oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 13 Jan - 14:13

Ariel passait des semaines longues et difficiles, entre les chasseurs qui refusaient de l'aider dans son projet. Et sa folie avec Caym, elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait prit de réagir de cette façon, et d'embrasser ce démon aussi sauvagement. Mais le souci du jour était tout autre, en effet, cela fait plusieurs semaines qu'elle entend qu'un certain Ike cherche à lui parler, apparemment c'est un jeune chasseur, mais elle voit mal ce qu'il peut bien lui vouloir. Ce n'est pas comme si elle était la bienvenue dans le cercle des chasseurs, aprés avoir fait courir son idée parmi eux. Elle avait bien conscience qu'il devait bien en rire, mais elle avait la conviction que c'était la seule solution pour venir à bout des auravores. Mais si personne ne voulait l'aider, que pourrait-elle bien faire. Aprés avoir passé un moment à éviter ce jeune homme, il fallait bien qu'elle aille le voir, même si elle suspectait un piège, elle avait aussi un maigre espoir qu'il veuille bien écouter ce qu'elle a dire, ou même encore qu'il accepte d'en être.

La jeune ange se téléporta directement dans la chambre du chasseur, bien que cela soit parce qu'elle n'a toujours pas bien assimilé les convenances sociales des humains, il y a aussi pour éviter tout danger à se retrouver ailleurs, où il pourrait lui avoir tendu un piège, un cercle de feu par exemple. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans l'un de ces cercles, surtout que la dernière fois qu'elle y avait fait face, c'était pour être renvoyé par un démon, au Paradis. Et la dernière fois qu'elle avait touché de l'huile sacré, c'était pour détruire un auravore, qui l'amenait avec lui. Elle se souvenait parfaitement de la douleur. Enfin bref, le jeune homme était là face à elle, et elle allait enfin pour voir savoir ce qu'il lui voulait. Il cherchait à la joindre depuis des semaines, il avait fait courir le bruit qu'il souhaitait rencontrer Ariel, et elle avait finit par avoir le message.

"Je suis Ariel! Pourquoi vous me cherchez? demanda la jeune ange en croisant les bras et fixant le jeune chasseur du regard. Maintenant, il allait devoir s'expliquer sur le pourquoi, il voulait rencontrer la jeune ange.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 528
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan - 21:00
Ike cherchait l'ange Ariel. Plus exactement, il faisait en sorte qu'elle vienne à lui comme il l'avait convenu avec Mary. Le chasseur savait que les anges avaient la réputation de s'inviter à peu près partout où ils le voulaient par le biais d'une sorte de téléportation angélique. Globalement, il estimait que l'ange le verrait surtout quand il serait "chez lui", c’est-à-dire dans sa chambre. Il y restait davantage depuis près d'une semaine, habillé d'un bas de survêtement ample et d'un T-shirt sans manches. Il lisait la plupart du temps, allongé sur son lit. C'était le cas lorsqu'une jeune femme apparaissait soudainement devant lui. Il avait beau attendre ce moment, le chasseur sursautait à son arrivée. L'ange s'identifiait devant lui avant de demander pourquoi il la cherchait. Droit au but, il appréciait ça mais il calmait les battements de son cœur avant de parler :

"Si vous faites mourir un humain d'un arrêt cardiaque en apparaissant comme ça, il va directement au Paradis pour le préjudice ? Laissez tomber. Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, hum."

Il s'asseyait sur le bord du lit en réalisant qu'il n'y avait nulle part où s’asseoir en dehors du lit et désignait le livre surnaturel posé sur la petite commode à coté de lui.

"J'avais besoin de vous parler et ce pour deux raisons. Vous voyez ce livre, une inconnue me l'a confié récemment. Je pense que c'était une ange. Elle m'a demandé de rendre ce livre à la bibliothèque d'Huntfield et j'ai accepté. J'ai constaté que ce livre n'avait ni titre, ni résumé, ni aucun texte à l'intérieur mais quand je l'ai ouvert à la première page, un texte a commencé à apparaître. Ca parlait d'une ange amoureuse secrètement d'une autre ange. Je ne savais pas quoi en penser alors je suis allé à la bibliothèque et j'ai rencontré une employée qui s'appelle Mary Steward. Elle a touché le livre en même temps que moi et ce dernier nous a comme aspiré. On s'est retrouvés à Versailles du temps du roi soleil, je pense, dans le corps de deux anges, vous et une autre, l'autre semblait éprise de vous. J'ai réussi à nous faire sortir du livre. Mary et moi en avons ensuite discuté et elle m'a appris qu'elle avait été votre vaisseau."

Ceci dit, il lui tendait le livre spontanément.

"Nous avons conclu que vous étiez la personne la plus habilitée pour découvrir le fin mot sur ce mystère. Je dois dire que j'aimerais bien découvrir les tenants et les aboutissants de cette énigme. Et la deuxième raison : Mary propose de vous parler et pas seulement de son lien avec vous vis-à-vis de ce livre."
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Ike Sanders
Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Nombre de Messages : 269
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10517-liens-de-ike-sanders
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 14:36

Ariel se dit qu'elle devrait faire un effort pour ses apparitions, la dernière fois, elle avait trouvé un homme nu dans sa baignoire, mais bon peu importe. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on la cherche de cette façon, surtout qu'il suffit de l'appeler, en même temps elle n'était pas sûre qu'elle serait venue si elle avait reçu l'appel d'un inconnu. Le jeune homme l'invita à s'asseoir, mais Ariel déclina l'invitation, elle n'était pas là pour faire ami-amie avec lui, mais bien pour comprendre ce qu'il lui voulait. Ariel écoutait l'histoire un peu aberrante du jeune homme sur ce mystérieux livre. Surtout qu'elle ne voyait pas du tout ce qu'elle faisait à la cour de Versailles, elle n'y avait jamais mis les pieds. Ariel n'avait jamais été trés proche des anges, elle avait été mise à l'écart par les autres lorsqu'elle avait suivit Lucifer dans son délire. Elle avait toujours était à la limite de le suivre, et d'abandonner l’humanité. Bref aprés ça, il devait être que deux ou trois anges à lui rendre visite, Astarielle, et aujourd'hui elles n'arrivaient plus à se parler normalement. Et puis .... non ce n'était pas quand même pas lui.

Ariel tendit la main pour prendre le livre, peut-être à regret et prudemment, elle n'avait pas envie de se retrouver dans ses souvenirs. Ses moments difficiles de sa vie était passé et elle n'avait pas envie de les vivre à nouveau, cela n'apporterait rien. Elle ne pourrait rien changer à tout ce qui s'est passé. Elle prit le livre et il ne se passa rien, Ariel en était soulagée, elle ouvrit les pages, mais rien ne s'afficha. Cela ne semblait marcher qu'avec cet homme. La jeune ange n'avait pas vraiment la réponse à cette question. Mais est-ce vraiment nécessaire d'approfondir tout ça. Mais cet homme semblait vouloir connaître l'histoire, et Ariel ne comprenait pas pourquoi, tout ça ne le concernait pas, pas plus que Mary d'ailleurs.

"Autant laisser le passé là où il est, croyez-moi. Connaître cette histoire, ne vous apportera rien de plus. Elle ne vous rendra pas meilleur." fit Ariel en soupirant, elle tendit le livre au jeune homme. Ariel comprenait trés bien que Mary veuille lui parler, mais elle n'était pas prête à lui faire face, et plus le temps passé et plus c'était difficile de pouvoir le faire. Qu'elle aille bien, c'était le plus important.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 528
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 18:24
L'ange restait debout, elle était apparemment encore plus coincée que la moyenne. Quelque part, Ike s'y attendait, ça devait être un péché d'avoir des sentiments humains. La réponse d'Ariel ne le surprenait pas non plus.

"Parlons de ma rétribution, je voudrais dix point sur ma carte de membre pour accéder au Paradis … Sérieusement, vous croyez que je fais ça pour un quelconque profit ? Je n'y gagne rien, absolument rien. Cette histoire ne m'apporte rien et je ne veux pas être meilleur. Je tue des monstres. Je fais ce qu'il faut faire mais ce sont tout de même des meurtres. Je sais où j'irai après ma mort et ça ne sera pas au Paradis. Maintenant, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais vous devriez comprendre le fin mot de cette histoire, ça pourrait peut-être vous sauver dans un avenir proche. Ca pourrait même nous sauver la vie, incluant celle de Mary. Ce livre pourrait peut-être avoir un effet si elle et moi le touchions ensemble en votre présence. Mary estime manifestement que vous ne lui devez rien mais moi je dis que vous lui devez au moins ça. C'est quelqu'un de bien, j'ai du sang sur les mains pour qu'elle soit heureuse, elle le mérite."

Le chasseur s'était forcé pour parler sur un ton neutre parce que les anges l'ennuyaient avec leur empathie de moules avariées. Bien sur, il les préférait encore largement aux démons. La plupart d'entre eux étaient évidemment plus charismatiques mais ils se croyaient tout permis. En fait, entre "la peste et le choléra", il aurait préféré vivre dans un monde sans anges, sans démons, sans monstres, sans Dieu et sans le Diable. Depuis plus de deux ans, il ne vivait plus vraiment, il ne faisait que chasser. Il n'avait pas d'amis, juste quelques relations parmi les chasseurs. Officiellement, Ike avait perdu sa famille mais ce n'était pas seulement la raison pour laquelle il se vengeait en tuant des monstres. En apparence, on le voyait comme un séducteur en quête d'une âme sœur mais ce n'était pas le cas. Le chasseur l'avait caché mais les vampires n'avaient pas seulement tué ses parents, ce qui était déjà un souvenir terrible en soi.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Ike Sanders
Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Nombre de Messages : 269
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10517-liens-de-ike-sanders
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév - 17:33

Ariel croisa les bras et observa le chasseur pendant sa longue tirade, il tenait vraiment à ce qu'elle apprenne le fin mot de cette histoire. La jeune ange ne savait pas si elle avait vraiment envie de savoir, d'autant plus qu'elle commençait à avoir une petite idée de quoi il était question. Et n'avait pas vraiment envie de faire face à son passé, surtout si Ike, et Mary en étant témoin à leur tour. Surtout Mary en fait. Mais le jeune chasseur ne semblait pas comprendre qu'elle ne voulait pas voir Mary, elle ne pouvait pas affronter son regard, ses paroles, ce n'était pas possible, pas dans l'état actuel des choses, ou elle est incapable de se dominer, de ne pas être aussi froide que la glace. Non Mary ne pouvait pas la voir dans cet état. La jeune ange soupira et reposa son regard sur le livre, et le prit entre les mains.

"Prenez-le! Je vais vous montrer" dit-elle. Ariel n'en avait pas trés envie, mais elle devait le faire pour avoir la paix, même si elle ne voyait pas en quoi savoir ce qui se cacher derrière ce mystérieux journal pourrait lui sauver la vie. Ariel utilisa ses pouvoirs pour "entrer" dans le livre. Ariel et Ike se retrouvèrent à nouveau dans le parc de Versailles, au temps de Louis XIV. La période n'était pas trés important, puisque c'était en réalité un "Paradis" et pas un vrai souvenir. Enfin même si les paradis étaient créer à base de souvenirs. Cette fois-ci, Ike et Ariel n'étaient pas à la place des protagonistes, mais bien en dehors. Ariel pouvait se voir dans son ancien hôte, en compagnie du seul ami qu'elle avait eu au cours de sa longue errance dans le Paradis.   

"Partons" fit la Ariel du livre, suivit par l'autre ange, ils prirent une porte qui les conduisent dans un long couloir blanc. Ariel et Ike furent obligé de les suivre, puisque le livre ne contenait que les souvenirs de l'ange et donc le Paradis de Versailles serait devenu un espace vierge.
"Je sais que je vais encore posé une question.... qui fâche. Mais pourquoi tu ne dis pas autres pourquoi tu as quitté Lucifer, Ariel?" demanda le deuxième ange. La Ariel du passé ferma les yeux et se retourna vers son ami, elle ne pouvait pas voir son double, ni Ike, puisqu'ils n'étaient pas présents à ce moment-là.
"Si tu l'expliquais aux autres, peut-être qu'ils ne te traiteraient plus en paria. ajouta-t-il. Ariel autant celle d'aujourd'hui, que celle du passé, refusait d'expliquer des raisons qui ne regardait les pas autres. La Ariel du passé s'approcha de son ami, elle posa une main sur sa joue.
"Je sais que tu t'inquiète pour moi, Jophiel, mais tout ça n'a pas d'importance, ils n'ont pas besoin d'en connaitre la raison." dit-elle avec le sourire, avant de s'éloigner. Ariel hésita à les suivre, elle se tourna vers Ike pour savoir si il voulait en savoir plus, ou si ... sa curoisité était assez rassasié comme ça.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 528
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 20:35
Ike ne comprenait pas pourquoi Ariel ne voulait pas revoir Mary, il ne pouvait évidemment pas comprendre mais il se doutait que la jeune femme serait déçue. Puis l'ange l'emmenait à nouveau dans ce livre mais cette fois, c'était différent, plus réaliste en fait. Ils n'étaient heureusement pas dans le corps des anges et leur discussion n'avait rien à voir avec une romance. Cette différence était très bizarre mais il y avait plus important. Elle avait quitté Lucifer ? Comment ça, elle avait quitté Lucifer ? Ca voulait dire qu'Ariel avait initialement suivi le Diable dans sa chute des cieux avant de revenir au Paradis comme si de rien n'était ? Il n'était alors pas étonnant que les autres anges la marginalisent, la traitent comme une paria, ainsi que le disait Jophiel. L'ange le regardait alors et le chasseur comprenait où elle voulait en venir. Du moins, il pensait deviner où elle voulait en venir vue que son visage n'exprimait aucun sentiment et l'air de rien, le chasseur lui en était reconnaissant en fin de compte. La situation était assez bizarre comme ça sans en rajouter.

"Je ne sais pas ce que vous pensez mais j'ai tout de même le sentiment que selon vous, je serais en train d'assouvir quoi ? Ma curiosité ? Ce n'est pas le cas, je voudrais juste savoir pourquoi on vous a envoyé ce livre par mon intermédiaire puis celui de Mary, et qui l'a fait même si j'ai ma petite idée et peut-être vous aussi mais nous devons en être surs et certains. Il nous faut donc aller jusqu'au bout de cette histoire. Sinon concernant Lucifer, personnellement je ne veux pas savoir ce qui vous a pris de le suivre dans sa vengeance aussi aveugle que destructrice mais même si ça vous est sûrement égal, je peux vous dire que vous avez raison de ne pas expliquer votre décision aux autres anges, parce qu'ils ne vous croiraient pas. Et puis comme on dit, l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Ceci dit, nous pouvons continuer. Je dois me préparer à informer Mary que vous ne voulez pas la revoir pour le moment, j'insisterai bien sur "pour le moment" parce que je considère déjà Mary comme une amie et je ne voudrais pas la voir triste."
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Ike Sanders
Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Nombre de Messages : 269
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10517-liens-de-ike-sanders
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév - 22:12

Ariel ne savait pas trop si Ike voulait en voir plus sur cette histoire, mais comme il voulait aller jusqu'au bout, il le fallait bien. La jeune ange se mit donc à suivre l'étrange duo Ariel /Jophiel pendant qu'elle écoutait Ike lui parlait. Il semblait avoir un certain bon sens, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Elle ne fut même pas surprise quand il lui dit qu'il considérait Mary comme une amie, de toute façon qui compte rencontrer Mary, ne pouvait pas lui faire du mal, elle était tellement gentille. Elle hésita à révéler la raison de son refus de voir Mary, mais se dit que cela ne regardait pas le jeune homme aprés tout. Cela ne concernait que Mary et Ariel, et un jour, la jeune ange savait qu'elle dirait tout à Mary, mais pas de tout de suite, pas maintenant. C'était trop tôt pour Ariel.
"Oui, vous pouvez lui dire que je viendrais la voir, un jour, c'est une promesse. Si vous voulez la rassurer, dites-lui que j'ai beaucoup à faire pour sauver les gens, et le monde. Elle saura le comprendre" dit Ariel avec le sourire, et sans doute mieux que personne, car elle avait accepté de mettre sa vie entre parenthèse pour qu'Ariel puisse sauver le monde.  

L'étrange duo arriva dans un pièce ronde, où se trouvait quelques anges, qui firent silence à l'approche d'Ariel, la Ariel du passé soupira d'une certaine tristesse, mais resta droite et marcha sans accordait le moindre regard à personne. Alors qu'elle s’apprêtait à retourner sur son "nuage" pour rester seule, Jophiel lui attrapa la main, et la regarda avec le sourire.
"Je crois en toi!" lui dit-il, la Ariel du passé serra son autre poing, elle pouvait pas le laisser dire ça, ce n'était pas correcte vis à vis de tout ce qu'elle avait déjà fait. Il n'y avait aucune raison particulière qu'on puisse croire en elle, bien au contraire. Elle dégageait sa main, avec fermeté mais sans violence.
"Tu ne devrais vraiment pas..." fit la Ariel du passé, avant de quitter les lieux, . Ariel se dit que c'était suffisant pour cette fois-ci, et qu'il était temps de rentrer, de sortir du livre, de retourner sur Terre. Elle prononça un mot en enocchien, et le livre se ferma et le duo Ariel/Ike se retrouva devant le livre. Ariel le ferma et le posa sur la table de chevet du jeune homme. Elle porta son regard sur lui, attendant qu'il ait une quelconque réaction à tout ça.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 528
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 11:14
Le reste avait son importance pour Ike même si l'effet de surprise avait eu lieu plus tôt avec les choix d'Ariel, celui de suivre Lucifer et celui de revenir au Paradis. L'ange cumulait les erreurs, il ne lui restait plus qu'à coucher avec un démon et la boucle serait bouclée. Ike était persuadé que c'était la déchéance qui la guettait et ça l'attristait. Le jeune homme aimerait l'aider même s'il doutait qu'il y parvienne mais il pouvait toujours tenter. Après tout, même si l'ange ne lui disait pas tout, elle lui avait montré toute l'histoire et elle attendait visiblement sa réaction donc son avis lui importait. Ca comptait pour lui. Pour la première fois, il se disait qu'il pourrait être ami avec une ange.

"Je vais vous dire ce que je pense de tout ça mais j'ai besoin de prendre l'air. Il y a un parc juste à coté."

Le temps de mettre des baskets, de prendre une "banane" avec quelques papiers et les clefs dedans, entre autres, le temps de faire quelques pas et ils étaient assis dans ledit parc désert à ce moment-là, sur un banc public. Pas trop près de l'ange, pas trop loin, se tenant à une distance cordiale. Là, Ike regardait Ariel avec un mélange de sympathie et de gravité.

"Soit c'est votre ami Jophiel qui vous a envoyé ce livre, soit c'est un ange qui ne vous aime pas et là, la liste a l'air longue. Dans tous les cas, le message est transmis. Le passé au passé, on devrait se tourner vers l'avenir. Ariel, j'apprécie votre effort pour Mary mais si vous attendez de sauver d'abord les humains, le monde, ça ne s'arrêtera jamais. Il y aura toujours un problème, un fléau. Non seulement vous ne reverrez plus Mary mais ça consumera votre âme. Je sais que c'est arrogant de ma part de nous comparer mais ça fait plus de deux ans que je chasse les monstres et je ne fais que ça donc quelque part, je vous comprends. En vous cherchant, j'ai appris que votre nom est lié à des monstres d'un nouveau type, une nouvelle menace ..."

Le chasseur tentait de se souvenir de leur nom, en vain.

"Les auroches, je crois. Si vous êtes d'accord, je voudrais les combattre à vos cotés. Il vous faut des alliés mais aussi des amis sur qui vous pourrez compter. Je pourrais être les deux pour vous. Si vous vous trouvez un autre but dans la vie que votre devoir, j'essaierai … Je ferai de même. Mais surtout, regardez-moi bien dans les yeux, Ariel, intégrez bien ce que je vais vous dire au plus profond de votre être parce que ça pourrait vous revenir quand vous en aurez le plus besoin."

Il la regardait droit dans les yeux avec une gravité sans précédent avant de parler à nouveau en articulant chaque syllabe de la deuxième partie de la première phrase, et la deuxième aussi :

"Même si ça vous semble évident maintenant, surtout, ne faites jamais, définitivement jamais confiance à un démon. Jamais de la vie. Qu'importe ce que les autres anges pensent de nous, seuls nos actes comptent. Si vous avez besoin de parler, d'une épaule amicale sur laquelle vous appuyer dans la tourmente, je suis là. Essayez juste de ne plus vous téléporter dans ma chambre sans prévenir."

Le jeune homme disait ces derniers mots en souriant de toutes ses dents histoire de conclure sur une note un peu plus légère !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Ike Sanders
Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Nombre de Messages : 269
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10517-liens-de-ike-sanders
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév - 11:54

La jeune ange suivit le jeune homme dans le parc non loin, et tous les deux s'assirent sur un banc. Décidément, elle n'aimait pas beaucoup les parc de ce genre. Ce n'était pas le même où il était arrivé un "truc" avec Caym. Mais c'était quand même assez déstabilisant pour la jeune ange. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour le cacher au jeune homme, il en savait déjà bien trop sur son passé pour rajouter encore plus de détails, d'autant plus que le truc n'était pas dans un passé si lointain. La jeune ange ne savait pas si elle avait vraiment envie d'entendre ce qu'il pensait de tout ça, quel était son avis sur ce qu'il avait vu dans le journal. Et même temps, avoir un avis extérieur pourrait peut-être l'aider un peu à faire la paix avec son passé, elle pensait l'avoir fait, mais il y avait toujours un mot, ou un vision qui la ramenait en arrière pour la faire douter sur elle-même et sur ses choix.

Ariel écoutait le jeune homme, rectifia seulement le nom "Auravore", ou lieu d'auroches au milieu de son dialogue. Et elle comprenait tout ce qu'il disait, c'était assez évident. Et elle ne ... ferait jamais confiance à un démon, non ce n'était pas possible. Elle ne laisserait pas l’humanité se perdre. Mais ce qui était le plus bizarre dans l'histoire, c'est que pour la première fois depuis longtemps, un chasseur lui proposait son aide, sans qu'elle le demande, sans qu'elle ne bataille pour qu'il fasse équipe avec des créatures et des démons, bien que le jeune homme ne connaisse pas encore ce côté de l'histoire. Ce qui était bizarre, c'est qu'il lui proposait son aide, et qu'Ariel n'en voulait pas. Elle ne savait pas si c'est parce qu'il en savait un peu trop sur son passé, ou si elle était méfiante parce qu'il proposait spontanément son aide et qu'elle n'avait pas l'habitude d'une telle chose. Elle était incroyablement sceptique.


Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre, elle savait déjà tout ça...
"Je vous remercie pour votre franchise... Soyez simplement trés prudent, si vous croisez un auravore. Et vous ne devriez pas chasser tout seul" fit la jeune ange avec le sourire. Parce que si il disait qu'elle devait avoir des alliés et des amis dans son combat, alors il devait en être pareil pour lui. Ariel n'avait pas envie de l'associer à la chasse aux auravores. Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi, alors qu'il proposait son aide de façon spontanée. Est-ce qu'elle méfiante envers lui?
"Si pouviez juste veiller sur Mary, ce sera bien suffisant. dit-elle. Ariel savait qu'elle pourrait compter sur la jeune femme pour savoir si c'est un "méchant" ou un "gentil", e dans le cas où il serait un "méchant", Mary pourrait bien être capable de le rendre "gentil". Elle faisait entièrement confiance à la jeune femme.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 528
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév - 22:16
Ike rectifiait mentalement le terme qui désignait ces monstres d'un nouveau genre. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte son aide mais il n'interprétait absolument pas son refus ainsi. Pour le chasseur, l'ange ne voulait pas de lui parce qu'il était dans le surnaturel depuis trop peu de temps. Ike ne devait pas être assez expérimenté pour pouvoir aider Ariel, il ne ferait probablement que la gêner. Par contre, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui conseille de ne pas chasser tout seul. Sa bienveillance mettait à mal ce qu'il pensait jusqu'ici sur les anges. Il lui répondait dès qu'elle lui demandait de veiller sur Mary. Il ne savait pas qu'un ange veillait déjà sur elle, la jeune femme ne lui en ayant pas parlé.

"Je vous remercie pour votre conseil, vous êtes un ange … C'est une expression. Je veillerai sur Mary autant que faire se peut mais je dois continuer à chasser les monstres même si vous ne me considérez visiblement pas encore à la hauteur pour vous aider dans votre combat. Je vais transmettre le message à Mary. Peut-être à bientôt Ariel. Essayez de vivre, vous le méritez."

Ceci dit, il ne lui faisait pas la bise ni ne lui serrait la main parce qu'elle le prendrait mal, un dernier regard amical et le chasseur retournait à sa chambre avec l'impression de se sentir inutile. Comme un boulet mais en plus lourd encore. Il broyait un peu du noir d'autant qu'il ne savait pas comment annoncer la mauvaise nouvelle à Mary, même en l'enrobant d'espoir, son amie risquait de mal le prendre. Elle serait triste et Ike aurait besoin de tuer pas mal de monstres pour que ce double poids quitte ses épaules. Il restait néanmoins optimiste, après tout, il n'estropierait plus le nom des auravores. C'était la nouvelle la plus positive de la journée et qui sait, peut-être même de la semaine toute entière. Le genre de nouvelle qui motivait son homme, qui le faisait se lever avec en train de le faisait se sentir moins fatigué à la fin de la journée. C'était de la bonne nouvelle de compétition. Ike exagérait bien sur mais le quota de "bonne humeur" était atteint.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Ike Sanders
Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Nombre de Messages : 269
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10517-liens-de-ike-sanders
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 11:36

Ariel aurait pu rectifier sa pensée, ce n'est pas qu'elle ne le trouvait pas à la hauteur, d'autant plus qu'elle ne le connaissait même pas. C'est qu'elle avait si peu l'habitude qu'on lui propose son aide de manière si spontanée, qu'elle n'avait pas pu s’empêcher de trouver cela étrange, de s'en méfier, sans vraiment de raison apparente. Pourtant, elle lui faisait suffisamment confiance pour lui confier la sécurité de Mary, et ce n'était pas rien. Elle ne voulait pas voir de gens mourir encore, elle ne ressentait pas grand chose à cause de son froid dans son cœur, mais ... son intellect était intacte, et elle avait encore assez de jugement de valeur pour ne pas "aimer" voir des vies perdues bêtement dans un combat, qui ne les concernaient pas vraiment. Elle aurait tellement aimé pouvoir éviter aux humains, et même aux créatures de se mêler de ce combat contre les auravores, mais elle avait pas le choix, les anges seuls, ne pourraient jamais les vaincre. Ils allaient avoir besoin d'aide, celle de tous, car ils vivaient tous dans ce monde.
"Merci" fit Ariel pour le fait de veiller sur Mary, pour sa proposition de son aide, pour ses conseils, en fait pour beaucoup de choses qu'il avait dit au cours de cette brève rencontre.

Ariel répondit à son petit geste amical, par le même geste, même si elle n'avait pas tout à fait compris ce qu'il voulait vraiment dire. Puis elle le regarda partir pour retourner dans sa chambre. Elle suivit sa "présence" pour s'assurer qu'il arrive en entier chez lui. Puis elle jeta un dernier coup d'oeil sur le parc, et elle frissonna d'horreur avant de disparaitre. Dorénavant, elle ferait tout ce qu'elle peut pour éviter les parcs, elle n'avait pas envie de se souvenir de ce que s'était passé avec Caym, du "truc" qu'ils avaient fait ensemble. Comment avait-elle pu... arriver jusque là, c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Non ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi il était le seul à lui faire ressentir quelque chose d'aussi fort, hormis la colère qu'elle ressentait tout le temps.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP
!
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 528
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 20:44
Ike n'avait pas ressenti l'aversion d'Ariel pour les parcs, donc niveau instinct, il ignorait aussi qu'il enfonçait des portes ouvertes. Le chasseur rentrait donc chez lui. Chez lui … A la chambre qu'il louait. L'affaire du livre mystérieux était réglée. Il ne restait plus qu'à apprendre la bonne nouvelle à Mary. Et aussi à lui apprendre pour Ariel. Ca, c'était une moins bonne nouvelle. C'était même une mauvaise nouvelle pour la jeune femme. Vu qu'elle désirait parler à l'ange, cette dernière refusait de la voir, donc c'était une mauvaise chose. Une mauvaise chose et donc une mauvaise nouvelle. Si Mary avait désiré inconsciemment que l'ange refuse de la revoir, c'aurait été donc une bonne nouvelle déguisée en mauvaise nouvelle. Or, Ike était persuadé que ce n'était pas le cas. La blonde désirait vraiment la rencontrer. Elle serait donc vraiment déçue. Le chasseur la consolerait peut-être en lui disant qu'Ariel préférait ne pas la revoir pour le moment. Pour le moment. Ca jouerait peut-être. Ou peut-être pas.

De retour à sa chambre, le jeune homme hésitait donc à appeler Mary. Il jonglait quasiment avec son téléphone. L'objet passait d'une main à l'autre. Dehors, la vie continuait avec ses hauts et ses bas. Le temps passait, lentement, très lentement. Une seconde, une autre seconde. Tic. Tac. Optimiste de nature, Ike se disait qu'il arriverait peut-être à présenter la chose à la jeune femme. En fait, un scénario commençait à se former, il lui suffisait de rassembler les morceaux du puzzle, les actes d'Ariel, ses paroles, ses mimiques et d'extrapoler pour trouver une raison qui non seulement consolerait Mary mais la motiverait pour revoir par elle-même l'ange. Après tout, Ariel ne l'avait pas interdit, sachant certainement que ce n'était pas ça qui arrêtait les humains, bien au contraire.

Ike ferait donc ça. Il ne mentirait pas mais il se trompait peut-être. L'erreur est humaine, persévérer dans son erreur est diabolique. Il ne s'appesantirait donc pas dessus. Pensé comme ça, c'était simple mais dans les faits … Concrètement, ça serait nettement moins simple aussi hésitait-il encore et encore à passer ce coup de fil et quand il se décidait enfin ... Le téléphone sonnait.

[RP terminé également pour moi, merci à toi aussi !]
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Ike Sanders
Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Nombre de Messages : 269
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10517-liens-de-ike-sanders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-