AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 16:07

Un inconnu habite chez moi !

Depuis quelques jours, je n'arrêtais pas de courir partout pour retrouver ma sœur. Je parcourais la ville de fond en comble, courrais à travers les bois indéfiniment et malgré tous mes efforts, je n'avais toujours rien. Rien. Malgré toutes mes tentatives, toutes mes excursions, que ce soit en forme humaine comme animal, jamais je ne trouve ne serait-ce que la moindre piste. Il y a juste cette carte SIM que je n'ai pas encore réussie à faire fonctionner, ça demande du temps et je devrais probablement aller voir un spécialiste pour voir si je peux en faire quelque chose. Autant dire qu'actuellement, je suis dans une impasse. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de chercher. Je suis persuadé qu'elle se trouve quelque part dans les environs de la ville et je compte bien continuer jusqu'à ce que je la retrouve. Même si cela me demande des semaines, voir des mois, jamais je n'arrêterais mes recherches. Jamais car je me sens responsable d'elle.

Aujourd'hui, je m'étais rendu en forêt afin d'y continuer mes recherches. Ayant quelques jours de pause, je préférais en profiter en cherchant ma sœur, même si je commençais à me demander pourquoi elle m'était si longtemps à me recontacter, pensait-elle vraiment que j'étais mort le soir où l'incident est survenue ... Je n'en sais rien. Je me retrouve dans la forêt d'Huntfield, à gambader à travers bois afin de retrouver ma sœur en faisant attention qu'un chasseur ne prenne pas pour chasse, sait-on jamais. Moi mort, je ne servirais à rien pour Cristal. Mais brusquement, sans que je ne sache vraiment pourquoi, ma patte se foule et me fait irrémédiablement dévaler la pente sans que je ne puisse me rattraper. En même temps, se rattraper en forme animale, c'est pas que c'est impossible mais presque. Et bien entendu, je termine au bord de la route. Il manquerait plus qu'une voiture passe pour m'écraser. Bon, une voiture s'arrête au même moment où je pense ça mais celle-ci ne m'écrase pas, tant mieux pour moi, enfin je suppose. De toute façon, j'étais dans l'impossibilité de marcher puisque ma patte avant gauche s'était bel et bien foulé, rien que la poser au sol ça me faisait un mal de chien et sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 16:24


    Encore une journée sans nouvelle de Lincoln. Dani était épuisée d'une part physiquement car elle venait de terminé sa journée de travaille dans la salle de sport et qu'elle avait du montrer les mouvements à bon nombre de personnes et surtout moralement car le soir venu elle perdait patience quand au devenir de son ancien amour. Devenait elle arrêter de chercher comme il lui avait demandé ? Non sans aucun doute non ! Ce n'était pas son style.

    La musique résonnait dans la voiture Acdc plus exactement. Et elle fatiguait pas mal. La jeune femme avait une voiture assez agréable un 4x4 Jeep ! Elle roulait tranquillement quand la voiture devant elle se déporta sur le coté ; elle freina alors -Mais quel con ! pesta t'elle derrière son volant quand elle vis une masse noire sur le bas coté. Un animal. Elle se rapprocha doucement ; un chien visiblement un gros chien noir. Elle hésita une seconde puis sa conscience prenant place elle s'arrêta. Elle attrapa son 9mm dans la boite à gant et sortit de la voiture pointa l'arme vers l'animal au cas où . - Gentil le toutou .. je vais pas te faire de mal si tu essayes pas de m'en faire ok ? ... dis elle en s'approchant . Le chien semblait bien mal en point. Il n'avait pas de sang ou autre mais couiner en essayant de se remettre droit . - Ah merde c'est ta patte c'est ça ? ... Bon je vais pas te faire de mal soit gentil ok ?   dis elle en mettant son arme à sa ceinture. Elle approcha doucement la main du chien qui ne grogna pas ; elle passa cette dernière sur la tête de l'animal dans les poils chaud - Voilà ... T'es un bon chien ... Aller aide moi un peu on va pas te laisser la . dis elle en allant ouvrir la porte arrière de sa voiture aidant l'animal à entrer à l'intérieur. Elle referma la porte et repris place à l'avant. - Bon tu vas passer la nuit chez moi et demain on ira voir au véto si tu as une des maîtres . affirma t'elle en reprenant la route direction son appartement ... Elle se gara en bas de l'immeuble et aida le chien comme elle pus pour l'emmener dans son appartement .

    Étrangement ce chien la suivait sans problème et semblait très intelligent . Elle posa sa clef sur le meuble de l'entrée et ferma la porte. L'appartement était assez simple , un grand canapé au milieu du salon une table basse ; un pc portable sur cette dernière ; une cuisine américaine équipée, une chambre avec un lit et une armoire et une salle de bain avec douche et toilette. Dani alla vers la cuisine pour préparer un saladier d'eau qu'elle posa au sol avant d'aller dans la salle de bain chercher la trousse de premier soin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 17:30

De fil en aiguille, je me retrouve face à une femme pointant une arme à feu sur ma tronche, au passage c'était sans doute une chasseresse ou alors seulement une femme ayant un permis de port d'arme, ce qui est une possibilité et moi, avec ma patte foulée, dans l'impossibilité de m'enfuir. En plus, elle m'avait appelé le "toutou". Bon, c'est sûr que vue mon apparence, elle n'allait pas m'appeler Bernabé ou Samuel. Il n'empêche que j'ai quand même essayé de me remettre sur la patte pour m'en éloigner mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est couiner. Ouais, j'allais pas commencer à parler en forme animale, je suis pas un polymorphe moi. Je dois quand même avouer que j'ai été surpris par sa réaction en voyant ma blessure à la patte, je ne m'attendais pas à cette alternative, non pas que je vois la vie en noire mais quand on né "monstre", même si j'aime pas utiliser ce terme, on est habitué à se méfier des autres. Je lui ai donc "répondu" en couinant légèrement, comme l'aurait fait tout bon toutou, enfin je suppose. Et apparemment, ma couverture n'était pas encore invalide. Je n'avais qu'à jouer la carte du gentil toutou et tout irait bien. Finalement, elle m'assure qu'elle ne me fera aucun mal et range aussitôt son arme à feu à sa taille avant d'approcher sa main de ma tête. Bon, je me dis que s'il devait m'arriver quelque chose, ça aurait déjà été le cas. Je me contente alors de baisser légèrement le museau, espérant ne pas faire une erreur et soudainement je sens sa main venir caresser l'arrière de mon crâne. C'était mon premier contact avec une chasseuse. Enfin, encore faut-il que ce soit réellement une chasseresse. Et si jusque-là j'avais une certaine appréhension, je dois dire que je m'en sortais plutôt bien.

Ne pouvant décidément par rester au beau milieu de cette route à cause de ma patte, j'ai préféré la suivre lorsqu'elle m'a aidé à monter dans la voiture. Après tout, j'avais de la chance de tomber sur quelqu'un comme elle, les chasseurs ne manquent pas à Huntfield. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me retrouve sur le siège arrière, en route vers je ne sais où. Je me répète peut-être mais ça aurait pu être pire. Néanmoins, la question qu'elle souleva en annonçant que demain on irait chez un vétérinaire pour retrouver mes maîtres ne me laissa pas indemne, pour preuve un léger couinement s'échappa involontairement de ma bouche. Je ne comptais surtout pas terminer dans un refuge pour chiens, je devais retrouver ma sœur et ce n'est pas dans une cage que j'y arriverais. Malgré ça, la fuite était impossible. Ma patte ne me permettrait pas d'aller bien loin et je ne ferais que risquer ma vie, une nouvelle fois. Après quelques minutes qui me semblèrent être des heures, nous arrivâmes finalement de ce qui semblait être un immeuble ... ce qui voulait dire qu'elle habitait dans un appartement ... et qu'il y aurait certainement des marches.

J'ai ensuite eu l'impression de procéder aux douze travaux d'Hercule et après nul effort avec le soutien de la jeune femme qui avait eu la gentillesse de me porter secours, nous finissions enfin par arriver dans le fameux logement où devait habiter cette inconnue, probable chasseresse. Observant rapidement la pièce avec ma patte foulée sans pour autant paraître suspect, je me rends compte que ma jeune sauveuse m'a préparé un saladier rempli d'eau. Je me serais presque jeté dessus mais ma patte m'en a littéralement empêché, je me suis donc contenté d'avancer comme je le pouvais vers cette source d'eau dans l'espoir d'étancher ma soif. Je ne savais absolument pas comment j'allais pouvoir me sortir d'ici mais pour l'heure, il me fallait seulement du repos. En voyant Daniella passer la porte, un léger couinement sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 17:45

    Et voilà elle se retrouvait avec un chien chez elle ; certain que Lincoln l'aurait adoré et adopté , elle l'entendait dans son esprit alors qu'elle prenait de quoi soigner la patte du chien " Aller sil te plait ; il ira courir avec nous ! Dis on le garde , regarde comme il est mignon " ! Et comme toujours face au beau sourire de son amour , elle aurait craqué. Mais Lincoln n'était plus là et le sourire qui venait de prendre place sur le visage de la jeune femme disparut rapidement. Elle retourna dans le salon où le chien s'était couché à coté du saladier d'eau qui était presque vide; signe qu'il avait fait une course folle ou qu'il était dehors depuis un moment . Dani retira ses chaussures à l'entrée et doucement vint se poser à genoux à coté du chien.

    - Je suis désolé , ça risque de faire un peu mal. Mais tu as de la chance ça , ça va te soulager.

    Elle pris le plus doucement du monde la patte du chien dans ses fines mains ; elle regarda et appuya doucement; Visiblement ce n'était rien d'autres qu'une foulure ; ça irait rapidement mieux. Elle mis de l'huile d'arnica pour faire passer la douleur puis elle banda la patte avec précaution. Il ne fallait pas qu'il touche alors la bande était importante. Elle se releva et mis les mains sur ses hanches en regardant le chien et sa patte.

    - Bon on va dire que ça ira pour ce soir ! Fais comme chez toi , toutou . Je prend une douche et je commande de quoi manger ça t'ira ? ...

    Elle lui parlait comme à un humain même si ce n'était qu'un chien mais ça lui faisait du bien . Elle alla dans sa chambre et attrapa un tee shirt et un short de nuit. Elle alla vers la salle de bain posant son arme sur la commode du salon devant la salle de bain . Elle entra dans cette dernière , poussa la porte et après s'être dévêtît elle alla sous la douche. L'eau chaude faisait du bien à ses pauvres muscles et se sentir propre était un bonheur sans nom. Son corps possédait pas mal de cicatrice mais elle savait qu'elle en aurait encore d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 18:32

Finalement, je m'en étais plutôt bien sortie. J'avais terminé dans un joli appartement avec de quoi m'abreuver, honnêtement j'étais plutôt bien ! Il ne me manquait plus qu'à décrocher l'occasion parfaite pour me tirer de là avant que cette jeune femme ne se doute de quelque chose. On ne peut pas dire que je suis un de ses skinwalker qui est habitué à vivre auprès d'une famille comme-ci rien n'était et qu'ensuite ils transforment pour agrandir les rangs de leur meute. Non, ce n'est pas du tout mon genre et ce n'est qu'une question de temps avant que je ne fasse une erreur et je ne souhaite surtout pas prendre le risque de m'apercevoir que celle qui m'a sauvé et enfaite une chasseuse. Elle finit d'ailleurs par revenir vers moi avec une trousse de premier soin dans la main, sans doute dans l'intention de s'occuper de ma patte. Je n'avais de cesse d'être étonné de ses réactions vis-à-vis de moi. La plupart des gens auraient simplement décidé de continuer leur route par peur de se faire attaquer mais elle non, elle s'était arrêté pour moi. Mais pourquoi. On ne peut pas dire qu'au premier abord, ma forme animale met en confiance. Surtout dans la forêt. Bon, c'est sûr qu'elle n'arrêtait pas de me parler comme-ci j'étais une personne. Dans le fond, j'en suis vraiment une mais en apparence, ce n'est pas vraiment le cas. Personnellement, il m'arrive de parler à d'autres chiens ! Quand on y pense, ça a du sens finalement. D'une certaine manière, on les comprend donc ils sont aussi censés nous comprendre.

Son regard porté sur moi, elle m'avertit que ça risquera de faire un peu mal mais qu'avec un peu de chance, ça me soulagera. En théorie, je suis censé être gagnant. Très très lentement, elle attrapa ma patte avec ses petites mains avant de m'ausculter rapidement afin de se rendre compte de son état. Passant de l'huile d'arnica afin d'atténuer la douleur, de léger couinement de douleur s'échappe de ma bouche lorsqu'elle commence à bander ma patte gauche. Le supplice était finalement passé. Ma douleur avait presque trépassé ... enfin tant que je ne m'appuyais pas dessus et le calme semblait désormais régner dans ma petite caboche de toutou. Et cette patience que j'ai dû récolter finit enfin par me payer lorsqu'elle m'annonce qu'elle va prendre une douche. L'occasion parfaite pour moi de m'éclipser de l'appartement. Néanmoins, ce qu'avait dit la jeune femme à propos de la nourriture résonna dans ma tête. Avec un peu de chance, je n'aurais pas à attendre des heures pour manger et j'aurai peut-être même droit à de la vraie nourriture ! Comme une pizza ... Le choix était compliqué. La porte était juste devant moi, l'arme à feu sur la commode du salon pendant que l'inconnue était occupée sous la douche. Une occasion en or. Mais n'ayant pas mangé depuis des heures, ce serait sûrement risqué de repartir comme ça, surtout si je dois marcher pendant des kilomètres pour retrouver ma voiture. Et ma régénération étant suffisamment avancé grâce au fait que je sois un skinwalker, il se pourrait grandement que je puisse recourir en forme animale dans seulement une poignée d'heures. Le mieux serait sûrement d'attendre la tombée de la nuit pour m'extirper d'ici.

Alors je me contentais de parcourir les pièces de la maison afin de me rendre compte de l'agencement des lieux pour mieux préparer mon évasion une fois la nuit tombée. Pour l'heure, il fallait seulement que je me comporte en chien à peu près normal jusqu'à ce que l'heure de partir sonne. M'approchant de la fenêtre, je me rendis compte que ce n'était plus qu'une histoire d'une poignée d'heures avec que les lueurs de la lune apparaissent dans le ciel. Me rendant dans sa chambre, je fouille du regard une armoire ouverte afin d'y déceler quoi que ce soit qui puisse me permettre de me rendre compte de si j'ai affaire à une simple humaine ou bien à une chasseuse. Et je ne m'étais pas trompé. Il y avait des éléments de chasse un peu cachée derrière des vêtements. Si au début je pensais que je m'en sortais plutôt bien. Au final, je m'étais bien trompé. Et depuis quelques minutes, je n'entendais plus l'eau couler. Quelle était donc le pourcentage de chance pour que je me retourne et qu'elle soit juste derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 18:52

    Dani avait terminé sa douche. Cela faisait un bien fou. Elle attacha ses cheveux en un sorte de chignon et enfila son pyjama; elle sortit de la salle de bain et chercha l'animal des yeux quand elle fit une longue queue noire sortir de la chambre elle arriva alors , interdit pour les chiens d'aller dans la chambre .

    - Hop Hop Hop ... Sort de là toi !

    dis elle fermement en fermant la porte de la chambre après elle. Dani n'avait pas encore appris l’existence des changeurs de forme ; elle était surtout intéressée par les démons. Le reste l'importait peu tant qu'il ne lui faisait pas de mal. Elle avait même appris que certains chasseurs travaillaient avec des créatures; ces dernières contrairement aux démons n'étaient pas toutes mauvaises certaines étaient même contre le mal.

    - Bon , on va manger quoi ?

    Dani attrapa le téléphone et un dépliant ; elle passa un coup de fil et commanda deux pizzas une quatre fromage et une burger . Elle savait que les pizzas s'étaient pas top pour les chiens mais bon une fois c'est pas la mort puis elle n'avait rien d'autres à proposer .
    La soirée se passait bien les pizzas arrivèrent et les deux nouveaux "potes" se régalaient de manger ces pizzas. Elle remis de l'eau pour le chiens et se sortit un pack de bière. Elle en bus deux pendant le repas et fuma une cigarette.
    Elle regarda la télé allongée sur le canapé, des séries américaines principalement. Quand son portable se mis à sonner c'était sa bonne amie Mary !

    - Allo ? ... Oui ça va et toi ? ... Bah je regarde un film tranquillou ! .. Non j'ai pas trop bu ... rooo ça va Mary joues pas les mamans sil te plait .. j'ai même fais une BA ... si je te jure j'ai un chien à la maison , il était blessé sur la route ... oui oui je fais attention mais il est gentil ses maîtres ont surement du le perdre ... Non toujours pas de nouvelles .. bahhh ça fais deux ans quand même je me demande si je le retrouverais un jour tu sais... bien sur que je continue ... non j'en sais pas plus sur eux .. bahhh je suis pas dans le "métier" depuis longtemps ! .. Ouai on se vois demain si tu veux ... Seize heure ? On ira se prendre un chocolat chaud ! ... ouai je te raconterais pour le toutou ! Aller à demain ma belle et t'inquiète ça va !

    Dani reposa son téléphone sur la table basse et caressa au passage le chien qui était au pieds du canapé . Elle regarda la télévision tranquillement . Elle n'avait pas sommeil , elle dormait peu depuis quelques temps . Et Mary l'appelait très souvent de peur qu'elle ne déraille vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 21:06

Une chasseresse. J'étais tombé sur une chasseuse. Et je ne parle même pas de mon visage qui se serait complètement décomposé en la voyant si j'étais en forme humaine. Fort heureusement, j'étais en forme animale. Et ma couverture ne semblait pas encore cramée. Du moins pour le moment. La situation était grave. Il fallait que je me tire au plus vite sans pour autant attirer les soupçons. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, peut-être que ma sœur s'est réfugié chez quelqu'un en forme transformé. Si je dois faire tous les chiens de la ville, je n'aurais pas terminé avant des siècles. Sortant de la chambre la tête baissée, je ne pus m'empêcher de sursauter légèrement en entendant la porte se claquer. Savait-elle pour moi ? Se doutait-elle de quelque chose ? Ou bien encore est-ce que je passais ma dernière soirée sur Terre ?

Brrh ... tant de questions qui n'avaient de cesse de me donner des frissons ! Finalement, la chance commença enfin à pointer le bout de son nez puisque la chasseresse demanda ce qu'on allait bien pouvoir manger. À ce moment-là, ce n'était plus ma tête qui régner sur mon corps mais bel et bien mon estomac ! Et comme je l'espérais tant, elle commanda sans attendre deux pizzas qui, rien qu'à entendre leur nom, me donnait l'eau à la bouche. Quelques minutes plus tard et nous voilà en train de bouffer des pizzas devant la télévision. Dommage que je sois toujours en forme de chien sinon j'aurais aussi profité des bières mais bon, je n'ai pas à me plaindre je suppose, je suis toujours en vie après tout !

Subitement, un portable sembla sonner dans la pièce. Bêtement, je me suis redressé pour essayer de voir si c'était le mien mais ... j'étais en forme animale et en plus sans mes affaires, j'ai dû prendre un coup sur la tête car être aussi débile, s'en est presque effrayant. Elle semblait parler à une certaine ... Mary. Était-ce la Mary que je connaissais, Mary Steward ? Étrange. Je me voyais sûrement pas lui demander la réponse. Déjà que je jouais avec le feu à vivre dans la même pièce qu'une chasseuse, j'allais pas non plus tenter le diable !

Malgré toutes mes forces réunies pour combattre l'envie de résister à l'appel de la bière, l'envie irrésistible d'en prendre une était trop forte. Profitant du fait que la jeune femme soit au téléphone, j'attrape rapidement une bière posée sur la table basse dans la bouche et me dirige silencieusement vers la salle de bain. Fermant la porte avec mon museau, je me transforme enfin en humain en prenant soin d'enrouler autour de ma taille une serviette. Ouais, les vêtements repoussent pas tous seuls chez nous. Attrapant la bière d'une main, je la décapsule fièrement pour la porter à mes lèvres mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que la capsule de bière était tombé sur l'évier qui, heurtant un verre en plastique, le fit aussitôt tomber sur mon pied, provoquant ainsi un brouhaha pas possible dans toute la salle de bain. Heureusement que je ne suis pas un agent secret sinon la mission aurait déjà échoué.

Eh ... la mission a déjà échoué puisque la porte de la salle de bain s'ouvre quelques secondes plus tard et laisse apparaître ... la chasseresse avec moi ... en plein milieu de la salle de bain ... en forme humaine ... avec une bière à la main et comme seul vêtement, une serviette.

« Ah ... Bonjour, moi c'est Ethan. Hum ... Je suppose que c'est ... votre appartement ... et que vous êtes ... dans ... eh ben ... votre appartement et que moi ... je suis ... dans ... votre appartement ... et ... techniquement, ça voudrait dire que vous avez un inconnu dans ... votre appartement. Mais en théorie, je suis plus un inconnu car je vous ai dit mon prénom ! Hum ... d'accord ... vous voulez une bière ? » Dis-je avec un léger sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Sam 29 Déc - 21:21

    Dani reposa son téléphone et vis le chien disparaître - enfin elle s'entendit surtout - . Un énorme brouhaha dans la salle de bain la fit sursauté Ahhh quelle idée d'avoir ramener un chien à l'appartement qu'est ce qu'il avait fait encore. La porte était entrebâillée c'était presque comme ci on avait voulu la refermer. Non s'était son imagination, la fatigue ou les bières. Elle entra dans la salle de bain l'air totalement détachée.

    - Non toutou c'est interdit dans la salle de b... NON MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ???

    Elle se retrouvait nez à nez avec un homme, sa serviette de bain autours de la taille, l'air gêné et son discours. Elle manqua de rire tellement s'était du grand n'importe quoi. Ethan il s'appelait donc Ethan et était presque nu dans la salle de bain de la jeune femme. Certes la vision était loin d'être déplaisante mais quand même !! Il ne semblait pas méchant mais attends ... il était ... il était ... elle fit le bandage à sa cheville elle le regarda de haut en bas , la bouche ouverte ne sachant pas à quoi répondre là tout de suite.

    - Attends Attends Attends .... Genre .. Genre .. Le chien s'était toi ?? Putain mais c'est quoi ce monde !! Les démons ça suffit pas sérieux ?

    Elle le fixait sans vraiment comprendre. Si il avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait , sous sa forme animale il n'aurait eu aucune difficulté. Elle attrapa la bière qu'il avait en main et en bus une immense gorgée avant de lui rendre . Elle pris place contre le lavabo proche de l'homme et essaya de ce calmer .

    - Bon disons que s'est "normale" non parce que c'est bien connue hain on a tous des hommes chiens chez nous hain !! Raaah mais c'est quoi ce déliiiire !!! Bon bon .. Calmes toi Dani .. Calmes toi !

    Elle sortit de la salle de bain et alla fouiller dans son armoire elle avait toujours les affaires de Lincoln , pas tous mais quelques uns . Elle revint vers la salle de bain où l'homme était toujours là debout . Et lui tendit les affaires. Un boxer, et un tee shirt .

    - Bon on va se poser et boire un coup ... Et tu va me dire ce que tu fou ici ; enfin non c'est moi qui t'ai emmener en faite. Putain j'ai ramener un mec chien chez moi .. alors celle là ! Et moi je t'ai donner de l'eau dans un saladier ... Non mais n'importe quoi !

    Elle sortit de la salle de bain tout en continuant à dire que c'était fou , complètement n'importe quoi. Elle n'avait rien contre lui il n'avait pas voulu la tuer après tout . Elle retourna dans le salon et pris une nouvelle bière qu'elle porta à ses lèvres. Là elle en avait besoin . Elle s'assise en tailleur sur le canapé attendant ce fameux Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 1:45

Niveau malaise, j'en ai vécu pas mal dans ma vie. Je pourrais vous citer le moment où je me suis transformé au beau milieu d'un marché sans le vouloir. Fort heureusement, personne ne m'avait vu me transformer mais ce n'était pas ça le pire. Bien évidemment, les vêtements ne repoussent pas quand on passe d'une forme à l'autre et je me suis retrouvé nue comme un ver au beau milieu d'une foule de passant. Mais aujourd'hui, je dépassais trèèèès largement ce niveau car certes j'avais une serviette de bain autour de la taille pour cacher mes parties intimes mais je me retrouvais face à une chasseresse ! Mon pire cauchemar était en train de se réaliser, rien que ça ! Pris de panique, j'ai bredouillé je ne sais quoi et bizarrement, ça avait l'air de passer. Mais il y avait plus bizarre que ça. C'était censé être une chasseuse donc quelqu'un qui connaissait l'existence de beaucoup, beaucoup, beaucoup de créature et pourtant, elle ne savait vraisemblablement pas que les porteurs-de-peau existaient. Mais ce n'était pas ça qui m'avait le plus choqué. Ce qui m'avait le plus choqué, c'est qu'elle avait mentionné les démons !

« Quoi ?! Les démons existent ! »

Ouais beh quoi, je suis pas un chasseur moi. Je ne suis pas censé savoir que des démons ou des anges existent, j'en ai rien à cirer moi. Enfin ... si les démons existent ... ça voudrait dire que les anges aussi ... techniquement. Ouah ça part dans des délires pas possible ... et c'est moi qui dis ça ... Cela faisait quelques instants qui m'avait paru être des heures que je tendais ma bière vers elle, espérant ne pas me recevoir une balle en argent en plein cœur. Et il ne fallut pas attendre une seconde de plus pour que cette jeune femme s'empresse d'attraper la bouteille et d'y boire une immense gorgée. Décidément, elle semblait déboussolée. On aurait dit moi quand j'ai appris que je ne pourrais pas avoir d'enfant à cause de ma nature de skinwalker.

« Je ... je dirais pas qu'on a tous des hommes-chiens chez nous ... mais c'est fort probable ... » Ouais ... je devais sûrement pas l'aidé avec mes propos. « Euh bien sûr que non. Je suis le seul de mon espèce. Enfin, pas le seul. Oh faut qu'je boive un coup ! » Dis-je avant de porter la bouteille de bière à mes lèvres pour boire une gorgée. Étrange quand même comme situation, il manquerait plus que les chocolats et la musique triste et on pourrait presque commencer à chialer.

Presque immédiatement, elle sortit de la salle de bain en affirmant qu'on allait se poser et boire un coup pour reprendre nos esprits, enfin surtout le sien même si le mien commence largement à divaguer. De l'eau dans un saladier. Elle m'a donné de l'eau dans un saladier. Un saladier quoi. C'était une première pour moi. Jamais je n'avais bue dans un saladier avant. Jamais !

« Pfiou ... dans quel pétrin tu t'es foutu Ethan. Si je sors d'ici vivant, j'annonce, je me bourre la gueule. » Bon, je ne le pensais pas vraiment. Ce n'est pas en étant bourré que j'allais retrouver ma sœur. D'ailleurs en parlant de ma sœur, il fallait que je continue les recherches. Mais bon, partir comme un voleur n'arrangerait sûrement pas les choses, bien au contraire, surtout que celle-ci m'avait prêté un boxer et un tee shirt ... attends ... pourquoi elle a un boxer et un tee shirt pour hommes, je sais que c'est agréable à porter mais quand même. Me décidant enfin à sortir de la salle de bain, je me dirige vers le salon avec ma bouteille de bière, l'air légèrement gêné.

« Bonsoir ... euh ... je voulais vous remercier pour la pizza ... et la bière ... et aussi le bandage ! Bon, sauf pour le saladier mais ça c'est pas grave, c'est qu'un détail. Vous n'avez pas à avoir peur de moi ... je ne mords pas ... enfin pas vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 10:44

    C'était un cauchemar. Non pas vraiment en faite c'était surtout vraiment très bizarre. ça pouvait être pire, ça pourrait être un démon. Mais non et visiblement il n'en connaissait pas l’existence. Ils avaient surement beaucoup à s'apprendre et Dani trouvait là un intérêt certain ! Et elle n'allait pas le laisser filer avant d'en savoir plus et de lui trouver un pantalon. Elle en avait peut être encore un ou deux dans un carton dans le placard mais là elle avait vraiment pas envie de chercher quoi que ce soit.

    Elle s'était posée sur le canapé quand le fameux Ethan arriva toujours très très mal à l'aise. Elle l'écouta et ne pus réprimer un sourire quand il lui parla du saladier; en même temps s'était censé être un chien pas un humain ! Il lui assurait qu'elle n'avait pas de crainte à avoir de lui mais en faite ... elle n'en avait pas. Elle se saurait exprimer pourquoi mais il ne lui faisait vraiment pas peur. Il faut dire qu'après avoir fait face aux démons , le reste reste supportable.

    - Assis toi .. Et prend une bière.

    Dis elle d'un ton calme alors qu'elle fixait parfois la télé , parfois l'homme. Quelques secondes sans vraiment dire un mot le temps de réaliser ce qu'il se passait vraiment chez elle ce soir là ! Elle passa sa main dans ses cheveux qui était toujours dans un chignon approximatif et fini par le regarder avec plus de tranquillité.

    - Vu l'heure, il serait judicieux que tu dormes ici. Je regarderais dans le placard si je ne te trouve pas un pantalon. Ensuite oui .. les démons existent et ils sont vraiment pas sympathiques et plutôt terrifiants. Enfin .. quand on les a déjà attaqué. Je n'ai rien contre toi et je ne te ferais pas de mal tant que tu ne m'en fait pas. Ma chasse à moi c'est les démons ; pas les " autres créatures " ... enfin je savais pas même pas qu'il y en avait en faite.

    Elle soupira et repris un peu de sa bière avant de la poser sur la table basse; les effets de l'alcool commençaient déjà à faire leur chemin dans la petite tête de la brunette. Elle ne savait pas quoi rajouter mais une question lui vint ; elle devait en savoir plus .

    - Donc toi tu n'es pas méchant visiblement mais ... il y a des gens de ton espèce qui pourrait vouloir me tuer ? Je veux tout savoir - et encore une fois c'est pas pour te faire du mal mais pour me protéger au cas où . Comment on vous tues .. comme les humains ?

    La discutions était vraiment bizarre mais elle devait absolument savoir et le noter dans son carnet si elle voulait survivre le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 13:41

Non mais je devais vraiment pas en mener large. Rien que parler du saladier, ça prouvait que j'étais vraiment pas à l'aise. En même temps je m'adressais à une chasseuse, j'avais toujours pensé qu'ils faisaient tous la peau aux gens comme moi ... mais bon, il y avait un point positif à ma maladresse puisque j'ai réussi à lui extirper un sourire. Bon, ce n'était pas voulu mais au moins, peut-être qu'elle n'aura pas envie de me mettre un couteau sous la gorge ! Brusquement, elle me dit de m'asseoir et de prendre une bière. Sans chercher à comprendre, je m'assois et prends une bière.

« D'accord. »

Dis-je faiblement en espérant ne pas l'avoir froissé. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose moi. Des chasseurs, j'en vois beaucoup mais jamais d'aussi près, surtout qu'elle connaît ma véritable nature. Alors c'est une première pour moi. Peut-être attend-elle le bon moment pour m'égorger à la manière d'un poulet. Ou alors je me fais des films car elle aurait certainement pu m'abattre depuis déjà trèèès longtemps. Les secondes qui suivies me paraissaient être une éternité. Mais genre ... vraiment une éternité. Elle fixait d'abord la télévision, redirigeait son regard vers moi et refixé ensuite la télé.

Finalement, le silence qui s'était installé dans la pièce se brisa lorsqu'elle commença à me dire qu'il serait plus sage que je reste dormir ici le temps que la nuit passe et qu'il fallait qu'elle me trouve un pantalon. Sur ce point, j'étais d'accord. Un pantalon, il m'en fallait un. D'ailleurs, pourquoi elle a des affaires d'hommes chez elle. Est-ce qu'un autre chasseur va se ramener ici ?! Rien que penser ça ... Brouhh. Whattttt ! Les démons existent vraiment, c'est pas une blague. C'est bon. Ma vie s'effondre. Plus jamais je pourrais vivre une vie normale. Enfin, ma vie n'est pas normale. Car je suis un skinwalker. Et je crois qu'à ce moment-là, mon regard s'est complètement décomposé. Déjà que j'en menais pas large, l'idée simple que des démons puissent réellement exister me terrifié. Mais heureusement pour moi, la tension baissa d'un coup lorsqu'elle m'affirma qu'elle ne chassait pas les gens comme moi mais seulement les démons. Aujourd'hui, je meurs pas. Demain je sais pas. Mais aujourd'hui, je suis toujours-là. C'est déjà une bonne chose.

« Mais genre les démons ... ils ont des cornes ? »

Oh merde. Maintenant elle veut savoir comment tuer les gens comme moi. Finalement, elle veut peut-être me faire la peau pour ensuite l'accrocher au-dessus de la télévision. Non ... Elle ne me semble pas agressive ... du moins envers-moi. Elle m'a soigné ... et aussi sauvé. Je lui devais bien ça. Enfin, je suppose ?

« Euh ... alors oui. C'est possible. Mais pas autant que d'autres espèces. Disons qu'on n'est pas tous des ... monstres. » Ouais, ça me faisait mal de dire ça car je déteste utiliser ce mot mais pour certains, c'est bien ce qu'ils sont, des monstres. Elle voulait savoir comment nous tuer. Je ne savais pas vraiment si je devais lui dire comment s'y prendre mais ... elle semblait être une bonne personne ... j'espère au moins que je ne regretterais pas mon choix. « Pour nous, de simple arme à feu ne suffit pas. Moi, je suis ce qu'on appelle un porteur-de-peau où un skinwalker, le deuxième terme est plus stylé mais bon ... bref, pour tuer un ... skinwalker ... il faut lui tirer une balle en argent dans le cœur. Comme pour les loups-garous. Ouais, les loups-garous existent. Et les vampires aussi. »

Jamais je n'aurais pensé apprendre à une chasseuse comment tuer des gens comme moi, c'est assez étrange quand j'y pense et faut être sacrément suicidaire ou avoir sacrément confiance envers l'autre pour faire ça ... Néanmoins, quelque chose clochait dans son regard. Cette chasse au démon, des vêtements pour hommes chez elle et ce regard que l'on a quand on perd quelqu'un ... je le connais très bien car il est aussi enfoui profondément en moi. Quand tu as perdu toute ta famille et que ta sœur est porté disparu, le monde te paraît bien plus sombre qu'avant ... et c'est ce que je ressens chez elle.

« Dit ... je peux te poser une question. Je veux pas être indiscret et ça ne me regarde certainement pas mais ... tu as perdu ... quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 14:22

    Étrangement - et le mot était faible - le courant passait relativement bien entre eux et ce qui devait au départ être une soirée tranquille devint une soirée d'apprentissage pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Quand il lui demanda pour les démons elle eu un petit rire. Des cornes ? Non quand même pas . Elle fit une petite moue puis lui répondit calmement.

    - Non ils n'ont pas de cornes mais à vrai dire je préférerais largement. Ils sont comme toi et moi . Enfin toi sous ta forme humaine. C'est pour ça qu'il n'est pas facile de savoir qui ils sont. La seule chose c'est que , parfois, leur yeux deviennent noirs mais genre totalement , tu as plus de blancs ni rien ! Mais toutes façon ils faut pas s'en approcher sans raison ... moi j'ai la mienne.

    Son regard devint triste tout d'un coup jusqu'à ce qu'il parle de sa race et de la façon de les tuer ; les vampires ... les loups garous ?? VRAIMENT ?? Non mais les fées et le père Noël aussi tant qu'on y est !!! Elle se pencha et ouvrit le tiroir de la table basse pour prendre un carnet et un stylo. Elle pris une nouvelle page et écrivit les indications tout en écoutant l'homme.

    - D'accord , vous avez déjà une sorte de protection sur nous. T’imagines chasser les démons et autres créatures .. sans aucune protection. Après tout on est juste des humains. Sérieux ? Des vampires ?? Des Loups Garous ?? Pfff ... ça m'étonnerais même pas que le père noël existe !

    dis elle sincèrement en terminant de prendre les notes. Puis il toucha le point sensible de la belle. Elle baissa la tête alors qu'une boule se formait dans sa gorges .. non ne pas pleurait . Elle avait beaucoup trop pleurer maintenant elle avait la haine .

    -Oui .. Mon petit ami . Il y a Deux ans ... Un soir on était tranquille quand ILS ont débarqués .. et l'on emmener . Des démons .. c'est là que j'ai découvert leurs existences ... Je sais pas ce qu'il avait fait avec eux mais visiblement il avait pas remplis sa part du marché. Lincoln m'a demander de ne pas le chercher mais j'avais pas le choix ... on peux pas laisser les gens qu'on aime pas vrai ? ...

    Elle soupira tristement et attrapa une photo dans le tiroir où se trouvait le bouquin qu'elle tendit à Ethan . La photo les représentaient lors d'une partie de sport dans la nature; un peu comme un entrainement militaire qu'ils proposaient parfois à leur clients. Dani souriait elle semblait heureuse et avait cette joie qu'elle n'avait plus aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 15:35

Bon ... je conçois que l'image d'un démon avec des cornes ... c'est assez clichés mais c'est pas totalement dénué de sens ! Sur le coup, j'y croyais vraiment à cette image mais bon, le rire de Daniella n'affirmait certainement pas que mon hypothèse était la bonne ! En même temps, comment diable j'aurais pu le savoir. What ?! Des yeux noirs, mais genre complètement noirs. Dans quel monde on vit sérieusement. Et en plus ... si faut j'en ai déjà rencontré un ... c'est bon, maintenant je pourrais plus dormir sur mes deux oreilles !

Mais étrangement, son regard se vit bien plus triste lorsqu'elle parla du fait qu'il ne fallait pas s'en approcher mais qu'elle, elle avait une raison de le faire. Ce regard, je le connaissais très bien. Enfin ... Ah ! Déjà que chassait un démon ne me chauffe pas trop alors le faire en étant un simple humain, je n'oserais même pas ! De toute façon, ce combat n'est certainement pas le mien et puis vue mon expérience, je me ferais zigouiller en deux deux..

« Vous êtes peut-être juste des humains mais vous participez à la protection de la population. Pour avoir vu de vrai monstre, je peux t'assurer que vous êtes ceenntt fois meilleur que certaines créatures. Hum, par contre pour le Père Noël, je ne suis pas sûr qu'il existe mais c'est fort probable ... enfin d'après les rumeurs que j'ai entendues ... dans un bar ... remplie de chasseurs ... Mais il m'a jamais apporté de cadeau ce sale radin. »

Visiblement, j'avais peut-être trop parlé. C'est vrai que savoir que le Père Noël pourrait probablement exister, ça ne laisse pas de marbre. Ouais ... bref, faut que j'arrête de trop parler. Mais en entendant la raison pour laquelle Dani avait commencé la chasse, je regrettais presque d'avoir posé la question. Elle avait elle aussi perdu quelqu'un. Son petit ami. À cause de démon. Ce genre de chose marque le cœur de quelqu'un à jamais. Ce que ce monde peut être cruel. Parfois, je me demande ce que serait devenu ma famille si les monstres n'auraient pas existé. Je suppose que ... pour elle, c'est pareil. Mon air gêné avait totalement disparu. À la place, un faux sourire empathique en coin se dessiner sur mon visage, non pas pour dire que je suis content de son malheur mais ... pour la rassurer, d'une certaine manière, lui dire que je comprends. Et quand elle m'a montré cette ancienne photo qu'ils avaient prise quelques années plus tôt, la femme que j'avais en face de moi et celle sur la photo n'était plus la même. Elle n'était plus la même dans le sens où son bonheur, son sourire et son regard innocent avaient disparu. Normal après tout. Après ce qui s'est passé, qui n'aurait pas changé.

« Il y a quelques années ... j'ai perdu toute ma famille en l'espace d'une seule nuit. Une attaque venant d'autres skinwalkers. Ils ont tué tout le monde. Sauf ma sœur. Heureusement pour moi, un groupe de chasseurs a débarqué dans la maison. Au final, le chef de la meute est toujours dans la nature et ma sœur est porté disparu. »


De toute façon, tant qu'on est dans les confidences, autant aller jusqu'au bout et peut-être que ça permettra de la soutenir moralement, enfin je suppose. Histoire de lui dire qu'elle n'est pas toute seule. Je ne savais pas si ça l'aidait un peu mais je sais pertinemment que ses blessures sont les pires qui puissent exister. La perte d'un proche. Celle qui vous ronge jour et nuit sans jamais que ça s'arrête. Approchant ma bière vers elle dans le but de trinquer, je lance sur un ton presque ironique pour bien souligner le fait qu'on avait tous les deux une vie de merde.

« Ethan Walker, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 15:45

    Elle écouta l'histoire de son nouvel ami. Du moins le ressentait elle ainsi. Il avait perdu toute sa famille , tué par des créatures , les mêmes que celles qu'ils étaient aujourd'hui. Dani fronça les sourcils est ce que ces Skinwalkers se tuaient entre eux ? Un peu comme les chiens errants ?! C'était encore plus atroce ! Alors il cherchait sa soeur ; peut être pouvait elle lui être utile.

    - Je ne comprend pas trop .. Vous avez été attaqué par d'autres Skinwalkers ? ... Mais vous êtes nés comme ça ou c'est comme les vampires enfin on le deviens ou on l'est tout cours ? Je pourrais peut être t'aider à retrouver ta soeur. Après tout on en sais jamais ...

    Demanda t'elle réellement intéressée jusqu'à ce qu'il tende sa bière vers elle ; elle récupéra la sienne et trinqua dans un tchin sonore avant de reprendre une petite gorgée . Il venait de se présenter Ethan donc comme il lui avait déjà dis.

    - Daniella Offman ... mais appel moi Dani . Enchanté aussi malgré les circonstances ! Ta cheville va mieux au faite ?

    demanda t'elle d'un signe de tête après tout si il voulait se battre pour retrouver sa soeur il avait besoin de sa cheville . Dani était une jeune femme musclée et même si plusieurs cicatrices et griffures étaient un peu partout sur son corps elle n'en restait pas moins en forme. Elle avait toujours été une amoureuse du sport , de la fitness, de la musculation ... comme l'était Lincoln .
    Elle garda son attention sur l'homme son regard était calme ; un brin fatigué de sa journée mais elle n'avait pas envie de dormir pour le moment la discussion était agréable et intéressante. Cette compagnie était intéressante à dire vrai .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Ethan Walker
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : MrPomme, 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Bob Morley
Nombre de Messages : 644
Points d'Expérience : 720
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   Dim 30 Déc - 16:10

C'est vrai qu'en y repensant, mes propos n'étaient pas si clairs que ça. En même temps, je n'avais parlé de cette fameuse soirée avec presque personne et donc en parlais aujourd'hui ... même après tout ce temps était bien difficile pour moi. Mais bon, ayant lancé la discussion, il fallait bien que j'aille jusqu'au bout de mes propos.

« Quand j'étais petit, moi y comprit toute ma famille, on s'est fait mordre par des skinwalkers errants. Heureusement pour nous, une meute de skinwalker nous a poté secours, sinon je serais pas là pour te parler. Ouais, je sais. Ça fait beaucoup de skinwalker. Mais cette meute qui nous avait accueillies ... eh bien le courant ne passait pas du tout entre mes parents et le chef de meute. Un jour, on a décidé de partir et on se croyait sorti d'affaire mais ils ont finis par nous retrouver et ... tu connais la suite. » 

C'était assez dur d'énumérer toute ma vie en quelques mots. Je ne savais absolument pas si j'étais clair dans mes propos mais ... j'essayais de faire de mon mieux.

« Et pour répondre à ta question, pour la plupart des créatures, on le devient au cours de notre vie. Pour notre race, je sais qu'on ne né pas skinwalker. Ce qui veut dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Bon, en même temps ça serait assez chelou de voir un bébé se trouvait en petit toutou. Ce serait grave chelou. Je te remercie de vouloir m'aider pour ma sœur, Cristal mais je commence à me dire que ... les chances de la retrouver ... sont ... Enfin bref, si jamais j'ai un tuyau sur Lincoln, je t'en ferais aussi part. »

Daniella Offman. Ou Dani pour faire plus court. Dani la chasseuse de démons. Ça sonne plutôt bien en vrai. Tandis qu'Ethan le skinwalker, c'est tout de suite moins stylé ! Finalement, elle remit l'histoire de ma cheville sur la table. C'est vrai qu'avec tout ça, j'avais presque oublié le fait que je me sois littéralement RAMASSÉ par terre comme une pauvre merde mais sinon à part ça, ça allait plutôt bien.

« Eh bien je dois dire que comparé à tout à l'heure, ma cheville me fait beaucoup moins mal mais dans quelques heures, je n'aurais certainement plus rien. Je dois cela à ma nature de skinwalker, comme quoi ça a des bons côtés d'être un porteur-de-peau. J'ai pas trop à me plaindre, y a pire que moi dans ce monde. Comme des arachnées {tousse} »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10398-ethan-walker-dis http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10399-les-liens-d-ethan#397766


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [ft.Daniella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-