VI. 02 ¤ Premier contact
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

VI. 02 ¤ Premier contact

Mer 7 Aoû - 23:37
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto venait de poser le pied aux États Unis, et plus précisément à Huntfield. Enfin pas vraiment, cela faisait quand même plusieurs semaines qu'il était là, mais c'était son premier rendez-vous officiel avec les hommes de lettres de la ville de Huntfield, et même peut-être des États Unis. Les choses se passaient d'une certaine façon au Japon, et il avait fallu des années de travail à son grand-père pour réussir à créer cette étrange coalition, entre les créatures, les chasseurs, les hommes de lettres. Alors il n'allait surement pas imposer sa façon de voir les choses en quelques semaines, il faudrait des années pour parvenir un résultat dans le même genre. Mais il pouvait au moins prendre contact avec les hommes de lettres américains, d'autant pus qu'il était là pour se battre contres les auravores et pas réformé l'organisation américaine.

Le jeune homme avait proposé un rendez-vous au campus de la ville, c'était un endroit propice à une discussion intellectuelle entre eux. Hiro était venu seul, et installé à une table, en attendant que les hommes de lettre arrivent. Il ne savait pas si ils avaient déjà entendu parler de lui, il faut dire que les hommes de lettre nippons et les autres avaient eu trés peu de contact. Mais face aux auravores, Hiro avait l'impression que c'était important de pouvoir s'unir contre eux. Venir dans son pays, pour lui dire qu'il allait devoir maintenant obéir aux auravores, ne lui avait vraiment pas plus du tout. Il croisa les jambes, et pianoter sur son téléphone portable, pour se tenir informer de ce qui se passe au Japon, et continuer de gérer les affaires là-bas. Sans savoir pourquoi, peut-être un changement de l'air, ou alors il sentit qu'on l'observer. Mais Hiro leva la tête et vit trois personnes arrivaient vers lui, une femme d'un certain âge qui semblait sûre d'elle, et confiante, une jeune femme à ses côtés, et un homme qui s'installa non loin d'eux à une table pour sans doute veiller sur eux, enfin plus sur elles.

Hiroto se leva de sa chaise et rangea son téléphone portable dans la poche de son pantalon. Il se tenait bien droit et se pencha pour saluer la jeune femme à la manière japonaise.

"Je suis Hiroto Yagami, je sais lire et j'observe" dit-il, c'était un genre de mots de passe entre homme de lettre, qu'ils avaient décidé de se dire pour se reconnaître entre eux. il faut dire qu'un tel rendez-vous n'avait pas eu lieu depuis de longues années, en tout cas, c'était son premier. Le jeune homme avait eu l'occasion de voyager, mais rarement dans le cadre de son rôle parmi les hommes de lettres. Il attendit la réponse de la femme en face d'elle. Cette dernière hocha la tête et se présenta à son tour sous le nom de Jane Smith. Hiroto posa son regard sur la jeune fille qui l'accompagnait, en se demandant quel rôle, elle jouait dans l'histoire. Est-ce qu'elle était là en tant que prise de note de leur rendez-vous, ou est-ce qu'elle avait un rôle plus important dans cette histoire.
Jeu 8 Aoû - 12:40
Invité
Anonymous
Invité

Notre groupe basé à Hunfield s’appelle les pandoriens, c’est un titre auquel madame Smith tient manifestement. Jane Smith, ma supérieure hiérarchique en Amérique. Je ne l’appellerais jamais par son prénom sans son accord parce qu’elle serait capable de me faire empailler pour cet affront, de me faire empailler littéralement. C’est une femme un peu âgée, la cinquantaine, expérimentée et dure qui me regarde toujours froidement. Dès qu’elle nous donne un ordre, nous obéissons aussitôt, c’est plus qu’un impératif, c’est vital pour nous, ses subordonnés. Si elle apprécie mon travail administratif au sein du groupe, elle n’en dit rien. Par contre, quand elle hausse le ton, je n’en montre rien en apparence mais j’ai l’impression de me liquéfier. J’ai causé quelques désagréments depuis que je travaille pour elle et quelque part, j’ai la sensation que cette femme m’y a poussée pour voir comment je m’adaptais. Ai-je réussi ?

Seuls Dieu et madame Smith Smith le savent.

Aujourd’hui, elle a rendez-vous avec un certain Hiroto Yagami, un homme de lettres fraîchement recruté. S'il ne convenait pas, il ne serait pas là. Madame Smith m’a ordonné d’étudier son dossier et de m’accompagner pour le rencontrer. Je n’en montre évidemment rien, affichant mon flegme britannique tout comme elle mais pour ma part, je crois que je me sentirais plus à l’aise en buvant un verre avec Lucifer en personne. J’ai l’impression de passer en permanence un examen quand je suis avec elle, et pas un petit examen, un examen crucial pour mon avenir. En voiture avec elle, dans le silence glacial qu’elle instaure immédiatement entre nous, j’ai même la sensation de faire de l’apnée.

Le Grand Bleu version Dawn.

Nous arrivons au campus après ce qui me semble donc être une éternité, j'aurais tendance à dire qu'elle aime m'intimider. Le garde du corps se poste à une table voisine alors qu’Hiroto nous salue à la japonaise, un salut que je lui rends aussitôt de la même façon en m’inclinant légèrement tandis que madame Smith n’en fait rien et fait ce petit bruit avec sa bouche qui me met encore plus mal à l’aise. Cette sorte de claquement de sa langue sur son palais pour me signifier qu’on est en Amérique et que je n’avais pas à faire ça.

"Jane Smith, appelez-moi madame Smith."

Je me présente à mon tour en donnant le code approprié à celui d’Hiroto :

"Dawn Wesson. Enchantée de vous rencontrer. Ecoute, regarde, observe."

Nous nous attablons. Madame Smith s'installe en face d'Hiroto et pour ma part en face de lui aussi mais à coté d'elle parce que j'ai le sentiment d'être surtout présente pour écouter, regarder et observer. Pour prendre des notes aussi et rédiger un compte par la suite.
Ven 9 Aoû - 23:59
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto venait de se saluer, et Mrs Smith fit un drôle de bruit avec la langue, signe d'agacement. Mais le jeune japonais comprit rapidement qu'il était plus destiné à la jeune femme qu'à lui-même. Enfin il vaut mieux pour elle. Il observait la jeune femme en question, cette dernière se présenta à son tour toute seule, sans que Jane ne fasse les présentations, c'était un peu étrange. Mais Hiro ne dit rien, il avait voyagé beaucoup au travers du monde, mais il ne pouvait pas être au fait de toutes les us et coutumes des américains, des anglais, ou autres nationalités. Mais au Japon, soit il aurait présenter lui même la jeune fille, ou alors elle serait restée en retrait, car elle n'aurait jouer qu'un rôle trés mineur.
Je suis responsable des hommes de lettres au Japon. Et je pense qu'une collaboration entre nous est importante, Mrs Smith." dit le jeune japonais. Les hommes de lettres étaient tellement ... décousus, qu'il y avait peu d'entraide entre eux. Pourtant le jeune homme était venu pour apporter son aide, même si il avait des idées derrière la tête. Hiroto n'était pas du genre condescendant, mais cette femme était du genre dure, et trés ... fermée. Il fallait sans doute montrer patte blanche chaque jour, pour être dans ses bonnes grâces. Mais elle devait sans doute avoir des qualités, non.  

En tout cas, au vue de la pauvre Dawn semblait à chaque instant à deux doigts de trembler comme une feuille, cela ne devait pas être facile tous les jours. Mais parfois, il valait mieux mener son petit monde à la baguette, que de leurs laisser trop de liberté, mais attention à ne pas trop serrer la bride, sinon il y a de la rébellion. Hiroto avait eu ses deux exemples dans sa famille, son grand-père qui avait trop serré la bride, et son père qui avait été trop laxiste. Il voulait trouver le juste milieu, chose guère facile. Jane Smith était le genre de femmes, à prendre avec des pincettes, et surtout pas à rebrousse-poil.
"Mr Yagami, je connais votre parcours, et la situation au Japon. Ce n'est guère de bonne augure ici." fit Mrs Smith. Hiroto comprit trés vite le sous-entendu, il n'était pas possible pour lui d'inclure des créatures dans ses activités d'hommes de lettres tant qu'il serait sur le territoire Américain. Il jeta un rapide coup d’œil, vers Dawn, en se demandant si elle était au courant de la situation, où si il devait lui fournir des explications. En même temps, est-ce à lui de le faire ou pas. Voyant que Mrs Smith ne parlait toujours pas, il se dit que c'était sans doute à lui de dire un mot.

"Je ne sais pas, si vous savez, Mlle Wesson, mais au Japon, nous travaillons en étroite collaboration avec des créatures. Mais il semblerait que vous trouviez cela déplaçait. Peu importe, je suis avant tout là pour les Auravores." précisa donc le jeune nippon. Toutefois, il resterait "sage", et suivrait leurs directives, il était là pour découvrir leur façon de faire. Cela devrait lui prendre du temps, et puis le vrai danger ce sont les auravores, pas les hommes de lettres. Même si en évitant de "faire confiance" et de se "mélanger", ils augmentaient le danger d'une certaine révolte, l'union des créatures, des auravores et des démons seraient une véritable catastrophe. Arthur Prescott leur tendait la main pendant les chasseurs et les hommes de lettres les tuaient, pour survivre, ils n'avaient qu'une option suivre les auravores, ou fuir. Et peu de créatures étaient de ce genre-là.
Ven 13 Sep - 23:31
Invité
Anonymous
Invité

Jane Smith a été agacée parce que j’avais salué Hitomi Yagami à la japonaise alors que nous ne sommes pas au Japon. Cet homme semble avoir tout de suite compris le signification de ce claquement de langue et au regard qu’il me porte, il m’en tient effectivement pour responsable. Nous avons donc évité "un incident diplomatique" et je viens de perturber "la zénitude" du japonais. Quelle belle entrée en matière, tout ça parce que j’ai été cordiale avec lui. Trop peut-être. On s’assoit et je comprends les paroles de ma supérieure, ce qu’elle entend par là en prétendant que ce n’est pas "de bon augure". Je me mordille la lèvre parce que je ne partage pas son avis mais je ne dis rien, en bonne "plante verte". L’homme me surprend alors en me mettant "au parfum". Je dois avoir l’air d’une jolie crétine pour qu’il fasse ça et encore, s’il me trouve jolie mais je ne dois pas non plus prendre la mouche si vite et lui laisser le bénéfice du doute. Peut-être a-t-il agi ainsi en pensant que je découvre la situation, ce qui n’est pas le cas mais il ne peut pas le savoir. Je lui exprime donc ma reconnaissance en inclinant brièvement la tête vers lui et qu’importe si ça agace ma chef mais à priori non cette fois.

"Merci de votre prévenance, monsieur Yagami, j’ai lu le dossier peut-être pas actualisé sur la situation au Japon et si je puis me permettre ..."

Puis-je me permettre ? Je coule un regard vers ma supérieure qui hoche un tout petit peu la tête dans ma direction mais c’est suffisant pour me donner la permission de m’exprimer.

"Votre travail au Japon est tout à fait fascinant même si je vous invite cependant à éviter les généralités. Pour ma part, je suis convaincue qu’une alliance avec les créatures de bonne volonté est non seulement possible mais impérative. De surcroît, une entente sur un pied d’égalité avec les chasseurs est également à mon sens nécessaire pour régler le problème des auravores."

Après je me tais pour qu’il enchaîne sur ces monstres, à moins que ce soit Jane Smith qui s’exprime en premier. Par contre, je n’ai rien lu sur les auravores dans ce rapport qui était en effet assez succinct.
Sam 14 Sep - 21:41
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto écouta la jeune femme parlait, et lui présentait la situation, elle devait sans doute être la secrétaire du groupe, ou quelque chose comme ça. Lui-même avait toujours un coup de main pour connaître tous les détails d'une affaire, mais il était rare qu'il se rend à un rendez-vous sans connaître son affaire. Et cette femme, Mrs Smith était du même genre que lui, il arriva à la conclusion, qu'elle était entrain de tester la pauvre jeune femme. Il sourit donc et fixa Dawn avec une étrange bienveillance, ce n'est pas son genre, mais il sait quand même en faire preuve de temps en temps. A vrai dire, il ne fait aucun doute que son dossier n'est pas à jour, vu que leurs dernières rencontres a eu lieu, il y a des mois, et il n'a jamais fournit toutes les informations en sa possession. Il sait que certains secrets sont primordiales pour la réussite de certaines actions, plans.

Hiroto fonctionnait aussi avec les chasseurs au Japon, mais ils n'avaient sans doute pas les mêmes fonctions aux Etats Unis. Par exemple, les créatures avait leur "conseil", si on peut appeler ça comme ça, qui se chargeait de "juger" les créatures qui agissaient contre l'humanité. Cela fonctionnait mieux quand on sait qu'on est jugé par ses pairs. Quoique Hiroto trouvait que les punitions, étaient parfois bien plus cruels que si ça avait été un chasseur qui avait purement et simplement éliminé la menace. Enfin bref, il n'était pas là pour refonder le système mis en place en Amérique, mais pour effectivement gérer le problème Auravore. Il ne savait pas encore trés bien comment ? En tout cas, de ce que Hiroto avait vu, entendu, et compris de sa rencontre avec Arthur, ils ne pouvaient pas vivre dans le même monde, sur un même pied d'égalité. Et avoir un chef au dessus de sa tête, ne plaisait pas au jeune homme.


"En effet les auravores sont une menace, un travail collectif me semble indispensable. Avez-vous commencer des actions en ce sens ?" demanda le jeune homme, autant à Dawn, qu'à Mrs Smith, mais c'est cette dernière qui répondit la première.
"Nous avons des membres qui entretiennent des contacts avec certains chasseurs, et une rencontre sera organisé trés prochainement." répondit Mrs Smith. Hiroto hocha la tête, il faudra qu'il commence à prendre contact avec certains chasseurs pour avoir aussi son petit réseau à lui, et puis il était arrivé là comme une fleur, avec trés peu de connaissance sur l'organisation américaine, il fallait qu'il rattrape cette erreur. Tout comme le dossier de la jeune femme n'était pas complet, le sien non plus ne l'était pas.
"Quelles sont les autres moyens employés pour découvrir des informations sur les auravores? demanda le jeune homme pour en savoir plus sur ces créatures. Il avait vu l'attitude d'Arthur, et c'était une menace même qu'en temps que personne, mais avec les pouvoirs de l'auravore, c'était encore pire.
Dim 15 Sep - 11:35
Invité
Anonymous
Invité

Ma supérieure m’a écouté parler et elle ne m’a pas sermonnée. Je crois que je l’amuse. Si ça se trouve, je suis la mascotte du groupe. J’ai l’impression qu’elle me teste. Non, j’ai l’impression qu’ils me testent, tous les deux. Me serais-je plantée ? Heureusement, Hiroto Yagami s’exprime alors et il va dans mon sens. Il nous demande si nous avons mis en place une alliance avec les chasseurs et les créatures et Jane Smith répond cette fois. Je note qu’elle a écarté les créatures de la future rencontre et ça me fait de la peine pour Faith qui mériterait un peu plus de considération et il n’y a pas qu’elle, d’autres créatures chassent les monstres mais ça me touche forcément moins. Le japonais demande alors quels autres moyens sont mis en place pour obtenir des informations sur les auravores et cette fois, ma chef me regarde à nouveau, de ce regard qui signifie que c’est à moi de répondre. Houla, que voila un sujet délicat mais je ne peux pas utiliser de joker. Le problème, c’est que je n’ai rien à dire là-dessus. Ca n’est pas ma mission prioritaire et quand j’ai cherché des pistes, aucune n’a abouti à ce jour. Jane Smith le sait, essaie-t-elle de me mettre en porte-à-faux ?

*Que ferait Faith dans cette situation ?*

Oh, Faith prévoit toujours dix tours à l’avance, elle aurait un dossier "en béton" contre les auravores, connaitrait leur leader, ses habitudes et ses points faibles et elle prévoierait de le tuer le lendemain soir, sauvant ainsi le monde à elle toute seule ou pas loin. J’exagère mais c’est pour dire que Faith est une vampire et une chasseuse redoutable et je ne suis pas elle. Je prends donc la parole.

"D’après nos récentes découvertes, il semblerait que les auravores aient une sorte de lien entre eux, en convertir un à notre cause serait donc problématique. Par contre, nous pourrions infiltrer une créature parmi les auravores qui ont des protégés pour une raison que j’ignore. Je n’en suis qu’au stade des hypothèses, je n’ai rien de concret à proposer, vous m’en voyez désolée."

C’est là que je croise le regard sévère de ma chef, qui semble me dire que je pourrais ajouter quelque chose et je comprends mais c’est tellement utopiste. D’accord, j’en parle tout de même.

"Les pierres de pouvoir seraient une solution au problème des auravores mais elles sont convoitées par les anges et les démons et elles semblent passer de mains en mains d’une façon aussi surprenante qu’inquiétante. Il nous faudrait beaucoup plus de ressources et que nous soyons prêts à subir des pertes dramatiques dans nos rangs pour les rassembler et les utiliser au final."

C’est dit. Jusqu’à preuve du contraire, j’estime que les pierres de pouvoir sont hors de notre portée et je ne suis pas certaine que les deux factions puissent les rassembler en totalité tant que l’autre camps s’y opposera. Maintenant, Jane Smith a peut-être d’autres pistes mais je pense qu’Hiroto Yagami est en Amérique parce que nous les pandoriens n’avons globalement trouvé rien de concret pour contrer la menace grandissante des auravores.
Dim 15 Sep - 17:56
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto ne sait pas si ne pas impliqué les créatures est une erreur ou non, surtout la façon dont les ont traité les chasseurs depuis ... trés longtemps. Ils voient sans doute dans les auravores, des protecteurs, des amis, de la famille. C'est sur que de s'allier à leurs anciens ennemis, ne serait pas des plus facile. Au Japon, les auravores auront sans doute moins de succès avec les créatures. Mais l'empire nippon, est trés petit à côté des États Unis. Ici, ils ont sans doute beaucoup plus de créatures que chez eux. Les hommes de lettres, n'en sont qu'aux hypothèses, lui-même n'avait pas beaucoup de choses à dire de plus sur eux.
"Je peux sans doute déjà vous dire qu'ils n'ont pas le pouvoir de se téléporter" commença le jeune homme sinon pourquoi se soucier de prendre un avion. Arthur Prescott était venu le voir en Jet, et pas avec un pouvoir quelconque. Il était venu à lui en tant qu'Auravore et pas collaborateur "humain", dirons-nous. "De plus, le groupe des Auravores a une "tête". Il est venu au Japon, pour me proposer une ... sorte de partenariat." fit Hiroto, bon il n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de parler de ça, surtout qu'il remarque que Jane Smith se redressa de son siège, comme si elle était d'un seul coup bien plus intéressée par la conversation.

La jeune fille enchaina sur les Pierres de pouvoirs, c'était bien la première fois que le jeune homme entende parler de ça. Mais pour ne pas paraitre idiot, il hocha la tête, en se promettant de mettre un de ses hommes de lettres sur le coup, pour enquêter sur le sujet.
"Tant que ces pierres passent de mains en mains, elles ne sont pas dangereuses, enfin pas moins que des auravores qui sont entrain de préparer leurs plans. Toutefois, cela nous aide, autant que cela nous desservit. Tant qu'ils se battent entre eux pour des pierres, ils ne font pas attention à nous, mais en même temps, ils ne font pas attention aux auravores non plus. dit le jeune japonais. Son avis était qu'il fallait vite se mettre en rapport les uns avec les autres pour les informer de leurs recherches, même si pour l'heure, il n'avait pas grand chose à en dire. Une telle rencontre était à la fois trop tard, et en même trop tôt.
Jeu 19 Sep - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

J’écoute Hiroto Yagami attentivement. Je dois dire que j’aime bien ce style japonais, tout en retenue pour ne pas embarrasser les autres. Puis en dans le cadre amical, après deux verres de saké "dans le nez", les nippons ne sont pas en reste pour faire la fête. Quand ils se "dérident", c’est même impressionnant tellement ils se "lâchent". Je m’efforce donc d’agir aussi posément qu’Hiroto qui nous apprend quelque chose d’étonnant. Je crois qu’il a hésité à nous en parler, d’ailleurs même ma supérieure semble brusquement davantage motivée par la conversation. Pour ma part je m’efforce de rester calme, posée, aussi impassible que lui. C’est dur, c’est très dur surtout pour quelqu’un qui a ma nature. Là, j’aurais tendance à "exploser" si je n’étais pas en mission et sous le regard de ma chef. Quant à Faith, elle serait déjà en train de secouer le japonais en lui criant dessus pourquoi il n’avait pas commencé par ça, ce qui aurait le même effet sur lui qu’une pincée de citron sur une huître. En réaction, elle se ferme. Il ne vaudrait mieux pas que ces deux-là se rencontrent … Je garde donc le contrôle mais c’est comme si j’avais avais le piment rouge le plus épicé du monde et que je me contrôlais pour le garder en bouche sans toutefois l’avaler.

"..."

Je jette un coup d’œil à Jane Smith, laquelle me permet tacitement de m’exprimer, ce que je fais en tentant de dissimuler au maximum ma surprise, après avoir inspiré et expiré lentement, calmement.

"Le leader des auravores est venu vous voir au Japon pour vous proposer une … Sorte de partenariat. Vous devez vous douter des questions que je m'apprête à vous poser. Qui est-il ? Quel est son nom ? Quelle est sa couverture ? Que savez-vous de lui ? Du corps qu'il parasite ? Avez vous un enregistrement vidéo de cette rencontre ? Que vous a-t-il proposé exactement ? Que veut-il ? Eradiquer une partie de l’humanité et réduire les survivants en esclavage ? Nous réduire à l'état de bétail ? Avez-vous annoncé un refus catégorique à son offre ?"

Ces questions devraient en amener d’autres mais nous allons déjà attendre les premières réponses. J'ouvre mon calepin et m'équipe d'un stylo pour les noter scrupuleusement. En fait, je pense que ma supérieure se chargera sans doute de mener la suite de cette conversation bien plus surprenante encore que je l’aurais cru en me rendant à ce rendez-vous.
Dim 29 Sep - 18:30
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto ne savait pas ce qui le surpris le plus, que les hommes de lettres n'ait jamais eu de contact avec Arthur Prescott alors qu'ils habitent dans la même ville, ou même qu'il n'ait jamais entendu parler de lui. Pendant un instant, il se demanda si la personne qui était venu le voir, était bien le chef de leur groupe, races, bandes, familles, il ne savait pas trés bien quel terme utilisé. En tout cas, il avait parlé comme étant le chef, comme si c'était lui qui prenait les décisions. Hiroto ne savait pas non plus, comment était choisi le chef des auravores, pour lui, cela avait presque coulé de source, mais il y avait quand même eu une légère friction avec son cousin éloigné, mais rien de bien compliqué à gérer. Il avait déjà les appuis nécessaires pour prendre la place de son père, avant même que son père n'envisage une succession. Il fut aussi légèrement surpris que ce soit la jeune femme qui parle, mais vu sa façon de s'exprimer, et son enthousiaste avec les nombreuses questions, cela aurait fait bizarre que Mrs Smith s'agite de cette façon pour avoir des réponses, même si elle était elle aussi trés intéressée par les réponses.

"Pour tout vous avouer, j'ai été surpris de sa démarche. Il est venu à la fois en tant que partenaire commercial, puisque il possède lui aussi une puissante et importante société. Et ce n'est que bien plus tard, qu'il a dévié la conversation sur le surnaturel." commença Hiroto, il repensa à sa visite au Japon, il était venu en tant qu'humain pour se présenter à lui, et dire qu'Hiroto avait faillit ne pas le recevoir lui-même et envoyer son bras droit. Et puis Hiroto l'avait invité dans un bar à hôtesses pour passer une soirée, c'est là qu'il lui avait annoncé autre chose à lui dire. Et le lendemain, Arthur avait enfin commencé à parler Surnaturel, et vision de l'avenir dans ce domaine. Le tout avait bien commencé, mais ... finalement Hiroto avait décidé de décliner son offre de partenariat.

"Il possède le corps d'Arthur Prescott, c'est un homme... classe, et trés distingué, sûr de lui, et de ce qu'il veut faire, entreprendre, et plutôt charismatique. Il souhaite organiser une société totalitarisme, il n'admettra aucun autre parti à ses côtés. Une régime autoritaire, vers un idéal collectif, celui du vivre-ensemble. Il n'a pas présenter les choses sous un aspect d'esclaves, ou d'éradication. Il veut unir toutes les races sous une même bannière vers un chemin en collectif." présenta Hiroto, a plus petite échelle, c'est plus ou moins ce qu'il avait, lui et sa famille, réussit à faire au Japon. Il ne pouvait qu'être d'accord avec cet homme, cet auravore. Là où ça coince, c'est celui, Hiroto Yagami, qui veut être à la tête de cette société et pas Arthur Prescott.

"J'ai décliné son offre." précisa Hiroto, malgré sa présentation plutôt "tentante" de l'offre d'Arthur Prescott, mais il ne précisa pas que ce n'était sans doute pas pour les raisons que pouvait s'imaginer la jeune femme. Il fit un hochement de tête vers Mrs Smith, qui devait sans doute avoir plus compris que Dawn sur la situation, un peu catastrophique de la situation en Amérique. Au Japon, les créatures étaient déjà dans un système que proposer Arthur, c'est pourquoi il n'avait pas eu le succès qu'il espérait, et qu'il avait dû faire cette proposition à Hiroto. Le jeune homme, enfin pas lui directement, donné déjà tout ce qu'il fallait aux créatures pour se nourrir sur les personnes qui venaient juste de décès, ou d'autres personnes. Enfin tout un système avait déjà était mis en place, principalement par son père, la seule chose de son "règne" qu'il avait bien réussit. Mais aux États Unis, il n'y avait rien de tel, et les créatures seraient sans doute plus tenter de suivre le plan d'Arthur.
Mar 1 Oct - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

J’écoute attentivement Hiroto alors qu’il nous révèle l’identité du chef auravore comme si ce dernier apparaissait dans les pages du renseignement téléphonique à la lettre A comme auravore. Comme si on aurait du le savoir en somme et je trouverais ça cavalier de sa part si c’est le cas mais passons. C’est une autre culture. Par contre je demeure impassible quand le japonais évoquer le but de l’ennemi même si j’ai envie de rire. De rire jaune. Oh le baratin, je n’y crois pas un seul instant et je me doute que Jane Smith. D’ailleurs, elle hoche la tête d’un air entendu puis se lève et me demande de rester pour finir l’entretien puis de lui présenter mon rapport détaillé. Je hoche la tête, ce qui est aussi une façon de lui dire au revoir puis elle salue Hiroto et se retire. Evidemment, je n’aurai pas de mal à me débrouiller pour rentrer. Une fois qu’elle est partie mais vraiment partie, hors de notre champ de vision, je commence par expirer lentement, très lentement comme si j’avais été en apnée pour toute la durée de la conversation avec le japonais, ce qui n’était bien sur pas le cas mais quelque part pas totalement faux non plus.

*J’ai cru qu’elle ne partirait jamais*

Je ne dirais pas ça à haute voix pour ne pas indisposer Hiroto à qui je parle ensuite.

"Il est évident que ce Prescott a fait de gros efforts pour que personne ne connaisse son identité, aussi je suis étonnée qu’il vous ait révélée la sienne et aussi qu’il n’ai pas songé à vous faire assassiner quand vous avez refusé son offre. Cette information à elle seule va nous permettre des progrès peut-être décisifs. Je serais honorée de travailler avec vous pendant toute la durée de votre séjour en Amérique, si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas à me le demander."

J’espère que ça se passera bien avec Hiroto. Des confrères prétendent que les japonais ont beaucoup de mal à supporter de travailler d’égal à égal avec une femme. Moi je trouve qu’ils généralisent beaucoup trop. Il y a aussi plein d’entre eux qui regrettent que les femmes natives de leur pays soient "effacées", au mieux réservées et qui d’ailleurs aiment tellement fréquenter les occidentales qu’ils en épousent une.

"Le meneur des auravores voudrait donc dominer le monde pour le bien de tous, pour nous forcer à coexister avec les auravores et les autres créatures. Il me fait penser à quelqu’un ..."

Je fais mine de réfléchir quelques secondes avant d’asséner la suite :

"Il me fait penser à Lucifer. C’est le Diable en version auravore, des paroles mielleuses et derrière, l’humanité qui deviendrait leur bétail."

J’ai du mal à croire que des créatures puissent croire ces boniments. Je me demande si Hiroto y croit.
Dim 6 Oct - 12:18
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Jane Smith venait de regarder son portable, elle avait reçu un message de sa fille Charleen, qui s'était encore mis dans une situation pas possible. La jeune femme continuait de chercher les responsables de la mort de son frère, quitte à s'allier avec un démon, un détail que sa mère ne connaissait pas. Bref, Jane Smith allait devoir écouter cet entretien avec cet homme, qu'elle commençait à ... se méfier. Elle se leva et s'excusa prétextant une affaire urgente, ce qui n'était pas entièrement faux, et confia le soin à Dawn de prendre note de tout ce qu'il pourrait se dire. Ce japonais ne lui inspirait pas totalement confiance, il était bien trop proche de ses auravores. Il avait découvert l'identité de leur chef, depuis l'autre bout du monde, alors que c'était l'un de ses voisins, enfin des habitants de la ville de Huntfield. La chef des hommes de lettres quitta les lieux, laissant Hiroto et Dawn en tête en tête. Un duo pas forcément ... des plus fructueux.

Dawn dit qu'elle trouvait cela étrange que Arthur Prescott est dévoilé son identité, sans le faire assassiner ensuite. Hiroto avait bien envie de rire, mais il souhaitait bonne chance à celui qui essayerait de le tuer, surtout au Japon. Encore ici, l'assassin éventuel aurait plus de chance, d'ailleurs certains de ses amis, et collègues avaient émis des doutes et des refus sur son voyage au Japon. Mais Hiroto avait estimé que c'était à lui d'enrayer la menace et de ne pas se cacher derrière un autre.
"Il y a deux possibilités, la première, ce Prescott n'était un fétus de paille, un homme envoyé pour jouer le rôle de leurre. Et pendant qu'on se concentre sur lui, le vrai chef à tout loisirs de ... proliférer, de placer ses pions. Deuxième possibilité, il a dévoilé son identité, parce qu'il s'estime prés pour la guerre, pour la gagner. Cette deuxième hypothèse est beaucoup plus inquiétante." ajouta le jeune homme. C'était aussi une façon de rassurer la jeune femme sur sa place dans cette histoire. Il n'était pas d'accord pour un contrôle par les auravores, les êtres humains devraient pouvoir contrôler leur chère planète.

La jeune femme ajouta que le chef des auravores lui faisait penser à Lucifer, le jeune homme n'était pas tout à fait d'accord. Lucifer cherche à détruire l'humanité qu'il considère comme inférieur, comme une erreur. Mais Arthur n'a aucun intérêt à détruire l'humanité, bien au contraire, sinon de quoi allait-il se nourrir, lui et les siens.
"Non, je ne suis pas d'accord avec vous. Lucifer cherche à détruire l'humanité, il ne veut pas en faire son bétail, contrairement aux Auravores. Je ne connais pas beaucoup la situation aux États Unis, mais de ce que j'ai compris, les chasseurs ... éliment les créatures, c'est bien ça ? Dans ce cas, Arthur a toutes les chances de réunir de nombreuses créatures autour de lui. Elles ont des sentiments... des émotions, et je pense que le projet des auravores vont beaucoup les intéressé pour protéger leurs vies, mais surtout celles de leurs enfants. Quel choix feriez-vous, si on vous proposait de vivre dans un monde, où vous pourriez vous nourrir sans craindre de représailles de la part des chasseurs. C'est un monde idéal pour les créatures, pour y élever leurs enfants, pour vivre sans crainte. " expliqua Hiroto, oh oui, c'était un endroit idéal pour constituer une armée de créatures, et c'était une cause véritable à défendre de leur part, leur donnant encore plus de vigueur pour gagner. Il ne voulait pas inquiéter la jeune femme, mais la situation était sans doute pire qu'elle le supposait, qu'ils le supposaient tous.
Ven 11 Oct - 22:53
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant que Jane Smith est partie, je pense que notre conversation va être davantage fructueuse, même si sa révélation sur le chef des auravores va faire sensation au bureau, une fois qu'elle aura été vérifiée plusieurs fois. D'ailleurs, le japonais semble temporiser ses propos quand j'évoque la possibilité qu'il aurait pu être assassiné pour justement ne parler à personne de l'auravore. Je reste stoïque quand il se trompe d'expression, après tout il parle très bien l'anglais et je ne vais pas l'accabler mais au contraire l'aider si je le peux.

"Vous voulez parler d'homme de paille. Je pense que la guerre a commencé. Nous vérifierons ensemble si les auravores ont tenté de nous manipuler. Par exemple, rien ne nous dit qu'ils ne seraient pas en mesure de se téléporter mais qu'ils auraient pris l'avion pour vous faire croire le contraire."

Je me permets un petit sourire en l'écoutant ensuite. Je dois dire que j'aime bien ses arguments posés et frappés du bon sens même s'il ne comprend de toute évidence pas totalement la situation en Amérique.

"Pardonnez-moi si je me suis mal fait comprendre, je parlais de ressemblance sur le fond et non sur la forme. Je vais même éviter de polémiquer sur Lucifer parce qu'en fait, nous ignorons s'il détruirait vraiment le monde dès qu'il le pourrait. J'ai comparé l'auravore et le fils prodigue de Dieu parce que dans les deux cas, ce sont à mon sens de beaux parleurs, ils sont bienveillants en paroles et malveillants en actes."

Je vais éviter de lui sortir qu'il n'y a pas de monde idéal, ça serait une forme de provocation. Je tousse la main devant la bouche, la gorge sèche avant de continuer :

"Les chasseurs tuent les monstres se croient tout permis. Il tuent, mangent des innocents mais nous coexistons de plus en plus avec les créatures qui ont renoncé à la violence. Nous les défendons contre des humains qui en profiteraient pour leur faire du mal selon le principe établi que seul un humain peut nuire à un autre humain. Je ne choisirais jamais la solution de facilité. Se placer sous la protection d'une autre espèce équivaut à la rendre supérieure."

Je soupire.

"Nous en savons si peu sur eux. Je pense qu'avec votre soutien, nous ferons des progrès en ce sens, après tout c'est la peur de l'inconnu qui engendre aussi la violence. Nous devrons surtout déterminer au plus vite s'ils représentent un danger imminent pour notre survie et si c'est le cas, ne pas nous voiler la face et réagir en conséquence."

Je ne le dis pas à mon interlocuteur mais les auravores devraient avoir conscience qu'une guerre totale contre l'humanité amènerait soit à notre victoire grâce à notre inventivité et à notre adaptabilité et dans le cas contraire à l'autodestruction des deux espèces vu que nous sommes capables de détruire ce monde un millier de fois.
Sam 12 Oct - 18:12
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto n'aimait pas beaucoup se faire reprendre sur un terme ou un mot, mais il devait accepter qu'il s'était trompé de terme. Il ignora la remarque de son mieux et se concentra sur le reste des paroles de la jeune femme. Elle n'avait pas tort dans le fond, la guerre avait déjà commencé, elle était juste trés silencieuse, et froide pour l'instant. Les uns et les autres plaçaient leur pions, même si en l’occurrence le chef des auravores étaient bien plus doué qu'eux en ce sens. Hiroto trouvait que de faire croire à l'autre qu'il n'était pas en mesure de se téléporter pouvait être une surprise lors de bataille, mais il ne doutait un peu. Hiroto ne savait pas si Lucifer et Arthur se ressemblaient, peut-être un peu, mais la plupart des gens avaient appris à connaître le premier, et même si ses paroles étaient tentantes et bienveillantes, ils avaient tout de même le savoir et le recul de savoir que Lucifer était le Mal (à tort ou à raison, chacun son avis). Mais Arthur avait l'avantage que personne ne le connaissait et ne mettrait sans parole en doute de premier abord. D'autant plus qu'il avait les moyens de pouvoir ... tenir ses promesses.

Hiroto était toujours persuadé que les êtres humains étaient la race la plus puissante sur cette planète. Tout simplement parce que sans eux, ni les démons, ni les anges ne pourraient agir sur Terre, que les créatures ne pourraient pas se reproduire, se multiplier. Non la race humaine était la plus puissante de toutes, et aussi par leur nombre. Il était tout de même plus de sept milliards sur la Terre. Que les autres races se mettent au service des humains, et qu'en échange ils consentent à les nourrir, à les guérir, les soigner... C'était la base même de tout entente. Pour l'instant, au Japon, c'était plutôt sur un pied d'égalité entre les créatures et les humains. Mais Hiroto avait bien envie de faire pencher légèrement la balance.
"Faites attention, apprendre à connaître son ennemi, c'est se mettre à l'aimer." fit Hiroto, lorsqu'elle dit qu'il fallait en savoir plus sur les auravores. C'était une ligne trés mince à franchir. Combien d'espion pendant la guerre froide, c'était retourné contre son pays, tout simplement parce que l'herbe leur a paru plus verte à côté, qu'ils se sont mis à "aimer" leur ennemi. "Cela étant mieux nous serons informé, et plus nous aurons de chance de gagner." confirma le jeune homme avec un mince sourire. "Mais les auravores ne sont pas ... a proprement parler une menace pour notre survie en tant que race, mais plutôt une menace pour notre liberté. A chacun de savoir ce qui est le plus important pour lui. ajouta Hiroto, en observant la jeune femme, qui avait des réflexions et des idées assez intéressantes, dommage qu'elle n'est pas vu le jour au Japon.
Lun 14 Oct - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

J'espère que je n'ai pas vexé Hiroto mais ma démarche était de l'aider à progresser dans la langue anglaise, pas à me moquer de lui. J'aime bien discuter avec lui et je pense que les différentes nationalités ne changent rien à une conversation éclairée. Je dirais même que les cultures différentes amènent à un panel de connaissances et perceptions bien plus étendu, qu'elles enrichissent un dialogue. Je souris quand il me dit qu'on finit par aimer son ennemi quand on apprend à le connaître.

"Vous devez connaître l'expression "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis", qu'on attribue à Sun Tzu dans l'Art de la guerre ou encore à Machiavel. En réalité, elle est apparue pour la première fois dans le film Le Parrain 2, prononcée par Michael Corleone. Bien sur, ce serait bien que nous soyons proches de nos amis, en tout cas que nous soyons alliés avec les chasseurs. Comme vous pouvez le constater, vous venez d'arriver et les défis ne manquent pas mais de l'audace, de l'audace, disait Danton avant d'être … Raccourci."

Pince-sans-rire, Dawn.

"J'aurais tendance à dire que dans notre cas, survie et liberté sont étroitement liées. On contrôle ce qu'on peut détruire, or l'humanité a la capacité de rendre la terre invivable pendant des milliers d'années et j'ai la conviction que nos dirigeants préféreraient détruire le monde plutôt que de perdre le pouvoir."

J'ajoute quelque chose de plus concret.

"Nous allons commencer par vérifier si Arthur Prescott est bel et bien le chef des auravores comme il l'affirme. Pour ma part, je serais prête à lui parler s'il ne risquait pas de se sentir en danger, ou alors il faudrait lui parler mais sans qu'il sache qui je suis mais j'aurais tendance à penser qu'il en sait bien plus sur nous que nous sur lui. De toute façon, nous ne pouvons pas risquer votre vie ni celle de ma chef et même si je n'ai pas envie de mourir, ça fait tout de même partie des risques du métier."

Je transmets mon numéro de téléphone à mon confrère.

"Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à accomplir au mieux votre travail et pour que votre séjour en Amérique se passe bien. Nos ressources sont également à votre disposition, nos locaux, notre équipement. J'espère que vous ne me trouverez pas cavalière mais j'aime bien discuter avec vous et nous pourrions discuter à l'avenir d'autres sujets si cela vous dit aussi."
Dim 20 Oct - 19:15
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

"Ne vous mettez pas en danger pour aller lui parler, nous serons bien assez vite si il s'agit de leur chef, ou non." fit Hiroto en se redressant sur son siège, même si il avait tendance à penser que c'était bien lui le chef. Et son refus à rejoindre les auravores, il ne savait pas trés bien comment il avait pu le prendre. Est-ce qu'il était venu le voir dans l'espoir de l'avoir à ses côtés, ou bien si c'était juste une option supplémentaire, mais pas indispensable à la réussite de son plan, là aussi il avait tendance que c'était aussi la seconde solution. Arthur Prescott et les auravores étaient sans doute prêts pour tous les combats. Mais de ce qu'il savait du bonhomme, il ne lancerait pas les hostilités, et laisserait les autres venir. Bien souvent le premier à frapper et perçu comme le méchant de l'histoire, comme celui qui déclenche la guerre, et ... en plus bien souvent c'est lui qui perd la guerre. Arthur avait l'avantage de pouvoir faire une confiance aveugle en ses troupes, c'était sa famille. Ce qui n'était absolument pas le cas, il suffit de voir l'attitude de Jane Smith pour le comprendre. Elle était venue avec un garde du corps.

"Sauf ... si ces dirigeants sont des auravores" fit Hiroto comme une évidence qu'il avait toujours vu. Est-ce qu'Arthur envisageait de le faire posséder par un auravore, à vrai dire il ne savait pas si n'importe qui pouvait être posséder, ni vraiment comment cela marchait vraiment. Mais en tout cas, il était toujours lui, peut-être que d'un point de vue stratégique, il n'était pas le genre de personnes intéressantes à posséder. Ou sil il y avait une autre raison. Le jeune japonais soupira, il espérait bien avoir la collaboration des hommes de lettres présents à Huntfield, sinon cela ne servait pas à grand chose d'être venu jusqu'ici, ou alors il ferait venir plus de monde pour se battre contre les auravores.
"Je vous remercie." fit Hiroto avec le sourire, à la fois pour tout ce qui était mis à sa disposition, mais  aussi pour les compliments que venait de lui adresser la jeune fille. Il aimait bien aussi discuter avec elle. Hiroto se dit qu'il était sans doute l'heure de la quitter, il avait des choses à faire, et le temps filait vite quand on est en bonne compagnie.
"Merci pour ce premier entretien, je ne doute pas qu'il y en aura d'autres". fit Hiroto en saluant la jeune femme puis quitta les lieux laissant la jeune femme de lettres sur la terrasse du bar.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP
On pourra s'en refaire un autre, quand tu veux.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum