VI.01 Une sorcière en détresse
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

VI.01 Une sorcière en détresse

Sam 23 Mar - 20:09
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Une sorcière en détresse 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Une sorcière en détresse Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Madame Magnus n'en faisait qu'a sa tête comme toujours une vraie tête de mule cette brunette.
Phoenix avait toujours du fil a retordre avec son épouse. Mais la elle venait encore de se fourrer dans un bourbier dangereux croyant qu'elle arriverait a ses fins, mais elle n'avait pas prévue que sa magie ne fonctionnerai pas toujours...

Étant agente immobilière, elle avait acheté une bâtisse a un vieille homme pour une forte somme qui remplissait a nouveau son compte en banque. Bien sur pour fêter cela elle était aller dans un bar  en attendant son amie Emmy a qui elle avait promis une tournée si elle faisait cette belle vente. Elle était assise au bar buvant un mojito l'attendant, la Skinwalker avait bien une demie heure de retard. Deux hommes se mirent chacun d'un coté de Calli. Un l'a tripota sans prendre de gants pendant que l'autre lui faisait des avances oral que la jeune femme avait repoussé nettement. Le barman étant gentleman, il demanda aux hommes de l'a laisser tranquille, mais l'homme balança un bloc de billets sur le comptoir demandant aussi a boire, l'argent toujours plus fort que la raison. Le barman laissa tomber  ...un lâche !!!

Calli gifla celui qui l'a tripota, vexé l'homme lui balança une claque magistrale qui l'a fit tomber du tabouret. Elle pesta  avait la joue en feu, l'autre homme l'empoigna par les cheveux pour l'a relever lui chuchotant dans l'oreille :

« On sait qui tu es ».
Dit-il avec son haleine pestilentielle d'alcool.

La brunette prit peur, c'était pas normal, qui était ces deux connards. Elle mit discrètement dans la poche de la veste du gars une petite boule de tissu. Il ne se gêna pas pour la choper a la poitrine profitant ouvertement de malaxer ses seins a travers le tissu, rien ne se passa, la magie du Hex bag ne fonctionna pas. La panique envahit la jeune femme.  

Elle se mit a hurler fortement :

« Connard vous allez le regretter. Phoenix, je te supplie de venir je suis en danger ». Cria-t-elle avec rage.

Celui qui l'a tenait par les cheveux se mit a rire pendant que l'autre avait arrêter de lui tripoté les seins le visage décomposé.

« Mec tu sais qui elle a invoqué la ? Viens on se barre ». Lui dit-il en ayant le visage blanc.

D'un coup Calli lui balança un coup de pied dans les bijoux de famille foutant l'homme a terre criant de douleur.

L'autre la maintenait toujours par les cheveux :

« Salope va, qu'est ce que t'a osé faire a mon pote, tu vas le regretter ». Lui dit-il en plaquant son visage tout près de la jeune femme qui avait un sourire ironique.

Juste derrière lui se tenait un démon un magnifique brun qui allait surement en faire voir de toutes les couleurs a celui qui avait osé traiter sa femme de salope mais non seulement pour avoir levé la main sur elle au vue de l’énorme hématome qui comblait sa joue.

«  Salut chéri ». Balança Calli avec fierté.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 15 Avr - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait pas grand chose en ce moment. Il se demandait même quoi faire. Ah oui! Il avait quelque chose à faire. Il se devait de trouver le responsable de la duplicité causé à lui et Isatys. Mais cela était pas très compliqué en fin de compte. Compliqué pour certaine chose. Cependant, il savait aussi que cela ne serait pas trop compliqué pour lui. Il avait chercher pendant plusieurs semaines. Aucune des pistes qu'il avait suivi avait trouver quelque chose. Il n'abandonnerait pas aussi rapidement.

Soudain, un appel se fit entendre. Sa femme avait besoin de lui. Il apparut dans ce bar et ce qu'il vit n'était pas quelque chose qu'il aimait voir. Il voyait un homme tenir sa femme par les chevveux. Chose qu'il n'aurait pas dû faire. CEpendant, il avait commis une autre erreure. Il venait d'appeler sa femme par un mot qu'il n'aimait pas vraiment entendre de la bouche de ces petits humains. 'Salope'. Non, personne n'appelait sa femme comme cela. Phoenix voyait le sourire de Calli et il lui donnait un léger sourire aussi. Le démon regardait un peu l'homme qui tenait ses bijoux de famille. cet homme n'était pas un danger pour Phoenix. Sa femme était en danger et cela n'était pas quelque chose de bon.

- Bonjour ma belle -

Il posait une main sur l'épaule du jeune homme et pressa celle-ci. Il retira sa main lorsqu'il entendit un crac. Ce qui forçait l'homme à relacher sa femme. Avec ses pouvoirs, il propulsa les deux hommes sur le mur Ces hommes criaient et le rendait un peu fou. Il s'approchait d'eux les regardant dans les yeux. Phoenix avait les yeux noirs. Et la torture qu'il infligeait aux deux hommes étaient magnifique.

- Premièrement, s'attaquer à ma femme est une ligne à ne jamais traversé. Car votre mort sera rapide. Cependant, vous l'avez insulter en l'appelant aisni. Ce qui veux dire que votre mort sera très douloureuse.-

Il avait des idées. Cependant, sa femme était ici. Et il ne pouvait pas les enterrer vivant. Ce qui serait une mort douloureuse et agonisante. Ainsi, d'un seul mouvement de ses doigts, il brisa leur cou. Ce qui avait pour effet de les tuer. Il s'approchait de Calli la regardant avec amour. Il l'embrassa avec passion.

- Ma belle, tu n'es pas blessé? -
Lun 22 Avr - 12:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Une sorcière en détresse 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Une sorcière en détresse Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Dans quel merdier s'était encore fourré la sorcière pas possible cela faisait deux fois qu'elle se faisait attaquer dans un bar, Sahriel avait du intervenir a son secours et la c'était son mari maintenant. Décidément la sorcière était vraiment une emmerdeuse de première. Mais bon pas de sa faute a elle si elle attirait les hommes et les foudres après vu qu'elle ne voulait pas d'eux.

C'était sur que l'image que Phoenix voyait en ce moment même allait le mettre en colère avec une classe digne de son nom de démon. En mauvaise position la brunette se faisait maltraiter par les cheveux. Puis insulter aussi ce qui n'allait pas lui plaire d'avantage a son homme. Calli était heureuse de voir enfin son époux l'a secourir, il lui rendit son sourire cela lui fit chaud au cœur. Mais ce qui allait arriver par la suite n'était plus du ressort de la sorcière… il salua son épouse avant de faire du mal a l'homme qui tiré les cheveux ! Il les envoya valdinguer contre le mur de ses yeux noirs il les tortura a sa manière.

Calli se dégagea enfin de cette emprise, elle essaya de se recoiffer d'être parfaite pour son mari. Lui par contre faisait la conversation en menaçant que leur mort serait douloureuse ce qui ne se fit pas attendre, la jeune femme entendit un craquement et vit les hommes s’effondraient au sol, surement la nuque brisé.

Elle s'en fichait son mari l'embrassait avec passion c'est tout ce qui comptait pour le moment.

« Non ça va tu es arrivé a temps, car j'ai quand même eu peur de me faire violer ».
Lui dit-elle en se lovant contre lui.

Puis elle regarda tout autour d'elle un petit carnage quand même.

« On va faire quoi maintenant de ces cadavres? ». Demanda-t-elle en faisant la moue.

Puis heureuse de le voir, elle demanda :

« Tu n'es pas fâchée après moi j'espère ? Je te jure que je ne les ai pas provoqué mais de suite ils ont crut que j'allais coucher avec eux ou quoi. Des ivrognes comme d'habitude sur d'eux ».
Dit-elle en défroissant ses habits d'une main énergique.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Avr - 15:04
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait pas grand chose en ce moment. Non, en fait, il était apparut devant Calli et avait tuer les deux hommes qui s'En était pris à sa femme. ce qui était une erreure en soit. Mais Phoenix savait aussi que Calli avait un don. Son don était simple. De ce mettre dans le merdier. Phoenix ne savait pas pourquoi elle avait la manie de se mettre dans des merdier et ainsi demander l'Aide de son mari. Il allait toujours répondre à son appel, mais parfois, c'était un peu embêtant. Lorsqu'on aime une personne, on ferait n'importe quoi pour elle. C'était ainsi que la vie était faite.

Elle avait donc eu une peur de se faire violer. Cependant, Phoenix n'allait certainement pas la laisser de faire violer. Cela serait une mauvaise idée en soit et très stupide. Stupide de violer Calli. Phoenix avait la manie de tuer beaucoup de personne en ce monde. Surtout lorsqu'il s'agissait de viol. Oui, un peit carnage dans cette petite pièce. Il se foutait un peu de ce qui ce passait maintenant. L'important s'était que sa femme était en vie.

- Si une personne décidait de te violer, je dirais que cela ne serait pas très intelligent. Je peux être très violent lorsqu'on me pousse à l'être. Ce que j'ai fait ici n'est rien comparé à ce que j'aurais fait si cela avait été le cas.-

Oui, si elle avait été violer. Il aurait envoyer ses âmes en enfer. Il aurait tuer tous ceux et celles qui connaissaient ces hommes. Ce qui n'aurait pas été beau à voir. Il aurait même laisser un survivant afin de recommencer le processus au fils des années. Il parlait d'expérience. Et il le faisait une fois de temps en temps. Que faire de ces cadavres était une bonne question. Phoenix haussait les épaules. Il s'En foutait un peu.

- Rien, je vais les laisser là. ils ne sont pas important et je n'ai pas envie de m'occuper d'eux. -

Phoenix la regardait un moment. Il n'était pas faché après elle. Pourquoi le serait-il? Il savait qu'Elle ne les avait pas provoquer. Parfois, les humains étaient stupide. Très stupide. Et Phoenix le savait que trop bien.

- Fâché ? Non, je ne suis pas fâché après toi. -

Le démon la regatdait avec amour. Il la voulait elle. Rien ni personne allait empêcher cela.

- Est ce qu'il y aurait une raison pour que je sois fâché après toi?
Dim 28 Avr - 17:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Une sorcière en détresse 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Une sorcière en détresse Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Heureusement que son mari avait entendu son appel, sinon elle aurait été dans un sale pétrin.

Comment justifié auprès de lui après qu'elle aurait été violé, arrivé a temps son homme avait fait le ménage de tout ces abrutis qui avait agressé son épouse. Elle le remercia mais demanda si le démon ne serait pas fâché après son épouse a force de foutre la merde partout ou elle passait, c'est vrai ces temps ci tout se passait mal, soit elle se faisait kidnappé par des vampires ou causait un bordel dans les bars qu'elle squattait.

Il expliquait a son épouse que si elle aurait été violé il aurait agit différemment de maintenant, bah dis donc cela prouvait qu'il était amoureux de son épouse et quelques que soit la cause, il l'a protégerait toujours. Mais tout les cadavres actuels il s'en fichait royalement.

« Il ne faudrait pas qu'ont se fasse attrapés par des chasseurs, tu sais ces temps ci, on m'en veut constamment, pourtant je provoque personnes quand même après si c'est ma beauté qui dérange je n'y peux rien ». Dit-elle un peu prétentieuse.

Calli avec son pied tâtait un cadavre pour voir s'il était vraiment refroidi pendant que son mari lui disait qu'il n'était pas fâché après elle.

« Bah écoute il m'arrive toujours de belles conneries, tu dois toujours venir a mon secours. A la longue tu dois en avoir vraiment marre non ? Donc je pensais que tu serais fâché qu'il faille que tu viennes toujours a mon secours ».
Lui dit-elle en l'embrassant fougueusement.

Puis elle se recula pis demanda.

« Sers nous donc un verre chéri ».
Dit-elle en scellant d'un sort les portes du bar, histoires que personnes ne rentre.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 24 Juin - 1:50
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait répondu à son appel. Ce qui était une habitude pour le démon depuis qu'il en rencontrer et marier cette jeune sorcière. Une habitude qu'il aimait et n'aimait pas parfois. Car sa femme était une simple sorcière. Une humaine que Valafar lui avait demander de garder seine et sauve. Phoenix l'avait finalement marier.

les chasseurs étaient la dernière chose dans la tête de Phoenix. Il ne ferait que les tuer. IL n'avait pas beaucoup d'amour pour ces chasseurs. Cependant, il savait qu'avoir un chasseur à ses trousses étaient bien stupide. Oui en effet, la sorcière avait la manie de se mettre dans le trouble. Oui elle était magnifique. Sa beauté était hors du commun.

- Les chasseurs? Je les tuerai aussi. Je sais que tu a la manie ces temps ci de constamment te mettre dans le trouble. Si c'est ta beauté qui dérange, ma belle et bien cela est leur problème pas le tiens. -

En colère contre elle? Jamais. Il était en colère contre les autres qui s'en prenait à elle. C'était fatiguant de les tuer. Mais il s'en foutait un peu. Elle était sa femme. Jusqu'à la mort les sépare. Ironique non?

- Ma belle, ma colère est contre ceux et celles qui s'en prenne à toi. Ils ne comprennent pas que s'en prendre à Calli est une mauvaise idée.-

Après un baiser, Phoenix se déplaçait derrière le bar et plaçait deux verres sur le comptoir. Il se versait une Vodka et un verre pour Calli.Calli avait mis un sort sur les portes du bar. Ce qui voulait dire qu'ils avaient la paix. Personne ne pourrait venir les interompres.

- Dis moi ma belle, y a-t-il des choses que tu veux me dire en ces temps incertains?-

Puis, il prit une gorgée de Vodka.
Lun 1 Juil - 19:17
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Une sorcière en détresse 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Une sorcière en détresse Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Heureusement que son mari avait accouru dés que la jeune femme avait fait appel a lui, surtout qu'elle était en grave danger. Sinon y a belle lurette qu'elle serait six pieds sous terre. Mais bon fallait quand même qu'elle arrête ses conneries non ? C'était plus fort qu'elle. De toute manière les chasseurs avaient décidés de mettre une étiquette sur la tête de la sorcière. La chasse a la sorcière était ouverte...

C'était certains qu'elle causait des ennuis a son mari qui se devait de rester discret de par ses affaires mais encore plus de nettoyer le bordel causé par sa bien aimée qu'il aimait pardessus tout mais cet amour n'allait-il pas le mener sur le chemin de l'enfer....

« Mon amour quand même je ne voudrais que tout ces chasseurs viennent a ton tour te chasser. Ma beauté en dérange plus d'un manifestement mais cela doit être autre chose aussi ». Dit-elle d'un air pincé.

Après c'est certain qu'a force de venir l'a secourir il se mettait aussi en danger et peut-être que Calli pensait que cela mettrait aussi son époux en colère. Mais son gentil bien aimé qu'il était assuré qu'il n'était point en colère contre elle mais assurément contre ceux qui s'en prenait a sa sorcière.

Déposant un baiser, elle le pria de leurs verser un verre pendant qu'elle sellait les portes du bar pour ne pas être déranger par qui que ce soit vue le nombre de cadavres autour d'eux, cela serait fortement la merde d'expliqué ce qui c'était passer la dedans.

Phoenix prit un verre pis en servit un a son épouse tout en lui demandant si elle avait des choses a dire en ce moment.

« Effectivement … j'ai du sauvé Logan d'un merdier terrible, j'ai tué des gens avec une férocité je ne sais pas qui c'était mais ils m'avaient tendu un piège. Ces personnes savaient pertinemment que j'allais venir au secours de Logan. Jamais su qui c'était. Ensuite je me suis retrouvé enfermé avec un chasseur Brian Keynes par des vampires, on s'en est sortis quand même mais je ne sais pas pourquoi. Aurais-tu une piste toi ? ». Demanda-t-elle avec enthousiasme vidant son verre d'une traite.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 10 Juil - 21:04
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait préparé un verre pour sa femme ainsi qu’un verre pour lui-même. Il en avait pris une gorgée. Il y avait toujours la question de ces petits corps humains. Phoenix allait s’en occuper personellement. Notre démon si calme, et bien sadistique, avait acquis de nouvelle connaissance qui saurait s’occuper de ces deux corps. Il y avait toujours des utilités pour des corps morts en ce monde. Et Phoenix n’avait aucun problème à en faire plusieurs dons. C’était si simple. Regardant sa femme, il savait que cette histoire de toujours être en dangé n’allait jamais se terminer. Car elle avait quand même les chasseurs sur son dos pas mal à tous les jours.

Elle s’inquiétait pour lui. Il trouvait cela quand même assez mignon. Cependant, elle n’avait pas à s’en faire pour lui. Il tuerait ou bien négocierait simplement avec ces chasseurs. Normalement, la négociation fonctionnait très bien. Mais lorsque cela ne fonctionnait pas Phoenix ne faisait que tuer. Il ne donnait pas beaucoup de seconde chance dans ce domaine.

- Ma belle, je préfère qu’ils me chassent moi au lieu de toi. Mais il semblerait que cela ne soit pas possible. Ta beauté n’est pas le seul facteur. Je ne sais pas quel autre facteur... -

Il n’avait aucune idée de quel autre facteur les chasseurs avaient contre sa femme. cela le rendait un peu parano. À chaque fois que Phoenix venait la sauver, il se mettait en danger. Cependant, cela était normal.

Le démon la regardait un moment tout en écoutant sa femme. Elle avait donc sauvé Logan. Chose certaine, Phoenix connaissaait Logan. Il l’avait rencontrer il y avait de cela un bout de temps. Il avait aider Jessica celle qui partage le coeur de Logan. Donc, elle avait été victime d’un piège ce que Phoenix n’aimait pas entendre cela. Il faudrait qu’il fasse son enquête sur cette situation. Cependant, il était ici pour elle.

Phoenix la regardait un moment. Brian keynes et elle enfermé par des vampires. Phoenix n’avait aucune piste pour elle. Cette situation était bien folle. Mais il n’y avait rien qu’il pouvait faire.

-Non, mon amour, aucune piste, mais je peux faire des recherches. -
Dim 21 Juil - 15:23
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.01 Une sorcière en détresse 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.01 Une sorcière en détresse Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli pouvait toujours compter sur son mari. Cela avait du bon d'être marié a un démon. Elle savait qu'il se chargerait de faire disparaître tout ses corps, il y avait des sbires a sa solde pour ce travail ingrats, c'était pas la première fois qu'il faisait le ménage derrière son épouse...

Jusqu’à quand accepterai-t-il ses frasques ? Nul doute que son amour pour la sorcière était fort. Il servit un verre a son épouse qui le but d'une traite. Elle y avait échappé belle a cette soirée de folie.

C'était sur que son homme préférait être la cible des chasseurs que sa sorcière mais il y avait une raison a cela. Alix !! Cette femme avait juré que tant qu'elle vivrait elle chasserait la sorcière pour tout le mal qu'elle avait fait sur son passage.

« Ce soir ma beauté était un prétexte peut-être que ses personnes malveillantes étaient mandatés par des chasseurs je ne sais pas si on saura le fin mot de l'histoire ». Lui dit-elle en faisant une moue dubitative.

C'était vrai qu'a chaque fois que Calli se mettait en danger et qu'il accourait il se mettait lui même en danger. Les chasseurs avaient aussi sa tête de mise a prix, m'étonnerait que la chasseresse Alix le laisse lui aussi tranquille. En tuant le démon elle savait que cela mettrait la sorcière au plus bas !!

« Il va falloir que je mette au vert que je me cache Phoenix. Il le fait ma tête est mise a prix et crois moi y en a qui payerait cher pour l'a mettre au bout d'un pique ». Dit-elle en tendant son verre a nouveau pour être servi.

Elle regarda autour d'elle ...il était temps qu'ils prennent la poudre d'escampette quitté ce lieu maudit a présent.

« Dis moi cela serait bien qu'on se tire d'ici. Tu me téléportes jusqu'à chez nous ? On a des choses bien plus importante a faire ».
Lui dit-elle d'un air coquin.

Elle se colla a lui et attendit de quitté ce bar infestés de cadavres.

Fin

HS : Merci pour ce RP Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 2 Aoû - 17:22
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix la regardait un moment. Elle était sa femme et c’était aussi simple que cela. Il y avait un peu de bon à être marié à une sorcière. Mais il y avait aussi du mal. Calli avait la manie de se mettre dans le trouble. Il devait toujours venir à sa rescousse. Mais au fond, il le faisait quand même. C’était pas compliqué pour lui de faire cela.

Oui, Phoenix se demandait bien pourquoi il venait toujours à sa rescousse. S’était sûrement par amour et pour rien d’autre au monde. Il allait toujours venir à elle et ce en tout temps. Il n’allait pas l’abandonner. Elle était sa femme en maladie et en santé jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Oui, il préférait être la cible des chasseurs. Car il savait négocier un peu mieux qu’elle et il savait aussi être sans merci. Il était certainement un démon qui pouvait tuer un homme ou bien une femme. Pour bien des raisons. Mais bon sa femme était unique. Elle avait certainement son propre charme.

- Tu es toujours belle. Ta beauté est si unique. Je vais m’occuper de trouver qui à envoyer ces hommes après toi. Et lorsque cela sera fait, je vais m’occuper d’eux de la seule façon dont je sais faire. -

Se mettre en danger était
quelque chose de normal pour Phoenix.Il était un démon et les démons avait la manie de trouver les chasseurs à leur trousse et ce en tout termps. Il ne savait pas comment changer cela. Et il savait que cela était futile. Sa tête était donc mise à prix. Il allait bien sûr trouver le responsable et il allait l’éliminer drastiquement. Cela n’allait pas lui faire du bien.

- Si ta tête est à pris, il y a plusieurs solution pour de protéger. Maintenant, il faut que je trouve ceux et celles qui veulent ta tête et les éliminer. Très simple. -

Phoenix all
ait se tirer d’ici en compagnie de sa femme. Elle se collait à lui et Phoenix disparu avec elle pour se retrouver dans leur lis pour une nuit magique.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum