VI.01 - Can I help you?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VI.01 - Can I help you?

Mar 12 Mar - 17:22
Invité
Anonymous
Invité

Début du RP

Comme la demoiselle lui avait demandé de le faire, Phineas s’était donc installé à une table. Ceci fait, il commença la comédie, faisant semblant d’hésiter, ne sachant pas s’il devrait parler ou se contenter de se taire. En réalité, l’homme avait déjà  fait sa décision, mais les gens aiment bien les timides, on leur faisait plus confiance, on s’ouvrait plus à eux. C’était pourquoi le sorcier jouait ce type de personnage. Ce dernier s’expliqua enfin, annonçant être venu voir une personne du nom de Joanna. La jeune femme blonde sourit, signifiant que l’avocat étant au bon endroit. Bien, il ne supportait pas la musique pour rien. Apparemment son interlocutrice était la personne dont Jessica lui avait parlé et elle lui demanda pourquoi il voulait la voir, formulant mal sa question au gout de l’homme. Elle semblait légèrement méfiante. C’était bien normal, il le serait lui aussi si un inconnu demandait à le voir, surtout lorsqu’on ajoute le côté surnaturel de leur monde.

« Parfait ! » Sourit-il « Je m’appelle Phineas et je suis… une connaissance de Jessica. Lorsque je lui ai parlé et que je lui ai demandé de l’aide par rapport au surnaturel elle m’a conseillé de venir vous voir. J’espérai donc que, si cela ne vous dérange pas bien évidemment, vous pourriez m’aider ? »

Lawniczak avait parlé avec sa fameuse voix gentille. Il se montrait légèrement stressé, comme s’il avait peur de déranger la femme sur son lieu de travail ou que cette dernière lui refuse  de l’aide. Il fit ensuite mine d’encore hésiter, comme s’il voulait de nouveau parler, mais qu’il ne savait pas s’il devrait, le stresse le faisant de douter.

« Pour tout vous dire, je m’intéresse au surnaturel et je connais Jessica à cause de quelque chose qui m’est arrivé. J’ai… J’ai été possédé par un démon. Ce fut la pire expérience de ma vie, je revois toujours des fois les quelques souvenirs que j’ai de cette période et c’est tout simplement… horrible. » Commença-t-il avant de fixer la table, comme si c’était dur pour lui d’en parler, avant de se remettre à regarder Joanna « Mais je veux tout faire pour éviter que cela se reproduise et peut-être essayer de me pardonner ce que le démon m’a obligé à faire. C’est pour ça que it would mean the world to me si vous acceptiez de m’aider »

Le sorcier fit un sourire timide à la gérante de la Roadhouse, l’air parfaitement sincère.
Sam 16 Mar - 14:21
Invité
Anonymous
Invité

Il voulait donc parler à Joanna, elle aurait pu très bien lui demander ce qu'il lui voulait auparavant, mais elle fut assez « en confiance » pour préciser que c'était bien elle et il en sembla rassuré, confirmant bien les soupçon qu'elle avait, il était le jeune homme envoyé par Jessica pour en savoir un peu plus sur le surnaturel. Elle en aurait donc pour un certain moment et décida de prendre place face à lui. Le domaine était vaste et elle espérait bien qu'il ait des questions assez précise.

« Je vous écoute. »

Si elle lui aurait conseillé de fuir ce monde de fou, malheureusement il semblerait que ce soit ce monde qui l'ait embrigadé de force, un démon le possédant. Forcément cette histoire raisonnait en elle car elle l'avait vécu auprès de son mari, même si elle ne peut pas dire qu'elle sait ce que cela fait, elle en connaît un peu plus grasse à Dean et en voyant le comportement de ce dernier. Elle hocha alors la tête.

« Le mieux, pour que cela n'arrive plus serait que vous portiez un tatouage anti-possession, c'est un dessin assez simple et il peut être discret. Si les aiguilles ce n'est pas votre truc, il y a aussi les bijoux. »

Même si elle portait un tatouage, elle sorti le pendentif caché par son chemisier, elle le gardait car il fut offert par sa mère décédée, autant dire qu'elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

« C'est très efficace, même si ce n'est pas infaillible, j'ai pu malheureusement le voir... »

Mais elle ne tenait pas vraiment à partager sur cette expérience qui fut assez douloureuse et longue, même si le démon aurait pu très bien garder Dean jusqu'à ce que Joanna ne soit plus. Elle poussa un léger soupire avant de reprendre.

« Si vous avez une arme ou si vous savez vous en servir, il n'y a rien de mieux que les balles de sels contre eux et l'eau bénite, même si certains on réussit à résister à la brûlure que pouvait provoquer l'eau... tout dépend de...l'âge du démon qui se trouve face à vous, il y en a des coriaces. »
Sam 16 Mar - 15:37
Invité
Anonymous
Invité

Phineas n’avait pas perdu de temps et avait demandé à la jeune femme qui l’avait accueilli si elle connaissait une certaine Joanna. Il s’était révélé que c’était en fait elle, lui donnant au passage son nom complet – cela pourra peut-être être utile à l’avenir. Le sorcier donna donc son prénom et expliqua être venu suite à la recommandation faite par Jessica, étant tout à fait honnête jusqu’ici. Il lui demanda ensuite de l’aide poliment, montrant qu’il ne voulait pas la déranger surtout sur son lieu de travail. Heureusement son interlocutrice lui répondit qu’elle l’écoutait. Le sorcier fit mine d’un peu se détendre avant de commencer à raconter son histoire, jouant le rôle de la victime dont il avait l’habitude. Il lui parla de sa possession, de comment cela avait détruit sa vie et comment il se sentait coupable. Une fois le contexte établi ainsi, il reprit sur comment il voulait éviter que cela arrive de nouveau et sur le fait qu’il voulait se racheter, terminant sur à quel point il avait besoin de l’aide de celle qui l’écoute. Le tout était bien évidemment accompagné d’une grande – ou plutôt bien imitée- sincérité. C’était la parfaite petite histoire qui lui servait de couverture, se basant assez sur la réalité pour que cela soit vraisemblable et plausible si on faisait des recherches lui, mais aussi assez héroïque et touchant pour qu’elle soit utile.

L’histoire fonctionna bien puisque Joanna commença à lui donner des conseils. Elle lui montra un pendentif avec un symbole. Lawniczak connaissait bien évidemment ce symbole, n’étant pas un amateur, mais fit mine que si. Il l’écouta attentivement, montrant qu’il essayait de retenir tout ce qu’elle disait. Elle parla d’un tatouage. L’avocat ne risquait pas de se faire tatouer cela. Déjà, car, sauf si c’était Caym qui lui demandait, il refuserait de se tatouer quoique cela soit sur le corps, alors encore moins quelque chose qui empêcherait ce dernier de le posséder en cas de besoin. Il allait donc jouer la carte de la peur des aiguilles. En revanche, porter un bijou comme la blonde venait de le suggérer pouvait être une bonne idée, surtout avec Isatys qui lui tournait autour. Elle mentionna d’avoir vu une situation où cela n’avait pas suffi. Intéressant, Phineas se demandait qui avait possédé qui. Bien évidemment, il n’allait pas le demander, cela serait mal venu et cela risquerait donc un possible lien avec la chasseuse.

« D’accord. Je dois vous avouer que j’ai du mal avec les aiguilles donc je ferai comme vous l’avez dit et je porterai un bijou à la place. Est-ce que vous savez ou je pourrais en acheter ou à qui je pourrais demander d’en créer un ? » Demanda-t-il

Joanna reprit après un soupir. Elle parla d’armes avec des balles de sels. Elle parla aussi d’eau bénite, mentionnant aussi l’eau bénite.

« Je ne sais pas me servir d’une arme et je n’en ai pas malheureusement. Il va falloir que j’apprenne… Pour ce qui est de l’eau bénite, pourriez-vous m’expliquer comment en faire ? Est-ce que je dois aller dans une église ou ne demander à une personne y travaillant ? Et est-ce les seules choses qu’il est possible d’utiliser contre les démons, n’y a-t-il rien contre ceux plus coriaces comme vous le dites ? »

Phineas fait mine d’être gêné avant de reprendre, lui offrant un sourire un peu timide

« Désolé de vous poser autant de questions… »

Sam 16 Mar - 16:25
Invité
Anonymous
Invité

Si le surnaturel était un peu plus commun à présent, tout le monde ne savait pas tout et internet pouvait être un endroit dangereux à raconter de fausses informations et pourraient aussi mettre la vie de plusieurs personnes en danger, il était assez simple de pouvoir se tourner vers des chasseurs afin de leur poser directement les questions, ils ont l'expérience du terrain et ne se mettraient pas en position de donner de mauvais renseignement. Ici, Joanna pouvait aider donc Phineas, mais n'étant pas seule, certains pourraient mettre leurs grains de sels afin d'apporter un complément d'information ou même corriger la blondinette.

Il voulait d'abord voir quelle prévention il pouvait mettre en place afin d'éviter le calvaire qu'il dût déjà endurer. Son récit semblait cohérent et de toute manière, elle avait confiance en Jessica et donc aux personnes qu'elle lui envoyait, après tout elle savait déjà qu'il y eut un drame ici, elle se renseignerait assez sur les personnes avant de les envoyer au roadhouse, même si techniquement tout le monde pouvait y entrer -ou presque- vu qu'il s'agissait d'un commerce. Elle expliqua alors la base de la défense contre un démon et comme beaucoup il préféra l'option bijou plutôt que tatouage.

« Il y a une petite boutique dans le centre-ville qui vend pas mal de choses fantaisie entre autres pour que cela ne soit pas vraiment un magasin cent pour cent chasseurs. »

Malheureusement, il ne savait pas à servir d'une arme, mais ce n'était pas peiné perdu car il y avait bon nombre de stands de tir où y apprendre aussi l'art de savoir utiliser une arme, sans compter le programme « spécial » de la mairie mit en place avec l'aide des chasseurs afin que la population puisse se défendre.

« Vous pourrez facilement apprendre à vous servir d'une arme, pour l'eau bénite vous pouvez vous en procurer dans l'église de la ville ou un chapelet et une bible vous suffiront. Il faudrait que je me renseigne, je ne me rappelle plus très bien comment le faire chez soi. Il y a un poignard spécial et des lames d'Ange peuvent en venir à bout. Autrement tout simplement un exorcisme c'est assez efficace. C'est assez simple de les trouver, mais je peux vous en faire parvenir une copie plus tard. »
Sam 16 Mar - 18:19
Invité
Anonymous
Invité

Afin de coller à sa couverture, Phineas fit mine de vouloir en savoir plus sur comment se protéger des méchants démons. Joanna lui montra son pendentif, lui conseillant de se faire tatouer le symbole ou, s’il ne pouvait pas faire cela, porter un bijou avec ce symbole.  Ne voulant pas se faire tatouer, le sorcier fit mine d’avoir un problème avec les aiguilles et demanda où il pouvait se procurer un tel objet. Elle lui parla d’un magasin qui apparemment en vendait. Même s’ils ne vendaient pas que des trucs pour les chasseurs, cela sembler être leur principale clientèle cible d’après ce qu’on pourrait comprendre de ce que la chasseuse disait. En dehors d’en profiter pour acheter un bijou pour se protéger de démons embêtants, cela pourrait être intéressant d’y faire un tour afin de voir s’il ne pouvait pas en tirer des informations.

« D’accord, pourriez-vous me noter son nom afin que je puisse y aller s’il vous plaît ? »

Oui, car il serait plus pratique de l’avoir écrit sur un bout de papier que risquait de l’oublier. Certes, cela serait encore mieux si elle pouvait lui donner directement l’adresse, mais elle ne la connaissait sans doute pas et le sorcier pourra se débrouiller pour la chercher sur internet. Lawniczak avoua ne pas savoir se servir d’une arme. Aussi, étant un sorcier, il avait plus tendance à utiliser des sorts afin de se battre plutôt qu’une arme à feu. C’était bien mieux. L’avocat posa ensuite plusieurs questions sur comment faire de l’eau bénite et comment gérer des démons plus forts que la moyenne, jouant le petit humain ignorant. Comme c’était adorable d’être si innocent ! La blonde lui annonça qu’il pouvait facilement apprendre. Le sorcier allait le faire afin de maintenir sa couverture et, car qui sait, cela pourra peut-être être utile un jour ? Probablement pas puisqu’il avait des pouvoirs, mais bon, ne sait-on jamais ! Quant à l’eau bénite, il pouvait en récupérer à l’église ou il existait un moyen de le faire chez soi, mais malheureusement son informatrice ne se souvenait plus exactement comment on faisait. Quant au démon, il semblerait y avoir un poignard spécial et des lames d’Ange pour s’en débarrasser. Il y avait aussi l’option du bon vieux exorcisme. Joanna lui proposa de lui faire parvenir une copie de ce dernier.

« D’accord, merci beaucoup ! J’ai encore une question. » Annonça-t-il, gêné de l'embêter autant « Pour l’exorcisme, il faut pouvoir le lire ou le réciter, j’imagine, mais comment est-ce possible lorsqu’on est face à un démon ? »
Dim 24 Mar - 11:07
Invité
Anonymous
Invité

Reprendre dés le départ, donner le plus d'information à cet homme afin qu'il puisse se protéger au mieux. Elle ne savait pas qui il était réellement et faire un peu de recherche par la suite ne lui ferait peut-être pas de mal ? Si elle savait, si elle savait à quel point il se jouait d'elle ! Elle alla même jusqu'à lui montrer son pendentif, mais par mesure de sécurité et aussi de pudeur, elle ne montra pas le tatouage qu'elle possédait, au moins les gens en savaient, au plus elle était en sécurité en quelque sorte. Elle finit par se poser une question, est-ce qu'il pouvait sentir ce genre de talisman ou protection ? Ou ils avaient juste l'impression de se heurter à un mur lorsqu'il tentait une possession ?

Avoir les cartes en main, c'est bien, avoir un peu pus de scoop pour savoir où se procurer de quoi ce protéger, c'était mieux ! Joanna lui indiqua donc une petite boutique en centre ville, pratique pour les chasseurs du coin et cela évite de passer par internet et peut-être passer pour un fou. Il demanda alors à la jeune femme si elle pouvait lui écrire le nom de la boutique.

« Oui, bien sûr ! »

Elle se leva l'espace d'un instant pour attraper un stylo et une serviette, n'ayant pas de papier sous la main et elle y inscrivit le nom de la boutique ainsi que l'adresse, cela pouvait toujours lui être utile en plus maintenant tout le monde avait un GPS intégré à son téléphone, cela éviterait la frustration d'être passé à côté.

« Et voilà, je vous ai mit aussi l'adresse, au cas où. »

Parlant des diverses façon de se débarrasser d'un démon, pour le poignard malheureusement il n'en existait qu'un sur terre et elle ne saurait dire où il se trouve actuellement, il passa entre les mains de Dean, elle en fut certaine...mais à présent ? Pour l'eau bénite, elle devrait se renseigner pour pouvoir en faire elle-même et ainsi éviter de déranger l'homme d'église, mais en général elle le prend à la boutique ou en pique directement à son mari. Elle ferait tout de même quelques recherches qu'elle lui ferait parvenir plus tard, comme pour le texte de l'exorcisme.

« Tout dépend du « grade » du démon, au plus il est haut gradé, au plus il sera puissant au plus l'exorciser sera difficile, car il aura forcément plus de pouvoir... comme lorsqu'ils sont plus vieux entre guillemet, ils apprennent aussi parfois à contrer. Le mieux c'est encore de les enregistrer sur un téléphone ou même un dictaphone. Juste au cas où. »
Dim 24 Mar - 19:01
Invité
Anonymous
Invité

Pauvre Joanna, elle faisait de son mieux pour aider Phineas sans avoir la moindre idée de sa vraie nature, de ses vraies intentions. Il fallait prendre en compte le fait que l’homme jouait bien la comédie. Cela s’était clairement vu lorsqu’il avait raconté sa petite histoire, se présentant comme une victime. Cela avait tout de suite convaincu son interlocutrice. Maintenant, il pouvait lui poser plein de questions sur le surnaturel, allant avec son rôle de débutant, et espérer d’un jour gagner sa confiance s’il s’en donnait la peine. L’homme se demandait quelle était l’histoire de la jeune femme avec la possession. Soit elle, soit un proche s’était fait posséder. C’était sûr, cela se voyait avec sa réaction à l’histoire que l’avocat lui avait servie. Peut-être qu’il le découvrirait s’il continuait à la côtoyer ? Il devait d’abord déterminer si elle en valait vraiment la peine.

Après lui avoir des symboles anti-possession et lui en avoir montré un grâce à son pendentif, elle répondit à sa question par rapport à où il pourrait s’en procurer un. Apparemment il existait une sorte de magasin pour chasseur dans Huntfield. Très intéressant, une Roadhouse puis maintenant un magasin ? On bichonnait vraiment les chasseurs dans cette ville. Bien évidemment, Lawniczak lui demanda le lui écrire nom du fameux magasin, comptant y faire un tour. La jeune femme accepta, allant chercher de quoi écrire. Elle récupéra un stylo et une serviette et nota l’information avant de lui tendre la serviette, l’informant qu’elle avait aussi écrit l’adresse. C’était parfait. L’avocat sourit, reconnaissant.

« Merci beaucoup. »

Leur conversation vint ensuite sur comment se débarrasser des démons, l’eau bénite – et comment en faire-,  d’armes spéciales –qui ne pourrait malheureusement pas se procurer, et bien évidemment l’exorcisme – dont elle lui dit qu’elle lui en fera passer une copie. Ainsi, Phineas posa des questions sur la dernière option, continuant à maintenir l’illusion d’être un novice dans le surnaturel. Il demanda des conseils  sur la pratique de cet acte, faisant mine d’avoir peur de se retrouver devant un démon trop puissant. La blonde parla du grade du démon, que cela jouerait sur ses pouvoirs. Elle lui conseilla de l’enregistrer. Il hocha la tête.

« D’accord, c’est ce que je ferai, merci pour le conseil. Est-ce que je peux vous embêter encore un peu ? Même si je compte me concentrer surtout sur les démons, voulant retrouver celui qui… qui a fait tant de mal à des innocents et à moi-même, je pense qu’il vaudrait mieux que j’en sache aussi un minimum sur les autres créatures les plus courantes. Pourriez-vous m’en parler s’il vous plait ? »
Lun 25 Mar - 10:53
Invité
Anonymous
Invité

Les démons devraient être comme les anges lorsqu'il s'agissait de possession, être obligé d'avoir l'accord de la personne pour pouvoir se faire posséder. Bien entendus, qui voudrais se faire posséder par un être démoniaque ? Ça, c'était une toute autre question, mais il devait bien y avoir des gens assez fous pour l'accepter, après tout il y avait bien des humains chez qui il manquait une case ou même capable de tuer un autre être humain, pour une raison ou une autre mais bien souvent jamais valide à cent pour cent. La justice était là pour s'occuper de ce genre de cas, il ne fallait pas faire justice soi-même. Pour ce qui est de la justice dans le milieu surnaturel, là c'était tout autre chose. Enfermé un vampire ? Vous pouvez être sur que ceux faisant parti de son nid viendront le délivrer, un démon ? Il ne restera pas bien longtemps dans sa cellule non plus... c'était certainement méchant à dire, mais il fallait tout bonnement et simplement les mettre hors d'état de nuire et de la façon la plus définitive qu'il soit.

Le jeune homme ici présent voulait surtout en savoir plus sur comment ce protéger des démons, sa mésaventure dût le marquer, même si ce n'était pas dans le sens que la jeune femme pensée. Il fallait bien commencer par quelque chose et peut-être reviendrait-il un autre jour pour en apprendre plus sur une autre créature, ce n'était pas le genre d'information qui se digérait en une journée, il y avait tellement de monstre que pour les retenir il y avait de quoi avoir la tête qui tourne. Elle lui donna l'adresse et le nom de la boutique bien pratique pour les chasseurs, bien entendus ils n'avaient pas tous, mais au moins l'essentiel pour réussir à s'en sortir.

« De rien. »

Elle lui offrit un sourire. À présent ils en venaient sur comment en venir à bout de ces salopards de démon, il est vrai qu'un exorcisme c'était ce qu'il y avait de mieux, surtout si on pouvait aider une personne à être libérer de cette emprise maléfique capable de vous faire faire tout, mais surtout le pire. Le mieux était encore de l'enregistrer, ce fut Sam qui eu cette idée en premier et elle trouva cette astuce assez pratique, il était rare que les démons se concentre sur plusieurs tâches, à savoir couper la voix d'une personne et se débarrasser de l'appareil capable de lui faire mal alors comme ça l'exorcisme pouvait avoir lieu. Elle écouta la nouvelle requête du jeune homme, aie, il voulait en savoir plus déjà sur les autres créatures.

« Le mieux, ce serait de se concentrer sur une créature et ensuite aller voir les autres au fur et à mesure, histoire que vous ne vous emmêliez pas les pinceaux, certaines créatures peuvent semblaient similaires mais la façon d'en venir a bout n'est pas forcément pareille... En tout cas, les plus courantes, ce sont le démons, les vampires, les loup-garous et les anges. Ça paraît un peu cliché je sais, mais les anges sont coriaces et en général ils ne sont pas vraiment hostiles envers nous...mais on ne sait jamais. »
Lun 25 Mar - 14:40
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme lui avait déjà donné pas mal d’informations. Il connaissait déjà la plupart, celles sur les démons et comment s’en protéger, mais avait quand même découvert l’existence d’un magasin pour chasseur. Cette rencontre n’aurait pas été inutile au moins grâce à ça. Ayant fait le tour de ce qui concernait les démons, Phineas demanda à Joanna des créatures surnaturelles les plus courantes. Bien évidemment, il avait déjà largement assez de connaissances sur ce sujet, mais il voulait garder l’illusion du débutant et aussi continuer à parler avec la chasseuse n’était pas mal. Étrangement, elle n’était pas irritante. Certes, elle semblait un peu naïve, mais elle était tout à fait supportable contrairement à beaucoup de personnes que Lawniczak avait rencontrées – Isatys par exemple. La blonde finit par répondre qu’il fallait mieux se concentrer sur une première créature avant de commencer à voir les autres afin d’éviter toute confusion. Elle semblait être organisée, ce qui était une qualité très importante pour le sorcier. Il détestait les gens qui partaient dans tous les sens, incapable de se concentrer sur une seule chose à la fois. Joanna l’informa que certaines créatures pouvaient être similaires en apparence, mais quand il s’agissait de les tuer, ce n’était pas du tout pareil. Ensuite, la propriétaire du Roadhouse récita les créatures les plus courantes : les démons – dont ils venaient de parler, les vampires –créatures assez agaçantes-, les loup-garou – des vrais sauvages- et les anges –des canards bien trop irritants avec leur fausse supériorité. Certes, ces derniers étaient très puissants, mais niveau intelligence… Ce n’était pas toujours ça, cela laissait parfois à désirer. Joanna parla d’ailleurs eux, les qualifiants de coriaces et de généralement pas hostiles, mais cela pouvait apparemment arriver.

« Je vois, en théorie les anges sont de notre côté, mais il faut quand même se méfier. Est-ce cela ? »

Phineas réfléchit quelques instants. Même si cela aurait été pratique, il doutait que la jeune femme lui parle d’assez de créatures surnaturelles pour pouvoir utiliser son savoir sans se faire démasquer. Heureusement, il pensa à quelque chose qui lui permettrait plus tard d’avoir une bonne raison d’avoirs quelques connaissances quand même en matière de surnaturel.

« D’après ce que je devine, il y a beaucoup de créatures surnaturelles, non ? Savez-vous où je pourrais trouver des informations fiables sur ces dernières sans avoir besoin de vous embêter durant toute une journée ? Puis-je par exemple acheter un livre dessus au magasin dont vous m’avez parlé ? Car je me doute que ce qu’on trouve sur internet sur le surnaturel n’est pas complètement correct… »
Demanda le sorcier
Mer 17 Avr - 12:09
Invité
Anonymous
Invité

Il n'était pas évident de parler de toutes les créatures en si peu de temps, alors autant aller à l'essentiel pour peut-être qu'il revienne plusieurs fois afin de glaner encore quelques information, puis avec un peu de chance il aura trouvé plusieurs personnes à qui demander de l'aide et qui en sachent peut-être plus qu'elle sur telle ou telle race. Puis il pouvait réussir à ce documenter, peut-être que quelques chasseurs lui feront l'honneur de le laisser emprunter ou même juste consulter les écrits de leur famille concernant la chasse et tout ce monde surnaturel.

Joanna préférée lui dire ce dont elle était certaine afin de ne pas non plus le mettre sur une mauvaise piste ou qu'il tente quelque chose et que finalement cela ne le mette plus en danger qu'auparavant. Elle ne voulait pas que quelqu'un risque sa vie par sa faute et pourtant il en savait peut-être plus qu'elle car il n'était plus tout à fait humain. Certes, elle ne le savait pas et si elle l'aurait su du début, qu'aurait-elle fait ? L'aurait-elle aidé en ce disant qu'il était peut-être quelqu'un de bon même s'il a certainement signé un contrat avec un démon pour obtenir des pouvoirs ? Où l'aurait-elle chasser de sa propriété et peut-être même tenter d'en savoir plus sur lui pour voir ce qu'elle pourrait faire de cette information. Elle hocha la tête lorsqu'il résuma un peu le cas des anges, c'est qu'il vallait mieux être prudent avec eux.

« En effet, il y a beaucoup de créatures surnaturelles et je suis certaine que nous ne les connaissons pas toutes, c'est pour ça que l'on partage pas mal nos savoir ici, pour aussi pouvoir apprendre des autres. Il y a quelques livres dans ce magasin, je suis certains que vous y trouverez votre bonheur ! Ils furent légèrement interrompu par un groupe de chasseur entrant dans l'établissement, elle offrit un sourire au jeune homme. Si vous avez encore besoin de moi, n'hésiter pas, pour le moment je dois vous laissez. À bientôt. »

Puis la jeune femme se lève pour s'occuper des nouveaux clients.

Fin merci pour ce rp!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum