Scénario de Seth Cole ¤ Reste 1/1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Scénario de Seth Cole ¤ Reste 1/1

Mar 5 Mar - 10:49
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Scénario de Seth Cole



Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

-Cassian Prentis .feat Garrett Hedlund - Libre

Mar 5 Mar - 10:50
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Cassian Prentis
feat. Garrett Hedlund

Le Diable n'a pas mis la main sur Moi

Depuis que j'existe, on me nomme Cassian Prentis. J'ai vu le jour le 24 Mars 1980. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 34 ans ans. Je suis originaire de Wishita au Kansas, faisant de moi un américain. Actuellement, je suis célibataire. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis un humain et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe au choix,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
 

Charmeur

Drôle

Joyeux

Déconneur

Sympa

Fêtard

Pas du tout rancunier

Un peu trop porté sur l'alcool


Voilà ce que le destin m'a réservé

Cassian est le troisième d'une famille de 5 enfants. C'est le seul garçon, alors imaginez un peu le calvaire que ça a été dans son enfance ! Non, en réalité, même si ses sœurs étaient des pestes de temps en temps avec lui, il les adore. La famille n'a jamais eu vraiment d'argent, mais ils n'étaient pas dans la misère. Ils vivaient dans la grande ville de Wishita, située à une vingtaine de kilomètres de Huntfield.

Cassian a toujours été un petit charmeur de ces dames, enchaînant les conquêtes. D'ailleurs, quand il eu l'âge de réellement commencer à sortir, ses parents ne le voyaient plus à la maison. Mais eux, espéraient qu'ils trouvent un boulot sérieux, pas ces petits jobs qu'il pouvait faire. Cassian avait arrêter les études après ses 18 ans.

Finalement, comme ses deux sœurs auparavant, il décida de déménager pour prendre son indépendance. Mais il ne tenait pas trop à s'éloigner de sa famille, alors il trouva une petite ville (bien trop calme pour lui) qui offrait des logements pour vraiment pas cher : Huntfield. Cette ville renaissait peu à peu de ses cendres si on peut dire ça comme ça, mais ça restait une petite ville. Du coup Cassian faisait pas mal d'aller retour à Wishita pour faire la fête avec ses amis.

Mais avec le développement du surnaturel, Huntfield est devenue une grosse ville tout de même et il a pu y faire de nouveaux repères. Surtout qu'il y a une dizaine d'année, il a rencontré celui qui deviendra son meilleur ami : Seth Cole.

Cassian est il au courant du surnaturel ? Peut être, peut être pas. En fait, même s'il l'était, il fait comme si ça n'existait pas et continue sa petite vie tranquille, ne pensant qu'à faire la fête et s'amuser.

Futur du personnage (après au moins un an d'activité) :
Au choix, même si une préférence pour le fait qu'il reste humain.
Il peut toutefois être transformé en monstre mais il faudra qu'il reste du côté des gentils.







Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum