oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 3 Mar - 17:44

We are the Démons




Nous sommes les démons. Les premiers démons ont été créés par Lucifer. Les suivants sont la perversion de l'humanité. Nous faisons le Mal et nous incarnons tout ce qu'il peut y avoir de plus mauvais sur la Terre. Craignez-nous, même si nous venons de perdre une bataille, la Guerre est loin d'être terminée.

PS : Le personnage de Ruby n'a pas été ajouté à la liste des PVs, si vous souhaitez tout de même l'incarner, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.

Les personnages à prendre
-Crowley .feat Mark Sheppard - Libre - 200 PE offert
-Bahamut feat Amandla Stenberg - Pris
-Paymon feat Rufus Sewell - Libre - 300 PE offert
-Moloch feat Mark Wahlberg / Theo James - Pris
-Proserpine. feat Deborah Ann Woll - Pris
-Franz . feat Jai Courtney - Libre - 200 PE offert
-John / Valak feat Tom Holland   - Libre - 200 PE offert
-Malik feat Luke Kleintank - Libre - 200 PE offert

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 17:52
Crowley
feat. Mark Sheppard

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Crowley. J'ai vu le jour lau 17ème siècle. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 400 ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

intelligent

Manipulateur

Discret

Prétentieux

Observateur

Orgueilleux

Ordonné

Voilà ce que le destin m'a réservé

Crowley est à la tête des démons des croisements. Depuis que la porte des enfers à été ouverte, Crowley reçoit de plus en plus de contrats et ça ne fait que le réjouir. Dans ce travail, il est beaucoup allié à Lilith. Cependant, cette dernière, depuis sa fuite des enfers tente de libérer Lucifer de sa cage avec quelques complices. Sur ce point, Crowley s’oppose à elle car il pense que le Diable s’occupera de tuer les démons après l’Apocalypse. La manière dont il s'oppose à Lilith est très sournoise. En effet, il essaye d'agir dans l'ombre pour la stopper sans pour autant qu'elle s'en rende compte afin d'avoir toujours des liens avec elle pour savoir ce qu'elle fait.

Crowley est sortit de l'ombre il y a quelques mois lorsqu’un chasseur célèbre l'a contacté : Sam Winchester. Sa demande était simple : Ressusciter son frère récemment tué par le démon Caym. Bien évidemment, ce contrat ne pouvait pas mieux tomber car ça permettait à Crowley de pouvoir prendre contact avec les frères Winchester et en plus, utiliser ce contrat comme monnaie d'échange avec les démons lui semblait merveilleux. Il savait très bien que les Winchester ne pouvaient agir que lorsqu’ils étaient tous les deux. Le démon accepta donc de passer le pacte avec Sam et ressuscita Dean. C’est alors que Crowley se dépêcha de se rendre chez la fameuse démone, Namtar afin d’échanger ce pacte contre son immunité. Le démon des croisements était donc protégé par l’une des personnes les plus puissantes des enfers.

Toutefois, quelques temps après la résurrection de Dean, Sam le recontacta car son aîné était amnésique. Crowley comprit très vite le problème et se mit en quête des fragments d’âme de Dean afin de reconstituer le chasseur dans son entièreté. La recherche fut fastidieuse mais Crowley ne voulait aucunement que sa réputation soit entachée avec cette histoire car il était un démon de parole !  Mais une surprise les attendait au moment du rituel : Un démon sommeillait en Dean et ce dernier fut alors libéré.

Depuis Crowley est un peu dans une mauvaise passe... Dean Winchester n'est pas de retour comme il l'aurait souhaité et pire : Namtar serait morte offrant son contrat à quelqu'un d'autres.... Signifiant donc la fin de son immunité ! Lucifer a été libéré, et Crowley a bien cru voir venir sa dernière heure, heureusement il s'en est sortit vivant. Maintenant c'est Castiel qui fait des siennes avec la création des auravores, que va advenir le démon des croisements? Aprés la disparition de Lucifer, et maintenant celle de Léorick, le premier fils, Crowley prend de plus en plus d'importance au sein des démons.

Avec l'arrivée des Auravore, Crowley se fait un peu plus discret observant ces nouvelles créatures. Pourra-t-il être leur allié, ou leur ennemi? Il entend parler de retour ne nombreux puissants démons, tel que Moloch, le démon du feu qui souhaite le retour de Lucifer. Et plus récemment encore celui de Paymon et Bahamut, un duo que le démon des croisements n'a jamais eu l'occasion de croiser. Mais cela devrait sans doute se faire trés bientôt, pour le pire, ou le meilleur.










The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:01
Yumina / Bahamut
feat. Amandla Stenberg

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Bahamut. J'ai vu le jour au début de la perdition. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des milliers d'années ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi une démone. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Charismatique

Manipulatrice

Intelligente

Cruelle

Redoutable

Vindicative

Passionnée

Voilà ce que le destin m'a réservé


Le démon sans nom, qu’un groupe n’a pas pu exorciser. Il s'efforce de posséder les humains, surtout les femmes, et enseigne la tromperie. Il ment comme il respire et il séduit facilement les humains pour les entrainer en Enfer. Il est très difficile, voir impossible à exorciser, comme si l’enfer lui-même ne voulait pas de lui ou d’elle. En fait, c'est qu'il fait partit des tous premiers démons a être apparu.  Il/elle possède le corps de la fille de Bintou, une prêtresse vaudou qui tient une boutique de « magie ».

Bahamut est un démon cruel, vindicatif, et très intelligent, peut-être même un peu trop pour le reste du monde. Il élabore des plans divers et variés pour faire plonger les masses en Enfer. C'est un démon redoutable et si vous êtes devenus une cible pour lui, il vous chassera jusqu'à ce que votre âme ait rejoins l'enfer, ou que vous soyez devenu poussière.













The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:09
Paymon
feat. Rufus Sewell

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Paymon. J'ai vu le jour au début de la perdition. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des milliers d'années ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Fort

Sombre

Puissant

Cruel

Intelligent

Enigmatique

Confiant

Voilà ce que le destin m'a réservé


Paymon est un puissant démon qui avait été enfermé, il y a très longtemps par les Hommes de Lettre, dans sa propre cage dans une partie caché de l’Enfer (Comme Lucifer, pas même endroit). Il a récemment été libéré par une nouvelle génération d’Homme de Lettres lors du sacrifice des enfants de créatures dont le sang a servi de clef. Maintenant qu’il est dehors, il possède de redoutables pouvoirs et à sa botte, une belle légion de démons

Paymon est intelligent mais possède un talon d’Achille que Bahamut parvint à compenser. En effet, malgré des hôtes très beaux, Paymon n'arrive pas à avoir le charisme pour entrainer les gens vers les Enfers. Il serait bien incapable d'être un démon des croisements. Il n'a jamais conclut de pacte de sa vie. Mais en contre-partie, il possède une force qui lui permet d'écraser ses adversaires.  









The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:17
Moloch
feat. Mark Wahlberg / Theo James

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Moloch. J'ai vu le jour au début de la perdition. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des milliers d'années ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Fort

Prétentieux

Loyal

Cruel

Intelligent

Sadique

Fidéle

Voilà ce que le destin m'a réservé


Moloch est un démon des hautes sphères, crée en même temps, ou pratiquement, que Lilith, il la considère comme une sœur. Lucifer son créateur, il en est très proche, partisan, il est heureux de le voir marcher sur Terre. Très vieux, Moloch a passé de nombreuses siècles sur Terre et en enfer, il a crée la plupart des premiers démons, et qui en ont crée d’autres et ainsi de suite. Mais aujourd’hui, il se consacre la venue de Lucifer sur la Terre, l’un de ses fidèles lieutenant, il œuvre en son nom. Il commande des légions, si ce n’est tous les démons partisans de Lucifer.

Moloch est un démon très puissant, prétentieux, il sait qu’il est le plus fort après Lucifer évidemment, fidèle envers son créateur, il tuera tous démons qui osera se mettre contre Lucifer.  Il est cruel, sadique, mais pas forcément sanguinaire. La véritable torture n’est pas toujours celle qui est physique. Il va avoir l’occasion de le montrer maintenant qu’il est à nouveau sur Terre, après des siècles à gouverner les enfers avec sa sœur Lilith, avant que celle-ci ne quitte les Enfers. Pendant qu’elle brisait les sceaux, lui il préparait les troupes en bas, et aujourd’hui c’est l’assaut final.

Moloch commandait une grande partie des démons qui ont attaqué le commissariat lors de l'assaut de Lucifer, jusqu'au dernier moment, il a cru à la victoire de Lucifer. Mais il n'en est rien. Le démon compte bien se venger et qui sait même retrouver la trace de ... son père, Lucifer. Il souhaite donc libérer son père de la cage des enfers dans laquelle, il est enfermé, et il fera tout pour cela, donc ne vous mettez pas en travers de son chemin...







The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:23
Proserpine
feat. Deborah Ann Woll

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Proserpine. J'ai vu le jour il y a quelques temps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des centaines d'années. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Passionée

Hautaine

Sérieuse

Mal à l'aise

Discrète

Caractériel

Vigilante

Voilà ce que le destin m'a réservé


Proserpine est une démone des croisements, elle a conclu de nombreux pactes avec les humains. Elle prend ce « travail » très au sérieux, démone depuis peu de temps, elle a eu un peu de mal à maitrisé la possession, elle ne sent pas à l’aise dans un corps et saute très vite de l’un à l’autre, comme un parasite à la cherche du meilleur hôte possible. Elle a tout essayé les hommes, les femmes, les fillettes, les garçonnets, mais rien n’à faire elle ne sent pas à l’aise. Comme Boucle d’or et les trois ours, l’un est trop grand, l’autre trop petite, un trop masculin, l’autre trop féminin, bref rien ne lui convient.  Bref, la démone répond toujours présent pour conclure un pacte. Cela lui plait de pouvoir réaliser les vœux de chacun, elle se sent un peu comme dans la peau du génie.

La démone n’a pas vécu longtemps dans les enfers, bon forcément elle a eu le temps de devenir une démone, et d’y être torturé, mais une petite centaine d’année ont suffit et elle a pu s’échapper par la première porte qu’elle a trouvé. Aujourd’hui, elle a réussit à se trouver un corps qui lui convient, bien que la première chose qu’elle est faite, c’est lui teindre les cheveux. Une sorcière lui a jeté un sort, l'obligeant à rester dans son hôte actuel, mais ce n'est pas le plus grave, car elle aime bien ce nouveau corps.











The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:28
Franz
feat. Jai Courtney

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Franz. J'ai vu le jour en 1688. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 326 ans. Je suis originaire de Allemagne, faisant de moi un allemand. Actuellement, je suis célibataire, mais dans une relation ambiguë. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre ou partisan.
 

Intelligent

Sadique

Loyal

Possessif

Fidèle

Jaloux

Protecteur

Voilà ce que le destin m'a réservé

Franz était un démon un peu paumé. Sortir de l'Enfer a été un coup de chance pour lui et il n'a jamais eu l'envie d'y retourner. Pendant longtemps, il n'a pas fait trop de vague, voulant éviter d'attirer les chasseurs sur lui. Attention, ceci ne fait pas de lui un gentil, juste un démon s'étant mit à l'écart en attendant que la situation change et devienne meilleure pour ceux de son espèce.

Il y a 80 ans de cela, en Espagne, il a cru que ce moment était venu. Des démons avaient semés la terreur en ville, mais des chasseurs sont rapidement arrivés. Finalement, les démons n'étaient pas prêt, ou juste trop faible. Franz était le plus puissant. Malgré tout, un chasseur était parvenu à le piéger. S'en était fini de lui, il se voyait déjà repartir en Enfer. Sauf que le Chasseur cessa son exorcisme alors que du sang coulait de ses lèvres. En tombant au sol, il découvrit une femme derrière lui, tenant un poignard ensanglanté. C'était Elisabeth Bathory, une sorcière. L'ayant sauvé, il resta loyal et fidèle envers elle, devenant son garde du corps, s'éprenant également d'elle d'une certaine manière, bien que la jeune femme ne se gène pas pour voir d'autres hommes.

Aujourd'hui, plus que jamais, il protège la belle Elisabeth contre les chasseurs et ceux qui voudrait la tuer. Le monde est en train de changer, Lucifer est hors de sa cage et le règne du mal est plus fort que jamais. Un groupe de 4 personnes comportant un chasseur, un ange, un skin et un démon ont retrouvé la piste de Beth à cause des crimes de sang qu'elle commet régulièrement pour rester belle et jeune. Pour qu'elle puisse s'enfuir, il s'est battu contre ses quatre "pseudo" chasseur. Il aurait pu gagner mais à 4 contre 1 c'était tout de même compliqué. Alors qu'il aurait pu être éliminé il a préféré quitter le corps de son hôte et s'enfuir. Franz à cherché le corps parfait, celui qui lui convient le mieux et surtout qui pourra séduire Beth.








The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:38
John / Valak
feat. Tom Holland

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Valak. J'ai vu le jour il y a bien longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 999 ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un vieux démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis au choix et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre ou partisan.
 

Intelligent

Sadique

Stratège

Menteur

Vif

Fourbe

Prudent

Voilà ce que le destin m'a réservé

L’enfant de Kate et Nolan, il porte le nom de John. Il a été enlevé quand il avait dix ans et depuis huit ans, il n’a fait qu’apercevoir ses parents de loin, qui le cherchaient ardemment. Aujourd’hui, il est possédé par un démon, le même qui l’avait enlevé à ses parents. Il est bien possible que la prochaine fois qu’ils se croisent, le démon à l’intérieur de John ne cherche à tuer les parents du jeune garçon. Le démon se nomme Volac ou Valak.

Valak est un démon redoutable. Cruel, il s'amuse avec les parents du jeune John. La famille Stevenson chassait le démon depuis des années, mais il s'en fichait : la vengeance avait toujours été un plat qui se mange froid avec lui. Il est trés calculateur, mesquin, et plutôt fourbe. Il est très difficile de savoir quand il dit vrai et quand il ment. Et c'est bien souvent quand on ne le croit pas qu'il dit la vérité.






The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 18:46
Malik
feat. Luke Kleintank

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Malik. J'ai vu le jour il y a très très  longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait plusieurs milliers d'années. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un vieux démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis gardien des Enfers et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Discret

Méfiant

Franc

Suiveur

Responsable

Fourbe

Compétant

Voilà ce que le destin m'a réservé

Malik est démon plutôt discret mais indispensable : il est en effet le gardien des Enfers et veille à ce qu’aucune âme humaine ne s’échappe tant qu’elle n’a pas été assez torturée et corrompue pour devenir un démon.

Il a aussi un autre rôle, c’est à lui qu’avait été confié Ramsey, la chienne des Enfers secourue par Lucifer de l’élimination par Dieu lorsque ce dernier jugea sa propre création trop dangereuse. La chienne étant enceinte, l’espèce a pu perdurer. Aujourd’hui, il est donc celui qui est chargé de veiller sur les Chiens des Enfers et régit tout ce qui les concerne. Si un démon veut adopter un chien ou en emprunter un, c’est à Malik qu’il doit s’adresse.. Il ne contrôle peut-être aucune légion, aucun ange déchu ou démon, mais ses chiens sont assez forts pour compenser.

Malgré son rôle, Malik n'a jamais pris directement part à la torture. C'est un démon qui aime suivre, qui préfère rester tapi dans l'ombre, et agir par derrière. Il n'a aucune confiance en la parole, que ce soit celle de ses adversaires, mais aussi celle de ses alliés.






The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche-