AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.06 ¤ Un journal mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 575
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: V.06 ¤ Un journal mystère   Dim 13 Jan - 14:13

Ariel passait des semaines longues et difficiles, entre les chasseurs qui refusaient de l'aider dans son projet. Et sa folie avec Caym, elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait prit de réagir de cette façon, et d'embrasser ce démon aussi sauvagement. Mais le souci du jour était tout autre, en effet, cela fait plusieurs semaines qu'elle entend qu'un certain Ike cherche à lui parler, apparemment c'est un jeune chasseur, mais elle voit mal ce qu'il peut bien lui vouloir. Ce n'est pas comme si elle était la bienvenue dans le cercle des chasseurs, aprés avoir fait courir son idée parmi eux. Elle avait bien conscience qu'il devait bien en rire, mais elle avait la conviction que c'était la seule solution pour venir à bout des auravores. Mais si personne ne voulait l'aider, que pourrait-elle bien faire. Aprés avoir passé un moment à éviter ce jeune homme, il fallait bien qu'elle aille le voir, même si elle suspectait un piège, elle avait aussi un maigre espoir qu'il veuille bien écouter ce qu'elle a dire, ou même encore qu'il accepte d'en être.

La jeune ange se téléporta directement dans la chambre du chasseur, bien que cela soit parce qu'elle n'a toujours pas bien assimilé les convenances sociales des humains, il y a aussi pour éviter tout danger à se retrouver ailleurs, où il pourrait lui avoir tendu un piège, un cercle de feu par exemple. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans l'un de ces cercles, surtout que la dernière fois qu'elle y avait fait face, c'était pour être renvoyé par un démon, au Paradis. Et la dernière fois qu'elle avait touché de l'huile sacré, c'était pour détruire un auravore, qui l'amenait avec lui. Elle se souvenait parfaitement de la douleur. Enfin bref, le jeune homme était là face à elle, et elle allait enfin pour voir savoir ce qu'il lui voulait. Il cherchait à la joindre depuis des semaines, il avait fait courir le bruit qu'il souhaitait rencontrer Ariel, et elle avait finit par avoir le message.

"Je suis Ariel! Pourquoi vous me cherchez? demanda la jeune ange en croisant les bras et fixant le jeune chasseur du regard. Maintenant, il allait devoir s'expliquer sur le pourquoi, il voulait rencontrer la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Ike Sanders
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Tyrese Darnell Gibson
Points d'Expérience : 235
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: V.06 ¤ Un journal mystère   Lun 14 Jan - 21:00

Ike cherchait l'ange Ariel. Plus exactement, il faisait en sorte qu'elle vienne à lui comme il l'avait convenu avec Mary. Le chasseur savait que les anges avaient la réputation de s'inviter à peu près partout où ils le voulaient par le biais d'une sorte de téléportation angélique. Globalement, il estimait que l'ange le verrait surtout quand il serait "chez lui", c’est-à-dire dans sa chambre. Il y restait davantage depuis près d'une semaine, habillé d'un bas de survêtement ample et d'un T-shirt sans manches. Il lisait la plupart du temps, allongé sur son lit. C'était le cas lorsqu'une jeune femme apparaissait soudainement devant lui. Il avait beau attendre ce moment, le chasseur sursautait à son arrivée. L'ange s'identifiait devant lui avant de demander pourquoi il la cherchait. Droit au but, il appréciait ça mais il calmait les battements de son cœur avant de parler :

"Si vous faites mourir un humain d'un arrêt cardiaque en apparaissant comme ça, il va directement au Paradis pour le préjudice ? Laissez tomber. Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, hum."

Il s'asseyait sur le bord du lit en réalisant qu'il n'y avait nulle part où s’asseoir en dehors du lit et désignait le livre surnaturel posé sur la petite commode à coté de lui.

"J'avais besoin de vous parler et ce pour deux raisons. Vous voyez ce livre, une inconnue me l'a confié récemment. Je pense que c'était une ange. Elle m'a demandé de rendre ce livre à la bibliothèque d'Huntfield et j'ai accepté. J'ai constaté que ce livre n'avait ni titre, ni résumé, ni aucun texte à l'intérieur mais quand je l'ai ouvert à la première page, un texte a commencé à apparaître. Ca parlait d'une ange amoureuse secrètement d'une autre ange. Je ne savais pas quoi en penser alors je suis allé à la bibliothèque et j'ai rencontré une employée qui s'appelle Mary Steward. Elle a touché le livre en même temps que moi et ce dernier nous a comme aspiré. On s'est retrouvés à Versailles du temps du roi soleil, je pense, dans le corps de deux anges, vous et une autre, l'autre semblait éprise de vous. J'ai réussi à nous faire sortir du livre. Mary et moi en avons ensuite discuté et elle m'a appris qu'elle avait été votre vaisseau."

Ceci dit, il lui tendait le livre spontanément.

"Nous avons conclu que vous étiez la personne la plus habilitée pour découvrir le fin mot sur ce mystère. Je dois dire que j'aimerais bien découvrir les tenants et les aboutissants de cette énigme. Et la deuxième raison : Mary propose de vous parler et pas seulement de son lien avec vous vis-à-vis de ce livre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10260-ike-sanders-disp

V.06 ¤ Un journal mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1