VI.01 - The lovers
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.01 - The lovers

Jeu 28 Mar - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Malgré le fait que leur dernier rendez-vous fut écourté, frustrant légèrement la jeune femme qui n'avait donc pas pu mettre son plan à exécution, le jeune homme se fit bien pardonné en lui proposant d'aller boire un café et ensuite faire une petite virée shopping, car...attention, Jason l'avait invité à un mariage ! Et quel mariage, celui de Liz et Sam Winchester, c'était assez amusant en pensant qu'Emma s'était arrangée pour sortir Elizabeth d'un gros lourdaud en venant jouer les fiancées, mais elles n'ont pas été aussi loin qu'elles auraient pu le faire afin de le laisser paraître.

La brunette fut légèrement en retard, si elle était bien à l'heure, elle s'assoupit l'espace de cinq minutes dans son canapé... sauf que les cinq minutes finirent en vingt ! Heureusement, elle n'avait rien enlevé à sa coiffure, son maquillage sobre, mais présent n'avait pas filé et elle s'était donc dépêchée d'aller jusque sa voiture pour se rendre au centre-ville. Elle portait aussi des talons, histoire de choisir la robe en fonction des chaussures qu'elle porterait, bien évidemment elles sont noires pour être certaine qu'elles iraient avec n'importe quel teinte de bleu et elle ne se voyait pas vraiment reporter des talons bleus dans l'avenir. C'est après avoir envoyé un sms à Jason le prévenant qu'elle aurait un peu de retard, après avoir klaxonné sur un attardé prenant cinq minutes pour faire un créneaux qu'elle trouva enfin une place pour se garer et ne perdit pas une minute de plus pour sortir de sa voiture et entrer dans le café. Elle s'approcha du jeune homme, un sourire désolé sur le visage.

« Désolée...je me suis endormie un peu trop longtemps, mais me voilà et en pleine forme ! »

Lui laissant le temps de répondre, elle déposa ensuite un baiser sur ses lèvres avant de prendre place face à lui pour voir qu'une boisson l'attendait déjà. Surprise, elle glissa un merci tout en prenant une gorgée de la boisson et fut encore plus surprise de sentir sa boisson préférée, un vanilla late, mais elle se souvint qu'il lui avait demandé par message lorsqu'elle lui avait envoyé le sien pour prévenir de son retard. Sa main vient se poser sur la sienne avant qu'elle ne commence la conversation.

« Alors, dis-moi, pour le fameux mariage, je dois prendre une robe spécifique ? Une couleur ? Une forme ? Et tu as besoin d'un costume? »

Avoir plus ou moins une idée de la chose pourrait l'aider à savoir où se rendre, c'est qu'elle faisait pas mal de shopping, renouvellement de garde robe, sous-vêtements. Elle connaissait la plupart des boutiques, tout du moins celles qui l'intéressaient.
Ven 29 Mar - 11:33
Invité
Anonymous
Invité

Jason était vraiment triste que son rendez-vous avec Emma chez lui avait été coupé court à cause de son travail, mais il était quand même contant d’avoir pu la voir et passé un peu de temps avec elle. Heureusement, il allait la voir de nouveau aujourd’hui et cette fois, son travail n’allait pas le déranger ! Ils devaient se retrouvaient dans un petit café en ville avant d’aller faire du shopping ensemble. Ils avaient décidé de faire cela afin de se préparer pour le mariage de Liz. Eh oui, Bennet avait réussi à trouver le courage de demander à Emma de l’accompagner et elle avait accepté ! Cela lui faisait vraiment plaisir de pouvoir y aller avec elle. Toutes les excuses étaient bonnes pour la voir et partager un moment aussi joyeux qu’un mariage, c’était génial. Le skinwalker s’était donc préparé chez lui. Il avait mis un jean et un pull assez léger pour ne pas avoir trop chaud, mais sans avoir peur d’avoir froid.  Le jeune homme avait ensuite pris les transports en commun jusqu’au lieu de rendez-vous, prévoyant de la marge au cas où qu’il y ait un retard ou un incident. Il arriva finalement au café, apparemment avant Emma puisqu’il ne la voyait nul par.  Il regarda l’heure. L’employé de la morgue était en avance, comme souvent. Il alla s’assoir et rapidement, il reçu un message de la part celle qui l’attendait qui lui annoncer qu’elle allait être en retard. Compréhensif, il lui répondit que ce n’était pas grave et lui demanda ce qu’elle voulait afin de commander leurs boissons. Une fois qu’il eut sa réponse, c’est ce qu’il fit. Il attendit patiemment, lisant des trucs sur son téléphone. Emma fit finit par apparaitre et le skinwalker se leva, souriant, heureux de la voir. La jeune femme s’excusa, expliquant qu’elle s’était endormie un peu trop longtemps.

« Y a pas de soucis, ne t’inquiète pas, c’est des choses qui arrivent ! Au moins, comme tu l’as dit, tu es maintenant en pleine forme, et c’est ce qui est important ! »

Bennet était le genre de personne qui acceptait n’importe quel genre d’excuse, comprenant toujours les raisons des personnes, ne leur en voulant jamais.  Emma l’embrassa avant de s’assoir et Jason fit de même.  Elle se mit à boire de sa boisson, ce qui fit sourire le jeune homme. Elle posa ensuite sa main sur la sienne, et Jason lui pris dans sa main, content. Elle lui posa ensuite des questions sur les tenues qu’ils allaient plus tard acheter, étant ce qui les amenait ici aujourd’hui.

« Je crois que le thème est bleu si je ne dis pas de bêtises… Oui, c’est bien bleu ! Et oui, il faudrait. J’en ai un, mais il est un peu juste, car il date de ma prom ! » Rit-il

En effet, avec la testostérone, il avait pas mal changé, même si à l’époque il avait déjà commencé à en prendre.

« Par contre je t’avoue que je n’y connais pas grand-chose quand il s’agit de faire du shopping… »
Sam 30 Mar - 22:29
Invité
Anonymous
Invité

Dire que c'était la vieillesse qui la rattrapait, c'était faux, car si elle ne vieillissait pas, elle n'en ressentait pas non plus les effets secondaires. Bon, c'était bien en soi, donc elle n'avait eut qu'un coup de fatigue suite à l'activité intensive dans son magasin. Mais qu'importe, à présent elle était avec Jason, légèrement en retard, mais pas assez pour mettre en péril leur après-midi tranquille, car il n'était pas vraiment question de se bousculer, surtout qu'elle espérait bien pouvoir traîner un peu sur la soirée pour s'inviter chez lui ou l'inviter chez elle. Pouvoir remettre son plan là où elle l'avait laissé, sur un canapé.

« Ne t'en fait pas, je ne compte pas nous faire courir non plus, après tout, on à le temps ! Sauf... si tu as des plans pour après, en fait. »

Elle croisait fort les doigts sans le montrer pour qu'il n'ait rien de prévu autrement, c'était foutu, elle en serrait à reporter encore son avancé, la frustrant encore un peu plus au passage qu'elle ne l'était déjà. Au moins, les baisers et le contact physique ça semblait aller, même si pour le moment ils ne s'étaient prit que la main, mais elle comptait bien passer un cap aujourd'hui. Relançant la conversation sur quelque chose de simple et qui lui permettra de mieux cibler où aller, est-ce que le couple qui allait se marier avait un thème précis pour le mariage ? Apparemment, juste une couleur, rien d'insurmontable.

« Bleu ? Ça semble parfait, je veux dire, pas d'étrange demande sur quelque chose qui semble impossible à trouver. On devrait pouvoir s'en sortir sans soucis à trouver de quoi nous habiller aujourd'hui! »

Elle sourit doucement lorsqu'il lui avoua ne pas savoir grand chose en ce qui concerne le shopping, oh boy. Il n'avait absolument pas à s'inquiéter, Emma pouvait largement gérer et même leur faire gagner du temps ! Même si le mieux c'était de traîner un peu... elle était déjà à peu près certaine de tester des robes qu'elle savait qu'elle ne porterait pas juste pour dire qu'il la voit dedans.

« Ne t'en fait pas, avec moi, ça va fonctionner du feu de Dieu, j'ai....plutôt l'habitude de faire du shopping. »
Dim 31 Mar - 10:52
Invité
Anonymous
Invité

Jason était content de voir Emma aujourd’hui, il aimait vraiment beaucoup de passer du temps avec elle. Il la rassura, lui disant qu’il ne lui en voulait pas pour son retard, étant compréhensif et en se concentrant sur le positif. Elle lui annonça qu’elle ne comptait pas le faire courir, tant mieux, car l’homme était nul à la course à pied, puisqu’ils avaient du temps. Cette phrase fit sourire le skinwalker, imaginant déjà passer un long moment avec la jeune femme, cette idée lui plaisant beaucoup. Cette dernière après rajouta que oui, ils avaient du temps, sauf si Bennet avait des plans après leur rendez-vous. Il se dépêcha de la rassurer.

« Oh ne t’inquiète pas, les seuls plans que j’ai c’est d’aller au travail lundi, donc on est large ! » rit-il

Cela aurait été bête de prévoir quelque chose après qui aurait pu les gêner dans leur séance de shopping alors qu’il était si content de faire cela, et de toute façon, c’était très rare que Jason ait des trucs prévus. La plupart du temps, ses week-ends constituaient à rester chez soit afin d’être tranquille, rien de bien excitant ! Emma lui demanda ensuite le thème du mariage. Il dut réfléchir un peu, mais réussit à s’en souvenir, annonçant que c’était la couleur bleue ! Cela semblait aller à la jeune femme qui dit qu’ils devraient réussir à se débrouiller avec ce thème. Le skinwalker sourit et parla :

« Parfait alors ! Oui, ils ont fait quelque chose de simple au niveau du thème par rapport à des trucs que j’ai vus en lignes qui sont… complètement ridicules ! »

Oui, il avait vu pas mal de trucs qui lui faisaient se poser la question sur la santé mentale des gens alors que pourtant il essayait de ne jamais juger les gens, c’est pour vous dire le niveau des délires. L’employé de la morgue avoua ensuite être nul en shopping, ce qui était vrai. Il ne savait jamais où regarder, quoi choisir, qu’est-ce qui lui allait ou ne lui allait pas, en bref, un vrai désastre. Heureusement, Emma lui annonça être une professionnelle du shopping, faisant sourire l’homme.

]b]« Ça tombe bien alors ! Je vais pouvoir te donner mon entière confiance ! »[/b]

Il sentait que cela allait être une séance shopping très amusante ! Il avait hâte de commencer ! Il but sa boisson avant de demander :

« Tu sais déjà dans quelles boutiques tu veux aller ? »
Dim 31 Mar - 18:26
Invité
Anonymous
Invité

Tentative de voir s'il avait d'autre plan pour ce soir, voir même le lendemain, c'est que le week-end venait d'arriver pour eux et s'il arrive à Emma de travailler le samedi, aujourd'hui c'était son employé qui gérait la boutique et si jamais elle était débordé, elle pouvait compter sur Kathleen qui ne travaillait pas cet aprem. Son sourire s'illumina en l'entendant dire qu'il n'avait aucun plan, mais elle eut aussi un petit pincement au cœur en se disant que son prochain plan c'était d'aller au boulot lundi...peut-être pouvait-elle pimenter un peu le week-end du jeune homme avec sa présence et pas uniquement un après-midi. Ils pourraient continuer à regarder des séries et aussi... se rapprocher un peu plus, finalement le plan d'Emma se déroulait plutôt bien.

« Génial, on peut passer la nuit ensemble alors! »

Il y avait mille possibilité sur l'interprétation de cette phrase, allant de la plus mignonne à la plus dirty. Si initialement pour la jeune sorcière ce serait plutôt la dernière option, elle tenterait cependant la première et grimperait les échelons une fois les minutes passés. Elle caresse son pouce de sa main et se mordille la lèvre, essayant de faire croire à une possible angoisse de sa part alors qu'elle voulait juste qu'il la trouve ainsi un peu plus attirante et accepte sans lire les petites lignes du contrat. Oh oui, s'il acceptait, ce soir risquait d'être assez grandiose et bien moins... ennuyeux que prévu.

Revenant sur le sujet principale de leur après-midi, se trouvait une tenue pour le mariage auxquelles ils étaient invités....ou plutôt où Emma se retrouvait être son +1. Ce serait assez simple pour Jason, elle ferait un peu traîner pour ce qui est de ses essayages...puis elle pourrait aussi faire le coup du « chéri ? Tu peux m'aider, je n'arrive pas à fermer la robe. » Un sourire un peu plus coquin se dessine sur ses lèvres et elle décide de jouer cette carte là aussi, elle savait qu'il pouvait gérer. Finissant enfin sa boisson elle hocha la tête quant à sa déclaration sur le fait qu'il pouvait lui donner son entière confiance.

« Tu peux chéri, tu peux. »

Et oui, chéri, parce que c'était le cas, non ? Elle pouvait bien lui trouver un petit nom...chéri....ou Puppy, comme chiot en anglais, car il ressemblait à un petit chiot par moment avec ses grands beau yeux et sa timidité. Elle réfléchit finalement aux boutiques auxquelles ils pourraient se rendre.

« J'en ai deux, trois en tête. Inutile de trop en faire, je ne tiens pas à oublier les premières qui pourraient me plaire. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a souvent aussi une section costume, donc on pourra essayer à deux. »

Elle lui adresse un sourire.
Lun 1 Avr - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Lorsqu’Emma lui demanda s’il avait des choses prévues après leur rendez-vous shopping, Jason la rassura, lui annonçant que son prochain plan était d’aller au travail lundi. Cela signifiait que, sauf urgences, il était libre tout le week-end. Certes, il aimerait lui proposer qu’ils restent ensemble plus longtemps que le temps d’un après-midi, mais l’homme était bien trop timide pour faire ça. C’était déjà un miracle qu’il ait réussi à lui proposer d’aller à un premier rendez-vous, la voir à un second, puis lui proposer de venir à un mariage avec lui, faisant ainsi qu’ils se retrouvent aujourd’hui pour se préparer pour l’événement. Il ne fallait pas trop lui en demander ! La jeune femme du se douter qu’il serait trop timide pour lui proposer quelque chose, car elle le fit, mais en parlant de passer la nuit ensemble. Alors là, le skinwalker était perdu. Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? Etait-ce complètement innocent, comme une sorte de soirée pyjama, ou était-ce quelque chose de plus… vous comprenez. Dans tous les cas, cela Bennet avait envie de passer le plus de temps possible avec son interlocutrice, donc il n’allait pas refuser ! Ah ça non ! Il fit donc de son mieux pour cacher sa confusion et sourit avant de répondre :

« Cela serait avec plaisir ! »

L’employé de la morgue sentit que la belle Emma lui caressa le pouce alors qu’elle se mordillait la lèvre, comme si elle était stressée. Cela laisserait croire que c’était bel et bien la seconde option. Étrangement, Bennet eut la gorge sèche et rougit, et ne fut pas mécontent quand ils revinrent sur le sujet initial avant qu’il s’embarrasse. L’assistant médecin légiste lui expliqua que le thème du mariage était le bleu et d’après l’experte du shopping, c’était faisable avec ce thème. Il lui annonça qu’il allait lui faire confiance puisqu’il n’y connaissait rien. La propriétaire de la boutique de thé lui répondit qu’il pouvait, l’appelant chéri au passage. Cela fit sourire Jason. Cela lui faisait plaisir de se faire appeler par un surnom chou comme ça. Il faudra qu’il lui en trouve un aussi ! Le jeune homme lui demanda ensuite où elle comptait aller, dans quelles boutiques. Emma lui répondit en avoir quelques-unes en têtes, ne voulant pas trop en avoir en tête, car les premières seraient celles qui pourraient plaire à Jason. Il y avait apparemment une section aussi pour les costumes, leur permettant de faire d’une pierre de coup.

« C’est parfait alors ! On pourra y aller alors dès que tu as fini ta boisson ! J’ai hâte de commencer notre quête pour des vêtements magiques ! » Plaisanta-t-il

Au moins, il montrait qu’il était enthousiaste ! C’était une bonne chose, non ? Espérons qu’il n’en faisait pas trop.
Mar 2 Avr - 9:23
Invité
Anonymous
Invité

Se rapprocher du jeune homme ne sembla pas une tâche si difficile finalement, elle ne pensait pas qu'il accepte aussi facilement de passer la nuit avec elle... savait-il seulement ce qu'elle pouvait avoir en tête ? Du moment le plus mignon au plus... torrides dirons-nous. Il voyait peut-être ça plutôt comme une soirée pyjama... bon, certes elle pouvait toujours réussir à tourner même cette situation à son avantage, n'ayant pas de pyjama il lui en faudrait un improvisé, à moins qu'ils n'en profitent pour en acheter un nouveau par la même occasion. Quoi que, une chemise de Jason et le tour étaient joués ! La sorcière pensait réellement qu'il lui demande plus d'explication à savoir ce qu'elle entendait par « passer la nuit ensemble » voir mette certaines limites... mais même s'il se mit à rougir rien ne fut contesté et la jeune femme sentit presque de la fierté pour lui.

« Alors, faisons ça ! On pourra aller chez toi si tu préfères. Puis comme ça on ne devra pas éviter de faire de bruit si jamais ma cousine est revenue du boulot, comme elle risquerait de dormir. »

Étrangement, à ce moment elle voulait que la cession shopping soit la plus courte possible, mais si on pesait le pour et le contre, le fait qu'il puisse l'apprécier dans plusieurs robes auparavant pouvait peut-être lui donner envie d'en voir plus et de préférence avec moins de vêtements. Cette seule idée la fit doucement sourire. Ils finirent par se concentrer à nouveau sur le pourquoi ils s'étaient donné rendez-vous, voulant en savoir un peu plus sur le thème du mariage histoire de ne pas y aller à l'aveugle, elle pensa à trois boutiques en particulier qui n'étaient pas uniquement réservées aux vêtements féminins, ils pourraient ainsi faire d'une pierre deux coups ! Il déclara qu'ils pourraient y aller une fois sa boisson terminée, elle hocha la tête et en reprit quelques gorgées.

« ça va, ça ne te fait pas peur de faire du shopping avec moi? Elle lui sourit. Je te rassure, mon objectif ce n'est pas que l'on se retrouve avec une tonne de paquet, juste ce dont on a besoin... Normalement. »

Changerait-elle déjà d'avis ? En fonction de quand elle trouverait la robe qui lui plaît et aussi quand Jason trouverait un costume à son goût, elle ferait peut-être un très léger détour par le magasin de lingerie... quoi ? Oh oui, elle pourrait très bien y aller seule plus tard mais... ou en serait l'intérêt ? Puis voilà qu'elle finit sa boisson, elle le regarda avec un sourire charmeur.

« On va pouvoir y aller. »
Mar 2 Avr - 10:15
Invité
Anonymous
Invité

Même s’il ne savait pas exactement ce qu’Emma entendait par « passer la nuit ensemble », Jason ne refusa pas sa proposition. Dans tous les cas, il avait envie de passer du temps avec elle et il lui faisait confiance. Cela serait bête de refuser, non ? Il répondit donc qu’il passerait la nuit avec elle avec plaisir, essayant de cacher le fait qu’il était légèrement – ou un peu plus que légèrement- confus par sa proposition. La jeune femme répondit qu’ils allaient donc faire ça, ce qui fit sourire Bennet, l’idée de passer du temps en plus avec son interlocutrice le rendant heureux. Elle proposa qu’ils aillent chez lui afin d’éviter de déranger sa cousine. Cela allait très bien à l’assistant médecin légiste, se disant qu’au moins il n’aura pas le stresse d’avoir peur de faire une bêtise alors qu’il était chez quelqu’un pour la première fois.

« Cela me va à merveille ! » Répondit-il à son tour avec le sourire

Ils parlèrent ensuite du thème du mariage et de quelles boutiques la jeune femme voulait aller voir, elle l’appela au passage chéri, ce qui fit fondre le skinwalker. Mine de rien, heureusement que la propriétaire de la boutique de thé était une experte en shopping ! Cela n’aurait pas été avec les connaissances de Jason en la matière qu’ils auraient réussi à trouver des vêtements bien, ça c’est sûr ! Pour ce qui était d’acheter des trucs de fans, il n’y avait pas de problèmes, mais pour acheter des vêtements, surtout pour un événement comme un mariage… C’était une toute une autre histoire on v a dire ! Bon, bonne nouvelle, Emma avait pensé à des boutiques qui faisaient à la fois femme et homme, ce qui allait bien les aider dans leur viré shopping, n’ayant pas à courir d’un magasin à l’autre pour trouver des vêtements pour tous les deux, c’était déjà ça. Le jeune homme annonça ensuite qu’ils pourraient commencer leur virée shopping, en faisant une blague stupide, dès que la jeune femme avait terminé sa boisson. Cette dernière lui demanda si cela ne lui faisait pas peur de faire du shopping avec elle, tout en le rassurant qu’elle ne comptait pas les noyer dans une mer de paquets, comptant prendre que ce dont ils avaient besoin, « normalement ». Bennet se demandait bien ce qu’elle avait en tête. Avait-elle dit « normalement » pour rigoler ou comptait-elle aussi acheter autre chose ? Et si oui, quoi ? Bennet n’osa pas demander. La jeune femme finit sa boisson et, en souriant, annonça qu’ils pouvaient y aller.

« Parfait ! Allons-y Alonzo ! »

Oui, il venait de citer le dixième docteur, c’était bel et bien un geek. Ce n’était pas sûr qu’Emma ait la référence, mais ce n’est pas grave. Il paya leurs boissons et se leva, se mettant en route avec son interlocutrice.

« So, where to first ? » demanda-t-il en souriant, montrant ainsi son enthousiasme
Mer 17 Avr - 10:59
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne savait pas encore quelle option prendre, une chemise de Jason ou une nuisette acheté dans une boutique du coin, oh oui elle pourrait parfaitement passer en vitesse chez elle pour prendre quelque chose qu'elle posséder déjà, mais il serait bien plus amusant d'éluder cette option pour choisir l'une des deux autres. Qu'elle choisisse l'une ou l'autre, elle savait très bien comment elle pourrait le séduire, mais en y réfléchissant, cela le ferait peut-être prendre peur le fait qu'elle s'achète une nuisette sexy ? Car il n'y aurait plus vraiment de place au doute quant à ses intentions pour cette nuit et elle voulait tout de même lui laisser une petite échappatoire au cas où le jeune homme ne se sente pas prêt. Bon, la sorcière serait très certainement frustré si ça venait à en être le cas, mais il semblait tout aussi enthousiaste qu'elle sur le fait qu'ils passeraient un peu plus qu'une simple après-midi ensemble. Elle avait donc les cartes en main pour commencer légèrement à le « travailler » pour le mettre dans l'ambiance de la soirée.

Un petit sourire et elle se mordit à nouveau la lèvre inférieure lorsqu'il répondit qu'aller chez lui pour éviter de déranger Kathleen lui allait. Cependant, il fallait revenir sur leur premier objectif, trouver une tenue pour le mariage d'un chasseur et d'une femme, ce qui serait plutôt drôle pour la sorcière en espérant juste qu'elle ne se fasse pas repérer, car là ça tournerait plutôt au cauchemar pour elle et très certainement aussi pour son date, surtout s'il n'est pas fan des vrais sorcières. Ils réussirent à voir ce dont ils avaient besoin, il ne manquait plus qu'elle finisse sa boisson -chose qu'elle fit bien rapidement- pour pouvoir y aller.

Parfois, les hommes avaient peur de partir en virée shopping avec leurs copines, se voyant déjà déambuler dans les magasins pendant des heures et portant les sacs et frôlant la crise cardiaque en voyant combien cette dernière venait de dépenser. Emma pouvait flâner de boutique en boutique, mais généralement elle était efficace, possédant elle-même un commerce elle n'avait pas énormément de temps libre durant les horaires d'ouvertures des autres boutiques et elle n'utilisait le service en ligne que pour des objets bien plus spécifique et ayant un rapport avec la magie. En ce qui concerne les vêtements, sous-vêtements elle aimait toucher la matière d'abord et ensuite l'essayait pour être certaines de son achat. Mais voilà qu'elle déclara qu'ils pouvaient y aller à présent, souriant en coin face à la référence et hésita un moment avant de lancer elle aussi une référence en la changeant légèrement.

« Come along, Bennet. »

Après avoir payer les boissons, Emma lui attrapa la main et ils sortirent du petite café, il lui demanda alors où ils allaient en premier. Passant en revu les boutique dans sa tête, il n'y en avait que trois de vraiment intéressante pour eux et elle les guida vers la première la plus proche.

« Fais moi confiance, je te guide ! C'est une petite boutique bien souvent oublié par les touristes, mais elle est vraiment sympa et les vendeuses ne te sautent pas dessus dès que tu entres si ce n'est juste pour t’accueillir d'un bonjour. »

Ils marchèrent quelques minutes et elle bifurqua dans une petite rue pour ensuite entrer avec Jason dans la première boutique. Elle lui déposa un baiser sur la joue pour qu'il puisse aller choisir de son côté sans avoir de pression et elle alla dans son coin. Après plusieurs minutes passé à avoir chercher elle trouva deux robes qui avait attiré son œil, mais aucun vrai coup de cœur pour l'instant. Le jeune homme était déjà dans une cabine, l'une des vendeuses lui indiqua laquelle pour qu'elle puisse s'installer à côté.

« Tu as trouvé ton bonheur Jason ? »
Jeu 18 Avr - 9:25
Invité
Anonymous
Invité

Jason était un peu perdu. Emma avait proposé qu’ils passent la nuit ensemble, mais le jeune homme ne savait pas ce qu’elle entendait exactement par là. Il ne savait pas si c’était quelque chose de complètement innocent, comme une soirée pyjama, ou si cela cachait une autre proposition. Malgré cela, il avait quand accepté. Peu importe ce qu’elle proposait vraiment, cela lui allait, donc cela serait bête de refuser, non ? Ainsi ils choisirent que cela sera chez le jeune homme qu’ils iront après leur virée shopping, et cela lui allait à merveille, lui enlevant le stress d’aller pour la première fois chez quelqu’un. Il était déjà assez confus par ce qu’avait dit la jeune femme, il n’avait pas besoin de stresse en plus. Ils revirent ensuite sur le sujet des vêtements pour le mariage, ce qui était quand même ce pour quoi ils étaient venus ici aujourd’hui, il ne fallait pas l’oublier ! Même si Bennet n’était pas spécialement un grand fan de fait du shopping, et qu’il n’y était pas spécialement doué, il faisait confiance à la belle Emma et donc il ne se faisait pas de soucis. Ainsi, lorsque son interlocutrice eut fini sa boisson il se leva et profita au passage de faire une référence à Doctor Who, une de ses séries préférées, même s’il ne savait pas si Jones la comprendrait. L’employé eut une bonne surprise puisque Jones répondit en faisant elle-même une référence à la série. Il dut se retenir de sauter de joie et se contenta d’afficher un grand sourire, montrant qu’il appréciait la référence. Ils payèrent ensuite et se mirent en route, se dirigeant vers la première boutique prévue par Emma, le jeune homme suivant cette dernière. La propriétaire de la boutique lui expliqua que c’était une petite boutique où les touristes n’allaient pas, mais qui était quand même vraiment sympa et où les vendeuses n’étaient pas trop… collantes.

« Cela me semble parfait ! » répondit-il en souriant

Ils n’eurent besoin que de marcher quelques minutes avant que la jeune femme tourne dans une petite rue et rentra une boutique qui semblait très sympa en effet. La propriétaire du magasin de thé lui fit un bisou sur la joue et le laissa pour aller voir les vêtements de son côté. Ainsi l’employé de la morgue se retrouva seul et se dirigea vers la partie pour les hommes où se trouvaient les fameux costumes. Tout en les passants en revue, il essaya de garder à l’esprit le thème bleu du mariage et le fait qu’il faudrait aussi éviter de complètement massacrer son pauvre porte-monnaie. Une fois qu’il eut repéré plusieurs modèles, il essaya de trouver la bonne taille, mais n’était pas vraiment sûr de quoi choisir par rapport à ça. Il finit par prendre deux tailles différentes afin d’ensuite voir laquelle lui allait le mieux et se dirigea vers une cabine pour commencer à essayer. Peu de temps après qu’il ait commencé à se changer, il entendit Emma lui demander s’il avait trouvé quelque chose qui lui allait.

« Peut-être, attends… » Répondit-il

Il finit de bien ajuster les vêtements afin de sortir de la cabine afin de montrer à la jeune femme.

« Alors, t’en penses quoi ? » demanda-t-il en se grattant l’arrière du crâne, un peu gêné
Ven 26 Avr - 20:28
Invité
Anonymous
Invité

Emma s'amusa de voir Jason avec un grand sourire sur le visage alors qu'elle avait répondu à sa référence à Doctor Who. Elle était loin d'être incollable sur la série et cela pouvait paraître surprenant, mais la sorcière aimait cette série avec cet homme un peu déjanté et surtout avec sa compagnon rousse et piquante à souhait, elle aurait très certainement tenter de la mettre dans son lit si elle ne fut pas un personnage de fiction... mais qu'importe, à présent ce n'était pas une rousse piquante ou même n'importe qui d'autre qu'elle tentait de mettre dans son lit à part le petit Jason, son petit Puppy -surnom encore non-officiel pour le jeune homme- qui arriverait peut-être ce soir.

Elle expliqua grosso modo comment était la première boutique dans laquelle elle comptait l'emmener, histoire qu'il ne prenne pas peur en pensant qu'une vendeuse risquait de lui sauter dessus afin d'absolument lui vendre quelque chose, même si ça ne lui allait pas, certaines étaient très douées dans l'art de la manipulation pour vous faire acheter... ici ça ne serait pas le cas ! Une fois dans la boutique, ils allèrent chacun de son côté pour être plus efficace, mais aussi pour laisser un peu la surprise au jeune homme quant aux robes qu'elle va essayer devant ses yeux. Deux, c'était loin d'être exagéré tout de même, même si aucun réel coup de cœur.

Prête à aller se changer dans les cabines, elle laissa ses robes dans la cabine à côté de celle de Jason puis attendit donc lorsqu'il répondit à sa question. La brunette ne pu s'empêcher de sourire en le voyant sortir, il était élégant et en plus le costume semblait être taillé pour lui. Elle lui lança un clin d’œil avant de s'approcher.

« ça te va parfaitement bien, t'es très élégant et... sexy dedans. »

Souriant en venant lui voler un baiser elle le laissa ensuite tranquille en remarquant le petit regard qu leur lancer la vendeuse, elle devait les trouver mignon, le petit couple et cela amusait aussi la sorcière que l'on puisse croire ça d'un point de vue extérieur.
Sam 27 Avr - 16:25
Invité
Anonymous
Invité

Les deux jeunes gens après avoir quitté le café où ils s’étaient donné rendez-vous se mirent à commencer leur mission shopping. Ils allèrent en premier dans une boutique que Emma avait choisie, car les vendeuses n’y étaient pas embêtantes, les laissant faire leur achat en paix. En plus, ce magasin faisait à la fois femme et homme, ce qui était parfait pour eux puisqu’il fallait une robe pour Emma et un costume pour Jason. C’était donc en gardant le thème du mariage pour lequel ils achetaient ces vêtements – le bleu- que le jeune homme commença à regarder les costumes. Malheureusement, le skinwalker n’était pas certain par rapport à quelle taille il lui fallait donc du prendre deux tailles différentes pour essayer et se dirigea vers les cabines d’essayage où il se mit au travail. Assez rapidement, l’employé de la morgue entendu la jeune femme qui l’avait accompagné dans ce magasin lui demandé s’il avait trouvé son bonheur. Il lui demanda d’attendre quelques instants afin qu’il puisse finir d’arranger ses vêtements pour ne pas voir l’air ridicule lorsqu’il allait sortir. Une fois fin prêt, il sortit donc de la cabine et demanda à sa chère interlocutrice ce qu’elle pensait de sa fameuse tenue. Il remarqua qu’Emma souriait, mais pas d’un air moqueur, donc c’était une bonne nouvelle, il ne ressemblait pas à un clown… Ou la femme savait bien cacher ce qu’elle pensait. Cette dernière fit un clin d’œil à l’assistant médecin légiste puis lui dit qu’il était élégant. Il sourit, légèrement gêné –Bennet ne savait jamais comment répondre à des compliments- mais le devint encore plus lorsque la gérante de la boutique de thé dit qu’il était sexy dedans. Jason devait l’avouer, il ne s’était pas attendu que Jones lui dise qu’il était sexy ! Cela le déranger pas, non – après tout c’était un compliment- il était juste surpris. Après avoir réussi à se battre contre sa timidité il ouvrit enfin la bouche.

« Merci beaucoup… J’imagine que je vais prendre ce costume alors ! » Commença-t-il à répondre « Et je suis sûr que toi aussi tu vas être très élégantes et…sexy dans les robes que tu as choisies ! »

Omg, il venait vraiment de dire qu’il pensait qu’elle allait être sexy ?! … Mais est-ce que comment il l’avait dit pourrait peut-être prêter à confusion et faire croire qu’il ne pensait pas qu’elle l’était d’habitude ? Devrait-il préciser qu’elle l’était tout le temps ou juste se taire ? C’était en effet encore la panique dans la tête du pauvre skinwalker.

« Mais je pense que tu l’es déjà, que tu l’es tout le temps ! »

Il pourrait encore travailler sur ses social skills, en effet…
Mer 1 Mai - 10:25
Invité
Anonymous
Invité

Le plus difficile lorsque l'on faisait du shopping, ce n'était pas que le fait de trouver le modèle que l'on veut, mais aussi et surtout sa taille, parfois on avait l'impression d'être trop à l'étroit dans une taille et de flotter dans la taille au dessus, heureusement qu'il y avait des couturières qui pouvaient arranger ça ! Ne voulant pas abuser en prenant trente six robe, de plus en arrivant à la moitié des essayages elle aura déjà oublié à quoi ressemblait la première, elle n'en prit que deux avant d'attendre que Jason ne lui montre ce que donner le costume qu'il avait trouvé. Il était vraiment bien taillé et lui aller parfaitement et elle ne pu s'empêcher de glisser un compliment ou deux à sa sauce forcément. La réaction du jeune homme était amusante, elle le voyait bien qu'il était gêné laissant un sourire un peu plus amusé sur les lèvres de la sorcière. Elle hocha la tête lorsqu'il la remercia et surtout qu'il disait qu'il prendrait ce costume. Elle ne s'attendit pas à la suite, mais le prit en compliment et se mit même à rire lorsqu'il se rectifia.

« Merci, chéri. »

Et elle s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement, histoire de le rassurer avant qu'elle ne lui fasse un clin d’œil et entre dans sa propre cabine afin de se changer et mettre la première robe La jeune femme se regarda dans le miroir, un peu sous toutes les coutures, mais elle n'était pas vraiment conquise par cette robe, certes il y avait de jolie détails, mais elle aurait peut-être vu quelque chose de plus long et vaporeux comme la deuxième robe choisi, le décolleté était peut-être un peu trop, surtout si elle devait se pencher et elle attendit d’entendre Jason sortir de la cabine d'essayage pour sortir.

« C'est la première... mais je t'avoue que je la trouve pas top, peut-être trop foncé aussi ? »

Elle se tourne pour qu'il puisse la regarder, se regarde de nouveau dans la glace puis secoue la tête.

« Non, ça ne sera pas elle ! »

Emma vient embrasser de nouveau Jason avant de rentrer de nouveau dans la cabine, enlevant la première robe puis enfilant la deuxième qui lui plaisait déjà plus alors qu'elle n'était pas complètement mise. La sorcière aurait pu se contorsionner et forcer un peu pour réussir à fermer complètement sa robe, mais c'est avec un petit sourire qu'elle pensa à autre chose.

« Jason ? Chéri... tu peux venir à m'aider à fermer la robe s'il te plaît ? »

Elle en profita pour descendre de nouveau un peu plus la fermeture afin qu'il puisse admirer le magnifique soutien gorge noir en dentelle, même si ce n'était que de côté car la fermeture s'y trouver au lieu du dos afin de ne pas gâcher la dentelle.

« Je devrais pouvoir y arriver seule, mais là j'ai peur de trop forcer. »
Mer 1 Mai - 15:00
Invité
Anonymous
Invité

Jason n’était pas doué quand il s’agissait de recevoir des compliments ou de ne pas être bizarre durant des conversations. Ce n’était pas de sa faute, il n’avait jamais réussi à être la personne qui sait quoi dire à quels moment et comment. Il avait tendance à tout surréfléchir et cela empirait toujours les choses à la place de les arranger, mais il ne savait pas comment arrêter de faire ça. Cela venait de son anxiété, toujours à avoir peur d’avoir fait ou dit une bêtise, que tout le monde pense qu’il est bête ou méchant. Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait juste arrêter, il n’y avait pas de bouton « marche / arrêt » malheureusement, cela lui aurait bien simplifié la vie si cela avait été le cas. Mais non, le skinwalker était là, à avoir peur de ruiner le début de relationship qu’il avait Emma de la façon la plus stupide possible. C’était ainsi qu’il s’était retrouvé à s’emmêler les pinceaux après que cette dernière lui ait fait un compliment. Heureusement, cela ne sembla pas embêter la femme, à l’inverse cela la fit rire. Tant mieux, non ?

Le rassurant encore plus, Emma le remercia et l’embrassa tendrement. Jason répondit donc au baiser en souriant et retourna dans la cabine pour remettre ses vêtements après que la propriétaire de la boutique de thé lui ait fait un clin d’œil et soit rentrée elle-même dans sa cabine. Lorsque le jeune homme sortit, Jones sortit aussi, portant la première robe. C’était une robe bleu plutôt foncée avec des sortes de points qui faisaient penser à des étoiles dans le ciel alors que la nuit tombe peu à peu. L’employé de la morgue trouvait la robe très jolie, mais Emma annonça la trouver trop foncée. Elle n’avait pas tort, surtout pour un mariage où tout était heureux et donc plutôt clair.

« Ce n’est pas faux, quelque chose du plus clair serait peut-être mieux même si cette robe te va très bien ! »

Bennet observa la jeune femme se regarder dans le miroir en souriant, la trouvant mignonne d’une certaine façon, et hocha la tête, montrant qu’il était d’accord, lorsqu’elle annonça que ce n’était pas la bonne robe. Il répondit encore une fois au baiser d’Emma avant qu’elle se retourner dans la cabine. Il l’attendit patiemment, mais la jeune femme l’appela à l’aide, n’arrivant pas à fermer la robe.

« Euh… Oui, bien sûr ! »

Il rentra donc dans la cabine afin de l’aider. Il vit donc la fermeture sur le côté alors que la jeune femme lui expliqua d’avoir peur de trop forcer. Bennet sourit.

« Pas de soucis » répondit-il

Essayant de ne pas vraiment regarder son soutien-gorge qu’on pouvait voir –le faisant légèrement rougir- , il fit de son mieux pour fermer la robe tout en faisant attention de ne pas l’abimer. Il réussit sans trop de problèmes.

« Voilà ! Je dois dire que cette robe te va à ravir ! »
Dim 5 Mai - 10:46
Invité
Anonymous
Invité

C'était juste tellement mignon la façon dont il s’emmêlait les pinceaux lorsqu'il était nerveux, que ça soit la fois où il tenta de l'inviter à dîner ou même maintenant, dans les deux cas la jeune femmes restait calme pour lui et soit elle prenait les devant en l'invitant avant lui, soit en le rassurant avec un franc sourire et aussi un baiser volé. Emma estimait que c'était un pas en avant aussi, le fait qu'elle pouvait l'embrasser alors qu'ils étaient « en publique » il semblait assez confortable avec ça malgré sa timidité, mais la sorcière n'en abusait pas non plus pour dire de pouvoir l'amener là où elle voulait.

La première robe ne fut pas un franc succès, elle eut un sourire tout de même lorsque Jason lui indiqua qu'elle lui allait bien, mais qu'en effet quelques choses de plus clair serait un peu plus approprié. Non, ce n'était pas la robe qu'elle allait porter au mariage, peut-être reviendrait-elle la prendre par la suite si elle flash vraiment dessus, mais pour le moment, non. Elle s'en alla de nouveau dans la cabine pour essayer la deuxième robe qui était plus clair et vaporeuse, seulement elle voulait faire un peu d'effet au jeune homme avant ce soir et quoi de mieux que de demander de l'aide pour fermer sa robe ? Même si cette dernière avait une fermeture sur le côté, elle trouva une bonne excuse pour le faire venir et l'aider tout en découvrant un peu de sa lingerie.

Elle vit une légère teinte rosée sur les joues du jeune homme alors qu'il était entré et semblait tenté son possible pour ne pas regarder son soutien-gorge. Elle eut un léger sourire en se disant qu'il n'avait pas à se gênée car il était là pour ça ! Puis il ferma avec beaucoup de précaution la fameuse robe avant de la regarder et dire que cette robe lui aller à ravir. En se regardant dans le miroir, elle se dit qu'il avait raison, en plus elle semblait réellement à sa taille... elle n'avait plus qu'à éviter de grossir ou maigrir. Emma se recula pour légèrement s'adosser à lui en souriant et lui déposa un baiser sur la joue.

« Je pense que je vais prendre celle là, c'est encore plus rapide que ce que j'avais prévu ! Elle eut un léger rire. Par contre, je veux bien que tu baisses la fermeture s'il te plaît, on va éviter de la déchirer. »

Se redressant pour le laisser libre de ses mouvements, elle lui laissa le champs libre pour baisser la fermeture et lui vola un baiser une fois fait en le remerciant. À peine fut-il retourné pour sortir de la cabine qu'elle commença à se déshabiller pour pouvoir remettre ses vêtements, elle remit les robes sur les ceintes et sortit une fois prête. Emma alla reporter la robe qu'elle ne porterait pas puis ils passèrent à la caise.

« Mission accomplie ! »
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum