VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ?

Lun 23 Sep - 0:30
Invité
Anonymous
Invité

Je suis dehors depuis à peine trente secondes que Caym sort à ma suite, déjà pour me taper sur les doigts et un bin ‘’sur les nerfs’’. Il aime piquer mon petit Camus, et il ne craint pas ma position dans la hiérarchie par rapport à la sienne, seulement et seulement parce que je n’ai jamais levé la main sur lui, comparativement à Phoenix. Je ne fais que tourner la tête vers lui, les yeux blancs, en guise d’avertissement. Je peux le laisser me morigéner, mais jusqu’à un point limite. Il comprend je crois bien, car il m’explique sa vision des choses par la suite, le plan des Auravores et ce que cela m’apporterait et apporterait au monde ‘’des démons’’ de ne pas perdre la face et de ne pas mourir surtout. Mes yeux reprennent rapidement leur couleur chocolat dès la fin de ses paroles, et je quitte mon appui sur la rambarde du balcon pour me tourner pleinement vers lui, ignorant les regards d’Ariel à travers la vitre, qui elle, semble s’impatienter.

- Pour faire un plein résumé, on est dans la merde et mon amour du chaos ne nous mènera nulle part. Mon rêve de suprématie démoniaque va tomber à l’eau et ces sous-merdes vont tout faire foirer. Parfait, j’ai tout saisi Caym.

Je pose ma main sur son torse et le pousse légèrement pour lui faire comprendre que je désire passer. J’ouvre la porte patio et me dirige vers l’emplumée qui poireaute en plein salon. Pauvre chiot perdu, si j’aurais un cœur, je pourrais la prendre en pitié voir l’adopter.

- D’accord blondinette, j’accepte de rejoindre temporairement cette alliance bizarre, dis-je en tendant la main. Si Caym accepte de te suivre, il doit avoir une bonne raison. Mais je t’avertis… si tu te fais griller les fesses, je ne serais pas là pour te sauver les miches.

Je la fixe. Ce sera du chacun pour soi, mais j’accepte de faire un truc ou deux à leurs côtés. À voir où cette alliance me mènera, à voir si le plan sera intéressant ou complètement foireux. À moi de décider de ce que je fais de mon début d’amitié avec Aura et de ce que je fais de mon amour du chaos. Pour le moment, c’est nébuleux, mais pourquoi pas?

FIN
Lun 23 Sep - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Caym est un démon avec un caractère bien à lui, provocateur mais qui sait aussi faire preuve, comme il l’a dit, de diplomatie, qui sait également, brosser les autres autant dans le sens du poil pour les amadouer ou en les rebroussant salement pour les agacer. Il est aussi de ceux qui déteste être commandé, qui déteste qu’on ose leur faire le moindre mal et il est très certainement le démon le plus rancunier de sa génération, si ce n’est de toute les générations (ou presque). Ainsi, était-ce sans doute pour cela qu’il s’entendait si bien avec Bahamut, la démone ne l’avait jamais torturé. Ah ! Il aurait pu s’entendre avec elle-même dans ce cas, mais…tout aurait été basé sur une bonne dose d’hypocrisie comme cela l’avait été avec…l’Cheval, Valafar, celui qui l’avait torturé jusqu’à ce que son âme commence à changer, se pervertir. Ça, bien sûr, il n’avait jamais laissé voir la rancune qu’il avait par rapport à ça, ils s’étaient même alliés à une époque, avaient entretenu une très bonne relation, même s’ils avaient fait croire le contraire pendant un sacré bout de temps, dissimulant le lien qui les unissaient. Ouais, seulement, au fond, Caym avait toujours estimé que, un jour…il ferait payer à Valafar le culot qu’il avait eu de torturer son âme, la rancune passant bien avant la reconnaissance du fait que cela lui avait permis de devenir un démon….

Bref, tout ça pour dire que, s’il avait su arrêter avant que ça ne dégénère, son petit côté provocateur n’avait pas eu grand-chose à faire de la mise en garde, seulement…il était suffisamment intelligent pour la prendre en compte. Toute façon, il préférait se concentrer sur les arguments, sur le fait de la convaincre, car il savait que Bahamas pouvait être une alliée de taille contre ces parasites d’Auravores, vraiment, un fléau pire que les Chasseurs. Visiblement, il avait su, à peu près, trouver les bons mots et avait acquiescé d’un signe de tête…

« C’est exactement ça. Si on les laisse proliférer, ce sera la suprématie des Auravores… »

Il avait dit ça alors qu’elle le poussait afin de pouvoir passer et retourner au salon. Il se tourne donc pour la suivre et rejoindre Ariel, au moment même où la démone semble accepter l’alliance, ouf, non sans oublier de préciser que ça sera chacun pour ses miches. Il en lève les yeux au ciel, plus amusé qu’autre chose en vérité, parce qu’il sait que de toute manière, face à un ange, elle n’offrira pas mieux.

« Fabuleux ! Bon, il reste à rassembler encore quelques personnes, peaufiner un peu le plan d’attaque et…ça devrait le faire… » Ouais, il ignorait si Ariel avait enfin réussi à rameuter des chasseurs et d’autres anges mais devant Bahamut, là, tout de suite, il préférait faire comme-ci, la majeure partie de tout ce merdier était réglée…

Du coup, s’il n’y avait rien à ajouter de plus pour le moment…il les salua et se téléporta. Toute façon, si elles voulaient encore discuter, elles étaient assez grandes pour ne pas s’entretuer, n’est-ce pas ? Et dans le pire des cas, tant pis ?

TERMINÉ !
Merci pour ce RP !
Ven 4 Oct - 22:17
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se tenait toujours au milieu du salon, quand la démone fut la première à revenir, elle la fixa du regard, et vit qu'il y avait quelque chose de changer dans son attitude, avant même qu'elle ne parle, et qu'elle tende la main vers elle. Elle acceptait ainsi l'alliance temporaire entre eux, en précisant bien entendu que ... si elle avait des soucis, ce n'était pas la peine de compter sur elle pour l'aider, en même temps Ariel n'en demandait pas autant, elle demandait juste ... des bras, des jambes et des pouvoirs en plus pour se battre, et vu la force de cette démone, cela ne devait pas être tout petit. La jeune ange se demanda comment Caym avait fait pour la convaincre de les suivre.
"Bien" fit Ariel en serrant la main d'une démone. Il y a dix ans, si on lui avait dit qu'elle serrerait la main du démone pour conclure un pacte, elle ne l'aurait jamais cru. Et pourtant, c'était bien ce qui était entrain de se passer.

Caym annonça soudain qu'il restait quelques personnes à voir pour peaufiner les choses, le plan d'attaque et tout le reste. La jeune ange hocha la tête, même si il restait bien plus que ça à faire pour réussir à avoir un groupe face aux auravores. Ariel était entrain de se dire que les chasseurs, elle pouvait oublier pour se battre contre ces créatures, en tout cas pas dans le même groupe qu'eux. Et puis les anges, elle aurait un peu de mal, mais elle pourrait peut-être convaincre Sahriel de se joindre à eux, ou même Diana. Mais les deux sœurs en même temps, cela risquait d'être un peu dur. Il y avait ce chasseur, Ike qui avait proposé son aide, sur le moment elle avait refusé, mais elle allait peut-être finir par .... devoir accepter. Brian qui n'avait pas entièrement fermé la porte à cette éventualité. Il faut qu'elle organise un rassemblement, une réunion, un séminaire, ou elle ne savait pas trop comment appeler ça pour ... discuter de tout ça, et rassembler les troupes. Aprés le départ de Caym, elle hocha la tête vers la démone et disparu à son tour, en même temps l'attente était conclue, et elles n'avaient pas grand chose à se dire de plus.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? - Page 2 Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? - Page 2 9ju4bx - VI.02 - Can we get along for...like...just...ONCE ? - Page 2 S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum