We are the Démons ¤ Reste 9/10
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

We are the Démons ¤ Reste 9/10

Dim 3 Mar - 17:44
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are the Démons




Nous sommes les démons. Les premiers démons ont été créés par Lucifer. Les suivants sont la perversion de l'humanité. Nous faisons le Mal et nous incarnons tout ce qu'il peut y avoir de plus mauvais sur la Terre. Craignez-nous, même si nous venons de perdre une bataille, la Guerre est loin d'être terminée.

PS : Le personnage de Ruby n'a pas été ajouté à la liste des PVs, si vous souhaitez tout de même l'incarner, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.

Les personnages à prendre
-Crowley .feat Mark Sheppard - Libre - 200 PE offert[/color]
-Bahamut feat Amandla Stenberg - Libre - 200 PE offert
-Paymon feat Rufus Sewell - Libre - 200 PE offert
-Moloch feat Mark Wahlberg - Libre - 200 PE offert
-Proserpine. feat Deborah Ann Woll -Libre - 200 PE offert
-Franz . feat Jai Courtney - Libre
-Valak feat Tom Holland   - Libre - 200 PE offert
-Méyrim feat. Dominic Purcell  - Pris
-Baphomet feat. Dichen Lachman  - Libre - 200 PE offert
-Amatia feat. Eliza Dushku  - Libre - 200 PE offert


Dim 3 Mar - 17:52
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Crowley
feat. Mark Sheppard

Le diable n'a pas mis la main sur moi.

Depuis que j'existe, on me nomme Crowley. J'ai vu le jour lau 17ème siècle. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 400 ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

intelligent

Manipulateur

Discret

Prétentieux

Observateur

Orgueilleux

Ordonné

Voilà ce que le destin m'a réservé

Crowley est à la tête des démons des croisements. Depuis que la porte des enfers à été ouverte, Crowley reçoit de plus en plus de contrats et ça ne fait que le réjouir. Dans ce travail, il est beaucoup allié à Lilith. Cependant, cette dernière, depuis sa fuite des enfers tente de libérer Lucifer de sa cage avec quelques complices. Sur ce point, Crowley s’oppose à elle car il pense que le Diable s’occupera de tuer les démons après l’Apocalypse. La manière dont il s'oppose à Lilith est très sournoise. En effet, il essaye d'agir dans l'ombre pour la stopper sans pour autant qu'elle s'en rende compte afin d'avoir toujours des liens avec elle pour savoir ce qu'elle fait.

Crowley est sortit de l'ombre il y a quelques mois lorsqu’un chasseur célèbre l'a contacté : Sam Winchester. Sa demande était simple : Ressusciter son frère récemment tué par le démon Caym. Bien évidemment, ce contrat ne pouvait pas mieux tomber car ça permettait à Crowley de pouvoir prendre contact avec les frères Winchester et en plus, utiliser ce contrat comme monnaie d'échange avec les démons lui semblait merveilleux. Il savait très bien que les Winchester ne pouvaient agir que lorsqu’ils étaient tous les deux. Le démon accepta donc de passer le pacte avec Sam et ressuscita Dean. C’est alors que Crowley se dépêcha de se rendre chez la fameuse démone, Namtar afin d’échanger ce pacte contre son immunité. Le démon des croisements était donc protégé par l’une des personnes les plus puissantes des enfers.

Toutefois, quelques temps après la résurrection de Dean, Sam le recontacta car son aîné était amnésique. Crowley comprit très vite le problème et se mit en quête des fragments d’âme de Dean afin de reconstituer le chasseur dans son entièreté. La recherche fut fastidieuse mais Crowley ne voulait aucunement que sa réputation soit entachée avec cette histoire car il était un démon de parole !  Mais une surprise les attendait au moment du rituel : Un démon sommeillait en Dean et ce dernier fut alors libéré.

Depuis Crowley est un peu dans une mauvaise passe... Dean Winchester n'est pas de retour comme il l'aurait souhaité et pire : Namtar serait morte offrant son contrat à quelqu'un d'autres.... Signifiant donc la fin de son immunité ! Lucifer a été libéré, et Crowley a bien cru voir venir sa dernière heure, heureusement il s'en est sortit vivant. Maintenant c'est Castiel qui fait des siennes avec la création des auravores, que va advenir le démon des croisements? Aprés la disparition de Lucifer, et maintenant celle de Léorick, le premier fils, Crowley prend de plus en plus d'importance au sein des démons.

Avec l'arrivée des Auravore, Crowley se fait un peu plus discret observant ces nouvelles créatures. Pourra-t-il être leur allié, ou leur ennemi? Il entend parler de retour ne nombreux puissants démons, tel que Moloch, le démon du feu qui souhaite le retour de Lucifer. Et plus récemment encore celui de Paymon et Bahamut, un duo que le démon des croisements n'a jamais eu l'occasion de croiser. Mais cela devrait sans doute se faire trés bientôt, pour le pire, ou le meilleur.










Dim 3 Mar - 18:01
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Yumina / Bahamut
feat. Amandla Stenberg

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Bahamut. J'ai vu le jour au début de la perdition. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des milliers d'années ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi une démone. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Charismatique

Manipulatrice

Intelligente

Cruelle

Redoutable

Vindicative

Passionnée

Voilà ce que le destin m'a réservé


Le démon sans nom, qu’un groupe n’a pas pu exorciser. Il s'efforce de posséder les humains, surtout les femmes, et enseigne la tromperie. Il ment comme il respire et il séduit facilement les humains pour les entrainer en Enfer. Il est très difficile, voir impossible à exorciser, comme si l’enfer lui-même ne voulait pas de lui ou d’elle. En fait, c'est qu'il fait partit des tous premiers démons a être apparu.  Il/elle possède le corps de la fille de Bintou, une prêtresse vaudou qui tient une boutique de « magie ».

Bahamut est un démon cruel, vindicatif, et très intelligent, peut-être même un peu trop pour le reste du monde. Il élabore des plans divers et variés pour faire plonger les masses en Enfer. C'est un démon redoutable et si vous êtes devenus une cible pour lui, il vous chassera jusqu'à ce que votre âme ait rejoins l'enfer, ou que vous soyez devenu poussière.








Dim 3 Mar - 18:09
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Paymon
feat. Rufus Sewell

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Paymon. J'ai vu le jour au début de la perdition. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des milliers d'années ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Fort

Sombre

Puissant

Cruel

Intelligent

Enigmatique

Confiant

Voilà ce que le destin m'a réservé


Paymon est un puissant démon qui avait été enfermé, il y a très longtemps par les Hommes de Lettre, dans sa propre cage dans une partie caché de l’Enfer (Comme Lucifer, pas même endroit). Il a récemment été libéré par une nouvelle génération d’Homme de Lettres lors du sacrifice des enfants de créatures dont le sang a servi de clef. Maintenant qu’il est dehors, il possède de redoutables pouvoirs et à sa botte, une belle légion de démons

Paymon est intelligent mais possède un talon d’Achille que Bahamut parvint à compenser. En effet, malgré des hôtes très beaux, Paymon n'arrive pas à avoir le charisme pour entrainer les gens vers les Enfers. Il serait bien incapable d'être un démon des croisements. Il n'a jamais conclut de pacte de sa vie. Mais en contre-partie, il possède une force qui lui permet d'écraser ses adversaires.  









Dim 3 Mar - 18:17
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Moloch
feat. Mark Wahlberg / Theo James
moloch12.jpg moloch13.jpg moloch14.jpg
Le Diable n'a pas mis la main sur moi.

Depuis que j'existe, on me nomme Moloch. J'ai vu le jour au début de la perdition. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des milliers d'années ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Fort

Prétentieux

Loyal

Cruel

Intelligent

Sadique

Fidéle

Voilà ce que le destin m'a réservé



Moloch est un démon des hautes sphères, créé par Lilith en même temps, ou pratiquement, que Alastair, Namtar, Paymon, Bahamut et Astaroth. Il est néanmoins celui qui était le plus proche de Lilith au point de la considérer comme une sœur plutôt que comme sa Créatrice.

Lors de la libération de Lucifer en 2009, il a été très heureux de la voir marcher sur Terre. Très vieux, Moloch a passé de nombreux siècles sur Terre et en Enfer et a créé quelques un des premiers démons, qui en ont créé d'autres et ainsi de suite. Mais aujourd'hui, il se consacre à trouver un moyen pour ramener encore une fois Lucifer sur la Terre [Celui-ci ayant été vaincu en Octobre 2011]. Il commande un nombre important de démons, tous partisans de Lucifer.

Moloch est un démon très puissant, prétentieux, il sait qu’il est le plus fort, après Lucifer évidemment. Fidèle envers celui-ci, il tuera tous démons qui osera se mettre contre leur Créateur à tous. Il est cruel, sadique, mais pas forcément sanguinaire. La véritable torture n’est pas toujours celle qui est physique. Il va avoir l’occasion de le montrer maintenant qu’il est à nouveau sur Terre.

Moloch commandait une grande partie des démons qui ont attaqué le commissariat lors de l'assaut de Lucifer, jusqu'au dernier moment, il a cru à la victoire de Lucifer. Mais il n'en est rien. Le démon compte bien se venger et qui sait même retrouver la trace de ... Lucifer. Il souhaite donc libérer ce dernier de la cage des enfers dans laquelle, il est enfermé [à nouveau...], et il fera tout pour cela, donc ne vous mettez pas en travers de son chemin...



crowle11.jpg

beth_010.jpg

jane_012.jpg
Dim 3 Mar - 18:23
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Proserpine
feat. Deborah Ann Woll
proser10.jpg proser11.jpg proser12.jpg
Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Proserpine. J'ai vu le jour il y a quelques temps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait des centaines d'années (morte en 1812). Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon des croisements et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Passionée

Hautaine

Sérieuse

Mal à l'aise

Discrète

Caractériel

Vigilante

Voilà ce que le destin m'a réservé


Proserpine est une démone des croisements, elle a conclu de nombreux pactes avec les humains. Elle prend ce « travail » très au sérieux, démone depuis peu de temps, elle a eu un peu de mal à maitrisé la possession, elle ne sent pas à l’aise dans un corps et saute très vite de l’un à l’autre, comme un parasite à la cherche du meilleur hôte possible. Elle a tout essayé les hommes, les femmes, les fillettes, les garçonnets, mais rien n’à faire elle ne sent pas à l’aise. Comme Boucle d’or et les trois ours, l’un est trop grand, l’autre trop petite, un trop masculin, l’autre trop féminin, bref rien ne lui convient.  Bref, la démone répond toujours présent pour conclure un pacte. Cela lui plait de pouvoir réaliser les vœux de chacun, elle se sent un peu comme dans la peau du génie.

La démone n’a pas vécu longtemps dans les enfers, bon forcément elle a eu le temps de devenir une démone, et d’y être torturé, mais une petite centaine d’année ont suffit et elle a pu s’échapper par la première porte qu’elle a trouvé. Aujourd’hui, elle a réussit à se trouver un corps qui lui convient, bien que la première chose qu’elle est faite, c’est lui teindre les cheveux. Une sorcière lui a jeté un sort, l'obligeant à rester dans son hôte actuel, mais ce n'est pas le plus grave, car elle aime bien ce nouveau corps.

La démone demande à son ainée, Baphomet, de tuer Shawn, pour enfin être débarrassé de lui. Sauf que celle-ci n'a pas le temps de répondre à cette demande que le hasard fait en sorte que ce fameux Shawn se soit retrouvé avec leur boîte en main et qu'il ait résolu l'énigme. Maintenant, ça ne sert plus à rien de le tuer.



shwan_11.jpg

crowle11.jpg

maddie11.jpg



Dim 3 Mar - 18:28
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Franz
feat. Jai Courtney

Le Diable n'a pas mis la main sur Moi

Depuis que j'existe, on me nomme Franz. J'ai vu le jour en 1688 [Mort en 1720 [Humain] ] . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 328 [2016] ans. Je suis originaire de Allemagne, faisant de moi un allemand. Actuellement, je suis célibataire, mais dans une relation ambiguë. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre ou partisan.
 

Intelligent

Sadique

Loyal

Possessif

Fidèle

Jaloux

Protecteur

Voilà ce que le destin m'a réservé

Franz était un démon un peu paumé. Sortir de l'Enfer a été un coup de chance pour lui et il n'a jamais eu l'envie d'y retourner. Pendant longtemps, il n'a pas fait trop de vague, voulant éviter d'attirer les chasseurs sur lui. Attention, ceci ne fait pas de lui un gentil, juste un démon s'étant mit à l'écart en attendant que la situation change et devienne meilleure pour ceux de son espèce.

Il y a 80 ans de cela, en Espagne, il a cru que ce moment était venu. Des démons avaient semés la terreur en ville, mais des chasseurs sont rapidement arrivés. Finalement, les démons n'étaient pas prêt, ou juste trop faible. Franz était le plus puissant. Malgré tout, un chasseur était parvenu à le piéger. S'en était fini de lui, il se voyait déjà repartir en Enfer. Sauf que le Chasseur cessa son exorcisme alors que du sang coulait de ses lèvres. En tombant au sol, il découvrit une femme derrière lui, tenant un poignard ensanglanté. C'était Elisabeth Bathory, une sorcière. L'ayant sauvé, il resta loyal et fidèle envers elle, devenant son garde du corps, s'éprenant également d'elle d'une certaine manière, bien que la jeune femme ne se gène pas pour voir d'autres hommes.

Aujourd'hui, plus que jamais, il protège la belle Elisabeth contre les chasseurs et ceux qui voudrait la tuer. Le monde est en train de changer, Lucifer est hors de sa cage et le règne du mal est plus fort que jamais. Un groupe de 4 personnes comportant un chasseur, un ange, un skin et un démon ont retrouvé la piste de Beth à cause des crimes de sang qu'elle commet régulièrement pour rester belle et jeune. Pour qu'elle puisse s'enfuir, il s'est battu contre ses quatre "pseudo" chasseur. Il aurait pu gagner mais à 4 contre 1 c'était tout de même compliqué. Alors qu'il aurait pu être éliminé il a préféré quitter le corps de son hôte et s'enfuir. Franz à cherché le corps parfait, celui qui lui convient le mieux et surtout qui pourra séduire Beth.








Dim 3 Mar - 18:38
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
John / Valak
feat. Tom Holland
valak_10.jpg valak_11.jpg valak_12.jpg
Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Valak. J'ai vu le jour il y a bien longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 999 (en 2015, né en 1016, mort en 1044) ans. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un vieux démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis au choix et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre ou partisan.
 

Intelligent

Sadique

Stratège

Menteur

Vif

Fourbe

Prudent

Voilà ce que le destin m'a réservé

L’enfant de Kate et Nolan, il porte le nom de John. Il a été enlevé quand il avait dix ans et depuis huit ans, il n’a fait qu’apercevoir ses parents de loin, qui le cherchaient ardemment. Aujourd’hui, il est possédé par un démon, le même qui l’avait enlevé à ses parents. Il est bien possible que la prochaine fois qu’ils se croisent, le démon à l’intérieur de John ne cherche à tuer les parents du jeune garçon. Le démon se nomme Volac ou Valak.

Valak est un démon redoutable. Cruel, il s'amuse avec les parents du jeune John. La famille Stevenson chassait le démon depuis des années, mais il s'en fichait : la vengeance avait toujours été un plat qui se mange froid avec lui. Il est trés calculateur, mesquin, et plutôt fourbe. Il est très difficile de savoir quand il dit vrai et quand il ment. Et c'est bien souvent quand on ne le croit pas qu'il dit la vérité.

Valak a réussi à tuer les parents du jeune homme qu'il possède, depuis le temps qu'ils le suivaient. Sauf que ce faisant, il s'est mis pas mal de chasseurs à dos, puisque le couple était apprécié. Il doit malheureusement rasé les murs pour éviter de se faire prendre. En fait, il regrette un peu de les avoir tuer, il aurait peut-être eu beaucoup moins de soucis.


isa_0014.jpg

isa_0014.jpg

isa_0014.jpg
Sam 5 Sep - 22:34
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Méyrim
feat. Dominic Purcell

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Meyrim. J'ai vu le jour vers - 3508 [Mort en - 3490 av JC] . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait plusieurs milliers d'années. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Créatif

Dominateur

Obstiné

Rusé

Fort

Violent

Persévérant

Voilà ce que le destin m'a réservé

Lors de son vivant, Méyrim a vécu aux tout début de l'invention de l'écriture, il est donc démon depuis très longtemps. Il travaille avec des substances en tout genre pour créer des poisons, et autres. Il a souvent possédé des gens avec des liens importants pour « travailler » au sein de la société humaine, sur des projets scientifiques, ou même militaires. Il aime beaucoup cette époque qui lui permet de pouvoir expérimenter de nombreuses choses. Le démon a investi le corps d’un scientifique travaillant dans un laboratoire pharmaceutique, qui vient d’acheter des locaux dans la ville de Huntfield [Septembre 2015].  Le démon a accepté de venir s’enterrer dans cette ville perdue pour s’amuser. En tant que chef de ce laboratoire, il pourra faire tout ce qu’il souhaite expérimenter.

Méyrim est un démon puissant, dominateur, particulièrement créatif, et il sait valoriser son travail, son talent et son savoir-faire. Il a reçu lors de la première réunion en Enfer, une boîte de la part d’Aamon qui l’a lié à sept autres démons, pour travailler sur « l’Harmonisation » de l’Enfer. Il mettra donc tout son talent pour venir à bout de ce projet. Il est du genre obstiné, rusé, et particulièrement persévérant. Et ce n’est pas cet ange qui va lui rendre la vie plus compliquée. En effet, Méyrim a pris le corps d’un homme fort, qui lui plaisait bien, mais il ignorait que ce dernier a un petit frère particulièrement tenace, qui a accepté de prêter son corps à un ange pour le retrouver.

[Note : Méyrim n’est pas un démon-sorcier.]








Sam 5 Sep - 22:54
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Baphomet
feat. Dichen Lachman

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Baphomet. J'ai vu le jour vers  En 968 [ Morte en 998] . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait quelques siècles. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démon. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Ordonnée

Vaniteuse

Énergique

Fourbe

Extravertie

Méchante

Rigide

Voilà ce que le destin m'a réservé

Baphomet a été un démon vénéré pendant de nombreuses années, à l'emplacement exact de ce qui deviendra Huntfield, il y a des siècles, à l'époque des indiens. De nombreux cultes prononçaient son nom et on faisait couler le sang en son honneur. Jusqu'à ce qu'elle soit chassée de la Terre par un groupe de chasseur et d'hommes de lettres. Elle aime cette vénération, et ne compte pas qu’on lui retire un tel pouvoir. Alors quand Aamon, lors d’une réunion en Enfer, lui remet une boîte qui la lie à sept autres démons et qu’il explique le réel pouvoir de son invention, elle compte bien en tenir avantage en faisant circuler au maximum la boîte pour qu’on la vénère encore et encore.

Elle sort, grâce à Aamon, pour la première fois de l’Enfer depuis des siècles suite à cette réunion [16 Octobre 2015]. Dehors, elle prend possession d’une jeune femme. Puisque cela fait des siècles qu’elle n’avait pas mis les pieds sur Terre. Elle est un peu « perdue » par toutes les nouvelles technologies mais elle apprend vite, heureusement aidé par une démone liée à sa boîte, et un jeune humain particulièrement agréable.

La démone a un besoin de vénération, elle en a envie, c’est comme une drogue. Elle est particulièrement fourbe, méchante, sadique. Mais elle est ordonnée, rigide, tout doit être fait dans son sens.  Elle est énergique, et bizarrement extravertie. Mais elle peut se montrer brutale et violente si les choses ne vont pas dans son sens. La démone a déjà un millénaire, on commence à entendre parler de lui vers les années 1000.









Sam 5 Sep - 23:05
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Amatia
feat. Eliza Dushku

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Amatia. J'ai vu le jour vers En 1900 [Morte en 1923] . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait plusieurs années. Je suis originaire des Enfers, faisant de moi un démone. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un démon et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons ,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Charismatique

Dominatrice

Énergique

Indomptable

Sexy

Luxurieuse

Vigoureuse

Voilà ce que le destin m'a réservé

Amatia est un démon qui adore pousser les hommes et les femmes à l’infidélité ! C’est comme ça, ça l’amuse ! Elle aime également beaucoup les plaisirs de la chaire et s’amuse de la vie et de toutes les situations. Elle aime pousser les mariés à rompre les vœux de leur mariage. Elle aime aussi particulièrement briser les vœux de chasteté des jeunes filles. Enfin, cela l’amuse de moins en moins, parce qu’il semblerait que les gens accordent de moins en moins de valeurs à ce genre de serments.

La démone n’est pas très âgée, mais Aamon la choisit pour posséder une des boites, sans qu’elle ne sache trop pourquoi. Elle se retrouve, en compagnie de sept autres démons, en possession d’une boite dont, personnellement, elle ne sait pas très bien ce qu’elle doit en faire malgré toutes les explications de ce Aamon. Finalement, elle suggère à son groupe de la donner à quelqu’un d’important : Le chef de la police.

Ce dernier se retrouve donc lié à elle/eux par l’intermédiaire de la boîte, et elle s’en amuse bien. [Début Novembre 2015]

Amatia est une dominatrice, charismatique, et plutôt vigoureuse. Elle est indomptable, plutôt sexy dans ce nouveau corps, enfin nouveau qu’elle possède depuis des années. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas pris un corps masculin. Elle peut se montrer assez agressive, plutôt sadique et perverse.

Elle traîne dans les environs de Huntfield depuis 2011. Elle est de retour sur Terre depuis 2003.








Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum