VI.03 - Nice to meet you !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VI.03 - Nice to meet you !

Mar 10 Sep - 17:39
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Nice to meet you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2225
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

La jeune femme avait fait récemment la rencontre de Ivy, une jeune femme qui venait de s’installer en ville. Elle l’avait vu via Seth puisque les jeunes gens c’étaient rencontrés alors qu’ils étaient à la plage, où un truc comme ça. Tout de suite, les deux jeunes femmes avaient accroché. Fallait dire que Ivy était juste adorable ! En plus, Kath avait toujours adoré les artistes ! Elle enviait d’ailleurs le talent de la jolie rouquine… Elle, elle était tellement... logique, rationnelle. Parfois, c’était fatiguant de réfléchir tout le temps et de pensait tout le temps. Kath n’arrivait jamais à se laisser aller…

Bref, Kathleen avait du coup décidé de prendre son courage à deux et avait envoyé un message à la jeune femme pour lui proposer de sortir. C’est que la blondinette était plutôt du genre asocial, elle n’était pas toujours à l’aise avec les autres humains, mais avec Ivy ça semblait passer. La doctoresse fut ravie de voir qu’elle répondait affirmativement à son invitation. La blondinette avait alors proposé d’aller déjeuner ensemble tout simplement. Elle avait découvert un petit restaurant sans prétention dans le centre de Huntfield. Elles se donnèrent donc rendez-vous pour 12h15.

Le matin, la jeune femme avait déposé Tim à l’école pour ensuite aller à l’hôpital. Elle avait passé une matinée plutôt tranquillement, faisant simplement des consultations et ne travaillant pour aux urgences aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle pouvait prendre une bonne pause ce midi, sans se soucier d’être appeler en urgences.

« Salut ! » dit-elle en lui offrant un petit sourire, restant tout de même stressée de déjeuner avec Ivy. Après tout, elles ne se connaissaient pas beaucoup et Kath espérait que le coup de cœur amical serait réciproque. Elles se firent la bise et allèrent s’installer à la table que Kath avait réservé. Elles pouvaient manger à l’extérieur, il faisait encore beau.

« T’es déjà venue dans ce restau ? »
demanda-t-elle en s’installant en face de la jeune femme. « Ça a été ce matin à la boutique ? » ajouta-t-elle.

Le serveur arriva alors proposant aux jeunes femmes les cartes du restaurant et présentant le plat du jour.


Jeu 12 Sep - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Ivy avait été à la fois surprise et enchanté, de recevoir un message de Kath lui demandant de sortir. Elle et la jeune femme s'étaient tout de suite bien entendues lorsqu'elles s'étaient rencontrées à la plage, après qu'Ivy ait passé une partie de l'après-midi avec Seth et Tim. La belle médecin, qui était venue rejoindre sa famille en fin de journée seulement, avait néanmoins eu le temps d'échanger avec la rouquine et le tout s'était soldé par du fun et des rires. Bref, ce message que la couturière recevait aujourd'hui lui faisait vraiment plaisir, surtout qu'elle n'avait pas encore eu le temps de se faire des amis depuis son arrivée à Huntfield.

Le rendez-vous fut fixé à midi quinze, dans un petit restaurant qu'Ivy ne connaissait pas. Après avoir lorgné sur Google Maps en matinée pour savoir comment s'y rendre, elle se prépara pour sa sortie, sifflotant sa bonne humeur. Cette petite pause midi allait lui faire beaucoup de bien! C'est donc armée d'un joli sourire qu'elle grimpa sans sa voiture pour rejoindre Kath qui l'attendait déjà, souriante.

- Kath! Tu vas bien?

Elles se firent la bise puis s'attablèrent sur la belle terrasse. L'automne était chaud, du moins pour le moment alors autant en profiter avant que l'hiver ne débarque.

- Non, c'est la première fois que je viens ici. Et toi? C'est très beau! Sinon, on peut dire que ça va bien à la boutique. J'ai des demandes spéciales pour Halloween donc je me suis mise à la couture de mignons petits costumes de sorcières ou de monstres. J'adore cette période.

Elle se tût, le temps de remercier le serveur pour les menus puis enchaina aussitôt sans laisser le temps à Kathleen d'ouvrir la bouche.

- Tim ne va sûrement pas ramasser des bonbons hein? Il est un peu trop vieux je pense?

Ouais, il était ado donc à cet âge, les gens étaient plus frileux de donner leurs bonbons, préférant les garder pour les plus jeunes.

Ivy se la boucla pour laisser Kathleen réagir à tout ce qu'elle venait de lui déballer puis, quand la médecin eut terminé, elle lui posa une question très bizarre.

- Est-ce que vous recevez pas mal de petits patients malades d'indigestion, après Halloween? Tu sais, du genre qui ont passé à travers leur sac de bonbons pendant la nuit? Les lendemains d'Halloween sont occupés à l'hôpital?

Son regard replongea sur le menu, alors qu'elle hésitait entre une salade et des pâtes.
Sam 21 Sep - 23:44
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Nice to meet you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2225
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc enfin pour déjeuner. Elles échangèrent des banalités avant de se faire la bise et de s’asseoir. La blondinette lui demanda alors si c’était la première fois qu’elle venait.

« Alors, quelles sont les nouvelles tendances en matière de costume cette année ? »
La questionna-t-elle avec un beau sourire, curieuse de savoir ce que les enfants allaient porter cette année.

« Je suis venue une fois avec une collègue. On y mange bien et si on est pressé, on peut manger rapidement. » ajouta-t-elle en passant une main dans ses cheveux. « J’espère que ça te plaira. »

La jolie rouquine annonça alors que tout allait bien pour sa boutique de couture. Kath en était ravie. Elle n’était jamais allée dans la boutique de la jeune femme, mais elle avait déjà vu quelqu’une de ses créations pour enfant. C’était juste magnifique. Mais la jeune femme n’avait pas dans son entourage de petits bouts de chou… Aussi espérait-elle qu’un jour elle aurait elle aussi un enfant, mais Seth ne semblait pas prêt de vouloir recommencer avec les couches.

« Je ne sais pas, il le faisait encore l’année dernière… Mais je crois qu’il a une soirée boom avec des copains pour Halloween. » dit-elle avec un beau sourire. Elle adorait vraiment ce gamin en vrai… Elle était contente qu’il réussisse à se changer les idées malgré la disparition d’Astarielle. Elle espérait aussi, petit à petit, être ce qui ressemblait le plus à une mère pour le petit Tim, enfin petit… C’était une expression !

C’est alors que Ivy lui posa une question un peu bizarre qui fit rire la jeune femme. Si il avait des indigestions ? Si seulement ce n’était que ça.

« Et bien on a plus de monde oui, c’est une soirée chargée… Malheureusement, c’est rarement pour une indigestion de bonbons. C’est souvent des comas éthyliques… Parfois un déguisement qui finalement a mal tourné ! Genre un jour, un mec s’est déguisé en mec, tu sais des films d’horreur avec une hache ! Mais il a planté sa hache dans l’épaule d’un de ses potes ! » avoua-t-elle en riant doucement. Elle s’arrêta alors brutalement.

« Enfin t’inquiète pas hein ! Il s’en ait sorti avec ses deux bras ! » ajouta-t-elle rapidement pour éviter de paraître sadique.

« Quant au lendemain, il a quelques enfants qui viennent avec des maux de ventre. » conclua-t-elle.

« Et toi ? Tu vas faire quelque chose pour Halloween ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.
Lun 23 Sep - 16:59
Invité
Anonymous
Invité

Ivy se mit à rire, en entendant Kath lui parler de nouvelles tendances. Elle lui répondit que, comme souvent, les costumes de sorcières, de princesses et de vampires restaient favoris. Ce qu'elle adorait en coudre! Ça changeait des pyjamas ou des vêtements ordinaires, surtout quand elle devait s'attaquer à une jolie robe pleine de tulle et de froufrous!

Les deux femmes s'installèrent à table, le médecin confirmant que l'endroit était chouette et qu'on y mangeait bien. Tant mieux, parce que la rouquine avait très faim! Tout de suite après, Ivy s'informa à propos de Tim et de sa récolte de bonbons. C'est qu'il était grand et que, bientôt, les gens refuseraient sans doute de remplir sa citrouille. D'ailleurs Kath confirma qu'il allait plutôt se présenter à une soirée party avec ses amis, ce qui était chose commune quand on arrivait à son âge. Cela fit penser à Ivy que son interlocutrice devait voir pas mal de cas olé olé à l'urgence, la nuit et le lendemain de l'Halloween. Quand elle lui posa la question, Kath ne put que le confirmer.

- Les jeunes ne savent pas boire, malheureusement.

Et quand le médecin ajouta l'anecdote sur le costume et la hache, Ivy failli s'étouffer avec sa gorgée d'eau.

- T'es sérieuse? La vache! Le mec a eu une chance incroyable de ne pas perdre son bras! Ils devaient être saouls, pour en venir à ça! Non mais c'est n'importe quoi! Bon, ça doit changer des maux de ventre de gamins ayant trop mangé de bonbons, mais quand même... Je t'admire, ça prend des nerfs d'acier pour savoir gérer tout ça. J'espère que ton fils saura se tenir tranquille et que tu ne vas pas le retrouver dans l'une de tes salles d'examen!

Non, elle ne savait pas que Kathleen n'était pas la mère de Tim. Et sinon, en ce qui la concernait, elle n'allait pas faire grand-chose pour célébrer cette petite fête.

- Oh je vais assurément décorer la maison, graver et sculpter ma traditionnelle citrouille, mettre quelques lumières orange et accueillir les enfants. Rien d'extraordinaire. Je serai sans doute au lit tôt, même si le lendemain c'est congé. J'ai une routine de p'tite vieille en fait. Probablement que je vais m'empiffrer de bonbons et lire un livre au salon, en attendant les petits monstres.

Elle secoua la tête, choquée.

- Tu réalises que c'est bientôt Noël? D'où je viens, dès qu'Halloween est terminée, les gens sortent leurs décorations et commencent à parer leurs maisons. Les commerces sont les pires, à tout sortir alors que le 31 octobre n'est même pas encore passé. Ça se déroule comment ici? Les gens décorent beaucoup? Ils décorent tôt?

Ouais, vraiment, elle parlait beaucoup. Peut-être même un peu trop?
Sam 2 Nov - 17:45
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Nice to meet you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2225
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Les jeunes femmes s’étaient installées tranquillement et après avoir parlé du lieu où elles étaient, la discussion dévia forcément sur le sujet que tout le monde avait sur les lèvres : Halloween

« Si il n’y avait que les jeunes ! »
ajouta la doctoresse en soupirant, se remémorant  certaines histoires. Elle en raconta d’ailleurs une qui l’avait fait beaucoup rire. Enfin, après avoir sauvé le bras du jeune homme bien sûre !

« Oui il a eu de la chance. Bon quand on était en train de le soigner on ne rigolait pas, mais je peux te dire qu’après ça on en a rit pendant un petit bout de temps. » avoua-t-elle avec un sourire de coin. Ses collègues de Londres n’avaient pas tous étaient adorables, mais certains lui manquaient out de même. Ivy lui avoua admirer le métier de la jeune femme, beaucoup de personne le lui avait déjà dit. Elle se contenta d’hausser les épaules.

« Mon fils ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Oh Tim ! Oh ce n’est pas mon enfant, enfin, pas biologiquement parlant… Je m’entends très bien avec lui mais je ne suis pas sa maman. Même si j’en serai très fière et que je compte bien le mener à la baguette. » plaisanta-t-elle. MAis son sourire s’évanouit quelques secondes d’après. Avoir des enfants… Elle en avait toujours voulu, mais avec Seth… Ca semblait compromis… Ils n’en avaient jamais reparlé d’ailleurs.

« Et toi tu as des enfants ? »
demanda alors la belle anglaise en sirotant son coca qui venait d’arriver.

Plus tard, la conversation mena à la décoration pour Halloween. Kath le faisait avec le manoir de sa tante Emma, normal, elle était une sorcière… Mais décorer l’appartement de Seth c’était autre chose. Peut-être proposerait-elle simplement à Tim de faire un gâteau qui fait peur. Elle adorait faire des pâtisseries.  Ivy lui avoua alors qu’elle resterait sûrement chez elle ce soir là. C’est alors que Kath eut une idée ;

« Et bien tu n’as qu’à venir à la maison si tu veux ! Ca me donnera une excuse pour décorer l’appart. Et on pourra faire de la cuisine toute la journée avec Tim ça pourrait être amusant. Je pourrai inviter ma cousine aussi. Tu peux même venir avec quelqu’un si tu as envie. » proposa-t-elle. Elle n’avait pas demandé à Seth si il était d’accord, mais il appréciait Ivy, elle savait que ça ne lui poserait pas de problèmes.

Ivy était un véritable moulin à parole et ne s’arrêtait plus avec ses questions. Cela amusait beaucoup Kath qui était ravie. Elle qui n’avait que rarement de choses à dire était contente de trouver des sujets de discussion. Non, vraiment, cette Ivy était adorable et rafraichissante.

« J’avoue que je ne pense pas encore à Noel… Je n’ai jamais compris comment on pouvait passer de la fête des morts à Noël si rapidement. J’ai déjà vu des calendriers de l’avant.. »
se désola-t-elle en secouant la tête. «  Tu viens d’où d’ailleurs ? » demanda-t-elle curieuse.

C’était que depuis la mort de sa mère, les fêtes de fin d’année avaient beaucoup moins d’importance pour la jolie blondinette… Mais ça, Ivy n’avait peut-être pas besoin de le savoir tout de suite ?

« Oh que oui, les gens sont fana de Noël ici ! Ils décorent mi novembre un peu près. Tu comptes décorer ta boutique ? » demanda-t-elle amusée.
Lun 4 Nov - 19:15
Invité
Anonymous
Invité

Kathleen pratiquait un métier difficile, aux yeux d'Ivy qui lui avait même mentionné qu'elle l'admirait car il fallait des nerfs d'acier pour affronter les myriades de cas diversifiés qui se présentaient aux urgences. D'ailleurs la belle médecin en avait donné un exemple fort éloquent, en parlant de ce jeune homme qui s'était pris un coup de hache dans le bras. Ce cas n'était pas unique, malheureusement mais ce qui consolait la rouquine était que Kathleen devait également vivre des émotions positives, soit en donnant naissance à des bébés ou en parvenant à sauver des vies. De beaux événements pour venir rééquilibrer la balance entre la vie et la mort, bref.

Elles discutèrent ensuite d'Halloween et comme Ivy était la reine des faiseuses de bourdes, elle en fit une autre en prenant pour acquis que Tim était le fils de Kathleen. Ce n'était pas sans rappeler qu'elle avait cru que Lucy était le prénom d'Eileen, et que Liz était la mère de la petite! Bref, elle se couvrit la bouche de gêne et s'excusa, mal à l'aise d'avoir merdé. Heureusement pour elle, son interlocutrice ne s'en offusqua pas mais la petite moue qu'elle fit par la suite fit froncer les sourcils d'Ivy. Pourquoi avait-elle fait ça? Est-ce qu'elle... caressait le rêve d'avoir un enfant avec Seth? Peut-être. Ivy lui fit un petit sourire puis secoua la tête pour signifier qu'en ce qui la concernait, elle n'avait pas d'enfants. À son tour, un air mystérieux passa sur son visage mais elle le chassa en abordant le thème des décorations d'Halloween, un sujet bien plus joyeux et moins compliqué qui l'empêcherait peut-être un peu de penser à sa petite Maïa.

Pendant qu'elles en parlaient et qu'Ivy racontait le genre de soirée qu'elle passerait, Kath eut l'idée de l'inviter chez elle pour célébrer la fête des monstres en compagnie d'elle, de Seth et de Tim. Il fallait dire que le programme ravissait sincèrement Ivy qui avait très envie d'accepter. Toutefois, elle se garda de dire immédiatement oui, préférant que Kath en parle d'abord avec Seth. "J'ai envie de dire oui mais je préfère que tu en parles avec Seth d'abord. Il a peut-être prévu autre chose? On peut s'en reparler plus tard. En tout cas, merci beaucoup pour l'invitation!" Ça lui faisait vraiment, vraiment plaisir. Depuis qu'elle avait emménagé à Huntfield, Ivy était souvent seule et ce, bien qu'elle se soit fait un peu d'amis. L'invitation de Kath la touchait énormément.

Discuter d'Halloween amena naturellement Ivy à parler de Noël parce que bien des commerces avaient la fâcheuse habitude de mettre sur leurs étalages les décorations de cette fête en même temps que celles d'Halloween. Elle se demandait s'il en était de même à Huntfield. Kath lui avoua ne pas penser au temps des Fêtes pour une raison qui fit sourire la rouquine. Oui, c'était bien vrai de dire que la transition était brutale, entre les deux événements. Pourtant, presque deux mois les séparaient. "Tu as bien raison, la transition est courte." Elle but une gorgée d'eau. "Je viens de Brookings, en Oregon. C'est un charmant coin de pays. Les montagnes, l'océan... la nature à son meilleur." Elle en arbora un air rêveur qui démontrait aisément à quel point sa ville natale lui manquait. "J'adore Noël, certainement que je vais décorer ma boutique et ma maison mais je ne suis pas non plus du genre à en mettre trop. J'aime ce qui est sobre, bien que je me laisse parfois aller à m'éclater mais ça, c'est plutôt niveau vestimentaire, pas pour les décorations." Elle piocha dans son plat (on va dire qu'elles ont commandé XD ) se mordant l'intérieur de la joue pour tenter d'oublier que pour la deuxième année consécutive, elle allait célébrer cette fête sans son fiancé et sans leur bébé qui aurait fêté ses quinze mois en décembre. "Je vais aller passer les Fêtes dans l'Oregon, avec ma famille. Ils me manquent, ça me fera du bien de les revoir. Tantôt tu parlais de ta cousine... est-ce que tu as des frères et sœurs? Tu as une grande famille?"
Mar 10 Déc - 22:38
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Nice to meet you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2225
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Les deux jeunes femmes semblaient bien s’entendre et cela faisait vraiment plaisir à la blondinette. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’impression qu’elle pouvait se faire une amie. En tout cas, elles discutèrent tranquillement de Halloween et Ivy put apprendre que Tim n’était pas son fils biologique. Elle n’avait d’ailleurs aucun droit sur cet enfant puisqu’elle ne l’avait jamais adopté. C’était que de toutes façons, Seth ne lui avait jamais proposé de le faire. Ce n’était au fond pas très grave, la blondinette continuait de s’occuper du petit Cole comme s’il était son propre fils… Parfois pour le plus grand dam de Tim !

Enfin, elle se laissa rêver quelques secondes à un avenir avec un enfant, un bébé à elle qu’elle aurait pu voir grandir. Tim était un garçon adorable, mais elle ne l’avait pas vu s’épanouir depuis son plus jeune âge et les envies de maternité, ça n’était pas très logique. Elle demanda alors à la rouquine si elle avait des enfants. Ivy répondit négativement, mais étonnement, Kath cru déceler un mystère dans son regard.

Elles arrêtèrent de parler d’enfants, pour parler de décoration. La blondinette eut l’intention alors d’inviter Ivy pour une soirée d’Halloween. Elle trouvait que c’était une chouette idée. La jeune femme avait alors avouer qu’elle avait envie de dire oui, mais qu’elle préférait que Kath demandait à sa moitié. C’est alors que la doc prit son téléphone.

« Tu as raison. Et bien écoute j’ai qu’à lui demander si on a quelque chose de prévu déjà ce soir là, il est capable d’avoir une soirée dont il a oublié de me faire part. » dit-elle en envoyant un petit texto à Seth pour lui proposer l’idée.

La suite naturelle à Halloween fut bien sûre Noël. Noël était toujours un peu particulier pour la blondinette… Elle n’aimait pas trop ces fêtes depuis que son père les avait abandonnées, elle et sa mère. Elle avoua à Ivy qu’elle n’était pas encore préparée psychologiquement à Noël et demandait à la jeune femme de où elle était. Leur plat arrivèrent d’ailleurs après qu’elles aient commandé bien sûre (lol)

Ivy venait donc d’Oregan. Kath ne connaissait pas beaucoup les USA et ne savait donc pas trop à quoi s’imaginer à part la description de la nature. Mais apparemment, son pays natal manquait beaucoup à notre petite couturière. Ivy lui déclara alors qu’elle adorait Noël et qu’elle allait décorer sa boutique et sa maison.

« Oh c’est sympa que tu puisses les rejoindre pour les fêtes. Oh non je suis fille unique. Je vis avec ma cousine à temps partiel enfaîte, donc je vais fêter les fêtes avec elle sûrement et proposer à Tim et Seth de venir s’ils le souhaitent. » dit-elle avec un petit sourire.

Elle préféra passer sous silence la mort de sa mère, de toutes façons, lorsqu’on ne parle pas de quelqu’un, c’est sous-entendu non ? Kathleen continua donc à manger son plat et de discuter avec la belle rouquine. Ivy était vraiment quelqu’un de charmant et Kath pensait sincèrement qu’elles pourraient bien s’entendre. Soudain, elle entendit -et sentit- son téléphone de boulot. Elle laissa échapper un juron discret et s’excusa auprès de Ivy avant de répondre. Quelques secondes après, elle raccrocha.

« Je suis désolée, il y a une urgence à l’hopital, une bus a eu un accident et ils ont besoin des médecins disponibles. C’était super de déjeuner avec toi ! Il faudra qu’on se refasse ça à l’occasion ! » dit-elle en rassemblant ses affaires.

Elle la salua une dernière fois pour ensuite aller payer et s’éclipser du restaurant.

Fin pour Kath !
Merci pour ce rp ♥
Sam 14 Déc - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

Ivy observa Kath qui envoyait un message à Seth, un peu gênée par la situation mais en même temps heureuse de voir qu'elle passerait peut-être la soirée d'Halloween en très bonne compagnie. Elle lui en adressa un sourire content puis se mit à parler de Noël, ce qui la mena naturellement à penser à sa famille et donc, à parler de sa ville natale. Cela la mettait de très belle humeur car tout, là-bas, lui manquait atrocement. Kath semblait ravie pour elle qu'elle puisse revoir ses proches pour les Fêtes et Ivy aurait bien aimé que sa nouvelle aime ait le même genre de joie à ce niveau mais malheureusement, étant fille unique, la belle médecin allait fêter Noël avec sa cousine, Seth et Tim. Au moins, c'était largement mieux que d'être seule, n'est-ce pas?

Par politesse, la rouquine n'insista pas sur d'autres détails qui auraient pu traiter de ses parents car si Kath n'en avait pas parlé, c'était peut-être qu'elle était en froid avec eux, ou qu'ils vivaient loin, ou qu'ils étaient décédés. Elle piocha donc dans son assiette, poursuivit la discussion sur le Temps des Fêtes, parla un peu de sa boutique puis s'arrêta quand le téléphone de son interlocutrice se mit à vibrer et à sonner. Lorsque Kath jura, ses sourcils se froncèrent. Au ton qu'elle employait, l'appel qu'elle recevait n'augurait rien de bon. Cela lui fut d'ailleurs confirmé quand la principale intéressée révéla qu'elle venait de recevoir un appel urgent de l'hôpital. Apparemment, un malheur était arrivé et pas qu'un petit, puisqu'un autobus était impliqué dans un grave accident.

- Oh non! Oui, vas-y file! On se reparle plus tard. Courage!

Elle se mordit la lèvre, espérant qu'il ne s'agisse pas d'un bus scolaire, priant également pour qu'il y ait le moins de victimes possible. Comme son repas était terminé, elle suivit Kathleen et paya à son tour puis la regarda filer, non sans lui avoir retourné les politesses d'usage. Quand même, elle était très heureuse d'avoir pu discuter avec la demoiselle et espérait, elle aussi, que d'autres rencontres puissent avoir lieu afin qu'elles aient la chance d'affiner leur lien.

FIN
Merciiiiiiiiii
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum