We are the angels ¤ Reste 8/9
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

We are the angels ¤ Reste 8/9

Dim 3 Mar - 20:03
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are the angels



Il s'agit des anges qu'ils s'opposent à Lucifer ou qu'ils soient partisans. Les premiers travaillent toujours pour Dieu, et tentent de venir en aide à la population humaine. Certains ont des arguments plus frappants que d'autres, mais ils œuvrent tous dans un but commun. Alors que les seconds ont décidé de soutenir Lucifer pour diverses raisons qui ne regardent qu'eux. Ils vont soutenir leur frère, et déclare la guerre aux autres anges.

Deux sous-groupes se distinguent  :

Le premier groupe travaille pour Dieu et aide à reconstruire le Paradis
Le second groupe croit toujours en Lucifer ou bien ne souhaite plus œuvrer pour le Paradis.
Il y a aussi une distinction entre ceux qui choisissent de travailler avec les auravores et ceux qui sont contre.

Les personnages à prendre
-Castiel .feat Misha Collins - Pris
-Nathanaël .feat Tom Welling - Libre - 200 PE Offert
-Annabelle. feat Anna Poppelwell - Libre - 200 PE Offert
-Machidiel. feat. Laurence Fishburne - Libre - 200 PE Offert
-Rochel .feat Whoopi Goldberg - Libre - 200 PE Offert
-Mihael. feat Wentworth Miller - Libre - 200 PE Offert
- Menadel feat. Léonard DiCaprio - Libre - 200 PE Offert
- Malachi feat. Michael Ealy - Libre - 200 PE Offert
- Ausiel feat. Hayden Christensen - Libre - 200 PE Offert



Dim 3 Mar - 21:36
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Castiel
feat. Misha Collins

Le Diable m'a emporté en Enfer

Depuis que j'existe, on me nomme Castiel. J'ai vu le jour à lors la 4ème période de la Création dans la 2ème génération d'Anges. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait quelques milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un ange protecteur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Intelligent

Avide

Attentif

Froid

Drôle

Anxieux

Protecteur


Voilà ce que le destin m'a réservé


L'ouverture de la brèche vers le monde des enfers n'a pas fait ressurgir que des démons sur terre. Encore très discret sur leur venue, les anges sont aussi descendus sur terre car une ancienne prophétie serait sur le point de s'accomplir. Castiel fait partit de ces anges ayant eu le privilège de descendre sur terre et de trouver leur véhicule humain afin d'agir en ce monde. Mais loin d'être n'importe qui, Castiel reste l'ange ayant eu une demande spéciale de dieu : Celle de s'occuper de Dean Winchester et de le préparer à un avenir dont il serait l'un des éléments principaux.

Mais les mois filent très vite sur terre et Castiel semble avoir failli à sa mission. Son approche avec Dean semble un échec cuisant d'autant que le pauvre Winchester a été tué puis est revenu à la vie par un tour de passe passe qu'il cherche à comprendre. Plus que jamais l'ange est dans la tourmente ne sachant plus quoi faire et doutent affreusement des ordres de Dieu...

Une chose en menant une autre, Castiel a amassé un important pouvoir qui lui a fait perdre la tête. Sa force colossale a disparu en même temps que Lucifer, et son arrogance a crée des créatures que l'on nomme Auravore. [Nous sommes en 2016, ce dernier évènement date de fin février 2011]

Spoiler:

Mardi 26 janvier 2016 :  la route d’Astarielle et Haziel se croisent pour la première fois depuis quelques temps déjà. Une chose en menant une autre, ce dernier fini par invité sa sœur chez lui pour discuter de ce qui est arrivé en fin août 2015 : L’attaque sur l’Hôtel des Auravores, l’utilisation des Pierres de Pouvoir par les Hommes de lettres et la libération d’une force inconnue. Au détour de cette conversation, Haziel y apprend deux choses : Castiel y était présent et a permis le sacrifice de deux enfants Nephelim dont celui d’Astarielle.

…S’en est trop. Il est décidé qu’il est grand temps d’agir avant que Castiel n’aille trop loin, encore une fois. Ensemble ils parlent de solutions, deux sont retenues : Retirer sa Grâce à Castiel et/ou...le faire tomber dans le coma par un Auravore. Finalement, c’est la première solution qui est retenue.

Cinq jours plus tard, le 30 janvier 2016, il est évident qu’ils n’y arriveront peut-être pas seul, Haziel propose alors de demander son aide à Diana qui accepte.

C’est le mercredi 3 février 2016 que ça arrive : Astarielle, Diana et Haziel appellent leur frère via Radio Ange et lui demandent de les rejoindre pour discuter, au grand canyon. Ils ont d’autres solutions pour le pousser à venir s’il refuse mais…il vient. Il s’en suit alors, suite à un début de conversation assez houleux, un affrontement assez difficile durant lequel Astarielle tranche la gorge de Castiel de son épée d’ange pour y extirper sa Grâce tandis que Diana et Haziel ont réussi à l’immobiliser en le tenant chacun sous un bras et là ce qu’ils voient les horrifient tous : La Grâce de Castiel est parasitée d’une multitude de taches noires, si nombreuses que la Grâce en elle-même n’est quasiment pas visible.

Celle-ci est récoltée dans un flacon et, sans qu’ils ne s’expliquent pourquoi, Castiel tombent dans le coma. Il n’aurait pas dû, on ne tombe pas ainsi dans le coma lorsqu’une Grâce est arrachée de cette manière mais…peut-être que cela s’explique par le fait que la sienne était complètement parasitée ? Ils l’ignorent…

En revanche, ils comprennent que le problème est plus profond qu’ils ne l’imaginaient. Ils se rappellent leur but premier : Aider Castiel, plutôt que le condamner.

Il est ainsi décidé qu’ils feront tout pour trouver une solution pour purifier la Grâce de l’ange. Pendant ce temps-là, Diana veillera sur la Grâce, quant aux corps…Astarielle en aura la responsabilité. Ils se jurent également de ne révéler à personne d'autres l'emplacement de ces deux éléments.

S’en suit alors des semaines de recherches, parfois ensembles, parfois chacun de son côté. Plusieurs choses sont tentées, de la sorcellerie à la magie énochien aux rituels les plus anciens. 12 avril 2016, Diana confit la Grâce de Castiel à Haziel, avant de demander à être plongée dans un sommeil forcé pour raisons personnels.

Le 28 Février 2017 : Diana, sorti de son sommeil depuis le Jeudi 8 Décembre 2016, trouve la piste d'une autre angélique noire, fleur qui a au préalable servi à la réveiller. Son frère Haziel ayant disparu à ce moment-là, Diana part seule à sa recherche en prévenant Astarielle.

Diana a d'ailleurs récupéré la Grâce de Castiel, par Haziel, le jour de son propre réveil.

Huit jours plus tard, le [X Mars 2017], Diana revient avec la fleur, Haziel étant toujours injoignable, elle prend la décision d'utiliser la fleur pour purifier la Grâce de Castiel [Au lieu de la garder pour tenter de purifier les Auravores, idée de son frère Haziel] avant avant de le lui rendre pour le réveiller...

Castiel se réveille totalement amnésique [à 99 %] des dernières années.


















Dim 3 Mar - 21:45
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Nathanaël
feat. Tom Welling

Le Diable n'a pas mis la main sur Moi

Depuis que j'existe, on me nomme Nathanaël. J'ai vu le jour à certaine date. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait quelques milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un ange protecteur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Intelligent

Distant

Déterminé

Détaché

Concerné

Crédule

Combatif


Voilà ce que le destin m'a réservé


Nathanaël est un des anges les plus décidés concernant sa place dans cette guerre. Il fait partie des anges les plus admiratifs de Dieu et qui ont envie que les démons disparaissent de la surface de la terre. Alors c’est avec détermination que Nathanaël est descendu sur terre mais après s’être confronté au monde humain qui est totalement différent du monde des anges, il ne sait plus quoi penser. C’est pour ça qu’il a décidé de ne pas s’attacher aux humains mais à un des siens, enfin une des siennes car c’est Charline à qui il s’est accroché. C’est pour lui sa meilleure amie et ils ne se quittent pas … Mais cela risque de ne pas durer encore longtemps vu la décision qu’a prit Charline de traquer les anges qui les ont trahi. Qui plus est, poussé par son côté angélique, Nathanaël ne peut s'empêcher d'aider les humains en péril. Il ne s'attache pas à eux mais fait tout pour les aider.

Nathanaël a assisté malheureusement impuissant à la chute de Castiel, aujourd'hui, ils doivent faire face à une grande menace. Il a également perdu Charline dans ce combat, et continue de lutter seul contre les menaces de l'humanité. Dans leur bonheur, Lucifer n'est plus, mais les Auravores ont prit du pouvoir, ne sont-ils pas pire que l'archange déchu? Nathanaël continue de lutter contre les Auravores, et les créatures, il prend part à la grande bataille contre l'armée de Léorick, aprés sa mort. Mais la bataille, et le combat contre le Mal continue.

Nathanaël continue de venir en aide à l'humanité, il hésite à suivre les auravores dans leur projet, il doit encore y travailler pour savoir ce qui convient de mieux à faire.








Dim 3 Mar - 21:56
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Annabelle
feat. Anna Popplewell

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Annabelle. J'ai vu le jour à certaine date. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait quelques milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un ange guérisseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Curieuse

Naïve

Observatrice

Immature

Attentive

Désespérée

Courageuse


Voilà ce que le destin m'a réservé


Annabelle est un petit ange, elle est l’une des dernières à être venu au monde dans les cieux, elle n’est pas forcément la plus chouchoutée, parce que les anges ne se chouchoutent pas entre eux, mais elle n’a pas eu la « chance » de connaître Lucifer. Mais elle a entendu tellement de sons de cloches à son sujet. Ceux qui sont pour lui, ceux qui sont contre lui, qu’elle veut se faire sa propre idée sur le personnage. Alors quand ce dernier sort de sa cage, le petit ange descend sur Terre, pour la première fois.

Annabelle a bien observé les humains, et sait ce qu’elle doit faire, sauf qu’elle a observé la vie d’un homme, et se retrouve dans le corps d’une jeune femme, alors il arrive qu’il ait des trucs un peu étranges. Annabelle n’est pas un ange combattant, ou pourrait même dire qu’elle se trouve là sans savoir ce qu’elle doit faire, et même le contact avec ses frères n’est pas du tout facile. On dirait une enfant sur un champ de bataille, elle veut tellement aidée tout le monde, qu’elle est désespérée de voir que la journée est finie qu’elle n’a pas pu faire tout ce qu’elle avait prévu.  Il arrive aussi bien souvent qu’elle ne fasse pas de différence entre un démon, une créature, ou un humain.

La petite ange a tenté de venir en aide à l'humanité, en fournissant un rituel qui devait réduire les pouvoirs des créatures. Cela a marché... à moitié. Puisque l'autre période du mois, ils étaient au contraire encore plus fort. La jeune ange s'est fait avoir par un démon. Elle a prit le ciel de venir l'aider, surtout avec l'arrivée des Auravores, et le ciel lui a répondu, un autre ange est descendu du ciel pour veiller sur elle, mais pas que...








Dim 3 Mar - 22:00
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Machidiel
feat. Laurence Fishburne

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Machidiel. J'ai vu le jour le il y a longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait milliers d’années. Je suis originaire de Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis prêtre et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges (Dernière génération), quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Doux

Réservé

Attentif

Inadapté

Généreux

Étourdi

Tolèrent


Voilà ce que le destin m'a réservé

Machidiel est un ange de la dernière génération, un des plus jeunes anges de la création. Il est venu sur la Terre pour venir en aide à ses frères et sœurs qui semblent se déchirer à propos d'une espèce nouvellement créée : les Auravores. Mais en arrivant sur Terre, il prend possession d’un prêtre et en découvrant son travail auprès des humains, il décide de poursuivre son travail. Il est donc présent dans sa petite communauté pour apporter la bonne parole, mais aussi de l’aide de manières différentes. Elle peut prendre une forme non concrète, par exemple en écoutant les confessions, apportant son aide. Mais aussi de manière plus concrète en guérissant certains malades de façon la plus discrète possible, ou bien en faisant preuve de générosité.

Machidiel est quelqu’un de généreux et attentif aux autres, mais parfois étourdi, et inadapté à la vie humaine. C’est la première fois qu’il descend sur Terre. Il fait quand même de son mieux pour aider son prochain. Il y a quelques semaines, un prêtre de Huntfield meurt dans son lit paisiblement et il est envoyé là-bas pour reprendre sa paroisse. Il n’a pas choisi d’aller dans cette ville « maudite », mais il fera de son mieux pour aider les êtres humains et les créatures.







Dim 3 Mar - 22:07
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Rochel
feat. Whoopi Goldberg

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Rochel. J'ai vu le jour à certaine date. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait quelques milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un ange protecteur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Protectrice

Dure

Juste

Têtue

Équitable

"Carrée"

Attentive


Voilà ce que le destin m'a réservé


Rochel est un ange habitant un corps féminin depuis presque toujours. Elle ne choisit des hôtes masculins que très rarement. Elle a un rôle de mère auprès des anges depuis la nuit des temps. Née pourtant après les quatre archanges, elle n’a jamais eu peur de les remettre à leur place quand ils faisaient des erreurs. Elle a longtemps permit une certaine stabilité dans le cœur de Lucifer, mais elle a fini par échouer. Rochel veille sur les anges.

Rochel est donc très attentive au bien être des anges, à ce qu'il fasse la mission que Dieu leur a confié. Et elle considère que la sienne est de veiller sur les anges. Elle est très juste, médiatrice, elle sait presque toujours ce qu'il faut dire aux uns et autres pour les calmer. Après le départ de Dieu, il était très difficile de maintenir un certain équilibre entre le caractère de tous les anges. Elle a toujours été contre le lavage de cerveaux et ne le trouvait jamais approprié.  

Rochel est toujours en observation, en ce qui concerne les auravores. Toutefois l'attaque (sournoise) des hommes de lettres sur ceux, fait pencher légèrement la balance vers les auravores. Bien qu'ils aient décidé de combattre les démons, elle n'était pas encore certaine des intentions que les auravores peuvent avoir envers les humains et les anges.






Sam 5 Sep - 22:04
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Mihael
feat. Wentworth Miller

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Mihael. J'ai vu le jour à certaine date. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait quelques milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un ange protecteur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.
 

Protecteur

Crédule

Indépendant

Têtue

Altruiste

Hésitant

Amical


Voilà ce que le destin m'a réservé


Mihael est un ange de la troisième génération, qui a toujours apprécié l’humanité depuis sa création. Il travaille pour elle, avec elle. Il n’a pas d’idées particulières sur ce que doit devenir les Hommes. Il a veillé sur eux depuis leur évolution. Il a particulièrement apprécié de discuter avec Adam. Il était de compagnie agréable.

Mihael voit un « peu » Adam dans les différents hommes et femmes de la Terre. Il est altruiste, et veut toujours venir en aide à son prochain. Il observe la Terre depuis les cieux, mais ne manque jamais une occasion d’y venir faire un tour. Au cours de l’Histoire, il a plusieurs fois apporté son aide aux Hommes. Il les a aidés à découvrir leur nouvelle terre quand l’Eden leur fût retirée. Il a aidé les Hommes à créer les premières bases de l’écriture. Au cours des siècles, il a aidé de diverses manières, plus discrètement.

Il est indépendant, et croit en la parole de Dieu qu’il faut respecter, protéger et croire en l’Humanité. Il fait de son mieux pour ça. Il est amical avec les gens, toujours de compagnie agréable. Il est venu à Huntfield, contacté par Nathanaël, mais il a une autre raison de venir ici. Son hôte, lui a demandé de retrouver son frère possédé par un démon. Evidement Mihael fera tout pour lui venir en aide, et arrêter ce démon. L’ange peut être plutôt crédule, et hésitant, et se pose sans doute beaucoup trop de questions sur ce qui doit être fait, mais une fois sa décision prise difficile de le faire changer d’avis.

Il arrive à Huntfield en Octobre 2015.

[Son véhicule actuel n’est pas son véritable vaisseau mais celui de Camaël qui est mort depuis des siècles]









Dim 13 Mar - 13:54
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Menadel
feat. Léonard DiCaprio

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Menadel.J'ai vu le jour le il y a longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait milliers d’années. Je suis originaire de Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis sans profession et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges (2ème génération),  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Intelligent

Colérique

Stratège

Rigide

Robuste/Fort

Rancunier

Conquérant


Voilà ce que le destin m'a réservé

Menadel est un ange, un vieil ange de la deuxième génération qui a déjà eu l’occasion de voir trop de fois, la folie des humains sur la Terre. Menadel aime la Terre, les animaux, les plantes, la nature. Et ce que les humains en font lui déplait grandement. Il n’a jamais véritablement apprécié Lucifer et ses idées, il était même contre son frère. Toutefois plus le temps passe et plus il se dit qu’il avait raison. Afin de sauver la Terre, Menadel a décidé de faire revenir Lucifer sur Terre, afin de purifier la Terre de la présence des êtres humains, tout comme les créatures et les démons. Pour lui, tout le monde est à mettre dans le même panier.

Évidemment, il n’a pas dévoilé ses pensées devant les autres anges, ou même auprès des démons. Il fait ses recherches de son côté, attendant de trouver le moyen de libérer son grand-frère des Enfers. Il a observé avec attention les Auravores, mais il est sûr aujourd’hui qu’ils ne sont pas la solution pour sauver la planète. Bref, Menadel se montre prudent et attentif à son environnement, agissant dans l'ombre.








Sam 2 Sep - 16:07
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Malachi
feat. Michael Ealy

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Malachi.J'ai vu le jour il y a longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait milliers d’années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges (3ème génération),  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Intelligent

Manipulateur

Ambitieux

Fort

Stratège

Rusé

Renfermé


Voilà ce que le destin m'a réservé



Malachi n'a pas envie de sauver la terre ou bien rendre un certain équilibre au monde. Ce qu'il veut c'est de semer le chaos et la destruction afin que les anges déchus prennent le pouvoir. Malachi est ambitieux et manipulateur. Il est rusé et sait comment jouer sur les peurs et les désirs des autres pour rallier des partisans à sa sombre cause.

Il a suivi Lucifer dès le début, il a été influencé par ce dernier. Il doit faire attention de ne pas éveiller les soupçons des autres anges. Il sait que s'il révèle ouvertement ses intentions, il pourrait rencontrer une résistance féroce. Il est déjà catégorisé puisque c'est un ange déchu (ses pouvoirs sont diminués)







Sam 2 Sep - 16:13
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Ausiel
feat. Hayden Christensen

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Ausiel.J'ai vu le jour il y a longtemps. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait milliers d’années. Je suis originaire du Paradis, faisant de moi un ange. Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges (3ème génération),  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.
 

Fort

Mélancolique

Persuasif

Blasé

Charismatique

Cynique

Croyant


Voilà ce que le destin m'a réservé



Ausiel est un ange lumineux et il a toujours des hôtes d'une certaine beauté. Il est plutôt mélancolique et possède un aspect blasé de la vie. Peut-être un peu cynique. Ausiel vit parmi les humains depuis très longtemps. Il comprend les humains, enfin il essaie de faire au mieux. Toutefois devant leur avidité, leur cupidité et le mal qu'il font à la planète, Ausiel se dit depuis des années que Lucifer est peut-être la solution pour apporter un nouvel équilibre sur Terre.

Il est charismatique et persuasif, capable de rallier d'autres anges à sa cause. Ausiel était autrefois un ange fidèle, mais son doute grandissait au point qu'il n'a jamais été dans aucune "catégorie", il fait ce qui lui semble bon même si ça peut passer par le mal. Tout d'abord sur Lucifer lors de son bref retour sur Terre, il l'avait écouté et croyait en ses paroles. Il se pose toutefois des questions car malgré le mal que les humains font à la planète que son Père a crée, il voit que certains font des efforts. Il apprécie certains humains. Mais Lucifer aurait peut-être été la solution à tous ces problèmes ...








Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum