oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Jeu 4 Juil - 22:21
ohhh wiiii Tu es lààààààààààààà Scénarios ?  - Page 2 2761942838

Emmy voit Elizabeth sauter sur son meilleur ami Scénarios ?  - Page 2 357714889 002 009

D'ailleurs on aura surement un lien avec Emmy éhéhéh 110 * pas touche à ma Jolene*
Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier
Emmy Stinger
Scénarios ?  - Page 2 21c88b096615e3cd14d6dc001073206f6cd19dfe

Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 199
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct - 3:10
Ciao ! o/

Récemment inscrite, j'ai une toute petite hésitation. Si je compte bien travailler un petit perso d'ici peu, j'aimerais beaucoup avoir des renseignements complémentaires pour un autre personnage que j'ai vu ça et là. 'Probablement ancien mais assez sympa, pour peu qu'on le dépoussière, je suppose, puisqu'il s'agit de Séraphine.

Alors oui, l'idée de jouer un ange caractériel qui ne comprendra pas la romance actuelle de Castiel me fait fortement de l’œil, il est vrai. (en vain, parce que du peu que j'ai pu en lire, c'est plutôt choupi ^^) Quand bien même j'espère forger d'autres intérêts au personnage, soyons honnête ! Laughing

Plus sérieusement, j'aime bien l'idée d'exploiter le personnage suite aux derniers événements et voir comment elle s'en sortirait (surtout après la chute de Lucifer), j'y vois pas mal de potentiels et comme dit précédemment, j'aime jouer les caractères forts ^^

Après, je ne cache pas que le forum a certainement une ancienneté qui fait que...bah ça demande certainement un peu d'expérience pour être à l'aise et remettre à jour ce scénario. Et j'ai peur que, dans mes petites mains de nouvelles, ça ne passe peut-être pas...Mais bon, je préfère savoir, et éventuellement demander s'il est disponible et si oui, il était peut-être possible de m'aiguiller sur certains événements ou certaines choses.

Voir même, si c'est réellement intéressant, au final x)

Des conseils, peut-être ? Smile

Merci d'avance, en vous souhaitant de bons rêves en cette heure tardive avant que je ne les mange :')

Dako'
Dakota O'Bannon
Petit Nouveau ~ Je Découvre
Célébrité de son Avatar : Jessica Parker Kennedy
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Mer 16 Oct - 11:06
Coucou!
Il est tout à fait possible que tu puisses jouer Séraphine. C'est un personnage trés intéressant, et qui a effectivement bien besoin d'avoir sa petite vie à elle. Elle sera contente de sortir du placard, et d'être dépoussiérée (lol).
Il y a de nombreuses choses que le personnage pourra vivre sur le forum. Et tout le monde sera ravie de RP avec toi, ne t'en fait pas sur ça.

Par contre te dire comme ça, ce que tu aurais besoin de savoir sur le personnage ou l'histoire, il faut que je fasse quelques recherches. Je rentre ce soir vers 18h30 à la maison, donc je m'en occuperais.
Mais je voulais te laisser un message pour te rassurer sur ton choix de personnages, et qu'il est tout à fait envisageable de jouer Séraphine.

J'ai remis les PVs à jour, il y a quelques temps pour insérer les auravores dans leur biographie, mais c'était il y a plus d'un an maintenant. Je peux donc t'offrir quelques pistes d'évolution. Mais comme je le disais, plutôt ce soir, parce que je vais partir au boulot dans un petit quart d'heure, et que j'ai pas le temps maintenant.
Voilà et bien je te souhaite une bonne journée. Et tu n'as pas eu le temps de manger mes beaux rêves.
A trés vite!
Mary.
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénarios ?  - Page 2 Mary_s12

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Mer 16 Oct - 11:33
Hello !

Merci pour la réponse, comme dit aucun souci, je peux attendre et je suis davantage disponible en soirée, donc ça m'arrange. Mais merci, c'est en effet rassurant tout ça. ^^

Des bisous et à très vite, du coup !

Dako'
Dakota O'Bannon
Petit Nouveau ~ Je Découvre
Célébrité de son Avatar : Jessica Parker Kennedy
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Mer 16 Oct - 20:10
Coucou!
Alors j'ai fait quelques recherches sur le personnage, je mets en lien la fiche de la dernière Seraphine qui a été validé.

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7405p15-seraphine-le-retour-terminee

Donc suite à cela concernant les derniers événements avec l'arrivée des Auravores. Ton personnage peut se placer comme une collaboratrice de ces créatures, une neutre qui s'en fout royalement de qui gouverne la Terre, ou bien une opposante farouche à cause d'un événement qui lui serait arriver à cause des auravores. Tu peux éventuellement imaginé qu'elle sait retrouvé dans le coma à cause d'eux, ce qui expliquerait l’ellipse temporaire (le "trou" dans son histoire).  Là je crois que c'est à ta convenance.

Donc Urakaba a été tué, je pense qu'elle peut peut-être en ressentir une peine ou quelque chose comme ça (comme tu le sens).  Pour Castiel, alors le personnage n'est pas joué depuis un long moment. J'ai construit notre histoire d'amour avec l'ancien Castiel, et les nouveaux ont un peu de mal à jouer cette relation (même si je suis ouverte à des changements). Bref, je pense qu'elle aura continuer à avoir un œil sur lui (après son attaque sur Lucifer, Castiel a été trés diminué, il a mis plusieurs mois à retrouver sa mémoire, et il est toujours déprimé et recherche une raison de se battre, de se racheter de la création des auravores). Alors Séraphine peut se placer là pour l'aider à combattre les auravores par exemple.

Concernant Ithuriel, la miss vient de tomber dans le coma à cause de l'attaque d'un auravore (Andrew, si tu veux le coupable^^, même si il a fait que se venger suite à l'assassinat de sa femme par Ithuriel). Bon bref, si tu le souhaites il est envisageable que la miss ait pu prendre part au projet d'Ithuriel. Elle a plusieurs fois parler dans ses RPs, des anges qui la suivaient en mentionnant peu de noms, donc Séraphine peut en avoir fait partie. (Le plan d'Ithuriel était de réunir les sept pierres de pouvoirs pour "tuer" Dieu, détruire l'Humanité afin de sauver le Création, et la possibilité de libérer Lucifer).

Séraphine a effectivement un caractère fort, et je ne doute pas que tu puisses la jouer avec nous pour lui donner une histoire et une consistance propre à l'ange (et ton envie). J'ai essayé de te donner des pistes (mais comme d'habitude, je saute un peu du coq à l’âne, et je ne sais pas trop structuré mon discours). Aprés cela peut dépendre des contextes des missions, et des intrigues en cours. Et puis des personnages que tu vas rencontrer, avec qui tu vas RPs.

Alors je pense que c'est le bon moment pour t'inscrire. Dans un mois et demi, on va se lancer dans une nouvelle intrigue, durant ce mois, cela te permettra de te familiariser avec le forum, le fonctionnement, les intrigues.. et lançait tes premiers RPs. Ainsi lors de la prochaine intrigue, tu seras au top pour participer à une mission-intrigue (rien t'y oblige hein^^)
J'espère que tout ça, a pu t'aider un peu, et si tu as encore des questions, des interrogations, des points à éclaircir... N'hésite surtout pas, on fera au mieux pour t'y répondre.

Mais je le redis encore une fois, bienvenue parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Mary (l'amoureuse de Castiel^).

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 310
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénarios ?  - Page 2 Mary_s12

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Mer 16 Oct - 22:00
Coucou !

Je viens également rajouter que, en faisant l'annexe des anges, j'ai créé les Garnisons originelles (Celles avant la chute de Lucifer, à partir de sa rébellion, ça s'est mélangé comme certains anges se sont rebellés/chutés) et donc celle de Seraphine allait comme suit :

Sahriel: Astarielle, Seraphine, Amazarak, Lecabel, Melahel.

Du coup, sur le forum, il y a Sahriel (Qui était la chef) et Astarielle qui sont présentes. Ça peut donner des possibilités de liens Smile

George Wilde
Créature ~ Si Particulier
George Wilde
Scénarios ?  - Page 2 Husky+run

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Moi
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 1235
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Plumes de Pouvoir :
Scénarios ?  - Page 2 Plume_15

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

I'm a lost cause...

Wouf Wouf :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Gestion des personnages :: :: Coin Invités-