oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 6 Jan - 16:23

    Dani avait encore du mal à y croire mais son amie Joanna avait réussit l'impossible : se marier et avoir un enfant tout en étant chasseuse ! Elle avait trouvé un homme - et pas le plus moche - qui n'était autre que monsieur Dean Winchester. Autant dire qu'il était connu parmi les chasseurs et avait eu avec lui un adorable petit bébé. Dani n'était pas pour autant jalouse à vrai dire elle n'avait pas l'envie de tout ça aujourd'hui. Elle l'avait voulu avec Lincoln mais il n'était plus ou du moins elle ne savait pas où il était . La blondinette disait depuis pas mal de temps à Dani qu'elle devait se trouver quelqu'un et vivre sa vie. Oublier ou du moins essayer d'oublier Lin' et retrouver le sourire avec un autre. Mais ce n'était pas simple pour elle et même si elle y avait pensée une fois ou deux dans les bras d'un autre ; ce n'était qu'une histoire d'une nuit ça n'allait pas plus loin qui plus est ; suite à cela elle s'en voulait toujours beaucoup aillant l'impression d'avoir trompé son homme disparu.La sportive avait enfilé un jean ; des rangers et une veste en cuir chaude - type aviateur - sur un petit pull fin. Il faut dire que le froid était bien présent. Elle avait pris sa voiture pour se rendre à la résidence de Joanna. Elle avait sur le siège passager un sac renfermant quelques petites affaires pour le bébé et pour la nouvelle maman . Elle avait choisi un joli doudou pour le nouveau né et un assortiment de soin cocooning pour Joe afin qu'elle prenne soin d'elle. Elle gara la voiture devant la maison et sortit de cette dernière ; son sac cadeau à la main. Une fois devant la porte elle sonna et attendit que son amie vienne lui ouvrir. Elle avait hâte de la voir. Elle était certes venu au mariage mais elles n'avaient pas pus parler toutes les deux il y avait bien trop de monde et ces moments entre copines lui manquaient aujourd'hui. Et comme s'était son jour de congés elle s'était dis que s'était le bon moment pour aller lui faire un coucou amical .
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 14:09
Daniella, une amie qu'elle n'avait pas revu depuis le mariage, même si elles continuaient à s'envoyer des messages, il faut dire que la vie de la jeune femme ne fut pas de tout repos et elle n'eut pas vraiment envie d'embarquer son amie dans l'aventure, cela risquerait de la faire souffrir plus qu'autre chose lorsqu'il fallut retrouver Dean posséder par Astaroth, puis ensuite sa mésaventure avec la faucheuse et finalement l'accouchement, l'année passa à une vitesse folle et la blondinette s'en voulait tout de même de ne pas être assez présente pour la brunette. Mais heureusement, aujourd'hui elles allaient se voir, pouvoir rattraper le temps perdu et lui présenter la douce Delilah. Puis elles pourraient parler autour d'une boisson chaude et d'une tarte fait maison, sauver de justesse de la gourmandise de son mari.

C'est avec précipitation que Joanna alla ouvrir à Daniella en entendant les quelques coups à la porte, elle lui sauta presque dans les bras en prononçant son prénom. Bon, le but n'était pas non plus de la tacler dans une prise de catch, mais elle ne pouvait retenir sa joie de la voir. Se séparant enfin d'elle, elle jeta un coup d’œil sur le paquet et roula des yeux.

« Daniella, on avait dit pas de cadeau, ma petite va finir pourrie gâtée et elle n'a qu'un mois à peine ! »

Jo fit entrer son amie à l'intérieur histoire qu'elle soit un peu plus au chaud tout de même et qu'elle puisse aussi profiter de se rapprocher du salon où se trouvait de quoi manger, mais aussi la petite gardait fièrement par le fidèle compagnon : le chat Lulu, protecteur investie dans sa mission d'ange gardien à quatre pattes qui ne laisse pas passer tout le monde, mais avec Danielle ça se passera forcément bien, car il verra que Joan,a est complètement relaxer en sa présence, ne l'associant donc pas à une menace.

« Oui, on a deux nouveaux petits habitants, un bébé et un chat qui est un véritable garde du corps de la petite. Il la suit partout, c'est juste trop mignon ! »
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Joanna H. Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4819
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-