VI.02 - Viens, on va se baigner! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.02 - Viens, on va se baigner!

Ven 13 Sep - 19:05
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Viens, on va se baigner! - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth se rendit compte de sa boulette quand Ivy déclara que son conjoint était décédé en Septembre dernier. Il avait le don pour aborder les sujets délicats … Il s'excusa aussitôt, même si il savait que le « mal » était fait.

-Je suis désolé.

Ivy lui expliqua alors que son conjoint était mort lors de l'accident dont elle lui avait parlé au bar lors de leur rencontre. Celui qui lui avait fait cette blessure. D'ailleurs, dans la tête de Seth ça raviva les questions sur la blessure mais bon, vu la boulette qu'il venait de faire, il se dit que ce n'était pas vraiment le bon moment pour parler de ça avec elle.

-Je n'imagine pas ce que ça a du être … Tout perdre d'un coup … Heureusement tu es quelqu'un de fort, j'espère que tu retrouveras quelqu'un, enfin si un jour tu le souhaites. Ça peut prendre des années …

Ah là il parlait en connaissance de cause. Lui, il lui avait fallu près de 10 ans pour vraiment tirer un trait sur son ex-femme. Et pourtant vu ce qu'elle lui avait fait il aurait eu toute les raison de l'oublier rapidement. M'enfin, ce fut seulement en rencontrant quelqu'un de vraiment pour lui qu'il avait réussi à passer outre, avant il n'avait jamais rien eu de sérieux. Juste des histoires de quelques jours ou semaines tout au plus.

Bon, le sujet changea rapidement (heureusement !), et ils parlèrent plutôt de gamins et de la joie d'avoir une grande famille. Ivy était tata de 4 petits qu'elle devait chouchouter à fond, et rien qu'à l'entendre parler, elle fondait littéralement pour ces têtes blondes. Seth aussi aurait bien aimé avoir des frères et sœurs qui auraient des enfants. Déjà parce que souvent il se disait qu'il serait bien plus « efficace » en tant que tonton plutôt qu'en tant que père, et puis aussi car ça aurait donné une belle famille à Tim, qui en manquait cruellement vu le passé.

Mais trêve de blabla, Tim arrivait et bien dynamique, comme toujours. Il chercha directement l'embrouille en déclarant que les deux adultes étaient nuls aux raquettes. Et bien ! Il allait voir quand Seth lui mettrait la misère ! Mais ce ne fut pas ça qui fâcha le papa pompier. Non, ce fut la question qu'il posa à Ivy : il voulait savoir si la blessure qu'elle avait à la jambe provenait d'une bête. Bon, ba du coup Seth n'aurait pas à la poser … Mais sur le coup, il enguirlanda son fils, lui demandant des excuses.

-Désolé …

Le gamin baissa la tête. Oh il devait certainement savoir que ce qu'il venait de demander ne se faisait pas. Toujours est-il qu'Ivy choisit de ne pas l'ignorer. Elle « imita » un ours et expliqua à Tim qu'elle s'était prit un coup de patte mais qu'heureusement il n'avait pas pu la manger car elle s'était sauvée. Ce qu'elle rajouta après fit bien rire Tim, et même son père, discrètement, car elle expliqua que l'ours avait la rage et qu'il la lui avait refilé. Du coup par moment elle pouvait perdre le contrôle et être agressive.

Elle ramassa alors de la boue et la lança sur Tim. Le gamin hurla en déguerpissant en courant. Il s'arrêta quelques mètres plus loin et cria :


-C'est même pas vrai d'abord ! Mais je vais pas prendre de risque, je reviendrais que quand tu seras moins mauvaise et que papa me défendra plutôt que de rigoler !

Et sans un mot de plus, il s'enfuit vers l'eau.

-Je suis vraiment désolé, il n'a pas sa langue dans sa poche. Il a du mal a se mettre des limites.

Seth attrapa une bouteille d'eau pour boire, presque machinalement, encore fâché du comportement du gamin, même si ... il savait que Tim n'avait pas dit ça en mal.
Ce fut à ce moment là que Kathleen lui envoya un sms, elle avait terminé le boulot, elle venait les rejoindre avec le pique nique du soir. Seth leva son téléphone et montra à Ivy :


-Tu veux rester un peu que je te présente ?
Dim 15 Sep - 20:28
Invité
Anonymous
Invité

- C'est pas grave, tu pouvais pas savoir.

Ivy fit un sourire triste à Seth puis secoua la tête de gauche à droite.

- T'es gentil, j'essaie de l'être, forte, mais y'a des journées où c'est pas facile. Je ne crois pas que je me remettrai avec quelqu'un. Elijah et moi on s'est connus ados, on s'est fréquentés pendant douze ans. Je ne me vois pas refaire ma vie avec une autre personne, du moins pas pour le moment.

Elle lui jeta un coup d'œil, se demandant s'il avait vécu quelque chose du genre. Sa dernière phrase lui semblait avoir été laissée en suspens, comme s'il s'était souvenu d'un fragment de son passé.

Ils se rafraîchirent dans le lac, avant que Tim ne débarque, armé de petites piques et d'une question quelque peu malaisante pour Ivy. Elle ne s'en laissa pas affecter, tourna plutôt la remarque à la rigolade en déconnant à propos d'une histoire d'ours complètement farfelue, osa même lui balancer une belle grosse motte de boue qu'il reçut en plein milieu du dos. Cela eu don de le faire fuir en courant, jusqu'à ce qu'il juge être suffisamment loin pour se considérer comme étant à l'abri. De là-bas, il hurla à Ivy qu'il ne la croyait pas mais qu'il préférait tout de même ne pas prendre de risques. Quand la rouquine se serait calmée et que Seth aurait cessé de rigoler, il reviendrait.

- Je blaguais Tim, allez revient! J'suis pas méchante, j'vais pas te croquer voyons!

Mais il n'écouta rien et s'engouffra dans le lac. Seth lui, continuait d'être mal à l'aise à propos du comportement de son fils.

- Arrête de t'excuser Seth, ça va, je ne suis pas en colère. Les ados sont comme ça, sans filtres et c'est très bien ainsi. Au moins on sait ce qu'ils pensent.

Ils burent un peu d'eau puis le téléphone du pompier émit une notification; Kathleen arrivait avec des victuailles et il se demandait si Ivy était intéressée à la rencontrer.

- Euh... oui pourquoi pas? Je pourrai enfin voir la bouille de celle qui a le courage de te supporter dans la vie de tous les jours!

Elle pouffa, bouteille en main, manquant de s'étouffer en buvant une gorgée.

- Mais je n'ai à peu près rien apporté, je ne veux pas abuser non plus.

Sauf qu'elle avait vraiment envie de connaitre Kath. Qui sait si elles pouvaient devenir des amies?

Le reste de la journée coula doucement. Lorsque Kath et Ivy firent connaissance, il sembla à la couturière qu'une amitié était fort possible. Elle ne regretta pas d'être restée et fit même la paix avec Tim, qui était revenu pour se remplir le bedon.


FIN
Merciiiii 037
Mar 24 Sep - 14:20
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Viens, on va se baigner! - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15892
Points d'Expérience : 904
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth s'en voulait un peu d'avoir fait le curieux. Bon, d'un autre côté il tentait de se convaincre que le « secret » aurait fini par être découvert … Mais bon, il avait quand même foutu Ivy un peu mal à l'aise même si elle lui assurait qu'il ne pouvait pas savoir. La jeune femme avoua alors qu'elle avait vraiment encore du mal à s'en remettre et qu'elle ne se voyait pas retrouver un jour l'amour. Elle était restée douze ans avec son copain …

-Ouais je comprends … j'imagine qu'un jour ça te tombera dessus sans que ça prévienne.

Il n'en dit pas pas plus. Il n'était pas vraiment fait pour parler de ça, en fait il n'était jamais vraiment la personne idéale pour réconforter les gens. Il était plutôt du genre maladroit, alors moins il en disait moins il risquait de faire de gaffes.

Finalement, Seth pensait en avoir fini avec l'embarras généré par sa question mais ce fut au tour de son fils d'en remettre une louche. Le pompier l'engueula aussitôt puis s'excusa auprès de la jeune femme, qui avait choisi de prendre la question avec une moitié sérieux, une moitié rigolade. Ce qui ne plut que moyen à Timothy. Le gamin décida de partir, et Seth leva les yeux au ciel. Il ne supportait tellement pas qu'on se moque de lui … Mais il fallait qu'il apprenne à accepter qu'on puisse vouloir conserver des choses personnelles pour soi. Bref, une fois le mioche de nouveau dans l'eau du lac, Seth posa son regard sur la belle rouquine et s'excusa de nouveau. Il savait qu'il n'avait pas très bien éduqué Tim, même s'il s'en sortait pas trop mal. Mais des fois il s'en voulait de n'avoir pas fait mieux avec le gamin.

L'homme ne répondit pas à la remarque d'Ivy concernant les ados. Et heureusement, un sms arriva pour briser le potentiel froid qu'il aurait pu y avoir entre les deux adultes. Aussitôt, Seth proposa à Ivy de rencontrer Kathleen, ce serait super sympa ! Et puis … ça éviterait aussi que Mr Tim raconte n'importe quoi à Kath le soir même et que ça crée une dispute.


-Tu vas voir, elle sait me mater !

Seth aussi se mit à rire avant de lui assurer qu'ils prévoyaient toujours pour dix personnes et qu'ils auraient suffisamment à manger. Ainsi donc, Kathleen et Ivy firent connaissance, et Tim fit même la paix avec la rouquine.


FIN !
Merci à toi ma belle Razz ♥
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum