VI.03 - Des nouvelles d’Ulrich ? [Dawn Wesson] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.03 - Des nouvelles d’Ulrich ? [Dawn Wesson]

Mer 16 Oct - 18:17
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que j'ai posé le type même de question pour laquelle aucun mortel n'a envie de connaître la réponse. Dawn "championne du monde" et malheureusement, Kessen me répond. Elle me répond même avec trop de détails même si elle a évité de mentionner les flammes de l'Enfer. En même temps, c'est tellement évident qu'il y a des flammes et si on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu, on pourrait aussi ajouter qu'il n'y a pas de chaleur sans feu. J'ai même envie de me boucher le nez en l'écoutant. Elle me décrit l'Enfer comme une bouche septique mais en infiniment pire. Voila pourquoi les démons désirent ardemment aller sur terre. Il y a peut-être des dizaines de dimensions dites infernales en fait, ainsi les traîtres seraient envoyés dans un Enfer de glace. Chaque dimension contiendrait quelques milliards d'âmes. Je me demande ce qu'il en est du Paradis. Je vais en faire la réflexion à la démone qui enchaîne alors sur un sujet dont je ne pensais vraiment pas qu'elle me parlerait : Elle.

"Oh … Je suis désolée ..."

C'est tout ce que je trouve à dire après avoir écouté son récit que je trouve poignant, si elle essaie de jouer sur mes émotions, elle y arrive très bien. En retour, je ne lui fais pas l'affront d'éprouver de la pitié pour elle. D'abord parce que ce n'est pas mon genre, ensuite parce que ça ne serait pas une bonne idée ! Je tends néanmoins la main et lui tapote l'épaule un peu maladroitement mais caresser la joue de ce vaisseau d'adolescente, ça ferait trop bizarre.

"Pour le canapé, je ne suis pas sure de m'en souvenir quand j'en aurai besoin la prochaine, sij j'en ai à nouveau besoin à l'avenir. Puis tu peux dormir avec moi cette nuit. Je me doute que ce sera amicalement mais fais attention où tu mets les mains. Vraiment, je compte sur toi pour ne pas m'infliger un trauma à vie."

Ceci dit, je soupire.

"Je suis désolée, tu as toujours été franche avec moi alors que j'ai un peu joué avec toi, j'avoue. Tu sais, mon devoir de femme de lettres, c'est toute ma vie pour ainsi dire et ça ne va pas fort en ce moment. On a un gros problème avec les auravores qui ont entamé la guerre contre l'humanité et je ne suis pas sure qu'on puisse la gagner."

Prise d'une soudaine intuition, je la regarde avant d'enchaîner.

"Les auraroves gênent-ils tes activités démoniaques ? Et … Tu pourrais me parler de ce que tu fais en tant que démone pour servir l'Enfer ? Tu vas me prendre pour une idiote mais j'ai du mal à croire que tu veuilles contribuer à la destruction du monde, du moins l'humanité."

Après tout, c'est le but de Lucifer.
Jeu 17 Oct - 13:41
Invité
Anonymous
Invité

Dawn était désolée. Quelque part, Kessen aurait aimé que l'humaine lui crache sa pitié à la figure mais ce n'était pas le cas. Elle était désolée. Pourquoi l'était-elle ? La mortelle ne lui avait rien fait, ce n'était pas elle la fautive. Dawn était désolée parce que s'il y avait des moments ou un humain, une humaine avait honte d'être un humain, d'être une humaine. Alors, les démons ne connaissaient pas la honte, ils n'avaient aucune conscience, ils ne ressentaient ni gêne, ni compassion, ni générosité. Ils pouvaient aider par malice, par jeu mais en aucun cas par bonté d'âme. Un démon gentil, ça n'existait pas. Néanmoins, elle ressentait le besoin de se serrer contre elle et y résistait sans avoir à se mordiller la lèvre inférieure ou quoique ce soit d'autre vu que le vaisseau ne pouvait rien faire sans l'accord de son âme noire, ce qui n'était évidemment pas le cas des humains.

"Je te pardonne."

Disait-elle avec une ironie non dissimulée quand la mortelle lui tapotait l'épaule avec une maladresse des plus amusantes, se doutant qu'elle avait résisté pour l'enlacer affectueusement. Puis Dawn était d'accord pour qu'elles dorment ensemble, en tout bien tout honneur, sans geste déplacé, pas à la Michael Jackson quoi même si c'est bien connu, les mortels ne disaient plus rien de méchant contre les morts.

"Cool."

Répondait-elle tout simplement et c'est là que l'humaine lui avouait qu'elle n'avait pas été franche avec la démone qui du coup se demandait à quel moment ça n'avait pas été le cas. Elle remontait dans ses souvenirs et le seul point qui lui semblait litigieux, c'était celui où la femme de lettres lui avait révélé qui était chef des auravores tout en lui faisant comprendre dans le même temps que c'était une blague. Peut-être pas tant que ça finalement ! Kessen regardait ensuite Dawn avec un sourire carnassier lorsque la mortelle lui annonçait non seulement que les hommes de lettres avaient un problème avec les auravores mais qu'elle n'était pas sur que l'humanité puisse gagner cette guerre. Cette information en soi ne surprenait pas la démone, par contre elle ne s'attendait absolument pas à ce que l'humaine lui demande ensuite si ça nuisait à ses activités démoniaques et la nature de ces dernières. Quant aux toutes dernières paroles de Dawn, du moins pour le moment, elles amenaient Kessen à faire se soulever un de ses sourcils et à lui répondre sur un ton qui se voulait narquois :

"Si un humain pouvait devenir un ange, ce serait toi."

Il n'y avait pas si longtemps, ça aurait été une insulte mais Dawn serait une ange dans la même veine que Diana, du coup même si la créature démoniaque l'avait dit sur ce ton prétendument moqueur, c'était plutôt un compliment en fait.

"Toi, tu voudrais me soutirer des confidences sur l'oreiller."

La démone adossait l'humaine contre un double oreiller à la tête du lit – interprétant ainsi l'expression à sa façon - puis elle s'emparait d'un joli vernis à ongle couleur rubis qu'elle commençait à passer sur le premier orteil de la jeune femme en s'appliquant et donc en prenant tout son temps.

"Les auravores nuisent effectivement à mon taff de démone, si bien que j'ai proposé une alliance à mon aînée ainsi qu'à une ange avec qui je me suis déjà alliée par le passé contre des changelings. J'en ai tués après les avoir brûlés avec de l'huile sacrée et décapités, c'est la seule méthode connue à ce jour pour les terrasser, sinon ils parasitent un autre corps. Le problème, c'est que l'huile sacrée est devenue très rare et que ça prend trop de temps pour en fabriquer. A toi de me dire ce que tu sais sur les auravores. Je te torture si tu me caches des choses."

Ce disant, elle lui chatouillait la plante des pieds en se disant qu'une plume serait plus efficace mais les anges n'étaient évidemment jamais là quand on avait besoin d'eux.
Ven 18 Oct - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas si l'emploi de cette expression est la plus appropriée ici mais avec Kessen, j'ai l'impression que c'est devenu un peu la douche écossaise, elle alterne le chaud et le froid, quasiment les rires et les larmes, du moins pour moi ces dernières. C'est sur que la démone me fait rire quand elle me sort qu'elle me pardonne. Elle ne saute pas "au plafond" quand j'accepte sa demande, ce qui m'aurait mise mal à l'aise ! Puis elle me dit que je pourrais être un ange si une telle chose était faisable, ce qui n'est bien sur pas le cas. Malgré son ton de voix qui se veut taquin, je pense qu'elle ne l'a pas dit pour me vexer, ce qui me laisse à penser qu'elle aurait de l'estime pour au moins un ange, ce qui est déjà en soi surprenant ! Kessen massacre encore une expression coquine dans un but heureusement qui n'est pas cavalière puis elle me place manu militari dans une position plus confortable physiquement mais évidemment sa force surnaturelle me met mal à l'aise. Ensuite, je suis surprise par ses révélations sur les auravores auxquelles je ne m'attendais pas en fait et je ris quand elle me chatouille la plante des pieds pendant la séance de manucure/vernissage des orteils et c'est là qu'elle n'y connait rien alors que moi, j'ai une compétence professionnelle là-dedans. Oui, vraiment la base !

"Nous sommes à peu près surs que les auravores ne se téléportent pas."

Lui dis-je sur un ton sérieux quand la démone cesse sa "torture".

"C'est tout."

L'instant d'après, je me tords de rire sous "les chatouilles plantaires".

"Arrête ! Je ne sais rien mais je dirai tout !"

C'est que Kessen n'a pas l'air de me croire, heureusement elle doit aussi terminer de vernir mes doigts de pieds. Je note qu'elle n'a pas répondu à ma question sur sa façon de servir le Mal mais peut-être qu'elle ne veut pas me choquer pourtant j'ai l'impression qu'elle n'est pas une partisane du chaos qui tuerait au hasard. Ce sera sans doute pour la prochaine fois. Après ça, j'essaie de lui rendre la politesse à mon tour mais elle refuse que je vernisse ses doigts de pieds. Là encore, ce n'est que partie remise. Sur ce, il est temps de dormir. Pendant que je suis entre deux rêves, je me rends compte que la démone se la joue sœur siamoise avec moi mais ça va, elle ne fait rien pour me causer un trauma à vie.

[RP terminé^^]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum