oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


VI.02 ¤ Outside Huntfield

 :: Section RPG :: On The Road :: In The USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Juil - 15:46
J'éprouvais ce sentiment étrange de profiter des surprises inattendues de la vie surtout depuis la veille où, en cours d'après-midi, un de mes clients les plus assidus, mais aussi l'un des plus riches, m'avait contacté pour m'inviter à le suivre à New York. Il était victime de lourds problèmes informatiques, alors qu'il avait besoin de son ordinateur en urgence pour des affaires à régler là-bas, et il ne faisait pas vraiment confiance aux autres réparateurs informatiques. Du coup, il me proposait de venir mais surtout de prendre en charge mes frais de transport. Là où il me surprenait, c'était en m'offrant la possibilité de venir en compagnie de quelqu'un, si jamais je voulais rester quelques jours sur place. Au départ, j'ignorais avec qui y aller, mais l'évidence me frappa un peu plus tard, une sorte de signe cosmique assez fou. Une personne, que je ne connaissais pas, m'avait remis une enveloppe avec deux invitations pour un concert classique à New York accompagnée d'un message : "invite-la".

Je me remis à penser à elle, à cette rencontre inattendue au bar qui m'avait fait un effet aussi positif qu'étrange. Peut-être était-ce l'occasion de la revoir ? Mais allait-elle accepter de me suivre à New York pour aller voir ce concert ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'allais au moins tenter de la contacter, et au passage partager une composition que j'avais pu créer, le lendemain de notre rencontre. Je saisis mon instrument pour le mettre à portée de moi, avant de composer son numéro de téléphone, qui me ramenait vers sa messagerie. Dans un sens, cela m'arrangeait en quelque sorte, car j'aurais été probablement trop stressé pour jouer si j'avais dû lui parler directement.

Mon message vocal débutait directement par ma composition au violon. Elle était assez courte, puisqu'elle durait environ deux minutes, mais elle était faite avec amour au moins, avant que je ne me mette à dialoguer.


- Cette composition, je l'ai créée le lendemain de notre rencontre, en pensant à toi car tu me l'as inspirée. Je me permets de te contacter, déjà pour te la partager et te la faire écouter, mais aussi pour te faire une proposition. Il se trouve que l'un de mes clients est parti sur New-York, qu'il n'a confiance qu'en moi pour des réparations informatiques, et il a besoin de mon aide. Pour faciliter mon déplacement, il me propose une prise en charge de mes frais de transport non seulement pour moi, mais aussi pour la personne de mon choix si je souhaitais venir accompagné et y rester quelques jours. En plus, son besoin coïncide avec un concert, qui a lieu ce soir, et je me demandais si cela t'intéressait de venir avec moi. J'aimerais beaucoup pouvoir te revoir... N'hésite pas à me rappeler, mon téléphone ne me quitte jamais.

Au moment de raccrocher, le stress vint. Allait-elle me rappeler ?
Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile
Ezel Yuzman
VI.02 ¤ Outside Huntfield Tumblr_p75kwg7Lk51s3appdo1_500

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Nombre de Messages : 563
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 0:38
Je déambule en nuisette avec mes oreilles de lapins roses. J’ai fait la fête hier soir, j’ai invité tout plein de démons à profiter de leur liberté et de leurs réussites. Hommes et femmes, la musique, la boisson et quelques meurtres gratuits pour officialiser la soirée. J’ai encore du sang séché sur la gorge et dans les cheveux, j’enjambe quelques corps endormis alors que je quitte le salon pour aller à la cuisine. À peine j’entre que j’entends mon cellulaire sonner, sa sonnerie étant caractéristique, une douce mélodie de Debussy. Ça ne fait pas très démon me direz-vous, mais je n’ai jamais été purement conventionnelle.

Je me précipite pour essayer de le trouver, je bouscule quelques démons endormis pour finalement mettre la main dessus. Il baigne dans une marre d’alcool et de je ne sais quoi. Beurk. Je saisis l’objet et je vois sur l’affichage principal que j’ai un message vocal en attente. Je me penche et j’essuie sans ménagement mon cellulaire sur la chemise de ce crétacé qui bave à mes pieds.

Je mets enfin sur écoute le message et je souris, surprise. Cette douce mélodie… ça ne peut être que lui. Quelques jours à peine nous séparent de notre rencontre tard un soir dans ce bar. J’écoute ensuite ce qu’il souhaitait me dire et je souris. La lettre avec les billets est un peu de ma faute… j’ai envoyé Catarina le suivre un soir, subtilement, et à ma demande, a mis dans sa boite aux lettres une enveloppe avec les billets. Je souhaite le revoir et c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit. Un concert de musique classique donné au Music City Hall à New York. Quelle coïncidence que cela concorde avec son propre boulot.

- Ezel, c’est moi, Maeve. Merci pour ton appel. Je serais heureuse de te rejoindre pour cette belle escapade. Je vais préparer mon sac et… peux-tu me donner ton adresse s’il te plait? J’ai très hâte de te revoir. Bisou.

Je raccroche, le sourire aux lèvres. J’enjambe encore quelques corps perdus et je monte à l’étage rejoindre ma chambre. Je m’y enferme et je prends le temps de me refaire une beauté dans ma salle de bain attenante, prenant une douche brûlante au préalable. Je me maquille un peu pour éclairer mon teint cuivré, et je mets une robe blanche à bretelles larges et en denim qui me moule et descend jusqu’au milieu de mes cuisses. Je me fais une tresse que je laisse pendre sur mon épaule droite, je mets mes lunettes de soleil que je dépose sur ma tête et j’enfile une paire de sandales plates dorées. Mon sac est préparé ainsi que mon sac à main et lorsqu’il me texte son adresse, je me téléporte au garage et j’emprunte une Bentley décapotable grise à Calli.

Une trentaine de minutes plus tard, je à la porte d’Ezel en train de toquer doucement. Étrangement, je me sens nerveuse… mais pourquoi?
Bahamut
Démon ~ Le Mal En Personne
Bahamut
Le Démon sans nom

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Zöe Kravitz
Nombre de Messages : 600
Points d'Expérience : 590
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :
VI.02 ¤ Outside Huntfield Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû - 22:57
Quand mes pensées se recentraient sur Maeve, elles se retrouvaient baignées dans des sentiments extraordinaires, que je ne parvenais pas encore à nommer, mais cette femme parvenait à rendre à mon existence les étincelles qui lui manquaient auparavant. Chez elle, je sentais la présence de ce quelque chose, qui m'aidait à me sentir bien. Pour le moment, il m'était impossible de mettre un nom concret sur ce truc, mais il me plaisait, il me suffisait, et même mieux, j'en redemandais. Pour mieux comprendre comment je me sentais, il fallait simplement se focaliser sur mes pulsions créatives du moment, notamment dans ces compositions que j'avais pu créer de toute pièce en m'inspirant de Maeve. Cette femme me faisait du bien, et cette occasion de la revoir était quelque chose qui m'excitait dans un sens. J'étais en train de nager dans un bonheur plus que positif pour ma personne, et cela me faisait du bien, vraiment beaucoup de bien, au point que je ne prie que pour une chose : que cela puisse durer le plus longtemps possible. Cette invitation allait-elle me permettre de mieux comprendre ce que je ressentais pour Maeve ? Sans doute.

Depuis que j'avais pu lui parler, et communiquer mon adresse pour qu'elle vienne me rejoindre, j'avais le sourire. C'était incroyable comment rien que l'idée de la revoir était une bombe de lumière.


- Je n'arrive pas à y croire. Je vais la revoir, je vais vraiment revoir Maeve.

Dans l'excitation, je m'étais préparé et je m'étais remis à jouer de mon instrument, improvisant une partition que je n'avais même pas écrite. Au fond, c'était comme si mon instrument criait à voix haute ce que je ressentais.

Cela me donnait une idée.


- Je sais ce que je vais faire !

Après avoir rangé mon instrument, je pris le carnet où j'avais écrit quelques compositions inspirées par Maeve, ainsi que deux supports où je les avais enregistrées, à savoir une clé USB ainsi qu'un disque. Cela allait être mon cadeau pour elle. Tout ceci avait été crée en lien avec elle, alors autant que cela lui revienne.

Une fois que je l'entendis frapper, un choc corporel me traversait. Au départ, j'étais excité comme une puce, maintenant je me sentais nerveux comme un fou, avant de lui ouvrir la porte.

Je me mis à lui sourire, en la voyant.


- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir.

*Ezel, cesse donc d'être timide, mon Dieu...*

- Cette composition que tu as entendue au téléphone, c'était ma façon de dire à quel point tu me manquais.

J'étais une véritable tomate, c'était ridicule...

- Pardon, excuse-moi...

Je lui offris ce que j'avais préparé.

- Tiens, c'est pour toi.

Spoiler:
 
Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile
Ezel Yuzman
VI.02 ¤ Outside Huntfield Tumblr_p75kwg7Lk51s3appdo1_500

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Nombre de Messages : 563
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû - 18:35
C’est alors que la porte s’ouvre et que je le vois. Un énorme sourire m’échappe, je suis heureuse, mais timide aussi. Quel sentiment bizarre… je suis un démon, je ne suis pas dénué d’émotions, mais la…timidité…? Sérieusement? À croire que j’ai besoin d’un retour en Enfer par le bus express du coin.

- Et de même… tu m’as beaucoup manqué, dis-je en réponse à sa déclaration.

Tout timide il était, mignon qu’il était, j’en manquais de mot. Très gentil, rougissant comme une pivoine, il admet que la composition entendu au téléphone était de sa main, et sa façon personnelle de me dire que je lui manquais. Vraiment chou!

- J’ai adoré! L’extrait était vraiment très beau, dis-je sincèrement.

Il s’excuse et me dit qu’il a quelque chose pour moi. Je vois alors arriver devant mes yeux un CD et une clé USB. Je suis surprise, mais je prends le cadeau en effleurant ses mains.

- Merci, c’est très attentionné de ta part. Je peux écouter le CD dans la voiture?, demandais-je timide à mon tour.

Mais voilà qu’on reste là, planté l’un devant l’autre dans cet encadrement de porte. La gêne s’installe, le silence aussi, et je décide de briser un peu tout ça en m’approchant de lui pour lui faire un câlin et lui planter un baiser sur les lèvres.

- Je suis tellement contente de ton invitation! J’ai été surprise que tu aies pensé à moi, mais complètement ravie tout à la fois. Est-ce qu’on y va?, demandais-je à deux pouces de son visage.

Je suis très féminine et je crois en une forme de galanterie. Alors je mets un peu de distance et je vais l’attendre du côté passager de sa voiture. Je lui indique donc clairement que je m’attends à ce que ce soit lui qui prenne le temps de conduire. De me conduire comme une princesse à mon palais. Je trépigne un peu, vraiment intrigué d’entendre ce CD. La musique est le reflet de l’âme, tout comme le dessin, la peinture ou la sculpture. L’art reflète ce que les gens introvertis ne disent pas tout haut. Il faut comprendre leur art pour les comprendre eux.
Bahamut
Démon ~ Le Mal En Personne
Bahamut
Le Démon sans nom

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Zöe Kravitz
Nombre de Messages : 600
Points d'Expérience : 590
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :
VI.02 ¤ Outside Huntfield Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 0:26
Avant que je ne rencontre Maeve, mon existence se résumait à tenter de se remettre de la raison de la fuite de ma ville d'origine, en m'adaptant au mieux à ma nouvelle vie dans Huntfield, en tant que l'informaticien sans histoire que j'étais. Le fait de m'être aussi mal senti à ce moment-là, avait entraîné ma conscience à écarter tout ce qui avait un rapport avec la musique, car j'avais le sentiment que c'était plus simple pour moi de ne pas penser à beaucoup trop de choses en même temps. Maintenant que Maeve faisait partie de ma vie, j'avais l'impression que je remettais progressivement en question tous les principes que je m'étais fixé pour me remettre de ce qui m'avait fait tant de mal. Cette femme exerçait une sorte de pouvoir très étrange sur moi. Elle m'illuminait, tout au fond de moi, en me redonnant l'envie de replonger dans ma passion musicale. Je me remettais à composer, à écrire, à jouer, tout cela grâce à qui ? Ce semblant de renouveau dans ma vie, je le lui devais à elle. Maeve était ma muse, car c'était elle qui arrangeait tout. Était-ce le meilleur coup que le destin puisse me faire ? Probablement.

Même si j'étais probablement le spécimen masculin le plus timide de la Terre entière, j'étais très heureux de fréquenter quelqu'un comme Maeve. Cette timidité, je la devais à mes sentiments, ceux que je développais pour elle. C'était sans doute idiot d'aller aussi vite, à moins que cela soit la plus belle décision de toute ma vie, mais je m'attachais à elle. Je m'attachais à cette muse corps et âme, et cela me faisait beaucoup de bien de savoir que je lui avais manqué à elle aussi. Cette idée de compter pour quelqu'un, après ce qui m'était arrivé, ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais pourtant je commençais à y croire, grâce à Maeve. Je me rendais compte que je tenais beaucoup de choses de ma rencontre avec elle, alors que je ne la connaissais qu'à peine.

Cela me faisait profondément plaisir de savoir que ma composition lui avait plu.


- Je suis vraiment ravi que cela te plaise.

Elle aimerait même pouvoir écouter le CD dans la voiture.

- Bien sûr que tu le peux. lui dis-je.

Le principal problème des personnes timides était cette gêne silencieuse qui s'installait assez facilement, alors que la situation ne s'y prêtait pas. Je devais à tout prix m'exprimer, faire ou dire quelque chose en rapport avec mes sentiments, mais j'étais bloqué, et c'était tellement ridicule.

Celle qui finit par briser la glace, c'était elle, encore une fois elle. Maeve me prit dans ses bras, avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Elle était adorable...


- Le fait d'assister à ce genre d'événement, en plus en bonne compagnie, on peut dire que je suis chanceux que tu aies accepté surtout.

Il était temps d'y aller, sinon nous allions camper ici pendant très longtemps.

- Allons-y. dis-je avec le sourire.

Je pris la place du conducteur, et je mis en place la musique, pour qu'elle puisse nous accompagner pendant le trajet, et que Maeve découvre ce que j'avais pu créer en pensant à elle. C'était sans doute bête d'être traversé par ce genre de sentiment, mais j'avais le trac. J'espérais que le reste des compositions allait lui plaire, et que cela allait rendre la route agréable.

En même temps, cela pouvait difficilement en être autrement avec elle.


- Tu sais j'aimerais beaucoup te dire...enfin te remercier. J'avais un peu mis de côté tout ce qui relève de la composition et...le fait que tu m'inspires me donne vraiment envie de m'y remettre. Cela me fait du bien de te connaître.

Mon Dieu l'aveu de fou que je venais de faire...
Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile
Ezel Yuzman
VI.02 ¤ Outside Huntfield Tumblr_p75kwg7Lk51s3appdo1_500

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Nombre de Messages : 563
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 1:51
Ezel vient me rejoindre et alors qu’il me rejoint, il me dit que je suis autorisé à mettre le CD. On s’installe dans sa voiture, le CD est mis et ainsi commence alors le trajet jusqu’à New York. La musique est toujours avec son beau violon et le son est excellent. Doux et passionné, riche et profond. La chair de poule lui monte à la peau alors que le glissement du violon la transporte presque dans une espèce de transe. Ce son est…

- Divin, dit-elle alors, le sourire aux lèvres.

Il me remercie alors, me prenant de court. Ma présence dans sa vie lui a enfin redonné l’envie de composer et je lui inspire tous ces nouveaux morceaux. Je souris. Il est pour ainsi dire plus que rare, même que c’est la première fois, que j’arrive à inspirer quelque chose d’autre que la terreur à un être vivant. C’est tout nouveau pour moi et je crois qu’au fond de moi, quelque part, que j’aime cela.

- Je suis heureuse que tu aies retrouvé ton inspiration grâce à moi. Ta musique est si belle, riche, profonde et … complexe. J’aime… le mélange, ce son, c’est… l’écho de ton âme.

Je souris, ravie et mystérieuse à la fois. Je serais curieuse de connaitre la densité de son âme, sa chaude lumière même. Je conçois que Dieu a créé les âmes et c’est vrai que lors d’une récolte, certaines d’entre elles brillent plus que d’autres.

Néanmoins, je vois bien que tous ces aveux mèneront quelque part. Je sens qu’Ezel s’ouvre littéralement à moi, se mettant l’âme à nu et se rendant vulnérable. Par contre, au lieu de m’en servir pour frapper, je me prends à m’émerveiller de tout cet amour qu’il a à mon égard.

- Dis-moi… est-ce que d’aller voir ces concerts te fait rêver parfois? Rêver d’être l’un de ces musiciens sur cette scène à partager aussi ouvertement ton art? Est-ce que… tu rêves de quelque chose en particulier Ezel?

Est-ce que moi je sais rêver d’un truc? Hormis la suprématie des démons, ai-je envie de rêver d’un truc pour moi, et moi seule?
Bahamut
Démon ~ Le Mal En Personne
Bahamut
Le Démon sans nom

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Zöe Kravitz
Nombre de Messages : 600
Points d'Expérience : 590
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :
VI.02 ¤ Outside Huntfield Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 14:15
Quand je me trouvais en compagnie de Maeve, j'avais le sentiment d'être enfermé dans une bulle hermétique dont je rêvais de ne plus sortir, car elle laissait à l'extérieur tout ce qui pouvait être une douleur ou bien une marque d'inconfort quelconque. Pour la toute première fois depuis longtemps, je parvenais à affirmer avec sincérité que je me sentais bien, et tout cela je le lui devais. Toute cette positivité qui m'envahissait dernièrement, je la devais à Maeve, parce que c'était grâce à elle que je me sentais capable de renouer avec ma musique, de sourire, et de reprendre espoir dans quelque chose que je croyais éclipsé de ma vie pour toujours. Je me sentais très profondément attaché à Maeve, comme je ne l'avais pas été avec quiconque depuis bien longtemps. En plus, pour en ajouter à mon grand bonheur, elle semblait vraiment apprécier le fait d'écouter ce que j'avais composé pour elle. J'en souriais, et ce n'était pas qu'une façade pour donner l'impression que j'allais bien, parce que je n'avais rien à cacher. Je n'avais pas besoin de me cacher derrière un masque pour éviter que les gens ne perçoivent ma douleur, parce qu'il n'y en avait aucune.

Maeve finit par me poser une question, qui se révélait assez intéressante, parce qu'il s'agissait d'un sujet que je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'aborder avec quiconque. En même temps, on pouvait dire aussi que je n'étais pas la personne la plus bavarde du siècle, surtout pour un sujet aussi personnel. Peut-être était-ce le moment idéal pour en parler ?


- Figure-toi qu'on m'a déjà donné l'occasion de monter sur scène pour jouer du violon, une fois.

Cette anecdote, personne ne la connaissait.

- Un musicien a été victime d'un accident de voiture très grave, et le groupe était paniqué à l'idée de ne pas avoir quiconque pour jouer du violon à sa place. Ils avaient deux personnes en tête, et j'en faisais partie. J'avais même leur préférence d'ailleurs parce qu'ils m'avaient déjà entendu jouer, mais...

Comment avouer ça ?

- Je me suis dégonflé, parce que j'avais la trouille. Trop de monde m'observait, je ne connaissais personne, et je n'avais pas une petite bouille rassurante à laquelle me raccrocher dans la salle. Du coup j'ai jeté l'éponge, et la seconde personne a joué à ma place. Le musicien blessé, quant à lui, n'a jamais pu retrouver sa place, ses blessures s'étant révélées plus graves que prévues. La remplaçante d'un soir est devenue alors la titulaire, comme elle avait une alchimie très forte avec les autres membres du groupe, et que ça avait collé directement entre eux. Ils en ont profité, et c'était compréhensible. Il m'arrive parfois de me demander à quoi aurait pu ressembler ma vie si j'avais accepté de jouer ce soir-là...

J'aurais pu être à sa place.

- Au fond, si j'avais accepté de jouer ce soir-là en leur compagnie, je ne t'aurai sans doute pas rencontrée, et ça aurait été dommage...

Comme aveu de sentiment, on ne pouvait pas faire mieux.
Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile
Ezel Yuzman
VI.02 ¤ Outside Huntfield Tumblr_p75kwg7Lk51s3appdo1_500

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Nombre de Messages : 563
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 4:57
Je suis curieuse, tant qu’à poser des questions, de savoir si Ezel aimerait ou rêverait de monter sur scène et de partager son talent plus que certain. Ma question ne le dérange pas et il semble plutôt ravi de ma question. Je souris.

Il me révèle qu’il a déjà eu l’occasion de se produire sur scène. J’écoute, oreilles attentives, pour savoir… et pour finalement apprendre, quelques secondes plus tard, qu’il s’était dégonflé. J’écoute alors son épisode croustillant du garçon qui a eu la trouille. Il termine l’anecdote en me disant que s’il avait rejoint ce groupe, jamais ils ne se seraient rencontrés.

- Tu n’as pas tort… mais peut-être que si? Peut-être… t’aurais-je rencontré avant? Qui sait… mais c’est dommage que tu n’aies pas pu suivre la voie qui t’était toute offerte.

Je suis compatissante, mais ce n’est pas ma nature. C’est une façade, en partie. Malheureusement vrai, les contes de fée n’existent pas pour mon espèce. Nous, on est les méchants moches et horribles de l’histoire. C’est pourquoi, en tant que démon, que je vois là dans ces aveux, dans cette anecdote et dans ses nombreuses révélations, un filon d’or. Un petit quelque chose que je peux très certainement exploiter.

- Et si… j’arrive à te fournir du courage? Si… à force de se côtoyer, tu oublies ce petit garçon effrayé et que tu deviens… courageux? Comment verrais-tu la chose?, dis-je en me tournant vers lui et en battant de manière mignon des cils.

Et si… en d’autres termes… je peux passer une espèce de pacte avec lui? Et si… j’arrive à prendre son âme? Les démons n’ont pas de réels sentiments, je ne pense qu’à ma pomme et tout ce que je fais, c’est pour moi et pour personne d’autres. Mon jeune ami ici présent l’ignore, mais les démons n’ont pas un bon fond.

Et pourtant…

J’apprécie suffisamment cet humain fascinant pour avoir envie de le garder auprès de moi. Je n’aime pas partager et je me vois bien le garder près de moi comme un gentil toutou. Je doute de pouvoir lui rendre jamais son amour… mais je peux bien fournir quelque chose. Je suis un démon, et personne n’a froid avec moi.
Bahamut
Démon ~ Le Mal En Personne
Bahamut
Le Démon sans nom

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Zöe Kravitz
Nombre de Messages : 600
Points d'Expérience : 590
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :
VI.02 ¤ Outside Huntfield Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Sep - 22:03
Au fond, elle n'avait pas vraiment tort, dans le sens qu'on ne pouvait pas deviner par avance la tournure qu'aurait pris une vie en choisissant un chemin différent. Le monde aurait très bien pu être si petit au point que je rencontre tout de même Maeve, et que je m'attache à elle comme je l'étais actuellement. Tout était possible, mais après l'était-ce réellement ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais c'était mignon de garder tout de même une pincée d'espérance au fond de son cœur.

- Au fond, je suppose qu'on ne le saura jamais, mais qu'il vaut mieux qu'on apprécie de vivre l'instant présent.

La conversation prit une tournure particulière, quand Maeve m'affirmait que je pourrais devenir courageux et ne plus être effrayé en étant avec elle. Je ne savais pas quoi dire sur le coup.

- Ce n'est pas le manque de courage le problème...

Oh ça oui...

- J'ai pu en faire preuve, de courage, quand j'ai accepté de délibérément me mettre en danger dans une histoire de braquage pour pouvoir sauver d'autres otages en plus de ma propre peau, alors je sais que je dispose de courage en moi.

Je ne savais pas trop si c'était clair ce que je disais.

- Disons que, cette proposition que j'ai eue, elle est tombée à un moment de ma vie où j'étais extrêmement fragile, bien plus que je ne le suis désormais.

*même si je le suis encore pas mal*

- Je ne me sentais pas vraiment en état mental à ce moment-là d'accepter une telle proposition, parce que ce que j'ai vécu pesait bien trop lourd dans ma tête. J'ai souffert autant physiquement que mentalement, et je ne me voyais pas être dans un groupe à ce moment-là. J'aurais eu du mal à m'adapter, je ne me serais pas senti à l'aise, et j'aurais été une gêne pour eux sur du long terme. C'est mieux pour eux qu'ils aient pu trouver quelqu'un de bien à intégrer dans leur groupe, plutôt qu'une potentielle gêne comme moi.

Après, si on me faisait une proposition pareille, pourrais-je dire oui ?

- Sans te mentir, si l'occasion se présente de nouveau, je ne sais pas trop comment je pourrais réagir, mais je suppose que je ne le saurais jamais.
Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile
Ezel Yuzman
VI.02 ¤ Outside Huntfield Tumblr_p75kwg7Lk51s3appdo1_500

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Nombre de Messages : 563
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct - 5:30
Je suis curieuse et je tourne pleinement mon attention vers lui. Je lui propose indirectement de faire un pacte en quelque sorte. Que je pourrais respecter sans pour autant lui coller Lassy et les autres chiens de l’enfer aux fesses. Sans forcément lui prendre son âme. C’est bizarre, je sais, mais je pense que je pourrais le satisfaire d’une certaine manière sans avoir recourt à la violence.

- Oui, vivons l’instant présent. C’est toujours mieux que de s’attarder sur le passé, tu as bien raison, dis-je avec un sourire.

En regardant par la fenêtre, je constate que nous arriverons sous peu au concert. Je frémis d’anticipation. J’ai hâte, cette sortie me plait en quelque sorte.

C’est alors que Yezel m’explique qu’il ne manque pas de courage comme tel. Il m’explique alors une situation où il a dû en faire preuve et qu’il a bravé un lourd danger d’ailleurs. Je suis surprise de cette déclaration et je l’écoute avec attention. Je ne m’y étais pas attendu du tout.

- Je vois… la proposition était juste tombé vraiment au pire moment. Je comprends que ça aurait pu… être autrement. Mais sait-on jamais Yezel, la situation pourrait se présenter à nouveau. Ne t’en décourage pas et cesse de dire que ça n’arrivera jamais. Soit positif un peu, souris à la vie et cesse de te dénigrer comme ça. Continue de jouer et tu verras bien voyons!, dis-je avec une forme de compassion.

Enfin, dans la mesure du possible où je suis capable de fournir un truc proche du sentiment lui-même. Je suis un démon moi, pas une grande dame avec de bonnes manières. Et aucunement une ‘’lady’’. Mais bref, on arrive finalement à l’endroit où aura lieu le concert et le défi suivant fut de trouver une place de stationnement. New York c’est grand et les stationnements sont rares ou très coûteux. C’était toujours les soucis avec les grandes villes. On sort ensemble de la voiture et je saisis sa main dès que nous nous dirigeons au Music City Hall.

- Yezel, j’aimerais qu’on apprécie cette soirée et que cela soit inoubliable. Es-tu d’accord avec moi?, dis-je alors qu’on arrivait vers l’entrée du bâtiment où deux portiers attendaient patiemment les clients.

Prenant ma chance, j’embrassai Yezel longuement alors que les portiers nous ouvrirent les portes. Je lui souris et main dans la main, nous nous dirigeâmes vers une excellente soirée.

FIN
Merci pour ce mignon RP ♥
Bahamut
Démon ~ Le Mal En Personne
Bahamut
Le Démon sans nom

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Zöe Kravitz
Nombre de Messages : 600
Points d'Expérience : 590
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :
VI.02 ¤ Outside Huntfield Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-