oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 6 Jan - 20:56
    Il était tard ce soir là et Dani était étendue devant sa porte ... inconsciente et la jambe en sang. Mais revenons en arrière pour savoir ce qui s'était passé. La demoiselle avait entendu parlé d'un porteur de peau en ville. Croyant que s'était son ami Ethan elle était allée à l'adresse indiqué sans plus d'inquiétude que ça. Oui c'était idiot mais elle était débutante. Elle avait son arme sur elle bien entendu mais pas de balles en argent. Elle arriva sur place le plus tranquillement du monde et appela son ami.

    - Ethan ? ... Faut que tu te fasses plus discret mec ... On parle que de toi parmi les chasseurs en ce moment. Faudrait te mettre au vert quelques temps . . . Ethan ..?

    Un bruit se fit entendre derrière elle et sans vraiment comprendre ce qui se passait un énorme chien lui sauta dessus ; lui mordant violemment la jambe. Elle hurla de douleur ; attrapa son arme et lui tira dessus. Il fuit par peur mais surement pas pour très longtemps ... Elle remonta dans sa voiture et conduit comme elle pus ; perdant pas mal de sang. Sa jambe gauche était dans un sale état vraiment ... Elle arriva néanmoins chez elle . Mais arrivée à la porte elle s'effondra ...

    Entendant le bruit de sa voisine ; Mary sortit de chez elle et accouru ; voyant la blessure elle appela son ami Soran pour qu'il vienne l'aide. Il arriva et transporta la jeune femme dans sa chambre ; son pantalon fut retiré et la blessure soignée.
    Un gémissement de douleur réveilla la jeune femme. Elle ouvrit les yeux et grimaça mais tomba alors nez à nez avec le fameux Soran qu'elle ne connaissait pas le moins du monde.

    - Putain mais t'es qui toi ??? ... Tu fais quoi chez moi ..?? Tu m'as drogué c'est ça hain ?? ... On a couché ensemble ..?

    Les yeux ouverts en grands elle se redressa d'un coup sec et lâcha un cris de douleur ; elle se remémora la veille .. un skinwalker ; Ethan ; pas Ethan ; la douleur ; sa jambe ; la fuite ; la route pour l'appartement puis ... plus rien . Elle retira la couverture et vis le pansement. Elle se calme alors et demanda histoire d'avoir la suite de ses propres événements .

    - Mais vous êtes qui ..? Et il s'est passé quoi ?
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Jan - 0:24

Depuis son entrée dans le monde de la chasse, Soran a eu l'occasion d'en voir des vertes et des pas mures. C'est un monde totalement nouveau et étrange à ses yeux mais il s'y fait assez facilement. A croire que toutes les horreurs qu'il a vues quand il était soldat ont aidé à faciliter le passage vers l'absurdité du surnaturel. Il a même été possédé, alors on peut dire qu'il n'a plus vraiment à avoir peur. C'est aussi ça qui l'a fait changer pour devenir chasseur. En même temps, grâce à Astaroth, le démon qui avait pris possession de lui, il a perdu beaucoup, son emploi, son appartement... tout ! Cela avait été déjà assez difficile de revenir aux pays après avoir été déclaré mort. Vous n'imaginez pas à quel point c'est tout un bordel pour ressusciter de manière administrative. A l’hôpital, il a expliqué qu'il avait été rappelé par l'armée et qu'il n'avait pas eu le choix, ce qui l'avait obligé à partir précipitamment sans rien dire à personne, tout ça sous prétexte d'une mission Top Secrète. C'est un mensonge qui passa plutôt bien, même si ça n'a pas fait plaisir à son chef qui a malheureusement n'a pas voulu le réembaucher sous prétexte qu'il ne pouvait pas vraiment lui faire confiance. Malgré tout, il connait son talent de chirurgien, de ce fait, en cas d'extrême urgence, il peut toujours l’appeler. Car après tout, c'est la vie des patients qui passent avant tout. On peut dire qu'il est chasseur à plein temps, mais c'est aussi le docteur officiel des chasseurs, ceci leur évite d'aller à l’hôpital et de devoir sortir une histoire à dormir debout aux docteurs.

En parlant de soigner les chasseurs... ce soir-là, il reçut un coup de téléphone de Mary. Cette dernière venait de découvrir sa voisine, inconsciente et blessé à la jambe juste devant sa porte. Ce fut suffisant pour qu'il vienne à la rescousse avec tout son matériel médicale. Vu qu'elle avait ses clefs sur elle, il put ouvrir la porte et l'installer sur son lit avec l'aide de la blondinette qu'il congédia par la suite. Il ne voulait pas l'impliquer dans tout ça et si l'inconnu est en danger, il ne pouvait pas risquer la vie de Mary. La blessure qu'elle avait à la jambe ressemblait à une morsure, c'était clairement celle d'un animal, un chien probablement, voir un loup. Afin de soigner ça, il sortit un ciseau et découpa le jean, c'était ce qu'il y avait de plus sûr. De toute manière, le vêtement était déjà abîmé, alors un peu plus ou un peu moins. Aux urgences, elle aurait eu le même traitement. Soran observa la blessure, s'était profond, pas mortel, mais un peu plus et  l'artère fémorale était touchée. Si c'était le cas, elle se serait vidée de son sang en quelques minutes. Le jeune homme désinfecta et commença à suturer. Une fois terminé, il mit le pansement et injecta une dose d'antibiotique, il aurait pu également faire une dose d'antidouleur, mais il préfère garder ça pour le moment où elle se réveillera. Il faudra aussi qu'il lui fasse un vaccin contre la rage.

Le docteur passa la nuit à son chevet, assit du mieux qu'il pouvait dans un fauteuil, à veiller, mais il finit par s'endormir. Sur le matin, il se réveilla et se permit de se faire un café. Elle ne lui en voudra pas, il lui en quand même sauvé la vie. La jeune femme finit par se réveiller, cessant de jouer "La belle au bois dormant", elle était paniquée, ce qui était normal. Il lui laissa le temps de retrouver ses esprits avant de pouvoir enfin lui répondre. "Du calme ! Évitez de trop bouger, vous risquez de faire craquer les sutures." dit-il en montrant le bandage à sa jambe. "Votre voisine m'a appelé, elle vous a trouvé inconsciente devant votre porte. Je suis docteur, du coup elle m'a appelé pour que je vienne vous aider. C'est moi qui vous ai soigné. Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez eu de la chance. La blessure était profonde, j'ai désinfecté et recousu, mais vous allez devoir rester au calme une dizaine de jours, le temps que ça cicatrise. Il va aussi falloir vous faire un vaccin contre la rage, ça me semble plus sûr." Soran se leva et sortit de sa mallette une boite de cachet qu'il lui donna avec un verre d'eau. "Prenez en un, ce sont des antidouleurs. Et je vous conseille de rester assise pour le moment, vous avez perdu beaucoup de sang, vous allez être faible pendant quelques jours." Il resta à debout, à côté d'elle observant le pansement qu'il devrait changer d'ici peu. "Je m'appelle Soran, Soran Kenway !" indique-t-il en tendant sa main pour se présenter.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Soran G. Kenway


Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 773
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 9
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10621-soran-g-kenway-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Jan - 21:14
    Tout ça allait très vite ; et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Dani écouta ce que disait ce médecin. Elle se souvenait de la morsure et de la douleur. Elle avait donc eu de la chance elle aurait pus mourir aujourd'hui, comme elle l'avait pensé il y a peu la vie était trop courte. Sa recherche de Lincoln était toujours pas bien probante et elle ne devait pas arrêter de vivre pour autant. Elle attrapa le verre d'eau et le cachet dans un " merci " . Elle pris un de ces petits antidouleur qu'elle avala et bus le verre d'eau entièrement elle avait très soif étrangement . La perte de sang peut être. Elle posa le verre vide et le paquet de cachet sur sa table de nuit et reporta son regard sur l'homme qui l'avait sauvé.

    Elle lui tendit la main et lui sera avec douceur. Merci de m'avoir aidée. Ou même sauvée je dois dire . J'irais aussi remercier Mary quand je le pourrait ... Je m'appelle Dani. elle avait pour habitude de ne pas dire so nom de famille ni son prénom complet . Après tout on l'appelait Dani. A part pour de l'administration il n'y avait pas besoin de tout savoir non ? Il n'était pas flic ! Il va falloir que j'appelle le travail alors pour prendre un arrêt ... se dis elle calmement . Elle serait payée de toute façon donc pas de soucie; il allait falloir faire attention à sa nourriture si elle ne pouvait pas faire du sport comme elle voulait.

    Puis elle repensa à ce chien qui l'avait mordu elle espérait de tout son coeur que ce ne soit pas un skinwalker. Elle ne voulait pas se transformer ; devenir un animal et surtout risquer de ce faire tuer par un chasseur. Bien qu'elle n'avait rien contre les créatures elle réfléchi un moment ce qu'elle ferait si elle se transformait ... peut être prendrait elle un chalet dans la forêt vivre en dehors de la société .. Et encore elle n'était pas au courant pour les coeurs humains.

    Elle sortit de ses songes et regarda Soran . Je ne veux pas vous déranger .. Faite comme chez vous si vous avez faim ou soif surtout hain ? ... Elle se sentait un peu embêté de ne pas pouvoir se lever . Je pourrais me lever et marcher dans combien de temps à peut près ? Heureusement Ethan vivait avec elle maintenant ; un colocataire qui ne serait vraiment pas de trop . Elle allait avoir besoin d'aide et pas qu'un peu !!
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 23:45

Avec les explications, elle comprenait ce qui venait de lui arriver et que c'est donc grâce à lui et l'appel bienveillant de Mary qu'elle s'en sort sans trop de mal. Elle aura une belle cicatrice à la cuisse, mais en comparaison à la mort, ça reste une conséquence très peu importante. La jeune femme a de la chance, car Soran parvient à faire de belle cicatrice, qui ne  sont pas les plus visibles. Certes, un chirurgien esthétique à un bien meilleur coup de main que lui, mais il faut dire que c'est le cœur de son métier. Lui est spécialisé pour le reste, la chirurgie générale et traumatique. Là ou un chirurgien esthétique ne pourra pas sauver la vie d'un patient, lui le peut. La demoiselle le remercia, mais il n'avait fait que son boulot. Bien qu'il ne travail plus à l’hôpital, il reste un praticien libre et indépendant qui à le droit d'exercer. Comme lui avait son ancienne voisine, la brune ce nomme Dani. "Je n'ai fait que mon boulot. Et je ne suis pas le genre à laisser les gens mourir, j'ai fait un serment en devenant médecin !" dit-il tout en repensant qu'il avait été également soldat un jour et que sa vie à toujours été voué à protéger celle des autres. C'est surement pour ça qu'il lui est arrivé tant de malheur. Mais au final, il a toujours eu de la chance, la preuve il est toujours de ce monde. "Je peux vous faire un arrêt de travail, si vous voulez. Je pense qu'un minimum d'une semaine serait raisonnable." Il préfère être un poil plus large, mais elle a perdu beaucoup de sang et en étant venu en urgence, il n'avait pas de transfusion de sang avec lui et de toute manière il ne connait pas le groupe sanguin de la jeune femme. Le temps qu'elle retrouve la bonne quantité dans le sang, il veut mieux qu'elle se repose, de même pour la bonne cicatrisation de sa cuisse.

Dani lui proposa de faire comme chez lui, mais ça allait, il n'avait pas faim pour le moment et il s'était déjà servi un café. Il la gratifia cependant d'un signe de tête pour la remercier de son amabilité. "Pendant deux jours, j'aimerais que vous évitiez de vous déplacer, juste le minimum pour aller aux toilettes, aller dans la cuisine prendre à manger, mais pas plus. Et quand les deux jours seront passés, il faudra continuer de vous ménager. Uniquement de la marche, plutôt calme et pas dix kilomètres. Votre blessure était assez profonde, la zone ou se trouve les points étant sur un muscle qu'on utilise beaucoup, les mouvements pourraient les faire craquer, explique t-il en espérant qu'elle comprenne que ce n'est que pour son bien. "Avec le sang que vous avez perdu, vous allez être également très fatigué. Je vous conseil de boire au moins deux litres par jour. Pensez à manger aussi, ça aidera à la production des globules rouges. Je vais vous prescrire quelques médicaments et des vitamines. Il vous faudra surement un peu plus d'un mois pour voir la fatigue disparaître." Ce qu'elle en a de la chance d'avoir un médecin aussi prévenant. "Je passerai pendant quelques jours pour changer votre pansement et dans une dizaine de jour, je viendrais les retirer. A moins que vous préférez appeler une infirmière ?" demande t-il car ça serait son droit après tout.


Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Soran G. Kenway


Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 773
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 9
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10621-soran-g-kenway-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 20:58
    Ce n'était vraiment pas sa chance ; être ainsi prise au piège en connaissant toutes les affreuses créatures qui vivaient ici et là ... Dani se sentait coupable ;coupable d'avoir été si naïve si débutante alors qu'elle était allée voir dans cette forêt. Heureusement pour elle ce n'était surement qu'un chien errant et agressif mais quand même. Elle aurait été bien idiote de mourir ainsi devant sa porte; vraiment qu'elle idiote ...
    Heureusement pour elle un medecin était venu la secourir et elle venait de lui criait dessus comme si c'était un voleur mais ce n'était évidemment pas le cas. Il affirma ne faire que son boulot et ce discourt fit sourire la brunette ; ça faisait très film de super héro " je vous ai sauvé ; ce n'est que mon boulot" . Puis il lui proposa de lui faire un arrêt de travail ça s'était une bonne idée et Dani fit un " oui " de la tête . Je veux bien merci . Mon patron ne sera pas ravie mais là je crois bien que je n'ai pas le choix. dis elle en relevant la couverture pour voir sa jambe qui était bien emballée. La douleur restait quand même assez vive bien que ce ne soit pas la première fois.

    Elle écouta avec attention ses indications; comme une bonne élève sans dire un mot. Un mois ? Comment ferais elle pour ne pas travailler - sur son autre emploi - pendant un mois ? Les créatures n'attendront pas elles ! Et il y avait cette petite fille .. non elle ne pourrait pas attendre un mois ; déjà une semaine s'était limite ! Mais elle ne lui dis rien ; il l'informa alors qu'il viendrait la voir pendant quelques jours pour le pansement mais qu'elle pouvait aussi prendre une infirmière. Non non ça ira .. Vous avez commencé et puis vous avez visiblement fait du bon boulot . affirma t'elle en regardant sa jambe . Elle avait perdue beaucoup de sang c'était surement pour ça que sa tête lui tournait ; d'ailleurs elle avait soif . Pourriez vous m'apporter une bouteille d'eau de la cuisine sil vous plait ..? elle n'aimait pas demander de l'aide mais il lui avait bien dis de bouger un minimum et avec la tête qui lui tournait elle aurait clairement pus faire un malaise.

    Elle le regarda s'éloigner pour aller dans la chambre ; c'était un bon médecin ; un homme gentil sans aucun doute. Elle manqua de tourner de l'oeil tant la fatigue et le manque de sang était présent mais elle restait quand même bien là. Elle ressentit le manque de Lincoln se faire sentir elle ne su pas dire réellement pourquoi mais il lui manquait à ce moment là . Pourtant Ethan vivait avec elle mais ... elle ne su dire pourquoi . Un peu comme l'on demande sa mère quand ça ne va pas. Elle s'était Lin' mais il devait être mort ou possédé à l'heure actuel sans aucun doute. Elle se sentait fragile tout à coup , si un démon ou tout autre créature venait à l'attaquer ... que ferais elle ?
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 0:58

Sa patiente avait l'air de l'écouter et de comprendre ce qu'il lui disait. Ce n'était pas des bêtises. Si elle veut guérir vite, il vaut mieux qu'elle se ménage. Ne pas prendre de repos serait le meilleur moyen d’aggraver son cas et peut être de risquer une infection. Cet arrêt de travail ne sera donc pas de trop. Et quand bien même son patron pourrait être mécontent de tout ça, il ne pourra rien dire. La santé passe bien avant le boulot. "Si votre patron ose vous faire une réflexion, je vous en prie, n'hésitez pas à me dire ou je peux lui trouver que je lui explique ma façon de penser !" indique le docteur qui serait prêt à montrer à ce type que c'est un parfait connard inconscient.

Tous les jours, il reviendra la voir pour désinfecter la blessure et changer le pansement, il fera donc office d'infirmière ce qui ne le dérange pas. Il faudra aussi qu'il lui dise qu'elle ne doit pas mouiller le bandage. Si elle veut se laver, elle doit à tout prix éviter que l'eau ne touche ce dernier. Ceci pourrait faire macérer la plaie et développer tout un tas de bactérie qui entrainement une fois de plus une infection. Dans le pire des cas, elle peut se faire une toilette de chat, en se lavant au gant, c'est l'histoire d'une bonne dizaine de jours, jusqu'à ce que les points soient totalement retirés.

Soran va dans la cuisine pour récupérer la bouteille d'eau qu'elle a demandée, il en profite même pour prendre un petit paquet de gâteau qu'il a vu traîner sur le comptoir, histoire qu'elle grignote quelque chose. Très rapidement, il est de retour et donne le verre d'eau ainsi que le paquet. "Je me suis dit que vous deviez avoir faim. Le meilleur moyen pour que la production de globule rouge se fasse c'est que vous repreniez des forces. Je vous ramènerais un peu de fer et quelques vitamines. Vous en aurez besoin pour combler la fatigue." Afin de ne pas oublier, il le nota sur ton téléphone, histoire de s'en rappeler. Il prit place à nouveau près de la blessé et il était temps pour lui de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait trouvé. "Est-ce que vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ? C'est pas souvent qu'on se fait attaquer par un animal." La curiosité est un vilain défaut, mais c'est aussi un chasseur à présent et il ne veut pas qu'un monstre court les rues de la ville mordant quiconque passe devant lui. Ce n'était peut-être qu'un simple chien méchant, mais les morsures restent un cas assez rare.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Soran G. Kenway


Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 773
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 9
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10621-soran-g-kenway-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 16:37

    Le medecin pris tout de suite la défense de sa patience quand elle lui parla de son patron qui ne serait pas bien ravie d'apprendre qu'elle ne serait pas disponible et il s'énerva presque cela fit sourire la jeune femme qui le fixait avec un regard pleins de reconnaissance. Après tout il venait de lui sauver la vie ce n'était clairement pas rien ! Elle se sentait bien mieux même si tout ça n'était pas une belle affaire ; ce n'était pas la première ni la dernière blessure qu'elle aurait. Il partit ensuite en direction de la cuisine pour lui ramener l'eau qu'elle avait demandé ainsi que des biscuits. Il fallait vraiment qu'elle arrête de laisser tout trainer ; elle avait la le parfait exemple du fait que n'importe qui pouvait entrer chez elle à un moment ou à un autre. D'ailleurs - et heureusement pour elle - il n'avait pas remarquer les quelques affaires laissés sur une chaise - elle devait les ranger après les avoir fait sécher mais elle avait appris pour l'animal et avait laissé ça pour plus tard . Ses petits dessous trônaient tranquillement sur la chaise et heureusement il n'avait visiblement pas vu -.

    - Merci c'est vraiment gentil de votre part. Non mon patron n'est pas un sale type mais nous ne sommes que deux à travailler alors si je ne suis pas là il n'aurait pas de journées de libre. Mais je suis sur qu'il trouvera bien quelqu'un pour me remplacer quelques jours. C'est surtout moi qui vais m'ennuyer ici toute seule ... Heureusement qu'on a internet.

    Dis elle avec un petit sourire . Elle bus alors quelques gorgées d'eau et ouvrit le paquets pour grignotter quelques biscuits chocolatés. Elle devait manger après tout elle avait perdue beaucoup de sang. Elle essayait de ne pas bouger sa jambe mais regarda que son pied et ses orteils répondaient correctement ; c'était le cas - même si c'était douloureux - et s'était une très très bonne nouvelle. Le médecin lui demanda alors si elle se souvenait ce qu'il s'était passé. Elle essaya de se remémorait et tout lui revint rapidement . Elle n'allait pas lui parler de l'appel aux chasseurs après tout il n'était peut être carrément pas au courant de la vie surnaturelle et ce n'était certainement pas à elle de lui apprendre.

    - Oui je suis allée courir près de la forêt. Je fais beaucoup de sport. J'ai entendu un couinement et j'ai crus à un animal bléssé alors je suis allée voir . En faite c'était un gros chien et il n'était pas blessé du tout. . . Il m'a attaqué alors je lui ai tiré dessus ; je ne sais pas vraiment si je l'ai eu ou pas je ne me suis pas attardée ; je suis rentrée et le reste vous le savait Mary et tout ça ... au final je pense qu'il était juste errant ou un truc du genre.

    Elle n'avait pas eu de signe de transformation ; elle espérait alors clairement que c'était simplement un chien rien de plus . Elle avait eu chaud , elle aurait pus mourir mais au moins elle n'était pas devenu un porteur de peau .



Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Daniella Offman


Célébrité de son Avatar : Marie Avgeropoulos
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10404-daniella-offman- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10403-liens-de-daniella#397807
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 1:08

Là ou la jeune fille travaille, qu'ils soient deux ou quarante ne change rien. Soran étant médecin, il juge la santé bien plus importante qu'un boulot. Se forcer à travailler, c'est le meilleur moyen pour aggraver son cas et peut être devoir être absent plus longtemps. Les patrons ne pensent qu'au profit, c'est bien ça le problème. "Qu'importe ! Vous avez besoin de repos. Il vaut mieux respecter ce que je vous ai dit, plutôt que de vous retrouver mal et de vraiment vous retrouver dans l'incapacité de travailler. C'est lui qui perdrait tout à ce moment là." Soran est un dur à cuir et c'est surement le genre de type qui ne respecterait pas lui même les conseils qu'il donne. Mais il vous dira que c'est différent, car il docteur et qu'il peut s'auto-diagnostiquer et que la vie des autres et bien plus importante que sa propre vie. "Ce n'est que l'histoire de quelques jours, je suis sûr que vous trouverez une série sur Netflix à bingewatché entre mes visites pour changer votre pansement !" confit-il amusé histoire de lui démontrer qu'elle n'aura peut être pas tant le temps que ça de s'ennuyer et puis elle va être fatigué et surement beaucoup dormir suite à la perte de sang.

La demoiselle répondit à sa question et indiqua que cet "accident" avait eu lieu en forêt alors qu'elle était allée courir. Un chien l'aurait attaqué, elle serait défendu et aurait tiré sur l'animal à l'aide d'une arme. Ceci lui fit arquer un léger sourcil surpris. Ce pays à beau être le pays des armes à feu, il trouve ça quand même peu courant un joggeur avec un flingue. Lui-même part sans ce type de babiole quand il part courir. "Vous partez souvent courir avec une arme à feu ?" demande t-il histoire d'en savoir plus. "Vous m'avez l'air soit d'une femme dangereuse, soit très prévoyante, soit vous craignez quelque chose !" Ce n'était que des supposition, rien de bien méchant, mais ça permettait de faire la conversation. Après tout, c'est la première fois qu'il rencontre Daniella.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Soran G. Kenway


Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 773
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 9
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10621-soran-g-kenway-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-