VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VI.02 ¤ Huntfield-plage

Mar 10 Sep - 13:42
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary est debout sur son transat, et ne comprend pas trés bien le spectacle qui s'offre à ses yeux. Tout le monde court, complétement paniquée, la démone a sauvé la jeune femme prit dans les tourbillons de sable, mais ce n'était que le début de l'attaque. La chose qui vit dans le sable a bien l'intention de leur faire du mal, vraiment du mal. Le sable ronge le corps d'un homme, prit au piège, Mary se met à crier devant ce spectacle affreux. Elle détourna le regard, et se met accroupi sur le transat, ne sachant pas ce qu'elle doit faire. La jeune femme voulut appeler Castiel pour qu'il vienne la sortir de là, sauf qu'au même moment, elle vit Ailsa tombait la tête dans la première dans le sable. Alors au lieu de crier le nom de son petit ami, c'est le nom de son amie qui sortit de sa bouche. Elle devait faire quelque chose pour elle.

"Ailsa" cria donc Mary, elle posa prudemment le pied sur le sol, et sentant qu'elle pouvait marcher sans trop de mal, elle se mit à courir vers son amie pour l'aider à se relever et à filer au plus vite. Elle  prit le bras d'Ailsa et tira vers elle de toutes ses forces. Puis elle se mit à regarder de tous les côtés pour trouver un endroit où se mettre à l'abri. Mary vit la chose vivant dans le sable avançait vers eux à tout à l'allure. Elle tenait toujours le bras d'Ailsa, mais elle était incapable de faire le moindre mouvement. Un peu comme une grenouille hypnotisé par le regard du serpent.

Et Mary ne savait pas à quel point, elle était proche de la vérité, en pensant au serpent. Parce que la créature qui se trouvait sous le sable était bel et bien un serpent. La jeune femme crut voir des écailles dans le sable, ce qui conforta son idée. Mary était toujours figé face à la créature, et c'était donc à Ailsa de prendre la suite des opérations. La jeune femme entendait au loin des voix, il lui sembla reconnaitre celle d'Ike, mais elle n'en était pas tout à fait sûr. Le Serpent était entrain de lire les pensées de Mary, et même si son cœur, son esprit, son âme ne feraient pas de mal à une mouche, elle restait malgré tout un ennemi du Pharaon, et elle devait mourir comme tous les autres.


VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 7qqwma-VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 32gf5i-VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 Mls9fj-VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 16 Sep - 0:26
Invité
Anonymous
Invité

Ils auraient du passer une journée des plus agréables à la "plage". Du soleil et par conséquent du bronzage, de la farniente, des jeux de ballons et des vannes aussi peu diverses que pas du tout variées. De fait, c’est surtout Ike qui aurait définitivement été leur cible prioritaire. Au début, Mary et Ailsa se seraient méfiées de Kessen puis elles auraient fini par réaliser que sa jeune invitée devait suivre les consignes du chasseur et qu’elle ne chercherait pas à leur nuire. Son amour aurait même pu présenter son ami à Ike mais non, il semblait clair qu’ils ne pourraient pas passer une journée de détente normale. S’ils allaient à Disney World, seraient-ils les témoins puis les acteurs d’une invasion zombie ? Puis Ike n’aimait pas Disney, il trouvait les passages chantés ridicules.

Retour sur la plage de Huntfield.

Ike pensait que Mary et Ailsa étaient à l’abri mais ce n’était pas le cas, ou alors s’étaient-elles mises en danger pour sauver d’autres civils qui n’avaient pas encore pu fuir ce péril toujours inconnu. Dans le vacarme soulevé par le sable tourbillonnant tel le sirocco, il percevait à peine le cri d’Ailsa mais était horrifié en la voyant en danger. Mary tentait de l’aider mais elle n’y arriverait pas seule. Criant le nom de son amour et de son amie, le chasseur laissait Kessen à l’abri sur l’arbre et il en descendait rapidement dans le sens où il en dévalait avant d’amortir largement l’impact par une roulade dans le sable, puis il se relevait prestement et fonçait sur la créature agressive s’armant d’un coup de poing américain en fer, se disant que le monstre pouvait y être vulnérable. Il interceptait violemment la chose juste avant qu’elle atteigne les deux femmes, puis il la rouait de coups mais ça ne lui faisait strictement rien. Un choc le frappait dans le dos et il allait mordre la poussière, ou plutôt le sable. Il se relevait aussitôt malgré le sable qui le gênait avant de subir le même type d’attaque mais à la tête cette fois. Il avait été attaqué à deux reprises par la queue de la créature qui avait l’air furieuse et se penchait sur lui en dévoilant des crocs terriblement mortels. Ce monstre serait capable de lui arracher la tête d’une seule morsure. Or Ike était sonné par le deuxième choc et il ne pourrait pas empêcher la mise à mort sur le point de survenir. En pleine confusion, il ne pensait à rien tandis que le cobra gigantesque ouvrait grand sa gueule toujours plus près de sa proie.
Lun 16 Sep - 22:13
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Je vous propose ce "coup de chance" pour terminer cette mission chaotique (vacances d’été et problèmes de net) après la mort de la créature et les réactions des personnages à ce trépas. Si ça ne va pas, dites-le et j’éditerai^^]

Ainsi, Kessen et ces humains limite dégénérés avaient donc vécu à leur arrivée ce qu’on appelait communément "le calme avant la tempête". Elle devrait préciser, le calme avant la tempête de sable.   Sur le cocotier, la démone était à l’abri mais elle ne comprenait pas pourquoi Ike retournait braver le danger. Du moins, elle ne comprenait pas sur le moment puis elle se disait que si Isatys avait été en péril, elle n’aurait pas hésité à risquer son existence pour la sauver fissa. Là, il s’agissait d’Ailsa et de Mary alors elle ne bougerait pas le petit doigt. Par contre, ça l’ennuyait de constater que le chasseur avait certes réussi à sauver sa chérie et sa copine mais qu’il était à la merci du … Serpent ?    Lucifer se serait infiltré dans le Jardin d’Eden sous les traits de cet animal mais la démone n’y connaissait absolument rien en rampants, alors elle ne risquait pas de connaître le point faible de ce monstre qui se rapprochait du jeune homme pour le faire passer de vie à trépas.

"Hé, pas touche à mon jouet !"

Kessen devait distraire cette créature le temps que Ike reprenne ses esprits, évacue les lieux avec les femmes et qu’ils puissent enfin utiliser leurs neurones pour trouver le moyen de tuer le serpent. Elle avisait alors un vieux sapin à coté de son cocotier. Il faisait un peu déplacé du coup mais devait être protégé par une de ces lois sur l’environnement, tout ça. De fait, il donnait une idée à la démone qui  utilisait sa télékinésie pour arracher plein de branches et les précipiter sur le monstre. La moitié de ces projectiles improvisés avaient vu leur point de rupture cassée en forme de pieu de fortune et es bouts formaient son "fer de lance". En fait, Kessen se doutait que ça ne ferait pas grand-chose au serpent même avec toute la puissance de sa télékinésie mais la diversion devrait néanmoins fonctionner.

*Mais ça le transperce ! Comment ça se fait ?*

Kessen n’en croyait pas ses yeux mais les faits étaient pourtant là, plusieurs pieux improvisés en sapin avaient littéralement transpercé de part en part le corps du monstre, dont l’un en plein cœur, le blessant mortellement et ce juste avant qu’il referme sa gueule sur Ike. Le serpent se cabrait et poussait un cri d’agonie avant de s’étaler fort peu gracieusement sur le coté, agité par quelques derniers spasmes avant de s’immobiliser pour de bon. La tempête de sable cessait aussitôt et la démone se transportait d’un battement d’ailes vers le cadavre de la créature qu’elle touchait de l’index pour s’assurer qu’elle était vraiment morte.

"Des bottes en peau de serpent, des ceinturons en peau de serpent, des gilets en peau de serpent, il y a de quoi habiller de la tête aux pieds pas mal de ringards."

Après ce commentaire pas vraiment utile mais qui l’amusait, Kessen tapotait le crâne du chasseur un peu à la manière de Benny Hill avec le petit vieux chauve.

"Je crois que le pique-nique est foutu mais vous êtes sains et saufs. En tout cas, tu as la tête solide, tu ferais un bon bélier."

Commentait-elle tranquillement en contemplant le paysage dévasté alentour.

"Il n’empêche, je me suis bien amusée même si c’était un peu court. Et ne plaignez pas le seul gus qui est mort, son âme était aussi noire que l’Enfer, d'ailleurs il doit y être maintenant et profiter "d’un parc d’attractions" réservées aux violeurs en série. Les montagnes russes de l’agonie infinie rouge vermeil, rien que le nom annonce la couleur. En tout cas, on ne s’ennuie pas avec vous."

Concluait-elle avec un grand sourire taquin. En plus, Kessen avait fait gagner une âme corrompue à l’Enfer, cette journée était tout bénéf’ pour elle.
Mar 17 Sep - 5:44
Invité
Anonymous
Invité

L’horreur complet me traverse alors que j’ai conscience d’être dans le sable, sous le sable, enterré d’à peine un pied et déjà je suis en train de mourir. Il y a un serpent dans ce sable, ce dernier siffle, je l’entends et entre dans ma tête. Il voit et me fait voir quelques trucs. Je délire à moitié, mais c’est peut-être l’asphyxie avec le sable et tout.

Je n’entends même pas Mary crier mon nom, mais je le sens par contre quand une main agrippe la mienne et tente de m’extirper de là. J’essaie à peu près de faire un truc utile, mais sans air, mes muscles ne bougent pas vraiment. Bon sang, mais il est où Ike? Et sa démone de poche?

Je ne sais pas ce qui se passe ni combien de temps passe, juste que j’ai le temps de voir trente-six chandelles et d’imaginer le tunnel blanc de la mort lorsque tout cesse. Le poids magique me retenant se brise et Mary qui me tire réussit enfin à m’extirper de là. J’atterrie à genoux en toussant bruyamment, mes poumons extirpant le sable respiré. Chaque respiration est une torture avec ces micros cailloux pris dans mes alvéoles de mon organe respiratoire. J’halète comme si je venais de courir le marathon et je continue de tousser, les yeux plein de larmes. Tout ce qui m’importe, c’est que le serpent soit mort.

- Je… me fous de savoir… qui l’a tué… mais merci, dis-je difficilement la voix rauque et ne voyant toujours rien.

Je ne sais même pas que je dois ma vie à un démon. Une chance que je n’en suis pas consciente, car un démon peut venir réclamer son dû n’importe quand. Autant que j’ignore que je dois ma vie à Kessen.

- Ike?, demandais-je en tendant la main.

Je sens une main saisir la mienne, j’ignore si c’est lui… jusqu’à ce que cette main m’attire vers un torse chaud. Mes bras entourent le torse et je me mets à pleurer. C’est aussi simple que ça. J’ai envie de dire merci à Mary, mais mes nerfs m’ont complètement lâchés et je me laisse bercer par mon copain.

- Je t’aime, murmurais-je.

FIN
HRP : Ok, clôture de merde bonsoir, mais c’est le chaos ce sujet xD Encore désolé de ne pas avoir été au taquet.
Ven 27 Sep - 15:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se tenait face au serpent hypnotisé par la créature, sans rien pouvoir faire. Soudain la présence d'Ike se fit sentir, et il se battit contre l'énorme serpent qui avait jaillit du sable avec fracas. La jeune femme fut désenvouté, et tomba en arrière sur les fesses, avec Ailsa prés d'elle. Mais elle ne pouvait vraiment rien faire contre cette créature. Elle n'avait pas de pouvoir magique, ni même de savoir comme la vaincre. Elle ouvrit la bouche pour appeler Castiel, c'était bien le seul capable de faire quelque chose pour les aider. Quand soudain la créature se cabra en criant à l'agonie. Mary n'avait pas trés bien compris ce qui s'était passé, mais la créature fut allongé sur le côté, transpercé par des piques en bois. Mary soupira de soulagement, Ailsa et Ike étaient vivants, même la petite démone était vivante. Mary ne lui souhaitait pas de malheur bien sûr, mais elle n'était pas trés à l'aise avec ces êtres. Il lui avait bien assez mené la vie dure comme ça, et elle avait beaucoup de mal à leur faire confiance. En fait, ce n'était pas possible de les croire véritablement. Caym avait abusé de sa confiance, et fait beaucoup de mal à Ariel.

Ailsa se précipita dans les bras de Ike, et Mary sut qu'il y avait une histoire entre eux, bien plus que de l'amitié. Elle sourit face à ce spectacle, bien qu'encore un peu déboussolé par la situation. La jeune femme avait hâte de retrouver Castiel, pour être, elle aussi serrer dans des bras forts, elle en avait bien besoin elle aussi. Mary s'approcha tout de même de la créature, et s'accroupit prés d'elle pour poser doucement sa main sur le corps du serpent. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir, étrangement. Elle n'avait sans doute pas compris ce qu'elle faisait ici, et ces gestes étaient sans doute plus guidés par la peur, que par une véritablement haine ou colère envers eux. Mary se releva et s'approcha de Ike et Ailsa pour s'assurer que tout le monde allait bien, avant de rentrer chez elle au plus vite retrouver son amoureux, son ange bien à elle.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 7qqwma-VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 32gf5i-VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 Mls9fj-VI.02 ¤ Huntfield-plage - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 4 Oct - 13:28
Invité
Anonymous
Invité

Ike n’arrivait pas à y croire. Le chasseur allait mourir en sauvant Ailsa et Mary mais elles seraient sans doute mortes ensuite. Or, Kessen avait tué le monstre, une sorte de serpent géant. La démone aurait pu attendre que cette chose les ai tués avant de s’en débarrasser mais elle n’en avait rien fait. Elle leur avait sauvé la vie et ne leur demanderait rien en retour, de ça le noir en était persuadé. Sinon il ne savait pas "sur quel pied danser" avec elle. Ike n’avait pas le sentiment de se fier aux apparences avec cette créature et il savait que son âme était démoniaque mais il existait une forme de Mal qui pouvait coexister avec le Bien. Il existait une forme maléfique qui serait complémentaire avec les hommes et femmes de bonne volonté et il avait la sensation que Kessen représentait ce mal, cet équilibre entre le Bien et le Mal. Même ses paroles n’étaient que de la provocation dans le fond.

*Et elle a de l’humour*

Par contre, ils ne se seraient pas ennuyés non plus en passant un après-midi de détente mais ils pourraient toujours revenir si la plage était restaurée avant la fin de l’été. Le chasseur contemplait un instant cet endroit un peu beaucoup sans dessous dessus avant de se redresser et de vouer un regard amical à la démone puis il vouait un regard aussi amical mais aussi interrogateur pour Mary qui avait l’air d’aller bien avant de se pencher sur Ailsa et de l’aider à se relever, puis de la serrer dans mes bras, de la bercer tendrement.

"Moi aussi je t’aime, je t’aime passionnément ..."

Il concluait ses paroles en déposant un tendre baiser sur les lèvres de sa compagne et quand il regardait à nouveau en direction de Kessen, celle-ci était partie mais il n’était guère surpris qu’elle n’apprécie pas ces démonstrations d’amour. La démone avait un tempérament asexuel qui correspondait fort bien à son vaisseau pré-adolescente, pour ne pas dire enfant, voire au mieux adolescente. Qu’importait puisque l’interaction sociale était finie pour le moment et que Ike avait découvert une autre facette chez la démone et il se consacrait alors totalement au bien-être d’Ailsa.

[HRP : RP aussi fini pour moi^^]
Ven 4 Oct - 16:41
Invité
Anonymous
Invité

Ce qui amusait aussi Kessen chez les humains, c’était leur façon de saturer niveau informations sous prétexte qu’ils avaient échappé à la mort. Ils étaient mortels donc ils mourraient un jour. Or, dans leur fantasme collectif, ils pensaient mourir plus tard, toujours plus tard, au minimum dans trente ans, pas avant. La vipère était censée avoir une longévité exceptionnelle mais elle devait être une exception. Ainsi la démone avait évoqué le seul mortel mort pendant l’étrange intervention de ce serpent et ni Ike, ni Ailsa, ni Mary ne semblaient en tenir compte au final. Ils n’étaient vraiment préoccupés que par la survie de leurs proches en la circonstance. Par contre, le geste de l’humaine ne lui échappait pas. La jeune femme ressentait de l’empathie, ce que Kessen trouvait ridicule. Puis personne ne semblait se demander d’où sortait cette créature. Il faudrait peut-être vérifier qu’elle n’ait pas pondu des œufs bien planqués dans le coin. Voila une bonne idée pour gagner encore plus la confiance d’Ike. Aujourd’hui, elle avait fait un autre grand pas en ce sens même si elle commençait à se dire que sa loyauté lui était déjà acquise. Au demeurant, il lui faudrait une loyauté indéfectible, voire aveugle de son jouet et elle avait donc accompli un progrès certain en ce sens.

*Ailsa, tssss ...*

Kessen n’accordait aucune importance au départ de la mortelle mais elle regardait la couleuvre avec défiance. Dire qu’elle aurait du la sauver si elle avait été à la place du chasseur, sinon il lui en aurait voulu. Ce serpent à sonnette, pour ne pas dire à sornettes pourrait-elle menacer ses projets ? Le reptile la craignait mais elle pouvait entraver son action. Elle se disait qu’une mort accidentelle pourrait arranger le problème. En théorie, il fallait une lame en argent en plein cœur pour tuer ces créatures rampantes mais quelques tonnes de cailloux sur le coin, le passage dans un mixer géant ou une bombe A devraient être autant au final. Voila qu’Ike la serrait dans ses bras et Kessen préférait partir que voir ça. Dont acte. Elle avait le temps de voir comment la solution évoluait pour faire du confit de vétala.

[Fini aussi^^]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum