oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


VI.03 - La Damnation de Faust

 :: Section RPG :: On The Road :: In The USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Sep - 21:25
La soirée était sur le point de commencer. Tout un tas de personne se pressait à l'intérieur du Metropolitan Opera à New York. Tous habillé de manière chic, refletant leur rang social élevé, car il est de nature public que les opéra sont fréquentés par ces personnes ayant de l'argent. Et si vous êtes pauvres, vous pouvez toujours prendre une robe dans un magasin hors de prix sans en retirer l'étiquette pour la ramener le lendemain en prétextant qu'elle ne vous plait plus. Oui, tout le monde n'était pas des plus hauts rang de la société. C'est dommage que les "petits gens" ne s'intéresse pas plus que ça à l'opéra. Ce soir c'était la première de "La Damnation de Faust" un opéra d'Hector Berlioz, un français. Cet oeuvre fut écrire il y a longtemps, une histoire dramatique d'après l'oeuvre de Faust. Astaroth n'en savait pas plus, mais ça lui suffisait pour s'intéresser à ce genre de chose.

Ce soir, il avait mis l'un des plus beau costume qu'il avait pu trouver, de couleur noire, avec une chemise blanche et un noeud papillon qui allait très bien avec le tout. C'était l'élégance même et malgré ses traits asiatique, il attira tout les regards. Le démon dégageait quelque chose, il était charismatique et marquait les esprits.

Bien que les balcons ne soient pas la meilleure place, il avait réussi à prendre une place dans l'un d'eux. Il n'était pas loin de la scène et surtout au première loge. L'immense salle se remplissait rapidement, jusqu'à ce que les portes soient fermés et que la lumière se tamise doucement jusqu'à s'éteindre. Le rideau se leva, les violons échappèrent leur première note de musique et les chanteurs commencèrent à raconter cette longue histoire. C'est un art particulier, qu'il faut savoir appréhender. L'opéra n'est pas de la chanson basique et souvient bien plus difficile à exerce que ce que pourrait faire un chanteur populaire. C'était beau, même si ce n'était pas le genre de chose qu'il écouterait à longueur de journée. Un serveur lui apporta une bouteille de champagne, déposé sur une petite table à coté de lui, entre les deux sièges, puis il repartit. Ah l'opéra ! C'est tellement raffiné, il adore ça. Qui aurait cru qu'il viendrait siroter une coupe de champagne en écoutant les performances vocales des chanteurs, c'est presque improbable et pourtant... pas tant que ça. Astaroth est surprenant à bien des niveaux et dans son désir de tout connaitre des humains pour les imiter au mieux, il ne se limite à rien.
Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne
Astaroth
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_p07065YfIB1vw93r9o1_540

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 272
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 5:24
La damnation de Faust ou comment attirer un ange à New York. Diana était très ancrée dans l’art, étant un de ces anges pour qui le talent dans l’art avait été octroyé par Dieu. Elle était très versée dans la peinture à l’huile et les pastels, mais aussi, avait un certain talent notable en chant. À une époque, elle s’était concentrée sur la harpe comme instrument de prédilection. À l’époque romaine, elle avait su séduire le cœur de plusieurs, sans répondre toutefois à leurs avances. L’ange était aussi pur d’âme que de corps.

Diana s’était rendue à une nouvelle exposition de tableaux et de statues au Louvre, lorsque son œil avait accroché sur un magazine d’art actuel annonçant un évènement peu commun. L’une des œuvres de Faust, reprise par Hector Berlioz au 19e siècle, la Damnation de Faut, allait être présenté en exclusivité à New York, les quatre parties de l’œuvre et l’épilogue en une nuit folle d’art, de musique et de contemplation. Un évènement à ne pas manquer, car en général, les parties n’étaient jamais présentées toutes ensembles. Ses yeux s’étaient alors agrandies de plaisir et c’est sans hésiter qu’elle acheta en ligne un billet, désormais capable d’aller sur internet grâce aux enseignements de Mieckscyziel avant sa disparition mystérieuse.

La jeune femme vola une robe hors de prix dans un boutique des plus en vogues et prisée de New York, une belle robe sirène blanche crémeuse d’un grand designer de mode réputé au pays. Pour elle, l’argent c’était futile et sans importance. Elle paie rarement ce qu’elle prend. Elle se fit toutefois faire les ongles et les cheveux par des professionnels qu’elle rémunéra pour leur bon travail, enfila ensuite la robe et se présenta à la soirée presque en retard sur ses talons haut incrustés de diamant. C’en était presque un vice, mais pour ce genre de soirée, elle franchissait le cap de sa propre morale d’ange.


Vu l’heure tardive, on la fit entrer et on la dirigea sur l’un des balcons où quelques places subsistaient encore pour les retardataires. Diana remercia l’humain avant de se précipiter alors que le voile venait de se lever et que le chœur commença à chanter.

Presque essoufflée, Diana s’avança vers une table, sentit la présence d’un démon sans y porter attention, s’excusa en murmurant et prit place. Elle prit les jumelles qu’on lui avait remises à l’entrée et fixa la scène, émerveillée, reconnaissant sans mal la première partie de l’acte qu’elle avait vu lors de sa première représentation le 6 décembre 1846, à Paris, lors de l’Opéra-Comique.

Elle abaissa un instant les jumelles, l’odeur de soufre dans l’air et réalisant que le démon ressentie plus tôt était… en fait très proche. Elle tourna la tête vers la table voisine… et vit nul autre qu’Astaroth. Sa mâchoire tomba quelques secondes avant qu’elle ne reprenne constance.


HRP : Je te laisse faire le premier contact... xD
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1357
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - La Damnation de Faust Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep - 22:48

C'est dans un grand silence que le rideau se leva, chaque spectateur ayant cessé de bavarder avec son voisin pour se concentrer  sur l’œuvre qui allait enfin démarrer devant leurs yeux. Le son s'était atténué tel une vague qui vient s’écraser sur la plage. Les premiers violons échappèrent les premières notes de musique dans le calme avant que les percussions et autres viennent s'en mêler. Des artistes étaient déjà présent sur scène, attendant leur moment pour bouger et se mettre à chanter. C'est parti, que le spectacle commence ! Les actions s'enchainaient, on pouvait voir que c'était une mécanique bien huilée et que tout le monde avait bien répété pour que ce soir, ce soir magique. Pour l'heure, c'était intéressant, bien qu'il en ait déjà vu, il arrive toujours à trouver ça particulier et extraordinaire. Cette façon de chanter tout en racontant l'histoire... On est loin des films qui passent au cinéma ou des séries qu'on peut voir sur le petit écran. C'est un univers à par entière, pas forcément le plus aimé des humains, mais qui à tout de même son cercle de fan, c'est une certitude.

Quelqu'un entra sur son balcon, lui qui pensait l'avoir pour lui seul, tant pis, il devra cohabiter avec une autre personne. Cette personne, dont la voix était celle du femme s'excusa alors qu'elle s'installait sur le siège à côté, qui était séparé du démon par la petite table ou était posé sa coupe de champagne. Au départ, il ne s'en était pas trop soucié, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que cette présence n'était pas tout à fait normal. Ce n'était pas un humain qu'il avait à côté de lui mais un ange. Son regard trop curieux délaissa la scène pour se tourner vers elle. Bien que ce soit obscure, il reconnu le visage de Diana. Oui, c'était l'ange blonde qui était là, celle qui avait l'air de lui courir après malgré elle. Est-ce qu'elle le suivrait ? Le hasard serait trop beau pour être vrai, mais c'est peut être le cas. Visiblement, vu la tête qu'elle faisait, elle était tout aussi surprise de lui de le voir ici présent. Plutôt que de faire la tronche, il afficha un grand sourire en la voyant. Ni voyait pas une tentative pour la séduire, mais plus de la surprise et peut être l'envie de la taquiner un peu également. "Comme ça, on s’intéresse à l'opéra ?" demande t-il à voix basse pour ne pas gêner les balcons voisins. "A moins que ce ne soit moi qui t'intéresse..." souffle t-il à voix encore plus basse. Il a droit de s'amuser un peu et de la charrier. C'est dommage qu'il n'y ait pas de lumière, car il aurait aimé voir si le rose lui montait aux joues.  
Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne
Astaroth
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_p07065YfIB1vw93r9o1_540

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 272
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 6:10
Malheureusement pour elle, le premier contact se fit. Astaroth la reconnue immédiatement et un sourire malicieux fit apparition sur ses lèvres. Au diable Faust! Son démon personnel venait de faire à nouveau irruption dans sa vie.

Diana se mordilla la lèvre inférieure un court instant.

- J’ai toujours aimé l’opéra, dit-elle en réponse au démon et en reportant son regard sur la scène.

Pourquoi tenait-elle à le spécifier? Allez savoir.

La remarque suivante fit presque sursauter l’ange. Elle tourna un regard alarmé sur lui, les joues en feu. Une chance qu’il faisait quasi complètement noir. La pénombre serait surement une alliée de taille pour préserver l’ange d’une gêne grandissante.

- Quoi? Mais ça ne va pas à t’imaginer des trucs comme cela?!, dit-elle un eu trop fort.

Des ‘’chut’’ lui fut fourni, par des gens autour pas trop heureux de l’entendre jacasser, alors que la pièce venait de débuter. Quel gâchis n’empêche, son unique chance de voir les trois actes présentés ensemble, pour finalement en arriver à une perturbation causé par un démon.

- C’est plutôt moi qui devrait te poser cette question Astaroth… planifies-tu de devenir un ‘’stalkeur’’ à mon égard? Devrais-je m’inquiéter?, dit-elle en plissant les yeux.

Une simple et unique table les séparait. Seulement la largeur de cette table la préservait d’un contact physique avec le démon. Une chance qu’ils ne pouvaient se toucher. Techniquement, ils pourraient tendre la main l’un vers l’autre, mais… Diana ne ferait pas cela.

L’angelot leva le nez sur le démon et remit ses jumelles sur son nez pour fixer à nouveau la scène. Le premier acte était effectué à merveilles, et Diana ne put qu'apprécier la vision et le spectacle.

Enfin… jusqu’au moment où Astaroth s’adressa de nouveau à elle. Clairement, elle n’aurait pas une soirée tranquille et elle venait de foutre en l’air toute sa soirée au complet. Comment diable avait-elle pu tomber sur lui? Ici?

- Qu’est-ce que tu fiches dans un opéra d’abord?, demanda-t-elle l’air bougon.

Toujours un peu gamine dans son attitude, Diana lui jeta un regard en coin. Pourquoi le démon serait ici ce soir, sinon pour l’énerver? C’était purement impossible que le Duc des Enfers apprécie l’opéra non? Ce serait bien trop beau pour être vrai…
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1357
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - La Damnation de Faust Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 21:59

L'ange était visiblement déçue de voir le démon au même endroit qu'elle. C'est à se demander si elle ne le suivait pas. C'était sans doute le hasard, mais le simple fait de l'imaginer en mode "stalkeuse" avait un petit quelque chose  d'intéressant et marrant. Vous imaginez... Astaroth, le Duc des Enfers ayant fait fondre le cœur d'un ange ? Ça serait un peu une sorte de "Belle et la bête".  Est-ce qu'on pourrait dire qu'il a perverti la créature ? Ou qu'il va la forcer à se damner ? En vrai, il ne connait pas vraiment les règles du Paradis et au final ceci lui importe peu. L'ange est bien assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Hormis Sahriel, il n'a jamais eu de contact positif avec ceux de cette espèce. Est-ce que Diana pourrait être la deuxième ? La première est plus où moins folle, enfin à sa manière et c'est ça que le duc aime chez elle. Diana c'est différent. Elle est toujours elle même, on dirait qu'elle tente de lutter contre une sorte de tentation dont elle sait que tout lui est interdit.

"Je te fais remarquer que c'est toi qui me suis. A chaque fois, tu arrives après moi. Donc techniquement, c'est toi qui me suis..." Le démon n'avait pas l'intention de devenir un stalker, ce n'est pas son genre et c'est tellement plus drôle de la voir venir à lui. Il espère qu'elle lutte intérieurement contre l'envie de le revoir, au moins ça voudrait dire qu'il a une certaine influence sur elle.

Son attention se porta sur la scène, ignorant les gens qui avaient fait "Chuuuuut" en entendant les deux parler. C'est bon, ce n'est qu'un opéra et ils ne parlaient pas si fort que ça d'ailleurs. Si c'était Eris qui était là, le duo aurait certainement fait un carnage dans cette salle pour faire regretter à ces petits idiots d'avoir fait ça. Sur scène la magie opérait et sans le moindre micro, juste grâce à l’acoustique finement calculé, les chants et les instruments s'entendaient clairement. C'était beau, ça changeait, c'était une véritable performance, digne des plus grands. Diana demanda au Duc ce qu'il faisait ici. Cette question lui arracha un léger rire. "Tout comme toi, je viens profiter de l'opéra. Ce n'est pas parce que je suis un démon que je n'aime pas la culture. Contrairement à ce que tu peux penser, je m'intéresse beaucoup à tout ce que font les humains. Ils ont beaux être des insectes, ils sont ingénieux et leur art à quelque chose de magnifique." C'était une déclaration honnête. Astaroth aime l'art en général. Certes ce n'est pas un accro à l'opéra, mais il ne dit pas non à en voir un de temps en temps pour se divertir et changer ses habitudes. Et puis, ça lui permet d'étudier toujours plus les humains, ce qui est sa grande passion, il ne faut pas l'oublier. "Si tu veux, je peux t'emmener danser une Valse Viennoise après l'opéra. Tu seras surpris des mes talents de danseurs !" lui propose t-il avec l'air malicieux.
Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne
Astaroth
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_p07065YfIB1vw93r9o1_540

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 272
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct - 4:53
Diana plissa les yeux à la réponse qui suivit à sa propre question. Ainsi donc, Astaroth était convaincu que c’était elle la stalkeuse. Merde alors! Mais dit ainsi et avec la raison de son raisonnement, c’était vrai que ça lui donnait… effectivement l’air d’une stalkeuse.

- Ce sont les circonstances, rien de plus. Tu ne vas pas quand même pas m’en tenir responsable quand même? Ce n’est que le hasard… pfff, dit-elle en détournant le regard, fixant à nouveau la scène en contre-bas.

Affublée de ses jumelles, elle tenta à nouveau de suivre la pièce de théâtre. Mais, elle était damnée à se coltiner un démon pire qu’une sangsue. Ce dernier avait décidé de la rejoindre à sa table, poussant l’audace de la situation complètement incongrue. L’air bougon, aussi pire qu’une gamine de cinq ans, elle lui demanda la réelle raison de sa présence à l’Opéra. La jeune femme craignait qu’il décide soudainement de foutre la pagaille. Ce serait vraiment dégueulasse.

Contre toute attente, il sembla surpris de sa question. Il déclara qu’il était là pour la même raison qu’elle et que c’était pour venir voir et apprécier ladite pièce de théâtre. Il déclara aimer la culture et l’art, et s’intéresser d’une certaine façon aux humains à cause de ces raisons. Étrangement, au ton employé et par la… douceur du démon, elle comprit qu’il disait la vérité. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise un instant, avant qu’elle se maitrise de nouveau.

- Tiens donc… un démon qui apprécie l’art véritable autre que les viscères et le sang. C’est nouveau.

Diana reprit ses jumelles et laissa la musique résonner dans son être. La pièce était merveilleusement bien interprétée par ses acteurs, et l’acte premier touchait à sa fin. Sous peu, les rideaux se fermeraient quelques instants pour mettre en place le deuxième acte.

Contre toute attente, Astaroth brisa le silence et l’invita à l’amener danser une Valse Viennoise après l’opéra. Un frisson la parcourue et elle n’en sut pas pourquoi. Elle décolla lentement ses jumelles de son visage, et se tourna vers lui, avec lenteur et profondément…. Perplexe.

- Tu veux… m’emmener danser une valse? Mais pourquoi… moi?

Diana en fixant le Duc des Enfers, se revoyait lors de leurs premières rencontres. Les fois où elle l’avait projeté contre un mur et où lui avait répliqué en l’y projetant aussi, et en l’y laissant collé et incapable de répliquer vraiment. Il y avait toujours eut des rapports de force et de violence entre eux. Elle ignorait pourquoi le démon avait l’air d’avoir une once d’intérêt envers elle. Tout en continuant de fixer ce dernier, elle sentit ses joues rougir. Elle bénit le ciel encore une fois d’être plongé dans la pénombre. Sa peau était brûlante. À ce rythme, elle se consumerait sur cette chaise.

Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1357
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - La Damnation de Faust Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 22:59

Oui, c'était le hasard bien entendu... Il ne dira rien de plus à ce sujet. Mais si c'est bien le cas de ce dernier, il fait plutôt bien les choses pour qu'elle se retrouve exactement au même endroit que lui.

Astaroth ne répliqua pas au fait qu'elle semblait surprise qu'il puisse s'intéresser à l'art. Quelle pense ce qu'elle souhaite, ceci lui importe peu. Pour une fois, il n'était pas là pour créer un bain de sang et franchement ça serait dommage de tuer des artistes comme on en voit très rarement sur terre. Ces humains là, ils ont une voix puissante, que ce soit des barytons ou des ténors, ils sont une espèce rare qui ne mérite pas de disparaitre. Par contre, il ne dit pas la même chose des spectateurs qui sont là soit pour impressionner la personne qui les accompagnes dans le but de les mettre dans leur lit, ou juste pour montrer qu'ils sont fortunés.

Lors de l'entracte, quand le rideau se ferma, il avait dit qu'il empennerait valser l'ange, histoire de lui prouver qu'il s'intéresse à toute forme d'art. Diana était visiblement surprise, comme si un démon n'était pas capable de danser et en plus de ça, elle ne comprenait pas la raison absurde de tout cela. Ceci le fit sourire, mais elle ne pouvait pas bien le voir avec la lumière tamisée. "Pour te prouver que mon intérêt pour l'art n'est pas bidon et que je suis bien plus noble que tu peux le penser, très chère !" répond t-il simplement. "Ceci te pose t-il problème ? Tu oserais décliner mon invitation ?" demande t-il. C'est là que la lumière s'éteignit de nouveau et que le rideau ce leva pour le dernier acte de la Damnation de Faust.

L’œuvre se déroulait sous les yeux du démon, c'était d'une rare beauté et toujours très bien exécuté. Les humains ont beau être des insectes, ils gardent néanmoins un talent certain pour des choses assez rare... et encore ceci se perd aujourd'hui avec l'arrivé de la technologie et de la robotique, tuant ainsi le savoir faire de nombreux métier. La pièce se termina et les artistes saluèrent le public avec que le rideau se ferme pour de bon. Le public commença à se lever, un brouhaha se levant dans la salle. A son tour, le Duc se leva de son siège, se tournant vers l'ange pour l'observer. "Alors, partante pour cette danse ? L'opéra propose une soirée assez classique, ça serait dommage de ne pas montrer aux autres une aussi jolie robe, non ?"
Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne
Astaroth
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_p07065YfIB1vw93r9o1_540

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 272
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct - 4:26
Diana ne comprenait pas du tout pourquoi Astaroth voudrait consciemment perdre son temps avec elle. Pourquoi iraient-ils danser ensemble? Que voulait-il en échange? Quel était le but d’une telle invitation? L’ange n’aurait elle-même jamais songé à inviter le Duc des enfers pour quelque chose d’aussi…. Humain.

Pourtant, le démon avait l’air surpris de ses réactions, et lui dit alors que c’était pour lui montrer qu’il était capable d’apprécier toute forme d’art. Il se disait plus noble qu’elle ne pourrait le croire, et avec amusement, elle en était certaine, il lui demanda si elle oserait refuser sa demande. Est-ce que cela lui posait un problème sur le plan personnel de se faire apercevoir à danser avec un démon aussi peu banal que le Duc des enfers en personne? Sérieusement, devait-elle répondre à une question aussi évidente, elle, un ange du Seigneur? Bien qu’elle emmerde sérieusement Dieu et Castiel, il n’empêche qu’elle reste un soldat du Paradis, même si elle garde un goût amer des évènements des dernières années. Mais, elle reste un être du bien, dixit la période où elle tuait des gens sans émotion. Ce n’était qu’une simple mauvaise passe.

- Non, bien sûr que non. Quelle question, pfff, répondit-elle à Astaroth comme si tout était normal.

Par contre, il ne fallait pas se leurrer. Si un être du surnaturel se trouvait à cette soirée, leur danse ferait très certainement jaser les mauvaises langues. Diana se tût ensuite, car le dernier acte prit son envol. Elle eut presque envie de verser une larme devant la beauté de la pièce et la justesse de l’exécution des quatre actes au complet. Elle vit quelques personnes s’éponger les yeux et les applaudissements perdurèrent pendant cinq à six minutes par la suite. C’était réellement du Grand Art.

Astaroth se leva finalement et se tourna vers elle. Diane leva les yeux vers lui, dans l’attente de ce qu’il allait encore lui dire. Il lui dit que ce serait du gâchis de passer à côté de la soirée si classique, offerte par le Théâtre, elle comprit que ce serait un crime que de ne pas permettre aux humains d’admirer sa robe. Diana piqua un fard devant le compliment et se leva, tendant la main vers lui.

- Très bien Astaorth, mène-moi à ce plancher de danse. Ils pleureront tellement ils seront éblouis de notre performance, dit-elle confiante et décidé.
Diana
Ange ~ Messager De Dieu
Diana
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_o2sw3vvOFF1s7xoeto3_500

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Dabeille
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1357
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - La Damnation de Faust Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Oct - 17:45

Le spectacle était terminé, une oeuvre de toute beauté et rare comme les humains ne savent que rarement en faire à présent. Ce sont des insectes misérables, mais il faut dire qu'à une certaine époque, ils étaient capables d'un génie sans nom. Aujourd'hui, tout est tourné vers la technologie, l'envie d'avoir des ordinateurs plus puissant, des smartphone pour prendre des selfies et faire jalouser tout le monde sur les réseaux sociaux. Le paraître à toujours été important pour les humains, mais c'est devenu un mode de vie avec l'arrivée de Facebook et compagnie. C'est à celui qui aura la plus belle photo de profil, les plus belles photos à publier sur son compte instagram pour se donner un air de star, c'est d'une tristesse affligeante.

L'oeuvre s'était terminé sur un véritable tonnerre d'applaudissement, grandement mérité par les artistes qui avaient exécuté les actes sans la moindre fausse note. Mais les bonnes choses ont une fin et il était temps qu'il emmène danser Diana pour lui montrer qu'il était un excellent danseur et qu'un démon n'est pas simplement qu'un monstre horrible sans cœur qui passe son temps à tuer. Certes, il a une grande passion pour le meurtre, mais il adore aussi se fondre parmi les humains. L'ange finit par accepter et tendit sa main vers l'être démoniaque pour qu'il l'emmène vers le lieu ou la soirée allait continuer. Un sourire tout à fait sympathique et radieux prit place sur son visage. Dans sa main, il serra celui de sa comparse et prit la tête en remontant le couloir pour descendre par le grand escalier du hall où les gens sortaient tout en parlant de l'opéra qu'ils venaient de voir. Certains partaient directement, tandis que d'autres, comme Astaroth et Diana suivait un petit panneau ou était écrit "gala". C'est derrière une grande double porte en bois sculpté et déjà ouverte qu'ils entrèrent dans la grande salle de réception qui faisait aussi office de salle de bal. Un lieu grandiose avec des mètres et des mètres de hauteur sous plafond. De majestueux lustre trônait fièrement à plusieurs mètres au dessus du parquet. Des tables étaient réparties à plusieurs coins de la pièce ou se trouvait un buffet de plat froid et chaud. Des serveurs déambulaient parmi la foule portant des plateaux avec amuse bouche, petit four ou des coupes de champagne. D'ailleurs, l'un d'eux passa à côté du démon et il stoppa l'homme pour lui prendre deux coupes. Il en donna une à l'ange, même si il ignore si elle boit du champagne ou pas. "Alors ? Ça aurait été dommage de rater ça, n'est-ce pas ? demande t-il à la demoiselle alors qu'il se permit de boire une gorgée de la coupe. L'endroit était sublime, un petit orchestre jouait de la musique, ici pas de musique sur un CD, non de vrai artiste. C'est là tout la beauté de cet endroit et de ce genre de soirée. Diana n'avait surement pas mit les pieds dans une soirée aussi guindé et humaine.
Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne
Astaroth
VI.03 - La Damnation de Faust Tumblr_p07065YfIB1vw93r9o1_540

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 272
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-