VI.01 Le duo du Mal [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VI.01 Le duo du Mal [TERMINÉ]

Jeu 14 Mar - 19:43
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que Bahamut était à Huntfield, elle faisait tout pour trouver ses marques. Elle cherchait en priorité les petits emmerdeurs qui étaient venu la picosser jusque dans un village perdu de la Roumanie pour la faire sortir de son trou. C’est dingue comment les gens pouvaient devenir obsessionnel des exorcismes. La démone détestait les chasseurs plus que tout tant ils étaient agaçants…! De vraies épines dans le pied ces gens-là.

Encore ce soir, la démone décide de prendre une pause dans ses recherches et ses plans pour entrainer plusieurs âmes vers la perdition. Elle s’arrêta encore une fois à un bar. Elle était fan de cet endroit, peu importe le bar, ils se composaient toujours du même type de gens, mais ce n’était jamais le même groupe d’âge concerné ou exactement le même genre. Une fois, elle était entrée dans un bar de Drag Queen. Aussi étonnant que le terme le laissât croire, ce n’était pas aussi bizarre. En fait, elle avait rencontré un certain succès et avait fait une sirène d’elle-même avec la voix d’ange du corps de Yumina. Le sac de viande qu’elle habitait avait de bonnes cordes vocales et de bons poumons. Elle était en forme et adepte du culte de la beauté, donc bonne chance pour trouver une seule cicatrice cachée sur une fesse hein!

La démone toujours autant charmé par les gens de la débauche et de l’apitoiement sur soit, entra dans un bar un peu plus chic que d’habitude. C’est le genre d’endroit où les gens de ‘’la haute société’’ venait ‘’en secret’’ faire des cochonneries avec leurs secrétaires ou échanger des mallettes de liasse de billet ou tout autre marché du moment. Bahamut aimait ceux-là, car ils n’hésitaient jamais à vendre leurs âmes aux démons. La majorité d’entre eux finissait dans la gueule d’un chien de l’enfer. D’ailleurs, elle en avait pris une en affection et l’avait surnommée Lassy. Elle n’avait encore jamais vue une chienne des Enfers aussi petite faire un carnage aussi gore avec un corps. Elle avait carrément battu un record. Sa préférée, vraiment.

Alors, elle ne fut pas surprise en voyant quelques démons. Ils étaient tous de rangs inférieurs, mais la majorité de ceux-ci étaient connus pour trouver les meilleures affaires. Lorsqu’ils la sentirent, ils lui firent un signe de respect. Elle les connaissait tous, en ayant formée une bonne pelletée. Mais mieux encore, elle aperçut son petit préféré qui était en train de déambuler entre les gens présents un peu plus loin devant elle.

Elle ressentit une once de fierté, comme une mère devant son enfant. Comme il avait grandi! Son âme était encore plus perfide et noire comme de l’encre qu’à ses débuts. Ils étaient si beaux, si parfait, qu’elle en avait la larme à l’œil, presque.

Elle s’approcha de lui par derrière, l’enserra entre ses bras et posa son visage contre son dos.

- Oooh! Comme tu m’as manqué!

Bahamut lâcha son étreinte et attendit que Caym se retourne. Tout sourire, elle lui désigna un banc.

- On se prend une bière ensemble? Je paie l’addition mon cher Caym.
Jeu 21 Mar - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 8 Mars 2014,

Il y eu un soupir, ainsi que quelques notes pianotée sur le cuir d’un canapé, d’une manière et d’une attitude qui témoignait de l’ennui profond du démon. Peut-être, aussi…de son agacement.

Un verre à la main dont il faisait tournoyer nonchalamment le contenu, du whisky de qualité dont le goût ne valait pas celui d’un bon milkshake à la framboise, Caym consulta sa montre et se mordilla la lèvre inférieure. Peu à peu, l’ennui faisait place à l’impatience et l’agacement à une irritation certaine, pas encore de la colère. Il était un démon assez…facile à vivre en affaire, à condition que le respect soit présent et là, compte tenu du retard du concerné…il n’y en avait de toute vraisemblance aucun. Il avait, pourtant, essayé de l’appeler dix minutes après que l’heure convenue fut dépassée, sans succès. A présent, cela faisait vingt-cinq minutes et s’il avait voulu être gentil en laissant une petite chance, maintenant…il visualisait mille et une façons de faire regretter cet affront à Monsieur Lapin

Bien sûr, là n’était pas son véritable identité. Ce surnom ne lui été affublé que pour l’expression poser un lapin et...il allait presque sans dire que celle-ci commençait à donner des idées bien précises au démon en matière de…punition. Que les défenseurs des animaux se rassurent, aucun ne serait impliqué dans celles-ci, seulement leur image. Encore une fois, il fit tourbillonner sa boisson avant d’en terminer les dernières gorgées d’une traite et de se lever…

En se levant, il laissa aller son regard sur l’ensemble du bar et salua même un semblable d’un signe de tête. Il y avait là, un nombre assez important de démons des croisements, ce soir-là aucun de ceux travaillant pour lui. Il contourna le canapé dans lequel il était installé dans l’idée d’aller régler la note, en démon respectable qu’il était, et se dirigea vers le comptoir…

Il fut, soudainement, arrêté dans sa progression par deux bras féminins venus l’enlacer sans même y avoir été invité. Il se figea alors qu’un visage se posait contre son dos. Ses bras, il le savait, appartenait à un démon. Un démon qu’il n’avait pas encore identifié. Il n’était pas d’humeur pour ce genre de petit jeu, pour qu’on vienne le toucher sans autorisation mais il se détendit et soupira en entendant les paroles et fit volte-face pour confirmer qu’il se trouvait bel et bien face à…

« Bahamas, pour une surprise…c’est une surprise. »

Il laissa un sourire passer sur son visage alors que le…la démone lui proposait de boire un verre et même de payer l’addition.

« Avec plaisir ! On a, je pense, des tas de choses à se raconter….à commencer par, qu’est-ce que tu fais ici ? Après tout ce temps où tu étais…disparue ? »

Il y avait comme un pétillement dans son regard, ses questions n’étaient pas là pour faire subir un interrogatoire à sa consœur mais bel et bien parce qu’il était curieux des réponses et véritablement heureux de ces retrouvailles hasardeuses.
Jeu 28 Mar - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

Bahamut se doutait que Caym l’accueillerait de bonne humeur, même si elle franchissait ses limites en le serrant ainsi dans ses bras sans son accord. Il était un peu grognon son petit Camus d’amour!

Elle relâcha son étreinte, ignorant les airs jaloux des autres démons à proximité. Caym avait un statut social plus élevé, car elle le gardait dans ses bonnes faveurs. Un peu comme Phoenix en fait et quelques rares autres créations infernales. Mais ils étaient peu nombreux. Mais encore, son cher Camus avait fait lui-même ses preuves, et elle, comme une maman fière de son poussin, avait applaudit et vanté ses réussites.

- J’aime faire des surprises mon Camus, répondit-elle en narguant Caym qui s’obstinait à la surnommer ‘’Bahamas’’. Avait-elle la tronche d’une plage?

Elle lui proposa de prendre une bière, qu’elle paierait le tout. Elle offrait la boisson, et Caym accepta, véritablement heureux. Son regard pétillait littéralement et il voulait savoir ce qu’elle faisait ici et où elle s’était terrée pendant tout ce temps. Elle lui sourit, commanda leurs boissons et choisit un canapé luxueux, un coin tranquille.

Lorsqu’ils furent servis, elle vit les autres démons qui s’étaient rapprochés. Soit ils faisaient ça pour écouter des bribes de conversations, soit ils venaient l’entourer pour lui fournir protection au cas où. Les deux raisons étaient possibles.

- Donc donc donc… disons simplement que je suis sortie de mon terrain de jeu, car figure-toi que deux chasseurs, une créature et un Auravore sont venus me tirer d’où je me trouvais dans le but de m’exorciser pour délivrer un village d’un siècle de terreur. Je me suis sentie particulièrement insultée et plutôt énervée. Ils me prennent pour qui? Je n’ai jamais été exorcisé, et pourtant, ils continuent d’essayer… ils sont agaçants.

Bahamut décapsula sa bière et but deux longues gorgées. Cette boisson avait le don de la désaltérer, mais elle devait faire attention à la quantité. Ce serait mal de causer des crises de foi à ce sac de viande…

- Je n’étais jamais loin… enfin, je ne suis pas retournée en Enfers. Je me suis amusé un peu partout… dans le fin fond du Brésil dans les quartiers pauvres, au Mexique dans les bidonvilles, en Roumanie pour le dernier siècle… tu sais que mon truc c’est la possession. Ça m’amuse de faire tourner en bourrique le clergé et le Pape. Et toi? Qu’as-tu fais dernièrement?
Mar 9 Avr - 23:20
Invité
Anonymous
Invité

Presque comme un gamin insolent, le démon avait levé les yeux au ciel en entendant le surnom auquel il avait lui-même droit. Il aurait pu sembler exaspéré mais en réalité, ça l’amusait, c’était rare que l’on réponde à sa manie d’affubler à peu près tout le monde et n’importe qui d’un surnom par…la même habitude. Ça changeait. D’ailleurs, il ignora les regards quelques peu outrés  et désapprobateur, de certains démons qui s’étaient rapproché. Ça n’allait pas l’empêcher d’agir comme il le souhaitait. Caym avait toujours eu cette…confiance en lui, tout en sachant rester respectueux et c’était probablement ce que devait apprécier Bahamas chez lui, en plus de son imagination débordante pour la torture…

Son…ainée aimait faire des surprises, à cela, il n’avait fait que sourire avant d’accepter son offre. Il y avait encore quelques secondes, il comptait partir mais…maintenant, les choses avaient changé, il avait du temps à rattraper et du temps, il n’en perdit pas. Il laissa aller un premier flot de questions auquel il espérait trouver des réponses. D’abord, la commande fut passée et ce ne fut que lorsqu’elle fut servie que Bahamut ce décida à répondre…

Confortablement installé sur un des canapés luxueux de l’endroit, il écouta, faisant tournoyer sa boisson dans sa bouteille. Il ne put s’empêcher de laisser aller un rire, échappant pour tout commentaire « Ils ont dû foncer tête baissée sans savoir à qui ils avaient à faire, à tous les coups. » Il but une gorgée « Si d’aventure, tu as besoin d’aide ou de renseignement pour les retrouver…connais-tu leur nom déjà ? » parce qu’en ce moment, Caym s’ennuyait, il n’était pas contre un peu plus d’action, vraiment…

Il but une nouvelle gorgée, écoutant encore. Il hocha doucement la tête lorsqu’elle rappela son amusement tout particulier à faire tourner en bourrique le clergé et le Pape. Et lui, qu’avait-il fait ? Hm. Il se pencha un peu en avant, baissant la voix il préférait que les démons aux alentours n’entendent pas ce qu’ils disaient, ça ne les regardaient pas, du moins pour certaines parties…

« Eh bien, en Enfer je suis devenu un tortionnaire assez…renommé, tu te souviens comme je peux être…extrêmement imaginatif en torture. Sur terre, j’ai créé quelques Coven, des sorciers et sorcières qui me sont pour la plupart fidèles. Il y a quelques exceptions, des gens sans intérêt pour moi mais pour lesquels je n’allais pas cracher sur l’âme… » Il eut une pensée pour Calli qui des années durant avant ignorer l’identité du démon avec lequel elle avait passé le pacte, rituel, pour devenir sorcière… « Parlant d’âmes, j’en récolte pas mal. Je ne suis pas un démon des croisements, mais j’en ai quelques un qui ont ou travaillent encore pour moi. » Il fit encore une fois tournoyer sa boisson dans sa bouteille … « Avec Valafar, tu te souviens de Valafar ? Celui qui a eu l’honneur de me torturer en Enfer avant que je ne te sois confié pour…l’apprentissage… » Il eut un ricanement « Ensemble nous avons tué Lilith, qui était l’un des nombreux sceaux de la prison de Lucifer pour lequel je me suis amusé à participer à la libération pour montrer à Namtar et Lilith que j’étais bien plus doué qu’elles. » Un instant, il laissa aller son regard dans celui de Bahamut… « Mais, ne va pas croire un seul instant que je sois pour son règne, même si je le laisse encore entendre par…commodité, auprès de certains. Non, ce n’était qu’un jeu…tu sais que j’aime les jeux ? Je sais que certains cherchent à nouveau à le libérer et…allons, c’est dépassé maintenant ! »

Il avait parlé de sorte à ce que seule la démone puisse l’entendre. Et…oui, à y regarder de plus près, aussi sérieux pouvait-il être, Caym restait un démon qui adorait s’amuser, qui adorait faire d’un jeu n’importe quelle situation. La libération de Lucifer en avait été un, maintenant…se démerder pour qu’il reste dans sa cage en était un autre.
Lun 15 Avr - 0:28
Invité
Anonymous
Invité

Bahamut raconta à Caym ce qui s’était passé pour elle durant le dernier siècle, mais surtout, dans les dernières semaines. Elle n’aurait jamais pensé quitter la Roumanie aussi rapidement après plus d’un siècle à cause d’une bande de petits salopards. Caym lui demanda entre deux gorgées si elle connaissait leur identité, après avoir acquiescé sur l’idée que ces gens étaient complètement cons de l’avoir dérangés.

- Oh oui, t’inquiètes… j’ai mené ma petite enquête, et j’ai confronté la moitié d’entre eux. Il y a un certain Ike Sanders, un chasseur à la peau noire. Une certaine Ailsa Llewellyn, une créature. Il y a Aura, une Auravore, mais elle ça va… on a discuté et je l’aime bien. Elle est venu me déranger car elle voulait me proposer un truc aux premiers abords, mais n’en a pas eu l’occasion sur le moment. Et Graham Peterson, un chasseur aussi. Connais-tu certains d’entre eux?

Elle but une longue rasade et termina sa bière en moins de deux minutes. Elle était forte sur la bouteille. Elle avait expliqué à Caym où elle s’est caché dans les derniers siècles, et après avoir fait un court et rapide résumé, elle lui demanda en retour ce que lui avait fait durant les derniers temps.

- Oui, j’ai cru comprendre que tu avais gagné en renommé mon cher Camus, déclara-t-elle après son monologue fort intéressant. Cela m’amuse de voir que tu t’intéresses autant aux sorcières… mais à bien y penser, oui, ça te permet de récolter une bonne masse d’âmes. Que fais-tu de ces âmes ensuite? Tu les utilises ou tu les collectionnes comme des trophées?

La démone était intriguée. Pour sa part, elle ne gardait pas les âmes. Elle s’amusait à les torturer, à les tourmenter et à s’arranger pour les faire descendre en enfer. C’était beaucoup plus drôle, car ensuite, elle pouvait continuer de les torturer dans les bas-fonds infernaux.

- Valafar? Oui, je me souviens. Pourquoi?, demanda-t-elle en entendant le nom de ce démon pour lequel elle avait très peu d’affections, pour ne pas dire aucune.

Bahamut écarquilla les yeux en l’entendant se vanter d’avoir tué Lilith…. Pour Namtar, ce n’était pas clair. Et tout ça pour libérer Lucifer.

- Mais pourquoi l’avoir libéré? La suprématie des démons es bien plus importante… les anges, peu importe qu’ils soient déchus ou non, ne devraient pas prendre le pouvoir. Ils resteront toujours des créatures que ce connard de Dieu.
Mer 17 Avr - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

Naturellement, en apprenant que la démone face à lui avait été dérangé par un groupe…d’imprudents, Caym s’était proposé pour apporter son aide. Se rendre utile, ça pouvait toujours, plus tard, lui être utile à lui-même. Quelque peu déçu et en même temps ravi que Bahamut ait déjà eu l’occasion d’en confronter la moitié, il nota mentalement chaque nom et description qu’elle lui faisait…

« Je connais certains noms mais je n’en ai jamais rencontré un seul. Qu’est-ce que l’Auravore avait à te proposer, si ce n’est pas…indiscret ? » … Pour le moment, il ne portait pas ces créatures dans son…cœur (il les trouvait trop puissante, trop dangereuse pour son propre bien être) et avait, de toute manière, accepté de porter main forte à Ariel pour les éliminer mais…ça ne coutait rien de se renseigner, non ?...

Après quoi, il avait parlé de sa propre…vie ses quelques dernières années et Bahamut confirma qu’elle-même avait entendu dire qu’il avait gagné en renommé. Il hocha doucement la tête, un léger sourire au coin des lèvres. Parfois, ça lui avait joué des tours, souvent, il préférait retourner dans l’ombre et gagner cette notoriété grandissante mais…aussi, il l’appréciait, en profitait et la mettait autant qu’il le pouvait à profit. Quant aux sorcières, si Bahamut le connaissait bien, elle devait savoir que Caym était un démon particulièrement féru de sorcellerie, il s’y connaissait extrêmement bien et il était donc tout naturel qu’il soit du genre à …former des sorcières.

Déjà, parce que ça vous faisait, bien souvent, des personnes qui vous devenaient dociles et utiles de leur vivant, en plus de ça, si elles la jouaient intelligemment, les sorcières étaient quasiment indétectable par les chasseurs, et … « Elles finissent naturellement en Enfer, où elles sont torturés pour devenir des démons… » elles grandissaient, à la fin, les rangs démoniaques. Il en avait torturé et formé quelques une lui-même d’ailleurs, lors de ses séjours là-bas.

Puis…la conversation allant, il avait mentionné Valafar, qu’il appréciait aussi peu que Bahamut. Caym l’avait toujours considéré, bien qu’il ne l’ait jamais dit, comme un…démon à surpasser, dépasser, pour la simple et bonne raison qu’il avait été celui qui avait osé le torturer. Certes, pour le corrompre, pour faire de lui un démon mais…l’intention n’excusait pas le geste, Caym avait toujours été extrêmement rancunier. En plus, franchement, il n’avait jamais accroché à sa personnalité. Bref, tout ça pour dire qu’il avait tué Lilith et libéré Lucifer…

Suite à cette révélation, la réaction de Bahamut fit tiquer Caym qui pencha légèrement la tête, plissa tout aussi peu les yeux en fixant, quelques secondes, intensément la démone...avant de s'exclamer d'un

« Bahamas !  » Il se redressa « Est-ce que tu m'écoutes au moins ? Je viens de te le dire. Par jeu ! Ainsi que pour montrer à Namtar, qui se vantait un peu trop à l'époque d'être celle qui le libérerait, que je pouvais la surpasser » Il leva les yeux au ciel. « Je le sais. Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais été pour son règne. Je n'ai jamais cru une seule petite seconde qu'il resterait libre bien longtemps, éventuellement, il retournerait dans sa cage, ce qui est le cas, ou il serait...définitivement tué.  » On pouvait aisément deviner qu’il était déçu que ça n’ait pas été la seconde option. Il but une autre gorgée « Il est bien sûr, absolument, hors de question, qu'il sorte à nouveau » ...du moins tant et aussi longtemps que Caym n'y trouverait pas le moindre avantage.

Et il souriait, Bahamut pourrait en juger, Caym était un démon malin, très sérieux lorsque cela était nécessaire mais qui, paradoxalement alors qu’il les haïssait, avait gardé une âme très…enfantine en ce qui concernait le jeu, il adorait jouer, adorait faire de la moindre situation un amusement. Sinon ? Il s’ennuyait et il détestait ça. C’était probablement, certainement même, ce qui le rendait si…redoutable. Parce qu’il ne fallait pas croire un seul instant qu’il ne savait pas ce qu’il faisait, ça il le savait parfaitement. Il jouait, oui, mais jamais au hasard…
Dim 21 Avr - 2:13
Invité
Anonymous
Invité

Bahamut était dans la confession. Elle lui apprit ce qu’elle savait de ceux qui étaient venus la déranger jusqu’au fin fond de la Roumanie, après que Caym lui ait demandé leur identité. Il lui confirme en connaitre plusieurs de noms, pour au final lui demander ce que voulait l’Auravore. Bahamut affiche un sourire et termine son verre en le déposant doucement sur la table.

- Ah bon? Que peux-tu m’apprendre sur eux qui pourraient m’être utile mon cher Camus?, demanda-t-elle avec intérêt. Disons que… cette Aura voulait me proposer… du moins, me vendre les projets de son espèce. Elle est un peu comme la prêcheuse des paroles de leur chef. Leur monde me semble presque intéressant, mais j’ignore encore où une telle alliance pourrait mener les démons et si c’est vraiment utile de s’unir à eux. Ils sont dangereux… je l’ai laissé goûter à mon aura pour me faire une idée… et je t’assure que ces choses pourraient me mettre hors-jeu… et pourtant, je ne suis pas jeune.

Elle aimait connaitre tous les partis impliqués dans une guerre. Ensuite, elle devient curieuse quant aux habitudes de son Caym concernant la fascination pour la sorcellerie. Il est plutôt versé dans ces trucs, mais pas elle.

- Eh bien… si tu nous les envois, je ne vois pas de mal à former des larbins supplémentaires, dit-elle face à sa réponse.

Ensuite, il lui mentionna Valafar, et peu après, la chute de Namtar, Lilith et la sortie de Lucifer. Elle était un peu sous le choc, mais la lumière se fit rapidement alors que Caym lui confirma avoir fait tout cela par jeu et pour montrer ce dont il est capable. De plus, très clairement, l’idée de revoir Lucifer hors de sa cage est hors de question.

- Ah… je vois… tu cherches à continuer de prouver ta valeur… tu es malin Caym, très malin… bien plus que la moyenne démoniaque. J’ai longtemps apprécié Phoenix, mais tu as toujours été mon favori. J’ai eu raison d’avoir foi en toi, tu es…. Parfait. Ta valeur est supérieur à eux tous. Ton avenir sera brillant… j’aimerais tant te voir régner avec moi sur l’Enfer.
Jeu 2 Mai - 1:16
Invité
Anonymous
Invité

Caym fit un signe négatif de la tête lorsqu'il lui fut demandé s'il en connaissait plus sur ces imprudents qui étaient venus déranger Bahamut puisque comme il venait de le mentionner, il ne les connaissait que de noms et encore cela ne valait que pour Graham et Ailsa, qu'Eris lui avait très vaguement mentionné une fois. Il assura,en revanche, qu'à la moindre petite chose utile qu'il apprendrait sur eux, il lui en ferait part.

Par la suite, buvant une gorgée de sa consommation, il avait attentivement écouté ce qui concernait cette Aura...l'Auravore, quel mange d'originalité dans le nom, tout de même ! Est-ce qu'il s'appelait Dé le Démon, lui ? Sans déconner. Cependant, ce qu'il entendait ne lui semblait pas très...clair, pour ne pas dire très vague... « Et quels sont ces projets, exactement ? » Parce que là vraiment on en savait rien ! « Tu as raison, je préférerai les savoirs hors-jeu, quelque chose qui peut aussi facilement tuer démons et anges est bien trop dangereux pour pouvoir subsister... » On avait bien assez des anges qui pouvait leur tenir tête si ce n'était pire...les démons n'avaient pas besoin d'une nouvelle espèce plus puissante qu'eux.

Une nouvelle gorgée fut but et un nouveau hochement de tête adressée à Bahamaut en ce qui concernait ce qui arrivait à l'âme des sorcières qu'il recrutait lorsque celles-ci mourraient. Il en avait torturé et formé quelques une leur de ses...retour forcé en Enfer, d'ailleurs.

Peu après, il en était venu à ses propres exploits, mentionnant rapidement Valafar avec l'utilité de qui, il avait éliminé Lilith afin de pouvoir libérer Lucifer. Il précisa que ça avait été par jeu, pour fermer son clapet à Namtar (le Poney) qui était un peu trop sûre d'elle à l'époque à son goût. Ça ne lui avait pas réussi d'ailleurs, Lilith l'avait elle-même tué. Il rigola à la remarque de Bahamut...

« Oh ! Je n'ai rien à prouver à personne, je sais ce que je vaux mais...j'aime le jeu et j'aime gagner » Il eut un sourire et son regard pétilla l'espace d'un instant, il aimait vraiment gagner. Il accepta les...compliments suivant, les apprécia à leur juste valeur sans pour autant oublier qu'il venait d'un démon et que donc...il devait s'en méfier autant que les considérer. Au passage, il manqua de s'étouffer intérieurement lorsqu'elle mentionna Phoenix. Caym ne supportait pas Phoenix, Caym considérait Phoenix comme un démon raté, une Dinde, mais ça, il allait se le garder pour lui-même, pour le moment.

En ce qui concernait sa perfection, il n'avait aucun doute...l'Ego avait certainement toujours été son péché le plus marqué même s'il n'en avait pas forcément l'air. Encore une fois cependant, il considéra ses paroles avec prudence alors qu'il laissa un sourire filer sur son visage...

« Régner sur l'Enfer... » ll sembla considéré l'idée... « Je ne sais pas, c'est à réfléchir... » Il tapota de son index sur le coin de ses lèvres. Il aimait avoir son propre réseau personnel, la gestion qu'il en avait. Il aimait l'habilité avec laquelle il avait su se faire craindre sans pour autant être sans cesse sous les feu des projecteurs parce que ces derniers pouvaient être dangereux mais que malgré tout, lorsqu'il y avait été poussé, parfois de force, il avait su en profiter. Il aimait le pouvoir donc, comme tout démon, mais...discrètement, du moins...pour le moment, en apparence peut-être seulement.

Régner sur l'Enfer, ne serait pas discret, régner sur l'Enfer le mettrait forcément sous le feu des projecteurs, régner sur l'Enfer l'exposerait. Mais régner sur l'Enfer serait tout de même une sacré victoire...

Dim 5 Mai - 5:53
Invité
Anonymous
Invité

Bahamut avait sans mal déclarer à son adoré de Camus, avoir rencontré une des représentantes de la nouvelle espèce qui s’auto-nomme les ‘’Auravores’’. La rencontre avait été quelque peu bizarre, mais surtout, elle avait eu un avant-goût de leur pouvoir de siphonage… et même si la chose ne l’avait que chatouillé pour éviter de l’effrayer, c’en avait été assez convaincant pour que Bahamut mette ces machins en tête de liste de ‘’à tuer’’. Il suffisait maintenant de savoir comment, et avec qui… elle doutait de tuer ces trucs à elle seule et surtout, elle se demandait comment on pouvait les tuer.

- Aucune idée… Aura n’a pas étalée lesdits projets. Elle est restée vague et mystérieuse. Elle voulait faire durer le plaisir j’imagine… mais je ne suis pas du genre à me laisser languir ainsi. On sait comment ça se tue ces machins?

La démone était directe. Si les Auravores leurs étaient inutiles et en mesure de les éliminer, eux, les démons, il était dans le besoin de mettre fin à leurs jours.

Ensuite, ils discutèrent sorcières, et même si elle n’appréciait pas les goûts du démon pour ces femmes, elle laissa passer. De toute façon, sorcière, à moitié insecte, peu importe… une âme restait une âme. Une âme équivalait à un soldat de plus pour l’Enfer.

Bahamut écouta Caym se vanter de ses exploits. Il aimait être gonflé de fierté propre à lui-même, et la démone trouvait cela mignon. Les démons avaient tous un fort ego. Elle le complimenta, ravie de constater quel point il avait grandi.

- Je sais ce que tu vaux… tu es né comme un gagnant. C’est à eux de s’en rendre compte désormais.

Elle approuvait, elle leva son verre et termina cette nouvelle coupe. Définitivement, son vaisseau finirait la soirée avec une crise de foie. Elle continua de le complimenter, ajoutant qu’il était un meilleur cheval de course que Phoenix, et termina en disant qu’il a l’étoffe d’un vainqueur pouvant régner à ses côtés sur l’Enfer. Parce que oui, elle se couronnait déjà elle-même. On parlait de gros ego non? En voilà un autre.

- Tu ne sais pas? Voyons… mon cher Camus… Régner, c’est le genre de chose pour laquelle nous sommes faits toi et moi. On est des Dieux parmi les insectes.

Bahamut lui fit un large sourire en guettant sa réaction. Elle le vit accuser ses remarques, réfléchir, et remarqua le regard qu’il tenait de cacher. Oh oui, elle pouvait le voir…. Ce désir. Qui ne voulait pas régner sur l’Enfer? Elle sourit encore plus largement. Caym et elle, le duo infernal.

FIN
Dim 5 Mai - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

Ainsi donc, l'Auravore n'avait pas été claire sur ses projets, elle était resté...vague et mystérieuse. Ridicule ? Comment, exactement, pensait-elle recruter si elle n'annonçait pas clairement ce qu'elle souhaitait ? Pensait-elle pouvoir les tromper en agissant ainsi, eux démons, eux les êtres les plus...pointilleux en ce qui concernait le moindre accord, la moindre alliance ? Caym en laissa ses yeux rouler dans les orbites, son expression presque exaspérée se muant par un sourire et un léger changement d'attitude, un faible changement de position.

« Je le sais, même si je n'ai pas eu l'occasion de tester. Il semblerait qu'il faille les immoler avec de l'huile sacré et leur trancher la tête. » Il pouvait remercier Diana pour cette précieuse information. « Si tu penses à les éradiquer, sache qu'en plus de quelques un des nôtres, il y a également des anges qui semblent vouloir les éliminer. Je connais ton...aversion en ce qui concerne les anges mais...certains savent être utiles... »

Est-ce qu'il pouvait lui parler d'Ariel ? Après tout, il avait bien...assuré à cette dernière qu'il l'aiderait, autant...tenter de recruter du monde pour son plan, non? Hm. Il allait attendre, voir comment Bahamut réagissait à ce qu'il venait de dire déjà.

Ils avaient ensuite parlé...sorcières qu'il...formait et de ce qu'il avait fait ces dernières années. Franchement,il n'était pas peu fier de ce qu'il avait accompli, même si parfois ça n'avait été que des exploits...temporaires, tel que la libération de Lucifer...pour lui, ça avait été amusant, sur l'instant...il avait gagné, été le plus performant et c'était tout ce qui l'avait intéressé. Il avait été plutôt ravi de voir Lucifer être renvoyé...dans sa petite cage.

Il laissa aller un sourire et haussa simplement des épaules en toute réponse à sa remarque. Avant de boire une autre gorgée de sa boisson.

Quant en ce qui concernait le fait de régner sur l'Enfer...

« Ah...Bahamas, les Dieux ne sont rien comparé à...nous... »

Elle ne le saurait pas mais...son égo n'avait qu'une envie, dire moi au lieu de nous. Il était bien trop rare que Caym réfléchisse, véritablement, à un nous. Dans son regard, par contre, l'on pouvait voir toute l'importance qu'il se donnait mais ça...elle le savait déjà.

Il quitta le bar peu après elle. Se souvenant de...Monsieur Lapin et de la leçon qu'il devait lui donner.

TERMINÉ !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum