VI.02 ¤ Explications à donner, mais pas des excuses.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VI.02 ¤ Explications à donner, mais pas des excuses.

Dim 16 Juin - 18:17
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait bien compris qu'elle avait été un peu trop loin lors de la présentation de leur projet. Les personnes présentes ne demandaient qu'à être convaincu par la justesse de leurs projets, et elle avait presque tout fichu par terre, en leur forçant la main avec une phrase un peu trop tranché. Mais dans le fond, elle n'avait pas tort du tout. C'est vrai où ils étaient avec eux, ou ils étaient contre eux. Il n'avait pas de demi-mesure à faire. La jeune fille avait été envoyé pour présenter des excuses à Ailsa pour commencer. Ce qu'elle ne ferrait absolument pas, par contre, elle pourrait peut-être expliquer les choses, et présenter le projet sous un autre jour, cela ne serait pas trop compliquer. Aura ne savait pas où travailler Ailsa, où elle habitait, mais elle savait la vie assez petite pour avoir la "chance" de la croiser à un moment ou à un autre.Et finalement, elle repéra la jeune femme dans une ruelle. Aura l'observa un moment, devait-elle lui feindre une rencontre dû au hasard, ou expliquer clairement les raisons de sa venue.

"Ailsa!" appela finalement Aura, sans lui courir aprés, pour qu'elle prenne le temps de voir qui l'appeler, et de connaître sa réaction. Bien qu'elle ne savait pas trés bien ce qu'elle devrait faire si la jeune femme se met à la fuir, en courant. Devrait-elle alors la poursuivre, et lui, au risque de lui faire peur, ce qui ne serait clairement pas dans son intérêt, et celui des auravores. Aura n'aimait vraiment pas se retrouver dans cette situation, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle allait devoir s'expliquer auprès d'une jeune femme, dont elle avait pas grand chose à faire. Et en plus pour des mots dont elle pensait chacun d'eux. Ailsa allait-elle lui donner une chance, ou serait-elle obligé d'insister lourdement, ou de rendre les armes, et dire à Arthur et Andrew qu'elle avait échoué, ce qui ne lui arrivait jamais... ou presque. Elle vit la jeune femme se retourner vers elle, et attendit sa réaction avec inquiétude, sa réputation d'auravore parfaite était en jeu.
Lun 17 Juin - 2:21
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa avait été appelé tôt au matin par le département de police de Huntfield. Ils avaient un nouveau corps sous le bras et ne savait trop quoi en faire. L’hôpital ne pourrait pas s’en charger, et ils avaient besoin d’un expert pour vérifier le corps. Le souci, c’est que Jason Benett ne répondait pas à son téléphone. Ce qui était normal, car du jour au lendemain, sans explications, Jason avait quitté en vidant son bureau et tout…. Ailsa avait découvert son départ que le lendemain. Sans un même un mot d’explication, le silence complet et même le numéro de cellulaire devenu hors ligne. Elle ne comprendrait probablement jamais ce qui s’est produit et pourquoi Jason avait décidé de disparaitre ainsi, mais du coup, elle allait se taper tout le boulot avec le bureau de légiste. Elle était apprentie seulement, pas maitre légiste. Et la voilà qui se ramassait avec tous ces corps, toute cette paperasse et tout ce monde inconnu. Quelle galère!

Elle répondit néanmoins au policier et se rendit au département de police. On l’emmena sur une scène de crime, pour ne pas dire de pure horreur. Dans l’église, un corps avait été retrouvé complètement démembré et elle put voir que le tueur en avait fait une œuvre d’arts. Tous les morceaux étaient cloués au mur de l’hôtel, sous la croix du Christ, en une parfaite spirale. Il y avait de quoi choquer et donner envie de vomir.

- Euh… je crois qu’il faudra prendre des photos… et déclouer tout ça… m’amener ces… restants au labo’.


Après cet épisode et l’heure de travail que cela demanda, Ailsa pu mettre au congélateur de son laboratoire tous les morceaux. Elle aurait dû se pencher là-dessus directement, mais elle n’en avait pas la force. Elle accrocha sa blouse dans un coin, défi son chignon et sortit à l’extérieur. Le laboratoire prenait place au cimetière dans un ancien édifice qui servait autrefois au croque-mort. Jason avait tout reconvertit en bureau et laboratoire de légiste.

La jeune femme s’éloigna en prenant la petite allée en gravier et alla rejoindre le trottoir pour se rendre au centre-ville. Une bonne demi-heure plus tard, elle décida de bifurquer pour prendre un raccourci par une ruelle. C’est là qu’elle se fit hélée.

Elle se retourna d’un bloc. Aura se tenait là. L’Auravore qui s’était tenu aux côtés d’Andrew lors de cette soirée secrète pour menacer toute créature qui refuserait ‘’leur plan de rêve’’. Devait-elle la laisser s’approcher? Était-elle seule ou….?

Ailsa regarda les toits des immeubles d’appartements, les fenêtres et vérifia rapidement d’un coup d’œil la ruelle devant et derrière elle. Il ne semblait y avoir personne d’autres. Et pourtant…

- Qu’est-ce que tu me veux?, siffla-t-elle alors que son côté Vétala ressortie à sa demande.

Elle sifflait comme un serpent qui s’apprêtait à mordre. Elle ignorait si c’était un piège… après tout, les Auravores sont censés vouloir la tuer maintenant qu’elle avait choisis son camp non?
Mar 25 Juin - 16:14
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura sentit que les choses ne seraient pas simples. La jeune femme en face d'elle avait prit son aspect de Vetala, et la jeune auravore ne savait pas trés bien de quoi elle pouvait être capable, et les souvenirs de Saeko ne l'aidait pas vraiment, avec les noms étranges qu'elle avait donné aux créatures, les hommes-chiens, les hommes-loups. Rien n'était assez claire pour lui servir de point de repère. Mais elle n'était pas là pour engager le combat face à la jeune femme, elle était là pour rattraper son erreur, et ce serait peut-être bien compliquée que prévenu devant sa méfiance. Aura avait peut-être était assez fort dans sa façon de parler, peut-être un peu trop. Arthur et Andrew, lui avaient demandé de rectifier son erreur. Aura n'avait pas trés bien compris pourquoi, aprés tout ce qu'elle avait dit était l'entière vérité. Elle aurait sans doute dû le .... cacher un peu plus dans un discours mielleux, mais ce n'était pas du tout son truc, les discours.

"Je ... veux juste ... parler" fit Aura d'un ton inquiet, comme si la jeune femme, Ailsa pouvait être une "menace" pour elle. Peut-être en tout premier lieu, mais dans le fond, elle gagnerait quand même. Aura ne doutait jamais de sa victoire sur les autres, c'est quand on doute qu'on perd véritablement toutes possibilités de gagner.
"Je sais que j'ai dit des choses qui peuvent vous avoir fait peur... et pour tout vous avouer... elles m'ont fait peur à moi aussi. " dit Aura avec un air un peu perdue, elle était trés douée pour jouer la comédie, pour l'heure, elle voulait se montrer rassurante, et lui dire que cette "vision" du monde, n'était que le résultat de sa peur à elle, et qu'elle n'était pas partagé par le reste des Auravores, même si c'était un bien gros mensonge. Arthur et les autres auravores voulaient dominer la Terre, mais ils voulaient y aller plus en douceur. Comme l'histoire de la grenouille et de l'eau bouillante. Si on met une grenouille dans de l'eau bouillante, elle s’enfuira. Mais si on la met dans de l'eau froide et qu'on fait chauffer doucement l'eau, elle mourra sans même s'en rendre compte. Aura avait malheureusement mis l'eau à chauffer trop fort, et elle devait rassurer les craintes de cette jeune femme, mais aussi d'autres personnes.
Mar 9 Juil - 2:37
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était plus que méfiante. Un énorme doute l’avait prise en voyant Aura sortir de nulle part pour la héler dans cette ruelle. Sans même demander le pourquoi du comment, elle fit appel à son côté créature comme premier réflexe, siffla un bon coup en guise d’avertissement, puis lui demanda finalement ce qu’elle lui voulait, prête à prendre la fuite si l’autre décidait d’ouvrir les hostilités. Loin était l’idée de se battre, la fuite semblait meilleur pour la survie de son espèce.

Aura répondit d’une voix inquiète qu’elle voulait juste lui parler. Ailsa plissa les yeux, pas trop convaincue.

- Il y a d’autres endroits pour discuter… des endroits publics… pas des recoins isolés… c’est disons-le… pas très sécurisant.

L’Auravore lui expliqua qu’elle reconnaissait avoir tenu des propos effrayants… et que, ses propres propos lui faisaient peur d’une certaine façon. Ailsa n’y cru pas une seule seconde. Cet Auravore avait eu l’air si sure d’elle, que lorsque Andrew avait tenté de tout désamorcer, une ombre était passé sur son visage avant qu’elle quitte la scène. Ailsa connaissait ce type de réaction, elle l’avait déjà vu chez un certain général de guerre à son époque. Aura s’était prise une baffe, et elle tentait de faire amende honorable….

- C’est certain que si tu aurais foi en tes propres mots, je t’accorde que tu serais bien plus convaincante que maintenant. Là on dirait que tu essai de m’endormir… tu nous a menacé clairement, mais à ce que je vois, Andrew ne partage pas la même vision que toi.

Ailsa lui faisait face, campé sur ses pieds fermement et… prêts à détaler à tout instant. Bien qu’à première vue, elle avait plutôt l’air de quelqu’un qui n’hésiterait pas à attaquer… mais encore une fois, ce n’est pas dans sa nature d’agir ainsi. Elle est pacifique et l’attaque est et sera toujours le tout dernier recours.

- Je te repose ma question… Aura… que me veux-tu? Me forcer à avoir la même vision que toi ou m’éliminer avant que je ne propage publiquement mes doutes sur votre quête si idyllique…?

La rouquine restait ferme, mais son cœur… battait à tout rompre.
Ven 12 Juil - 22:04
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura observait la jeune femme en face d’elle, elle n’arrivait pas à mettre le nom sur la race de créature dont elle venait, cela devait ressembler à quelque chose comme un serpent, ou un lézard. Mais peu importe, elle était sur son qui-vive, et la jeune auravore comprit qu’elle n’aurait aucune chance de l’amadouer, de la faire changer d’option sur elle. Franchement, elle le savait déjà plus ou moins, mais Arthur lui avait dit de faire des efforts et d’aller fournir des explications. Il y avait certes des endroits plus sympathiques où discutait, mais elle n’avait pas non plus le numéro d’Ailsa pour l’appeler et lui proposer un rendez-vous, et il n’était pas question qu’elle demande de l’aide à Andrew. Bref, maintenant, elles étaient face à face et Aura n’aura sans doute pas une seconde chance.

La jeune femme lui donna heureusement quelque chose sur lequel, elle pouvait rebondir, et qu’elle pouvait expliquer sans trop mentir, et qui aurait un certain sens, une certaine logique.

"Tu as raison, Andrew n’a pas la même vision. Les humains n’ont plus non pas toute la même façon de voir les choses… " fit Aura, c’est vrai, il y avait bien des chasseurs qui essayent de tuer toutes les créatures sans distinction, alors que d’autres laissaient une chance. "Pour moi, … c’était évident que les Auravores devaient se placer en maître, pour rendre le monde meilleur… pour que nous avancions tous dans la même direction. Mais je suppose que je vais devoir … me montrer moins trancher. Après tout… quand un chasseur décide de tuer toutes les créatures sans se poser de questions, ce n’est guère différent. Et pourtant, je veux bien …. Comprendre…. Apprendre à voir les choses d’une autre façon. Prouve-moi que …. Tu peux être importante pour le monde. " ajouta la jeune femme en retournant la situation, maintenant c’était à Ailsa de se justifier. Et elle n’aurait peut-être pas envie de se justifier, dans ce cas, elle n’aurait pas le droit d’exiger qu’Aura en face autant, n’est-ce-pas. Après tout, on pouvait tous avoir une façon différente de voir le monde, et la liberté de pouvoir l’exprimer, même si c’était sous la forme d’une menace. Elle était tout à fait libre de le faire, non ?
Mar 23 Juil - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

Je suis encore en train d’essayer de comprendre pourquoi cet Auravore m’a tendu ce piège ou cette embuscade. Pour moi, c’est incompréhensible. Elle veut me parler en privé après avoir dit publiquement qu’on allait y laisser notre peau si on refusait de suivre… elle essaye de me retourner le cerveau ou je me trompe?

Je me campe sur mes jambes et je pose des questions plus claires et plus directes. Je ne veux pas laisser place à l’interprétation et je veux que la créature en face capte mes propos. Ce qu’elle semble finalement faire. Elle admet qu’elle a une vision différente d’Andrew, mais ajoute que les humains aussi ne sont pas tous d’accord les uns avec les autres. Certes… les anges et les démons c’était pareil à ce qu’on m’avait laissé entendre.

- Je le comprends ça… mais quand on prend place sur un estrade à côté de son chef de clan… et qu’on confronte son idée directement en public alors qu’il est à deux pas de toi… ça laisse planer toute une inquiétude tu pourras admettre…, dis-je en pesant suffisamment mes mots.

Comment avoir confiance quand les leaders ne s’entendent pas entre eux?

Ses propos me laissent… songeuse. À l’entendre, les Auravores sont supérieurs à tout le monde.

- Et pourquoi… est-ce que vous seriez meilleurs que nous? Qui te dit… qu’un leader de chaque espèce ne vous serait pas utile pour prendre des décisions au lieu d’essayer de régner en maitre sur nous tous, alors que nous foulons ce sol depuis très longtemps… et que vous, vous êtes les petits nouveaux sur la planète. Il faut nous comprendre aussi…

La créature en face de moi me demande de prouver mon importance. Que peut-elle dire? Est-elle vraiment ici aujourd’hui pour peser dans la balance si je dois rester vivante ou non? C’est bien la première fois que je dois répondre à une question comme ça… Finalement, le changement de ton de la conversation me fait baisser ma garde et je reprends un aspect parfaitement humain.

- Je ne suis pas plus importante que qui ce soit… juste, je crois avoir le droit de vie. On m’a permis de fouler ce sol pendant 150 ans environ… je ne vois pas pourquoi je devrais mourir. Je n’ai pas l’audace de me croire plus importante que qui que ce soit.
Mer 7 Aoû - 16:41
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se tenait face à Ailsa dans cette petite ruelle et ses réponses lui plaisaient bien, et si les choses n'avaient pas tournées aussi bêtement, elles auraient pu se ... comprendre, et être amies. Enfin presque, parce que Aura n'était pas sûre de pouvoir accepter une créature autre qu'une auravore dans ses proches, mais pourquoi pas. Mais avec Ailsa semblait être un peu compromise, puisque Aura s'était montré comme l'ennemi. L'auravore aimait bien avoir des ennemis, de toute façon elle avait déjà ses "frères et sœurs auravores" auprès d'elle, et c'était bien assez comme alliés puissants, elle pouvait se permettre d'avoir des ennemis.
"Si ça peut te rassurer, on m'avait demander de ne rien en dire.... et j'en ai fait qu'à ma tête, et on m'a tapé sur les doigts" fit Aura, sans trop savoir pourquoi elle lui disait tout ça, mais il n'y avait aucun mensonge dans sa phrase, et elle avait sût dés qu'elle avait croisé le regard d'Andrew, lors de la présentation.

"C'est justement parce qu'on est les petits nouveaux, qu'on a peut-être un regard plus clair de la situation. Cela étant, un leader des races ... peut-être .... enfin il faut voir ça avec Arthur, dans les faits, c'est pas moi qui décide..." fit Aura, cette phrase allait peut-être rassuré la jeune femme après tout, Aura pourrait crier tout ce qu'elle veut sur les toits, dans les faits, ce ne serait pas elle qui déciderait, enfin pas totalement, car chacun des auravores avaient quand même son mot à dire sur la situation, même si la dernière décision revenait quand même à Arthur.
"Sans vouloir te vexer.... tu te sens forcément plus important que celui dont tu as pris le sang pour survivre, sinon tu aurais choisi une autre personne, ou alors tu aurais chois de mourir depuis longtemps." fit Aura avec un petit sourire en coin, en tout cas, pour sa part, elle accordait bien plus d'importance à sa vie, qu'a celle de toutes les personnes à qui elle avait pris les auras, mais là c'était encore peut-être un point de vue que la jeune femme ne partagerait pas avec elle.
Ven 30 Aoû - 5:08
Invité
Anonymous
Invité

Je la trouve ouvertement bizarre et elle l’a compris. Je lui fais une petite reproche assez claire, et à ma surprise, et à ma déception aussi, elle me dit que quelqu’un lui avait expressément interdit de parler de ce sujet épineux à la rencontre. J’ai comme l’impression d’avoir le sentiment de sentir une gifle sur ma joue. Prendre conscience de à quel point mon ‘’ami’’ a merdé… et nous ment, c’est gros.

- Donc… c’était prévu. Juste que ça devait rester secret comme les petites lignes mystères et pas trop visibles dans le bas de page d’un long contrat c’est ça? Je ne me serais pas attendu à ça de lui je dois dire….

Mon héros. Cette idylle d’idole me pue au nez. Et moi qui croyais dans le bien fondé des Auravores, me voilà grandement servi. Je n’ai soudain plus aucune envie de voir Andrew, que ce soit en public ou en privé.

Aura fait peut-être partie de cette nouvelle espèce, mais je ne comprends pas leur envie de foutre à l’envers la planète entière. Elle essaie alors de m’expliquer la raison, mais cela me semble trop peu et pas assez marquant… pas assez décisif ni sérieux.

- Justement… vous êtes nouveaux. Vous avez un regard très critique, car vous ne comprenez pas ce monde. Il existe depuis des temps immémoriaux. Il est impossible que vous le compreniez d’un coup ou que vous vous fassiez une place aussi rapidement. Et tenter de le changer de force comme ça… ça ne mènera à rien de bon, dis-je en partageant ma vision sociologique de la chose.

Je ne comprends pas, soudain, je vois cet éclat dans ses yeux et les paroles qui sortent de cette bouche me semblent si sales, si mauvaise, que mon apparence de Vétala reprend immédiatement le dessus. Une vraie langue de vipère cette fille.

- Encore une fois, tu ne comprends rien, dis-je les crocs de serpent exhibés. Je ne tue pas mes victimes. Je ne choisis personne en particulier. Je les laisse choisir de s’offrir à moi… et je ne prends que quelques gorgées. Je ne tues pas. Je ne me sens pas supérieure, je suis née comme cela… on m’a élevée comme une lady, en suivant les bonnes manières de la reine Victoria. Jamais je ne me sentirais supérieur à quelconque être que ce soit… à mes yeux, nous sommes égaux et nous devons apprendre à vivre en harmonie sans se piler sur les pieds.
Mer 11 Sep - 19:33
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait bien envie de lui répondre cause toujours, après tout, si elle était encore là, c'est parce qu'elle s'était nourrit, et elle ne pouvait pas croire qu'il n'y ait pas eu des accidents, ou même un désir de tuer l'autre. En fait, elle cherchait surtout à se dire que la mort de cet enfant, aurait pu aussi lui arriver, qu'elle n'était pas la seule à souffrir de la mort d'un enfant. Elle soupira et décida de faire profil bas, après tout c'était pour ça qu'elle était là, à la base. Même si elle avait conscience que plus elle se parlait et moins elle arrivait à convaincre cette femme que ses paroles avaient dépasser sa pensée. Ces explications ne donnaient rien, et n'arranger pas les choses.

"Je te l'ai dit, Andrew n'est pas de cet avis. Comme tu viens de le dire, on est encore jeune, et certains d'entre nous, beaucoup d'ailleurs, souhaitent faire comme t'a dit... mais il y en a d'autres... une maigre minorité." expliqua la jeune auravore, avec un air un peu déçu qu'ils ne soient pas plus nombreux... qui ne sont pas de cet avis." ajouta-t-elle, toujours avec cet air triste. En même temps, elle ne mentait pas vraiment, Aura serait allé directement au front, avec des gros sabots, après tout y aller à tâtons, ça laisse aux autres le temps de riposter, de se préparer, là au moins tout le monde aurait été concerné... Mais Arthur et Andrew n'avaient pas la même vision des choses qu'elle. Mais bon peu importe, elle ferait comme on lui dit, ou presque, elle était trés loyale comme fille.  

"Et si par le plus grand des hasard... personne ne s'offre à toi... Tu te laisserais mourir de faim?" demanda Aura, non pas avec un air supérieur, ou sceptique sur la chose, mais vraiment avec un air curieux de connaître la réponse, de savoir ... si quelqu'un serait vraiment capable de se laisser mourir de faim, avec toute cette nourriture à volonté. Elle serait bien incapable de faire une telle chose, elle avait pourtant essayé, enfin Saeko a bien essayé, mais en vain. Elle avait toujours finit par la laisser se nourrir, pour ne pas mourir. Elle était vraiment intéressé par cette vision qu'avait la jeune femme du monde. Elle disait qu'elle était trop jeune pour le comprendre, mais elle avait bien envie de lui dire que de son côté, elle était bien trop naïve pour croire que tous agirait de la sorte pour épargner les autres.
Ven 13 Sep - 4:54
Invité
Anonymous
Invité

Je me vexe un peu vite, je le reconnais, mais je n’aime pas qu’une personne me rappelle mon passé, mes anciennes conneries. Je ne le dirais pas clairement à cette jeune femme, mais oui, j’ai tué mainte et mainte fois dans ma jeunesse, de sang froid et par pure plaisir. Moi et les miens avons même contribués à enjoliver la terreur lié à la naissance du comte Dracula, ainsi qu’à perpétré certains meurtres atroces dans le style ‘’Jack the Ripper’’.

Mais, je n’en suis pas fière.

Je suis une meurtrière qui fait rédemption depuis 184 ans.

Je suis une lady.

Pas une tueuse.

Je respire, me calme rapidement, pour moi, c’est comme enfiler un gant, et mes traits humains reprennent leur juste place. Je fixe alors mon interlocutrice et écoute attentivement ce qu’elle me dit alors.

- Si vous partagez cette vision de paix… alors pourquoi perpétrer tant de crimes, proposer des idées qui finiront en bain de sang et continuez de provoquer la terreur des gens à l’encontre de votre espèce? Au lieu de dorer votre image, vous la ternissez inlassablement….

Je me désole pour eux d’une certaine manière. Je perçois qu’ils cherchent peut-être réellement à s’intégrer, mais leurs idées révolutionnaires rencontrent des esprits butés et fermés, dont je fais moi-même parti.

Innocemment, la question d’Aura fuse dans le silence qui perdure. Je la regarde, avec ce type de regard qui laisse comprendre que ce que je dirais ne reflétera que la surface de la vérité.

- Et toi? Te laisserais-tu mourir de faim?

Je retourne la question, sans ajouter quoi que ce soit. Ainsi, je réponds à son questionnement. Oui, je prendrais le sang dont j’ai de besoin de force si je n’ai aucune offre, mais par obligation seulement, pas par plaisir. J’ai depuis appris à ne plus succomber à ma soif, même si parfois la tentation me submerge.

- Je crois que tout a été dit. Je verrais à penser à votre idée de cet idyllique monde parfait. Mais je devrais parler avec Andrew avant, car il est supposé être mon ami. Toutefois, il faut comprendre Aura que je ne suis pas votre ennemi et je ne souhaite pas votre destruction.

Je tourne les talons et file dans une ruelle adjacente, laissant seule l’Auravore.

FIN
Merci ♥
On s’en refait un si tu le souhaites ma chère :3
Ven 13 Sep - 22:01
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura et Ailsa ne seront sans doute jamais les meilleures amies au monde, ça c'était sûre, non pas que la jeune auravore le regrette, elle n'avait pas besoin d'amis, elle avait déjà tout ce qu'il lui faut. Les autres auravores pour veiller sur elle, bizarrement aucun ne doute de l'autre, et personne ne remet en question le fait qu'Arthur soit le chef. Il est le plus "vieux", ayant pris conscience dans leur corps de Castiel en premier, et ayant accueillit les autres. Aura se demandait quelle tête ferait Ailsa, si elle lui disait qu'elle était plus vieille que son cher Andrew. Nul doute qu'il allait lui taper sur les doigts encore une fois, ce n'était pas trés normal comme situation, c'est elle, qui aurait dû donner les ordres. Mais ... bon Arthur en avait décidé autrement. Il avait nommé le jeune homme pour gérer, diriger, ou elle ne savait pas trop les hôtels, pendant qu'elle partait en vadrouille pour faire entendre le message à qui de droit. Et bien souvent cela se résumait à une entente, ou à une tuerie. C'était peut-être la raison pour laquelle, la jeune fille avait finit par croire que c'était partout pareil.

Aura haussa les épaules, dorer le blason des auravores ce n'était pas son rôle à elle, le sien était de faire taire toutes les menaces, elle n'était sans doute pas la mieux placé pour faire les visites de ces charmants hôtels. A moins qu'Arthur ait voulu qu'elle dise cela devant tout le monde, c'était un peu trop compliqué pour elle parfois. Aura fit un sourire en coin, donc elle tuerait pour se nourrir, et considérait sa vie comme plus importante que celle dont elle avait prit la vie, comme tout le monde. Aura mettait au défi de trouver quelqu'un qui se laisserait mourir de faim, pour une personne qu'il ne connait même pas, même certains humains finissent par devenir des cannibales pour ne pas mourir.

"Je crois en effet que tu devrais parler avec Andrew, il pourra mieux t'expliquer les choses" fit Aura avec un soupir de soulagement, bon sans être la plus fidèle des auravores, elle n'ira au moins pas rejoindre les autres, et elle ne les combattrait pas, non pas que cela dérangerait Aura, mais elle ne voudrait pas qu'Andrew se sent triste de sa mort. Aura la regarda quitter les lieux, puis fit de même en partant de l'autre côté.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Je sens qu'elles vont être les meilleures amies au monde ... lol^
Quand tu veux pour un autre RP, tu le sais bien.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum