oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Dim 6 Jan - 15:00
    C'est dernier temps avait été mouvementés ; entre la découverte de nouvelles créatures et sa récente amitié avec un porteur de peau . Un " homme chien " pour être plus exacte. Dani avait envie d'en savoir plus sur tout ça ; ça l'intriguée réellement . De plus elle perdait espoir de retrouver un jour son ex compagnon. Après tout il avait disparut depuis deux longues années et les démons tuaient leur victimes bien plus rapidement que ça . Elle devait peut être se rendre à l'évidence qu'elle ne le reverrais jamais que s'était la fin de leur histoire. Mary avait peu être raison il était temps pour elle de vivre et de retrouver l'amour.... Mais en était elle capable ? Était elle prête ? Là était toute la question ...

Cela faisait quelques jours que Dani avait apprit l’existence des vampires. C'était assez fou pour elle. Peut être que le Père Noël existait aussi qui sait ... Elle se demandait alors si ils étaient plus Twilight ou Anne Rice ! Elle espérait sincèrement la seconde partie même si elle n'avait pas pour projet de finir bouffer par un de ces monstres. Elle avait aussi découvert que l'un d'eux s'appelait Maximilien - un vrai prénom vampirique et ancien - et elle avait même pus avoir son adresse. C'était une bonne façon d'en savoir plus sur ces créatures.

Elle avait enfilé un leggings noir et un haut de même couleur ; un ensemble confectionné pour le froid afin de ne pas avoir trop de couche de vêtements. Elle avaient également des gants fins et surtout à sa ceinture un pistolet pleins de balles en argent. Au cas où !

Elle était en planque depuis un petit moment face à l'immeuble; elle avait repéré l'homme en question; du moins lui semblait il que s'était lui. Il correspondait à la description dans tout les cas. C'était un homme d'une grande beauté et terriblement intrigant. Encore une fois tout ce qui pouvait faire penser à un vampire.

Il était monté depuis pas mal de temps maintenant et ne sortait pas de son appartement; Il était tard et la nuit n'allait pas tardé à tomber. Certes y aller en journée aurait été plus intéressant mais elle voulait avant tout l'espionner pas forcément le tuer. Elle profita de l'arriver d'un habitant pour passer en même temps que lui dans le Hall ; elle lui fit un sourire et monta au dernier étage comme on lui avait indiqué. Elle commença alors à chercher sur les noms des portes celui du vampire ...
    .
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman
V06 - Une Planque Loupée !  Tumblr_n68ssbwP4n1qehsoxo7_250

Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 4
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 21:49

La vie est belle n’est-ce pas? Une belle vie est simple non? Pas vraiment la vie n’est pas simple pour tout le monde. Même pour Max, cela n’est pas simple. Surtout lorsque vous avez trois femmes dans votre vie. Quelque chose de malheureux allaient sûrement arriver à cause de cela. Mais bon, cela ne changeait certainement pas grand chose dans la vie de monsieur Argent. Le vampire ne faisait pas grand chose en ce moment. Il était rentré chez lui. Il s’était servis une coupe de sang et il était assit sur son canapé. Il avait besoin de prendre son temps pour boire ce sang. Maximilien était un vampire qui avait une ange pour amant, ainsi que plusieurs autres femmes qu’il aimait bien. Mais là en ce moment, alors qu’il buvait son sang si tranquille.

Il se remémorait très bien que certains chasseurs qu’il avait rencontrer au fils des ans avait d’une manière ou d’une autre apris l’existence des vampires que très récement. Pour monsieur Max, c’était réjouissant d’avoir de nouveau chasseur à ses trousses. Car ces chasseurs n’avaient pas vraiment d’expérience. Et cela, le vampire usait à son avantage. La curiosité était quelque chose de primaire chez eux.

Alors que monsieur Argent buvait son sang, une odeure peut familière entrait dans ses narines. Cela était quelque chose qu’il n’aimait pas. Il était habitué de sentir ses voisins, ainsi que leurs amis. Mais cette odeure était bel et bien inconnu pour Max. Cependant, le vampire savait très bien que très peu de gens connaissait son addresse. Sahriel ne faisait qu’apparaître chez lui. Mais d’autre avait leur manière.

Max se levait, finissant sa coupe. Il la lava avec simplicité. Son odeur se rapprochait simplement de sa porte et il savait que c’était une jeune femme. Quelque chose que monsieur Argent n’aimait pas. Il fallait agir rapidement. Il se rapprochait de sa porte et attendait. La femme, il savait bien que c’était une femme était maintenant devant sa prote. Il savait très bien que cela était dangereux. Il était aussi très rapide.

Ouvrant la porte, il la regardait une seconde et avec une certaine rapidité il la neutralisait. C,était simple. Il était rapide et fort. Un vampire quoi. Il l’avait retourner, mit son bras sur son cou et avait appuyer sur son cou afin qu’elle s’endorme. Il venait de la neutraliser. Et maiuntenant, il l’avait placer dans une chaise. Il la regardait un moment. Un long moment. Elle portait des leggings noir, un haut noir. Elle avait des gants. Et un pistotel avec des balles sur elle. Maximilien avait prit l’arme de la jeune femme. Ce qui était une bonne chose. Il observait l’arme. Elle croyait vraiment tuer un vampire avec cela. Surtout un vampire comme Maximilien. Il avait bel et bien 300 ans. Et ces balles étaient en argent. Une bonne chose pour Max. Les balles en argent ne lui faisait pas grand chose physiquement.

Il l’avait positioner pour que sa cuisine soit derrière lui et qu’elle soit en face de lui. Il l’avait attaché. Pieds et mains à la chaise et ce assez serrer pour qu’elle reste en place et pas trop serrer pour qu’elle ne soit pas en douleurs. Il attendait assis en face d’elle. Il attendait qu’elle se réveille tout en jouant avec le pistolet.
Créature ~ Si Particulier
Maximilien Argent
Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 8
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Dim 13 Jan - 16:09

Tout était allé très vite. Trop vite et Dani ne compris pas vraiment ce qu'il lui arrivait quand elle sentit un bras sur son cou et ... plus rien . Elle resta dans un sorte de coma/sommeil peut être dix minutes ou un quart d'heure. Doucement elle ouvrit à nouveau les yeux et gémis doucement. C'était pas vraiment agréable ni un sommeil réparateur. Mais elle réalisa qu'elle ne pouvait plus bouger ; ni les jambes ; ni les bras.

Elle commença alors à s'inquiéter et pas qu'un peu. Elle aurait du être plus prudente moins avide de curiosité. Son regard se posa alors sur un homme .. enfin LE vampire. Il tenait son arme dans sa main. Et merde pensa t'elle alors. Instinctivement elle chercha des yeux un truc qui pourrait servir de pieu au cas où elle parviendrait à se libérer avant qu'il la vide de son sang ou qu'il en fasse l'une des siens . Elle finit par arrêter de bouger ; ça n'avait clairement pas l'air de vouloir la libérer même pas un peu . Elle soupira un grand coup et fixa le  vampire.

Maximulien Argent je présume .. dis elle l'air lasse ; en faite elle s'en voulait terriblement d'avoir échoué. Et dire que j'étais même pas venu pour tuer du vampire.  ajouta t'elle en soupirant fortement. C'est quoi le plan ? Tu vas me vider de mon sang ..? Où peut être que je vais te servir de distributeur vivant ? A moins que tu compte agrandir ta famille?  Oui elle parlait clairement trop mais elle faisait toujours ça quand elle était stressée c'était plus fort qu'elle . Elle ne montrait pas sa peur . En faite avait elle vraiment peur ? Pas vraiment elle était juste déçue d'avoir échouée. La mort  elle s'y était préparé depuis le début de ses recherches pour retrouvé Lin' ; c'était donc pour aujourd'hui ?
Daniella Offman

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Dim 3 Fév - 22:04
Il l’avait positioner pour que sa cuisine soit derrière lui et qu’elle soit en face de lui. Il l’avait attaché. Pieds et mains à la chaise et ce assez serrer pour qu’elle reste en place et pas trop serrer pour qu’elle ne soit pas en douleurs. Il attendait assis en face d’elle. Il attendait qu’elle se réveille tout en jouant avec le pistolet.

Maximilien la regardait un moment. Elle venait de se réveiller et il ne savait pas comment elle allait réagir à ce qu’il venait de faire, cette jeune femme avait un problème. En fait plusieurs. Elle avait osé venir voir un vampire. Et elle était bien entendu attaché. Max pouvait la tuer à tout moment, la mordre et la vider de son sang et il n’aurait aucun remord. Mais en ce moment, cette jeune femme se mettait à parler.

Elle connaissait donc son nom? Et bien, cela n’était pas une bonne chose. Mais pas du tout. Il fallait donc l’interroger maintenant sur qui lui avait donner son nom. Cela ne serait pas difficile à moins qu’elle sache survivre à un interogatoire. Il ne le savait pas et bien entendu cela ne serait certainement pas une bonne idée. Des mauvaises idées il en avait eu beaucoup notre vampire en ce monde de fou. Mais cela ne voulait pas dire de passer à l’action. Souvent les mots pouvaient avoir un grand pouvoir.

- Oui, je suis Maximilien Argent et à qui ai-je l’honneur d’adresser la parole? -

Elle n’était donc pas ici pour tuer du vampire. Intéressant, très intéressant, très intéressant. Il ne savait pas ce qu’elle voulait, mais bon, au bout de la ligne cela serait une bonne chose pour lui et tout le monde en cette situation. Maximilien la regardait un long moment alors qu’elle posait de bonne question. Il fallait bien y répondre non? Il le fallait.

- Le plan? Je n’ai aucun plan jeune fille. C’est toi qui as un plan, car tu es venu chez moi. Je dirais que tu n’es pas une humaine ignorante, car tu connais l’existence des vampires. Te vider de ton sang? Non, si je voulais te vider de ton sang, nous ne serions pas en trein de discuter calmement. Cependant, me servir de distributeur serait une bonne chose, mais un stupide plan. Je n’ai aucunement besoin d’un distributeur vivant. -

Il prit une pause.

- Je n’ai aucune famille très chère. Je n’ai pas de nids. Je suis solitaire et je resterai un vampire solitaire pour le restant de mes jours. À moins que tu veuilles rejoindres le camps des immortels? -

Maximilien prit une gorgée de sang sans son verre et il la regardait avec un sourire. Déposant son verre., Max s’approchait d’elle et la détachait simplement. Il retourner s’asseoir en face d’elle et lui donnait un léger sourire.
Maximilien Argent
-Rapidité

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Jeu 21 Fév - 16:22

Ah ces vampires ils en faisaient des tas c'était vraiment comme dans les films. Bon et bien elle devait se rendre à l'évidence : elle avait été idiote terriblement idiote et maintenant il en était finis d'elle. Elle n'avait pas peur ; elle était juste déçue; énervée un peu et décidé à venir hanter ce vampire jusqu'à la fin des temps ; après tout il était éternel non ? Et puis les fantomes existaient elle avait eu pas mal d'infos sur le sujet. Le vampire lui demanda alors son prénom. C'était donc un fantasme vampirique ? Savoir à qui on allait retirer la vie. Mais après tout pourquoi ne pas lui donner ; elle n'avait rien d'autre à perdre sa vie était déjà terminée.

- Dani ... Simplement Dani.

Dis elle calmement l'air de rien. Donner son nom et prénom complet ne servait à rien pour un diner. Alors juste Dani serait suffisant de toute façon tout le monde la connaissait ainsi. Puis le vampire commença a parler d'un ton calme. Il n'avait pas de plan vu que s'était elle qui était venue à lui. Pas con. Puis il lui expliqua qu'il n'allait pas la vider de son sang , ni même la garder en distributeur la jeune femme ouvrit alors de grand yeux tout en le fixant ; il lui demanda alors si elle voulait la vie éternelle .

- Heu ... Non merci Max. C'était super sympa de ta part hain mais sauf si je suis entrain de creuver on va dire que ma vie humaine est pas trop pourrit puis j'aime trop les bains de soleils en faite.

Dit elle sur un ton d'humour ; visiblement savoir qu'elle l'allait pas mourir ici lui faisait du bien. A qui cela n'en ferait pas après tout. Puis il s'approcha d'elle ; elle eu un mouvement de recul après tout les vampires des films étaient souvent vicieux et fourbe ... C'était vraiment effrayant pour le coup elle devait bien l'avouer. Mais contre toute attente il la détacha et repris place face à elle en lui souriant. Elle le fixa un moment en détendant ses muscles.

- Sérieux ? Tu vas juste me libérer. Wow j'ai de la chance je suis tombée sur un gentil... J'ai pleins de questions .. Tant qu'on en est là j'aurais surement pas cette possibilité tout les jours . Alors dis moi ... plutôt Anne Rice - Lestat , entretien avec un vampire tout ça - ou Twillight ? Pitié ... me dis pas que tu brilles au soleil et que tu regardes les ados dormir ...

Elle posait pleins de questions et elle le saoulait peut être un peu mais se retrouvait face à un vampire qui en plus ne voulait pas la bouffer c'était quand même fou ; ça n'arrivait clairement pas tout les jours . Tout en le fixant elle le détailla du regard; cette peau blanche ; se sourire pointue , se regard perçant ... C'était certain qu'il ne devait pas avoir de mal à trouver des proies facile ; il avait du charme à revendre mais après tout c'était bien normal pour un vampire non ?

Daniella Offman

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Dim 24 Fév - 22:49
Maximilien Argent la regardait un long moment. Il souriait devant elle. Il était heureux. Elle lui disait simplement son nom. Dani. Et bien. Dani était un jolie nom. Elle ne savait pas que Max s'en foutait un peu. Mais pour le moment. Il était très intéresser par cette jeune femme en ce moment. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait vraiment en venant ici. Mais il allait certainement le découvrir assez rapidement. Mais bon.

- Dani, simplement Dani, ravi de faire ta connaissance. Il semblerait que tu connaisses déjà mon nom. Est ce que vous avez un nom de famille? Parce que je ne peux pas croire que votre nom est simplement Dani. -

Il lui avait demander simplement si elle voulait qu'il le transforme en vampire. LA vie immortelle était une bonne chose. Pour lui. Mais pas pour elle. Max se mit à rire lorsqu'elle disait aimer les bains de soleils. Non, mais elle prenait ses informations d'oû? Il ne le savait pas trop. Mais il se devait simplement de trouver une bonne chose pour elle.

- Et bien, mon offre est toujours sur la table. -

Il venait de la libérer . Et elle était surprise de ce fait. Elle avait donc de la chance d,être tombé sur un gentil petit vampire. MAis pour Maximilien, cela n'était pas réellement vrai. Il ne tuait pas pour le plaisir. En fait, il tuait seulement par necessité. Elle avait beaucoup de question en effet. Anne Rice, Lestat, twiligh? Vraiment. Cela était stupide, très stupide. Les vampires de twilight était de la pure stupidité.

- Oui, je suis sérieux, je viens juste de vous libéré et ne prener pas ma gentillesse pour une faiblesse. Twilight, et bien non, je ne brille pas dans le soleil. Je ne deviens pas cendres lorsque le soleil touche ma peau. Je dois aussi ajouter que les croix ne me font absolument rien. Ni un pieux en bois dans le coeur. Cependant, je peux vous dire que le soleil me donne des coup de soleils. Cependant, dû à mon âge, ils sont moins douloureux et fréquents. -

Maximilien lui donnait un léger sourire. Un grand sourire. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment.
Maximilien Argent
-Rapidité

Supernatural Life

Jeu 28 Fév - 8:52
    On ne pouvait pas nier que Dani était vraiment surprise elle qui croyait passé le dernier moment de sa vie se voyait maintenant papoter avec un vampire et le bonheur ainsi que la hâte d'en apprendre plus sur ces créatures se lisaient clairement dans ses yeux . Elle chassait certes mais elle était surtout une envieuse d'en connaitre plus sur les autres créatures ; elle ne tuait jamais inutilement. Pourquoi faire ? Après tout certaines créatures n'étaient pas plus monstrueuse que certain humain. Certes son verre était plein de sang mais peut être avait il pris ce sang dans une banque de don ..? Non ? .. En faite elle préférait de pas penser à ça pour le moment. Il lui demanda son nom complet et cela la fit sourire . "- Je ne sais pas à quoi cela vas te servir mais après tout je connais le tien . Daniella Offman ... Mais on m'appelle Dani. Effectivement " simplement " serait un nom un peu étrange n'est ce pas ?Quoi que après tout c'était possible il y avait surement un " simplement " quelques part dans le monde ; non ?

Quand il se mis à rire ce fut assez étrange ; son rire était à la fois attirant et effrayant - peut être à cause de ses canines qui faisaient presque mal au cou à la chasseresse rien que de les voir. - Visiblement elle n'y connaissait clairement rien au monde des vampires.Elle ne fut pas vexé après tout les vampires étaient encore une légende pour elle il y a peu de jour. Il venait de la libérer mais lui rappelait néanmoins que ce n'était pas de la faiblesse. Bien elle reviendrait ça. Il était clair qu'il pourrait la tuer en une seconde alors elle n'allait pas être trop stupide ; elle avait la chance d'être encore en vie ce qui n'était clairement pas rien !!

Il lui raconta alors que le soleil ne lui faisait rien à part des coups de soleils ; que les pieux était aussi une invention et qu'il n'avait aucune peur des croix . Dani eu alors un rire amusé en ajoutant à ce discourt "- Et si on te coupe la tête ; elle repousse ? " son sourire était peut être malvenu dans la situation mais cette situation justement était presque trop enorme pour elle . Elle était un peu perdu et pourtant totalement conquise par ce qui se passait actuellement. "- En faite ça va te paraître fou mais ... je suis venue pour en savoir plus . En faite je vous prenez pour des légende il y a quelques jours encore . J'aime apprendre j'y peux rien et ... les vampires .. enfin vous êtes quand même une grande fascinations dans le monde des humains . La beauté ; la force ; la rapidité ; la classe .. c'est vrai que les humains donnaient aux vampires un portrait des plus attirants . Elle devait même avouer avoir eut une phase "vampire" quand elle était adolescente .
Daniella Offman

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Lun 11 Mar - 0:59
Cette jeune humaine le surprenait. Ce qui n'arrivait pas tous les jours. Les humains étaient prédictibles. Mais elle était différente. Elle avait suivis le vampire jusqu'à son appartement à Huntfield. En plus de cela, cette chasseresse ne connaissait pas vraiment les vampires. Donc elle avait plusieurs questions à lui poser. Et Max avait des réponses pour elle. Sa nature était simple. Il est immortel. Pour survivre, il devait boire l'élexir de la vie. Le sang des humains. Le soleil ne lui donnait que des coups de soleil. Douloureux, mais aucunement mortel.

Daniella Offman. Un jolie nom. Connaître son nom complet ne lui servirait à rien à cours terme. Cependant, à long terme? Cela pouvait être très utile. Dani. Elle voulait donc se faire appeler par ce simple nom. Et bien soit. Il avait détaché la jeune femme. Il ne voulait pas avoir une autre chasseresse à ses trousses. Avait-il vraiment des chasseurs à ses trousses? Oui et non. Étant un monstre, il aurait toujours ces hommes et femmes à ses trousses. Max aimerait bien avoir une personne comme Daniella dans sa poche arrière. Cela serait très utile.

Sa tête? Il voulait bien la garder sa stupide tête. Il ne voulait pas la voire couper de son corps. Cela voulait dire allez au purgatoire. Un endroit que Max ne voulait pas visiter. Jamais. Max ne put s'empêcher de rire un peu. Il se levait et donnait un verre d'eau à son invitée. Il se devait d'être un bon hôte.

- Non, ma tête ne repousse pas lorsqu'on la coupe. Je ne serais pas ici en ce moment. Je serais au Purgatoire. -

Elle était bel et bien enthousiaste en ce moment. Malheureusement pour la jeune femme, Max savait très bien que d'autres monstres ne seraient pas aussi clément. Le vampire levait un sourcil à la mention du mot légende. Et bien ce la ne le surprenait pas vraiment. La majorité des humains prenaient les vampires ainsi que les monstres pour des légendes. Heureusement qu'il ne l'était pas. Sinon, il serait mort par une balle dans le corps.

- Il est vrai que les humains nous prennent pour légende. Si cela avait été le cas, je ne serais pas ici devant toi à t'informer de certaines vérités dans ces légendes. Et si je peux me permettre, as-tu un autre but en venant discuter avec moi? -

Maximilien Argent voulait savoir si elle avait un tour dans son sac. Un plan qui allait certainement mettre le mettre en colère.
Maximilien Argent
-Rapidité

Supernatural Life

Mar 12 Mar - 7:53
    Cette rencontre était vraiment des plus surprenantes et elle n'en parleraità personne ; primo car les chasseurs voudraient savoir où il se trouve pour le tuer et secondo parce que ... et bien elle se ferait clairement remonter les bretelles . Puis qui avait besoin de savoir ? Ce vampire était étrange ; il lui apporta même un verre d'eau qu'elle pris calmement pour le boire avant de lui redonner : si il avait voulu la tuer ce ne serait certainement pas en l'empoisonnant ; en faite elle ne serait même plus là pour y penser.

- Merci. dis elle simplement en lui redonnant le verre. Oui la situation était des plus étrange mais c'était tout Dani tout . Un ange qui frappe à sa porte pour demander de l'aide ; un chien qui devint finalement humain chez elle ; un vampire qui lui enseigne le monde vampirique au lieu de la tuer. Mais elle adorait ça notre Dani . De toutes manières sa "cible" avait toujours été les démons dans l'unique but de récupérer Lincoln ou du moins de savoir ce qui lui était arrivé. Elle ne tuait jamais juste pour tuer - quelle serait alors la différence entre le monstre et elle ? - Mais apprendre. Apprendre de plus en plus était vraiment le plus important pour elle ; elle adorait ça . En réalité le monde du paranormal la fascinée réellement et même si il lui arrivait de tuer c'était principalement pour sauver sa peau ou celle des autres. D'ailleurs elle pourrait parfaitement tuer un humain si ce dernier s'avéré diabolique ou monstrueux .

Max' parla alors du purgatoire et Dani eu une petite moue de réfléxion . - J'en ai déjà entendu parlé oui . ça n'a franchement pas l'air d'être un endroit agréable. Même les pires êtres n'ont pas envie d'y mettre les pieds il me semble . affirma t'elle clairement ; elle n'avait pas dis le mot monstre car pour elle ils étaient juste différent et pas mal d'humain étaient bien plus monstrueux que ce vampire pour qu'Ethan. il lui affirma donc que sa tête ne repoussait pas et elle gardait ça dans un coin de son esprit si elle aurait à se battre avec un vampire pour de vrai . Qu'on lui coupe la tête ! Puis il lui demanda si elle était là pour une autre raison . Elle se sentit alors un peu bête car à vrai dire elle n'avait même pas pensée à discuter avec lui . - A vrai dire je ne pensais pas même avoir cette discussion . J'étais surtout venue pour espionner . Je voulais en apprendre plus sur vous ; les vampires. D'une part au cas où l'un de vous voudrais le tuer et puis .. par pur apprentissage .Tu dois me trouver bien stupide pas vrai ? dis elle en baissant un peu la tête. A vrai dire elle était stupide. Venir seule dans un endroit aussi dangereux simplement pour apprendre ...
Daniella Offman

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Dim 7 Avr - 4:20
MAximilien la regardait un peu. Il ne savait pas quoi penser d'elle. Elle lui posait beaucoup de question qu'il répondait calmement. Il était patient, mais il ne pouvait pas arrêter de penser qu'elle allait dire à ses collègues chasseurs oû le trouver. Cela ne serait pas une bonne idée. Maximilien ne voulait pas voir des chasseurs débarqué à sa porte. Mais en même temps, il y avait cette petite possibilité qu'elle n'allait rien dire personne. Et d'ailleurs, si jamais elle envoyait des chasseurs à ses trousses, il saurait où elle se trouve. Ainsi, il n'hésitera pas à la vider de son sang.

- Sâche que je ne fraternise normalement pas avec les chasseurs et chasseresses. Vous avez la manie de tuer avant de poser les bonnes questions. -

MAximilien la regardaiut un moment, ne sachant pas trop quoi penser d'elle. Il savait qu'elle n'était pas comme les autres de sa profession. Cependant, il n'était pas prêt à lui faire confiance. Elle avait des portes à fanchir. Et la première porte était simple. Ne pas dire à ses collègues où il se trouvait.

Ne sachant pas quoi lui dire, il ne fit que la regarder calement. Il n'avait pas besoin de dire beaucoupé Il avait juste besoin de marquer un point. D'ailleurs, il venait de lui parler du Purgatoire. Un endoit que Max ne voulait certainement pas visiter.

- Non, nous les monstres ne voulons pas y faire une visite permanente. Car une fois dans cette prison, il n'y a aucune issue. -

Pourquoi Max connaissait cela et bien c'est parce qu'il écoutait et lisait. Il avait lu beaucoup d'information sur le sujet. Écouté les rumeurs et en avait simplement déduit qu'il n'y avait pas d'issue. Elle était donc ici pour l'espionner et en apprendre plus sur les vampires au cas où l'un d'endre eux voudrait la tuer. Intéressant. La curiosité des humains n'avaient aucune faille.

- Stupide? non. Cependant, venir dans la demeure d'un vampire est stupide en sois. Tu as de la chance d'être tomber sur moi. Un autre t'aurait vider.-
Maximilien Argent
-Rapidité

Supernatural Life

Mar 16 Avr - 11:36
    Les chasseurs étaient très mal vu d'ailleurs elle n'aimait pas vraiment ce mot elle ne se considéré pas vraiment comme telle mais sentant de la méfiance dans les mots du vampire elle se décida à lui expliquer un peu qui elle était . « - Je ne suis pas comme eux ... Je n'ai pas décidé d'être chasseuse ; on me donne ce titre mais je ne me considère pas vraiment comme telle. J'ai appris en premier l’existence des démons qui ont enlevé mon fiancé il a deux ans . Depuis je le cherche mais je ne tue pas pour rien ; je me défends simplement ou défends les autres mais rien de plus . » son truc à elle s'était la connaissance . Elle prenait un plaisir ÉNORME à tout connaitre de ces êtres fascinants. Sans aucun aprioris sur eux elle avait même des amis ou du moins des alliés chez les " monstres "

Dani aurait bien aimé avoir son carnet afin de noter tout ce que le vampire était entrain de lui dire ; le purgatoire, c'était un peu comme l'enfer des créatures mais en pire . Elle ne pouvait imaginer comment ça se passait là bas mais elle n'avait pas envie d'aller voir pour se renseigner . Il lui affirma ensuite qu'un autre vampire aurait pus la tuer ; et l'aurait même fait sans avoir aucune hésitation . Il avait raison elle le savait bien . « - il est certain que je dois me montrer plus méfiante mais je suis comme ça je suis trop curieuse. Néanmoins j'ai de la chance d'être tombé sur toi . » affirma t'elle avec sincérité tout en observant cet être fascinant.

Il était peut être temps de partir mais la laisserait il faire ? Elle pencha un peu la tête sur le coté visiblement ils n'avaient rien à se dire de plus . Et elle avait beaucoup appris du monde vampirique c'était vraiment instructif ! « - Me laisseras tu partir ? » demanda t'elle l'air calme - étrangement calme d'ailleurs - elle s'était faite à l'idée de pouvoir mourir à tout moment ou de finir enfermée ; prisonnière c'était dans son esprit à présent alors elle savait parfaitement que s'était possible aujourd'hui .

Daniella Offman

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :