oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


V06 - Quand un Ange frappe à ta porte.

 :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Jan - 15:19
    Une journée de repos. Une journée d'apprentissage. Dani était assise sur son canapé ; un bol de céréale à coté d'elle. Grignotant tout en effectuant des recherches sur son ordinateur qui se trouvait sur ses genoux. Elle en profitait aussi pour parler à des amis via Skype. Certains étaient des chasseurs et ils lui apprenaient beaucoup. Elle était encore en enseignement bien qu'elle soit en place depuis deux années maintenant. La chasse aux créatures; principalement aux démons n'était pas une mince affaire et Dani s'en rendait compte de plus en plus.

    Elle se demandait parfois si elle devait pas tout arrêter et vivre comme monsieur et madame tout le monde. Quand elle pensait à son amie qui venait d'avoir un bébé alors qu'elle et son mari était des chasseurs elle se demandait si c'était une bonne idée et si un jour elle aurait aussi une vie comme la leur ? Beaucoup de questions lui venait en tête mais pour le moment elle ne parvenait pas à oublier son ex petit ami. Même si il avait été tué elle voulait le savoir ; elle voulait en avoir le coeur net et elle pourrait alors peut être tourner la page et le venger. Qu'avait il pus faire pour énerver à ce point les démons ?

    Elle reçu un message d'Ethan ; cet homme n'était pas humain pourtant ils s'appréciaient beaucoup. Il lui faisait comprendre que toutes les créatures n'étaient pas nuisibles et qu'il fallait faire des choix et ne pas se contenter bêtement d'être contre tout le monde. Il fallait être prudent et se défendre au besoin mais toutes les créatures n'étaient pas des monstres sanguinaires. Ethan était plutôt un monstre danseur.

    Elle repris une cuillère de céréales quand on sonna à sa porte. Elle posa le bol et le PC sur la table basse en le fermant. Elle ne voulait pas que n'importe qui tombe là dessus. Elle se leva donc et alla jusqu'à la porte; l'ouvrit et découvrit une jeune femme . "- Bonjour. Je peux vous aider ?" demanda t'elle poliment. Elle ne la connaissait pas et se demandait qui ça pouvait bien être !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 15:00

Ariel venait rendre visite à Daniella, elle avait entendu parler que cette jeune femme était aussi une chasseuse, cela la rassurait un peu de la savoir à côté de Mary pour la protéger, Castiel ne pouvant pas toujours être là pour veiller sur la jeune fille. Et Ariel tenait beaucoup à Mary même si elle n'avait toujours pas été la voir depuis qu'elle avait prit un nouveau corps. Ce n'était contre elle, mais elle avait peur de la réaction de Mary, même si au façon elle savait trés bien que la jeune femme ne lui en voudrait pas. Elle avait quand même peur. La jeune ange frappa à la porte, en regardant plus loin le palier de Mary, elle espérait que cette dernière n'allait pas sortir de chez elle, elle ne saurait pas quoi lui dire. D'ordinaire, elle se téléporte directement dans les maisons des gens, mais elle avait finit par se rendre compte que ce n'était une façon de faire. Aussi avait-elle décidé de frapper à la porte de la jeune femme.

Daniella se trouvait face à elle, et Ariel eut l'impression de retrouver une amie, mais ce n'était le cas, et elle n'était même pas sûre que la jeune femme puisse accepter son idée de travailler avec des créatures, et des démons. Cette dernière l'accueillit poliment et lui demanda ce qu'elle lui voulait. Ariel n'avait pas trés envie de rester sur le pas de sa porte, au risque de croiser Mary. Même si cette dernière ne pouvait pas la reconnaître si elles se croisaient, elle n'avait pas envie de prendre le risque. D'autant plus que Castiel pouvait être aussi dans les parages, lui il saurait qui elle était.

"Bonjour, je suis Ariel. Et j'aimerais vous parler. Puis-je entrer! demanda Ariel avec un maigre sourire. Elle aurait bien croisé les doigts, si elle était superstitieuse ou si elle avait eu connaissance de cette pratique de la part des êtres humains. Elle espérait que son passé avec Mary, n'allait pas compliquer les choses pour faire entendre son point de vue, et qu'elle pourrait la convaincre.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 16:57
    Dani avait été blessée quelques jours par-devant . Son mollet était toujours bandé et elle boitait encore un peu . C'était allé relativement vite car elle avait fait un repos total comme lui avait dis le docteur Soran. Néanmoins elle devait se montrer prudente et surtout ne pas trop utiliser sa jambe . Se tenant contre la porte qu'elle venait d'ouvrir pour ne pas trop appuyer son pied au sol elle regarda la jeune femme face à elle qui visiblement avait besoin d'un coup de main . En tant que chasseuse elle savait que parfois des amis lui envoyé des victimes. Elle regarda la femme de haut en bas puis attrapa une coupe en argent qui traînait près de la porte, elle était emplis d'eau Bênite. Buvez ça... ordonna la chasseuse en tendant la coupe à l'étrangère. Si elle ne buvait pas elle avait qu'à partir après tout c'était elle qui avait besoin de son aide non ?

    La femme s'executa et rien ne se passa. Dani se poussa alors un peu de porte reprenant la coupe . Entrez. lui proposa t'elle enfin avant de refermée la porte après son passage; posant la coupe sur le coté de la porte ; là remplissant à nouveau avec une bouteille d'eau bénite. Elle alla vers le canapé en boitillant un peu et repris place . Elle fit signe à la femme de faire de même . Dites moi tout .. Qui êtes vous et qui vous envoie ? la question était claire inutile de tourner autours du pot. Aillant toujours faim Dani continua à manger son bol de céréales l'air de rien. Son regard sur la demoiselle qui allait prochainement se présenter ; attendant de savoir ce qu'elle lui voulait .
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 14:51

Ariel se tenait devant la porte, et la jeune femme lui tendit une coup, faite en argent pour qu'elle boive un liquide, sans doute de l'eau bénite. L'argent permettrait de la démasquer si elle était un loup-garou, ou une autre créature, et l'eau bénite pour voir si elle était un démon. C'était peut-être prudent, mais complétement inutile. Si elle était une auravore par exemple, ses précautions ne voudraient rien dire, de même que si elle était une goule. Et même si elle disait bien être un ange, elle pourrait la tuer avant même qu'elle ait pu tenter quoique ce soit. Mais Ariel reconnut les efforts et comme elle devait lui parler, elle accepta de boire l'eau bénite, cela n'allait pas la tuer. Il se passa évidemment rien, et Ariel pu entrer dans l'appartement de la jeune femme. Heureusement Mary n'était pas sortit de chez elle, et Ariel en éprouvait un certain soulagement.

Daniella semblait blessée, et marcha en boitillant vers son canapé. Ariel fronça les sourcils, en se disant qu'elle pourrait sans doute lui soigner ça, en peu de temps. La jeune femme l'invita à s’asseoir, mais Ariel préféra rester debout. Daniella lui demanda qui elle était, et qui l'envoyait. Ariel soupira, il semblait avoir déjà répondu à sa question. Est-ce qu'elle n'avait pas été assez clair?

"Je suis Ariel, et je suis un ange" répéta-t-elle. Qu'y avait-il de plus à dire sur le sujet. Elle n'avait pas de nationalité, pas d'âge, pas de hobbies, pas de chanteur préféré, pas de livres ou séries préférés. Que pouvait-elle dire de plus? Qu'elle était un ange et son nom.
"Personne ne m'envoie, je suis là, parce que j'ai besoin de votre aide. dit la jeune ange, ce qui n'était pas entièrement vrai, ni entièrement faux. Elle n'avait pas spécialement besoin de l'aide de Daniella, mais de tous les chasseurs qu'elle pourrait convaincre. Mais vu sa prudence, c'était sans doute mal partit. Comment dire à cette jeune femme qu'elle allait devoir faire confiance à des démons et des créatures pour se battre contre des auravores.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 17:06

    Daniella venait de reprendre place sur le canapé. Après tout le docteur lui avait dis de ne pas rester debout trop longtemps et voulant être rapidement sur pieds elle n'avait d'autre choix que de l'écouter. Elle regardait toujours la jeune femme qui lui rapella qu'elle s'appelait bien Ariel . Dani eu un sourire et etouffa un rire ; il manquait plus qu'elle lui dise qu'elle était une sirène mais non c'était un ange - rien que ça dis donc et elle avait besoin de son aide à elle ? - .

    - Ariel donc ... comme la petite sirène quoi et tu es un ange... Bah voyons ... Après tout ce n'est pas plus bizarre que les vampires, les démons ou les porteur de peau ! Par contre désolé ma mignonne mais comme tu vois je suis pas en état d'aider qui que ce soit à moins que ce soit en direct de mon canapé . Mais dis moi toujours . En quoi une fille aussi ordinaire que moi peut venir en aide à un ange . Vous avez pas de supers pouvoirs ou je ne sais quoi ?

    Oui c'était mal partie. Et Dani dormait mal avec sa jambe douloureuse autant dire que c'était pas gagné pour la petite ange ; puis Ethan n'avait plus donner de signes de vie depuis quelques temps . Les hommes avaient le don de disparaitre sans laisser de traces : Lincoln et maintenant Ethan ... Seul ceux qu'on ne veux pas voir reviennent nous hanter. Finissant son bol qu'elle posa sur la table dans un petit bruit de céramique elle garda donc son attention sur la jeune femme - enfin si l'on pouvait dire - qui se trouvait là face à elle.

    Ci s'était pour prendre son enveloppe s'était déjà hors de question mais elle n'en dis rien ; après tout elle ne savait pas ce que pouvait lui vouloir cette Ariel. Mais une chose était certaine la demande lui parraissait vraiment absurde ; que pouvait elle faire que l'ange ne ferait pas avec rapidité ? Peut être entrer dans un endroit où les anges ne peuvent pas ? Enfin Dani trouvait tout ça un peu fou et franchement étrange ; néanmoins quand un ange frappe à votre porte vous l'écoutez c'est quand même la moindre des politesses et puis ça peut toujours servir d'avoir un ange qui vous en dois une . Peut être même pourrait elle l'aider à retrouver Lincoln ...




Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 19:23

Ariel ne savait toujours pas si c'était une bonne idée d'être venue voir Danielle pour quérir son aide, n'était-elle pas trop proche de Mary, trop inexpérimenté dans la chasse pour l'aider véritablement, et puis elle était humaine, cela dérangeait beaucoup Ariel de les associer à son histoire, autant elle que les autres chasseurs. Mais ils faisaient tous partit de ce monde, et les auravores étaient un vrai danger pour toutes les races, pour toutes formes de vie. Il fallait donc agir, et demander l'aide de tous, était important. Elle pouvait pas aller voir chaque chasseur de la terre, mais si déjà elle pouvait parler avec ceux qu'elle connait personnellement, ou par l'intermédiaire de Mary, ce serait déjà pas mal.

"Je constitue un groupe afin de lutter contre une menace de plus en plus grande, les auravores. Ce sont des créatures capables de se nourrir de l'aura des gens, de leurs énergies vitales, et de les plonger dans le coma, ou même de les tuer. " fit Ariel, elle commençait à connaître son petit discours par coeur, à force de le dire aux chasseurs, aux créatures, et à certains démons. Elle espérait vraiment que cela marcherait, parce que l'ensemble de l'équilibre qui s'était créer entre tous les races, était... menacé par cette nouvelle race dans l'équation. Et quelle race, elle était particulièrement puissance, semblait belliqueuse, et surtout ambitieuse.

Ariel avait bien vu que la jeune femme était blessée, et pourrait sans doute la soigner d'un geste de la main, mais est-ce qu'elle le voulait? Elle ne pouvait pas s'imposer d'une façon aussi ... brusque. Elle avait bien appris sa leçon sur le fait d'entrer chez les gens sans passer par la porte, ou bien de faire ou dire des choses qu'ils n'avaient pas envie qu'elle fasse, ou d'entendre.  Elle fit donc un maigre sourire, fixant la jeune femme du regard, en espérant une réponse de sa part. Mais elle savait que comme tous les autres chasseurs, elle allait se mettre à poser de nombreuses questions, et elle ferait de son mieux pour y répondre. Ariel se tenait donc droite devant elle, les bras dans le dos, pour ne pas se montrer ni sur la défensif en les croisant, ni menaçante en étant prête à attaquer.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 9:05
    "- Les Auravores tu dis ... ? " Dani essaye de réfléchir le plus vite qu'elle pouvait mais non elle n'avait jamais entendu parler de telles créatures mais la rapide descriptions de l'ange lui fit poser son bol sur la table basse. ça avait l'air sérieux et sérieusement menaçant cette histoire là ! Ariel semblait être une première de la classe ; bien droite mains dans le dos comme ci elle faisait un exposé ou peut être comme un soldat. N'étaient ils pas les soldats de Dieu ou un truc du genre ? Dani était décontractée c'était dans son caractère elle n'y pouvait rien ; tout comme tutoyer les gens . Elle avait tellement de mal à vouvoyer les personnes qu'elles rencontraient ; mais le plus souvent ça passait , personne ne lui en tenait rigueurs.

    "- Détends toi un peu et expliques moi tout ça . Je ne connais pas ces créatures mais ça a l'air assez violents ; Si j'ai bien compris ils prennent l'aura des gens mais prennent ils leur corps comme les démons .. ou les anges ? Où ont ils un signe distinctifs ? Comment pouvons nous les vaincre ? Evidemment beaucoup de questions passaient dans l'esprit de la jeune femme . Certes elle était débutante - enfin deux ans quand même - mais elle n'en était pas moins battante et motivée. Certes cette jambe n'était pas la meilleure des choses qui lui était arriver et c'était même une sacré menace pour elle mais c'était ainsi . Mordue par un simple chien .. non mais vraiment les événements étaient parfois étranges ! Elle attendait d'en savoir plus sur cette menace ; peut être pourraient elle emmener Ethan avec elle ; enfin si il revenait un jour . C'était étrange pourquoi était il partie sans laisser une trace ? En avait il eu marre d'elle ?
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mar - 21:54

Ariel soupira, et resta tout de même sur ses gardes, elle ne pouvait pas se détendre comme lui demander la jeune femme, ce n'était pas possible. Elle ressentait toujours ce froid, qui la rendait dur et trés fermée au reste du monde. Et puis, elle restait un soldat de Dieu, il n'était pas question qu'elle prenne du bon temps, non pas depuis ce qui s'était passé avec Caym, elle avait eu son compte de détente pour les milliers d'années à venir. La jeune ange était quand même inquiète qu'aucun chasseur n'est entendu parler de ces créatures, ce n'était pas normale. Pourtant la bagarre dans l’entrepôt n'était pas tout de même pas passer inaperçu. Et tous les personnes qui tombaient dans le coma, comme par magie, ça n'avait éveillé les soupçons de personnes. Les Auravore étaient vraiment trés doués, et c'était d'autant plus inquiétant. Bon elle n'était pas là pour faire la morale à la jeune femme, d'autant plus qu'elle était blessée.

"Et bien, ce sont des créatures, des formes de vie, qui possèdent des gens comme les démons. Mais n'en possède pas les faiblesses." dit la jeune ange, en effet utiliser un exorcisme ordinaire, ou de l'eau bénite ne les démasquerait pas. Il faudrait utiliser de l'huile sacrée, et ce n'était pas aussi facilement trouvable que de l'eau bénite. Et elle n'était même pas sûre que cela suffirait vraiment à tuer l'auravore qui se trouvait dans le corps. Tout comme lui couper la tête, ne ferait que contrarié la créature qui serait obligé de se trouver un autre hôte.
"Pour les trouver, en vrai dire, je ne sais pas comment faire. " dit Ariel, pour elle se serait facile, elle pouvait le "voir" et le sentir, mais un humain, comment pourrait-il faire pour reconnaître un auravore, d'un autre petre humain. Ils sont sensibles à l'huile sacré". ajouta la jeune ange, même si elle ne savait pas si cela suffirait.

"Je crains que les vaincre ne soit vraiment compliqué, il faut s'unir comme une masse contre eux, au lieu de se battre entre démons, créatures, chasseurs et anges." dit la jeune ange en secouant la tête, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi personne n'arrivait à voir le danger que pouvait représenter ces créatures. Ils n'avaient pas encore dévoilé leur plan, pour le moment ils étudient les humains et autres créatures. Elle avait peur que lorsqu'ils dévoileraient leurs plans, ils ne soient bien trop tard pour agir, et que l'humanité court à sa perte, et tout ce qui vit en ce monde. Aussi déplaisant que cela soit pour Ariel, elle ne pouvait pas affronter cette menace toute seule, mais si elle n'arrivait à convaincre de se battre à ses côtés, que pouvait-elle faire de plus?
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 16:36
    Dani écouta la jeune femme - enfin ange - avec une attention toute particulière. Ces créatures semblaient presque intouchable.Elle repris correctement place sur le canapé en grimaçant ; sans vraiment penser que l'ange pouvait la guérir ; certes elle le savait mais pour le moment elle pensait aux paroles de la dites Ariel. Donc si je résume ; on dois vaincre des créatures qui ne craignent pratiquement rien à part l'huile sacrée - et autant dire que ça se trouve pas à tout les coins de rues - mais qui plus est on ne sait absolument rien d'eux ... Et bien voilà qui s'annonce tout simple dis donc ! dis elle avec ironie . Elle aimait bien ça puis elle était assez simple comme femme. Dani posa sa tête contre le canapé pour réfléchir puis demanda . Sait on au moins pourquoi ils sont ici ? Qu'est ce qu'ils veulent ? demanda t'elle en tournant son regard vers Ariel qui restait toujours bien droite comme un bon petit soldat.

    Puis elle lui expliqua qu'il fallait s'unir contre eux ... TOUS s'unir ; Dani arqua un sourcil puis regarda l'ange droit dans les yeux . M'allier avec les créatures passent encore selon qui elles sont ; les anges et chasseurs pas de soucies mais les démons ..? T'es sérieuse ?? Non parce-que faut pas oublier que c'est quand même de sacrés enfoirés ! Qu'ils me rendent mon ex et après on verra ... mais clairement je ne fais pas équipes avec ce genre de trucs ! Non ils vont nous poignarder dans le dos à coups sur ! dis elle clairement ; si il y avait bien une chose en laquelle elle n'avait aucune confiance s'était bien les démons ! Pour elles ce n'était que des chiens de l'enfer bon à faire souffrir les autres ! Elle ne savait d'ailleurs pas qu'elle avait déjà couché avec l'un d'entre eux !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 23:41

Alors si certains chasseurs qu'elle avait pu voir avaient des soucis à s'allier à des créatures, pour elle c'était les démons, pour d'autres, c'était carrément les deux. Ariel n'avait vraiment plus d'idées pour les convaincre, que ce n'était qu'en unissant tous contre eux, qu'ils avaient une chance de pouvoir gagner, et de préserver le monde dans lequel, ils vivent tous. Bien qu'Ariel se disait qu'un peu de changement ferait du bien au monde, mais pas de cette façon, non vraiment pas de cette façon, avec ces créatures, avec ces auravores, non ce n'était pas possible que se soit eux qui changent le monde. Ariel voulait être l'une des personnes qui changent le monde, qui le rendent meilleur, plus beau. Même si pour le moment, elle n'avait pas aucune idée de ce qui était meilleur pour le monde, ou même simplement beau.

La jeune femme avait trés bien résumé la situation, et posa des questions sur les auravores, quel était leur but, qu'est-ce qu'il voulait. Ariel n'avait pas véritablement de réponses à cette question, mais elle sentait qu'ils ne voulaient rien de bien au monde, et que tout ce qu'ils pourraient entreprendre... serait pour mieux détruire l'humanité, ou la contrôler, ou la dévorer.

"Ils n'ont malheureusement pas encore dévoilé tous leur plan, et ce qui m'inquiète... Ils observent le monde. Mais je pense qu'ils vont nous dévoiler leur jeu dans peu de temps" dit la jeune ange. En effet, elle trouvait les auravores un peu plus actif, ces derniers temps, signe que tout était presque en place pour le dévoiler au monde. Elle espérait malheureusement que cela soit assez tragique, pour éveiller la conscience des autres, sinon ils avaient déjà perdu.

"Et bien, si vous n'arrivez pas à faire confiance aux démons, soit... vous n'êtes pas obligé." fit Ariel en haussant les épaules, elle en avait marre de passer des heures à essayer de convaincre, ces êtres bornés, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Elle n'aura aucune chance de revoir son fiancé, si les auravores décident de dévorer l’humanité. Décidément, ils ne comprennent rien à rien, elle était encore une fois déçue par le discours des chasseurs, pourquoi n'arrivaient-ils pas à passer outre, cela pour le bien de l’humanité, pour leur propre bien. Ils préfèrent mourir que de s'allier à un démon. Soit, et bien c'est sans doute ce qui finirait par arriver, car la jeune ange ne peut combattre les auravores toute seule, elle ne le fera même pas.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 19:34
    Dani attrapa un carnet sur la table et pris un crayon elle ouvrit ce dernier puis pris une page livre . Il y avait tellement de note dans ce carnet et elle seule comprenait comment ça se lisait . C'était un peu son pense bête , son cerveau de secours . Elle écrivait tout en parlant à voix hautes « - Ok ok ... Bon donc les Auravores. Ils craignent uniquement l'huile sacré. Du moins c'est ce qu'on sait pour le moment . . . Et ils ne font pas de préférences si j'ai bien compris ; ils ne sont avec personnes c'est ça ? » demanda t'elle à l'ange le nez dans son cahier écrivant ce qu'elle venait d'apprendre pour ne surtout rien oublier. « - ça va pas être facile mais si ils sont là pour détruire la planète il faut forcément faire quelques choses . Les humains on a donc AUCUN moyens de les reconnaître ...? Je pense que les anges ; si vous pouvez les reconnaître devraient prendre une photo et nous l'envoyer par mail ou quelques choses comme ça histoire que par la suite on puisse les reconnaitre et faut absolument trouver comment les vaincre. »

    Elle semblait studieuse à ce moment précis. Elle regarda l'ange et lui fis un signe de tête « - Ok ! Je suis de la partie tu peux compter sur moi . » dis elle sincèrement . Après tout qu'avait elle de mieux à faire ? Et puis peut être que ça la rapprocherais de sa recherche sur Lincoln ; peut être qu'au final c'est un Auravore qui a eu raison de lui et pas un démon ...? Enfin elle n'en savait rien mais de toute manière après la visite de cet ange il fallait forcément faire quelques choses . « - Comment ça se passe pour se donner contact ? Tu es entrain de réunir pas mal de monde je pense non ? ... Comment on se rejoint ; comment on se retrouve et surtout comment on se passe les infos ? » elle voulait tout savoir; se lancer à l'aveugle s'était pas son truc ! Surtout contre des créatures comme celles ci !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar - 19:47

Ariel vit la jeune femme prendre un calepin et notait toutes les informations sur les auravores qu'elle venait de lui dire. La jeune ange se dit qu'elle devrait peut-être faire un genre de descriptif des créatures, pour pouvoir le communiquer aux plus de gens possibles, à ceux qui pouvaient faire la différence dans un tel combat. Alors Ariel écouta la suggestion de la jeune femme sur cette histoire de photos, elle n'y aurait pas pensé, puisque c'était des objets humains, et qu'elle n'en connaissait toujours pas la moitié d'entre eux. C'était vrai à quoi donc aurait pu lui servir un appareil-photo, ou un .. aspirateur. Elle n'était pas donc pas au point sur ce genre de choses, et encore moins sur cette histoire de mail. Ariel était assez intelligente pour comprendre que c'était un moyen de communication, elle ne posa donc pas plus de questions sur le sujet. Elle se renseignerait plus tard, le plus important pour l'heure, était d'avoir l'appuie de la jeune femme, et pas des explications sur les mail, ou les photos.

Aprés un moment, Daniella accepta son offre, Ariel la regarda un peu surprise, c'était la première fois qu'un chasseur accepte sa proposition, enfin en dehors d'Ike qui avait lui proposer son aide. Du coup, la jeune ange mis un moment à réaliser ce qui venait d'être dit. Daniella se mit alors à poser des questions d'ordre pratique. A vrai dire pour l'instant, elle en était au stade recrutement, et n'avait pas encore pensé à tout. Aprés avoir recruter un nombre assez conséquent, elle espérait pouvoir réunir tout ce petit monde, pour qu'elle puisse leur faire part de son plan, et de comment elle voit les choses. Et puis récolter des informations sur les auravores,e t les expériences de chacun face à ses créatures.


"Tu peux m'appeler quand tu le souhaites, il suffit de prononcer mon nom, en pensant à moi, je t'entendrais". fit la jeune ange. Elle avait toujours l'esprit ouvert, mais personne n'avais jamais fait appel à elle, à croire qu'il ne lui faisait pas confiance pour les aider ou les protéger.
"Oui, j'essaye de réunir du monde." confirma Ariel, elle pouvait déjà compter sur Caym et ses démons, sur "Mère" et ses vampires. Et Ike, même si elle est un peu réticente à faire appel à lui, et maintenant, elle pouvait ajouter Daniella sur sa liste.
"Tu sais qu'il est fort possible que tu travailles avec des démons, ou des créatures?" demanda Ariel pour être sûre que Daniella avait bien compris dans quoi elle venait de s'en gager, il était encore temps pour elle de ne pas accepter son offre. Ariel ne lui en voudra pas.  
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-