oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !

 :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Sep - 19:56

Ariel vit la petite démone remettre la pierre entre les mains de Diana, elle ne savait pas trés bien quoi en penser. Est-ce cette démone qui mettait dans sa tête l'idée de se servir des pierres, que ce soit contre les auravores ou pour autre chose, c'était une trés mauvaise idée. Elle ne savait pas trés bien ce qu'elle pouvait dire de plus à sa sœur pour qu'elle ne se serve pas des pierres de pouvoirs. C'était une trés mauvaise idée, ils ne pouvaient pas savoir quelle en serait les conséquences. Castiel avait peut-être réussit à chasser Lucifer dans sa cage, mais ce faisant, il avait créer les auravores. Et ... qui ce qui se passerait si ils se servaient des pierres. Peut-être pourraient-ils détruire les auravores, mais quel en serait le prix ? Et quelle en serait les conséquences ? Les dommages collatéraux ? Pouvaient-ils vraiment prendre un tel risque, Ariel ne serait jamais partante de cette idée. La fin ne justifie jamais les moyens, surtout qu'ils ne pouvaient même pas savoir ce qu'était la fin (ou le commencement de quelque chose d'autre) en question.

Il n'y avait pas de plan précis, mais si Caym allait "espionner" Ithuriel, que la démone Isatys allait chercher les autres pierres, et qu'Ariel allait chercher un moyen de les détruire, et bien tout cela ressemblait quand même fortement à un plan, non. Caym proposa une solution alternative de faire oublier aux gens l'existence de la pierre, cela pourrait être une bonne idée, un plan B, si elle ne trouve pas les moyens de détruire les pierres. La démone était partie, et Caym fit de même quelques instants plus tard. Il avait promis de les recontacter dés qu'il aurait des nouvelles d'Ithuriel, mais au fond, Ariel espérait que ce serait trés vite qu'elle allait pouvoir revoir le démon. A cette pensée, son visage se ferma, et fit un simplement hochement de la tête à sa sœur, et disparu. Incapable de pouvoir parler à sa sœur avec cet état d'esprit, et puis elle ne voulait pas qu'elle voit son trouble vis à vis du démon, c'était son petit secret.... honteux.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 5:57
Diana était surprise de l’arrivée soudaine d’Isatys, mais elle l’accueillie avec une certaine forme de chaleur. Pour elle, la démone était presque devenue une sorte d’amie. C’était curieux, mais Diana avait depuis assumé avoir de l’affection pour la démone.

Caym sembla moins apprécier la présence de Isa’, et il ne s’en cacha pas. Ariel pour sa part, devint plus stoïque et ne dit mot. Fermé, dans son coin, à juste fixer la scène. C’en était presque malaisant. Diana décida d’ignorer tout bonnement sa sœur.

- Une trêve? Avec Isa?, demanda Diana en regardant tour à tour les deux démons.

C’est alors que Isa’ s’approcha, sans un mot, lui saisit les mains et lui fourra une pierre dedans. L’ange fut estomaqué, et le pire c’était que cela se fit directement sous le regard de tous. Alors Caym et Ariel sauraient qu’elle en possède une seconde.

- Merci… Isa’, dit-elle incertaine de comprendre pourquoi la démone avait choisie ce moment précis pour lui donner cela, au lieu d’attendre d’être seule avec elle.

Le plus inquiétant était le froid polaire que dégageait Ariel en ce moment même. Isatys demanda s’il y avait un plan, et Caym lui répondit du tac au tac. Elle en aviserait elle-même la démone si quoi que ce soit finissait par se décider. La démone repartie aussi vite.

- Effectivement, on est dans un cul de sac. On… n’arrivera à rien de plus aujourd’hui, comme tu dis… à voir comment se déroulera la suite…, dit-elle alors qu’Ariel filait à l’anglaise.

Caym disparut à son tour, la laissant toute seule. Diana serra finalement ses doigts autour de la pierre, la capturant dans sa paume. Elle serra la pierre, déterminée à ce que quelque chose se décide pour l’avenir de ces objets magiques. Quitte à s’en servir pour sauver l’humanité… pourquoi pas? Les Auravores étaient une erreur de la nature et ils devraient tôt ou tard faire quelque chose de concret. En discuter éternellement ne réglerait pas le problème. Et pendant ce temps, les Auravores devenaient plus fort.

Tôt ou tard, il faudra frapper. Et Diana espérait avoir la chance de tenir alors le glaive.

FIN
Merci à vous deux ♥
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  - Page 2 Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1355
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.02 - What's new on "Power Stones Channel" !  - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-