VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer]

Sam 20 Juil - 18:58
Invité
Anonymous
Invité

Faith était une idiote, non, une triple idiote. Elle avait aimé une ange déchue et avait espéré, non, avait tout fait pour la ramener dans le camps des opposants à Lucifer. Elle avait aimé Sahriel et pour cette raison, avait en quelque sorte ménagé "la chèvre et le chou" le jour où les hommes de lettres avaient perdu une pierre de pouvoir dans un accident de la route. Résultat, Isatys avait profité du chaos de la bataille pour prendre la pierre. Même si Faith avait sauvé la vie d’Alix, elle savait que Brian et elle n’avaient aucune confiance en elle et c’était assez logique vu qu’elle était proche de Sahriel. Elle s’en était d’ailleurs ouverte aux frères Winchester, provoquant un rejet automatique chez eux. Comment pouvaient-ils deviner ses intentions ?

Ils n’étaient pas devins, ni des prophètes de Dieu comme … Elle avait oublié le nom du dernier en date.

Toujours est-il que Faith tentait de contacter Alix pour lui expliquer la situation calmement, sauf qu’il lui fallait une situation propice sinon la chasseuse ne la croirait tout simplement pas. Les paroles, c’était facile. Avec des mots, Lucifer pouvait se faire passer pour un saint, pour le sauveur du monde. En actes, c’était une toute histoire.

Ce soir-là, Alix enquêtait sur une affaire anodine et c’est ce qui aurait du en fait mettre Faith en alerte. Ces affaires-là cachaient le plus souvent des drames parce que justement, on les prenait de façon routinière et on baissait sa garde. Faith comptait rejoindre Alix "presque en touriste", l’aider tranquillement à finir la corvée et discuter avec elle, sauf si la blonde tentait bien sur de la tuer. Tel n’était pas le cas.

C’était un piège.

La nuit, dans le cimetière, toutes les tombes sont grises. Trois démons tentaient d’éliminer Alix en jouant la carte de la surprise. C’étaient des démons mineurs mais ils étaient organisés, ils savaient ce qu’ils faisaient et ils acculaient la chasseuse rapidement. Quand elle sauvait des chasseurs, ce qu’ils ignoraient comme Emmy par exemple, Faith le faisait de loin, avec un fusil de précision, elle avait rarement besoin de s’approcher. Là, elle ne le pourrait pas dans le sens où cette information lui avait échappé. Ca devait fatalement arriver. Pas de fusil et pas le temps de préparer une tactique de défense basée sur l’intervention et le replis incognito. Il y avait des moments où on devait agir tout de suite et ce moment était venu. Même si son instinct lui soufflait que c’était peut-être un piège tendu surtout contre elle, la vampire intervenait donc de suite pour sauver la vie d’Alix.

Cette dernière atterrissait au pied d’une tombe après avoir été poussée violemment par un des démons. Le trio se rapprochait d’elle en ricanant quand Faith bondissait par dessus la pierre tombale et percutait de plein fouet les ennemis, les faisant tomber avec elle. L’un d’eux mourrait avant même qu’elle se relève, son épée angélique plantée dans sa poitrine. La vampire virevoltait sur elle-même et sa lame semblait chanter durant cette brève danse qui voyait les deux autres ennemis mourir à leur tour.

"Relève-toi Alix, il faut partir, il faut ..."

Elle ressentait alors une brève douleur dans son dos. Une flèche. On venait de lui décocher une flèche. Un bref regard en arrière lui montrait un démon installé au sommet d’une crypte, avec un air à la main et un grand sourire sadique tandis que trois autres s’avançaient lentement mais surement vers elles. Faith comprenait de quoi il avait enduit la pointe de cette flèche pendant que le poison commençait à faire son chemin dans ses veines et elle agrippait les habits en la regardant avec une peur visible.

"Sang … Sang de mort ..."

La vampire se sentait alors très affaiblie et elle s’affalait sur Alix, sauf si cette dernière la laissait tomber au sens propre comme au sens figuré. La créature de la nuit n’ajoutait rien parce qu’elle mettait toute son énergie restante dans ses jambes afin de pouvoir se déplacer en puisant dans toute sa volonté mais elle n’y arriverait jamais sans l’appui de la chasseuse. Si pour Alix, son sauvetage ne signifiait rien, Faith allait mourir, ça ne faisait absolument aucun doute.
Jeu 1 Aoû - 22:28
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Après avoir relu une dernière fois les informations qui lui semblaient indispensables, Alix vérifia son sac. Normalement elle n'aurait pas grand mal à venir à bout de cet esprit frappeur qui sévissait dans le cimetière. C'était un esprit peu féroce et en quelques actions, la chasseuse en viendrait à bout. Et heureusement, car elle n'avait pas vraiment envie de trop se fouler en ce moment. Ainsi donc une petite chasse de la sorte l'avait directement intéressé.

Elle arriva à la nuit tombée au cimetière et chercha des yeux la tombe du fantôme. Bon, même si la chasse n'allait pas lui donner de fil à retordre, elle allait quand même devoir se retrousser les manches pour déterrer le bordel. Au départ elle souffla légèrement face à la tâche, mais très vite elle se mit à chantonner. Bien sur, sur les derniers instants, le fantôme se réveilla et tenta de mettre à mal la blondinette mais elle lui régla bien vite son compte.

Toute joyeuse, la jeune femme s'apprêtait à quitter le cimetière quand elle les entendit … Trois démons venaient de se pointer et la menaçaient fermement. Aussitôt, Alix sentit son cœur battre la chamade. Merde, elle n'était pas préparée à ça. Bien sur, elle avait dans son sac une fiole d'eau bénite. Sauf que son sac était à côté de la tombe, et qu'elle, elle se trouvait à une cinquantaine de centimètres de ladite tombe. Alix tenta quand même … et là, ce fut l'échec. L'un des démon l'envoya valser contre une tombe avant même qu'elle n'ait fait deux pas, tandis que les deux autres s'approchaient en rigolant. Le troisième ne tarda pas à les rejoindre. Instinctivement, Alix sortit son téléphone pour tenter d'appeler à l'aide mais elle ne sut même pas si le numéro fut composé car les démons ne la laissèrent pas finir et le portable finit plusieurs mètres plus loin.

La chasseuse fixait alors ses ennemis dans les yeux, cherchant comment leur échapper mais la solution ne vint pas d'elle. Dans une vitesse déconcertante, quelqu'un sauta sur les trois démons et les tua avec une aisance telle qu'ils ne purent rien faire. Ils tombèrent au sol. Alix fixa la femme qu'elle reconnaissait maintenant : Faith. La vampire. Elle lui demandait de se relever, qu'il fallait partir. Alix était mitigée, pouvait-elle lui faire confiance ? Bon, elle venait quand même de lui sauver la vie … Aussi, elle se releva et s'apprêtait à la remercier quand soudain, elle vit une flèche se planter dans le dos de la créature. Son regard se leva directement vers l'endroit d'où venait la flèche et là, elle vit ce démon qui les regardaient en souriant. En dessous de lui, trois sbires venaient terminer le sale boulot.


-Et merde !

Faith perdait toutes ses forces, le démon avait empoisonné la flèche avec du sang de mort. Bien entendu, Alix aurait pu s'enfuir et laisser crever la vampire là mais … ce n'était pas son genre. Elle venait de lui sauver la vie après tout. La créature s'appuya alors à la blondinette qui l'attira derrière une tombe histoire de la protéger un peu. Elle attrapa aussi son sac et lui tendit la fiole d'eau bénite.

-Garde ça si ils s'approchent trop de toi.


Elle la fixa un instant avant de vérifier que les démons n'étaient pas trop près. Ces bouffons arrivaient doucement en rigolant. Elle reporta alors son attention sur la vampire puis sur la flèche.


-Il va falloir que je te la retire, ça va faire mal mais si tu la gardes ça te tuera à petit feu. Tu es prête ?

Alix fit alors style de compter jusqu'à trois mais à deux elle tira d'un seul coup sur la flèche, arrachant un cri de la vampire. Elle balança alors la flèche au loin.


-Ça va ? C'est une épée d'ange ça ?

Elle montra l'épée qui avait servit à tuer les démons quelques minutes plus tôt et demanda alors :


-Je peux l'utiliser ? On va devoir coopérer si on veut s'en sortir. L'autre avec son arc n'a pas bougé, dès qu'on sortira de derrière la tombe il cherchera à nous viser. Et les trois autres viennent de se séparer …


VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 870312meilleurchasseurVI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 637685meilleurmembredustaff

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 766563AlixBrian

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] Remerc13
Ven 2 Aoû - 10:41
Invité
Anonymous
Invité

Faith avait déjà sauvé la vie d’Alix contre des hommes de lettres devenus intégristes et n’appartenant pas au groupe américain, quand ils avaient tenté de récupérer une des pierres de pouvoir. Le problème, c’est qu’Isatys avait profité de sa grenade aveuglante pour s’en emparer et s’éclipser, ce qui gâchait à son sens le sauvetage. Cette fois-ci, elle était intervenue tout en sachant que l’action des démons risquait d’être un double piège, un pour Alix et un pour elle. L’humaine était une chasseuse aguerrie mais les créatures démoniaques ne lui avaient pas laissé une chance, rendant l’intervention de la vampire vitale et c’était exactement ce que leur meneur désirait. Pensait-il qu’Alix pouvait la laisser mourir ? La créature de la nuit avait toujours pensé qu’un mortel ne se donnerait pas la peine de la sauver, Ike ne l’aurait pas fait avant de rencontrer Ailsa. Elle était donc à la fois soulagée, heureuse et embarrassée lorsque la chasseuse l’emmenait à l’abri avec elle.

"L’eau bénite, ne sortez pas sans elle ..."

Disait-il avec un petit sourire avant qu’Alix propose de retirer la flèche dans son dos. Ca, c’était impératif en effet et elle s’attendait à ce que le projectile soit retiré avant la fin du décompte. C’était devenu un classique ! Elle n’était pas certaine que le poison l’aurait tuée mais il l’aurait empêché de récupérer ces forces.

"Je l’ai fais à "un" la dernière fois. Ca ne va pas mais on va faire avec … Oui, c’est une épée d’ange … Prends-là ..."

Ceci dit, Faith mettait l’arme dans la main d’Alix et de plonger son regard dans celui de l’humaine.

"Si je "dérape", sers-t'en contre moi ..."

En clair, si Dédale tentait de vider la chasseuse de son sang pour régénérer le poison, et c’était là qu’il y avait un lézard, comme dirait l’autre. La vampire humait l’air, son odorat était amoindri mais elle sentait bien que les démons ne s’approchaient pas d’elles.

"Ils ont bougé, même le meneur … Ils nous empêchent de quitter le cimetière … Je vois, ils espèrent qu’on s’entre-tue ..."

Dédale contemplait le cou de la jeune femme avant de plonger à nouveau son regard dans le sien mais avec un sourire plus malicieux cette fois.

"Je suis une chasseuse devenue une vampire pour continuer son devoir … Je me doutais que mon contrôle était total … Là j’en ai la confirmation … Alix, sans vouloir te vexer, toute seule, je ne suis pas sure que … Un instant … Une odeur de sang par là ..."

Tout près, dans la crypte la plus proche d’elle et comme par hasard, ouverte … La vampire sentait venir le deuxième effet "kiss cool" du piège démoniaque mais un humain était blessé là-dedans, il pouvait avoir besoin de soins et Faith pouvait marcher en étant soutenue un minimum par la jeune femme.

C’était un civil, la cinquantaine sédentaire avec un verre cassé à ses lunettes. Il gisait contre un mur avec une blessure légère au bras. Ca n’était pas une hémorragie mais il geignait comme s’il allait mourir dans les cinq minutes. Un civil, un humain, un homme en somme. S’il avait été à la place de Faith, il aurait été incapable de lever "le petit doigt" mais la vampire ne devait pas être méprisante ni se laisser aveugler par l’appel du sang.

"Ils ne sont vraiment pas subtils …"

Dédale n’avait jamais tué de civil pour se nourrir, uniquement de crapules, de voyous, de criminels et le pays en regorgeait. Elle n’avait pas besoin de dire quel dilemme tentait de leur imposer le chef des démons : Une vie innocente pour les sauver toutes les deux. L’homme devait sentir qu’un nouveau danger pesait peut-être sur lui, ça s’appelait l’instinct de conservation.

"Aidez-moi ... J’ai une femme et trois enfants ..."

Voilà sur quoi les démons comptaient en dernier recours. Ils s’attendaient à ce que la vampire s’en prenne à l’humain parce que l’appel du sang serait trop fort à cause du poison dans ses veines, alors Alix ne le supporterait pas et elle tuerait la créature de la nuit ... Une logique peut-être imparable et Faith fixait la blessure de l’humain et le sang qui en perlait.
Jeu 22 Aoû - 18:10
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix et Faith s'était mises à l'abri. Enfin, à l'abri c'était un bien grand mot … Elle était un peu à couvert, mais très vite les démons arriveraient. Il fallait agir et réfléchir vite. Et le plus pressant pour le moment était de retirer la flèche du dos de la vampire. Car oui, ayant du sang de mort dessus, ça l'affaiblissait énormément et ça ne pouvait que s'aggraver.

La chasseuse compta alors jusqu'à … deux et tira d'un coup sec sur la flèche, la retirant aussitôt du corps de Faith. Forcément, ce n'était pas très agréable et la jeune femme en souffrait mais elle n'avait pas d'autres choix que de supporter la douleur. Alix, quant à elle, se préparait déjà à la suite. Elle avait repéré l'épée d'ange que possédait la vampire et demanda si elle pouvait la prendre. Faith accepta et dit alors une chose qui fit légèrement « peur » à la blondinette :


"Si je "dérape", sers-t'en contre moi …"

Alix la fixa intensément. Ça voulait dire quoi ? Qu'elle n'était pas sure de se contrôler ? Qu'elle avait encore du mal à le faire ? Qu'elle allait lui sauter dessus pour reprendre des forces, à cause de son « instinct » ? Ou simplement qu'elle voulait prouver à Alix qu'elle allait bien agir, et que clairement, elle n'hésitait pas à mettre sa vie entre les mains de la chasseuse. Quoi qu'il en soit, ça ne rassura pas forcément la jeune femme qui serra machinalement plus fort la dague entre ses mains.

Faith expliqua alors autre chose et … ça appuya fortement l'hypothèse d'Alix qui craignait que Faith ne se contrôle plus vis à vis d'elle. Les démons avaient pour espoir qu'elles s’entre-tuent. Mais apparemment ça n'allait pas arriver, Faith était bien plus « résistante » que ça. Quant à Alix, elle n'avait aucune raison de buter la vampire pour le moment. Après tout, elle lui devait la vie.

-Du sang ? Ou ?

Sans vraiment attendre, elles s'étaient relevées. De toute manière, les démons ne comptaient pas s'en prendre à elles, pour le moment du moins. La vampire avait montré la crypte, il y avait un homme, blessé au bras. Aussitôt, Alix tourna le regard vers la vampire. Heureusement, elle ne semblait pas être affecté par l'odeur et au vu de ses propos, elle pensait comme Alix.

-Ils sont tombés sur le mauvais vampire à ce que je vois.

Elle afficha un petit sourire en direction de la créature. Heureusement d'ailleurs, sinon la chasseuse aurait été dans la merde si Faith n'avait pas pu se contrôler. L'homme demanda aussitôt de l'aide, parlant de sa femme et de ses enfants. Alix murmura alors à la vampire :

-Il va falloir qu'on ruse … il s'attend à ce que tu le tue …

Dans le cerveau de la jeune femme, ça carburait. Les démons étaient pour le moment inatteignables. Pourtant, si elles ne jouaient pas le rôle, ils viendraient de nouveau sur le devant de la scène.

-Tu te sens plus en forme ? Écoute j'ai un plan …

Et là … dans la tête d'Alix, ce fut très très dur. L'hésitation mais … il fallait. Si elle ne tentait pas, elles n'avaient que peu de chance de s'en sortir.

-Je fonce vers lui, je le met en sécurité et … tu me fonces dessus et me mords. Tu prends de quoi te régénérer et on leur démonte la gueule, ça te va ?

Bon, et si Faith allait trop loin, la chasseuse avait toujours l'épée d'ange pour la tuer avant qu'elle ne meurt …


VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 870312meilleurchasseurVI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 637685meilleurmembredustaff

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 766563AlixBrian

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] Remerc13
Jeu 29 Aoû - 12:32
Invité
Anonymous
Invité

Faith regardait le sang mais Alix avait vu juste, le sang ne lui faisait pas perdre le contrôle de sa nature vampirique, même dans son état de faiblesse. Quelque part, la chasseuse avait toujours été une créature de la nuit. Par contre, elle ne s’attendait pas à ce que l'humaine lui propose son sang, même un peu. Même un risque en théorie mesuré restait un risque, surtout que Dédale avait largement assez de force en commençant à se nourrir pour neutraliser Alix et la vider de son sang. Dédale ne faisait pas dans la demie mesure, ça n’était pas son genre. Ce risque qu’elle prenait n’était pas dicté par sa seule survie et celle du père de famille. Si Alix tuait Faith, elle pourrait survivre mais quelque part, c’étaient ce que les démons attendaient. Ils voulaient tuer tout espoir d’entente entre certaines créatures comme Faith et les chasseurs humains. La vampire était dure, parfois impitoyable mais dans le même temps, elle était très sensible. Quand Alix lui faisait cette offre généreuse, Faith sentait les larmes perler à ses yeux en plongeant son regard ému dans celui de la chasseuse.

"Quand nous avons tenté de récupérer la pierre de pouvoir, je voulais te parler mais je n’ai pas pu. J’ai tenté d’amener Sahriel à la rédemption mais j’ai échoué. Pour en revenir à nos démons ..."

Elle réfléchissait avant de secouer la tête :

"Non, c’est ce qu’ils veulent, c’est ce qu’ils attendent. Tu étais prête à me faire confiance alors je vais te rendre la pareille. Nos ennemis ne sont forts que si nous sommes désunies et on va les piéger à leur propre piège. Vous là."

Elle parlait alors au gus qui n’avait pas vraiment suivi leur conversation :

"Si vous voulez revoir votre famille, je vais vous demander de faire quelque chose et vous avez intérêt à être crédible."

Puis à l’attention d’Alix :

"Et toi aussi. De plus, je vais te prouver dans les minutes à venir que la médecine médiévale n’a pas eu que des mauvais aspects."

Concluait-elle en se permettant un sourire de prédatrice. Une minute plus tard, deux cris épouvantables résonnaient, un cri d’homme et un cri de femme assassinés de la pire des façons et Faith sortait de la crypte avec un air sonné. Elle était couverte de sang et titubait vers la sortie du cimetière, le sang qu’elle aurait ingéré commençant à faire effet pour dissiper le poison dans ses veines. Du coup les démons intervenaient tout de suite. Deux entités démoniaques la plaquaient au sol et lui bloquaient les bras en arrière pendant que leur chef s’avançait devant elle en riant mais rirait bien qui rirait le dernier.

"Je le savais, l’appel du sang était trop fort ..."

Ils semblaient n’être que trois au total mais en fait Faith avait récupéré suffisamment son odorat pour repérer un dernier lascar planqué derrière la crypte et il menaçait Alix quand celle-ci survenait "discrètement" en faisant comme si elle allait attaquer les démons.

"Ou pas, je me doutais que vous me la feriez à l’envers. Donnez-nous l’épée d’ange et vous serez libres."

C’était bien sur un mensonge et un ordre déguisé à Alix mais les démons lachaient Faith et ils encerclaient la jeune femme, puis deux d’entre eux mourraient, tués par la lame d’ange maniée par la vampire et le subalterne reculait prudemment pour se retrouver aux cotés de son chef tout aussi stupéfait que lui.

"Mais c’est impossible, comment as-tu pu te remettre aussi vite sans boire de sang ?"

Faith avait alors un sourire ironique en montrant ses bras dénudés et plein de sang. Tout ce sang sur elle, c’était le sien.

"Ca s’appelle une saignée, c’était utilisé au moyen age pour purifier le sang malade. Ma mère était une femme de lettres, mes parents ne m’ont pas enseignée seulement la chasse aux monstres."

A ce moment-là, une voix masculine s’élevait derrière les démons :

"Hommes de lettres, vous êtes cernés !"

Ca c’était le père de famille mais pendant un moment de flottement, les démons faisaient volte face dans sa direction. Alors oui, Faith avait puisé dans ses maigres forces revenues pour tuer les deux démons et ça, les deux derniers le savaient mais c’était Alix qui détenait à présent l’arme céleste et elle avait l’occasion de les éliminer tous les deux avant qu’ils comprennent qu’ils avaient été bernés. L'humaine était une combattante aguerrie, leurs ennemis n’allaient pas faire long feu.
Jeu 10 Oct - 19:24
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31604
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix venait carrément de proposer à la vampire de se « nourrir » de son sang. Et pour tout avouer, elle le regrettait presque aussitôt, bien qu'elle ne le dise pas. Elle savait à quel point faire ça la mettrait en danger, et pourtant, au fond d'elle, elle espérait faire le bon choix, prendre la bonne décision et surtout ne pas se tromper sur Faith …

Finalement, et ce fut un soulagement pour la chasseuse, ma jeune femme refusa. Après lui avoir dit qu'elle avait voulu lui parler la dernière fois qu'elles s'étaient croisées (et où les deux n'avaient pas du tout accroché, certainement du au fait que Faith se trouve dans le camps de Sahriel). Mais bon, là maintenant elles n'auraient pas le temps d'en parler. Même si Alix ne pu s'empêcher de dire :


-Sahriel ne retrouvera jamais le droit chemin.

Enfin, là elles avaient plus important à traiter et comme Faith refusa le sang de la blondinette, elle fut curieuse de connaître son plan de secours. Elle l'observa interpeller l'homme et lui dire qu'il allait devoir être crédible. Alix aussi d'ailleurs. Et … elle leur expliqua son idée, qui était vraiment pas mal !

Elle s'était soit disant repue du sang d'Alix et de l'inconnu, et quand elle sortit, les démons la plaquèrent immédiatement au sol pour éviter qu'elle ne se venge trop rapidement sur eux, ayant, pour eux, reprit des forces.

Ce fut à ce moment là qu'Alix sortit de la crypte, mais se fit aussitôt surprendre par un énième sbire qui surveillait. Dès lors, les démons s'intéressèrent à la blondinette et lui demandèrent la lame d'ange qu'elle possédait. Sauf que … Alix l'avait rendue à Faith, et sans attendre un instant de plus, elle venait de tuer deux des démons qui tombèrent aussitôt par terre, sans aucune chance de survie.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de la chasseuse. Le pompom final arriva quand le père de famille annonça qu'il faisait partit des Hommes de Lettres. Une dernière diversion pour s'occuper des deux derniers démons. Alix avait récupéré l'épée d'ange et n'attendit pas un moment pour foncer sur le premier. Le coup fut fatal, le second tenta de prendre la fuite mais ce fut Faith qui l'intercepta. Alix plongea alors sur lui et planta l'épée au niveau de son cou, le tuant également sur le champ.

Quand elle se releva, elle en oublia complètement de récupérer l'épée. Elle se tourna vers Faith et l'homme qui venait d'accourir.


-Je … on s'en est sortit, grâce à vous. Grâce à toi surtout.

Elle fixa un instant la vampire. Cela ne voulait pas dire qu'elle lui donnait toute sa confiance. Après tout, Faith avait été aussi légèrement dans la merde, alors l'entraide avait été nécessaire pour leur survie à toutes les deux.

L'homme n'avait pas attendu plus longtemps pour s'enfuir. Il les avait remerciait puis s'était évaporé en pleurnichant. Alix lança un long regard à Faith avant de lui dire :


-Tu sais, il va falloir que tu trouves le bon camp. Tout le monde ne peux pas rester dans le droit chemin, et même parmi les anges il y a des méchants. Sahriel n'est pas quelqu'un à sauver, encore moins à fréquenter. Je te remercie pour m'avoir sauvée.


VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 870312meilleurchasseurVI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 637685meilleurmembredustaff

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] 766563AlixBrian

VI.02 - Je voulais te parler mais je ne pouvais pas [Alix Spencer] Remerc13
Sam 12 Oct - 10:56
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel ne retrouverait jamais le droit chemin. En fait, l'ange déchue ne l'avait jamais trouvé mais la vampire ne jouerait pas sur les mots. Ce que lui avait dit Alix était la stricte vérité mais elle eu du mal à l'accepter elle aussi si c'était son amour qui était concerné. En tout cas, les démons étaient terrassés grâce à l'alliance des deux femmes et même de l'humain qui partait après leur avoir exprimé sa gratitude pendant que Faith récupérait l'épée d'ange, laquelle avait nettement contribué à la victoire.

"Je n'ai fait que mon devoir mais les démons m'attendaient. Tu es une combattante aguerrie, ça serait vraiment bien qu'on affronte à nouveau le Mal ensemble et d'une façon moins improvisée comme cette nuit."

Elle soupirait, non pas quand l'humaine lui disait qu'il lui fallait trouver mais quand elle lui disait à nouveau que Sahriel ne pouvait pas être sauvée, ajoutant qu'elle était également infréquentable.

"Je fais partie du camps des opposants à Lucifer, je n'en ai jamais dévié. Si j'avais eu la pierre de pouvoir avant Isatys, je te l'aurais confiée."

Ca ne servait à rien de revenir sur le passé. La démone avait eu la pierre de pouvoir en profitant de l'attaque même de la vampire, laquelle continuait :

"Sahriel a foi en son frère, c'est la seule chose qui lui a permis de tenir le coup pendant des millénaires de captivité et du coup, elle est au-delà de la rédemption. J'ai cru que Lucifer l'abait trahie mais même la pierre peut mentir. Ce que tu me dis, un ami chasseur en a déjà discuté avec moi. Il s'appelle Ike, il a affronté les démons aux cotés de Brian à Huntfield. Il m'a même fait comprendre que j'aurais pu être manipulée par Sahriel si elle avait fait semblant de trouver un moyen de contrôler son frère quand ce dernier aurait immanquablement trahi tout le monde. Heureusement, l'ange déchue est absolue et elle n'en a rien fait."

La créature de la nuit affichait un petit sourire en raccompagnant Alix à son véhicule. Il valait mieux ne pas rester au cimetière où elles n'avaient au demeurant plus rien à faire.

"Merci de m'avoir sauvée toi aussi. Les démons voulaient qu'on s’entre-tue, je ne suis pas la seule créature à chasser les monstres et les démons même si je suis à priori à nouveau la seule vampire dans ce cas. Ils doivent redouter que les créatures comme moi soient considérées officiellement comme des chasseurs. Ils doivent redouter notre alliance parce qu'à partir du moment où je serais acceptée, un auravore chasseur pourrait aussi être incorporé. Les mentalités évoluent peu à peu mais le temps nous manque."

Faith sentait qu'Alix ressentait encore de la méfiance envers elle, sûrement parce que la chasseuse savait ce que la vampire allait faire pour éliminer totalement le sang de mort de son organisme. Elle allait se nourrir du sang des criminels locaux. Elle lui donnait néanmoins son numéro de téléphone, le prioritaire.

"Si tu as besoin d'un coup de main ou de parler, appelle-moi de jour comme de nuit et je viendrai la nuit tombée."

Un sourire en coin et la jeune femme se fondait dans les ténèbres.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum