VI.01 - T'as de beaux yeux tu sais - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.01 - T'as de beaux yeux tu sais

Sam 11 Mai - 23:25
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - T'as de beaux yeux tu sais - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La partie avançait tout doucement, Seth et Ivy jouant tour à tour. Au début, la jeune femme fit un beau coup et le pompier ne manqua pas de la complimenter. Mais bien vite, il se rendit compte que la chance du débutant avait du jouer en sa faveur. En effet, le second coup fut bien plus moche et l'une des boules faillit ariiver sur Seth. L'homme ne put s'empêcher d'e blaguer en déclarant que si c'était sa mort qu'elle avait voulu, elle n'était pas passée loin ! Ivy répondit aussitôt que c'était bien son intention mais qu'en l'occurrence il lui manquait un peu de pratique. Seth se mit à rire doucement puis finalement se reconcentra sur le jeu. Il réussit quelques beaux coups avant de laisser la place à la jeune femme.

-Oui j'avoue que c'est un super bar.. ; et comme vous devez vous en douter je passe pas mal de temps ici, on se sent chez soit !

Bon, dit comme ça il semblait ne pas avoir de famille ni de chez soi, mais c'était loin d'=être le cas. Seth ne passait pas non plus sa vie chez Johnny, mais il appréciait grandement venir boire une bonne bière quelques soirs.

Seth reprit la conversation en demandant le lien que Ivy entretenait avec le barman. Car oui, ça le trottait de pas savoir ! La rouquin manqua de s'étouffer quand il demanda si elle sortait avec et répondit aussitôt que non. Elle l'avait simplement connu à sa boutique de couture et avait sympathisé avec. De fil en aiguille, Johnny avait parlé de son bar et Ivy avait promis d'y passer un soir. Et ce fameux soir était venu.


-Ah d'accord ! C'est plus clair maintenant. En tout cas il doit sacrément vous apprécier pour vous regarder autant, depuis tout à l'heure il ne nous lâche pas du regard.

Ce qui se passa par la suite fut rapide et... Très douloureux ! D'un geste mal contrôlé, Ivy donna un grand coup de queue de billard dans les bijoux de famille du pompier qui se plia aussitôt de douleur en étouffant un cri. Ivy s'excusa Sans attendre puis lui tendit la main pour l'aider à se redresser. Mais Seth restait plié encore quelques secondes. Ce ne fut que lorsque la rouquine se mit à rire qu'il l'a fixa. Non mais elle était sérieuse là ?!

Son rire fut finalement contagieux et le blondinet se mit à rire lui aussi en se redressant, non sans se maintenir encore un instant les parties endolories.


-Je pense que j'en survivrais, mais j'avoue que ça ne fais pas du bien

La jeune femme proposa alors d'arrêter le billard et ne proposa pas de fléchettes. Seth hocha la tête, totalement d'accord. Quand elle rajouta qu'au moins il avait la preuve qu'elle tenait ses promesses et qu'elle avait bien réessayé de le tuer, il se mit à rire doucement.

-Je crois surtout que vous voulez tout faire pour que je n'ai pas de descendants ! il fallait le dire tout de suite si vous pensiez que ma lignée n'était pas digne de cette terre !

Reprenant un peu ses esprits après ce contretemps, Seth sentit sa tête tourner. Il s'agrippa au billard. L'alcool lui revenait en pleine face.

-Je crois que je vais aller m'asseoir un peu... Je me sens pas très bien...


Mais il n'eut pas vraiment le temps puisqu'il lâcha une énorme gerbe juste devant la jeune femme.


-Oh non...
Lun 13 Mai - 19:56
Invité
Anonymous
Invité

Parfois, les premières rencontres se déroulaient à la perfection et parfois c'était tout le contraire. Entre Seth et Ivy, dès le début ça avait été rock and roll car ils s'étaient pris la tête en s'engueulant inutilement et férocement. Par la suite, bien que les choses se soient doucement replacées, la rouquine avait failli atteindre le pompier en frappant une boule de billard qui s'était envolée de la table pour aller cogner le mur tout juste à côté de lui. Après, quand elle avait de nouveau joué, elle lui avait défoncé les bijoux de famille avec la queue de billard. Décidément, le destin voulait que ça marche de travers entre eux mais Ivy n'allait pas s'en laisser imposer. Oui, elle pouvait avoir mauvais caractère mais quand des situations aussi étranges et coquasses se produisaient, elle savait les prendre avec un grain de sel et faire en sorte que les catastrophes se transforment en souvenirs amusants.

C'était probablement pour cette raison qu'elle pouffa de rire, alors que le pauvre Seth se tortillait de douleurs après avoir encaissé un coup entre les deux jambes. À cette étape, on ne pouvait faire autrement que d'en rigoler parce que tout était devenu trop ridicule. Surtout que, comme si ce n'était pas suffisant, le pompier était allé s'imaginer qu'Ivy et Johnny se fréquentent, ajoutant que le barman n'arrêtait pas de la regarder… N'importe quoi!

Bref, plié en deux et abasourdi de la réaction de la rouquine qui se payait presque sa tête, Seth finit par se décrisper, une fois la douleur légèrement estompée, et accepta la main de son agresseuse qui riait aux éclats. Il rigola aussi, se redressant tout en se tenant les parties d'une seule main puis avoua que le choc avait été douloureux mais qu'il s'en remettrait.

La logique voulant qu'Ivy cesse de jouer à des jeux fut mise sur la table et c'est d'un hochement de tête que Seth approuva l'idée de ne pas se lancer dans un jeu de fléchettes. Il ricana en entendant Ivy dire qu'au moins, elle tenait ses promesses puis argua qu'elle avait plutôt cherché à le priver de descendance.

- Jamais je n'aurais osé te priver de descendance. Au contraire je trouve que…

Tu es très séduisant…

- J'ai pensé qu'il fallait te réveiller un peu.

Oui, subitement elle avait volontairement laissé tomber le lourd "vous" pour passer au "tu".

Tout à coup, le pauvre et amoché Seth ne se sentit pas très bien et voulu s'asseoir sauf que, comme on peut s'y attendre à cette étape, ce qui était entré en quantité trop abondante demanda à ressortir. Le pompier fut donc pris d'un haut le cœur et vomi sur le plancher, non loin des pieds d'Ivy dont les chaussures en furent légèrement éclaboussées.

- Okay ça suffit pour ce soir, assieds-toi là.

Elle le prit par les épaules et le força à prendre place sur une chaise puis fila, en boitillant et en se tenant aux tables, retrouver Johnny qui la fixait d'un air hébété. Rapidement, elle lui demanda des serviettes de table et un verre d'eau, le prévint d'envoyer la serveuse ramasser le dégât de Seth et lui demanda s'il connaissait quelqu'un à contacter qui pourrait venir le récupérer. Elle le remercia chaudement puis revint auprès de son partenaire de jeu pour s'asseoir à côté de lui et lui tendre les serviettes et le verre d'eau.

- Tu t'essuies la bouche, tu bois une ou deux gorgées pour tout rincer et après on sort dehors.

Le ton était autoritaire, certes, mais loin d'être méchant ou violent. Il se voulait plutôt doux et maternel, et peut-être un brin protecteur. Une fois que ce fut fait, donc, Ivy attrapa sa canne et insista pour que Seth la suive. Ils sortirent à l'extérieur et se posèrent sur le premier banc public qu'ils virent. L'air frais était revigorant et aidait à s'extirper de la chaleur du bar et des décibels qui leur avait martelé les tympans depuis qu'ils y étaient. La couturière se demandait si elle devait attendre avec Seth que la personne désignée par Johnny vienne le chercher et se dit que ça pourrait être malaisant pour lui qu'elle le fasse, surtout si une femme se pointait au rendez-vous. Elle décida donc de rester avec lui cinq minutes. Après, elle partirait.

- Est-ce que ça va mieux?

Elle se pencha légèrement pour le regarder, un peu inquiète. Quand même, si Seth s'était défoncé la gueule à ce point ce soir, c'était parce que ça n'allait pas et ça l'attristait de le constater.
Mer 5 Juin - 20:20
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.01 - T'as de beaux yeux tu sais - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était encore plié en deux alors que Ivy se mettait à rire. Finalement, il se mit à rire lui aussi, bien que la douleur l'empêchait quand même de profiter réellement du moment. Il lui déclara alors qu'il savait qu'elle voulait le priver de descendance mais apparemment ce n'était pas le cas et la jeune femme lui avoua que c'était simplement pour le réveiller. Ah ba pour ça, ça l'avait réveillé !

D'ailleurs … très vite le pompier ne se sentit pas très bien. Tout l'alcool qu'il avait ingurgité ce soir remontait et il sentit sa tête tourner et l'envie de vomir arriver. Il eut à peine le temps de dire à la rouquine qu'il devait aller s'asseoir qu'il … vomit aux pieds de la jeune femme. Il s'excusa aussitôt, tellement honteux de ce qu'il venait de faire. Putain mais jamais il vomissait ! Et là il avait fallut que ça arrive sur cette pauvre fille qu'il ne connaissait pratiquement pas !

Contre toute attente, elle ne se laissa pas surprendre par la scène et l'assis sur une chaise non loin de la table de billard. Elle le laissa là, et se dirigea vers le bar pour prévenir certainement. Seth n'osa même pas lever le regard tellement il était désolé et honteux. Pourtant des cuites il s'en était prit des bonnes … Quelques secondes plus tard, Ivy s'était assise à côté de Seth et lui tendait des serviettes et un verre d'eau. Comme une maman, elle lui ordonna de s'essuyer la bouche, de boire et ensuite d'aller prendre l'air dehors. Seth obtempéra. Après qu'il eu bu une gorgée, il reprit la parole.

-Je suis vraiment désolé Ivy.

La jeune femme venait de se lever. Seth la suivit. Il enfila sa veste en cuir et les deux inconnus sortirent dehors. Il fourra ses mains dans ses poches tout en avançant doucement jusqu'à un banc qui se trouvait non loin de là. L'air frais était revigorant mais Seth se sentait encore patraque. Et puis, de nouveau il se sentait triste. Mais il ne dit rien et se contenta de répondre à Ivy qui lui demandait si ça allait mieux.

-Oui oui, ça va mieux. J'ai plus envie de vomir.


Il lui adressa un petit sourire. Il fallait qu'il rentre. Il n'était pas loin, aussi il le dit à Ivy mais cette dernière lui déclara que Johnny avait appelé quelqu'un. Pour le coup, Seth sentit la colère s'emparer de lui. Mais il ne laissa rien paraître et espéra juste que le barman ait appelé Brian plutôt que Kathleen. D'ailleurs, il ne savait même pas si il avait le numéro de Kath … Donc il y avait plus de chances que ce soit Brian qui débarque. Le chasseur ne serait pas surpris de le voir comme ça, après tout il était au courant de ce qu'il s'était passé avec Astarielle et pour l'instant ils étaient bredouilles dans leurs recherches.


-Je pense que je vous aurais marqué pour une première rencontre.

Il marqua une pause puis ajouta :

-Je vais attendre ici ne vous en faites pas. Je vous remercie pour … fin voilà.


FIN !
Merciiiii ♥
Mer 5 Juin - 20:24
Invité
Anonymous
Invité

Seth avait beaucoup trop bu. En fait, il avait tellement ingurgité d'alcool qu'une partie avait fini par ressortir, éclaboussant les souliers d'Ivy ainsi que le plancher. C'était triste, non pas parce que ses chaussures étaient dégoûtantes mais parce que l'événement démontrait la grande détresse dont le pompier était victime. La couturière ignorait ce qui l'avait amené à boire autant mais elle se doutait bien que la ou les causes n'étaient pas banales. Précédemment, Seth avait parlé d'ironie à propos du fait d'être pompier et de ne pas être en mesure de protéger sa famille. Est-ce qu'un accident à ce propos était survenu? C'était une bonne question.

Soucieuse de ne pas l'amener à se sentir encore plus mal qu'il ne devait l'être, Ivy s'empressa d'aller récupérer des serviettes de table ainsi qu'un verre d'eau afin de l'aider à reprendre le dessus. Sans faire de commentaires à ce sujet elle l'invita plutôt à sortir prendre l'air, prenant soin de lui frotter un peu l'épaule pour le réconforter quand il lui adressa des excuses.

- Non, tu n'as pas à le faire okay? C'est pas grave. Ça m'est arrivé, à moi aussi. Je comprends.

Ils s'assirent sur un banc puis Seth mentionna que cette première rencontre allait l'avoir marquée.

- Je pense qu'il s'agit assurément de la plus étrange rencontre que j'ai eue. Tous les deux on est… probablement fatigués et dépassés par un paquet de trucs. Je suis contente qu'au bout du compte, ça se termine bien entre nous deux.

Oui parce qu'elle avait été horrible avec lui et il en avait fait de même avec elle. Après, heureusement, ça s'était tranquillement replacé.

- Seth, je ne te connais pas du tout mais ce que j'ai pu voir ce soir pendant le peu de temps qu'on a passé ensemble me permet facilement confirmer que t'es un mec bien. N'en doute jamais. Je souhaite que tes tracas disparaissent au plus vite.

Timidement, elle chercha le bleu de ses yeux et, une fois qu'elle y eut plongé, ajouta ces quelques mots :

- Si jamais un de ces quatre tu as envie de risquer ta vie aux fléchettes ou au billard avec moi, passe me voir? Il n'y a pas un million de couturières dans Huntfield, tu devrais pouvoir me retrouver assez facilement.

Elle lui adressa un doux sourire, empoigna sa canne et se releva. Enfin, après avoir salué le pompier de la main elle s'en fut, marchant lentement tête baissée, la mine songeuse.

FIN
C'était vraiment un super sujet, merci! VI.01 - T'as de beaux yeux tu sais - Page 2 1275229722
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum