VI.01 ¤ Sur un fil à coudre
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

VI.01 ¤ Sur un fil à coudre

Sam 13 Avr - 17:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary soupira devant le désastre. La fermeture éclair de son manteau venait de lâcher. Cela faisait quelques jours que la fermeture ne tenait plus sur sa veste et que les deux côtés se séparaient alors qu'ils n'auraient pas dû. Et en tirant sur la fermeture, le petit bout était resté dans ses mains. Bon ben elle était bonne pour changer la fermeture. Sauf que Mary ne savait pas trés bien coudre. Elle savait recoudre un bouton, mais le reste ce n'était pas son fort. Et sa mère était bien trop loin pour lui arranger ça. Elle aimait beaucoup cette veste, et cela lui couterait sans doute moins cher de remettre un fermeture éclair, que d'acheter un autre veste. Et même si ses finances allaient mieux, elle voulait tout de même faire attention de ne pas trop dépasser d'argent inutilement. Le bon côté des choses de vivre avec un ange, c'est qu'elle n'avait rien à dépenser en nourriture, Castiel ne mangeait rien.

La jeune femme en profita pour fouiller dans son armoire pour voir si il n'y avait pas d'autres chose à recoudre. Elle retrouva un pantalon qui avait besoin d'un peu de couture, et un gilet dont les mailles avaient quelques ratés. Elle ne savait pas si la couturière, ou le couturier pourrait arranger ça, mais elle n'en saurait rien tant qu'elle n'aurait pas demander. Mary mit le tout dans un sac et se rendit en centre ville pour trouver une boutique de couture. Avec les affaires bons marchés, les boutiques de ce genre se faisaient rares, mais elle trouva son bonheur. Elle sourit et poussa la porte du commerce.

"Bonjour" fit Mary en refermant la porte derrière elle. La jeune femme s’avança vers le comptoir. "J'ai eu quelques petits ennuis, et je me demandais si vous pouviez arranger tout ça, ce serait formidable, merci beaucoup." fit Mary en sortant les trois vêtements qui avaient bien besoin qu'on les rafraichissent un peu. Elle afficha un sourire plein d'espoir de pouvoir remonter son pantalon, et ses deux vestes.


VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 7qqwma-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 32gf5i-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mls9fj-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 17 Avr - 20:29
Invité
Anonymous
Invité

Ivy était en train de coudre la jolie robe d'Eileen, commandée par son papa quelques jours auparavant et pour laquelle elle mettait tout son cœur à l'ouvrage. Le petit vêtement était vraiment mignon, non seulement à cause du modèle choisi par Lucy mais également à cause du tissu sur lequel la fillette avait arrêté son choix. La robe lui irait comme un gant et la rouquine devinait déjà que la gamine s'amuserait à la faire tourner encore et encore, exactement comme elle le lui avait montré lors de sa visite. Elle ne l'avait pas dit au papa mais en bonus, elle préparait un petit bandeau agencé au vêtement, qui donnerait un petit air coquin à Eileen.

L'aiguille filait à vive allure à travers le tissu quand une soif tenace força la demoiselle à cesser son travail de couture. Ivy se leva donc de sa chaise, s'étira un brin puis se dirigea vers le comptoir où elle avait laissé trainer sa bouteille d'eau. C'est à ce moment qu'une belle jeune femme entra dans la boutique, armée d'un sac contenant divers vêtements.

- Bonjour!

La cliente expliqua ce qu'elle souhaitait faire réparer et présenta deux vestes et un pantalon à Ivy. Cette dernière se pencha sur le manteau et hocha la tête pour signifier qu'elle pouvait effectivement le réparer. Ce genre de bris survenait souvent, particulièrement avec cette sorte de fermeture Éclair.

- Je m'en occupe, ça se répare facilement. Par contre…

Elle fit une moue triste en pointant les mailles de l'autre veste.

- Je suis archi nulle en tricot. Je ne peux pas la réparer. Le pantalon lui, oui, vous pouvez me le laisser.

Portant sa main à son menton, elle le frotta légèrement, pensive.

- Il doit forcément y avoir quelqu'un dans cette ville qui puisse réparer ces mailles. Malheureusement, je suis arrivée depuis quelques semaine seulement et je ne connais à peu près personne. J'aurais bien aimé pouvoir vous référer à quelqu'un d'autre.

Délicatement, elle remit la veste dans le sac puis sortit un petit calepin pour prendre le nom de sa cliente, ainsi que son numéro de téléphone. Dès que les réparations seraient faites, à savoir dans environ une semaine, elle la contacterait. Ensuite, elle identifia les vêtements et les rangea dans un sac qu'elle accrocha à un support qui contenait déjà divers articles appartenant à d'autres clients.

- Je me demandais, est-ce que vous connaissez bien la ville? Je cherche une bonne librairie dans laquelle je pourrais trouver des romans et pourquoi pas, des livres sur le tricot? Ça fait un moment que j'aimerais m'y mettre. En avez-vous une à me recommander?

Tout sourire, elle fixa sa cliente qui, soit dit en passant, lui semblait fort sympathique.
Mer 1 Mai - 15:24
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était soulagée que la jeune courtière veuille bien lui recoudre ses vêtements, elle n'était pas assez douée pour faire un travail correct, et pouvoir permettre à son pantalon de vivre encore des années. Elle pensa qu'elle devrait peut-être faire un petit régime, il lui semblait avoir pris du poids. Mais ce n'était peut-être son imagination qui lui jouait des tours. Elle fit un sourire quand la jeune femme lui avoua être nulle en tricot, elle était un peu dans le même cas. Sa mère avait bien voulu lui enseigner, mais elle était gauchère et elle droitière, donc tache quasi-impossible. Elles avaient finis par laisser tomber, puis elle était entrée en pensionnat et au couvent, et le tricot n'avait été sa première préoccupation.
"Ce n'est pas grave" fit Mary avec le sourire. Elle trouverait bien quelqu'un d'autres et sinon elle enverrait le tricot à sa mère, elle pourrait arranger ça. Elle pensait beaucoup à ses parents, ces deniers temps, et continuait de se demander si elle devait leur dire pour Castiel ou pas. C'était vraiment trés compliquée tout ça. Les maintenir dans l'ignorance c'était un peu leur mentir, mais c'était aussi les protéger, loin de ce monde peuplé de démons et autres joyeusetés.

La jeune femme étiqueta ses vêtements avec son nom, et elle informa Mary que tout serait sans doute prêt dans une semaine. Elle avait pris son nom et son numéro de téléphone, Mary avait donné son fixe, parce qu'elle avait encore du mal à penser au téléphone portable, la preuve, elle était encore partit de chez elle, sans le prendre. La jeune femme lui demanda alors si elle connaissait bien la ville, assez bien pour se déplacer sans trop se perdre, surtout dans son quartier et le centre-ville, aprés peut-être que d'autres quartiers se serraient plus compliqués, mais dans l'ensemble, elle s'en sortait bien. La jeune femme lui demanda alors si elle avait une libraire à lui recommander.
"A vrai dire, je gère une petite bibliothèque pas trés loin, donc je peux vous proposer ce que vous voulez. Sinon il y a la libraire Mille et Une Pages, dans le centre. " fit Mary avec le sourire, elle était ravie de pouvoir apporter son aide en échange de sien. Et ce serait peut-être aussi l'occasion de se faire une nouvelle amie.


VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 7qqwma-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 32gf5i-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mls9fj-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 2 Mai - 18:20
Invité
Anonymous
Invité

L'une des choses qu'Ivy aimait de son métier était de voir, en quelques occasions, le soulagement passer sur le visage de ses clients. Certains d'entre eux avaient à cœur tel ou tel morceau de linge et tenaient mordicus à ce qu'il puisse être réparé. Parfois c'était faisable et la rouquine le faisait avec grand bonheur, parfois c'était peine perdue. En ce qui concernait la jolie demoiselle qui se tenait devant elle, on pouvait certainement dire que l'annonce d'Ivy faisait son bonheur. Sauf pour la veste en tricot, évidemment.

Et donc, après avoir pris les renseignements nécessaires pour correctement identifier les vêtements et être en mesure de rejoindre sa cliente lorsque le tout serait prêt, Ivy fut poussée par l'envie d'interroger cette dernière à propos de la ville et de ses boutiques. Elle se cherchait de nouveaux romans à dévorer et était fortement tentée de se mettre au tricot. Par bonheur, il s'avérait que Mary gère une petite bibliothèque et qu'elle était en mesure de bien conseiller Ivy. Ravie, celle-ci se tapa dans les mains. Décidément, le hasard faisait parfois très bien les choses!

- Pouvez-vous me dire où me rendre, pour aller à la bibliothèque? Je crois que ça serait l'idéal pour consulter des ouvrages sur le tricot. Je pourrais également me trouver un ou deux romans à emprunter.

Des yeux et de la main, elle démontra son petit local de couture niché directement dans l'une des pièces de sa maison puis reporta son attention sur Mary.

- Comme je le disais tout à l'heure, je viens tout juste d'arriver en ville, je ne suis pas encore complètement installée et avec le déménagement je n'ai pas eu une seule seconde à moi mais tranquillement, je reprends le dessus. Il va être temps pour moi d'aller explorer les environs et découvrir ce que Huntfield a à offrir.

Elle se mordit la lèvre, songeuse, puis ajouta :

- Si jamais vous avez du temps à tuer, lorsque j'irai à la bibliothèque, vous pourriez m'indiquer les endroits les plus intéressants? J'aime bien les petits parcs, les lacs ou les rivières. Je ne marche pas très longtemps vu mon état mais j'adore prendre l'air.

Pointant sa canne, qui reposait dans l'un des coins de la pièce, elle reprit :

- Je voudrais bien réussir à me sentir chez moi.

Dieu, ce qu'elle pouvait bavasser quand elle s'y mettait! Mary allait en être étourdie, si elle continuait!
Sam 11 Mai - 17:50
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary continuait de sourire, ravie que la jeune femme puisse lui venir en aide, et ravie aussi de pouvoir l'aider dans ses recherches de bibliothèque, et d'autres lieux intéressants.
"Et bien, elle se trouve dans le quartier de la gare, dans la dixième rue, sur Huntfiled Street. " fit Mary avec le sourire, Huntfield Street était la grande rue principale de la ville, elle traversait la vie du Nord au Sud, ou du Sud au Nord, et toutes les autres rues partaient d'elle ou presque. Et la rue d'Est à l'Ouest, se nommait Kansas Street, logique puisque la ville se trouvait dans le Kansas. Mary n'était pas trés sûre de savoir où se trouvait le Kansas, enfin aux États Unis, bien sûr, mais à part ça, elle ne savait pas grand chose d'autres sur sa localisation. Avec la présence d'Ariel dans son corps, elle était passée du couvent en Australie, à Huntfield Kansas en quelques secondes. Difficile de s'orienter dans des cas comme ça.

"Il y a beaucoup de parc dans la ville, et on a notre petit Central Park, comme à New York. Bon il n'est pas trop au centre de la ville, mais c'est vraiment un endroit trés sympa, où les familles vont souvent le dimanche pour pique-niquer, jouer au football, baseball. " fit Mary avec le sourire, et où elle amenait Castiel pour passer un après-midi avec elle. ça avait été vraiment trés chouette, et Castiel avait encore poser des questions étranges pour comprendre ce que faisait tous ses humains dans ce coin, c'était vraiment trés drôle. Mais tout ça, elle n'allait pas le dire à la jeune femme, enfin même si elle la trouvait vraiment trés sympathique, et qu'il ait bien possible qu'elles finissent par devenir amies qui sait.
"Il y a aussi une grande forêt, qui bordent la ville côté Ouest, mais je vous conseille de prendre un véhicule pour aller jusque là-bas. " continua Mary avec le sourire, elle réfléchissait à d'autres lieux, à visiter, il y avait le lac au Sud de Huntfield, c'était trés agréable d'en faire le tour, enfin pas trop l'hiver, il peut y faire trés froid. "Mais vous avez raison, il vaut mieux que vous veniez à la bibliothèque, j'ai des cartes des environs que je peux vous donner, sinon l'office du Tourisme peut aussi vous aider." ajouta Mary avec le sourire. Elle avait bien jeter un coup d'oeil vers la canne de la jeune femme, et fit un sourire désolé à son encontre, mais elle ne savait pas trés bien quoi dire. Devait-elle la plaindre? et avoir pitié? ou respecter une certaine .... indifférence?
"J'espère vraiment que vous pourrez vous sentir chez vous ici!" fit Mary avec le sourire. Elle disait cela, mais en même temps une partie d'elle, avait envie de lui dire de partir loin d'ici, à cause des démons et autres joyeusetés qui composent la vie. Mais Mary y avait rencontré des gens bien, des profondes amitiés, et l'amour. Il n'y avait pas que le Mal à Huntfield. Devait-elle quand même la prévenir, il y avait sans doute eu beaucoup de rumeurs sur cette ville au travers du monde, mais la plupart des gens, jouent l'autruche. Est-ce le cas pour Ivy? Ou est-elle venue en tout connaissance de cause? Ou alors est-elle vraiment ignorante ?


VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 7qqwma-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 32gf5i-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mls9fj-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 14 Mai - 17:36
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant qu'elle possédait les indications pour se rendre à la bibliothèque, Ivy pourrait aller se chercher tout plein de livres sur le tricot mais également des romans d'aventure, qu'elle pourrait dévorer le soir, confortablement assise dans la chaise berceuse qu'elle avait installée sur sa galerie. C'était une chance incroyable qu'elle ait eu l'idée d'en parler à Mary car cette dernière l'avait très bien renseignée. De plus, elle avait eu la gentillesse de lui indiquer quelques parcs où la couturière pourrait s'aventurer.

- Je n'ai pas encore eu la chance de voir ce petit Central Park. Il faudra que je m'y rende. Je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour tout explorer. Est-ce que des sentiers ont été aménagés, dans la grande forêt ou bien c'est un peu rock and roll?

Avant l'accident, elle aurait franchi la montagne en courant mais aujourd'hui, ce n'était plus possible. Du moins, pas pour l'instant car avec le temps, Ivy voulait croire que tout redeviendrait à peu près comme avant.

- J'irai vous voir à la bibliothèque et je passerai prendre des informations à l'Office du Tourisme. C'est une bonne idée.

Avec du recul, c'était assez drôle de devoir le faire alors qu'elle habitait la ville mais comme elle était nouvelle et ne connaissait rien de l'endroit, autant jouer les touristes?

- Je pense que si tous les gens sont aussi aimables que vous, je parviendrai à me sentir chez moi.

Et c'était vrai, car Mary était vraiment adorable.

- Je viens de l'Oregon. De Brookings, plus précisément. C'est une chouette ville située dans les montagnes, en bordure de l'océan. C'est beaucoup plus sauvage qu'ici. J'ai grandi en jouant continuellement en forêt, je suis une passionnée de plein air.

Un peu moins, depuis l'accident avec le Wendigo mais tout de même, Ivy adorait s'aventurer dans la nature. Les montagnes lui faisaient toutefois plus peur qu'avant mais elle compensait son besoin de prendre l'air en se rendant dans les parcs. Celui dont Mary avait parlé l'intriguait beaucoup.

- Vous êtes native de Huntfield? Vous semblez très bien connaitre la ville en tout cas.
Sam 18 Mai - 16:57
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary continuait de sourire, il lui semblait que la jeune femme était vraiment trés gentille, et adorable. Si elles sont amenées à se voir souvent, elles allaient sans doute devenir assez proches. Mais si la jeune femme vient à la bibliothèque, elles auraient l'occasion de se revoir.
"Il y a des chemins de randonnées aménagés, mais il doit y avoir des coins un peu plus rock and roll." fit Mary avec le sourire, elle ne connaissait pas cette expression, mais elle avait trés bien compris ce que cela voulait dire. Que le chemin soit un peu difficile d’accès, envahi par les branches et la végétation. Et Mary se doutait qu'avec sa canne, ne serait sans doute pas facile à faire le chemin.
"Vous pourrez passer à la bibliothèque quand vous voulez" fit Mary avec le sourie, bon sous-entendu aux heures d'ouverture. Bien que Mary ne refusait l'entrée à personne si elle était sur place, mais il lui arrive quand même de rentrer chez elle de temps en temps.

Alors ne pouvait pas dire si tout le monde était aussi aimables qu'elle, mais elle connaissait un peu les gens dans la ville, et ils étaient tous un peu partagé entre la crainte de faire la connaissance d'une personne dangereuse, et de ne connaître personne qui pourraient les aider en cas de souci. Du coup, il arrivait que les relations entre les gens soient un peu étranges, et trés tendue, surtout au début, mais avec le temps, tout le monde finit par se connaître, surtout au sein des quartiers, car la ville continue de grandir malgré ... tout ce qu'on peut dire sur elle. Les nouveaux arrivants sont du même genre, où se sont des ignorants, qui ne restent pas longtemps par peur, ou comme elle, qui restent par "conviction" et amour, ou alors des curieux qui veulent découvrir le surnaturel, ou alors carrément des êtres du surnaturel. Mary posa son regard sur la jeune couturière en se demandant dans quelle catégorie, elle se plaçait?

Mary hocha la tête, quand la jeune femme lui présenta sa ville, mais elle serait bien incapable de la situer par rapport à Huntfield, ou même dans les États Unis, même. Mais elle semblait quand même parlé de sa ville, avec nostalgie.

"Je suis d'Australie, de Sydney, pour être exacte. Je suis pas spécialement grand air, plutôt ... romans et livres. J'ai emménagé à Huntfield, il y a quelques années maintenant" fit Mary avec un sourire, ravie de connaître la jeune femme un peu mieux.
"Pourquoi êtes-vous venu à Huntfield?" demanda donc Mary pour savoir dans quelle catégorie placé la jeune femme, et elle continuait malgré tout à se demander si elle devait vraiment la prévenir pour la présence du surnaturel. Elle finirait forcément par le découvrir, mais il ne vaudrait mieux pas que ça soit au détriment de sa vie, ou même de son âme.


VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 7qqwma-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 32gf5i-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mls9fj-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 22 Mai - 0:49
Invité
Anonymous
Invité

Ivy voulait aller explorer les chemins de randonnée dont Mary parlait et peut-être que plus tard au courant de l'été, elle serait suffisamment en forme pour affronter ceux qui était plus difficiles d'accès. Après, est-ce qu'elle serait capable d'y aller seule? C'était une bonne question. Par le passé, la jeune femme avait toujours sillonné les montagnes sans jamais craindre quoi que ce soit mais depuis l'attaque de la bête qui lui avait volé son fiancé et leur bébé, elle devait s'avouer que certaines craintes la tenaillaient et la freinaient. Pourtant, l'envie y était et pour tout dire, ce genre de sortie lui manquait énormément mais elle allait d'abord devoir se trouver des amis pour y aller car pour le moment, à bien y réfléchir, elle préférait être accompagnée. Mary pourrait peut-être être la bonne personne? Elle le verrait, quand elle irait la voir à la bibliothèque.

Après qu'Ivy ait laissé savoir à la jeune femme d'où elle venait, ce fut au tour de sa cliente de lui dire de quel endroit elle provenait. La couturière fut très étonnée d'apprendre que l'Australie était son pays natal puis hocha la tête en l'entendant dire qu'elle n'était pas vraiment du type "plein air". Zut! Il lui faudrait trouver une autre personne avec qui partir explorer les environs.

- Je suis très romans et livres moi aussi. Vous pourrez donc me conseiller quelques bons romans à la bibliothèque. J'aimes les histoires d'amour et d'aventure et j'adore particulièrement celles qui se déroulent dans les siècles passés.

Après lui avoir adressé un sourire, elle poursuivit :

- Je ne suis jamais allée en Australie et pour tout vous avouer, je pense que j'aurais peur de m'y rendre. Les histoires d'horreur dont on entend parler à propos des araignées géantes, des serpents et autres trucs venimeux… ça a de quoi flanquer la trouille. On dirait que tout est dangereux, là-bas. Même les plantes. Est-ce que c'est vrai?

Mary se demandait pourquoi Ivy était venue habiter Huntfield. La raison en était fort simple et elle n'allait pas la lui cacher.

- J'ai récemment perdu mon fiancé dans un accident et j'ai eu envie de tourner la page et de passer à autre chose. J'ai une amie qui habite Huntfield alors elle m'a demandé de venir la rejoindre mais le fait est qu'elle n'y est jamais donc je suis toujours seule. Ça ne me dérange pas. Je viens juste d'arriver, j'ai le temps de me faire de nouveaux amis. Rien ne presse. Et vous? Pourquoi avoir quitté votre pays?

Elle espérait ne pas être trop indiscrète mais comme Mary lui avait posé la question, elle pensait avoir la permission de la lui retourner.
Sam 25 Mai - 16:59
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était toujours ravie de pouvoir conseiller quelqu'un pour lire, aprés tout, c'était un peu son métier quand même. Mais elle y éprouver beaucoup de plaisir, ce qui n'était pas toujours le cas, certaines personnes n'aiment pas leurs métiers, c'est bien dommage quand même. Les histoires d'amour et d'aventure au siècle passé, c'était un peu son truc à Mary, bien qu'elle avait essayé la science-fiction, et le fantastique, mais c'était les débuts, il lui arrivait de ne pas connaître toutes les créatures, et tous les termes techniques de la SF. Par contre, tous les mois, elle avait les romans de la collection Harlequin qui arrivent chez elle, elle ne manque pas de les lire. Elle aurait donc beaucoup de romans à proposer à la jeune femme. Mary sentait qu'elles allaient vraiment bien s'entendre toutes les deux.

Ivy reprit sur l'Australie, Mary avait presque envie de rire, elle avait l'impression qu'on lui parler d'une autre planète. Évidemment, il y avait des animaux dangereux dans son pays, mais pas plus qu'ailleurs. Et c'était quand même rares qu'on croise un serpent dans les rues de Sydney, ou même un truc venimeux, ils ne sont pas dans leurs éléments.

"Alors dans les zones rurales, je dis pas qu'on peut pas rencontrer des serpents, ils aiment particulièrement les déserts. Mais dans les grandes villes, vous avez particulièrement rien à craindre, enfin pas plus qu'ici." fit Mary avec un sourire, peut-être un moqueur, mais cela n'avait rien de méchant, et ce n'était pas de la jeune femme qu'elle se moquait, mais plutôt de cette étrange croyance.

Le reste de la conversation coupa toute envie à Mary de rire, Ivy avait perdu son fiancé, et cela n'avait vraiment rien de drôle. Et qu'elle ait eu envie d'aller voir ailleurs ce qui s'y passé, de tourner la page était tout à fait compréhensible, même bien plus sain que de rester dans des souvenirs douloureux de son passé. Même si dans le fond, ce passé la malgré tout suivit dans cette ville, car cela fera toujours partit de son cœur. Ivy lui retourna la question, malheureusement Mary ne pouvait pas être totalement honnête avec elle, sans lui raconter toute son histoire, et donc lui faire part de la présence du surnaturel.
"A vrai dire, je suis venue pour ... l'amour, je veux dire j'ai rencontré mon petit ami ici." fit Mary avec le sourire, et ce n'était pas un mensonge, elle était restée à Huntfield, pour Castiel, même si elle était venue "avec" Ariel. Mary fit un maigre sourire désolé à la jeune femme, et elle tendit la main vers la jeune femme pour prendre la sienne et la serrait doucement, pour lui montrer qu'elle n'était pas seule malgré tout.


VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 7qqwma-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 32gf5i-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mls9fj-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Juin - 20:28
Invité
Anonymous
Invité

Mary confirma certains ouï-dire provenant d'Australie, du moins en ce qui concernait les serpents qu'il était possible de croiser dans les déserts mais dans les grandes villes, c'était plutôt rare. N'empêche, visiter ce pays devait être bien fascinant, surtout à cause des kangourous. Peut-être qu'un jour Ivy irait mais pour le moment, elle allait se contenter de rester chez elle à terminer de s'installer et tenter de se familiariser avec la ville et ses habitants. Après tout elle était fraichement débarquée et ses placards contenaient encore quelques boites non déballées. Avant de penser à aller explorer les océans, les forêts, les déserts ou quoi que ce soit d'autre, la couturière allait d'abord devoir défaire le reste de ses cartons et aller sillonner les rues de Huntfield pour apprendre à mieux se repérer. Les voyages viendraient ensuite, à condition de pouvoir se permettre des vacances, évidemment!

- Un jour, j'irai voir de quoi ça a l'air. Là, et à plein d'autres endroits, j'espère bien… mais je vais commencer par apprendre à connaitre Huntfield avant de penser à mettre le nez ailleurs.

Qui n'aimait pas voyager? En tout cas, Mary l'avait fait et pas pour une raison banale, loin de là! Si elle habitait désormais les USA, c'était parce qu'elle y avait trouvé l'amour. Cela fit sourire la rouquine qui, fan d'histoires du genre, observa sa cliente avec les yeux brillants. Ça, était chouette! Et comme Mary était gentille de lui tenir la main, en signe de compassion. Elle semblait être une femme ayant un très grand cœur.

- C'est trop mignon! Il doit être bien spécial pour être parvenu à vous faire quitter votre pays!

Et elle? Trouverait-elle l'amour à nouveau, après la perte d'Elijah? Ivy n'en avait pas la moindre idée. Pour le moment, elle restait en mode survie. Inspirer, expirer, relever la tête, bomber le torse, se montrer forte et foncer. Foncer en espérant que l'avenir soit positif et qu'il apporte son lot de belles surprises et de bonheur. Prier pour que des personnes aussi charmantes et gentilles que Mary continue de croiser sa route et, qu'avec le temps, la douleur du passé s'estompe enfin.

- Je sens que nous pourrions discuter ensemble pendant des heures, si on en avait la chance. Soyez certaine, en tout cas, que je passerai vous voir à la bibliothèque pour prendre des livres et des documents sur la ville.

Oh oui, Mary était trop gentille, Ivy voulait absolument la revoir mais là, elle allait devoir retourner travailler si elle voulait passer à travers la montagne de boulot qu'elle avait devant elle. D'ailleurs, une vielle dame entra avec, sur sa tête, un chapeau fleuri assez original. Au premier coup d'œil, on devinait tout de suite qu'elle était fan de mode.

- Je suis désolée, je vais devoir vous laisser. Dès que les réparations sont terminées, je vous appelle. Merci beaucoup d'être passée et surtout, merci pour toutes les informations. J'ai déjà hâte de pouvoir discuter à nouveau avec vous. On se revoit à la bibliothèque!

Elle salua Mary puis s'en fut vers la vielle dame.


FIN
Mary, j'ai décidé de fermer vu que l'intrigue est terminée. On se reprend pour un autre sujet plus tard, si tu veux Very Happy Merci, c'était court mais j'ai adoré! Je pense qu'Ivy et Mary pourraient devenir de très bonnes amies Smile
Sam 15 Juin - 19:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary lui fit un sourire, lorsque la jeune couturière lui dit qu'elle irait peut-être en Australie, la jeune femme se dit qu'elle pourrait être un trés bon guide, si d'aventure elles faisaient le voyage ensemble. Et puis elle pourrait aisément l'accueillir chez ses parents, si elle avait besoin. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'elle commence à s'acclimater avec la ville avant de partir en vadrouille. Et puis mise à part si elle avait Air-Castiel, elle serait bien obligé de payer un billet d'avion pour se rendre en Australie. Dépense, va forcément avec Bénéfice et donc Travail, non? Mary continua de sourire et de hocher la tête, oui c'est certain que Castiel était spécial, déjà parce que c'était un ange, et aussi parce qu'il avait une façon bien particulière de voir la vie, et de poser des questions un peu étrange, qui le rendait vraiment trés mignon, et trés drôle aussi.

Mary approuva les paroles de la jeune femme, elles auraient pu parler pendant des heures autour d'un café, d'un thé ou d'une autre boisson. Sauf que l'une était au travail, dans sa boutique, et qu'une autre cliente venait d'entrer dans la boutique. Et que l'autre avait quand même encore des choses à faire. Donc ce n’était pas vraiment le bon moment pour continuer cette conversation... pendant des heures.

"Oui, merci beaucoup." fit Mary avec le sourire, elle allait laisser Ivy avec sa nouvelles cliente, et et elle attendrait, soit son appel pour les vêtements une fois qu'ils seront reprisés, ou soit que la jeune femme soit passer à la bibliothèque. Elles auraient plus le temps de discuter et de se donnez un rendez-vous pour boire quelque chose. Finalement Mary n'avait pas eu l'occasion de lui parler du côté surnaturel de la ville. Elle espérait que la jeune femme ne le découvrirait pas d'une manière brutale, ou cruelle. Elle quitta donc la boutique, en se promettant de tout lui dire, la prochaine fois qu'elles se verraient, en espérant qu'il ne soit pas trop tard à ce moment-là.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP trés chouette, je suis bien d'accord.
On pourra s'en faire un autre quand tu veux..


VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 7qqwma-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre 32gf5i-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Mls9fj-VI.01 ¤ Sur un fil à coudre Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum