V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella] - Page 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

V.06 ¤ Un inconnu habite chez moi ! [TERMINÉE ; ft.Daniella]

Ven 11 Jan - 19:40
Invité
Anonymous
Invité

    Ethan avait suivit ; toute façon il n'avait pas vraiment le choix . Il ajouta que si elle se faisait mordre s'était lui sans aucun doute. Fait gaff si tu me mords je deviens comme toi non ? Alors je te collerais oublie pas dis elle en riant de bon coeur alors qu'il venait se mettre sous les draps. Elle n'avait pas répondu à sa demande de partager le loyer ou du moins de participer il ferait bien comme il veut au pire il achèterait à manger de temps en temps. Mais ce n'était pas le moment de parler de ça . C'était le moment de se poser; d'ailleurs quand elle s'allongea elle poussa un petit soupire d'aise ; mon dieu ce lit elle l'avait attendu depuis ... ce matin.

    ça va mieux ta cheville ? demanda t'elle doucement avec un petit sourire ; elle bailla - avec la main devant la bouche quand même - et vint doucement se blottir contre l'homme-chien ; posant sa tête et sa main sur le torse de se dernier . Si je te gène hésite pas à me virer hain ! dis elle doucement mais sincèrement. Elle avait l'impression d'en demander trop mais en même temps elle en avait clairement besoin. Oui Lincoln lui manquait s'était indéniable mais peut être était il avec une autre femme ou peut être était il mort ? Elle n'avait pas trente ans ; c'était pas l'âge pour se faire vieille veuve solitaire. Puis ce n'était pas son but du tout.

    Demain elle allait voir Mary ; elle se demandait si elle allait lui dire ce qu'il s'était passé; si elle allait tout lui dire ou se taire. Elle se demandait aussi comment elle allait prendre la chose si elle allait encore jouer les mères poules . De toutes façon elle était majeure et vaccinée non ? Elle pouvait bien dormir et embrasser qui elle voulait . Certes là c'était un skinwalkers ... et alors ? Si elle savait qu'elle avait aussi couché avec un démon .. Mais ça Dani ne le savait pas .
Ven 11 Jan - 20:26
Invité
Anonymous
Invité

Merde. Je dois avouer qu'elle a marqué un point. C'est vrai que si un jour j'ai le malheur de la mordre, je devrais me la coltiner tout le reste de ma vie. Mais vraiment tout le reste de ma vie. Genre plus jamais elle ne me lâchera. Rien qu'avoir cette pensée en tête, j'en ressens déjà des sueurs froides. « Alors ça non. Et puis rien que te savoir devenir un chihuahua, ça me retire toute envie de te transformer. » Son rire me faisait chaud au cœur. Je crois que voir un peu de joie sur ses lèvres me ravivait cette petite flamme qui me pousse à continuer chaque jour. Décidément, elle n'arrêtait pas de me surprendre. Chaque seconde qui passait m'apporter plus de bonheur que ces derniers temps. Il y avait cette ambiance pas prise de tête du tout qui était agréable. En plus le lit était dix fois plus confortable que le canapé et cent fois plus honorable que les sièges de ma voiture. La voyant s'allonger complètement pour profiter de la douceur du matelas, j'en profite pour faire de même et bon Dieu que c'était agréable. Elle me demande doucement si ma cheville se porte mieux et grâce à ma régénération surnaturelle, ce n'est plus qu'une histoire ancienne. « Elle est complètement réparée. Je pourrais même faire un marathon. Enfin pas maintenant. J'ai déjà du mal à tenir debout. Imagine si j'essaye de courir, catastrophe assuré. »

Elle devait être sacrément fatigué pour ouvrir autant la bouche en baillant. Limite-elle aurait presque pu croquer ma main en entière ! Et encore, heureusement qu'elle a mis la main devant la bouche sinon je me serais senti complètement aspiré ! C'est alors qu'elle vint réfugier sa tête et l'une de ses mains sur mon torse, ajoutant que si je la dérangeais, je pourrais la virer, ce qui me fit aussitôt pousser un sourire en coin. « J'ai trop peur de te mordre pour essayer de te repousser. » C'était une manière pour moi de dire que je ne voulais pas rompre ce contact. J'étais bien. Je me sentais bien. Sentir sa tête contre mon torse. Sa main. Ça me réconfortait. D'une certaine manière. Je n'avais plus ce sentiment de solitude en moi. Je ne me sentais plus isoler, cloîtré dans ma quête de retrouver Cristal. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire demain. J'irais sans aucun doute travaillait au bar, c'est même une certitude mais je n'ai aucune idée d'où allez pour continuer mes recherches sur ma sœur. Humpf … J'y penserais sûrement demain. Dans tous les cas, il faudra que j'aille chercher ma voiture qui se trouve au coin d'une forêt. J'irais certainement en forme animale. Ou alors je verrais avec Dani si elle peut m'y déposer. « Bonne nuit, princesse. » Ouais, ce n'était pas du niveau de casse-noisette niveau taquinerie mais je voyais en elle trop de générosité pour lui trouver un autre surnom. Et puis ça lui collait bien. Passant mon bras autour de son épaule, je ferme lentement les paupières afin de chercher le sommeil.
Ven 11 Jan - 20:48
Invité
Anonymous
Invité

    Ouai et tu risquerais encore de me tomber dessus dis elle avec un petit sourire amusé et taquin. Il ne se rendait peut être pas compte mais s'était bien partit pour qu'elle reste avec lui pas mal de temps . Elle ne pensait plus vraiment au lendemain alors que ses yeux se fermèrent doucement. Elle était bien contre lui, sa chaleur , sa respiration , .. tout était pour lui rappelait qu'elle n'était plus vraiment seule . En tout cas pour le moment. Si il était partit ce soir c'était sur qu'il lui aurait manqué et pas qu'un peu étrangement.

    Elle s'endormi doucement dans les bras de morphé... non de Ethan. Son rêve pour une fois était calme ; rien de fou , de violent ou de dangereux. Juste elle , Mary et Ethan qui buvaient une bière dans un bar en rigolant et papotant. Elle se sentait terriblement bien dans cette nuit . Pourtant elle se réveilla à deux reprises ; elle regardait alors Ethan dormir et sourit avant de se rendormir tout contre lui. La nuit était douce.

    La matin arriva doucement . Dani se réveilla ; ouvrit un oeil , puis l'autre et s'étira. Ethan dormait encore à ses cotés. Il n'avait pas du dormir correctement ces derniers temps . Elle sourit et sortie du lit avec prudence pour ne pas le réveiller. Elle alla faire pipi puis alla préparer le petit déjeuné. Elle n'était pas seule ; c'était son jour de congé et elle avait le temps elle prépara alors des pancake et une cafetière . Elle s'étira en regardant au dehors en attendant que l'homme se lève. Le monde lui parut presque plus beau . C'était bizarre !
Ven 11 Jan - 21:10
Invité
Anonymous
Invité

La nuit fut bien calme. Bien plus calme que toutes les nuits qui me précédait. Si d'habitude il m'arrivait très souvent de faire un cauchemar où je vois ma sœur en danger, m'obligeant à me réveiller plusieurs fois par nuit, cette fois-ci tout était calme. Reposant. Je rêvais d'une longue clairière à ciel ouvert où ma sœur courait en forme animale et Dani, à mes côtés, le sourire aux lèvres. Un grand sourire aux lèvres. S'était agréable. Très agréable.

Et puis finalement, vint le moment où ce rêve se clôture lorsque mes paupières s'ouvrent, donnant sur le plafond que j'avais quitté du regard la veille en fermant les yeux. La seconde chose que je remarquais, c'était que Dani n'était plus là. La porte de la chambre était légèrement entrouverte, Dani devait certainement se trouver de l'autre côté de celle-ci. À moins qu'elle ne se cache sous le lit ou dans l'armoire. Mais dans ce cas, ça serait étrange. Et flippant. Surtout effrayant enfaîte. Me levant lentement, je me dirige vers la porte de la chambre avant de l'ouvrir d'une main.

Directement, je vis Dani dans la cuisine, vraisemblablement en train de faire le petit déjeuner. Passant une main dans mes cheveux, je m'approche un peu plus alors que je me trouvais encore en boxer. Ouais bon, mes vêtements étaient encore dans ma voiture qui je rappelle stationne actuellement près d'une forêt. « Salut. Ça va ? » Dis-je en lançant un petit sourire en coin en la voyant. « Je vois que tu nous as préparé un p'tit déj' de Roi. » Je n'étais pas vraiment pressé ce matin puisque je prenais mon service que dans l'après-midi, autant dire que j'avais une bonne partie de la journée devant moi.
Ven 11 Jan - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

    Dani se sentait bien ; vraiment . C'était une belle journée . Elle entendit la porte puis vis Ethan arriver , elle ne pus que le regarder arriver ; sans l'alcool dans le sang elle le voyait un peu mieux. Sa tête lui tournait moins beaucoup moins . Plus du tout à vrai dire. Et bordel qu'il était beau ! " Bah dis donc bravo ma fille " ce dit elle dans son esprit jusqu'à ce qu'il lui demande si elle allait bien Oui j'ai vraiment bien dormi en plus et toi ..? réalisant que Ethan voyait bien qu'elle le matait ouvertement elle lui fit un sourire genre de rien et dis un peu trop rapidement pour que ce ne soit pas une excuse Je .... euh il dois me rester un sac d'affaire à Lincoln j'en ai garder au cas où il rentrerait .. oui c'est con je sais ... je pense que tu trouvera de quoi t'habiller. dis elle en passant la main dans sa longue chevelure avant de prendre une assiette avec les pancakes qu'elle posa sur la table ; elle mis du miel ; confiture; nutella et surtout SURTOUT sirop d'érable ! !

    Elle ajouta deux tasses et la carafe de café Je me suis dis que vu qu'on été deux autant faire un truc bon ... puis ça aidera après tout l'alcool d'ailleurs il y a des doliprane dans la salle de bain au besoin ... Café ça ira ou tu préfères du thé ? demanda t'elle la carafe dans la main ; toujours en lingerie un sourire adorable aux lèvres. Rien n'était prévu si ce n'était son rendez vous au café avec Mary . Elle allait en avoir des choses à lui dire c'était claire et net .

    La brunette aurait bien dis bonjour à son invité ; mais en faite elle ne savait pas trop comment faire ... lui faire la bise ? L'embrasser rapidement ? Ou plus intensément ... Elle était un peu perdue et ne voulait surtout pas être repoussée mais le gout de ses lèvres lui manquaient déjà un peu étrangement ... le sirop d'érable ferait surement passer tout ce manque . Elle pris place à table mais se releva pour aller chercher deux assiettes et deux fouchettes qu'elle reporta à table avant de prendre place pour de bon cette fois . J'espère que tu as faim !
Sam 12 Jan - 0:38
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'avais passé la porte de l'appartement. Depuis que j'étais entré dans le lit de Dani. Depuis que mon regard s'était perdu dans le sien. Je me sentais différent. Je me sentais bien. Je me sentais à l'aise. Et … C'est assez compliqué à expliquer mais elle avait le don de rendre ma vie plus facile, mes soucis éphémères et mon fardeau plus léger. Et en voyant son sourire dans la cuisine, je ne pouvais que sentir cette sensation de bien-être en moi. « Moi, j'ai dormi comme un … bébé. » Attends, c'est moi ou elle me matte. Sans faire dans la discrétion alors. Et en plus après elle me fait un sourire genre il ne se passe rien avant d'enchaîner sur des habits qu'elle aurait gardé en cas que Lincoln revienne. Lincoln. C'est vrai. Comment une fille aussi géniale a-t-elle pu subir autant de malheur dans sa vie. C'est injuste. « Eh, dis pas ça. C'est pas du tout con ce que tu as fait. C'est même super touchant de ta part je trouve. » Lui lançais-je avec un petit sourire réconfortant. « Merci mais ne t'embête pas, j'irais cherchaient mes affaires dans ma voiture. »

L'alcool. C'est vrai que j'avais du mal à assumer la soirée d'hier. Ça avait été un véritable coup dur pour moi. Autant sur le plan physique qu'émotionnel. Elle me propose du café et du thé et BON SANG qu'elle est toujours en lingerie. En LINGERIE. En plus, avec son sourire trop mignon sur les lèvres, j'avais presque envie de l'embrasser. Presque. Hier je l'aurais faits car j'étais complètement bourré mais à présent que j'ai à peu près l'esprit clair, je n'allais pas faire quelque chose d'irréfléchie, je suis pas une tête brûlée moi. Bon, mon regard c'est peut-être égaré pendant quelques petites secondes. Ou longues secondes. Et elle l'a probablement remarqué. Alors illico presto, je remonte le regard vers le sien et réponds calmement. « Café s'il te plaît. » Bon. Au moins on s'était renvoyé la balle en matant l'autre chacun de son côté. Faut voir le bon côté. Au final, Dani bougeait beaucoup en cette belle matinée. D'habitude, je l'aurais bien aidé mais je pouvais à peine faire un mouvement sans avoir l'impression d'avoir un coup de marteau dans la tête. J'irais sûrement chercher des dolipranes pour faire passer la douleur. Par contre, j'avais une faim de loup. Clairement. « Ah bah je peux t'assurer qu'il ne restera plus grand-chose après ! »
Sam 12 Jan - 13:35
Invité
Anonymous
Invité

    C'est surtout pour que tu partes pas à poil dans la rue mon cher ! dis elle en souriant ; remplissant deux mugs de café frais. C'était son péché mignon réellement . Le café elle pouvait en boire dix par jours ! Elle porta la tasse à ses lèvres puis pris un pancake qu'elle inonda de sirop d'érable avant de croquer dedans avec délice ! Mon dieu que s'était bon cette connerie ! Elle continua ainsi son petit déjeuné tranquillement. Elle se sentait bien et sereine.

    Le petit déjeuné se passa tranquillement ils mangeait et parlaient de tout et rien mais il n'y avait plus cette proximité qu'il y avait eu sur le canapé. Dani fut un peu déçu mais après tout il avait peut être raison ... ils étaient allés trop loin trop vite ... Puis peut être que sans l'alcool elle lui plaisait pas tant que ça. Elle se posa toutes sortes de questions tout en terminant son premier repas de la journée. Elle se leva alors laissant Ethan finir et alla dans la chambre prendre de quoi se changer . Elle passa par la salle de bain pour se laver tranquillement . Une fois prête elle sortie vêtue d'un jean et d'un petit pull fin . Rien de bien folichon mais de quoi être jolie et à l'aise. Ses cheveux étaient lâchés et elle s'était un peu maquillée - les yeux uniquement - .

    La salle de bain est dispo si tu veux y aller. dis elle en sortant de cette dernière. Elle attrapa un double de clefs dans le petit meuble du salon et les posa à coté d'Ethan . Comme promis ! Bienvenue ! Elle lui sourit puis s'assise sur la chaise à coté de lui et croisa les jambes . Tu as prévu quoi aujourd'hui ? Tu bosses ? Pour ma part je dois voir une copine pour seize heures mais c'est tout . Je pense faire quelques recherches en lignes si ça te dis ... Elle n'avait pas oublié qu'elle devait l'aider à retrouver sa soeur . Dans le réseau de chasseur peut être trouverait elle une piste ?
Sam 12 Jan - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

« Quoi. Moi, me balader dans la rue à poil, sans aucun vêtement. Attends, ce n'est pas du tout mon genre. Disons que je n'aurais qu'à me transformer pour passer inaperçu. Et en plus ça sera plus pratique pour moi. Et puis de toute façon j'ai bien besoin de mon petit footing de la journée donc autant faire d'une pierre deux coups. » Je ne voulais certainement pas embêter Dani avec tout ça. Déjà que j'empiétais déjà dans son espace vital, je n'allais pas non plus m'accaparer ses vêtements. « Dis-donc. Tu sais que tu cuisines vraiment bien. On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Délicieux ! » Lançais-je en engouffrant un pancake, m'en mettant au passage partout autour des lèvres. Quoi. En même temps ça faisait une éternité que je n'avais pas aussi bien mangé le matin. D'habitude, je mange un truc rapide ou je me rends dans un café pour commander un petit déjeuner et il m'arrive même parfois de ne rien manger du tout mais jamais je n'avais pu me rassasier avec une telle gastronomie ! Alors j'en profitais au maximum, normal quoi. Quelques instants plus tard, Dani avait terminé de manger ses pancakes. Profitant du moment où Dani part à la douche, j'en profite pour prendre une photo de son bien-aimé disparu afin de faire des recherches sur lui plus tard et aussi histoire de voir s'il n'y a pas des gens qui l'ont vues. Quelques minutes plus tard, Dani sort de la salle de bain, complètement lavé et habillé. Et sans que je ne m'y attende réellement, celle-ci me pose les doubles des clefs sur la table, juste à côté de moi. Et bon sang qu'elle sentait bon ! Si j'aurais été une fille, je lui aurais certainement demandé le gel douche qu'elle avait utilisé. Mais bon, je suis un mec moi. Un vrai. Enfin un mec skinwalker. Mais un mec quand même.

Sortant le plus rapidement possible cette pensée de ma tête, j'attrape les clefs afin de les rapprocher un peu de moi et aussi histoire de me concentrer sur autre chose que sur l'odeur de Dani. Bon, la douche était prête à m'accueillir. Et j'en avais certainement besoin. Mais avant ça, je devais remercier la chasseresse pour tout ce qu'elle faisait. Me levant de ma chaise, je m'approche d'elle avant de la prendre dans mes bras. Torse nue oui. Mais on passera ce détail. En même temps, j'allais pas mettre un tee-shirt pour lui faire un câlin. « Merci pour tout ce que tu fais. » Se rasseyant à sa chaise, elle me demande ce que j'avais bien prévu de faire aujourd'hui. « Eh bien je vais déjà aller prendre une douche. Après, je dois aller bosser dans l'après-midi au bar mais sinon j'ai la matinée de libre. Normalement je devrais rentrer dans la soirée. » Les recherches. C'est vrai. Ma sœur. Il faut absolument qu'on la retrouve. « C'est gentil de ta part de m'aider à retrouver ma sœur. Si j'ai une piste pour toi, je t'en ferais part. » Moi aussi je comptais apporter ma pierre à Dani pour qu'elle retrouve son petit ami. Après tout, l'entraide était la seule chose qu'il nous restait pour ne pas sombrer dans la dépression et dans le désespoir. « Tu as une idée par où commencer ? » Dis-je en m'asseyant à mon tour à la table. « Je pense que je vais téléphoner au poste de police et pourquoi pas à la bibliothécaire histoire de savoir si les choses ont avancé. » Mais d'abord … « Mais je vais probablement aller déjà prendre une douche … Bon … Tu as gagné, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, tu n'aurais pas des vêtements pour moi ? » En même temps je me voyais mal aller directement à ma voiture pour ramener des vêtements. Surtout que la route serait certainement longue. « À moins bien sûr que tu préfères me voir tout nu dans ton appartement ! » Lançais-je avec un sourire amusé.
Dim 13 Jan - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

    Quand il la remercia elle sourit tout simplement c'était normal pour elle de lui venir en aide. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était une évidence . Quand il la pris dans ses bras elle ferma les yeux deux secondes pour apprécier ce geste. Puis il lui demanda si elle avait une idée de par où commencer . IL faudrait que tu m'envoie une photo par mms ou que j'en prenne une sur internet si il y a ... Enfin il me faut une photo de ta soeur. Je vas la faire passer à des amis chasseurs. C'est des gens auxquels j'ai confiance . Si ils l'on vus où qu'ils en ont entendu parler ils me le diront . Je pense que c'est une bonne première chose. . Elle était sincère elle savait que si elle disait rechercher cette fille ; ils ne lui feraient aucun mal .

    Puis il lui demanda des affaires ; elle sourit et se leva c'était logique il n'allait pas rester tout nu quand même . Il ajouta une petite phrase qui spécifiait qu'elle préférait peut être le voir se balader tout nu . Elle s'arrêta alors et le regarda une main sur le menton ; faisant mine d'être en pleine réfléxion . Huumm ... C'est tentant quand même ... mais je voudrais pas que tu choppes froid ! elle lui fit un petit clin d'oeil puis partie dans la chambre récupérer un sac avec divers affaires ; il y avait deux jeans ; trois tee shirt ; quatre boxer et quatres paires de chaussette puis un pull . Elle alla dans la salle de bain où était Ethan et lui posa sur le lavabo . Et voilà M'ssieur ! Bonne douche ! dis elle en refermant la porte derrière elle .

    Elle termina de débarrasser et nettoyer tout ça puis elle se posa avec son ordinateur sur le canapé . Histoire de se tenir informer des dernières nouvelles de cette ville de fou et des chasseurs . Une histoire d'une petite fille qui sauverait des vies attira son attention .
Lun 14 Jan - 0:44
Invité
Anonymous
Invité

Si au début de mes recherches j'avais clairement peur de mettre des chasseurs sur le coup car ... bah ma sœur et moi on est des skinwalker, je dois bien avouer qu'à un moment donné, les chances de la retrouver s'amenuisent donc il faut bien mettre les chasseurs sur le coup si je veux pouvoir espérer retrouver ma sœur. « Je ... Oui, je vais t'envoyer ça. Faudra juste que tu me donnes ton numéro de téléphone et ça devrait être bon. » Bon, récupéré le numéro de Dani, Check. « Je te fais confiance ... pour les chasseurs ... et puis de toute façon c'est pas comme-ci j'avais le choix ... depuis le temps qu'elle a disparu ... » Ouais, j'étais clairement inquiet pour Cristal. En même temps, je n'avais plus eu de nouvelle d'elle depuis des lustres alors pour moi il ne restait qu'une poignée de solution. Soit elle s'est faite enlever et séquestrer par un psychopathe, soit elle me fuit ou alors elle est tout simplement m... Je n'arrive même pas à imaginer l'alternative où ma sœur n'est plus de ce monde ...

Demandant des vêtements afin que je puisse aller me doucher, je fais en passant une petite blague ironique qui n'était pas sensée allez bien loin. Et sa réaction ne se fut pas attendu puisqu'elle me dit, droit dans les yeux que cette vision pourrait être intéressante mais que je risquerais d'attraper froid et en plus elle rajouta même un petit clin d'œil ! Rah ... Un jour elle se retrouvera devant moi et je serais à poil, elle fera moins la belle, j'en suis sûr ! Me dirigeant ensuite vers la salle de bain pour sortir une serviette, Dani ne tarde pas à m'apporter des vêtements propres que je ne tarde pas de remercier d'un « Merci bien m'dame ! » accompagné d'un beau sourire. Entrant ensuite dans la douche, je fais couler l'eau pour profiter de la chaleur de celle-ci pendant quelques instants avant de sortir de celle-ci. Arrangeant rapidement ma coupe de cheveux, j'enfile ensuite un boxer, une paire de chaussettes, un jean ainsi qu'un tee-shirt avant de sortir de la salle de bain, tout beau et tout propre. « Alors, tu as trouvé quelque chose ? » J'avais d'ailleurs une petite envie derrière la tête qui me trottait depuis déjà quelques heures. « Dis ... Tu penses que ça serait possible qu'un jour je t'accompagne sur une chasse au ... démon ? Car j'aimerais bien me rendre compte moi-même de la dangerosité du truc et ça pourrait me servir d'expérience au cas où j'en croise un ... un jour. » Si jamais je devais tomber sur un démon qui gardait ma sœur captive ou bien qui me tomberait simplement dessus, je voulais savoir comment réagir et surtout comment contre-attaquer.
Lun 14 Jan - 19:54
Invité
Anonymous
Invité

    Pendant qu'il était sous la douche Dani prépara un mail avec la photo de la jeune soeur d'Ethan ; elle était tellement mignonne et elle ressemblait beaucoup à Mary. C'était même étrange ! Elle envoya le mail indiquant qu'elle recherchait des informations sur cette jeune fille ; que s'était urgent et que toutes infos seraient à prendre . Elle appuya sur envoyer et s'étira en baillant. La nuit avait été bonne, peut être un peu trop. Elle était encore pas mal fatigué mais on lui avait toujours dis , plus tu dors et plus tu es fatiguée. La jeune femme regarda l'adresse de ses parents , la maison ; puis les mails qu'ils dataient de tellement longtemps . Elle ne leur parlait plus depuis qu'elle avait rencontré Lincoln et elle ne leur avait plus jamais reparlait ; mais elle espérait de tout coeur qu'ils aillent bien.

    Ethan arriva derrière lui et la jeune femme ferma l'onglet de ses parents . Hain ? Je ... Oui ... J'ai envoyé un mail à des amis avec sa photo. Si ils ont des informations ils me le diront sans aucun doutes. dis elle avec un sourire compatissant. Puis il lui posa une question qui l'étonna au plus haut point. L'emmener avec elle pendant une chasse au démon ? Oui c'était une bonne idée il pourrait en savoir plus mais elle n'était pas encore très douée. Elle était encore en vie certes mais ... quand même. Elle réfléchit alors quelques secondes avant de lui répondre . Oui je pense qu'on pourrait mais il faudrait que tu t'y connaisse un peu avant ... par exemple il faut que tu apprennes le texte pour les exorciser ; ça peux servir puis avoir toujours de l'eau bénite sur toi c'est important . Ils sont vraiment trop dangereux pour y aller sans rien connaitre . Mais quand on sera un peu plus rôder ! Oui on ira ensemble avec plaisir . dis elle avec un sourire . Elle ne voulait pas lui dire non mais quand même elle ne voulait pas risquer de le perdre ou de mourir car elle serait moins sur le qui vive .
Lun 14 Jan - 21:32
Invité
Anonymous
Invité

C'était vraiment gentil de sa part de m'aider autant dans les recherches pour retrouver ma sœur. Elle prenait le temps de m'apporter son soutien alors même que son petit ami était lui aussi porté disparu. Et apparemment, elle n'avait pas chômé puisqu'elle avait envoyé la photo de ma sœur à quelques-uns de ses amis par mail. Avec un peu de chance, j'espère que cela sera fructueux sans quoi je n'aurais toujours pas avancé dans mes recherches et les chances de la retrouver en vie se réduiront encore plus qu'elles ne le sont déjà. « D'accord. » Bon, la chasse aux démons, de base ça ne me donne pas trop envie. Rien que l'idée de savoir qu'ils existent me donnent des sueurs froides alors en croiser un ... voilà quoi. Mais bon, je n'ai pas le choix. Surtout si je me rends compte qu'un jour ma sœur est retenue prisonnière par l'un d'eux. Je préférais être prêt à tout car l'imprévu arrive bien plus souvent que le reste.

Malgré ça, c'est vrai qu'elle touchait un point. Je n'étais en aucun point rodé pour ce genre de bestiaux. Pour dire, je ne savais même pas les bases pour se défendre d'un démon. Enfin jusqu'à maintenant. Je sais qu'à présent que l'eau bénite et les exorcismes peuvent être pratique. Après tout, c'est déjà un bon début. « Tu douterais encore de ma nature d'immortelle qui plus est super canon et véritable tombeur, même pour les démons. » Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil avant de prendre place à ses côtés. « D'ailleurs ... pour ce qui s'est passé hier soir ... » Ouais. On ne pouvait pas vraiment faire comme-ci rien ne s'était passé et rien ne s'était dit.
Mar 15 Jan - 15:38
Invité
Anonymous
Invité

    Dani était assez surprise qu'il veuille se battre contre les démons mais en même temps si ça soeur avait été enlevée par ses horreurs ça devenait plus logique. Elle ne parla pas de la veille en faite elle ne savait ni comment en parler ni quoi en penser. Elle avait drolement apprécier ça mais il devait simplement avoir été ainsi à cause de l'alcool , après tout il n'avait absolument rien tenté ce matin. Mais peut être s'en rendit il compte car après avoir fait une blagounette qui fit lever les yeux aux ciel à la brunette il exprima clairement qu'il était temps d'en parler. Enfin du moins il commença une phrase qui resta en suspend. Sans même se retourner pour le regarder Dani dis d'un ton qui se voulait détaché. T'inquiète .. j'ai compris. Tu étais bourré ; moi aussi .. un peu tristou et voilà .... C'était une bonne soirée. Pas plus . finit elle par dire ; peut être pour se garder une bonne figure.

    Finalement elle posa les yeux sur lui et le fixa quelques secondes ; son regard profond semblait avoir un peu de rencoeur vis à vis de l'histoire qu'elle venait de donner. En faite Ethan n'était pas comme un homme d'une soirée - même si ce n'était pas allé très loin - . Elle s'était confiée à lui ; elle lui avait même proposer de vivre avec elle; En faite elle y tenait plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. Elle reporta son attention sur son ordinateur puis d'une petite voix elle lui demanda Mais donne moi ta version ... Vu que tu n'as pas fini ta phrase... Elle qui était pourtant si souriante et joviale se trouvait un peu renfermée.

    Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ça. Peut être que la tendresse qu'elle avait ressentit hier lui manquait. Peut être que sa solitude venait de lui retomber sur les épaules d'un coup ou encore se trouvait elle bien idiote d'avoir pu croire l'espace d'un dixième de seconde quelques choses qui était totalement faux ... Néanmoins ce qui était sur c'est qu'elle attendait son avis avec beaucoup d'impatience même si elle essayer de ne pas le montrer.
Jeu 17 Jan - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Honnêtement ... je ne sais pas vraiment quoi penser de la soirée d’hier. Toute la nuit, je n’ai pas arrêté d’y penser. Et je n’osais pas mettre le sujet sur la table. Je n’osais pas car j’avais peur de sa réaction. Et je ne sais vraiment pas pourquoi je lui ai dis comme ça, soudainement. Je ne sais pas car les mots me sont sorties de la bouche. Et ça s’est sûrement remarqué facilement puisque je n’ai même pas réussi à terminer ma phrase. Je ne savais pas quoi dire. Je n’arrivais pas à mettre d’étiquettes sur les baisers d’hier. Impossible. Mais c’est alors qu’elle m’a répondu froidement. Alors pour elle, ce n’était rien. Seulement une erreur à cause de l’alcool et des récentes disparitions. Et ... et elle me tournais le dos. Qu’étais je censé penser moi dans tous ça.

Mais malgré ça, après s’être assise à table, elle m’a demandé ce que moi j’en pensais. Ce que moi j’avais ressortit de tout ça et mon regard s’est directement baissé en entendant sa question. Qu’étais je censé répondre à ça moi. Oui j’avais bien ressenti quelque chose hier soir. Oui ses lèvres me manquent atrocement. Mais n’est-ce pas à cause de ma faiblesse ? Le problème n’est pas l’amour. Non, ce n’est pas la première fille de ma vie. Mais c’est la première depuis la disparition de ma sœur et la mort de mes parents. Et je ne sais plus quoi penser, est-ce seulement de la faiblesse ou bien autre chose.

« Je ... Je ne sais pas quoi penser. C’est sans doute l’alcool qui m’a fait agir comme ça. C’est même certainement ça » Pourquoi est ce que j’avais dis ça. Mon cœur me criait de dire le contraire mais pourtant je continuais à étouffer ma voix intérieur. Alors je me retourner pour prendre la fuite, je voulais seulement allez dans une autre pièce pour ne pas affronter Dani mais aussi pour ne pas m’affronter moi. Mais ce n’est pas possible. Ce n’est plus possible. Après tout, on est adulte donc on a bien le droit de discuter de ce genre de chose. Enfin ... bref. « Écoute. Je sais pas vraiment comment le dire mais je ne sais pas du tout ce que je ressens. Ce qu’il s’est passé hier était dû à l’alcool. C’est une certitude. Mais ... j’ai l’impression que ce sentiment qui m’animait hier ... » j’ai l’impression de passer pour un débile. « J’ai aimé la soirée d’hier. Que ce soit l’alcool, la danse, la pizza ou encore ce qui s’est passé après. » Bon. Je m’étais peut être assez enfoncé comme ça alors j’avais simplement tourné les talons pour allez chercher une bière, quittant du regard Dani.
Ven 18 Jan - 21:06
Invité
Anonymous
Invité

    Ouai en faite les dires du Skinwalker ne disait rien de plus il était pommé et il savait pas. Dani savait une chose .. avec lui s'était différent pas comme avec Andras par exemple avec elle avait passé la nuit quelques temps plus tôt. Elle n'avait même pas essayé de coucher avec non , elle était simplement bien avec lui ce qui était assez étrange et un peu inquiétant et pourtant agréable . Elle l'écouta dire tout ce qu'il avait en tête puis répondit la voix basse On est pas plus avancé. elle le regarda aller chercher une bière Prend m'en une aussi sil te plait. elle avait demandé cela sur un ton neutre d'une part car elle avait bien besoin d'une bière et d'une autre part pour le faire revenir vers elle.

    Quand il arriva à sa hauteur elle posa l'ordinateur portable sur la table basse pour se lever et lui faire face ; elle attrapa les deux bières qu'elle posa aussi sur la petite table puis elle regarda Ethan dans les yeux un cours instant avant de dire le plus calmement qu'elle pouvait à ce moment prévis Là on a pas bu ... elle posa une main sur la joue de l'homme puis se pressant contre lui , faisant un peu les pointes pour arriver à sa haute - elle était pas bien grande - elle fit glisser sa main vers sa nuque pour venir poser ses lèvres sur celle du porteur de peau avec une grande douceur. Une fois le baiser terminé - bien trop tôt en son sens - elle recula un peu le visage de seulement quelques centimètres puis lui demanda . Et là tu as ressentis quoi ? . au moins il en aurait le coeur net et elle aussi .

    Son coeur s'emballait légèrement ; elle avait l'impression de le connaitre depuis des années ; réellement pourtant ce n'était clairement pas le cas. Mais elle se sentait bien avec lu elle se sentait proche de lui et elle adorait cette proximité qu'ils avaient actuellement . Elle attendait sa réponse avec trac ; peut être réaliserait il que c'était uniquement une histoire d'alcool . Mais il fallait prendre le risque .
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum