oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 3 Mar - 20:01

We are the people



Ce sont les êtres humains de notre monde. Cela ne veut pas dire que ce sont de faibles créatures, au contraire, ils peuvent faire la différence. Mais cela veut dire qu'ils se trouvent dans le rôle du protégé, il ne tient qu'à eux de devenir des chasseurs, et de donner un coup de main pour aider à la survie de tous.

Les personnages à prendre
-Shawn Walter .feat  Mickaël McArthur - Libre - 300 PE Offert
-Chuck Shurley .feat Rob Benedict - Libre - 200 PE Offert
-Maddie Tompson. feat Georgie Moffett - Libre - 200 PE Offert
-Bintou Imani Coicou  feat Taraji P. Henson - Libre - 200 PE Offert
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 20:15
Shawn Walter
feat. Michael McArthur

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Shawn Walter.. J'ai vu le jour le 10 novembre 1974. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 39 ans. Je suis originaire de Portland, faisant de moi un américain. Actuellement, je suis en couple . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis architecte et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des humains,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Fidèle

Anxieux

Persévérant

Maladroit

Doux

Méfiant

Attentif

Voilà ce que le destin m'a réservé

Shawn est un humain tout ce qu’il a de plus ordinaire, il vivait une petite vie tranquille dans la ville d’Huntfield, dans laquelle il avait aménagé depuis deux ans. Shawn est architecte, alors autant dire qu’avec la ville en plein expansion, il ne manquait pas de travail. Il avait bien vu qu’il y avait des choses étranges dans la ville, des nombreuses disparitions, de nombreuses morts, mais il avait préféré jouer la politique de l’autruche, sans doute par peur. Il n’est pas vraiment du genre courageux, bon il faut dire qu’il ne s’est jamais retrouvé dans une situation où il aurait dû mettre son courage à l’épreuve. Shawn avait toujours eu une vie sans souci, avec sa petite amie, Fanny.

Mais tout cela s’était avant cette étrange nuit, où une lumière a aveuglé le ciel, il était au volant de sa voiture, et il a faillit percuter un piéton. Il s’est arrêté et il est sortit de sa voiture, observa ce trait de lumière qui venait de nulle part. Il ne sait pas encore qu’il vient d’assister à l’arrivée de Lucifer sur la Terre, et que sa vie ne sera plus jamais la même et qu’il va devoir mettre son courage à l’épreuve. En effet sa jeune fiancée va se retrouver posséder par un démon. Cela fait plus d'un an qu'il recherche Fanny, même la jeune sœur de cette dernière est venu l'aider, mais en vain. Il a crée un groupe qui a permit à beaucoup d'être sauvé, notamment au sein du campus. Il a permit à de nombreuses personnes de retrouver leur famille, mais n'a pas encore réunit la sienne.

Les choses se sont un peu arrangé dans la ville de Huntfiled, mais le jeune homme n'a pas retrouvé sa jeune fiancée, toujours possédée par le démon Proserpine. Il a eu l'occasion de croiser la route d'un auravore et de voir les effets sur un être humain. Il craint un peu cette situation, et cherche à savoir si il peut apporter son aide pour protéger l'humanité.









The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 21:18
Chuck Shurley
feat. Rob Benedict

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Chuck Shurley.. J'ai vu le jour le 22 novembre 1972. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 41 ans. Je suis originaire du Wisconsin, faisant de moi un américain. Actuellement, je suis Célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis 2crivain / Chômeur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des humains,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Loyal

Peureux

Naturel

Angoissé

Humble

Blasé

Prudent

Voilà ce que le destin m'a réservé

Chuck était un être humain ordinaire, jusqu'à ce qu'il soit foudroyé par l'orage, lors d'une jolie soirée d'été. Il n'avait pas compris ce qui venait de lui arrivé. Il commence alors à voir des choses dans sa tête, des visions causées par d'atroces migraines. Pour les chasser de ses pensées, il décide de se mettre à les écrire. Et commence une série de livres, qui ne se vend pas très bien, mais finit tout de même par attirer l'attention des Winchester.

Ils se rendent chez lui pour avoir plus de renseignements et ensemble, ils découvrent qu'il est en réalité un prophète. Chuck ne souhaite pas être mêlé à ça, et décide d'aller se terrer dans une petite ville au fin fond d'un état perdu. Une petite ville du nom d'Huntfield, il ne pensait que cette ville deviendrait le théâtre d’événements surnaturels aussi intenses. Quand il a enfin écrit l'histoire de la ville, il était déjà trop tard.  

Chuck se retrouve donc encore au cœur des événements. Il assiste à l'arrivée de Lucifer, et à son renvoi dans la cage par Castiel, puis à la mort de Léorick, le premier fils. Et maintenant à l'apparition des auravores, il ne sait pas trés bien ce qu'il est censé de faire de toutes les informations qu'il a, qu'il reçoit du Ciel.








The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 21:23
Maddie Tompson
feat. Georgia Moffett

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Maddie Tompson. J'ai vu le jour le 22 janvier 1988. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 26 ans. Je suis originaire du Portland, faisant de moi une américaine. Actuellement, je suis Célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis vendeuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des humains,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre .
 

Souriante

Jalouse

Enjouée

Inquiète

Aimante

Désordonnée

Gentille

Voilà ce que le destin m'a réservé

Maddie est une jeune femme comme les autres, elle a grandit dans une famille aimante. Une mère comptable et un père professeur à l'université. Elle avait également une grande sœur du nom de Fanny. Maddie est une jolie jeune fille, elle a eu de nombreux petits amis au cours de sa scolarité, mais jamais rien de bien sérieux. Elle est souriante, et toujours pleine de vie. Sa sœur s'est installé à Huntfiled avec son fiancé, Shawn. Maddie avait vu ce départ d'un trés mauvais œil. Les deux sœurs avaient toujours été trés proches, et Shawn était un peu celui qui lui volait sa sœur.

Il y a quelques mois, les coups de fils et les lettres de Maddie restaient sans réponse, la jeune fille a donc décidé de se rendre à Huntfield pour en savoir plus sur ce qui se passe. Elle arrive dans une ville en proie à l'Apocalypse, et Shawn refuse de lui dire la vérité. Ils emménagent tous les deux, et Maddie parvint à se trouver un petit boulot de vendeuse dans un magasin de musique. Maddie apprécie finalement la présence de Shawn à ses côtés, et continue de chercher sa sœur, et de l'appeler sur son portable, bien qu'elle tombe directement sur la messagerie.  Elle a du en laisser des centaines. Shawn refuse de lui dire que sa sœur Fanny sert d'hôte à une démone du nom de Proserpine, mais la jeune femme finira bien par le découvrir.










The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 21:34
Bintou Imani Coicou
feat. Taraji P. Henson

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Bintou Imani Coicou. J'ai vu le jour le 14 février 1968 . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 46 ans. Je suis originaire du Togo, faisant de moi une togolaise. Actuellement, je suis Veuve. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis vendeuse / Prêtresse vaudou   et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des humains,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre .
 

Altruiste

Extravertie

Énergique

Solitaire

Intelligente

Dominatrice

Déterminée

Voilà ce que le destin m'a réservé


Bintou est une prêtresse vaudou avec un pouvoir médiumnique qui lui permet de percevoir les esprits. Elle connait un grand rayon sur le surnaturel, mais elle s’est toujours tenue à l’écart des batailles, ne prenant partie pour aucun camp jusqu’à la mort de sa fille, tuée par un démon. Enfin c’est ce qu’elle croit  car en réalité, le démon se promène avec le corps de sa fille. Elle tient une boutique où l’on peut trouver tout ce que l’on souhaite dans les rituels de toutes sortes. La femme a une quarantaine d'années, elle a une enfance normale, son père étant lui aussi un prêtre vaudou.

C'est une femme énergique, plutôt intelligente, et assez altruiste. Elle vient en aide aux autres, sur tout un tas de choses liées au surnaturel. Elle a tout de suite montré aux démons et aux chasseurs qu'elle ne prendrait pas partie pour les uns ou les autres. Bintou fournit ses services à ceux qui le demandent (même si elle n'aide personne dans le domaine de la magie noire). Mais un jour, un démon tue sa fille (elle ignore que le démon en question a en réalité prit le corps de sa fille). Depuis elle est plus suspicieuse, elle vient d'installer sa boutique à Huntfield, dans l'espoir de retrouver le démon qui a tué sa fille.




The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche-