oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !

 :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juin - 1:31
Jeudi 10 Avril 2014, FLASHBACK,

Cinq jours depuis la...petite rencontre, quasiment inutile, concernant les pierres. Cependant, malgré le peu qu'il avait pu...apprendre, ça lui avait semblé important d'en parler à Diana et...Ariel. Alors, ne souhaitant pas devoir se répéter...il s'était dit que le mieux serait d'organiser une petite réunion entre eux trois...ouais.

Il avait d'abord contacté Diana, par téléphone, parce qu'elle était sa préférée des deux et que ça avait été le plus naturel à faire lorsqu'il avait réfléchit à qui prévenir en premier. Ainsi, il avait réussi à la convaincre de le retrouver au bord du lac de Huntfield, celui se trouvant à tel endroit précis, à 8h du matin lorsque les promeneurs et badauds ne seraient pas encore présents ou presque pas, le Jeudi qui venait. Il avait également pris la peine de lui mentionner son intention de convier également Ariel et...s'il avait fallut, il avait pris le temps de la convaincre...

Ensuite, il avait dû contacter Ariel. Heureusement ! Depuis leur...petit accord concernant la pierre et les Auravores, il avait également un numéro où la joindre. Tant mieux ! Elle avait été un peu plus difficile à convaincre mais...au final, il avait également réussi. Elle aussi, il l'avait prévenu de la présence de Diana, comme ça...pas de surprise...

Au deux, il avait simplement affirmer vouloir leur parler en ce qui concernait Ithuriel et les pierres, sans autres précisions.

Le matin venu donc, quatre jours plus tard, puisqu'il les avait contacté le 6 avril, Caym se téléporta à l'endroit du rendez-vous une vingtaine de minutes avant l'heure de celui-ci. Il ne faisait pas un temps très ensoleillé pour le moment, plutôt nuageux, des nuages grisâtres qui n'étaient ni réellement menaçant ni vraiment rassurant pour une longue promenade.Tant mieux !

Il avisa une table, à laquelle il allait prendre place pour attendre patiemment. Assit sur celle-ci, les pieds sur le banc, le regard perdu en direction du lac sur lequel scintillaient quelques rayons de soleil qui réussissaient à passer la couverture des nuages.

Il se leva, lorsqu'il entendu un premier flap puis un second, les deux sœurs arrivaient quasiment en même temps. Il fit volte-face, leur offrit un rapide sourire sur un

« Salut ! Merci d'être venues... »

Un brin de politesse avant de se lancer dans le vif du sujet...
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne
Caym
.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 16:06

Caym l'avait contacté pour lui proposer un rendez-vous de rencontre entre lui, Diana et elle. Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Elle n'était pas trés à l'aise à l'idée de se retrouver face à sa sœur, ni face à Caym d'ailleurs. Mais cela concernait sans doute les pierres de pouvoirs, et elle se devait de s'y rendre, surtout avec les derniers événements qu'il y avait eu, et les éclaircissements qu'ils avaient pu avoir sur la boite, les pierres, correspondant aux sept péchés, ou aux maux de la boite de Pandore. Bref, elle avait donc accepté le rendez-vous avec beaucoup d'appréhension. Diana avait manifesté l'envie d'utiliser les pierres, même pour faire le Bien, ce n'était pas possible, mais elle savait que cette pensée ne disparaitrait sans doute pas assez vite dans la tête de sa sœur, surtout si Caym mettait aussi l'option de s'en servir dans le sujet de la conversation.

La jeune ange se rendit donc au rendez-vous, et arriva quelques secondes avant sa sœur. Caym se retourna pour les saluer, et elle fixa du regard un peu sceptique sur ses remarques. Elle osa même lever les yeux au ciel. Elle posa alors son regard sur Diana, cela faisait plusieurs fois qu'elles se croisaient, Diana la suspectait de vouloir la tuer, et lors de leur dernière rencontre, elle avait carrément menacer sa sœur d'en faire son ennemie, si elle se servait des pierres, sur que l'entente entre les deux sœurs n'était pas des plus cordiale.

"Tu voulais parler des pierres!" fit Ariel pour lancer la conversation, moins de temps, elle passerait en leurs présences, et mieux ça vaudra. Et puis de quoi d'autres pourraient-ils bien parler, pas de la météo ou de leurs histoires de cœurs. Heureusement le froid qui se trouvait dans son être l'aidait à rester calme face à eux, à Caym qui lui faisait ressentir des choses contradictoires avec sa nature d'ange, et Diana qui la prenait pour une menace. Elle aurait eu de quoi se mettre en colère, c'était bien la première fois que ce "froid" l'aidait.
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin - 2:51
Quelques jours seulement depuis la rencontre concernant les pierres. Encore une fois, Diana en était frustrée de voir à quel point personne ne savait quoi faire et comment se bouger le cul pour mettre fin à ces pierres et au plan d’Ithuriel. Personne n’osait faire l’action qui ferait tout bouger dans un sens ou dans l’autre. Personne n’avait les tripes… et cela l’agaçait profondément. Encore une fois, alors qu’ils ‘’discutaient’’, qu’ils donnaient leurs opinions, Ariel avait décidé que le monde marcherait à SA façon et en coupant le droit de parole et tout en brimant l’opinion des autres, elle n’avait pas hésité une seconde à la menacer à l’instant où elle avait eu le malheur de proposer d’utiliser les pierres contre leurs ennemis… car eux, n’hésiteraient pas comme eux. Diana avait vraiment mal prit cette intervention mal venue de sa sœur comme un cheveu sur la soupe, et Elizabeth en avait été surprise de cette véhémence. Par chance, Haziel avait été témoin un bref instant de ce qui couvait sous l’air impassible de Ariel : la rage. La vengeance.

Cet ange commençait à lui faire un drôle d’effets. Sérieusement.

Et alors, aujourd’hui, un appel de Caym. Auquel elle répondit présente, mais avait déjà un goût amer en bouche, car il voulait convier Ariel et avait utilisé de son charme et de leur amitié pour qu’elle ‘’consente’’ à ce qu’il invite la Grande Casse-Pied. La J’aspire-la-joie-et-le-bonheur-de-l’air-ambiant. Elle. Bref.

À 8hrs ce jeudi matin, elle avait les deux pieds dans la terre et les cailloux de la berge du lac. Caym était là, assis à une table à pique-nique. Ariel apparut à ses côtés, et Diana afficha un air de dégoût – que seul Caym pu voir et personne d’autres – avant de se décaler et de rejoindre Caym, à ses côtés, à la table.

- Oui? Donc on va encore discuter de ces maudites pierres, c'est ça? Manque-t-il un invité?

Diana avait l’impression de s’attabler au conseil des Dieux. Il faisait chaud malgré l’heure du matin. Il y avait une personne ou deux sur la berge de parfaitement humain et aucunement lié à eux, mais voilà. Encore une fois ce lac. Ce maudit endroit resterait l’éternel témoin du drame des anges et des plus difficiles décisions à prendre.
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil - 0:56
Tour à tour, Caym observa les deux anges. Ariel et sa...sempiternelle froideur. Après ce qu'il s'était passé entre eux, ce masque impassible qu'elle arborait le faisait, intérieurement, bien rire. Diana, dont l'expression de dégoût vis-à-vis de sa sœur ne lui échappa pas. Il fit semblant de rien, contournant la table pour se rapprocher des deux anges, particulièrement de la dernière qui s'était également dirigée à lui pour se ranger à ses côtés. Il lui adressa un sourire, rapidement, avant de reporter son attention sur la première

« Quelle perspicacité... » Son regard passa sur Diana « Non, je n'ai appelé que vous. »

Il recula, pour reprendre sa place sur la table mais cette fois, de sorte à faire face aux anges plutôt qu'au lac. Il prit quelques secondes, le temps de rassembler ce qu'il voulait dire...

«  Il y a eu une rencontre, y'a quelques jours, pour discuter de ce qu'il fallait faire des pierres. Il y avait des invitations par-ci et par-là, du coup...Je me suis invité, je me suis dit que ça pourrait être utile... »

Il marqua une pause, Ariel pourrait remarquer qu'il ne révélait pas, même ici, posséder l'une des pierres. Pour le moment, à part elle et encore parce qu'elle était celle qui lui avait donné, personne ne savait. Pas même Eris. Il préférait garder cette information, cet atout, pour le moment, précieusement pour lui-même. S'il avait pu l'effacer de la mémoire de l'ange, il l'aurait fait...

«  Un véritable fiasco à mon avis mais...en plus d'Isatys et une démone nommée Kessen... » en prononçant son nom, il leva les yeux au ciel, laissant voir ce qu'il pensait de cette dernière, pour le peu qu'il avait pu en voir... « Il y avait...votre sœur, Ithuriel. Du moins, j'en suis quasiment certain, elle n'a pas prononcé une seule fois son nom mais...une brune, l'air hautaine, menaçante et qui affirme que les pierres lui reviennent de droit... ? » Il était certain de lui mais...une confirmation, ça ne faisait de mal à personne...

Il poursuivit, une fois celle-ci obtenue « Vous saviez-vous, qu'elle voulait tuer Dieu ? » Encore une fois, il les observa tour à tour, particulièrement Diana dont il se souvenait d'une ancienne conversation eu avec elle à une époque. Une époque où elle affirmait vouloir enfermer Dieu en cage,une époque où elle avait semblé...alliée à Ithuriel mais s'il avait bien suivi...Cela avait changé. Cependant, était-elle au courant des plans de sa sœur ?
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne
Caym
.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 21:51

Ariel n'avait pas vu la grimace de Diana, en revanche elle avait bien vu sa jeune sœur s'approchait de Caym, et se rangeait à ses côtés. Cela ne plaisait pas vraiment, elle se sentit bizarrement trahi, sans savoir si la trahison venait de Caym, qui osait fricoter avec sa sœur, ou si elle venait de Diana qui osait fricoter avec Caym. C'était vraiment étrange cette sensation, la jeune ange fit de son mieux pour ne rien montrer de cette sensation, qui ne lui plaisait pas du tout. Elle jeta tout de même un regard noir à Caym quand il la rabroua. Il resta quelques secondes silencieux, et Ariel l'observa se déplacer autour de cette étrange table en bois sur les bords du lac. Elle fit à peine attention à sa sœur, apparemment à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche c'était pour dire quelque chose qui contrarié sa sœur.

Caym commença tout de même à parler annonça qu'il y avait eu une réunion entre Ithuriel et des démons, Ariel n'avait aucune idée de qui était cette Kessen, et elle avait pas eu l'occasion de se trouver en face de cette Isatys, mais elle avait déjà entendu parler de la démone dans le corps d'une enfant. Le bon côté des choses, c'est que les démons ne semblaient pas ravis de pouvoir venir en aide à Ithuriel, c'était déjà bien. Ariel hocha la tête quand il décrivit Ithuriel pour avoir une confirmation peut-être, en même temps il vaut mieux pas qu'une autre de leurs sœurs décident de s'attribuer les pierres, ils avaient déjà bien assez à faire avec une sœur dans cet état d'esprit. Caym annonça que leur sœur voulait tuer Dieu, Ariel soupira et ferma les yeux pendant quelques secondes, elle n'avait donc pas changer d'avis sur ce point-là. La jeune ange ne dit rien, et pour la première fois depuis le début de cette rencontre, elle se tourna vers sa sœur Diana pour savoir si cette dernière était au courant, mais c'était sans doute le cas. Elle avait dû faire le tour des anges pour trouver des alliés.


"Elle veut se servir des pierres dans ce but !" commenta Ariel, en fixant Caym du regard en le défiant d'oser faire un autre commentaire désobligeant à son encontre, elle disait cela à voix haute juste pour voir si ça sonnait aussi effroyablement qu'elle le pensait, et c'était bien le cas. Elle avait toujours pensé qu'il faillait arrêter Ithuriel, mais la méthode que ses frères et sœurs avaient proposés, était tout aussi effroyable. Arracher sa grâce à Ithuriel, Ariel avait été trés clair, elle ne ferait pas partit de ce plan, et si ... elle se trouvait avec eux, au moment où ils agiraient, elle serait contre eux. Elle se demanda si ils avaient continuer dans cet optique pour arrêter leur sœur. Et bien si Diana se servait des pierres, peut-être qu'elle devrait alors lui enlever sa grâce à elle aussi. "Bien cela rend plus nécessaire de trouver les pierres, et de les ... détruire" fit Ariel en insistant bien sur ce dernier mot. Elle ne savait pas si Caym serait d'accord avec cette idée, mais au moins sa sœur comprendrait le message.
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 1:25
Diana avait posé ses fesses bénies à la table, se rapprochant drastiquement de Caym. Son mouvement ne passa pas inaperçu et elle vit une drôle d’expression sur le visage d’Ariel. Le démon posa ses fesses sur la table et avoua qu’ils ne seraient que trois pour cette rencontre. Il les mit au courant d’une rencontre pour les pierres ayant eu lieu quelques jours plus tôt.

- Pareil de notre côté… réunion angélique, dit-elle simplement sans mentionner la présence de la Femme de lettres, Elizabeth Reeds.

Il mentionna alors qui était à la rencontre, dont Isatys et….Kessen! Diana cacha sa surprise, mais elle ignorait que la petite démone avait une vue sur les pierres. Elle espérait par contre qu’’Isatys ait participé à cette rencontre pour faire office de taupe et non pour retourner sa veste. Il ajouta la description d’une autre femme, demandant si c’était la fameuse Ithuriel. Diana acquiesça en même temps qu’Ariel, deux oui silencieux mais à l’air grave. Là-dessus, les deux anges pouvaient s’entendre. Il demanda si elles connaissaient le plan ultime de Ariel, mais en la fixant elle. Ariel répondit que leur sœur voulait se servir des pierres dans ce but, mais Diana ignorait si elle était surprise ou si elle connaissait vraiment le plan de leur sœur. Lui avait-elle révélé dans une rencontre? Elle ne se souvenait plus… gracieuseté de leur sœur qui avait joué dans sa tête. Comme si elle n’en avait pas assez dit, Ariel ajouta la nécessité de trouver les pierres et de les détruire, en appuyant fortement sur le dernier mot en la fixant, elle.

Si elle aurait eu l’audace de le faire, elle lui aurait fait un doigt d’honneur, mais Diana resta impassible. Une vraie statue sans émotion.

- Je sais pour le plan d’Ithuriel. Elle a pété un câble quand j’ai refusé de la suivre… elle ne comprend pas que tuer Dieu, tuera toute vie sur Terre. Sans lui, il n’existera plus rien.

Diana dit ces quelques phrases sur un ton plat sans aucune émotion. Elle avait l’impression d’en avoir parlé si souvent pourtant… mais avec qui déjà? Sa mémoire lui faisait défaut et elle cacha sa frustration et son inquiétude.
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 21:21
Caym avait adressé un léger signe de tête à Diana lorsqu'elle avait mentionné que de leur côté à eux, les anges, il y avait également eu une réunion de ce genre. Amusant, tiens, bien qu'en soi...logique aussi. Il se demandait bien ce qu'ils avaient pu y dire mais...il y reviendrait peut-être plus tard. Pour le moment, il en était à raconter ce qui était arrivé dans sa propre réunion. Déjà, les protagonistes, demandant confirmation quant à l'identité de celle qu'il avait prise, à raison, pour Ithuriel. Puis, finalement...un élément important, qu'elles savaient peut-être déjà : Celle-ci souhaitait tuer Dieu.

Il n'arriva pas à déterminer si elles étaient déjà au courant mais peu importait en soit. Il ne fit aucune remarque à la première constation d'Ariel. L'heure n'était plus aux taquineries, à part si elle le cherchait vraiment. Ariel qui était d'avis de détruire les pierres. Pour le moment, il ne comptait pas vraiment détruire la sienne, au moins par simple sécurité...mais les autres ? Pourquoi pas. Toute façon, c'était simple...s'il n'avait pas moyen d'un jour les posséder toutes, le démon préférait toutes les détruire.

Il écouta Diana, d'abord, avant de réagir à son tour...

« Elle a semblé certaine que la Création était auto-suffisante, qu'elle n'avait pas besoin de Dieu pour subsister. Peut-être a-t-elle raison...toutefois...je n'ai pas vraiment envie de tenter l'expérience pour le vérifier. Ce n'est pas le genre de risque que je suis prêt à prendre. »

Parce qu'au moins, ainsi, il savait que le monde fonctionnait correctement et très franchement...Dieu ? Il ne l'avait jamais emmerdé directement, le Mec était complètement absent.

« Par contre...Je lui ai laissé entendre le contraire. D'une part, si elle décide de me trouver, si ça peut me permettre d'en apprendre plus, ce pourrait être utile. D'autre part, parce que je ne suis pas sufissament stupide pour m'afficher comme son ennemi...Il me semble que tu m'avais dit que ce serait une très mauvaise idée » Cette dernière partie de sa phrase était adressée à Diana avant de s'adresser à toutes les deux à nouveau « Pour les Pierres, une idée de comment s'en débarasser définitivement ? »

Maintenant, il laissait son regard aller sur l'une puis sur l'autre...
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne
Caym
.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 16:29

Ariel se tenait debout en face de Caym et Diana assis sur cette étrange table en bois, la jeune ange continuait de se demander à quoi elle pouvait bien servir. Les gens mangeaient dehors ? Cela lui semblait bizarre. En fait, cette réflexion inconscience autour de cette table, était pour penser à autre chose, qu'à la proximité entre sa sœur et le démon. Elle n’arrêtait pas de se demandait si Caym avait fait la même .... chose avec Diana qu'avec elle. Elle secoua la tête et revint aux pierres pour discuter clairement des options qui s'ouvraient à eux, et clairement, il n'y en avait aucune. La jeune ange n'avait aucune idée de comment les pierres pouvaient être détruite, elle n'avait pas encore essayé, de chercher des solutions. Mais elle s'imaginait qu'il fallait quelque chose d'assez colossale comme un volcan, ou une explosion nucléaire. Est-ce qu'allait les poser sur la Lune serait aussi envisageable ?

Ariel n'avait pas non plus envie de tester de voir si la Création survivrait sans Dieu, mais elle avait déjà dit que tuer Dieu était Impossible. Mais Ithuriel semblait pas trés ... enclin à la croire, puisqu'elle continuait dans cette voie.
"Vous n'avez pas à vous soucier de Dieu, il est Impossible de le Tuer. Elle pourra utiliser toute la Puissance qu'elle veut, ça n'arrivera pas." fit Ariel, c'était bien la seule chose dans sa vie dont elle était certaine. Tout simplement parce que Dieu était un être spirituel, et en tant que tel, il ne vit pas, et donc ce qui ne vit pas, ne peut pas mourir. Dieu était une idée, un concept, pas une personne réellement physique. Bien sûr, il pouvait prendre un corps comme un ange, ou même ne fabriquer un, mais c'était tout... Détruire ce corps en question, ne toucherait pas Dieu. Enfin c'était la conviction d'Ariel.

Ariel ressentait encore un peu de contrariée à l'idée que Caym s'associe à un autre ange, elle n'arrivait pas trés bien à comprendre pourquoi, elle ressentait autant de.... d'agacement à cause de ce démon. Elle était agacée quand il était là, agacée quand il était pas là, agacée quand il était avec d'autres personnes, agacée quand il était avec elle. C'était ... agaçant. Est-ce vraiment qu'elle était jalouse? Parce qu'elle avait des sentiments pour ce démon ? Non ce n'était pas possible. Cela la contrariée beaucoup de ne pas savoir, encore agacée à cause de ce démon.
"Je n'ai pas d'idées, mais je pense chercher dans les prochains jours." fit Ariel qui avait des idées pour essayer, un volcan, une réaction nucléaire, un écrasement par un rocher, pourquoi pas essayer avec une hache, ou bien rouler dessus par une voiture, elle essayerait tout ce qu'elle pourrait trouver et penser.
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 5:18
Diana venait de déclarer tout simplement qu’elle était déjà au courant du plan de Ithuriel. Ce plan avait naquit dans le crâne de sa sœur tout de suite après la rencontre en privé avec Lucifer en Enfer. C’était d’ailleurs la seule fois dans sa vie où elles avaient mis leurs pieds dans les tréfonds. Elle avait été aux premières loges et c’est pile à ce moment qu’après son refus catégorique de la suivre que sa sœur avait complètement changé et avait choisi le camp de Lucifer.

- Je n’en suis pas convaincu… quoiqu’elle en dise, elle avait une vision complètement erronée des choses… elle est sous le joug de Lucifer, il lui murmure à l’oreille… ou bien elle délire complètement, dit-elle en réponse à Caym.

Ses doutes furent confirmés par Ariel qui déclara sans ciller que Dieu ne pouvait pas mourir. Un être spirituel ne vit pas réellement… il existe seulement. Elle hocha la tête, en accord avec cette déclaration. C’était parfaitement sensé, bien plus que les discours bizarres d’Ithuriel et de son appel à la rébellion.

Caym se proposa pour en apprendre plus auprès de Ithuriel directement, mais redoutait la dangerosité de la chose.

- En effet… si tu te fais prendre, elle te tuera. Elle est drastique et sans appel. Il ne faut pas jouer avec elle, sinon on se pique bien assez vite.

Il demanda finalement si quelqu’un savait comment faire disparaitre de manière définitive les pierres. Ariel ne le savait pas non plus, mais se proposa de tenter diverses expériences pour essayer de le découvrir. Diana se trémoussa sur place, toujours pas à l’aise avec l’idée.

- Je ne sais pas… si… on devrait les détruire. On pourrait, à la limite… les récupérer, les enfermer dans la boite et les enterrer bien loin…ou les confier peut-être? La Destinée? La Faucheuse? Les Hommes de lettres même? Il y a surement moyen de contenir leur pouvoir… si c’est Père qui les a créé, si ces pierres peuvent autant faire le bien que le mal, il serait peut-être plus judicieux de les protéger seulement. J’ai la sensation… que les détruire est une erreur. Je suis mal à l’aise avec l’idée…

Diana était effectivement troublée. Pourquoi ces pierres auraient été créées, sinon, que pour servir pour quelque chose de bien? Ce n’était surement pas l’œuvre d’un démon… Lucifer connaissait leur existence sans les avoir ou savoir où elles étaient…
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 22:47

Isatys avait mis la main sur la Pierre des hommes de lettres, et comme promis à Diana, elle devait aller la lui donner, ce n'était pas la première pierre sur laquelle, elle mettait la main, et qu'elle devait donner à l'ange. C'était tout de même bizarre de travailler avec la jeune ange comme ça. Autant dire que ce n'était pas l'alliée qu'elle aurait choisi au premier abord, mais finalement elle s'en sortait plutôt bien. Bref, elle devait donc retrouver Diana pour lui confier la Pierre, elle demanda à ses espions de surveiller l'ange, et l'un d'eux vient lui donner la localisation de la démone. Sauf que l'espion omis de lui dire qu'elle n'était pas tout à fait seule. Isa repéra trés vite le démon Caym, avait largement assez vu sa tête pour le reconnaître, même au milieu d'un millier de personne. Et il y avait une autre femme blonde, enfin plutôt une ange. Ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait, mais elle était bien incapable de mettre un nom sur son visage.

La petite démone n'hésita pas trés longtemps, de toute façon, elle était bien curieuse de savoir ce que Caym faisait là, alors qu'il était censé travailler avec Ithuriel. A moins qu'il ne soit un espion, et dans ce cas, il faudrait qu'elle prévienne Diana de la supercherie. A moins que ça soit Diana l'espionne, et qu'elle travaille avec Ithuriel pour récupérer les pierres. Mais Isa doutait fortement de cette possibilité. Cela n'avait pas beaucoup de sens, ou alors le jeu était vraiment trop bien jouer, trop bien pour être possible. Et puis elle était aussi trés curieuse de savoir ce qu'un démon et deux anges pouvaient bien fabriquer dans ce coin du monde. Alors la petite démone s'avança vers eux, en sachant qu'ils allaient trés vite sentir sa présence. Elle afficha un sourire en coin, et les regarda tous les trois.

"Salut la compagnie!" fit-elle ravie de son petit effet, maintenant elle se demanda qui allait parler en premier, pour connaître la raison de sa présence dans les parages. J'espère que je n'interromps pas un truc à trois." ajouta la petite démone avec le sourire, en sachant que les anges étaient un peu prude dans ce domaine.


HJ : J'ai mis Isatys au milieu pour ne pas me répondre à moi-même, j'espère que ça va.
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne
Isatys
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3035
Points d'Expérience : 150
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 22:25
Il acquiesça d'un signe de tête aux paroles d'Ariel qui affirmait que Dieu ne pouvait pas être tué. Lui, il n'en était pas si certain mais...pour le moment, ce n'était pas le plus important dans l'équation. Du coup, il ne voyait pas l'intérêt d'en débattre. Ça ne servirait à rien. Non, le plus important était d'arrêter Ithuriel car...même si la puissance des pierres ne suffisait pas à détruire Dieu...elle posséderait tout de même bien trop de puissance à elle toute seule et...il était certain qu'elle ne ferait pas que du bon avec ça, en tout cas...rien de très bon pour lui.

Quant à Diana qui affirmait que Lucifer lui murmurait à l'oreille... « Je ne sais pas, quand on a discuté, elle ne semblait pas vraiment se soucier de Lucifer. Ouais, elle délire, c'est plus probable. » Il lui était arrivé quoi, d'ailleurs ? Non parce quand il réfléchissait,les anges déliraient, déraillaient facilement, les pauvres...il ne supportaient pas la moindre petite contrariété. C'était amusant...en général mais là, celle-ci était un peu trop près du fait de devenir dangereuse...

« Je vais faire très attention... »

Et c'était vrai, il était loin d'être stupide.

Quand aux pierres, Ariel ne semblait pas connaître de moyens de les détruire mais pensait chercher dans les prochains jours et Diana...oh, la réponse de Diana le surprit. Il n'en montra rien mais...ça le fit sourire intérieurement. Est-ce que Ariel savait ? Etait-ce là, l'une des raisons de leur...désaccord ? Parce qu'il était loin d'être aveugle, il était un démon, ce genre de choses...il les repérait à des kilomètres, les deux sœurs étaient loin, très loin d'être d'être en harmonie...

« Je ne sais pas, elles étaient cachées jusqu'à ce que leur existence soit révélées, maintenant...je doute fortement qu'elles puissent retomber dans l'oublie. J'ignore s'il sera possible de trouver un moyen de les détruire mais...les rassembler toutes au même endroit et les confier à quelqu'un ? Franchement, ça me semble peu judicieux. Je dis pas que ce quelqu'un ne serait pas digne de confiance juste qu'il sera bien plus aisé de lui voler le coffret, que ce soit dans un mois, un an, des siècles...Parce qu'elles seront toujours convoitées... »

Il pourrait bien s'en emparer lui, si ça finissait ainsi, dans quelques siècles mais...ce n'était pas le moment de songer ainsi...

« Etes-vous sûre que c'est Dieu qui les créés, au moins ? Parce que, c'est quand même... »

Il y a quelqu'un...
Un démon...

Il fronce les soucils et tourne son regard vers Isatys qui se décide à...sortir de l'ombre, qu'est-ce qu'elle fiche là ? Bon...

« Isatys ! Tu tombes à merveilles ! »

Autant jouer son propre jeu...

« On parlait des pierres, de la petite réunion l'autre fois... »

Pourquoi lui cacher ? Puis, il était en réalité, curieux de voir ce qu'elle avait à dire, sans la présence d'Ithuriel...et de l'autre démone...

Et puis, elle serait peut-être un peu dégoutée qu'il réagisse aussi bien à son arrivée non-désirée...
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne
Caym
.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep - 14:33

Ariel soupira et serra les dents, l'idée ne plaisait pas à Diana de détruire les pierres, et l'idée ne plaisait pas à Ariel de ne pas les détruire. Et pour la première fois, elle était d'accord avec Caym, maintenant qu'elles étaient sur le devant de la scène, elles ne seraient pas oublier si facilement. Et même les hommes de lettres ne pourraient les protégeaient indéfiniment, et il n'était pas question de les confier au Paradis, ni à l'Enfer. L'idée de la Destinée ou de la Faucheuse, lui paraissait déjà bien meilleure, mais même là elle avait encore quelques réticences. Aprés tout le pouvoir est toujours convoité même par celui dont on doute le moins, surtout par celui dont on doute le moins. Elle restait persuadé que les détruire était la meilleure des solutions. Mais si elle ne trouvait pas le moyen de le faire, cela restait un option valable, à la condition que personne ne puisse s'en approcher à des milliards de kilomètres à la ronde.

La jeune ange non plus n'était pas sûre que ce soit Dieu qui les ai crée, mais elle ne voyait pas qui aurait assez de puissant pour enfermé le Bien et le Mal dans une pierre. Car les pierres avaient les deux facettes, c'était un fait certain. Elle ne put toutefois pas apporté plus de détail, puisqu'une autre petite démone arriva sur place. Comme d'habitude, elle ne comprit pas l'allusion qu'elle venait de faire sur un truc à trois. Les allusions de ce genre n'était pas le fort de l'ange, surtout que son expérience en la matière, se résumait à une seule fois dans sa vie avec Caym, donc ce n'était pas sans doute pas le meilleur exemple qui soit. Et n'ayant jamais fusionné intimement avec ses hôtes, elle ne pouvait pas même pas se référait à leurs expériences.

"Que fais-tu ici?" demanda donc Ariel à la petite démone, Caym semblait d'ailleurs la connaître, et lui parla des pierres sans détour. Elle semblait être dans "leur" camp, mais Ariel avait apprit à se méfier des démons. Elle porta son regard sur sa sœur, pour voir si elle connaissait cette petite démone ou pas? Et quel rôle, elle pouvait bien jouer dans cette histoire.  
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 3:47
Diana n’était pas prête à décider de quoi faire exactement de ces pierres. D’une part, elle souhaitait les protéger et les conserver et d’autre part, les jeter à l’oubli, mais une petite portion en elle croyait dur comme fer que les détruire serait peut-être l’ultime idée.

- Au départ, elle parlait contre Lucifer, mais elle est devenue une groupie, parce que quand Lucifer est venu nous voir… elle s’est avancée vers lui, mains tendus, buvant ses paroles. Elle a changé de camp depuis un certain temps, dit-elle en réponse à Caym.

De son côté, Caym avait aussi une forte opinion sur les pierres, et du même avis qu’elle, il ne parla pas de les détruire. Il suggéra même de les confier à quelqu’un, puisque ces pierres avaient dû être créées pour un but précis et surtout, elles étaient là depuis longtemps.

- Qui d’autres que Dieu aurait pu créer cela? Qui…, Diana cessa de discuter en même temps presque que les autres.

Elle, Ariel et Caym se tournèrent dans la même direction, alors qu’un démon approchait d’eux. La créature des Enfers se révéla être Isatys. Diana fut surprise de la voir surgir en plein milieu de leur réunion. La petite démone les salua, fit une blague, enfin c’est ce que supposa Diana et entra directement dans le sujet. Enfin… presque. Sans surprise, Ariel l’accueillit plus froidement avant de la fixer, elle. Diana ignora le regard d’Ariel, car sa sœur ignorait une chose, Isatys était son alliée et ‘’amie’’ depuis presque deux ans maintenant.

- Salut Isa’, que fais-tu ici? Caym… tu l’as invitée? D’ailleurs, j’étais surprise que tu ne l’ai pas invité dès le départ. Elle est impliquée là-dedans depuis un certain temps déjà. Tu n’as pas raté grand-chose Isa’, on discute de l’avenir des pierres et d’un plan. Peut-être pourras-tu nous apporter ton aide?

Diana lui sourit, finalisant ainsi d’offrir à la démone un accueil plutôt chaleureux. L’ange avait appris depuis longtemps à respecter la démone, appréciant son franc-parler et la personne qu’elle était devenue. Isatys était une sincère alliée et Diana en est venu à l’apprécier avec le temps.
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 18:54

On aurait pu croire qu'une petite démone comme elle, ne serait guère à l'aise entourée de deux anges, mais bizarrement c'était de Caym qu'elle se méfiait le plus. Diana ne lui ferait pas de mal, cela ne faisait pas partir de leurs accords, et l'autre ange, elle pourrait toujours s'en défaire rapidement. Mais Caym, était toujours ... là. Et c'était un peu énervant, quand même. D'autant plus qu'il avait semblé pactiser avec Ithuriel. Est-ce que c'était un tour pour en savoir plus ? Mais travaillait-il avec Diana ? Et avait rejoint l'autre folle pour en savoir plus sur ces manigances. Ou est-ce le contraire ? Elle le fixa du regard et haussa les épaules, elle n'était pas là pour discuter de tout ça. L'autre ange lui demanda ce qu'elle fichait ici, et avec le sourire, elle lui répondit :
"Je suis venue donner quelque chose à Diana." fit-elle en s'avança vers l'ange, tenant le creux de sa main, la petit pierre qu'elle avait réussi à prendre des mains des hommes de lettres.

Isatys prit donc la main de l'ange, et posa la pierre dans le creux de celle-ci, puis elle se tourna vers les autres pour leur montrer qu'elle n'était pas la méchante de l'histoire. On avait tendance à la montrer en disant, c'est elle, c'est elle. Mais elle n'avait jamais été la pire dans cette histoire, elle faisait son petit bonhomme de chemin, en n'oubliant pas de s'amuser, quand elle pouvait, et même si elle ne le pouvait pas, elle le faisait quand même.
"Je crois que j'ai déjà bien aidé..." fit la petite démone, avec le sourire. Elle avait donné une pierre à Diana, et permit à l'ange d'avoir l'autre, alors elle avait sans doute fait plus que sa part. "Je sais pas encore qui a les autres, mais je trouverais." ajouta la petite démone en se tournant à nouveau vers Diana.
"C'est quoi le plan?" demanda Isatys, elle attendit la réponse venant des uns ou des autres, avant de disparaitre pour retourner jouer à la chasse au trésor.



FIN POUR MOI!
Isatys quitte donc les lieux, aprés avoir entendu la réponse à sa question sur le plan.
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne
Isatys
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3035
Points d'Expérience : 150
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 22:21
Caym trouvait parfois…difficile de communiquer avec les anges, même ceux qu’il…appréciait d’une certaine manière car, bien souvent, ils n’entendaient que ce qu’ils voulaient et déformaient, par conséquent, une bonne part de vos paroles. Il avait pu constater, parfois, qu’ils leur étaient également difficile d’admettre que les leurs, plus que des tournes-casaques, pouvaient être de véritables girouettes au mieux ou de véritables…manipulateurs au pire. Ah ! Pour le dernier point, ils pouvaient en avoir conscience mais sans jamais mesurer ni imaginer à quel point cela pouvait être le cas...aussi, Caym se contenta de répondre un simple « Il m’a plutôt semblé qu’elle était pour elle et elle seule. Peut-être qu’elle a eu sa période de fanatique de Lucifer, peut-être s’est-elle cru assez maligne pour le manipuler et lui soutirer les informations qu’elle désirait avoir. Elle veut tuer Dieu, ça ne veut absolument pas dire qu’elle est pour Lucifer… » à Diana qui semblait si persuadé du fanatisme d’Ithuriel concernant Lucifer. Certes, elle la connaissait mieux que lui mais…pour ce qu’il en avait vu…il n’y croyait pas une seule seconde.

Puis la conversation avait continué, toujours sur le sujet des pierres. Ariel ne disait rien mais pour le moment, pour le peu qu’elle avait parlé, elle semblait partager plus ou moins son opinion alors…tant mieux. Franchement, à choisir, Caym préférait soit posséder les pierres, soit les détruire. Pour le moment, il doutait de la possibilité de la seconde solution mais…c’était à son sens, même s’il ne dirait rien concernant la première, les seules solutions acceptables. Peut-être, à la rigueur, peut-être, si on trouvait le moyen d’effacer l’existence des pierres de l’esprit de chacun. Dans tous les cas il ne prendrait aucunement le risque qu’elles tombent entre les mains de…n’importe qui.

En discutant il s’était donc interrogé sur l’origine de celles-ci, demandant si on était certains que ce soit Dieu le responsable de leur création. Malheureusement, sa question n’eut pas de réelle réponse car…Isatys venait de s’inviter. Bien. Comme à son habitude Caym se montra…fort aimable. Il réfréna un sourire à la remarque d’Ariel mais ne put s’empêcher de ricaner doucement aux interrogations de Diana…

« Non Diana, tu vois…ce ne m’a pas traversé l’esprit d’inviter quelqu’un qui rompt une trêve qui se passe à merveille pour absolument…aucune raison. » …Si on avait oublié, Caym était probablement le démon, si ce n’était l’Être, le plus rancunier au monde. Il aurait fait une très bonne épouse, capable de ressortir des dossiers qui datait d’il y avait…des millénaires. Il haussa les épaules pour ponctuer ses propos.

En tout cas, il avait bien retenu qu’elle venait de filer une pierre à Diana.

Quant à lui répondre pour le plan, il roula des yeux… « Pour le moment, il n’y en a pas. Mais je suis certains que Diana te tiendra au courant après coup… » il n’avait aucune intention pour le moment, de lui confirmer qu’il s’était déclaré en faveur d’Ithuriel pour l’espionner. Il ignorait ce qu’elle pensait pour le moment mais il comptait continuer à la laisser croire ce qu’elle voulait au moins, si elle le faisait, que Diana lui parle…

Une fois qu’Isatys eut disparu, il reporta son attention à la fois sur Ariel et Diana…

« Bon pour le moment…ça me semble être un cul de sac. On n’est pas assez renseigné sur les pierres. Est-ce mieux de les détruire ? Peut-être. Est-ce mieux de les rassembler toutes au même endroit et de les confier à quelqu’un ? J’en doute fortement. Rendu là, je me dis, le mieux ce serait de chercher et de voir s’il n’existerait pas un puissant sortilège pour retirer leur existence de la mémoire de chacun . »

Ainsi, où qu’elles se trouvent…Elles seraient introuvables puisque personne ne chercherait à les avoir.

Il attendit d’avoir leur réaction et puis… « Je ne crois pas qu’on ira plus loin aujourd’hui, je vous recontacterai si j’en apprends plus du côté d’Ithuriel… » Et sur ce, il disparut.


TERMINÉ !
Merci pour ce RP !


[HRP : Diana, tu as mal compris ce que dit Caym dans ma réponse précédente, il dit que de confier les pierres à quelqu’un lui semble PEU JUDICIEUX car elles seront toujours convoitées et qu’il arrivera forcément un jour où elles seront de nouveaux volées ^^'. ]
Caym
Démon ~ Le Mal En Personne
Caym
.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-