oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Mar 17 Sep - 6:28
VI. 03  - The Devil you know (TERMINÉ) Tumblr_p31ed5HiLm1u6g563o2_r3_500

Bahamut était complètement dingue. Elle s’était défoncée toute la nuit à boire de l’alcool et à se piquer à diverses drogues tout en sniffant une variété coloré et diversifié à différent moment de la nuit. Ce qui était chouette avec ces substances et son espèce, c’est qu’elle ne pouvait pas complètement succomber aux effets secondaires. Mais, le corps de l’humaine, oui, en partie.

C’est à moitié défoncé que Bahamut avait fini la soirée à faire du pole dance en sous-vêtements. Mieux encore, elle avait encouragé ses sbires à fournir en drogue et autres substances les jeunes adultes présents qui faisaient la fête. Drogues, alcool, sexe… tous les péchés et autres décadences possibles s’étaient fait sous ses bonnes grâces. Bahamut aime ça quand l’ambiance ‘’déchire graaaaaveuh’’, toujours hurlé avec un accent texan.

Sauf que, toute bonne chose a une fin. Vu l’énormité de la fête et le nombre de jeunes complètement défoncé dans les rues, les gens avaient vite fait d’appeler la police. Et quelques temps plus tard, vers 1h du matin, la police avait fait une descente spectaculaire. La majorité étant sous effets de drogue ou déjà à moitié dans le coma ou juste bien inconscient, les policiers n’avaient pas éprouvés beaucoup de difficultés à les maitriser aussi facilement. Le périmètre avait été bouclé, la musique éteinte, le DJ viré, les jeunes en détresse laissés aux soins des paramédics et les gens plus ‘’éveillés’’ emmenés au poste pour interrogations.

Bahamut s’était débattu et s’était énervé qu’ils n’avaient pas le droit de débarquer comme cela. Bien vite perçu comme un acte de force envers un membre de paix, elle avait été maitrisé et menotté et mise à l’arrière de la voiture et transféré fissa au poste de police.

- J’ai des droits!, hurlait-elle la voix pâteuse.

La démone avait fini la soirée en tôle, sous garde à vue. Elle pouvait utiliser ses pouvoirs pour sortir, mais vu la quantité de fer de sa cellule faites de barreaux à l’ancienne et son état, mieux valait ne pas essayer. D’autres furent amenés pour interrogations aussi. Dont une gamine. Bahamut reconnue alors aisément un démon. Mais ne compris pas ce que l’enfant faisait dans la cellule avec eux. Le videur avait laissé entrer des enfants? Eh bien merde! Elle aurait dû être plus claire.

- Saaaaluuuut! Tu t’appelles commeeeent?, demanda-t-elle en faisant trainer quelques syllabes.
Bahamut
Démon ~ Le Mal En Personne
Bahamut
Le Démon sans nom

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Zöe Kravitz
Points d'Expérience : 570
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :
VI. 03  - The Devil you know (TERMINÉ) Plume_16

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep - 17:48
Kessen avait passé un peu plus de mille deux cent ans en Enfer et elle avait déjà une âme noire en y débarquant. Elle était rusée, stratège et manipulatrice mais personne au final ne s’en était rendu compte. Humains, anges et démons qui pensaient la connaître pensaient au mieux qu’elle avait gardé une âme d’enfant mais ils se trompaient parce qu’elle n’avait été une enfant. Elle était une créature démoniaque au même titre que les autres, faisant le mal avec ses propres méthodes et prenant du plaisir selon ses propres aspirations. En tant que démone des croisements, elle remplissait son rôle sans faillir même si on aurait été en droit de penser qu’Isatys l’avait bridée en l’incitant à ne pas provoquer le malheur chez les humains avant de passer ensuite un pacte avec eux, arguant du fait qu’il y avait assez de misère et d’ambitions frustrées ici bas pour remplir leurs quotas. Son aînée l’avait aussi punie violemment quand elle avait fait souffrir une bigote qui se complaisait dans ses tourments, allant jusqu’à dire merci au "bon Dieu" pour ça. Non, le premier problème de Kessen par rapport à une "tradition démoniaque", c’était sa loyauté. Elle était convaincue qu’être loyaux entre alliés leur permettait d’atteindre leur but commun alors que les démons ne faisaient confiance en personne, ne se faisaient surtout pas confiance entre eux et trahissaient à la première occasion, même si ça ne leur était pas utile, juste pour le plaisir et parce que telle serait leur nature. Du coup, Kessen n’avait pas confiance en des entités qui avaient d’ailleurs voulu la manipuler et la tuer dès son retour sur Terre.

Puis elle avait rencontré Isatys.

Son aînée ne supportait pas la trahison, elle ne donnait sa chance qu’une seule fois. De plus, elle était neutre comme Kessen, n’apportant pas son soutien à Lucifer pour une raison évidente qui s’appelait l’instinct de conservation et le plaisir de garder ce monde tel quel. Elle avait aimé ça chez Isatys mais il y avait une autre raison qui faisait qu’elle serait prête à mourir pour elle. Sans en souffrir vraiment, elle était une démone après tout, Kessen ressentait depuis toujours une impression de solitude que son aînée avait comblée pendant un court moment. Malgré une bonne entente, les deux démones avaient peu à peu cessé de faire le mal ensemble. Isatys était intelligente et elle avait certainement suspecté que sa cadette gardait secrète sa véritable personnalité.

Kessen était aussi une démone de la vengeance. La colère aveuglait tant d’humains qui cherchaient alors à assouvir leur désir de vengeance, leur émotivité les amenait à désirer la mort de leurs présumés ennemis, le plus souvent selon des preuves faussées mais même justifiée, la vengeance corrompait leur âme. Restait une question en suspens, comment vengeait-elle ses "clients" ? Elle opérait de multiples façons et c’était là que sa ruse, sa stratégie et globalement ses manipulations étaient les plus créatives. En même temps, vu que les mortels venaient d’eux-même à elle à un croisement pour lui donner pour ainsi dire leur âme sur un plateau, il n’y avait pas de créativité à attendre d’une telle activité mais pour ce qui était des vengeance, c’était une autre histoire ! En fait, Kessen utilisait la violence, l’intimidation, le chantage, les pièges, la torture physique et psychologique pour parvenir à ses fins. Vu qu’Isatys ne lui faisait au fond pas confiance, sa cadette l’excluait de cette partie de son existence. Puis elle châtiait des humains qui étaient moralement des monstres à visage humain. Autant dire qu’elle envoyait leur âme corrompue en Enfer et qu’elle faisait ainsi son devoir de démone, certes en renforçant le roi des Enfers par la même occasion mais tant que ce n’était pas Lucifer, ça allait.

Le problème avec tous ces raisonnements, c’est que Kessen était seule dans le sens où elle ne faisait le mal avec aucun démon. Si Isatys l’avait appelée, elle aurait accouru aussitôt mais tel n’était plus le cas. C’est pour cette raison qu’elle avait été intriguée en voyant les excès publiques d’une autre démone. Abus d’alcools, et de drogues, que ce soient en les fumant ou en se les injectant. Elle était étonnée par la façon dont cette démone corrompait les humains autour d’elles en la amenant à l’imiter. Evidemment, les mortels étaient tellement bêtes qu’ils semblaient attendre que quelqu’un leur donne le mauvais exemple pour le suivre aussitôt, se disculpant stupidement parce qu’il n’en avaient pas initié le mouvement. Bêtes à manger du foin. Des ânes.

A sa grande surprise, la démone se laisser arrêter par la police et emprisonnée. Ses abus avaient donc eu raison temporairement de son contrôle sur son corps. C’était bon à savoir même si de toute façon, en dehors de quelques sucreries - et encore, ça lui était passé - Kessen n’avait aucune envie de s’adonner à ces vices. Pourquoi chercher à s’évader quand on est si bien sur Terre ? Elle décidait de sortir la démone de prison par curiosité et aussi parce qu’elle avait une étrange sensation la concernant mais sans parvenir à mettre "le doigt dessus". Alors, comment libérer la démone sans faire un bain de sang façon Terminator ? Parce qu’en effet, Kessen n’aimait pas tuer les humains. Ca n’était pas par bonté d’âme bien sur, sinon elle aurait été "une gentille démone", ce qui était un non sens. Simplement, ça l’embêterait si dans le tas, elle envoyait des âmes au Paradis. Au final, plus chacune des factions avait d’âmes, plus elle était forte. Du coup il valait mieux éviter de renforcer l’autre camps bêtement. Par conséquent, elle commençait par vider le poste de police au maximum en provoquant des "incidents" dans tout le quartier. Elle avait plusieurs méthodes infaillibles pour ça mais on y reviendrait. Pendant que cette partie de son plan se mettait en place, elle corrodait le fer présent dans la prison avec du souffre, en la dispersant insidieusement par le moteur des climatisations réversibles. Le fer en perdait ses propriétés et la démone n’avait aucun mal à s’infiltrer dans la cellule où la démone était retenue avec des humains limite décérébrés. Comme le policier de faction venait de sortir juste après elle, son aînée devait croire qu’elle avait été arrêtée elle aussi, ce qui l’aurait fait rire si elle l’avait su. Elle prenait d’abord un air très sérieux quand la démone la repérait et lui demandait comment elle s’appelait.

"Salut ! Je suis ton avocate. Je te fais sortir pour vice de forme, ils ont oublié de te lire les droits en t’arrêtant. Je plaisante."

Elle souriait de toutes ses dents avant de se placer à coté d’elle et regardait brièvement les autres occupants de la cellule, lesquels avaient l’air encore moins "frais".

"Non, ce n’est pas un "Portoloin", on va dire que vous allez avoir une bonne grosse hallu."

L’instant d’après, elle transportait Bahamut avec elle d’un battement d’ailes et elles se retrouvaient sur une plage, à priori devant l’océan pacifique. Kessen s’était dit que l’air frais de cet endroit aiderait en partie la démone à retrouver sa lucidité. Pour l’autre partie, elle déployait une grande serviette sur le sable, s’asseyait dessus et tendait à la démone un thermos rempli d’un café chaud bien noir, bien fort.

"Du pur colombien. Idéal pour les gueules de bois démoniaques."

Puis elle concluait en ces termes :

"Je m’appelle Kessen. Tu as fait une sacrée fiesta. Tu fêtais un carnage ? Je crois bien qu’aujourd’hui c’est la sainte Astrid, la sainte patronne des génocides."

Pince-sans-rien, elle observait sa vis-à-vis, scrutant la façon dont elle récupérait ses forces. Une chose était sur, elle était plus âgée qu’elle, ce qui n’était pas dur en soi mais non, Kessen avait la sensation qu’elle était beaucoup plus âgée que tous les démons présents sur Terre actuellement. En même temps, elle n’était pas infaillible mais cette impression aiguisait vraiment sa curiosité.
Kessen
Kessen
VI. 03  - The Devil you know (TERMINÉ) 1568487818-kristina-gif3

Célébrité de son Avatar : Kristina Pimenova
Points d'Expérience : 694

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10483-kessen-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10505-liens-de-kessen
Lun 23 Sep - 0:55
Elle fixait d’un air curieux la jeune intruse dans la portion des cellules. Elle vit rapidement que c’était une démone, et la petite avec un air sérieux déclara être son avocate, avant de dire que non, ce n’était pas le cas. Bahamut eut un sourire. Une petite comique cette jeune démone. La petite continua son discours, s’adresse aux décérébrés partageant sa cellule et elles disparurent ensemble sur… une plage! Bahamut cligna des yeux à plusieurs reprises, un peu troublé par le changement d’atmosphère et de lieu drastique.

- Tu ne fais pas dans la dentelle disons, maugréa-t-elle comme une vieille râleuse.

Elle vit la petite étendre une couverture au sol, déjà toute préparée et lui foutre entre les mains un thermos avec…du café, noir et fort, pu sentir Bahamut très vite.

- Du pur colombien… ce n’est pas mal ça, ça va me réveiller, ajouta-t-elle avant d’asseoir ses fesses au sol sur la couverture, jambes croisées. Qui t’es dis-moi?

La petite démone se présenta alors sous l’identité de Kessen. Elle complimenta la fête de la veille et lui demanda s’il y avait eu un carnage. Elle ajouta qu’elle croyait qu’on était la Sainte Astride, la Sainte patronne des… génocides?

- Ouh là… pas trop vite gamine. Laisse-moi émerger, dit-elle en buvant deux gorgées revigorantes. J'ai laissé et poussé une fête à dégénérer complètement, traumatisant limite le bas quartier apparemment, vu qu’on a eu une décente de police. Je ne crois pas… qui que ce soit… soit mort… enfin, peut-être quelques overdoses, mais… pas de sang? Je ne suis pas certaine. Je reste convaincue d’avoir vu un type bouffer une fille trippe ouvertes sur le dancefloor, mais… j’étais trop occupé sur le pole dance à récolter des billets dans mon soutif’ et dans mon slip’.

Tout sourire face aux images de la veille, Bahamut but trois autres gorgées. Clairement réveillée et parfaitement de retour dans le présent, elle détailla la démone devant elle.

- Dis-moi Kessen… tu m’es inconnue. De quand date ta création? Qui t’as formé? Je suis curieuse. Je connais peu les petits nouveaux…. Je suis peut-être trop… vieille.
Bahamut
Bahamut
Le Démon sans nom

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10642-bahamut-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10681-liens-de-bahamut#402024
Lun 23 Sep - 13:18
Kessen souriait quand la démone lui disait sur un ton faussement râleur qu’elle ne faisait pas dans la dentelle, ce que bien sur elle ne commentait pas. Son aînée ne se présentait pas pour sa part mais il lui fallait encore un peu de temps pour émerger … Telle un sous-marin ? On déploie d’abord le périscope pour s’assurer qu’on ne va pas sortir pile sous un bateau, puis on remonte pas paliers pour éviter la décompression trop brutale. Oui bon, ça allait comme ça, l’image du sous-marin. En tout cas, Kessen ne savait pas que le vaisseau pouvait être autant affecté par des abus d’alcool et de drogue. La démone avait du forcer sur la dose, du coup son vaisseau un brin style "Bob Marley" lui allait comme un gant. Sur l’instant, le mot "gamine" l’avait intriguée mais elle réalisait très vite qu’il ne s’agissait pas de l’âge de son vaisseau mais de celui de son âme et il était indubitablement véridique que Kessen était très jeune.

"C’était un "bad trip", je dirais mais ce serait amusant de voir des humains se manger entre eux. Ce tabou chrétien va bien finir par céder un jour ou l’autre."

Par contre, elle appréciait les "tabous" vis-à-vis des enfants. C’était logique de laisser le corps d’un enfant grandir jusqu’à maturité avant de songer à avoir des rapports sexuels, donc du coup dix-huit ans, c’était vraiment le minimum pour les cochonneries, comme elle le disait toujours à ce propos. Les pédophiles étaient ses proies préférées, leur âme corrompue allant directement en Enfer à leur mort lente et douloureuse. Ca n’était pas personnel mais une question de bon sens. L’immoralité, oui. L’immoralité avec des mineurs, non.

"J’imagine la scène d’ici."

Kessen riait quand l’entité démoniaque lui disait avoir dansé et récolé des billets de banque dans son soutif’ et son slip.

"Les humains sont divertissants. Je ne m’amuse pas de la même façon que toi avec eux mais ça me fait plaisir de les manipuler."

A priori parfaitement réveillée, "l’inconnue" lui confirmait qu’elle avait bien interprété l’allusion à la "gamine" en lui disant alors qu’elle lui était inconnue. En voyant son aura, Kessen en éprouvait un léger frisson mais pas de peur, plutôt de satisfaction. A tort ou à raison, elle se sentait bien en compagnie de son aînée.

"Vieille, sans jouer sur les mots, ça ne te va pas du tout. Vieux, pour moi ça veut dire abîmé, fatigué, au bout du rouleau, ça ne te correspond absolument pas. Je dirais que tu es ancienne, comme si tu remontais à la nuit des temps. Je me trompe peut-être mais tu as raison, ma renaissance démoniaque date d’environ un an. Je devais être formée par Noctar mais il ne s’est guère préoccupé de moi."

Venait le moment où Kessen devrait parler d’Isatys mais cette dernière préférait que sa cadette garde leur lien pour elle.

"Je ne suis plus sous contrât avec lui à présent. Je fais le mal en tant que démone des croisements et aussi de la vengeance. Je m’assure d’envoyer des âmes corrompues en Enfer pour le renforcer. Si ce n’est pas le cas, je les corromps avant de leur faire la peau de diverses façons. Passer des pactes, c’est un peu le "boulot de type alimentaire", la vengeance étant plus artistique."

Elle concluait avec un sourire entendu :

"J’imagine que ça ne t’impressionne pas mais il faut bien commencer quelque part."

Kessen avait l’impression de plutôt bien se débrouiller pour un "électron libre" - après tout Isatys ne lui avait pas imposée la moindre directive en dehors de survivre, de ne pas la trahir et d’honorer son quota d’âmes - mais elle attendait l’avis de son aînée avec un intérêt certain.
Kessen
Kessen

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10483-kessen-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10505-liens-de-kessen
Jeu 26 Sep - 5:14
Bahamut souriait face aux mots de Kessen. Certes, on pouvait considérer que ce qu’elle avait cru voir était un bad-trip… mais quelque chose en son fort intérieur l’avisa que ce n’était pas ‘’que ça. Clairement, il s’était produit un truc et quelqu’un était mort, bouffé vivant. Il y avait d’autres démons à cette fête, ça c’était certain. Mais des créatures? Possible.

- Il y avait peut-être une bestiole ou deux à la fête… en fait, je ne sais pas si c’était vraiment un humain… mais je m’en fiche honnêtement.

Elle haussait des épaules, se foutant royalement de l’humanité. La seule chose qu’elle adorait, était le chaos, leurs âmes et leur faire du mal. La suprématie démoniaque? C’est par ici!

- N’est-ce pas que c’est amusant?, dit-elle en écoutant la réplique. Je les trouve… chaotique. C’est leur merdier hebdomadaire qui m’interpelle. Ils sont plus amusants que le terrain de jeu offert en Enfer. Je trouve qu’on est drôlement bien parmi eux.

Une chose était claire et net, l’Enfer ne lui manquait pas. Même si elle était l’un de ces premiers démons, créé directement de la main de Lilith, Bahamut ne voulait y retourner qu’en dernier recours.

Curieuse, elle lui demanda qui l’avait créé. C’était une question d’obsession, Bahamut aimait savoir à qui elle avait affaires et de quelle main. Kessen préférait la considérer comme ancienne, autrement, elle disait que le terme ‘’vieux’’ ne lui convenait pas. Une fois cela établi, elle ajouta avoir été créé par Noctar. Un vieux nom qui lui dit quelque chose… mais, cela faisait assez longtemps.

- Hum… Noctar… en effet, ça me sonne une cloche ou deux, dit-elle l’air pensif. Mais effectivement, si tu n’as qu’un an ici… tu dois ne pas avoir accumulé beaucoup en-bas… ce n’est pas grave, tu récolteras bien plus en étant ici, parmi eux, à les étudier. C’est plus drôle.

Bahamut haussa des épaules avec un petit rire. Kessen lui révéla alors être un démon des croisements, et trouver plaisir à envoyer des âmes en Enfer. Par grand nombre. Histoire de renforcir les rangs et dans le plaisir pur de perversion.

- Je ne suis pas impressionné… mais… tu me ressembles, quelque part… on a peut-être un truc ou deux en commun Kessen. Torturer les humains, y prendre plaisir… et s’amuser à les voir devenir maboule, à nous craindre… à nous nourrir de l’effet qu’on a sur eux. Oui… le chaos. Je devrais me le faire tatouer tiens!
Bahamut
Bahamut
Le Démon sans nom

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Jeu 26 Sep - 13:33
La démone était réveillée, totalement maîtresse de son vaisseau et elle ne se présentait pas à Kessen qui comprenait qu’elle ne devrait sans doute plus le faire à l’avenir. Garder ainsi une sorte d’aura de mystère était également classe. Elle l’appellerait par conséquent "l’Ancienne". Cette dernière évoquait la présence de créatures à sa petite fête improvisée, autant dire des monstres même si la blonde estimait que ce terme englobait aussi beaucoup d’humains.

"Du coup je dirais que quelques humains ont du être dévorés vifs, ce qui expliquerait la descente de la police."

Kessen savait reconnaître ses torts et apprendre de ses erreurs. Elle en avait commise avec Isatys, avec Diana et elle se demandait si le jeu qu’elle menait avec ses jouets humains n’était pas une mauvaise idée. Quoique, sans doute pas à moyen terme.

Les paroles suivantes de l’Ancienne piquaient à vif la curiosité de Kessen parce qu’elle introduisaient une sorte de paradoxe dans le raisonnement qu’elle s’était faite depuis toujours en fait. Cependant, elle n’en parlait pas tout de suite puis son ainée évoquait Noctar, le connaissant manifestement de nom. Evidemment, ce n’était pas une pointure comme Azazel mais il avait une certaine autorité chez les démons. Kessen désirait se venger de lui mais elle n’en avait pas encore les moyens.

"Les mortels font n’importe quoi en permanence mais je trouve que les plus amusants ne sont pas ceux qui font volontairement le mal. Ce sont ceux qui ont de bonnes intentions, qui tuent pour la bonne cause, qui pensent se sacrifier en combattant le mal. Or, on peut corrompre n’importe quelle âme, il suffit de provoquer l’émotion adéquate au bon moment. Par contre, il me semble que ce sont les emplumés qui étudient les humains, nous les manipulons, c’est bien plus drôle."

Sans surprise, l’Ancienne n’était pas impressionnée même si Kessen aurait pu lui montrer "une ou deux petites choses" de son cru qu’elle mettait peu à peu en place depuis sa renaissance, ses activités en tant que démone des croisements et de la vengeance étant loin de lui prendre tout son temps. Elle tressaillait néanmoins quand son aînée lui disait qu’elles se ressemblaient et ce n’était pour le moins pas de peur.

"On se ressemble ? Alors ça, c’est un compliment trop génial. Tu pourrais te faire tatouer l’étoile du chaos sur le nombril, ça serait classe aussi. Je compte me faire placer quelques marques aussi et pas seulement pour l’esthétique, j’ai appris quelques tours utiles des humains depuis que je me suis retrouvée dans un piège à démons. Je le ferai sur le deuxième vaisseau que j’occuperai. Je compte aussi rendre celui-là à sa propriétaire comme ça d’ici sept-huit ans, je pourrai en faire mon jouet."

Kessen avait bien sur veillé à ce que Morgane n’entende pas ces paroles. Ceci dit, elle contemplait la démone en se mordillant la lèvre inférieure parce qu’elle avait quelque chose d’important à lui demander, quelque chose dont elle n’avait jamais parlé avant. Pour elle, la question ne contrarierait pas son aînée, c’était plutôt la réponse de cette dernière qui risquait de menacer ce qui ressemblerait alors à un préjugé.
Kessen
Kessen

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Dim 13 Oct - 1:39
Bahamut était d’accord, probablement qu’un humain était mort pour que la police débarque. Autrement, ça n’aurait pas dû être possible. Certes, elle s’en fichait. Elle aurait pu se rouler dans un bain de sang humain sans s’en émouvoir.

Elle écouta Kessen lui raconter sa vision des choses en tant que jeune démon et écouta avec attention la petite lui révéler le nom de son créateur. Le démon en question lui disait un truc ou deux, mais sans plus. Elle lui lança alors que selon elle, Kessen aurait plus de plaisir sur cette terre pour étudier les humains que de rester en Enfer. Elle vit des points d’interrogations danser dans les yeux de la petite et écouta ensuite ce qu’elle répondit.

- Ah la jeunesse, murmura la démone. Les emplumés les étudient, mais il nous faut aussi le faire si on veut pouvoir les briser en connaissant en détail leurs points faibles. Ignorer ces détails font en sorte qu’on aura moins de joie à les briser. Je partage toutefois ton avis, blesser ceux qui croient faire le bien est vraiment plus drôle et bien plus valorisant. C’est pourquoi j’ai passé plusieurs siècles à torturer les âmes et la foi de groupes d’humains.

Bahamut souriait, se délectant de ses ‘’crimes’’ passé. Mais cela ne datait pas de si longtemps encore techniquement. Le truc étant que ça lui manquait de violer l’âme des êtres se disant pur et bon. C’était toujours bien de les rendre fou et de les faire craindre le pire. De les voir tenter de l’exorciser des heures durant était encore plus amusant. Ils ne réussissaient jamais à le faire.

- Oui on se ressemble je trouve… tu partages certains de mes plaisir, alors je serais curieuse… , dit-elle sans terminer sa phrase. Un tatouage? Hum. Mon vaisseau actuel en possède plusieurs, mais je n’ai pas songé à en faire de nouveau tiens. Tu comptes changer de vaisseau? As-tu déjà une idée de l’humaine en question? L’as-tu déjà traqué pour jouer avec?

La démone souriait en se mordillant la lèvre. Elle aimerait bien voir la petite prendre possession de son nouveau vaisseau. La voir opérer de proche, afin de savoir si elles partageaient un autre truc en commun.
Bahamut
Bahamut
Le Démon sans nom

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Dim 13 Oct - 11:05
Kessen buvait les parles de l'Ancienne, pas au sens littéral bien sur mais elle reconnaissait en son aînée un modèle, une référence démoniaque. Elle avait un sourire sournois quand l'entité démoniaque lui demandait si elle avait une idée sur son prochain vaisseau, si elle la traquait pour jouer avec.

"J'ai un autre plaisir, c'est de manipuler les âmes mortelles corrompues qui désirent devenir des démons. On ne s'imagine pas à quel point tellement d'humains ont été déçus par Dieu au cours du dernier millénaire et encore plus ces deux derniers siècles. Dès mon arrivée, j'ai utilisé l'influence héréditaire de Lucifer sur les satanistes avec une petite préférence sur les esprits faibles. A mon sens, ce n'est pas la solution de facilité, c'est un outil légué par notre Créateur."

Elle marquait une légère pause avant de continuer :

"Pour parvenir à mes fins avec certains ennemis, je dois occuper non seulement un vaisseau avec le consentement de sa propriétaire mais être la seule à l'habiter et en effet, j'ai trouvé un nouveau vaisseau. Je le prépare actuellement avec l'accord de sa propriétaire actuelle, l'une des plus fanatiques des satanistes. D'ailleurs, je suis certaine qu'elle a l’étoffe pour devenir une démone et s'échapper de l'Enfer d'ici huit à dix ans. Je te laisse deviner quel vaisseau elle pourrait alors occuper."

Disait-elle sur un ton de conspiratrice avec un sourire en coin, en passant un index sur sa joue d'adolescente.

"Je te suis gré de me dire que nous nous ressemblons mais tu incarnes une perfection à laquelle je ne peux qu'aspirer. Tu n'as pas à me dire ton nom, je sens que tu es non seulement très ancienne mais que Lucifer t'a créée à partir de la géhenne même du Mal. J'ai la conviction qu'il pourrait t'élever au rang des princes de l'Enfer d'un claquement de doigts parce que c'est dans ton essence même. Tu as néanmoins dit quelque chose qui m'intrigue."

La démone allait exprimer à voix haute haute ce qui symbolisait le plus un des piliers de son existence et selon la réponse de son aînée, ça ne serait pas sans conséquences pour la cadette démoniaque.

"Tu as dit que tu te trouvais drôlement bien parmi les humains, or Lucifer aspirerait à détruire le monde. Pas de monde, pas d'esclaves. Pas d'esclaves, pas de palais. Pas de palais … Pas de palais."

Kessen avait vraiment dit ça et pas seulement pour déterminer si son interlocutrice était une suprématiste comme elle le pensait mais également pour dissimuler sa neutralité, aucun de ses actes ne pouvant au demeurant la trahir. De plus, sa position pouvait commencer à évoluer en fonction de ce que l'Ancienne allait lui répondre dans les instants à venir.
Kessen
Kessen

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Dim 13 Oct - 23:40
Bahamut était assez intrigué par la jeune démone. Elle lui posait plein de petites questions afin de mieux l’évaluer et de s’en faire une bonne idée. La petite répondait avec le sourire, bien contente de partager son savoir et ses expériences avec elle. Bahamut se dit qu’elle devait avoir l’air d’un modèle à suivre en quelque sorte.

- Tu les manipules? Que veux-tu dire? Ils sont à mon sens déjà sous notre coupe lorsqu’ils vouent un culte satanique à l’ange arrogant qui souille de sa blancheur nos ténèbres. À moins que tu cherches à les préparer pour ce qu’il les attend au sous-sol infernal? Que leur fais-tu Kessen?

La démone ancienne fronça les sourcils lorsque Kessen lui expliqua un peu plus ce qui l’attendait pour son propre futur. Ainsi, elle comptait faire un échange de corps avec une fanatique d’un culte satanique, et promettait que la jeune hardie serait à même de sortir des Enfers d’ici dix ans, maximum. Bahamut eut un rire avant de mettre sa main sur sa bouche.

- Tu me sembles tellement certaine Kessen. Es-tu ignorante à ce point? J’en ai brisé des membres de cultes supposément sataniques. Crois-moi, ils pleuraient comme des bébés. Ils ne savent pas ce qui les attend En-Bas, et ils ne peuvent prévoir sur quel démon ils vont tomber pour leur formation. On verra bien comment ta favorite s’en tirera, mais je ne parierais pas là-dessus. Et pourquoi donc as-tu besoin de son accord? Tu prends et c’est tout. Tu n’es pas un de ces emplumés.

Bahamut eut un sourire satisfait lorsque Kessen la complimenta. Vaniteuse, elle accepta sans mal tous ces compliments la concernant elle, son ancienneté et son potentiel en tant que démone. Pendant un instant, elle rêvassa être un Prince de l’Enfer.

- Ce serait trop beau, dit-elle dans un murmure passionnée.

C’est alors que la jeune aspirante employa un tour de force mental. Elle posa une question, qui ressemblait tout autant à une affirmation, concernant leur futur et Lucifer. Bahamut prit un petit moment de réflexion avant de parler, car elle devinait sans mal que cette question avait un but précis pour cette jeune créature infernale.

- Tu dois comprendre, Kessen, que je suis l’un des premiers démons. Lilith m’a formé en son sein avec Azazel, les deux premiers démons. Lucifer, dès ce moment, était déjà partie, les laissant, ces deux magnifiques princes, bâtir l’Enfer que nous connaissons aujourd’hui, bien que tu n’aies pas connu Le Commencement. Je suis, par conséquent, dans le camp de Lilith, dans celui d’Azazel… je suis pour et avant tout, pour la Suprématie des démons. Lucifer reste un bâtard d’emplumé qui souille nos terres. Le jour où il réduira ce monde en cendres, c’est contre lui que nous nous tournerons. C’est lui que nous tuerons. Ce monde est à nous, pas aux anges. Kessen, tu dois te battre pour notre suprématie, pour notre espèce. Vous, les jeunes, vous laissez les anges dominer, mais au contraire, il faut les exterminer. Les humains ne sont que des jouets avec lesquels on apprend, on se forme et on les utile pour casser la monotonie. Mais imagine… torturer des emplumés directement dans notre fondement sous-terrain? Ce serait… l’Enfer le plus machiavélique, dit-elle le regard rêveur et passionné. Nous serions les maitres du jeu.

Bahamut se leva, dégrisé par toute cette conversation. Elle se mit à la hauteur de la petite démone – raison pour laquelle elle horripilait les vaisseaux des enfants – et mit une main sur son épaule : ‘’ Suis nos traces à nous les anciens. Pas les nouvelles idéologies véhiculées par des démons comme Crowley. ‘’ La démone lui sourit et se téléporta ailleurs, contente d’avoir pu rencontrer la jeunesse.

FIN
Merci pour ce brillant RP! Hâte de rencontrer ton nouvel hôte Very Happy
Bahamut
Bahamut
Le Démon sans nom

Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Lun 14 Oct - 11:11
Il était clair que Kessen voyait l'Ancienne comme un modèle pour elle même si Isatys était toujours une référence démoniaque incontournable. Elle souriait quand son aînée lui posait des questions sur la manipulation des esprits faibles satanistes.

"Une fois que je leur ai prouvé que je suis une démone, ce qui est très facile, leur Foi est là et je n'ai nul besoin de l'alimenter comme un feu si je puis dire. Je les manipule pour qu'ils renforcent la puissance de l'Enfer. Promettre aux pires d'entre eux la perspective de devenir des démons me permet de les commander si aisément et puis je dois dire que c'est également très amusant. J'ai même convaincu le dixième d'entre eux de renoncer à cette possibilité pour servir l'Enfer et me venger d'une certaine vampire. Il est inutile de mentir quand la vérité fait mal."

La démone comprenait que l'Ancienne se moque d'elle ensuite parce qu'elle ne savait pas tout.

"Ce n'est pas toi qui ne comprends pas, c'est moi qui me suis mal exprimée alors je me dois de rectifier ce malentendu. Ce n'est pas ma favorite. D'abord, j'ai besoin qu'elle soit persuadée qu'elle peut réussir. Ensuite, je ne peux pas entrer dans les détails parce que nous sommes en affaire, elle et moi mais j'ai fait en sorte qu'elle réussisse. Enfin, j'ai besoin de son accord parce que pour arriver à nos fins, nous ne devons pas hésiter à nous allier à des chasseurs, voire à un ange. Or, le plein accord de mon futur vaisseau sera une preuve de bonne volonté qui au final ne me coûte rien. Je te montrerai un autre avantage à ce moment-là, ça devrait te plaire !"

Disait-elle en riant, puis l'Ancienne semblait apprécier la perspective de faire partie des princes de l'Enfer. Alors, Kessen lui aurait bien dit que pour elle, l'ancienne était d'ores et déjà leur égale mais ça aurait sonné comme une lèche-bottes même à ses propres oreilles. Elle l'écoutait parler avec passion de la suprématie des démons sur terre et contre Lucifer. Kessen préférait ne pas donner son avis, des fois que son interlocutrice la teste en quelque sorte même si elle aurait préféré que les anges déchus deviennent tout simplement des démons après leur chute, comme dans la bible. Ainsi l'archange Lucifer devenait le démon Satan et les autres anges déchus aussi. Ils auraient eu alors certainement une puissance supérieure aux princes de l'Enfer avec le titre de Diable par exemple mais ne seraient plus "entre deux mondes". Au demeurant, leur existence était néanmoins crédible parce que Dieu n'avait pas pu retirer leur grâce mais tout aurait été plus simple sans eux. En même temps, on pouvait aussi arguer qu'ils pimentaient la Création.

"A bientôt."

Disait-elle à l'Ancienne avant que cette dernière se retire. Kessen ne cachait rien à Isatys et elle comptait lui parler de cette rencontre ainsi que du problème grave contenu dans les paroles de l'entité démoniaque mais pas avant d'avoir découvert son nom, ce qui ne devrait pas être difficile. Une telle créature devait laisser le chaos et la mort dans son sillage. Puis ça lui confirmerait qu'Isatys et elle étaient toujours sur "la même longueur d'onde".

[RP terminé aussi, merci ! J'ai hâte de voir les démones en action Very Happy]
Kessen
Kessen

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :