangerait pas. Un peu nerveux Chris ? Oh, mais où allez-vous chercher une idée pareille ? Ah peut-être le fait qu'il se mordille la lèvre inférieure comme un ado qui se rend à son premier rendez-vous.
Humain ~ Si Fragile
Chris Butler
V.06 - Un moment d'égarement? Tumblr_inline_nlofp2Bcua1ssflgq

Célébrité de son Avatar : Jesse Soffer
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10378-chris-butler-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10379-liens-de-chris-butler
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc - 21:30
Alix avait eu une grosse chasse la veille. Un loup-garou qui lui avait donné du fil à retordre. Pourtant, elle avait réussi à s'en sortir, tuant la créature sans aucun regret. Il avait fait bien trop de mal dans la ville pour qu'elle puisse avoir le moindre remord à son égard. Le soir, quand elle était rentrée, elle s'était commandé une pizza qu'elle n'avait même pas terminée, et s'était assoupie dans le canapé en regardant un film.

Le matin, quand elle s'était réveillée la tête dans le pâté, elle s'était rendue dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Il faudrait qu'elle fasse quelques courses, mais en dehors de ça, elle n'avait rien d'urgent. La jeune femme feuilleta alors le programme télé et vit qu'il passait quelques bons films l'après midi. Elle avait bien mérité un jour de repos non ?

C'est donc en fin de matinée qu'elle se rendit au supermarché pour faire ses achats. Elle ne s'attarda pas vraiment dans les rayons, prenant uniquement le stricte nécessaire, puis rentrant chez elle, presque gelée. Purée, l'hiver était rude à Huntfield. Chaque année elle avait l'impression que le froid était de plus en plus tenace. Et puis, toute cette neige rendait les vêtements humides. Heureusement, chez elle il faisait bon. Elle avait acheté un petit poële à bois qu'elle avait mis dans sa salle télé, de quoi profiter à fond de son coin de relaxation. Rien de mieux qu'un feu, un chocolat chaud et un film !

Alix ne se rendit même pas compte que le temps filait. Elle enchaîna deux films, et finalement, elle allait mettre le troisième quand elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. La jeune femme haussa les sourcils, se demandant qui pouvait passer à cette heure. Elle n'attendait personne. Peut être était-ce Sam ? Des fois il passait à l'improviste, et puis là, avec le mariage peut-être qu'il aurait besoin d'aide ou de recommandation. La blondinette se dirigea donc vers la porte et observa par le judas. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Chris ! Son cœur loupa un mouvement, puis rapidement, elle ouvrit la porte.

-Chris ? Qu'est-ce que tu fais là ? Entre.

La jeune femme lui afficha un sourire franc en le laissant entrer dans l'appartement. C'était tellement … bizarre de le revoir. Non pas qu'ils avaient totalement coupé les liens qu'ils entretenaient, mais disons qu'un SMS il y avait toujours une distance, alors que là, il se retrouvait face à elle, qui plus est avec un bouquet de fleurs et une bouteille de vin à la main.

Alix ne savait pas trop comment réagir. Devait-elle le prendre dans ses bras ? Lui faire la bise ? Juste le saluer sans plus ? Lui demander comment il allait ? Le laisser parler en premier ? Ouais, elle n'avait aucune idée, et en plus, elle se sentait légèrement rougir face à la situation légèrement embarrassante. Purée, qu'est-ce que c'était plus simple derrière un téléphone portable.

Finalement, elle le serra dans ses bras avant de lui faire la bise et de demander :

-Comment tu vas ?

Spoiler:

Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 4 Rangs Offerts

La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir :
V.06 - Un moment d'égarement? Plume_16

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 23
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

V.06 - Un moment d'égarement? 870312meilleurchasseurV.06 - Un moment d'égarement? 637685meilleurmembredustaff

V.06 - Un moment d'égarement? 766563AlixBrian

V.06 - Un moment d'égarement? Remerc13
Sam 19 Jan - 18:48
Chris était sur le point de tourner les talons et, disons le franchement, de prendre la fuite, quand la porte de l'appartement s'ouvrit sur son occupante. Alors que cette dernière l'invitait à entrer, il avait l'impression qu'un bloc de pierre venait de lui tomber sur l'estomac. Il avait du mal à comprendre pourquoi il se sentait aussi nerveux. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il franchissait ce seuil. Il lui fallut quelques instants pour se reprendre, espérant qu'Alix ne se rendrait compte de rien. Il se racla doucement la gorge avant de suivre la jeune femme à l'intérieur tout en lui répondant:

"Et bien je suis revenu à Huntfield car ma filiale rencontre quelques problèmes. Du coup, je me suis dit que j'allais te rendre une petite visite. J'espère que cela ne te dérange pas."

Chris esquissa un sourire et tendit le bouquet à son interlocutrice. Une fois à l'intérieur, il trouvait cette situation encore plus étrange. Peut être que s'il était venu les mains vides il aurait moins eut l'impression de se rendre à un rendez vous. Il n'y avait pas pensé sur le moment, agissant simplement par réflexe. Il frissonna légèrement quand elle le serra dans ces bras avant de lui faire la bise. C'était totalement idiot car ils étaient amis après tout non?

"Et bien dans l'ensemble, cela ne va pas trop mal. Même si je dois avouer que j'ai commencé à me sentir un peu stressé en sonnant à ta porte."

Le jeune homme eut un léger rire avant d'ajouter:

"Je sais c'est stupide mais je craignais ta réaction. J'aurais peut-être dû t'appeler pour t'informer de mon retour en ville avant de débarquer comme cela. Alors j'ai prit une bouteille de vin et ce bouquet en chemin pour m'excuser."

Alors qu'il prenait la direction de la cuisine afin de déboucher la bouteille tout en continuant à discuter:

"Et toi? Comment tu vas?"

L'avantage d'avoir vécu quelques temps dans cet appartement, c'est que Chris connaissait les lieux même si Alix c'était depuis approprié l'endroit.

"Les verres et le tir bouchon sont toujours rangés au même endroit?"

Demanda-t-il en posant la bouteille sur le plan de travail. Il commençait à se sentir plus à l'aise au fur et à mesure que les secondes s'égrainaient et cela se voyait.
Humain ~ Si Fragile
Chris Butler

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10378-chris-butler-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10379-liens-de-chris-butler
Sam 26 Jan - 11:24
Alix avait invité Chris à rentrer dans l'appartement tout en engageant la discussion. Elle ne pouvait pas cacher la surprise qu'elle avait en voyant Chris ici, à Huntfield, et surtout chez elle. Même si, au fond, ils étaient amis alors c'était normal qu'il vienne la voir. Ce n'était pas tous les jours qu'il revenait à Huntfield. La jeune femme, inconsciemment, se triturait les doigts, un peu anxieuse, tandis qu'il expliquait être là à cause de quelques problèmes que sa filiale rencontrait.

-Non, tu ne me dérange pas du tout, je suis contente que tu sois venu même.

Il lui tendit le bouquet de fleurs et elle le serra dans les bras avant de lui faire la bise. La jeune femme était vraiment heureuse de le revoir, même si elle se sentait rougir comme à un premier rendez-vous. Elle n'avait pas du tout prévu que Chris reviendrait et il y avait une sacrée différence entre correspondre par SMS et se voir en vrai. Chris et elle ne s'étaient pas séparés en mauvais termes, et ils se parlaient souvent, mais jamais ils ne s'étaient revus réellement.

La jeune femme prit de ses nouvelles en humant les fleurs qu'il lui avait apporté et en le remerciant. L'homme lui avouait aller bien même si il s'était sentit stressé en sonnant à sa porte. Alix afficha un petit sourire compatissant. Elle aurait été toute aussi stressée si elle s'était pointée chez lui. La chasseuse attrapa un vase et y déposa les fleurs. Chris, déclarait qu'il aurait peut être du appeler avant pour l'informer de sa présence. Alix hocha la tête négativement :

-Ne t'en fais pas, tu as bien fais de passer à l'improviste, ça m'a évité de stresser à moi aussi.

Elle lui lança un petit sourire discret avant d'ajouter :

-C'est con quand même, on s'écrit régulièrement et on se retrouve angoissé à l'idée de se voir.

En tout cas, Chris reprit bien vite ses aises en se dirigeant naturellement vers la cuisine pour trouver un tir bouchon. Alix le suivit tout en répondant à ses questions.

-Oui, ça va, un peu fatiguée mais bon, l'hiver avec le manque de soleil je crois que ça joue.

La jeune femme s'assit sur l'une des chaises de la cuisine, observant avec amusement Chris reprendre ses marques au sein de l'appartement dans lequel ils avaient vécus quelques mois ensemble. Il fallait dire que la plupart des choses n'avaient pas changé ici, juste quelques décorations ici et là, mais le principal était resté.

-Toujours au même endroit ! J'ai juste changé de tir bouchon car l'ancien avait cassé.

Tout comme le beau commercial, Alix commençait à déstresser légèrement et ses joues rosies reprenaient tout doucement à reprendre leur couleur naturelle. Elle ne quittait pas du regard Chris qui venait de déboucher la bouteille de vin et servait à présent deux verres.

-Du coup … tu vas rester longtemps ici ? Ou tu n'es que de passage ?

Au fond, elle espérait qu'il soit là pour un peu de temps. Chris avait toujours été là pour elle, et c'était vraiment quelqu'un qu'elle portait dans son cœur.
Alix Spencer

La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

V.06 - Un moment d'égarement? 870312meilleurchasseurV.06 - Un moment d'égarement? 637685meilleurmembredustaff

Sam 2 Fév - 16:07
À l'instant où Chris franchi le seuil de l'appartement d'Alix, ces vieux réflexes reprirent le dessus. Après tout, ce n'était pas surprenant quand on sait qu'il a vécu quelque temps entre ses murs. Une fois les salutations d'usages effectuées, il avoua qu'il était un peu stressé à l'idée de revoir la jolie blonde. Lorsqu'elle lui répondit qu'il ne la dérangeait pas et qu'il avait même bien fait de passer à l'improviste, lui permettant ainsi d'éviter de stresser elle aussi, le jeune homme ne put retenir un sourire. Décidément, ils avaient le même genre de réactions ridicules. Son interlocutrice exprima ce qu'il pensait et il ne put s'empêcher de lâcher un petit éclat de rire, tout en se dirigeant vers la cuisine.

" Je crois que c'est parce que c'est plus facile de se cacher derrière un écran que d'être face à face. L'essentiel, c'est que cela ne dure pas non ? "

Chris s'enquit ensuite de savoir comment allait la jeune femme. Il était heureux d'apprendre qu'elle allait bien à part un peu de fatigue qu'elle mettait sur le compte de la saison hivernale. Malgré leur rupture, il s'inquiétait toujours pour elle en raison de ces activités. Après qu'elle lui ait indiqué que le tir bouchon était toujours à sa place bien qu'elle est due le remplacer, il le sortit du tiroir et attrapa deux verres dans le placard tout en déclarant :

" Tu sais, si tu as besoin de soleil, je peux toujours t'organiser un petit séjour pour la destination de ton choix. Hawaï est plutôt sympa à cette époque de l'année. "

L'homme d'affaires connaissaient tout un tas de monde par son boulot et ses actions humanitaires, mais ces amis étaient peu nombreux. Pour eux, il n'hésitait pas à se mettre en quatre pour qu'ils se sentent bien et les aider en cas de besoin. Il lui semblait donc tout à fait naturelle de proposer à la demoiselle de lui offrir des vacances au soleil si elle en ressentait un réel besoin.

Alors qu'il débouchait la bouteille qu'il avait apporté et remplissait les verres, son interlocutrice lui demanda s'il n'était que de passage ou bien s'il comptait rester quelque temps. Il lâcha un léger soupir avant de répondre :

" En bien, pour être honnête, j'en sais trop rien pour le moment. Cela va dépendre de mes affaires et du temps que cela me prendra pour redresser la situation de ma filiale locale. Mais il y a des chances que cela me prenne plus de temps que je ne l'imaginais. Il se passe des trucs que j'ai encore du mal à comprendre avec les boites du coin. "

Chris ne voulait pas trop en dire pour le moment, car la situation était encore obscure pour lui. Il avait encore pas mal de boulot pour découvrir le pourquoi du comment des rachats en masse des sociétés locale et des difficultés que rencontrait son usine. Et puis connaissant la nature des activités de la blondinette, il craignait qu'elle n'imagine une quelconque activité étrange là-dessous et ne se mette martèle en tête. S'il y a bien une chose qu'il ne souhaitait pas, c'est qu'elle ne se mette en danger juste parce qu'il avait employé un mauvais vocabulaire. Surtout, que pour sa part, toutes ses histoires lui semblaient peu crédibles. Il aurait certainement fait enfermer à l'asile une autre personne lui annonçant que le surnaturel existait bel et bien. Mais avec Alix, il avait plutôt tendance à lui faire confiance même s'il n'y croyait absolument pas. Du coup, il préféra enchaîner en parlant de chose une peu plus personnelle.

" Et puis cela va aussi dépendre de ce qui pourrait se passer dans ma vie pendant que je suis à Huntfield. On ne sait jamais si quelque chose me retient dans le coin. "

L'homme d'affaires avait préféré utiliser le terme quelque chose plutôt que quelqu'un histoire qu'il n'y est pas de mal entendu entre eux. Le jeune homme leva son verre afin de trinquer avec la maîtresse des lieux.

" Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on aura des occasions de se revoir souvent durant mon séjour. Alors trinquons à notre amitié. "

Il esquissa un sourire et fit doucement tinter son verre contre celui d'Alix avant d'en boire une gorgée et de le reposer.

"Mais dit moi, quoi de neuf pour toi? Raconte-moi un peu ce que tu deviens ?"

Le jeune PDG ne posait pas ce genre de question par pur politesse mais parqu'il s'intéressait réellement à son interlocutrice. Il avait toujours une réelle affection pour elle malgré leur passé. D'ailleurs, il s'était souvent demandé si les choses se seraient passé différemment entre eux si leur histoire avait eut lieu à un autre moment de leur vie
Humain ~ Si Fragile
Chris Butler

Supernatural Life

Lun 4 Fév - 14:40
Il fallait avouer que c'était bien plus simple de se cacher derrière un écran plutôt que de voir les personnes en face. Bien que de toute manière, pour Alix et Chris, la distance faisait qu'ils n'avaient pas forcément eu l'occasion de se voir réellement. Toujours est-il que se retrouver là, tous les deux, les rendaient un peu nerveux. Elle hocha la tête quand Chris lui déclara que l'essentiel était que cela ne dure pas. Et ça n'allait pas vraiment durer vu comment les deux jeunes gens reprenaient vite leurs aises. Surtout Chris ! Alix le regarda avec amusement reprendre facilement ses marques dans la cuisine.

Chris prit de ses nouvelles et Alix dû avouer qu'elle était un peu fatiguée en ce moment. Ce fut sans grande surprise que le commercial lui proposa d'organiser un petit séjour à Hawaï. Alix se mit à rire doucement, il était toujours le même, si attentionné, le cœur sur la main.

-C'est vraiment gentil de ta part mais ça ira. Je pense qu'il faut surtout que je me repose un peu plus régulièrement.

Elle lui adressa un grand sourire. C'est fou comme elle était heureuse de le revoir. Ils devaient avoir pas mal de choses à se raconter en plus. Mais une question taraudait l'esprit de la jeune femme : était-il simplement de passage ou resterait-il un moment ? Elle lui posa la question pour être fixée tout en attrapant le verre que lui tendait son ami.

Chris n'en savait rien pour le moment. Il devait redresser sa filiale locale et apparemment il se passait des choses qu'il avait du mal à comprendre. Alix fronça les sourcils. Bien souvent, quand il y avait des soucis uniquement aux alentours d'Huntfield, ça voulait dire que c'était lié au surnaturel. Elle hésita un instant. Puis finalement se lança :

-Tu penses que y'a quelque chose à voir avec …. le surnaturel ?

Bim, le mot était sortit. Elle aurait préféré l'éviter mais elle savait très bien ce qu'il se passait ici et elle ne tenait pas à voir Chris se lancer tout seul dans une « guerre » qui était bien plus dangereuse qu'elle ne le paraissait. Surtout que … au fond elle pensait à quelque chose qui ne lui plaisait pas réellement. Il y avait deux grosses boites à Huntfield, celle de Chris, mais aussi celle de Prescott Enterprise. Et Prescott Enterprise s'amusait à racheter toutes les autres boites. Si ce n'était que ça … Les Prescott étaient des gens riches et reconnus, mais ils étaient aussi avant tout à la tête des Auravores. Et là, ça devenait plus compliqué.

Enfin, déjà il fallait voir si effectivement il s'agissait de surnaturel. En attendant, Chris poursuivit en ajoutant que sa présence ici dépendrait aussi de ce qui se passerait dans sa vie. Alix lui sourit en répondant :

-J'espère que tu resteras en tout cas ! Bon même si je sais qu'ici tu trouves ça un peu petit comme ville … Huntfield s'agrandit de jour en jour et je suis sure que tu finirais par t'y plaire.

Les deux amis trinquèrent à leurs retrouvailles puis demanda à la jeune femme ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, ce qu'elle devenait. Alix prit un temps avant de réfléchir, finissant sa gorgée avant de reposer son verre sur la table tout en observant Chris.

-Et bien, je poursuis mon boulot, rien a changé de ce côté là. Et j'ai aussi un petit ami. Bon, là on s'est un peu prit la tête mais je pense que ça ira vite mieux …

Si elle daignait faire le premier pas … Alix rancunière ? Légèrement. Elle arbora un sourire puis demanda à Chris :

-Et toi ? En dehors de ton problème de filiale, comment ça va ?

La blondinette était toujours un peu nerveuse, mais petit à petit, elle se décontractait. Il faisait bon de revoir Chris dans les parages. Mine de rien, il lui avait manqué. Ils avaient beaucoup partagé ensemble. Elle le regardait toujours et prit une gorgée de son verre de vin. Il était vraiment bon, mais en même temps, Chris avait toujours eut de bons goûts en matière de vin.
Alix Spencer

La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Mer 13 Fév - 22:01
La conversation allait bon train, chacun prenant des nouvelles de l'autre. C'était certainement un peu basique vu leur histoire, mais la nervosité étant de la partie cela n'était pas étonnant. Mais les choses se décantèrent rapidement. Chris avait cette sensation bizarre qu'il n'était jamais parti de cet appartement tellement il retrouvait facilement ces marques. Remarquez, cela n'était pas surprenant. Après tout, il avait de bons souvenirs entre ces murs. Malgré toutes les difficultés, il avait certainement passé l'une des meilleures période de sa vie en ces lieux. Mais comme toutes les bonnes choses, cela avait eut une fin. Se fut sans même hésiter une seconde qu'il avait suggérer à Alix de prendre des vacances, à sa charge bien entendu, quand elle lui avait annoncé qu'elle était fatiguée. Cela ne le surprit pas tellement qu'elle refuse son offre. Il la regarda quelques secondes en silence avant de lui répondre:

"Il faut que tu prennes d'avantage soin de toi. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose."

La conversation s'enchaina ensuite sur la raison de sa venue en ville et surtout de la durée de son séjour. Il était rare que le jeune PDG se confit sur son travail, mais avec Alix, il n'avait aucune crainte. La confiance qu'il avait en elle était quasi absolu. Seulement, connaissant ses activités, il craignait sa réaction. Et cela ne loupa pas. Il avait beau avoir choisi ses mots avec soin, la jolie blonde pensa tout de suite au surnaturel. Il eut un éclat de rire avant de la rassurer.

"Alix, je sais à quoi tu passe ton temps et je suis sur que tu es plus que qualifié dans le domaine. Mais dans les affaires, il y a des dossiers compliqués en raisons de tas de variables. Il y a tout un paquet d'informations à prendre en compte et dans ce cas précis, j'ai du mal à les obtenir. Il n'y a rien d'étrange là dessous. Simplement que mon concurrent direct à su tout bien verrouiller. Alors promets moi de ne pas chercher à prouver que les licornes existent d'accord."

Chris avait toujours été plus que sceptique sur ce sujet. Il n'avait jamais remis en doute la parole de son amie et respectait ces croyances. Mais c'était un homme plutôt pragmatique avec les pieds sur terre. Alors son cerveau rejetait naturellement tout cela et il se refusait de croire aux fantômes et autres. Avec un sourire empli de bienveillance, il continua:

"Tu sais avec mon job, même si je voulais me poser définitivement à Huntfield, cela serait impossible. Mais je te promet de m'arranger pour venir te rendre visite bien plus souvent."

Le jeune homme préféra alors changer de sujet et s'intéressa à son interlocutrice. Il eut un petit pincement au cœur en apprenant qu'elle avait un petit ami. Cela n'avait rien de surprenant ceci dit. Et puis au moins, elle n'était pas seule, même si apparemment le couple venait de s’engueuler.

"Je suis sur que c'était pas grand chose. Tant qu'il prend soin de toi la plus part du temps, c'est l'essentiel. D'ailleurs si cela ne devait pas être le cas, il faudrait que tu me le dise. Je lui donnerais quelques leçons de galanterie et de savoir vivre pour en faire un vrai gentleman."

Chris avait prononcé ces derniers mots avec une telle expression sur le visage que cela montrait qu'il plaisantait. Sans parler de la lueur espiègle dans son regard.

"Bon ok, je manque de crédibilité sur le coup. Si ce type devait te faire de la peine je lui briserais les dents. Ou je paierais quelqu'un pour le faire plutôt."

Il eut un léger rire. Car même s'il était prêt à tout pour aider ses amis, faire appel à la violence c'était franchement pas son genre. Après s'être reprit, il demanda quand même:

"Il te rend heureuse malgré votre petit accrochage?"

Pour lui, c'était là l'essentiel. Le bonheur de la jeune femme. Suite à ce petit échange, Alix s'enquit de son propre état. Il haussa les épaules avant de répondre:

"Oh tu sais, moi, ça va toujours plutôt bien. Je suis toujours à courir pour le boulot, un véritable emploi du temps de ministre. Alors forcément cela me laisse peut de place pour une vie privée. Et même si je dois admettre que l'idée de fonder une famille me titille, c'est compliqué pour moi d'être sur que les prétendantes au titre de "Madame Butler" ne s'intéressent pas à moi que par intérêt."

L'homme d'affaires se racla doucement la gorge. Il n'était pas du genre à s’épancher sur ses sentiments et sa vie privée. La trouille de faire la une à scandale sans doute. En dehors de son meilleur ami, il n'y avait bien que la blondinette à qui il se confiait. La mort de ses parents avait fait la une à l'époque et le chagrin du petit orphelin qu'il était devenu avait été un sujet juteux pour la presse à scandale. Alors depuis, il se méfiait de quasi tout le monde et ne s'ouvrait que rarement à son entourage. Et puis cela le mettait mal à l'aise de toute manière. Du coup, pour se donner un contenance, il but une longue gorgée de vin avant de reporter son attention sur Alix.

"Dis moi, tu as déjà diner?"
Humain ~ Si Fragile
Chris Butler

Supernatural Life

Mar 26 Fév - 17:08
Alix avait prit place autour de la table de la cuisine et regardait avec un sourire non dissimulé Chris qui ouvrait la bouteille de vin. C'était comme s'il n'était jamais parti, il connaissait chaque endroit de l'appartement comme sa poche. Ils discutèrent ainsi pendant de longues minutes, et Chris proposa même à la chasseuse de prendre des vacances au soleil. Bien entendu, elle refusa poliment. Ce n'était pas surprenant venant de sa part. Elle faisait bien souvent passer son boulot avant sa vie … et le repos était quelque chose qu'elle évitait le plus possible. Chris ne manqua pas de lui dire qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle et elle hocha la tête, instinctivement.

Il était tellement adorable … Il l'avait toujours été, depuis le début et c'était certainement pour ça qu'elle en était tombée amoureuse. Chris avait le cœur sur la main. Elle lui sourit puis ils changèrent de sujet de discussion. Alix voulait savoir pourquoi il était ici, à Huntfield, et surtout s'il comptait rester uniquement quelques jours ou pour plus longtemps.

Quand il lui parla de problème avec ses filiales dans la ville, la jeune femme pensa aussitôt à l'entreprise Prescott qui dominait presque le marché et qui regroupait à sa tête un groupe d'Auravores. Si jamais Chris s'amusait à fouiner d'un peu trop près, ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à lui. Il fallait qu'elle se renseigne, car même si il assurait qu'il ne s'agissait pas de surnaturel, ici tout était possible. Et la jeune femme ne comptait pas laisser Chris prendre le moindre risque.

L'homme lui assurait que dans les affaires, il y avait un tas de raisons qui pouvaient faire qu'une filiale avait un peu de mal. Puis il lui demande de promettre de ne pas aller chercher du surnaturel là-dedans.

-Je … Ok mais si jamais toutes tes pistes mènent à Prescott Industry, promets moi de m'informer et de ne surtout pas aller les voir …

La blondinette le fixa longuement. Elle espérait vraiment qu'il ne prendrait aucun risque. Et même si elle savait que Chris avait du mal avec le surnaturel, elle voulait croire qu'il se fierait à ses propos. En tout cas, le jeune homme poursuivit en l'informant que même s'il voulait se poser définitivement à Huntfield, il ne le pourrait pas. Inconsciemment, Alix repensa à leur séparation. Effectivement, à cause de son boulot Chris n'était pas libre de faire tous les choix qu'il voulait et l'éloignement avait eu raison d'eux à l'époque …

-J'espère bien que tu viendras me rendre visite souvent !

Elle se contenta de sourire. C'est qu'elle appréciait passer du temps avec Chris. Et le savoir de retour à Huntfield lui faisait énormément plaisir.

Une nouvelle fois, le sujet dévia et Alix en vint à parler du fait qu'elle avait un petit ami. Elle se tritura discrètement les doigts, un peu mal à l'aise de devoir parler de ça avec Chris. Mais finalement, ça ne sembla pas gêner le beau commercial, ou du moins il ne le laissa pas paraître. Il déclara alors d'une voix bien fausse que si jamais ce petit ami ne prenait pas soin d'elle, il devrait lui donner des leçons de galanterie et de savoir vivre. Alix se mit à rire.

Chris poursuivit alors en avouant qu'il manquait de crédibilité et qu'en réalité il irait lui péter les dents si jamais son petit ami lui faisait du mal. Alix leva un sourcil puis répondit :

-Je te trouve bien plus gentleman que violent ! En tout cas, je sais que je peux compter sur toi, quelque soit la méthode employée, c'est gentil.

La jeune femme le regarda, heureuse. Après ces quelques jours de merde, Chris arrivait à lui faire retrouver le sourire. Il avait vraiment toujours eu un don pour ça ! Aussi, lorsqu'il lui demanda si malgré la petite dispute, il la rendait heureuse, elle se contenta de hocher la tête. Assez parlé d'elle. Ce fut à son tour de questionner le jeune homme.

Il courait toujours pour le boulot (et est-ce que ça changerait un jour, pas sur …) et du coup il avait très peu de vie privée même si il avouait vouloir fonder une famille. De plus, il y avait le problème des « prétendantes » comme il les appela. Alix le comprenait très bien. Il était riche, il était célèbre. Comment être sur de la franchise de ceux qui l'approchaient ? La jeune femme posa sa main sur la sienne avant de lui dire :

-Je sais que c'est compliqué mais je suis sure que tu sauras repérer ceux qui ne sont pas là uniquement pour ta renommée. Sinon ce sera à mon tour d'aller leur péter la tronche aux filles !

Elle se mit à rire. Oh, elle savait qu'elle en était capable. Et pour Chris elle en serait capable. Le pauvre n'avait pas toujours eu une vie facile, et pourtant, quand il tenait à quelqu'un, il les faisait passer avant tout. Chris avait toujours été l'une de ses plus belles rencontres et des fois, elle se demandait ce qui se serait passé si elle avait choisi de mettre la vie de chasseuse de côté à l'époque et de le suivre plutôt que de rester à Huntfield. Ce fut lui qui la sortit de ses pensées quand il demanda si elle avait déjà dîner.

-Non pas encore. Tu veux qu'on mange un petit quelque chose ? Qu'on commande une pizza ? Ou qu'on sorte au restaurant ?

La jeune femme but une longue de vin tout en attendant la réponse de son ami. Elle n'était pas contre l'idée de sortir, ça lui changerait les idées. Mais ils pouvaient tout aussi bien commander une pizza et se poser devant un bon film …

-Tu sais, je suis vraiment contente que tu sois de retour ici.
Alix Spencer

La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Sam 2 Mar - 0:18
Si Alix et Chris avait bien un point commun, c'était de faire passer leur travail avant tout. En revanche, on ne pouvait pas dire qu'ils bossaient dans la même branche loin de là. Alors forcément, il ne fut pas franchement surprit de l'entendre refuser poliment son offre de vacances. Son côté « protecteur » avait naturellement prit le dessus en conseillant à la jeune femme de prendre un peu plus soin d'elle. Pourtant, il était loin d'être exemplaire sur le sujet. Combien de fois avait il veiller la nuit entière pour boucler un dossier ou négocier une affaire avec l'étranger. Il ne les comptait plus. Il n'était donc pas le mieux placer pour forcer Alix à prendre du repos. Mais lui ne mettait pas sa vie en danger dans son job. Alors oui, il s'inquiétait pour son amie.

Naturellement, la jeune femme s'enquit de savoir la durée de son passage à Huntfield. Voilà bien une question à laquelle l'homme d'affaires était incapable de répondre vu l'état de la situation. Bien qu'il avait choisi ces mots avec soin pour répondre, Alix avait finit par lui demander si ses soucis pouvait avoir un rapport avec le surnaturel. Peut-être était ce parce qu'il ignorait la réalité sur la concurrence, mais il avait balayé cette hypothèse en expliquant que cela lui arrivait bien souvent d'avoir des affaires difficiles à gérer sans qu'il n'y ai rien d'étrange là dessous. Cependant, il connaissait suffisamment la jolie blonde pour savoir qu'elle risquait de vouloir mettre son nez là dedans. Il anticipa donc en lui faisant promettre de ne pas s'en mêler. Naturellement, la jeune femme ne lui promis qu'à condition qu'il la tienne au courant si tout le menait vers « Prescott Industry ». Naturellement que tout menait par là vu qu'il s'agissait de son seul concurrent dans le coin. Mais cela, il allait s'abstenir de lui dire, ne voulant pas qu'elle se mêle de cette histoire.

« Il n'est pas question d'aller les voir. Rassure toi. Mon objectif est simplement de trouver une stratégie pour les contrer pas de faire des affaires avec eux. Mais promis, je te le dirais si jamais les choses devaient changer. »

Chris n'aimait pas du tout le fait que la jeune femme s'inquiète autant qu'il puisse avoir des relations avec Prescott. Même si il ne croyait pas au surnaturel, il commençait à se douter qu'il y avait vraiment quelque chose de pas claire dans cette histoire pour qu'elle réagisse ainsi. Il allait donc devoir être beaucoup plus vigilant qu'il n'y pensait. Le moment n'était pas adéquat pour penser à tout cela, du coup, le jeune homme continua à discuter en changeant de sujet et rangea tout cela dans un coin de sa tête pour plus tard. Mine de rien, ce petit échange venait de lui donner du grain à moudre. Il assura à la demoiselle que même s'il ne pouvait pas rester à Huntfield de manière définitive, il ferait de son mieux pour lui rendre visite plus souvent. La réaction de la blondinette le fit sourire. Cela lui faisait tellement plaisir, et surtout beaucoup de bien, de passer du temps avec elle et de pouvoir parler librement, sans vraiment s'inquiéter des conséquences de leur conversation.

Se fut un peu tout naturellement que la conversation s'enchaîna et Alix finit par évoquer son petit ami. Malgré un petit pincement au cœur au fait qu'elle est un homme dans sa vie, il ne laissa rien paraître. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il espérait quoique se soit, mais on ne pouvait pas dire que sa vie sentimental avait été très prolifique depuis leur séparation. Avait il des regrets par rapport à cela ? Oui, certainement vu que c'était principalement à cause de son boulot et ses absences répéter que leur histoire avait prit fin. Mais à côté de cela, il était heureux de savoir qu'elle avait tourné la page et trouver quelqu'un pour partager sa vie. Ainsi donc, il ne put s'empêcher d'émettre quelques menaces envers le nouveau prétendant s'il ne se tenait pas bien avec elle. Naturellement, il avait évoquer tout cela sur le ton de la plaisanterie, même si dans le fond, il se demander se qu'il ferait si jamais cet homme devait lui faire du mal d'une manière ou d'une autre. Bien évidemment Alix lui fit remarquer qu'il n'était pas du genre violent. Et elle avait tout a fait raison.

« Ben peut-être que je ne le ferais pas personnellement, mais j'ai des moyens assez conséquent à ma portée pour m'occuper de son matricule sans me salir les mains. Et sans forcément avoir besoin de lui amocher le visage également. »

Forcément, après aborder la vie sentimental d'Alix, se fut le tour de Chris de parler de la sienne. Et il devait bien admettre qu'il n'avait pas grand chose à dire sur le sujet. Bien que l'idée d'avoir une famille le travaillait un peu. Il avait encore le temps bien sur, mais quand même, il ne pouvait s'empêcher de se poser la question de temps à autres. Lorsqu'il sentit la main d'Alix sur la sienne, Chris ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Ses paroles lui firent vraiment chaud au cœur et il était ravi de voir qu'il y avait toujours un lien précieux entre eux. Une silence s'installa quelques instants entre eux, sans que cela ne soit gênant. Le jeune homme finit par rompre ce dernier en demandant à la jeune femme si elle avait dîner. En effet, lui même était venu directement en sortant du bureau et avait à peine prit le temps d'avaler une salade pour le déjeuner. Du coup, il commençait à avoir sérieusement faim.

« Et bien, cela fait un moment que je n'ai pas eut l'occasion de m'exercer à la cuisine. Peut être que je pourrais te concocter un petit plat ? Enfin, si tu as se qu'il faut dans le frigo bien entendu. »

Tout en parlant, Chris enleva sa veste, ainsi que sa cravate, puis posa le tout sur une chaise avant de rouler les manches de sa chemise. A le voir ainsi, on ne pouvait pas vraiment imaginer qu'il était le dirigeant d'une multi nationale.

« Tu as une envie particulière ? »

Chris avait toujours aimé cuisiner même si les occasions étaient rares. Et puis il n'y avait pas meilleure façon selon lui de faire plaisir à ses proches qu'en préparant un bon petit plat sans prétention mais délicieux.
Humain ~ Si Fragile
Chris Butler

Supernatural Life

Jeu 14 Mar - 22:13
Alix fut rassurée d'entendre Chris lui déclarer qu'il ne comptait pas se rendre chez les Prescott, même si au fond d'elle, elle se doutait que le commercial en serait capable. En tout cas, il lui promit de lui dire si jamais les choses devaient changer. La jeune femme se contenta de hocher la tête, ne voulant pas être trop insistante sur ça. Elle savait à quel point Chris pouvait être réticent face au surnaturel. Elle ne savait pas si il avait décidé de vraiment la croire à ce sujet d'ailleurs … En tout cas, Alix savait pertinemment qu'elle irait tout de même surveiller les Prescott. Car même si Chris n'allait pas au devant des problèmes, cet Andrew et cet Arthur Prescott ne se gênaient pas pour venir foutre la merde dans les entreprises concurrentes.

Suite à cette petite discussion « boulot », Alix expliqua un peu ce qui se passait dans sa vie et aussitôt, Chris assura qu'il péterait la gueule de Brian si jamais il venait à lui faire du mal. La blondinette se mit à rire, mais au fond elle trouvait ça tellement adorable. Chris n'était pas du genre violent, pourtant elle savait que pour ses amis, il en serait réellement capable. Elle ne s'arrêta pas de rire quand il ajouta qu'il ne le ferait peut être pas personnellement – de se charger de Brian – mais qu'il avait les moyens de le faire faire par quelqu'un d'autre.

Bien entendu, ce fut au tour de Chris de parler de sa vie sentimentale, et le jeune homme fut franc avec Alix. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Entre eux, ils s'étaient toujours dit les choses, sans tabou. Ainsi donc, elle apprit qu'il était encore débordé par le travail mais espérait un jour fonder une famille, en espérant ne pas tomber sur une fille qui ne serait là que pour sa renommée ou sa fortune. La chasseuse, posant doucement sa main et la caressant, lui déclara alors qu'il saurait détecter les filles vénales de celles franches, et que de toute manière, à son tour elle n'hésiterait pas à venir leurs casser les dents si elles le faisaient souffrir.

Finalement, après quelques secondes où Alix se laissa se perdre dans ses pensées, Chris la ramena sur terre en lui demandant si elle avait mangé. Comme ce n'était pas le cas, elle lui demanda si il voulait quelque chose en particulier, que ce soit à la maison ou dans un restaurant. Et ce fut avec un grand sourire qu'elle accepta quand il lui proposa de lui faire à manger.

-Ah ah ! Et bien je ne vais pas refuser une telle proposition ! J'ai pas mal de choses dans le frigo, tu peux regarder si quelque chose t'inspire.

Elle se leva et se dirigea vers le meuble où se trouvaient les assiettes et les couverts. Elle les sortit et commença à les installer sur la table. Chris, lui, venait de retirer sa veste et sa cravate pour être plus à l'aise pour cuisiner. Quand il remonta ses manches, la jeune femme ne put s'empêcher de lui lancer :

-Attention, c'est du sérieux là ! J'espère qu'il y aura le goût mais aussi le visuel dans ce plat que tu vas faire !

Elle se mit à rire puis attrapa des serviettes de table qu'elle disposa aux côtés des assiettes. Son ami lui demanda alors si elle avait une envie particulière. Alix se dirigea alors vers le frigo pour voir ce qu'il y avait, bien vite rejointe par le jeune homme.

-Hum, j'ai bien envie d'avoir de la fraîcheur dans le plat, avec des tomates ou des poivrons. Mais alors ce que tu peux faire … je te laisse voir, surprends moi ! Elle lui lança un petit sourire malicieux avant d'ajouter : Si tu veux, je peux être ta commis de cuisine ! Par contre il faut me donner les ordres, je ne suis pas très inventive pour la cuisine.
Alix Spencer

La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :