VI. 02 We fight the darkness (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

VI. 02 We fight the darkness (TERMINÉ)

Sam 15 Juin - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

VI. 02 We fight the darkness (TERMINÉ) Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto2_540

La dernière fois que j’ai vu mon entraineuse, j’avais commencé à apprendre quelques bases pour savoir me battre et me défendre. C’est assez étrange pour une créature d’admettre que ce genre de choses me sont inconnues. Je sais me battre pour me défendre, mais je ne suis pas du type à chercher les ennuis, et je fuis les combats. En général, lorsque… enfin, sauf lorsque j’ai vraiment pas le choix. Comme lors de ma rencontre avec George Wilde et qu’on s’est fait attaquer par un loup-garou mal léché!

Cela fait déjà quelques semaines que je n’ai pas revu Jolene Bower, mon sensai, mon maitre d’armes quoi. Mais, enfin, j’ai un message de sa part pour me dire d’aller la voir. Cette fois, le lieu de rencontre est au bord du lac.


Il fait chaud aujourd’hui, humide même, mais sur le bord du lac il fera plus frais et ce sera un brin plus tranquille, voir très tranquille. L’orage menace d’éclater, les nuages sont noirs, mais ça vaut la peine de sortir. Je préfère être dehors que dedans.

Je me rends donc au lieu de rencontre choisit par Jolene, et arrivé sur place, je constate que l’eau du lac est calme, presque trop. Le vent se lève un peu, mais pas encore assez pour que ce soit conséquent. J’entends tout autour, le vent porte le son et je peux respirer.


Finalement, j’entends des pas légé et lorsque je me retourne, je vois Jolene émerger des bois. Comme toujours, elle a un visage sérieux, mais aussi souriant. Elle semble toujours entre les deux, car elle connait le poids de son travail et son impact dans le monde. Je ne sais pas si j’aurais voulu naitre humaine et devenir chasseuse. Mais je crois qu’être créature et apprendre d’eux me donne un avantage de survie, mais aussi, me donnera l’aide qu’il me faut pour aider les autres. Voilà pourquoi je m’entends si bien avec Mary. Je pense comme elle, je suis douce et j’aime tendre la main aux autres quittes à m’attirer des ennuis.

- Bonjour Sensai!, lançais-je avec amusement tout en la saluant comme une japonaise. Quelle sera ma leçon aujourd’hui?

Spoiler:
Sam 13 Juil - 9:27
Invité
Anonymous
Invité

Elle n'avait jamais cru qu'elle donnerait vraiment des « cours » à quelqu'un, que ça soit sur les créatures en général ou dans les techniques de combat et de défenses. Malgré le fait qu'elle soit mère, elle n'était certainement pas l'un des meilleurs pour enseigner, mais elle avait l'avantage de ne pas perdre son sang-froid facilement. Si la dernière fois elles furent dans une salle bien protéger du temps et des éléments, Jolene avait tout bonnement décidé de corser un peu les chose en allant, cette fois-ci, au grand air et dans une forêt. Certes, elle lui avait donné rendez-vous plutôt du côté du lac afin d'avoir une vue dégagée sur les alentours, vous pensez certainement qu'elles pourraient être des proies faciles si une créature venait à les prendre pour cible, mais ils avaient tendance à venir au corps-à-corps et donc elles avaient plus de chance ici plutôt qu'entre les arbres où les nombres de cachette étaient incalculables.

Elle n'avait pas pris beaucoup d'accessoire, préférant laisser le choix à la rouquine entre deux activités aujourd'hui, voire même faire les deux. Elle possédait donc deux armes à feu, ne se remémorant plus si elle lui avait demandé si elle savait tirer avec un pistolet, et une espèce de bouclier en cuir rembourré de mousse que l'on peut retrouver chez ceux pratiquant la boxe. Eh oui, un peu de combat, droit au contact pour voir si elle s'y connaissait un peu ou si elle avait besoin d'un peu d’entraînement là-dessus. La forme physique était quelque chose qui jouait beaucoup surtout si la personne face à vous n'est pas humaine, elle aura très certainement plus d'endurance que vous et c'est peut-être ça qui vous fera perdre la vie... même s'il reste des manières de tricher avec des armes, il faut que le souffle et le cœur suivent. On pouvait mettre un certain temps pour retrouver cette forme, alors il fallait qu'elle sache dès à présent pour voir si elle devait aussi la faire jouer là-dessus.

S'enfonçant dans la forêt, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle sortit des bois pour rejoindre leur lieu de rendez-vous, c'est qu'Ailsa semblait impatiente, elle était là en avance ! La brunette n'allait pas s'en plaindre, car son... élève ? Et surtout sa motivation allait aussi jouer un rôle primordial sur sa progression dans cette passation de savoir. Jolene eut un léger rire en entendant la jeune femme, mais répondit tout de même à son salut japonais.

« Pour aujourd'hui, on peut voir la manipulation d'une arme et le tir, où le corps-à-corps... voire même les deux si tu as du temps et si tu te sens en forme. J'espère que tu as pris un bon petit déjeuné. »

Elle risquait d'en dépenser des calories aujourd'hui et suer des gouttes si elle prenait l'option combat au corps-à-corps, car elle la ferait aller vraiment jusqu'à mettre la puissance et la force qu'il faut pour qu'elle puisse avoir la vie sauve si un jour elle venait à en avoir besoin.
Mar 23 Juil - 2:12
Invité
Anonymous
Invité

J’étais très heureuse de voir mon entraineuse, et très contente de pouvoir m’entrainer dehors. L’air frais, tout ça… j’adore. Je n’aime pas rester enfermé à l’intérieur de mon chez-moi. Jolene me retourne mon salut japonais avec amusement, et ça me fait sourire. C’est une bonne chose si on arrive à avoir une certaine chimie.

Je lui demande aussitôt ce qu’elle m’avait préparé pour ma journée d’entrainement. Elle me donne le choix entre voir l’arme à feu ou le combat corps à corps. Elle me propose de faire les deux aussi si ça m’intéresse.

- Je mange toujours bien, c’est pour ça que j’ai toujours le teint brillant, dis-je en rigolant et faisant ‘’ma fraiche’’. Sans déc’, j’aimerais bien faire les deux… déjà, j’ai une certaine crainte de l’arme à feu, donc d’apprendre à l’utiliser et m’y habituer, ça m’aiderait… et le corps à corps, car si quelqu’un me fait une clé de bras, je vais juste crier sans savoir quoi faire.

Je n’ai aucune honte à avouer ma faiblesse dans ce domaine. Il ne faut pas oublier que je suis fille de servants d’une riche famille de Londres, et que j’ai toujours été ‘’une lady’’, dans le sens que j’ai eu la chance d’épouser le fils de cette famille de riche. Par la suite, j’ai été une grande étudiante de l’Université d’Oxford en psychologie et en parapsychologie. J’ai ensuite étudié comme infirmière… Je n’ai jamais eu les ‘’mains sales’’, toujours délicate et tout… mais je me vois mal déclarer mon passé à ma prof’, sans quoi, elle va me buter je me doute bien.

- En plus, on est chanceuse, il fait frais! J’aimerais voir l’arme à feu en avant-midi et le combat en après-midi… est-ce que tu serais d’accord Sensaï?

En même temps, ce délais me donnera l’opportunité de voir comment je pourrais cacher ma ‘’non-humanité’’. Je suis plus forte qu’un humain, plus rapide, plus agile… et elle, elle est une chasseuse d’expérience. Je risque gros, j’en suis consciente.

- Tu pratiques la chasse depuis combien d’années? Je ne crois pas t’avoir posé la question à notre première rencontre.
Lun 12 Aoû - 20:54
Invité
Anonymous
Invité

Aussi étrange que cela puisse paraître, malgré le fait qu'elle soit issue d'une famille de chasseur, Jolene n'était pas vraiment du genre à être à fond sur les code, ses entraînements n'étaient pas forcément conventionnel, car même s'il y avait de la discipline, elle était souvent assez détendue avant et après, se refusant de donner d'elle une image d'une femme froide et sans cœur, car ce n'était tout simplement pas le cas. Jolene était en plus de cela une mère, pas qu'elle partagerait cette information avec Ailsa, mais cela dût aussi l'aider à s'adoucir et mieux « enseigner », être un peu plus attentive sur comment son élève peut apprendre rapidement sans le brusquer ou lui bourrer le crâne.

La brunette annonça son programme, lui donnant le choix entre deux types de cours et espérant qu'elle a prit un bon petit déjeuné histoire de tenir ce cours, car dans tout les cas, il risquait d'être assez tonique et fatiguant. Elle eut un léger sourire en entendant la réponse de la rouquine, puis cette dernière ajouta qu'elle aimerait voir les deux cas de figure, grimaçant légèrement en entendant qu'elle avait peur des armes à feu, il faudra donc voir jusqu'où elle peut aller.

« Je vois... tu penses que tu pourras tenir une arme ou... tu as besoin d'aide ? »

Jolene n'avait aucun soucis avec ça, puis autant qu'elle en parle dès à présent plutôt qu'une fois confronté à son exercice révélant ainsi son point faible. Puis elle ne savait pas à quel point la rouquine avait une aversion pour les armes, si cela se révélé être de la panique pur et simple ou juste une appréhension, mais n'ayant aucun soucis de l'avoir en main, juste qu'elle préférerait être sans. Elle se mit une nouvelle fois à sourire en entendant ce qui pourrait bien être de l'enthousiasme de la part de son élève.

« Ça me va. On pourra faire une pause à midi si tu veux grignoter un truc, il y a comme un snack pas loin qui n'a pas l'air trop... craignos. »

Forcément, l'endroit faisait rêver pour pique-niquer le week-end, un peu moins pour installer un restaurant digne de ce nom, mais heureusement le petit endroit que la chasseuse avait repéré sur le chemin, elle le connaissait un peu, elle savait les prix abordables et surtout ils ne servaient pas uniquement les bon burger bien gras avec des frittes comme sides. Puis la jeune femme enchaîna sur une autre question, un peu plus personnel, sans non plus rentrer trop dans le domaine du privé.

« Je ne saurais pas vraiment te dire... mes parents étaient aussi des chasseurs, alors je dirais bien depuis plusieurs décennie sans avoir une date précise. »
Ven 30 Aoû - 4:39
Invité
Anonymous
Invité

J’aime le plan que ma Sensaï m’offre, mais je n’hésite pas à lui mentionner mon malaise face aux armes à feu. Elle le prend bien, mais elle me demande quand même si je peux en tenir une entre les mains. Je souris, je ne suis pas une traumatisé de l’art des armes à feu, je ne souffre pas de stress post-traumatique, mais disons que les armes c’est… juste, vraiment particulier à mes yeux.

- Non, c’est juste le fait que d’avoir une arme blanche entre les mains, ça me fait prendre conscience de la létalité du geste. Il suffit d’effleurer la gâchette pour… ôter une vie. Un geste minime qui peut mener à un vrai bain de sang. C’est le fait d’en prendre conscience aussi clairement qui me met mal à l’aise, mais bon… il faut que j’apprenne, car ce n’est pas ça qui arrêtera un monstre.

Les vrais monstres aiment tuer autant que respirer. Il faut se le dire.

Mon enthousiasme pour le reste de l’entrainement à venir semble ravir mon entraineuse, du coup, sa proposition pour l’heure du diner me semble très bien.

- Ouep, il vaut que je mange avant l’entrainement. Si j’ai faim, je n’aurais pas les pensées claires. En espérant qu’ils servent autre chose que des burgers dans le coin. Je préfère les trucs plus légers.

Je suis une vraie gueule fine. Je fais attention à ma ligne et à ce que j’ingère. Par curiosité et parce que je m’inquiète un peu pour l’entrainement physique, je lui demande si elle chasse depuis longtemps. Sans surprise, elle me dit descendre d’une famille de chasseurs, et que donc, elle a ça dans le sang. Je fais mine de rien, mais intérieurement je maudis cette nouvelle. Je serais encore plus sous pression cet après-midi.

- Oh la chance! J’imagine que ça doit être particulièrement… électrisant de connaitre le monde surnaturel dès l’enfance. Au moins, tu sais que les histoires n’en sont pas vraiment… et tu ne risques pas de craindre l’inconnu non? Mais je me demande… est-ce que ça t’es arrivé de croiser un gentil monstre ou sont-ils… tous mauvais au fond?
Sam 5 Oct - 9:28
Invité
Anonymous
Invité

Ne  pas être à l'aise avec les armes, elle pouvait le concevoir, même si clairement Jolene était tout simplement née dedans avec ses frères, donc elle n'avait aucun appréhension pour aucune forme d'arme. Elle les connaissait sous le bout des doigts et savait lorsque l'une n'était plus en état de fonctionner sans blesser l'utilisateur. Mais à présent, il était bon de savoir ce qui en était de son élève, si elle avait juste peur ou si elle ne pouvait pas supporter d'en avoir une entre les mains, ce qui pourrait être préjudiciable dans son entraînement... ou tout du moins ce que Jolene avait en tête.  Elle sourit doucement en l'entendant.

« C'est vrai, par contre, un pistolet n'est pas une arme blanche, mais une arme à feu. Une arme blanche c'est plutôt...tout ce qui est couteau, tu vois ? C'est tout ce qui est plutôt tranchant. C'est vrai que la créature risque bien de s'en moquer si tu sais te servir d'une arme ou non... mais ça peut vraiment sauver ta vie. »

Même si elles étaient là pour parler entraînement, il ne fallait pas non plus sauter l'étape du déjeuner  et lui proposa alors de ce rendre à un snack pour l'heure du midi, afin de ne pas continuer le ventre vide et l'idée sembla plaire à la rouquine. Un nouveau petit sourire en entendant la jeune femme souhaiter autre chose qu'un burger, si elle aimait manger léger, parfois on avait besoin d'un peu plus lorsqu'on se dépensait pas mal, ce soir elle dévorerait peut-être même le double qu'habituellement ! Puis la conversation tourna autour de Jolene et plus spécifiquement depuis quand elle chasse. Haussant les épaules en entendant la réponse de la jeune femme, elle ne se trouvait pas particulièrement chanceuse, mais sa relation avec sa mère avait peut-être aussi légèrement entacher son enfance.

« Ce n'est pas spécialement bien, c'est juste différent. On ne voit pas spécialement ses parents, on a pas non plus la partie innocence de l'enfance des autres... enfin, c'est à la fois bien et à la fois bof, tu vois ? »

Se remémorant un ami qui ne fut pas humain, puis Logan et surtout Duke... la réponse à la dernière question d'Ailsa coulait de source... mais en même temps est-ce qu'elle ne la testait pas ? Pourquoi ? Une bonne question... puis il y avait des chasseurs moins brut de décoffrage alors tant pis, elle allait dire la vérité.

« De moins point de vue, ils ne sont pas tous méchants... mais c'est comme les humains, tout le monde n'est pas bon ou méchant, blanc ou noir, parfois c'est plutôt gris, un mélange. Malheureusement certains abandonne leur côté humain et là... c'est... plus compliqué. »

S'il n'y a plus une trace d'humanité, s'il n'y a pas même l'espoir d'aider la personne à ne pas se faire submerger par la créature qu'elle est à présent et qui ne répand que le mal... alors il n'y a malheureusement plus d'autre choix.

Spoiler:
Dim 13 Oct - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas à l’aise avec les pistolets et je lui indique clairement, même si je sais que je dois absolument apprendre à les manier. Jolene me reprend quand même, me faisant gentiment remarquer qu’un pistolet c’est une arme à feux. Les armes blanches sont plutôt tout ce qui est tranchant. Je rigole, un peu nerveuse et mal à l’aise de m’être prise les pieds dans les plats aussi facilement.

- Oups! En effet, je… euh… oui, voilà, arme à feux. Petite confusion, je rougis en me dandinant comme une enfant.

Je suis curieuse concernant ma Sensaï et Jolene me fait savoir que la chasse ce n’est pas tout rose non plus. Elle ne voit pas beaucoup sa famille, elle a perdu rapidement son innocence quant aux monstres et tout ça. Je hoche la tête doucement.

- Oui, je comprends. J’ai aussi perdu… cette innocence. Mais au fond, au moins c’est positif dans le sens où toi au moins tu sais où sont les vrais monstres, alors que les autres l’ignorent et tombent direct dans la gueule du loup.

Soudain, elle parle bouffe et j’acquiesce. Mais notre conversation est un brin plus profond et on reparle des monstres, du bien et du mal et la sempiternelle question revient sur la table. Jolene est d’accord avec moi, tous les monstres ne sont pas forcément complètement mauvais. Certains peuvent être très corrects. Elle voit les choses comme étant ‘’gris’’ au lieu de blanc ou noir.

- Oui, je vois très bien. Je me suis toujours dit que le yin et le yan c’est complètement faux. Il faut voir le tout comme un ensemble et comprendre que certains sont plus gentils que d’autres. Mais bon… assez parler, on va aller casser la croûte, c’est bon?

Je suis donc Jolene vers l’endroit qu’elle avait mentionné plus tôt en me disant qu’une fois le ventre rempli, je serais plus efficace et moins agaçante. On se commande à manger dix minutes plus tard et cinq autres minutes plus tard, on est assises à se remplir l’estomac. Je dévore mon sandwich à la dinde avec appétit.

Puis, une fois terminé, on reprend l’entrainement pour finalement terminer la journée en sueur. Je la remercie à nouveau pour son implication dans mon entrainement et je lui fais savoir que j’ai hâte de la retrouver à nouveau plus tard.

FIN
Dim 20 Oct - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme s'amusa de la légère confusion entre les armes blanches et les armes à feu de la rouquine, si elle lui indiqua la différence, ce n'était pas pour se moquer d'elle, mais pour lui donner une information sur la différence entre les deux, puis elle pourra ainsi le dire plus tard à d'autres si jamais ils se trouvaient dans la même confusion. C'est donc avec un petit sourire qu'elle observa son attitude légèrement enfantine, qu'elle ne se tracasse pas trop, elle ne le dira à personne.

« Ne t'en fait pas, ça arrive. »

Parlant un peu plus de son enfance... enfin plutôt depuis quand elle connaît cet univers et qu'elle a commencer à chasser plus ou moins, au départ en aidant en cherchant après des faits divers qui pourraient coller avec le surnaturel, puis peu à peu c'était le baptême du feu en étant sur le terrain. Il y avait du bon et du mauvais dans ce genre d'enfance, comme Ailsa lui dit, au moins elle savait qui était les vrai monstre contrairement à ceux étant dans l'insouciance.

« On se débrouille pour que justement ceux l'ignorant ne tombe pas dans la gueule du loup ou... en sorte vivant. Malheureusement, c'est vrai que l'on arrive pas à sauver tout le monde et je crois que c'est bien le plus difficile dans ce boulot. »

Parlant du programme, la jeune femme sembla un peu plus enclin à parler nourriture, même si elle semble faire attention ce qu'elle mange... mais peut-être était-ce aussi en raison du fait qu'elle n'était pas non plus... humaine ? Heureusement que Jolene ne le savait pas... mais à dire vrai, est-ce que cela la dérangerait ? Car elle était tout de même entourée de créature, sa meilleure amie, son petit ami, celui qui aide son petit ami.

« Allons manger ! »

Et elles se rendirent au petit restaurant que la chasseresse avait aperçu, commandant et étant servi rapidement, Jolene prit plutôt un burger, un peu moins diététique, mais il faut dire qu'elle perdait assez facilement, même si elle n'était pas une femme totalement mince et filiforme, elle était à l'aise avec son corps. Elles ne mangèrent pas au lance pierre, histoire de pouvoir digérer comme il faut, puis elles se mirent enfin à l’entraînement qui se passa bien.

Fin, merci pour ce rp!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum