AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V06 - Une Planque Loupée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: V06 - Une Planque Loupée !    Dim 6 Jan - 15:00

    C'est dernier temps avait été mouvementés ; entre la découverte de nouvelles créatures et sa récente amitié avec un porteur de peau . Un " homme chien " pour être plus exacte. Dani avait envie d'en savoir plus sur tout ça ; ça l'intriguée réellement . De plus elle perdait espoir de retrouver un jour son ex compagnon. Après tout il avait disparut depuis deux longues années et les démons tuaient leur victimes bien plus rapidement que ça . Elle devait peut être se rendre à l'évidence qu'elle ne le reverrais jamais que s'était la fin de leur histoire. Mary avait peu être raison il était temps pour elle de vivre et de retrouver l'amour.... Mais en était elle capable ? Était elle prête ? Là était toute la question ...

    Cela faisait quelques jours que Dani avait apprit l’existence des vampires. C'était assez fou pour elle. Peut être que le Père Noël existait aussi qui sait ... Elle se demandait alors si ils étaient plus Twilight ou Anne Rice ! Elle espérait sincèrement la seconde partie même si elle n'avait pas pour projet de finir bouffer par un de ces monstres. Elle avait aussi découvert que l'un d'eux s'appelait Maximilien - un vrai prénom vampirique et ancien - et elle avait même pus avoir son adresse. C'était une bonne façon d'en savoir plus sur ces créatures.

    Elle avait enfilé un leggings noir et un haut de même couleur ; un ensemble confectionné pour le froid afin de ne pas avoir trop de couche de vêtements. Elle avaient également des gants fins et surtout à sa ceinture un pistolet pleins de balles en argent. Au cas où !

    Elle était en planque depuis un petit moment face à l'immeuble; elle avait repéré l'homme en question; du moins lui semblait il que s'était lui. Il correspondait à la description dans tout les cas. C'était un homme d'une grande beauté et terriblement intrigant. Encore une fois tout ce qui pouvait faire penser à un vampire.

    Il était monté depuis pas mal de temps maintenant et ne sortait pas de son appartement; Il était tard et la nuit n'allait pas tardé à tomber. Certes y aller en journée aurait été plus intéressant mais elle voulait avant tout l'espionner pas forcément le tuer. Elle profita de l'arriver d'un habitant pour passer en même temps que lui dans le Hall ; elle lui fit un sourire et monta au dernier étage comme on lui avait indiqué. Elle commença alors à chercher sur les noms des portes celui du vampire ...
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V06 - Une Planque Loupée !    Sam 12 Jan - 21:49


La vie est belle n’est-ce pas? Une belle vie est simple non? Pas vraiment la vie n’est pas simple pour tout le monde. Même pour Max, cela n’est pas simple. Surtout lorsque vous avez trois femmes dans votre vie. Quelque chose de malheureux allaient sûrement arriver à cause de cela. Mais bon, cela ne changeait certainement pas grand chose dans la vie de monsieur Argent. Le vampire ne faisait pas grand chose en ce moment. Il était rentré chez lui. Il s’était servis une coupe de sang et il était assit sur son canapé. Il avait besoin de prendre son temps pour boire ce sang. Maximilien était un vampire qui avait une ange pour amant, ainsi que plusieurs autres femmes qu’il aimait bien. Mais là en ce moment, alors qu’il buvait son sang si tranquille.

Il se remémorait très bien que certains chasseurs qu’il avait rencontrer au fils des ans avait d’une manière ou d’une autre apris l’existence des vampires que très récement. Pour monsieur Max, c’était réjouissant d’avoir de nouveau chasseur à ses trousses. Car ces chasseurs n’avaient pas vraiment d’expérience. Et cela, le vampire usait à son avantage. La curiosité était quelque chose de primaire chez eux.

Alors que monsieur Argent buvait son sang, une odeure peut familière entrait dans ses narines. Cela était quelque chose qu’il n’aimait pas. Il était habitué de sentir ses voisins, ainsi que leurs amis. Mais cette odeure était bel et bien inconnu pour Max. Cependant, le vampire savait très bien que très peu de gens connaissait son addresse. Sahriel ne faisait qu’apparaître chez lui. Mais d’autre avait leur manière.

Max se levait, finissant sa coupe. Il la lava avec simplicité. Son odeur se rapprochait simplement de sa porte et il savait que c’était une jeune femme. Quelque chose que monsieur Argent n’aimait pas. Il fallait agir rapidement. Il se rapprochait de sa porte et attendait. La femme, il savait bien que c’était une femme était maintenant devant sa prote. Il savait très bien que cela était dangereux. Il était aussi très rapide.

Ouvrant la porte, il la regardait une seconde et avec une certaine rapidité il la neutralisait. C,était simple. Il était rapide et fort. Un vampire quoi. Il l’avait retourner, mit son bras sur son cou et avait appuyer sur son cou afin qu’elle s’endorme. Il venait de la neutraliser. Et maiuntenant, il l’avait placer dans une chaise. Il la regardait un moment. Un long moment. Elle portait des leggings noir, un haut noir. Elle avait des gants. Et un pistotel avec des balles sur elle. Maximilien avait prit l’arme de la jeune femme. Ce qui était une bonne chose. Il observait l’arme. Elle croyait vraiment tuer un vampire avec cela. Surtout un vampire comme Maximilien. Il avait bel et bien 300 ans. Et ces balles étaient en argent. Une bonne chose pour Max. Les balles en argent ne lui faisait pas grand chose physiquement.

Il l’avait positioner pour que sa cuisine soit derrière lui et qu’elle soit en face de lui. Il l’avait attaché. Pieds et mains à la chaise et ce assez serrer pour qu’elle reste en place et pas trop serrer pour qu’elle ne soit pas en douleurs. Il attendait assis en face d’elle. Il attendait qu’elle se réveille tout en jouant avec le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Daniella Offman
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 108
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: V06 - Une Planque Loupée !    Dim 13 Jan - 16:09


    Tout était allé très vite. Trop vite et Dani ne compris pas vraiment ce qu'il lui arrivait quand elle sentit un bras sur son cou et ... plus rien . Elle resta dans un sorte de coma/sommeil peut être dix minutes ou un quart d'heure. Doucement elle ouvrit à nouveau les yeux et gémis doucement. C'était pas vraiment agréable ni un sommeil réparateur. Mais elle réalisa qu'elle ne pouvait plus bouger ; ni les jambes ; ni les bras.

    Elle commença alors à s'inquiéter et pas qu'un peu. Elle aurait du être plus prudente moins avide de curiosité. Son regard se posa alors sur un homme .. enfin LE vampire. Il tenait son arme dans sa main. Et merde pensa t'elle alors. Instinctivement elle chercha des yeux un truc qui pourrait servir de pieu au cas où elle parviendrait à se libérer avant qu'il la vide de son sang ou qu'il en fasse l'une des siens . Elle finit par arrêter de bouger ; ça n'avait clairement pas l'air de vouloir la libérer même pas un peu . Elle soupira un grand coup et fixa le  vampire.

    Maximulien Argent je présume .. dis elle l'air lasse ; en faite elle s'en voulait terriblement d'avoir échoué. Et dire que j'étais même pas venu pour tuer du vampire.  ajouta t'elle en soupirant fortement. C'est quoi le plan ? Tu vas me vider de mon sang ..? Où peut être que je vais te servir de distributeur vivant ? A moins que tu compte agrandir ta famille?  Oui elle parlait clairement trop mais elle faisait toujours ça quand elle était stressée c'était plus fort qu'elle . Elle ne montrait pas sa peur . En faite avait elle vraiment peur ? Pas vraiment elle était juste déçue d'avoir échouée. La mort  elle s'y était préparé depuis le début de ses recherches pour retrouvé Lin' ; c'était donc pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V06 - Une Planque Loupée !    

Revenir en haut Aller en bas
 

V06 - Une Planque Loupée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-