VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?

Ven 22 Mar - 18:55
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel aurait envie de se retrouver n'importe où, mais pas ici, et surtout pas pour une telle raison. Elle se trouve dans le parc, où elle avait repéré Logan, elle a apprit la nouvelle concernant la mort de Hope, et la disparition de Jessica. De ce qu'elle a entendu des rumeurs, une auravore serait responsable de la mort de la petite fille. La jeune ange ne s'empêcher de penser que les chasseurs vont peut-être la prendre un peu plus au sérieux maintenant. Et elle s'en veut un peu de penser comme ça, elle sait que ce n'est pas trés bien, de voir les choses de cette façon. Mais elle ne peut pas s'empêcher de se dire que la mort de la petite fille allait peut-être servir une plus grande cause. Mais elle n'est pas venue dire cela à Logan, s'est sans doute la pire chose qu'on puisse dire à une personne qui a perdu un enfant. Non elle est juste venue lui apporter son soutien. Même si dans l'état actuel des choses, avec le froid qui ne fait que grandir en elle. Elle n'est pas sûre de pouvoir être assez empathique pour le soutenir réellement, comme il le faudrait.

La jeune ange prit une grande inspiration, et s’avança dans le parc pour retrouver le jeune homme, elle ne sait pas trés bien à quoi elle doit s'attendre. Sans doute à un Logan au trente-sixième dessous. Elle ne sait pas trés bien ce qu'il faut dire dans ses cas-là, et elle a vraiment "peur" de ne pas être à la hauteur. Elle ne connaissait pas Hope, et avait eu l'occasion de voir Jessica qu'une seule fois. Elle sentait qu'il fallait qu'elle vienne voir Logan pour le soutenir. Mais elle avait "oublié" comment faire. Le jeune homme était devant elle, et Ariel afficha un triste sourire, et une mine un peu déconfite.

"Bonjour!" dit-elle à Logan, peut-être que de voir un visage amical, lui ferait un peu de bien. Ariel ne savait pas si il fallait qu'elle le fasse parler de Hope et de Jessica, ou bien si il fallait lui parler d'autres choses.

[HJ : Alors j'ai placé ce RP en mars. Donc Ariel croit que Hope est toujours morte.]


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 23 Mar - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Même s'il était assez étrange de l'admettre, il existait un côté pas si désagréable dans le fait d'avoir son disque dur effacé quasiment dans son intégralité, c'était que je n'avais aucun souci présent dans ma tête, en dehors du fait d'exister. Je ne faisais que tenter de retrouver mes repaires perdus, et cela s'arrêtait là pour le moment. Tant mieux, au fond, parce que si je commençais à me torturer l'esprit, même en étant amnésique, j'étais mal barré pour la suite des événements, risquant de foutre en l'air mon avenir en conséquence, si je pouvais bien évidemment oser prétendre en avoir encore un. Je marchais dans ce parc, avec lenteur, me fondant dans une masse qui ignorait mon visage, en partie caché dans cette large capuche que je ne quittais que rarement depuis ce qui m'était arrivé, à savoir mon "reboot". Oui, je considérais mon cerveau comme une sorte d'ordinateur qui venait d'être redémarré suite à un formatage, et qui cherchait à combler les espaces vides. C'était étrange comme perception, mais c'était pourtant de cette façon que je comprenais la situation. Je me dirigeais progressivement vers mon coin d'isolation habituel, quand je vins devant une jeune femme. Comme tous les autres, je ne la reconnaissais pas.

Pourtant elle me disait bonjour.


- Euh, bonjour.

Elle avait l'air amicale, me connaissait-elle ?

- Excusez-moi, je...

Je ne savais plus quoi faire ?

- Vous me connaissez peut-être, mais moi je ne vous reconnais pas, je suis désolé.

J'en étais sincèrement navré, sans lui mentir..

Spoiler:
Dim 24 Mar - 19:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel s'avança vers Logan, avec ses bonnes intentions autant qu'elle pouvait en avoir dans les circonstances actuelles, et une mine de circonstances, dirons-nous, même si dans les faits, sourire lui était devenue trés difficile, même si elle n'avait jamais été l'ange la plus joyeuse du monde. Mais la réaction de Logan, la prit complétement au dépourvu, il ne la reconnaissait pas, non pire il ne se souvenait pas d'elle. De quoi pouvait-il donc bien se souvenir? De sa femme? de sa fille? des anges? des démons? Est-ce qu'il se souvenait qu'il était un loup-garou? Et comment devait-elle réagir ça? Devait-elle recommencer depuis le début, comme si elle le rencontrait pour la première fois? Ou bien essayait de lui faire retrouver la mémoire? Qu'est-ce qu'on est censé faire dans des cas comme ça, la jeune ange était bien incapable de répondre à cette question. Elle qui avait fait tant d'effort pour venir voir Logan, malgré le handicap émotionnel qui était le sien. Voilà que la situation était encore plus compliquée qu'elle ne le pensait.

Elle porta son regard sur Logan, il portait cette capuche bizarre sur la tête camouflant à moitié son visage. Mais cela n'empêcher par Ariel de le reconnaître, qui se fiait plus à son ressenti d'ange, qu'aux yeux de son hôte. Mais tout ça, ne répondait pas à sa question première, qu'est-ce qu'elle était sensé lui dire ou faire.

"Je m'appelle Ariel... je vous connais depuis longtemps" dit la jeune ange en fronçant les sourcils, peut-être que son nom pourrait raviver un peu de souvenir dans la mémoire de Logan, dans ses pensées. Elle voulait vraiment l'aider, mais devait-elle l'aider à se souvenir de tout, et donc du fait qu'il avait perdu sa fille. Ou bien ne rien dire, et le laisser dans l'ignorance. Aprés tout ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de mal, mais.... est-ce bien de ne pas se rappeler l'amour, et de sa propre fille.
"Nous avons souvent eu l'occasion de nous parler" fit Ariel dans un maigre sourire. Il lui arrivait d'aider le jeune homme, mais cela avait également était réciproque. C'est pourquoi, elle voulait vraiment faire ce qui était "bien" pour lui, et pas ce qu'elle estimait être "bien.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 1 Avr - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

Le hasard m'amenait à plonger dans une situation fort peu confortable, puisque je venais visiblement de rencontrer une personne qui me connaissait, avant que je ne devienne amnésique, ce qui m'amenait à perdre mes moyens, devenant plus incertain de tout ce qui m'entourait. J'avais beau faire tous les efforts du monde, pour tenter de lier le visage présent sous mes yeux à mon existence, mais je n'y arrivais pourtant pas. Cette Ariel, je la connaissais peut-être, et une partie de ma personne en était sincèrement convaincue de connaître cette femme, mais je n'arrivais pas à me souvenir d'elle. J'étais littéralement incapable de retrouver un pan de souvenir liant Ariel à moi. Mon premier réflexe fut de me confondre en excuse devant elle. Je pensais qu'elle aurait vraiment aimé que je me souvienne ne serait-ce que d'un petit quelque chose, sauf que je ne m'en sortais pas.

- Je suis désolé Ariel, j'ai beau tout essayer, mais je n'arrive vraiment pas à me souvenir de vous...

J'avais le sentiment de connaître Ariel, mais j'ignorais de quelle manière je la connaissais. Tout ce que je savais, c'était ce qu'elle me disait, comme quoi nous avions souvent eu l'occasion de nous parler. Je ne pouvais pas attester de sa sincérité, mais j'avais l'impression que je pouvais la croire.

- Dois-je comprendre que vous êtes une amie pour moi...?

En même temps, si elle avait été autre chose, elle n'aurait certainement pas pu apparaître aussi bienveillante à mon égard, même si la situation semblait l'égarer pas mal, ce que je pouvais comprendre. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait un amnésique.
Sam 6 Avr - 20:58
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel observa un moment Logan, elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs pour lui faire retrouver la mémoire, c'était au dessus de ses capacités. Ne sachant pas comment on était son cerveau au départ, elle ne pouvait pas lui rendre son aspect du départ. Il allait devoir guérir tout seul, avec le temps, et l'envie peut-être. Il lui avoua ne pas pouvoir se souvenir d'elle. Elle ne fit un sourire un peu triste, mais elle ne voulait pas le forcer à se souvenir d'elle. Elle n'était pas particulièrement important dans la vie de Logan, par contre pour ce qui est de Jessica, et de sa petite fille, s'était sans doute bien plus important qu'il se souvienne d'elle. Mais en même temps, si c'était pour se souvenir que sa fille était morte, ce n'était peut-être pas une bonne chose.
"Ce n'est pas grave, ne vous forcez pas à vous souvenir. Je suis une ...amie, oui, mais rien de trés proche" fit Ariel avec le sourire. En effet, elle l'avait aidé et écouté de nombreuses fois, mais leurs visites étaient quand même trés éloignés les unes des autres. Au point, qu'elle n'avait pas vu la détresse du jeune homme, ce qui était arrivé à Hope, et elle se demanderait sans doute ce qui aurait pu arriver, si elle avait été plus attentive.

Ariel était bien conscience que ce froid était entrain de lui faire perdre de vue, certaines choses. Mais elle restait malgré tout persuader, qu'il fallait se débarrasser des auravores au plus vite. Qui sait ce qui pourrait arriver si ces créatures parviennent à prendre le contrôle du monde. Ils n'avaient pas encore dévoilé toutes les cartes de leurs jeux, et elle avait peur que cela soit trop tard pour réagir quand ils poseraient les cartes sur la table des paris.

"De quoi est-ce que vous souvenez?" demanda Ariel pour savoir où en était la mémoire de Logan, ce qu'elle pouvait lui dire ou non pour l'aider à se souvenir de choses importantes dans sa vie. Ariel avait vraiment envie de l'aider, c'était bien le premier dont elle avait envie de se préoccuper, peut-être aussi parce que c'était le premier qu'elle ait aidé lors de son arrivée sur la Terre.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 22 Avr - 21:55
Invité
Anonymous
Invité

Même si je tentais de faire tous les efforts du monde pour ramener dans mon esprit quelques pans de souvenir en lien avec Ariel, mais je ne trouvais absolument rien d'autre en dehors d'un trou noir. J'avais le sentiment de l'avoir déjà rencontrée, et donc d'avoir une certaine "relation" avec elle, mais je ne me souvenais de rien. Sans mentir, cela m'énervait de fou. Cela m'agaçait de me sentir incapable de me souvenir de quoique ce soit, alors que je ne demandais que ça ! Je me forçais vraiment à chercher à me souvenir de quelque chose, et ces échecs répétés m'exaspéraient. J'en avais marre de me sentir aussi faible, mais surtout aussi vide, car c'était bien ce qui m'arrivait. J'étais vide de toute trace d'histoire, et de tout élément essentiel pour décliner mon identité, ou quoique ce soit capable de me venir en aide pour traverser cette épreuve.

- Même si vous me dites que je n'ai pas à chercher à me forcer dans le but de retrouver des souvenirs, je me sens mal. J'aurais quand même aimé pouvoir me souvenir de quelque chose en lien avec vous, parce que là franchement cette idée d'avoir conscience que je vous connais, mais qu'au final il n'y a rien d'autre que le trou noir, cela me perturbe tellement...

En même temps, un amnésique perturbé, ce n'était pas quelque chose de nouveau, n'est-ce pas ?

De quoi me souvenais-je ? Il s'agissait là de la fameuse question qui fâchait.


- Je ne me souviens pas de beaucoup de choses sans vous mentir. La seule information que je possède avec une grande certitude, c'est une chose que je ne peux pas dire...

Je ne savais pas à quel point j'étais lié à Ariel, alors je ne me voyais pas lui dévoiler ma naturelle surnaturelle, sans savoir quel était mon degré de proximité avec elle.

- Je suis amnésique, plongé dans un immense trou noir, et je me cherche à l'intérieur de cette absence de souvenir, alors c'est assez compliqué ma vie en ce moment vous voyez...
Sam 4 Mai - 15:00
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

La jeune ange fit un maigre sourire à Logan, dans le fond, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui, lui rappeler qu'il avait une famille et qu'il l'a perdu, n'est peut-être pas un service à lui rendre. Peut-être que c'était un souvenir qu'il devait ... se souvenir lui-même tout seul avec le temps, quand il sera en mesure de faire son deuil. D'autant plus que même si elle lui parlait de Jessica et de sa fille, il pourrait peut-être même pas se souvenir d'elle, et ensuite lui annonçait qu'il ne pourrait plus jamais les revoir ne serait effectivement pas un service à lui rendre. Ariel comprenait que le manque de souvenirs soit difficile à vivre, elle aussi avait l'impression d'être dans un trou noir, bien que ce n'était sans doute pas comparable. Et puis elle n'était pas là pour parler d'elle, mais de lui, et de trouver un moyen de l'aider. Il lui dit qu'il se souvenait d'une chose avec une grande certitude, mais qu'il ne pouvait pas lui en parler. Ariel comprit tout de suite qu'il parlait du fait d'être un loup-garou, au moins c'était une bonne chose de s'en souvenir, cela lui permettait sans doute de ne pas tuer de gens innocents. Mais est-ce qu'il savait tout ce que le monde du surnaturel impliqué ?

Ariel aurait peut-être pu hésiter un peu plus, si ça avait un était un ... homme ordinaire, mais Logan était un loup-garou était déjà plongé dans cet univers, il devrait forcément y faire face à un moment ou à un autre. Rencontrer un chasseur qui voudrait le tuer, un démon qui voudrait se servir de lui, ou bien un autre loup-garou. Et finalement il deviendrait quelqu'un que l'ancien Logan n'aimerait pas.

"Vous... vous savez donc que vous êtes un loup-garou" fit Ariel avec un petit sourire. "Prenez pas peur... je veux surtout vous aider. Vous savez que ce monde est peuplé de tout sorte de créature, et si cela peut vous rassurer, je suis pas humaine non plus." ajouta-t-elle, aprés tout si elle voulait que Logan lui fasse confiance, il fallait bien qu'elle lui fasse confiance, et ce n'était pas la chose la plus facile surtout pour Ariel en ce moment. Cette histoire de trou noir lui rappelait beaucoup ce qu'elle était entrain de vivre, et si elle pouvait sortir Logan de cette histoire, alors il y aurait peut-être un peu d'espoir pour elle.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 6 Mai - 14:36
Invité
Anonymous
Invité

Dans cette situation, mon esprit était partagé entre deux issues, pour lesquelles il ne parvenait pas à se décider, à savoir celle de la fuite, ou celle de l'écoute attentive, malgré le fait que je ne disposais d'aucune mémoire à laquelle je pouvais me rattacher. Au fond de mon cœur, quelque chose me disait pourtant que je pouvais chercher à lui faire confiance. Je doutais, bien évidemment, puisque je ne me souvenais pas de quoique ce soit en lien avec Ariel, mais j'avais le sentiment que je pouvais briser certaines barrières, afin de peu à peu m'ouvrir et accepter le fait que je la connaissais, dans le bon sens et non dans le mauvais. J'avais dévoilé que je me souvenais de quelque chose, mais que je ne pouvais pas en parler, parce que je ne me voyais pas lui avouer que j'étais un loup-garou sans être sûr de qui elle était, mais Ariel me surprit en affirmant directement qu'elle savait ce que j'étais. J'étais étonné, mais dans le même temps ça me faisait un peu peur.

- Vous savez alors...

Le savait-elle parce qu'elle me connaissait intimement ou parce qu'elle me...chassait...? Ariel semblait prétendre qu'elle n'était également pas humaine. Du coup, elle n'était pas un loup-garou sinon elle aurait dit un truc du style "je suis comme vous". Alors qu'était-elle ? Étais-je vraiment en sécurité avec cette femme, qui n'était pas humaine ? Je me le demandais à présent...

- Si vous n'êtes pas humaine, que vous n'êtes pas comme moi, et que vous avez envie de m'aider, alors qui êtes-vous au juste...?

Au fond de moi, je craignais le pire pour la réponse, et je ne savais même pas pourquoi.
Dim 12 Mai - 18:49
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se tenait face à Logan, elle était toujours un peu inquiète de la tournure que pouvait prendre la conversation, mais au moins elle était plus à l'aise de parler de loup-garou et d'ange, plutôt que la femme et la fille de Logan. Elle soupira et fit un petit sourire face à sa réplique, oui elle savait, et pas seulement parce qu'elle pouvait le "sentir", rien qu'en le regardant, mais aussi parce que le jeune homme le lui avait dit. Elle espérait qu'il continuait de se contrôler la nuit, et nuisait pas à d'autres vies, même sans le vouloir. Il ne semblait pas avoir vraiment changer, de sa nature plutôt douce et pacifique. Mais avec sa mémoire en moins, avec son amnésie, il était forcément quelqu'un d'autres. Aprés tout qui on est n'est que la somme de nos souvenirs, de nos regrets et nos remords. Si on enlève tout ça, et bien on est forcément quelqu'un d'autres. Elle espérait qu'il restait quand même un peu de Logan en lui, et qu'il veillait sur les gens.

Il lui demanda alors ce qu'elle était, qui elle était. Ariel l'observa un moment en silence, maintenant qu'elle lui avait dit savoir ce qu'il était, elle devait continuer dans sa lancée, et lui dire ce qu'elle était en retour.

"Je suis Ariel, je suis un ange." fit-elle avec autant de bienveillance qu'elle était encore capable de donner, sa colère lui donnait beaucoup de force, mais sur ce genre de choses, elle était un vrai handicap. Les sentiments affectueux, n'avaient jamais été son fort, ce n'était guère celui des anges. Mais elle avait toujours fait de son mieux pour montrer ce qu'elle pouvait donner de meilleure aux autres, mais c'était chaque jour de plus en plus difficile face à cet froid intense qui grandissait en elle, un peu plus chaque jour. Elle observa Logan pour connaître sa réaction, allait-il la croire ou pas? Est-ce qu'il lui demanderait de l'aider à se souvenir, elle ne pouvait pas faire une telle chose, malheureusement, ou heureusement, elle ne savait pas trés bien de quel point de vue se placer.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 19 Mai - 13:52
Invité
Anonymous
Invité

Étais-je surpris de découvrir la nature angélique d'Ariel ?

Dans un sens, je l'étais, mais une partie de moi-même me disait que j'avais déjà connaissance de cette information auparavant, ce qui nuançait du coup mes réactions. J'étais surpris sans l'être, comme si cette information conjointe à son prénom m'aidait à comprendre qu'au final mes impressions primaires étaient justes. Je connaissais Ariel. Je ne me rappelais plus à quel point, mais il était confirmé à présent qu'elle n'était pas étrangère pour moi.


- Je te connais vraiment alors...

Pourquoi cela me gênait-il tout d'un coup ?

- Désolé, je suis un peu mal à l'aise...je suis navré de ne pas avoir pu me souvenir de ton existence directement.

C'était assez gênant pour un amnésique de se rendre compte qu'il connaissait quelqu'un, sans avoir les détails de la relation, mais cela me rassurait quand même un peu d'avoir conscience d'être en présence de quelqu'un de confiance.

- Cela va te paraître étrange comme demande venant de ma part, mais j'aimerais pouvoir gérer cette amnésie par moi-même. J'ai le sentiment au fond de moi que c'est ce dont j'ai besoin, pour une raison que je ne saurai pas expliquer, puisque je ne m'en souviens plus, mais mon instinct me dit que c'est ce que je dois faire...

Qui pourrait comprendre ma demande ? Je me le demandais...

- J'ai besoin de tout remettre en place, je le sais, mais j'aimerais pouvoir apprendre à gérer cela le mieux possible. Tout n'est pas hyper clair dans ma tête, mais j'ai le sentiment que cette décision est la meilleure à prendre.

À moins que...

- Ma question est sans doute stupide mais...en tant qu'ange, as-tu le pouvoir de faire quelque chose pour ma mémoire ou non ? Je ne vais pas te demander de le faire, c'est juste pour savoir si j'ai une porte de secours au cas où, finalement, je ne parvienne pas à m'en sortir.
Sam 25 Mai - 19:14
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas trés bien comment lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être mal à l'aise ou désolé de ne pas se souvenir d'elle. Ce n'était pas "grave" en soi, du moins pour elle. Le jeune homme semblait aller bien, malgré ses souvenirs absents, et c'était le plus important pour Ariel. Il lui demanda de gérer ça lui-même, la jeune ange hocha la tête, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. Elle n'avait pas le pouvoir de guérir son cerveau pour remettre les choses dans l'ordre. Le psyché, le mental, était bien différent du corps. Réparé un corps, c'était assez facile, mais réparé un esprit, bien plus difficile. En tout cas, Ariel ne s'y risquerait pas, au risque d'aggraver les choses.

"Le voyage est aussi important, voir bien plus que la destination. Je comprend ton désir, l'essentiel de faire le chemin par toi-même pour retrouver ta mémoire." fit Ariel avec un sourire d'encouragement à Logan, c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Elle pouvait être là aussi si il avait besoin de parler de ses souvenirs, ou bien si il se retrouvait en danger, mais c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire. Il ne semblait pas vouloir plus, et elle ne savait pas si elle avait envie d'en faire plus, dans le fond. Je ne pourrais pas vous soigner, vous rendre la mémoire est impossible pour moi, même si je peux essayer, je ne suis pas sûre de ne pas ... aggraver les choses." ajouta la jeune ange.

"Pour vous rendre la mémoire, il faudrait que je soigne votre cerveau, que je le remette exactement comme il était avant votre perte de mémoire. Hors je ne sais pas comment il était à ce moment-là. Comment reconstruire quelque chose qu'on a jamais vu." tenta d'expliquer Ariel, elle avait envie d'expliquer à Logan, pourquoi elle ne pouvait pas l'aider plus. "Mais si vous avez besoin de parler, je peux écouter" ajouta Ariel, bien qu'elle ne savait pas encore combien de temps, elle pourrait faire une telle chose, avec ce froid qui s'insinue en elle, au point de lui faire oublier l'amitié, l'amour, ou la bienveillance.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 5 Juin - 22:42
Invité
Anonymous
Invité

Ariel semblait comprendre pourquoi j'exprimais cette volonté de suivre par moi-même cette quête pour le retour de ma mémoire, et cela me réconfortait dans un sens, car j'avais le sentiment que je n'étais pas dans le faux en prenant ce genre de décision. Ce n'était pas plus mal, hein, n'est-ce pas ? À mon sens, ce n'était pas plus mal à mes yeux d'avoir le sentiment de ne pas aussi mal agir dans ma vie, et de ne pas être aussi con. En quelques mots, Ariel m'avait rassuré sur le sens de ma démarche, et elle avait su même me conforter dans l'idée que je n'avais pas tort de vouloir me débrouiller. Était-ce un des bienfaits des anges, ce don de l'apaisement de la personne à qui ils parlaient ? Peut-être. Par rapport à la fameuse question de l'éventuelle guérison de ma cervelle, je l'avais posée dans l'espérance d'une potentielle porte de sortie, mais elle était impossible, car Ariel m'affirmait qu'il était impossible de reconstruire quelque chose qu'on n'avait jamais vu. Effectivement, si elle soignait un cerveau dont elle ignorait la structure, c'était compliqué de tout remettre comme avant.

- Je comprends, pardon, j'avais juste posé cette question dans l'éventuelle optique d'une porte de sortie si jamais je n'arrive pas à m'en sortir, mais ce n'est pas grave. Je peux comprendre que cela soit impossible de soigner une structure inconnue. Cela relève de la logique, et j'aurais dû y penser plus tôt...

Je m'en voulais d'avoir été un peu stupide.

- Cela peut paraître stupide, mais quelques minutes en présence d'un ange, et je me sens bien...c'est normal ou c'est juste une impression que je me fais...?

J'avais l'impression de tout redécouvrir quand je parlais.

- Je connais peut-être déjà la réponse à cette question, mais je ressentais le besoin de la poser.

La girouette ressentit un nouveau besoin.

- Merci, en tout cas.

Sam 15 Juin - 22:08
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était un peu désolée de ne pas pouvoir l'aider plus qu'elle ne pouvait le faire, mais la guérir de son amnésie était trop difficile pour elle. Peut-être que certains archanges seraient assez puissants pour le faire. Mais les quatre qu'elle connaissait, elle voyait mal Lucifer aidait Logan, Raphaël, aucune véritable chance de le convaincre, peut-être Mickaël, mais il faudrait que Logan lui "serve" véritablement à quelque chose. Et Gabriel... il s'amuserait sans doute de la situation, plus qu'autre chose. Enfin bref, la question ne se posait pas, elle pouvait pas l'aider pour prendre une porte de sortie, il serait obligé de faire tout le chemin pour guérir. Ce n'est pas forcément quelque chose de logique, aprés tout les anges peuvent guérir, alors pourquoi pas une amnésie, c'était aussi trés logique de penser de cette façon. Elle aurait bien voulu lui expliquer, mais il enchaîna sur un autre sujet.

Logan ne savait pas ce que ses paroles eurent comme impacte sur Ariel. Elle se sentit un peu bizarre. A cause de ce froid intense qu'elle ressentait en elle, elle ne savait pas si elle était encore capable de venir en aide à quelqu'un. Elle venait de dire au jeune homme qu'elle ne pouvait pas l'aider, et pourtant il disait qu'il se sentait bien en sa présence. Ariel était rassurée, et ... apaisée elle aussi. Elle avait presque l'impression d'être redevenue comme avant, et que ... tout irait bien pour elle aussi. Elle lui sourit et tendit la main vers lui pour simplement le toucher. Mais elle arrêta son geste et laissa son bras retombait, le froid venait de se rappeler à elle, et elle ne voulait pas "contaminer" Logan avec ce froid.

"Je ne sais pas... " fit Ariel dans un sourire triste, elle ne savait pas si elle était la seule à faire cet effet, en tout cas, Logan était bien le seul à le lui avoir dit. "Je n'ai rien fait... de particulier" ajouta-t-elle aprés son merci, ce n'était pas grand chose qu'elle avait fait, juste discuter quelques minutes avec lui, et en plus ... lui dire qu'elle ne pouvait pas l'aider.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 16 Juin - 15:34
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était peut-être qu'un détail pour elle, mais cela signifiait beaucoup pour moi, qui avait le sentiment de ne pas avoir le contrôle sur beaucoup de choses, depuis que mon cerveau avait subi un immense formatage par la faute de mon amnésie. Cette idée de me retrouver en présence d'un ange semblait avoir un effet apaisant pour moi, car j'avais l'impression de canaliser cette idée de peur permanente qui m'habitait, depuis que je n'avais plus aucune idée de qui je pouvais bien être, en dehors de ce lycanthrope qui sommeillait au fond de mon cœur. Elle m'avait pourtant annoncé qu'elle ne pouvait pas spécialement m'aider à récupérer ma mémoire, mais en vérité je m'en fichais dans un sens, car rien que l'apaisement fourni était quelque chose de très salutaire pour ma personne. Cela me donnait un semblant d'impression que je me sentais bien, et ce n'était pas mauvais, franchement.

- Parfois, une simple discussion peut avoir des vertus bien plus apaisantes que le fait de soulever toutes les montagnes pour quelqu'un, même si ce quelqu'un ignore s'il mérite autant d'attention en échange.

Ce quelqu'un, c'était moi.

- Sans mentir, j'avance car je sais que je dois le faire, mais j'ai peur du futur.

Oh oui j'avais peur...

- J'espère être surpris, mais mon petit doigt me dit quand même que cela risque de ne pas être très joli.

Et encore j'ignorais à quel point j'avais raison à ce moment-là.

Spoiler:
Dim 16 Juin - 15:48
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était soulagée, et heureuse, surprise de pouvoir l'être encore, de pouvoir aider Logan, même un tout petit peu de rien du tout. Il lui confia avoir peur de l'avenir, et de ce qu'il allait découvrir sur sa vie. Et la jeune ange pensa de suite à Jessica, sa femme, et à leur petite fille, toutes les deux étant mortes ou disparues. C'est sûre que ce ne serait pas agréable à apprendre, et à revivre une seconde fois. Ariel hésita à se lancer dans la nouvelle, peut-être vaut-il mieux qu'il sache avant de s'en souvenir. Mais ... est-ce quand une bonne chose à faire pour l'aider. Elle pourrait feindre l'ignorance de sa vie. La jeune ange était perdue dans ce qu'elle devait dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire. Elle avait toujours eu un objectif en tête, et les idées pour l'atteindre, les moyens qu'elle devrait déployer pour y arriver. Les alliés qu'elle devrait avoir, ou bien les mots qu'elle devrait dire. Mais face à Logan, elle était toute démunie, surtout aprés qu'il lui ait dit qu'elle pouvait l'apaiser et qu'il se sentait bien. Elle n'avait pas envie de le voir triste ou en colère. Mais cela arriverait malheureusement et fatalement. Et Ariel ne voulait pas être responsable.

"Je ... Il y aura forcément des moments tristes, et difficiles dans votre vie. Elle ne peut malheureusement pas être toute rose. Mais je doute pas qu'il y aura aussi des joies et des émerveillements. Il ne faut pas craindre le futur. fit Ariel avec le sourire, bien qu'au fond, elle aussi craignait l'avenir, pas directement le sien, mais celui de toute la création. Entre les auravores qui veulent nuire aux humains, aux créatures, aux anges, et même aux démons. Ou même les pierres de pouvoirs qui pouvaient changer l'équilibre des forces, et Ithuriel qui pourrait libérer Lucifer. Mais elle ne pouvait rien dire de tout cela à Logan.
"Toutefois, je vous recommande d'être prudent. Laisser votre instinct vous guider." ajouta la jeune ange. Vu qu'il avait tout oublier de sa vie, certains pourraient aisément en profiter pour se servir de lui, en lui miroitant un souvenir, ou même en lui faisant croire qu'ils étaient amis. Mais Ariel savait que son instinct de loup, pourrait lui éviter bien des problèmes.
"Si vous avez le moindre problème, vous pourrez m'appeler. Il suffit de prononcer mon nom!" fit Ariel avec le sourire, cela faisait des mois, qu'elle n'avait pas fait  cette proposition, à un être humain, ou une créature, bien que parfois Ariel ne voyait guère la différence entre les deux.


HJ : Oui, je crois qu'on peut partir vers une fin, c'était un trés chouette RP. Merci.


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  9ju4bx - VI.01 ¤ Est-ce une bonne chose?  S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum