V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella]

Dim 30 Déc - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

    Dani écoutait l'histoire de l'homme bah dis donc c'était pas la joie dans sa vie. Elle se dis que finalement dans son malheur elle avait une certaine chance. Elle allait devoir ajouter à son carnet qu'on devenait "porteur de peau " en se faisant mordre et qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. C'était triste pour l'homme. Quand il l'informa qu'il n'avait plus vraiment espoir de retrouver sa soeur la jeune femme posa sa main sur celle du jeune homme et lui dis doucement avec un petit sourire rassurant.

    - Un jour on m'a dis : Tant qu'il n'y a pas de corps , il n'y a pas de mort. Alors on peux toujours retrouver ta soeur ! Et pour ce qui est des enfants. Personnellement, avec ce que je sais aujourd'hui ; je ne préfère pas en avoir.

    Elle avait dis ça naturellement pourtant avant qu'il ne disparaisse ils parlaient enfants Lin' et elle ; mais aujourd'hui elle connaissait l'existance des créatures du mal et cela remettait pas mal de choses en question ; comme le fait de vouloir des enfants. Certains chasseurs en avaient mais s'était de la folie aux yeux de la jeune femme .

    - DOnc si un jour j'en ai marre d'être normal je viens te voir ; tu me mord et hop on ira courir dans la forêt en chiens .. c'est ça ?

    Son sourire était plus jovial ; elle ne voulait pas qu'il pense à sa soeur , elle ne voulait pas penser à Lincoln. Elle voulait passer une bonne soirée à rigoler ; d'ailleurs elle termina sa troisième bière . Elle leva sa bière vide et regarda le chien/homme. Ouvrant de grands yeux quand il parla d'une nouvelle espèce .

    - NON !! Chut chut chut ... ça ressemble à arachnide ! Araignée ... je veux pas savoir ! Par contre ... autant fêter notre rencontre, le fais que les vampires, les loups garous , les démons et peut être le père noël existe ... d'ailleurs il m'a pas fait de cadeau non plus ce fichu barbu ! Donc je propose de sortir les bouteilles ; de picoler un peu et d'avoir mal au crane demain ! Qu'en penses tu ?

    Dani lui fit un sourire qu'on pouvait rarement refuser. Elle avait envie de penser à autre chose et s'était peut être le bon moment . Après tout il était arrivé dans sa vie comme ça ; POUF ! Et ils avaient le même soucie de recherche de proche s'était pas une coïncidence puis .. elle en avait un peu marre de boire seule !
Dim 30 Déc - 19:45
Invité
Anonymous
Invité

Sans que je ne m'y attende, une main se pose sur la mienne. C'était celle de Dani qui me lançait un petit sourire pour me rassurer. Oui, bon en même temps ça allait pas être Patrick le voisin où je ne sais qui. Et puis, dans un ton de voix que je n'avais pas encore entendu jusque-là, m'énonça quelque chose qu'on lui avait dit, par le passé. Tant qu'il n'y a pas de corps, il n'y a pas de mort. C'est vrai qu'en y réfléchissant deux petites secondes, ça tombe sous le sens. Pas d'corps, pas d'mort. Ha ha ... On dirait presque le slogan d'une pompe funèbre. Ouais ... là tout de suite c'est moins réconfortant. Je vais finalement me cantonner à ce que Dani m'a dit. Pas d'corps, pas d'mort.

Ouais, bon c'est sûr que moi non plus je ne m'imagine pas avoir des enfants, surtout en me sachant être un skinwalker. Ils seraient capables de me confondre avec le chien du voisin. Enfin, encore faut-il que le chien du voisin soit un gros berger allemand à poil noir ce qui ne court pas les rues.

« Merci. C'est vraiment gentil de ta part. Finalement, moi qui avais une peur bleue des chasseurs, je me rends compte que vous êtes bien plus sympa que vous en avez l'air. »

Dis-je avec un petit sourire. C'est vrai qu'au début, quand j'ai vu Dani ouvrir la porte de la salle de bain donnant sur moi en serviette de bain qui d'ailleurs au passage était très qualitativeee, j'ai eu une peur bleue de me retrouver en rondelle dans la cuisine. J'ai grandi en écoutant mes proches dire du mal des chasseurs. Dès mon enfance, j'ai associé le mot chasseur avec danger et cette peur s'est décuplé lorsque des chasseurs sont entrés dans ma maison pour abattre la meute de Connor. Même si je détestais cet enfoiré de première pour avoir tué ma propre famille ... Cette vision des chasseurs entrant en trombe dans la maison et abattant un à un toute la meute excepté Connor m'a terriblement marqué. Et voir aujourd'hui autant de bonté dans une chasseuse, c'est voir tous mes préjugés sur eux s'effondrer en un instant.

Je ne pus ensuite m'empêcher de rire en entendant son souhait de devenir une porteuse-de-peau si jamais la lassitude d'être normal se fait sentir. Je dois dire que celle-là, je ne m'y attendais pas et presque magiquement, tous les soucis avec ma sœur s'étaient presque envolés. Enfin, quand je dis envolé, c'est une image. Ils se sont pas vraiment envolés. Bref, passons.

« Euh ... C'est un peu ça l'idée. Je te mords et ensuite on pourra aller gambader tranquillement dans la forêt. Par contre j'te cache pas que tu pourrais ne pas avoir de chance et terminer en chihuahua. Ouais ... tout d'un coup c'est moins stylé. Mais bon, comme on dit c'est pas la taille qui compte ! Même si l'a c'est vrai, ça l'a fou mal. »

Son sourire était plus joyeux, plus vivant. Pas vivant dans le sens où il va commencer à se balader sur son visage selon son propre chef mais on ressentait facilement l'envie de rigoler un peu. D'ailleurs, moi qui voulais lui parler des arachnides, sa réaction ne se fit pas attendre et pour ça, elle était catégorique, elle ne voulait pas savoir. Et elle à même réussi a m'arracher un gros sourire !

« Très bien. Je promets de ne plus parler d'arachnide ou d'autres créatures bizarres et effrayantes. Surtout effrayantes enfaîte. Sinon, que dire de plus. Buvons jusqu'à n'en plus pouvoir et peut-être qui sait qu'un jour, on aura l'occasion de coincer ce vieux barbu pour s'expliquer avec lui ! »

Lançais-je en me levant subitement pour aller aider à sortir les bouteilles dans un élan de courage mais surtout de stupidité. Stupidité car ma cheville n'était pas encore totalement guéris et en moins de temps qu'il ne le fallait, je terminais ma course sur le canapé, me tenant la cheville en poussant un petit cri.

« Finalement, je vais attendre ici. Le canapé est confortable. »
Dim 30 Déc - 20:04
Invité
Anonymous
Invité



    - On est pas tous des fous furieux je crois mais fait quand même attention à toi certains t'aurais tués sans aucun doute. Néanmoins tu risques rien avec moi .

    Les deux jeunes gens semblaient bien plus détendu et à vrai dire la soirée s'annonçait des plus agréable. Comme elle n'en avait plus eut depuis des années ... deux exactement. Ethan le toutou-humain affirma qu'elle pouvait aussi devenir un chihuahua ... ouai s'était moins classe effectivement quoi qu'avec son sale caractère de râleuse la race de ces petits êtres lui iraient certainement parfaitement bien. Elle haussa les épaules avant de lui répondre d'un ton à la fois amusée et un peu chagrinée . - Ouai j'avoue ... Bah tu courra moins vite pour m'attendre ou je monterais sur ton dos ... Tu sera un chien - humain - cheval .. C'est plutôt classe non ? Dis elle en faisant un signe avec son pouce dans un grand sourire qui lui allait vraiment bien. Le rire et le sourire d'Ethan lui faisait d'ailleurs chaud au coeur. Elle entendait la voix d'une de ses amies dans ses esprits " faut que tu sortes Nini, que tu voies des hommes ... puis deux ans sans galipettes tu vas avoir des toiles d’araignées ! Je te jure ! ". Ah son amie était totalement folle mais elle l'aimait beaucoup ! C'est surement l'alcool qui lui faisait pensait à ça mais en même temps ce n'était pas faut elle n'avait eu aucune relation depuis Lincoln. Elle ne voulait pas risquer de le tromper .. mais peut être se faisait il une démone ..? Non non s'était impossible ... bon aller chercher les bouteilles ça s'était une bonne idée ! Dani se leva alors en allant vers la cuisine ; elle sortit d'un placard une bouteille de vodka, une autres de rhum et quelques bouteilles de Jus qu'elle vint poser sur la table basse avant de ramener deux verres et un grand paquet de chips. Elle regarda le tout les mains sur les hanches.- On est pas mal là non ? .... Tu préfère quoi Vodka ou Rhum ? ... Et je t'interdit de te lever du canapé ... surtout si c'est pour couiner comme un chihuahua ! Dis elle en lui tirant la langue en changeant de chaîne pour mettre celle de la musique et se prépara un verre de vodka/pomme. Une bonne boisson qui passait toujours bien . Elle regarda Ethan attendant sa réponse avec un sourire sympathique .
Dim 30 Déc - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Bon, c'est sûr que les chasseurs ne sont pas tous des saints. Comme les créatures ne sont pas tous des monstres. Ça marche dans les deux sens. Néanmoins, avec elle je ne me sentais vraiment pas en danger. Moi qui pensais terminer ma journée à l'arrière de mon véhicule ou dans un motel miteux ou pire encore, dans le bar où j'étais engagé, celle-ci avait pris une tout autre tournure puisque je me retrouvais dans un appartement avec une charmante demoiselle, sincèrement, que demander de plus ? Ah oui, de l'alcool !

« Attends ... un chien-humain-cheval ? J'avoue, ça en jette un max » dis-je en faisant un clin d'œil à Dani accompagné d'un beau sourire pour répondre à son pouce en l'air et à son grand sourire radieux qui à eux seuls, arriver à faire oublier les tristes problèmes de la vie. « Par contre, un berger allemand avec un chihuahua sur le dos qui gambade dans la forêt en hurlant à la pleine lune, c'est tout de suite moins classe ! »

N'étant qu'à ma seconde bière, les effets de l'alcool ne m'avaient pas encore atteint mais il n'empêche que j'avais assez bue pour pousser un petit cri d'animal en m'appuyant sur la cheville. Ouais, un petit cri d'animal. Et alors ! Je suis encore en pleine transition pour devenir un porteur-de-peau. Même si j'ai été transformé quand j'étais petit ... D'ailleurs, elle ne tarde pas à le souligner en apportant des bouteilles, me comparant à un chihuahua en me tirant la langue, en plus !

« Je couine pas comme un chihuahua ... c'est à cause de l'alcool, ça trouble mes sens de porteur-de-peau et fait attention, le chihuahua il mord ! ... Hum ... Je vais commencer par du rhum. Je le sens bien ! »

Ça allait être ma première vraie cuite depuis la disparition de ma sœur, autant dire que j'étais remonté à fond à l'idée de me bourrer la gueule pour profiter de cette soirée avant de reprendre les recherches. Et puis de toute façon, qui dit que dans quelques jours je ne vais pas crever à cause d'un chasseur ou que la fin du monde va s'abattre sur Terre. Dans tous les cas, je commençais sérieusement à saturer donc autant s'amuser un bon coup pour ne pas perdre la tête et recommencer les recherches après.
Dim 30 Déc - 21:31
Invité
Anonymous
Invité

    - Oui un tout ; tout petit chihuahua ! Puis .. c'est super classe un berger allemand avec un chihuahua sur le dos ! Je suis sur qu'on pourrait faire un instagram et gagner pleins d'argent et de sponsor ! Puis attention si tu me mord tu aura une porteuse de peau toute nouvelle à t'occuper et ça pour trèèèèèèsssss longtemps !

    dis elle en appuyant sur le " très " . Elle servit le Rhum à son nouvel ami sans mettre de jus de fruit, il mettrait bien ce qu'il voulait. Elle but une gorgée de son verre, la vodka lui brûla la gorge avec ravissement. Mon dieu que cette sensation était agréable. Elle approcha la table basse sans faire tomber les bouteilles pour qu'Ethan n'est pas trop à bouger sa cheville.

    Ses yeux se posèrent sur lui alors qu'il préparer son verre, elle venait de le rencontrer et pourtant on aurait pus croire à des amis de longues dates tout les deux à moitié nus sur le canapé - un boxer et un débardeur n'était pas un grand habillement et le petit pyjama short de la jeune femme n'était pas bien long - mais elle était comme ça notre Dani : naturelle et peut être un peu vulgaire comme l'avait déjà fais remarqué Mary mais aillant vécu dans un univers masculin ce n'était que normalité pour elle.

    - Si on m'avait dis que je me bourrerais la gueule avec un chien/homme ce soir j'en aurais pas crus un seul mot ! Moi qui avait prévu de dormir tôt après mon boulot ! Tien d'ailleurs tu bosses dans quoi ? Moi je travaille à la salle de muscu' de la ville . Je suis à l'acceuil et je coach les gens.

    expliqua t'elle tranquillement s'était un métier qu'elle aimé énormément car il lui permettait de gagner sa vie tout en pratiquant son sport et avoir son pass annuel gratuitement. C'était un bon compromis ! Elle se demanda une second où elle pourrait voir ce mec travailler mais en faite rien ne lui venait en tête .. Elle avait vraiment aucune idée.

    La soirée s'annonçait joviale à se découvrir l'un , l'autre . La compagnie était des plus agréables et la musique ajouté à l'alcool rendait le tout très festif. Elle attrapa une chips qu'elle croqua en écoutant la réponse de son toutou du soir.

Lun 31 Déc - 2:30
Invité
Anonymous
Invité

« Bouh ! L'idée de se faire de l'argent en te transformant m'a pendant une seconde donné envie de te mordre mais la simple idée de devoir m'occuper de toi pendant trèèèèèèss longtemps, non merci. Ne serait-ce que pour ma propre santé car je suis certain que tu resterais collé sur mon dos toute la journée ! »

Et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je me retrouvais avec un verre dans une main et une bouteille de rhum dans l'autre. Autant dire que la soirée s'annonçait mouvementée ! Et pendant que j'étais affairé à remplir mon verre, Dani me posa une question sur mon boulot. Apparemment, elle travaillait dans une salle de musculation, autant dire qu'elle ne devait pas manquer de sport ! Personnellement, j'ai toujours aimé le sport. Que ce soit dans mon enfance que dans ma vie active. Sans doute ma transformation en skinwalker qui a changé quelque chose en moi.

« Si on m'avait dit que je me bourrais la gueule avec une chasseuse qui plus est de démon, j'aurais été aussi sceptique que toi ! Oh, mademoiselle travaille dans une salle de musculation ! Tu me feras des entrées gratuites ? » Dis-je en riant légèrement avant de lui répondre. « Moi je bosse dans un bar à l'extrémité de la ville. Serveur et barman lorsqu'il faut remplacer la patronne. »

Ouais, dans un bar. J'avoue, j'aurais jamais pensé bosser dans ce genre d'endroit, surtout que c'est un bar où s'est client sont presque tous des chasseurs, donc autant dire que c'est un milieu dangereux pour moi mais le bon côté des choses, c'est que ça me permet de me tenir au courant des dernières rumeurs et peut-être d'obtenir une piste sur ma sœur. Au final, je suis gagnant. La musique mettait carrément dans l'ambiance et j'avais cette envie de me lever pour commencer à danser. Ouais bon me juger pas j'avais pas fait la fête depuis trèèèès longtemps. Avalant rapidement le rhum dans mon verre, je bondis en avant en m'appuyant sur mon pied valide pour éviter de me rétamer par terre.

« J'ai envie de danser ! Et t'en fais pas, je risque pas de couiner comme un chihuahua, je suis agile comme une ... danseuse de ... danse classique. Ouais, y a beaucoup le mot dansé dedans ! Tu m'accompagnes ou tu préfères rester sur la touche ?! En même temps ... seul j'irais pas bien loin avec mon pied... »
Lun 31 Déc - 14:07
Invité
Anonymous
Invité

    Ethan affirmait qu'il ne supporterait pas de l'avoir sur son dos très très longtemps. Dani ne pus lui rendre qu'une langue tirée à ses dires. Ce n'était pas faux en même temps ; en tant que Skinwalker elle ne pourrait sans doute pas se débrouiller seule avant un long moment. Elle s'imagina un instant dans la peau d'un chien et sourit ; ça devait être amusant parfois.

    Lui bossait donc dans un bar ; ça aussi s'était fortement intéressant ! Elle continuait de sourire , cette soirée lui faisait du bien. Elle répondit alors d'un ton de complot.

    - Je peux voir pour te faire entrer gratuit si tu m'offres des verres à ton bar ! Mais attention avec moi ça bosse dur !

    dis elle sur un ton de défi. Ce n'était pas faut en même temps ses élèves avaient de bons résultats mais pas sans travail. Avoir des muscles ne se faisaient pas en claquant des doigts tout comme perdre du poids ; mais sur ce point Dani n'avait pas de soucie à se faire.

    Puis Ethan se leva d'un bon après avoir bu son verre ; partait il finalement ? Ce n'était pas du tout ce qui allait se passer vus qu'il décida de demander à Dani si elle voulait danser. Que voilà une question bizarre. En plus elle devrait l'aider ? Elle ne savait pas très bien danser même si elle savait s'amuser.

    - Je boxe mieux que je ne danse mais pourquoi pas !

    Dis elle en se lavant à son tour. Elle commença à se bouger sur le son de la musique qui - ajouté à l'alcool - retirait toute honte dans le petit corps de la chasseresse. Elle attrapa la main du porteur de peau en faisant au maximum attention à sa cheville. La soirée s'annonçait vraiment pleine de surprise !
Lun 31 Déc - 17:04
Invité
Anonymous
Invité

Quand on y réfléchit bien, des verres offerts contre une entrée à la salle de musculation gratuite, c'est une bonne affaire. J'aurais été le patron du bar, j'aurais certainement accepté mais n'étant qu'employé, je me ferais certainement viré en moins de deux ! Et puis je suis certain qu'il y aurait des caméras posées partout juste parce que je tiens le bar ce jour-là. Avec ma chance, les clients pourraient même me dénoncer à la patronne et alors-là, je terminerais à la place du tapis d'entrée.

« Tu sais que je pourrais te surprendre. Je suis certain que je tiendrais plus longtemps à la salle que toi ! »

Dis-je en lui lançant un petit clin d'œil amusé pour la taquiner. Être un skinwalker, ça aide. Je ne dis pas que sous ma forme humaine j'aurais une force herculéenne mais ça joue quand même un peu. N'empêche ça pourrait être pas mal d'aller à la salle en forme transformée ! Les autres n'y comprendraient absolument que dalle en voyant un berger allemand tenté de soulever des poids avec la mâchoire.

Me levant d'un bon pour me tenir sur un pied, j'invite Dani à danser après avoir posé mon verre sur la table basse. Ouais, moi je déteste rester assis. Je suis quelqu'un qui aime bouger. Surtout quand la musique accompagne la soirée, alors-là vous pouvez être sûr que je vais m'adonner à la piste de danse ! Elle boxe mieux qu'elle danse, j'ai hâte de voir ce spectacle !

« Tant que tu ne me mets pas une droite, je pense que ça devrait aller ! »

Lançais-je sur un ton d'humour, commençant à essayer de danser au rythme de la musique et ... c'était une catastrophe ! Déjà que l'alcool n'aidait pas, me mouvoir sur un seul pied c'était comme essayer de faire de la gymnastique pour la première fois ! Mais heureusement pour ma vie, Dani était là pour me soutenir en me tenant la main, au final je me servais presque d'elle comme un pilier ... drôle d'image je sais mais c'est à peu près ça !

« Tu te débrouilles pas mal pour une boxeuse. » Lançais-je avec un sourire alors que mon regard se portait sur le sien. « T'es sûr que tu n'a pas pris option danse quand tu travaillais à la salle. »
Mer 2 Jan - 16:40
Invité
Anonymous
Invité

    - Deal tenu ! On a des cours gratuit pour faire tester la salle ! Tu y viendra et on verra qui tien le choc !

    dis elle avec un regard pleins de défi. On voyait que tout ça lui plaisait énormément c'était son monde ; son univers ; elle avait toujours été une sportive cela lui permettait d'être plus calme ; moins stressée aussi et surtout de dormir correctement. Il avait beaucoup d'humour et elle appréciait énormément cela . Il lui faisait penser à autre chose qu'à ses problèmes quotidien et s'était une soirée dont elle voulait profiter et surtout pas arrêter.

    Il lui indiqua qu'elle se débrouillait bien , c'est vrai qu'elle se dandinait pas trop mal mais de la à bien danser ce n'était pas la même histoire. Dani avait toujours voulu être au top dans tout ce qu'elle entreprenait mais en danse elle n'était qu'une jeune femme qui s'amuse. Elle lui répondit simplement par un petit sourire en continuant de se faire plaisir sur le rythme de la musique.

    Quelques minutes plus tard une musique plus calme se fit entendre et Dani en profita pour attraper son verre et boire ; enfin le terminer même. Danser donner soif s'était un fait ! Elle se laissa tomber sur le canapé ; essoufflée !

    - Dur dur de pas être épuisée entre l'alcool et la journée de dingue !

    Elle se redressa un peu mais la tête lui tournait alors elle repris place au fond du canapé ; l'impression de s'y enfoncée était bien présente . Elle porta sa main à sa tête et avec un sourire un peu fatigué répondit à son nouvel ami et coloc de la nuit .

    -Oula .. l'alcool monte monte monte !! Tien jouons à un jeu ! Un jeu con mais qui peut être très rigolo ! Action/Vérité ! Le vieux truc qui faisait passer de bonne soirée ! Je n'y ai pas joué depuis des luuuustres ! Je commence aveccc Vérité !

    Dis elle d'un ton appuyé . C'est vrai qu'elle y jouait surtout quand elle était ado mais s'était une façon d'en savoir plus sur l'autre et puis de passer des bonnes crises de rires avec certains gages ! Mais surtout elle pourrait se reposer un peu dans le canapé .
Dim 6 Jan - 17:53
Invité
Anonymous
Invité

« Très bien ! Mais crois-moi, tu regretteras amèrement ton choix ! »

Bon Dieu que son regard était puissant. Je crois que niveau puissance, on pouvait difficilement allez plus haut. Limite, je n'ai jamais vu autant de motivation à travers un simple regard. J'en avais complètement oublié qu'elle était une chasseuse et moi un skinwalker. J'en avais complètement oublié ma douleur. Bon ça, c'est peut-être à cause de l'alcool. Mais c'est quand même important de le souligner !

Vint ensuite le moment de se dandiner sur la piste de danse ! Sauf que là, il n'y avait pas de piste de danse. Mais bon, la musique et l'alcool suffisaient amplement à ambiancer la soirée. Pour une fois que je la complimentais sans modération, elle ne m'adressait qu'un petit sourire pour me répondre. Bon, c'était un sourire craquant. Oui. Mais ça ne fait pas tout. Mais j'ai pas à me plaindre, au moins j'ai pas reçu de patate pendant qu'on dansait, je m'en sortais plutôt bien en vrai !

Essoufflé, Dani se pose sur le canapé pour reprendre un peu son souffle. Enfin que je dis pose, c'est plutôt qu'elle s'écroule complètement dessus. Et étant donné qu'elle était un peu mon pilier pour que je ne termine pas écrasé au sol la tête la première, j'ai suivi le mouvement et me suis moi aussi laissé tomber sur le divan. En plus elle venait de résumé toute ma journée en une poignée de mots. Épuisée à cause de tout cet alcool et de cette journée incroyablement chargé autant émotionnellement que physiquement. Et après, je sais pas si c'est ma tête qui m'a joué des tours mais je l'ai vu tenter de se redresser ... et illico presto elle s'est relaissé tomber contre le canapé. Au moins elle avait eu le courage d'essayer ne serait-ce que de se redresser. Moi je n'en aurais pas la force, du moins pour l'instant.

Apparemment, elle avait une idée de jeu derrière la tête. Action ou vérité. C'est un vieux jeu auquel je n'avais pas joué depuis des lustres. Bon, le concept n'était vraiment pas compliqué à prendre en main, même un gamin saurait y jouer. Et en plus, elle voulait commencer !

« Mhm ... Vérité. C'est bon, j'ai trouvé ! » Me replaçant sur le canapé de manière à me retourner vers elle, un léger sourire sur les lèvres. « Si aujourd’hui était le dernier jour de ta vie, que ferais-tu ? »
Dim 6 Jan - 18:12
Invité
Anonymous
Invité

    Le jeu de action/vérité était un jeu amusant ; souvent fait en fin de soirée quand l'alcool est déjà bien haut. Il fait dire et faire des choses qu'on aurait peut être pas pensé et c'est un jeu très amusant au final. Puis tout le monde le sais l'alcool fait déjà de base dire et faire des choses ... Mais pour le moment Dani était au fond du canapé et s'était bien comme ça au moins elle pouvait pas tomber. Elle voulu commencer et Ethan lui posa une question ... qui méritait réflexion ... Si aujourd'hui était le dernier jour de sa vie ?...

    - Bah dis donc t'a pas plus galère comme question ?

    Demanda t'elle avec un petit sourire tout en se dandinant pour attraper le paquet de chips. Elle en pris quelques une qu'elle grignota en réfléchissant à sa réponse. Ce n'était pas une simple question. En faite si mais ... elle allait pas dire " rien " c'était pas même une question qui méritait toute son attention .. enfin le peu qui lui restait.

    - Déjà il resterait pas grand chose vus qu'on est le soir MAIS ... dis elle en fronçant les yeux tout en réfléchissant , ce qui lui donner une tête de fouine . Je pense que j'irais à un endroit où la nature est belle genre forêt ou plage ou ce genre de chose pour profiter au maximum de la beauté de la vie puis j’écrirais un Sms sincère à tout les gens qui compte pour moi ... et ... elle manqua de rougir un peu ; quoi que ses joues n'étaient plus bien blanche et ce n'était pas à cause de l'alcool ... je pense que je finirais pas faire l'amour jusqu'à en mourir ... après tout j'ai presque rien fait depuis deux ans ... c'est long deux ans !! elle fini par éclater de rire et mis un petit coup sur l'épaule de son chien-homme . - Avoue t'a retenu que la fin ! A toi ... Action/ Vérité ? dis elle en lui tirant la langue de façon amusé avant de leur resservir des verres mettant le paquet de chips entre eux. Fallait manger pour tenir - ou boire plus au choix - .

    C'était amusant comme elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours d'être ami avec lui depuis des années alors qu'au final ils ne se connaissaient que depuis quelques heures . Parfois la vie est étrange mais pour une fois tellement agréable !!
Dim 6 Jan - 21:44
Invité
Anonymous
Invité

Bon. C'est vrai. Je le conçois, la question que je lui avais posée était peut-être un peu trop complexe et galère. Surtout avec de l'alcool dans le sang. Et sans compter la fatigue qui s'ajoute à ça. Mais en même temps, j'avais été pris de cours ! Je ne pouvais même pas m'empêcher de rire en la voyant galérer et ce même si j'essayais d'étouffer mes ricanements. Et quand elle posait le regard sur moi, je détournais automatiquement le regard en toussant pour faire genre que tout allait bien. Je devais avoir bue plusieurs verres pour ne pas arriver à rester sérieux. Mais en même temps sa petite tête de fouine était à mourir de rire et tellement mignonne à la fois !

Finalement, après intense réflexion fouinesque, elle me dit qu'elle imaginerait son dernier jour sur Terre en se rendant dans un endroit où la nature est de prime. Un endroit où la beauté règne en maître. J'avoue que le petit coup de SMS pour écrire un dernier mot à ses proches m'avait plutôt touché. Et puis voilà que ses jours virent au rouge. L'alcool y était sûrement pour quelque chose. Enfin, c'est ce que je pensais avant que je ne l'entende dire qu'elle ferait l'amour jusqu'à en mourir et qu'en plus, ça faisait deux ans qu'elle n'avait rien fait ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, c'était de trop pour moi, je n'arrivais plus à rester sérieux ! Par contre elle n'avait rien fait depuis deux ans, c'est que ça commence à faire.

« Qui. Moi ? Retenir seulement que tu ferais l'amour jusqu'à en mourir. Mais non. Pas du tout. Je t'ai aussi entendu dire que t'aimerais aller camper en nature. Ou seulement visiter une forêt. Je ... Ok a moi ! »

Ouais, pour ma défense c'est à cause de Dani si j'ai oublié ce qu'elle avait dit avant ! Je m'attendais pas à ce qu'elle me sorte ça, j'ai encore une fois été pris de court ! Mais cette fois-ci, ça n'allait plus arriver ! J'en fais le serment !

« Allez, je suis chaud pour partir sur une action ! »
Dim 6 Jan - 21:58
Invité
Anonymous
Invité

    Non mais il se moquait carrément d'elle ! Elle allait pas le laisser comme ça puis il ne parvenait clairement pas à se souvenir de ce qu'elle avait dis donc oui ce pervers était clairement .... un mec ! Elle attrapa son bras pour se redresser et le fixer dans les yeux ; son visage proche du sien. Regard de fouine le retour elle le fixa comme ça un moment jusqu'à finir par lâcher. - Mouaiiii ... t'es super mauvais comme menteur ! dis elle sur un ton presque féroce. Elle remarquait que ses yeux brillaient un peu quand elle avait dis ça ... peut être à cause de l'alcool mais pour l'embêter ou le troubler un peu plus elle ajouta d'un air taquin. - Pour info ça voudrait dire que c'est avec toi que je passerais ma dernière journée sur terre ! Faudra être à la hauteur ! elle lui fit un sourire amusé tout en appuyant son index sur le torse de son ami avant de rigoler de bon coeur en voyant la tête de se dernier.

    - Bon alors on a dit Action ! Dommage j'avais de sacrés questions ce sera pour plus tard alors ! Elle réfléchie à une action aussi difficile que la question d'Ethan mais surtout bien plus drôle. Elle se mis alors à réfléchir tout ce qu'elle pouvait malgré l'alcool et l'heure tardive - Pour le moment j'ai pas trop d'idée .. J'avais plutôt pensé aux questions mais vu que tu t'es moqué de moi ... tu vas nous faire une SUBLIME danse classique ! dis elle en changeant la musique - Aller ma petite casse noisette ... et je prendrais action à la suite ! ! elle avait les yeux grands ouverts ; elle était bien réveillée pour le coup ! Voir un porteur de peau danser de la danse classique s'était pas tout les jours ! Ralallaa elle avait qu'une envie s'était de le filmer ! Sincèrement !!

    Elle n'avait jamais eu relations depuis Lin' enfin si des trucs d'une nuit et encore vraiment peu ... Cela ne faisait pas vraiment deux ans qu'elle avait arrêter tout ça mais elle avait du avoir un .. peut être deux hommes dans son lit. Elle n'avait en tout cas jamais pensée à retrouver un petit ami ou une relation plus sérieuse mais bizarrement et certainement à cause de l'alcool le fait de passer la soirée avec cet homme qu'elle appréciait lui faisait peut être un peu changer d'avis. Après tout elle avait le droit au bonheur et si comme il disait la vie s'arrêtait demain ? Elle attendait un homme qu'elle ne verrait peut être jamais ... C'était assez idiot surtout à son age ..
Dim 6 Jan - 22:31
Invité
Anonymous
Invité

Bon sang ce que je peux être mauvais lorsqu'il s'agit de mentir ! Et en plus elle ose même me le souligner en approchant son visage proche du mien. Mais genre vraiment proche ! J'avais l'impression elle allait m'embrasser limite ! Ou alors c'était à cause de l'alcool et elle se trouvait à l'autre bout du canapé ! Mais dans ce cas me faudrait un opticien d'office ! Bon par contre, je dois avouer que son regard de fouine me donnait plutôt envie de reculer de quelques mètres, ne serait-ce que pour ma propre sécurité ! « On peut ... on ne peut pas être fort partout ! » Moi, intimidé ? Pas du tout ! Ce n'est pas mon genre. C'est plutôt moi qui intimide les autres. Avec mes airs de grand méchant loup ! Et pourquoi à chaque fois que je passe pour quelqu'un de fort et viril il faut qu'il se passe quelque chose pour détruire mon self-contrôle ! C'est avec moi qu'elle devrait passer sa dernière journée sur Terre me dit-elle. Et elle en rajoutait même en disant que je devrais être à la hauteur ! Blasphème ! « Moi. Être à la hauteur. Je suis certain d'être bien plus expérimenté que toi ! Tu vois, moi ça me connaît ! Je suis un pro ! » Bon. Sur le coup ça me semblait être pas mal. Non mais vraiment, j'étais heureux de montrer un peu les dents. Sauf que je m'étais enfoncé bien plus en agissant ainsi. Parfois, c'est dur d'être un skinwalker. Mais être Ethan l'est encore plus !

« Ah bah c'est bête ça ! Tu vas devoir attendre avant de pouvoir décortiquer ma vie ! » Disais-je avec un large sourire sur les lèvres. Ce même large sourire qui disparut aussitôt en entendant l'action qu'elle me demandait de faire. Faire de la danse classique. Adieu la virilité d'Ethan. Bonjour le ridicule. Elle me le revaudra. Je lui ferais payer pour ce qu'elle m'inflige, moi, pauvre skinwalker à la rue. « Espèce de sorcière, tu oses me faire ça à moi. Moi qui étais si gentil avec toi. Et en plus tu m'appelles casse-noisette, est-ce que j'ai une tête de casse noisette ! » Bon. Quand faut y aller. Me mettant debout comme je le pouvais à cause de ma cheville, même si elle s'était bien réparé depuis le temps, je tire la langue à Dani avant de commencer le show. Mettant les bras sur mes hanches, je les relève avant de les pointer au-dessus de ma tête, tournant ensuite comme une toupie sur moi-même. Heureusement qu'il y avait de l'alcool dans mon sang. Autrement, j'aurais pas du tout assumé. Et arrive le drame. Changeant de pied, je ressens une douleur dans ma cheville en commençant à tourner et je manque de me casser la gueule sur la table basse mais FORTE heureusement, j'ATTERRIS, sans ménagement sur Dani, qui me sert de coussin ! Le karma !

« Aïe ... Plus jamais ... Plus ... jamais. T'es encore en vie ? » Entendant sa réponse. « Mince. J'aurais pensé t'avoir assommé pour de bon. » Fort heureusement, les coussins avaient arrêté le choc avant que Dani ne puisse se faire mal. Relevant mon visage au niveau du sien, un grand sourire sur les lèvres. « Ça tu vois p'tite dame, ça s'appelle le Karma. » J'étais très fier de ma réponse. Mais vraiment très fier. Surtout que la chute avait été parfaitement coordonnée. Même si je dois avouer que ce n'était pas voulu. Et bien sûr je restais toujours proche de son visage pour la narguer comme elle m'avait nargué. « Et comme action, madame qui est une chaudière va devoir se mettre en sous-vêtement ! Bim ! Et ensuite je prendrais vérité ! » Lançais-je en tirant la langue, riant en mon for intérieur comme pas possible. Elle m'avait fait danser de la danse classique, eh bien elle allait en subir les conséquences ! Éh éh, c'est ça de se frotter au grand et unique ... ETHAN WALKER !!
Lun 7 Jan - 11:17
Invité
Anonymous
Invité

    Ethan se revendiqué fort dans tout ça et surtout plus expérimenté qu'elle ; elle le regarda en arquant un sourcil avant de lui répondre de façon cash Je ne me donne pas à n'importe qui mon cher . Je choisi la qualité pas la quantité MOI ! A vrai dire s'était surtout qu'elle en avait passé des années avec Lincoln et du coup elle n'avait pas eu grand nombre de partenaires. Elle ne l'avait jamais trompé.

    Une tête de casse noisette ..? Bah un peu quand même ! Affirma t'elle avec un grand sourire fière de son idée de gage. Puis le spectacle d'Ethan dansant fit éclater de rire Dani qui sortit discrètement son téléphone pour filmer la scène . Elle avait là un dossier mémorable !! Mais se dernier s’effondra sur elle . A oui sa cheville ; avec tout ça elle l'avait oublié. Il lui demanda si elle était encore en vie. Elle le repoussa doucement pour réussir à s'asseoir correctement; cette chute avait au moins eu le bonus de la remettre un peu sur terre. Puis il lui affirma qu'il pensait l'avoir assommé pour de bon ! Je t'aurais trop manqué ! dis elle d'un ton presque adorable.

    Leurs visages étaient très proche alors qu'il lui donnait le gage de finir en sous vêtements - cette histoire allait mal finir c'était clair ! - mais soit pourquoi pas après tout elle était déjà en pyjama d'été ce n'était pas bien différent . Elle le repoussa alors d'un geste princier et se releva pour aller dans la chambre se changer ; dandinant par la même occasion pour cette sortie mémorable . Et c'est moi la chaudière avec tes gages mal placé ... pervers va ! dis elle avant de disparaître dans la chambre. Elle attrapa un ensemble en dentelle noir qu'elle enfila; un soutien gorges et un shorty qui la mettait vraiment en valeur . Puis elle arriva vers le canapé et y repris place tout en regardant Ethan droit dans les yeux . Son corps était musclé sans être masculin et elle avait plusieurs cicatrice mais rien de disgracieux. Elle se mis proche de lui avant de lui poser la question dont il avait droit . Alors dis moi tout petit loup ... A quoi penses tu là maintenant ? ... sa voix était de velours - bien sur elle faisait parfaitement exprès - son but étant de le troublé totalement ; son gage se retournait contre lui au plus grand plaisir de la demoiselle .
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum