VI.03 ¤ La rencontre indispensable
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

VI.03 ¤ La rencontre indispensable

Dim 22 Sep - 14:46
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29478
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La rencontre indispensable


¤ Participants : Elizabeth, Hiroto, Dawn, James et Joanna


Contexte de la mission


Les créatures, à travers le monde, ont entendu parler du plan des Auravores. Ces derniers ont ouvert des "hôtels" à travers les États-Unis et même à travers le monde. Beaucoup de créatures se rapprochent de ces centres pour y trouver refuge et par conséquent, à Huntfield, le nombre de monstres augmente considérablement.

De nombreux événements se produisent dans la ville. Les chasseurs et Hommes de Lettres font de leur mieux pour gérer les choses. Mais ce n'est pas facile, surtout que chacun agit dans son coin sans coordination. Les Hommes de Lettres et les chasseurs se retrouvent dans un bar pour discuter de cette situation.

Nous sommes le 16 octobre 2014.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel / Mary par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : Inconnu - Codage by Nono

Dim 22 Sep - 15:06
Invité
Anonymous
Invité

James avait entendu parler d’un groupe de personnes qui se faisaient appeler « Les Hommes de Lettres ». Assez vague en soi, cela faisant plus penser à un groupe d’homme de la noblesse ou haute société qui se rassemblait pour discuter littérature. Cependant, d’après ce que le chasseur avait pu comprendre, ce n’était pas du tout ça, ce qui était plutôt logique… Cela serait comme des chasseurs, mais en plus organisé et donc avec plus de ressources. Cela pouvait donc sans doute les rendre plus efficaces, ce qui était bien intéressant. Certes, Scott n’était pas fan de travailleur en équipe, mais il savait faire des efforts lorsqu’il le fallait. Ce dernier avait donc décidé de plus s’informer sur cette organisation afin de voir si elle était si intéressante qu’elle le semblait. L’anglais fit bien, puisqu’apparemment les Hommes de Lettres voulaient rencontrer des chasseurs afin de parler des auravores. Non seulement la rencontre elle-même tombait très bien, mais le sujet l’intéressait. Alors que l’avocat ne s’était pas vraiment plongé dans le sujet des auravores dans le passé, il avait commencé lorsqu’il avait découvert qu’un de leur parasite avait complètement pris le contrôle de Saeko, la faisant tuer un bébé. Malheureusement, occupé par sa soif de vengeance pour son mari, James n’avait pas vraiment eu l’occasion de se pencher sur le sujet plus que ça. Après son kidnapping par Aura, la fameuse auravore qui possédait sa petite sœur, il comptait bien que cela change. Le chasseur était déterminé à récupérer celle qu’on lui avait volée.

Ainsi, alors qu’in n’avait pas spécialement envie de faire de nouvelles rencontres de base ou commencer à travailler en équipe, l’humain se dit que c’était une bonne idée d’aller à la rencontre. Au pire des cas, il en aurait appris plus sur une organisation dans le milieu de la chasse, dans le meilleur, il aura des alliés bien utiles. Dans tous les cas, il y avait un gain, cela serait donc stupide de laisser passer cette opportunité. La rencontre allait donc se déroulait dans un bar. Pas le genre d’endroit préféré de James, mais il avait appris à s’y habituer. Il y prendra une tasse de thé et cela ira très bien, laissant la bière aux autres. L’homme y arriva donc, avec évidemment un peu d’avance comme il le fallait et tenta de voir si des membres de la rencontre étaient déjà là avant de s’installer.
Dim 22 Sep - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

Le jour de la rencontre arrive. J’aurais indubitablement préféré qu’elle ait lieu avant que Joanna me considère comme la première venue mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Pour moi c’est une étape importante en vue d’une alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs mais pas la dernière étape, loin de là. Après ça, il faudra vraiment inclure les créatures qui chassent elles aussi les monstres et Faith n’est pas la seule dans ce cas même si elle est à ma connaissance la seule créature de la nuit. Je dirais "chaque chose en son temps", si on complique, on risque de tout faire échouer. Il n’empêche que j’aurais aimé la voir à mes cotés. J’imagine qu’elle doit se sentir exclue, ce qui l’éloigne de nous avec le risque éventuel que Sahriel tire sur "les bonnes ficelles" pour la faire basculer dans son camp. Ceci dit, l’ange déchue ne trouvera jamais la bonne manière de s’y prendre parce qu’elle manque évidemment totalement d’humanité.

J’arrive au bar, je suis à priori la première femme de lettres sur place mais c’est mieux de ne pas survenir "en délégation" après tout. Je ne vois ni Joanna, ni Dean et je me demande s’il va venir ou envoyer la jeune femme en reconnaissance. Je verrai bien. Je ne sais pas non plus si Jane Smith sera là alors dans le doute j’ai mis mon costume de ville parce que sa présence rend tout de suite toute réunion plus formelle.

Dans l’établissement, je demande au barman où est la table que nous avons réservée. Il me l’indique et je lui souris pour son amabilité en lui commandant du thé puis je me dirige vers la table en question. Je suis visiblement la première arrivée et l’horloge du bar m’indique que j’ai cinq minutes d’avance. Je m’installe et voue un regard panoramique à la salle. Là où nous sommes, personne ne devrait pouvoir nous espionner à moins de s’approcher d’une façon peu discrète du coup. Un homme semble me suivre du regard pendant que je m’installe mais c’est peut-être un hasard ou alors c’est un des chasseurs et il va me rejoindre.
Sam 28 Sep - 10:00
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui était une journée importante... pour Joanna comme pour beaucoup d'autres. Ils allaient enfin se rencontrer de façon officielle, les hommes de lettres et les chausseurs... enfin ceux voulant bien y participer ou n'étant pas occupé. Dean n'en ferait pas parti, tombant dans la deuxième catégorie des excuses pour ceux n'étant pas présent. Mais au moins elle n'y allait pas seule, car Elizabeth l'accompagnait en qualité de femme de lettres. Au moins la blondinette lui faisait confiance et elle se fierait très certainement à elle et est ressentie quant au reste de son groupe. Elle eut appris entre deux que Dawn, la jeune femme s'étant présenté comme l'un dès leur lors d'une tentative d'intimidation pour récupérer la pierre il y a de cela quelques mois maintenant, était bien une membre de cette organisation. Rassurée ? Oui et non, disons qu'elle n'accordait pas sa confiance aussi rapidement, mais elle n'aurait très certainement aucun souci à travailler avec elle à l'avenir depuis cette certitude.

Sur place, Liz et Jo demandèrent au barman où se trouvait la table réservée. Joanna commanda aussi et hésita entre une bière et juste un soda... mais il lui fallait garder les idées entièrement claire, alors elle opta pour le soda, même si la bière aurait pu aussi légèrement la détendre. Elle ne saurait dire ce qu'il en ressortirait de cette réunion improvisée dans un terrain neutre. Joanna savait que la dernière fois se fut légèrement tendu lorsqu'elle se passa au QG des hommes de lettres, ils tentaient donc certainement une nouvelle approche afin de ne braquer personne. S'approchant de la table, elle put apercevoir Dawn et James, si elle connaissait l'un, l'autre était un peu plus une inconnue pour elle, mais elle se souvenait parfaitement de cette tentative de « mise en confiance » à travers un jeu incluant un couteau pour... prouver qu'elle était une dure ? Enfin, tout le monde sait bien que c'est un peu plus compliqué que ça, que de proposer un jeu alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, d'ailleurs sa cliente non plus n'avait pas souhaité y jouer.

« Bonjour James ! Dawn. »

Un peu plus amicale pour l'un, plus formelle pour l'autre. Cependant, elle ne restait absolument fermée à rien, comme ce que la jeune brunette semblait penser déjà la dernière fois.
Dim 29 Sep - 19:48
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto était à Huntfield depuis quelques mois, et il avait fait un constat assez triste, il n'y avait aucun collaboration entre personne. Il ne voulait pas tout ramener à chaque fois au Japon et à ce que sa famille avait fait, mais quand même, les choses étaient à la fois bien plus simple et bien plus compliqué au Japon. C'est vrai qu'ici au moins les chasseurs tuent les créatures, et puis voilà. Même si il avait remarqué quelques petites exceptions dans la ville et sans doute dans le pays. Non au Japon, ça se jouait plus vraiment à qui tue qui, mais plutôt à qui est le plus fort d'un point de vue politique. Il y avait trois conseils différents, celui des chasseurs, celui des créatures et celui des hommes de lettres, et même si il chapeautait le tout, il devait prendre conseil auprès de deux autres, et cela changeait bien trop souvent à son gout. Ici tout avait un aspect plus .... primitif. Les exceptions n'étaient pas toujours facile à suivre.

Le jeune homme avait tout de suite répondu présent lors d'une rencontre avec les hommes de lettres, Mrs Smith avait voulu venir elle aussi, mais une situation compliquée ailleurs, l'avait privé de cette chance. Hiroto avait donc quitté son bureau, après une douche, pour se rendre directement au bar, dans un costume sur mesure, qu'il portait comme à son habitude. C'était sa tenue habituelle, comme certains portent des jeans, et d'autres des sur-vêtements. Il arriva au bar, et s’avança vers le comptoir pour savoir où se trouvait la table en question, elle n'avait pas été prise sous le nom des hommes de lettres ou des chasseurs, cela aurait trop éveillé l'attention des démons. Même si en transmettant le message de A vers B, puis de B vers C, et ainsi de suite, on n'était pas à l'abri de voir un démon ou autre créature débarquée.

Il était prés du bar, quand il remarqua Dawn, c'était la seule personne des trois présentes qu'il connaissait. Il se dirigea vers eux, sûr de lui.

"Bonjour, je suis Hiroto Yagami." se présenta-t-il en hochant la tête, il commençait à prendre l'habitude de tendre la main pour les saluer, mais c'était pas encore automatique, surtout que tous les américains ne le faisaient pas non plus. Il tira une chaise, et s'assit prés de Dawn, comme pour leur signifier qu'il était du même groupe qu'elle, en même temps vu sa tenue et sa façon de se tenir, cela devait se voir qu'il n'était pas de la famille des chasseurs.
Lun 30 Sep - 21:24
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.03 ¤ La rencontre indispensable S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3749
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
La veille, la jeune femme avait fermé boutique pour la journée du lendemain. C’était qu’aujourd’hui était un jour un peu particulier. Elizabeth était légèrement stressée et aussi se demandait-elle comment est-ce que la réunion allait se passer. Surtout que Steven lui avait dit qu’il comptait sur elle pour animer la réunion. Oh rien que ça ? C’était que son ami n’était pas très friand du blabla… Et puis, elle ne pouvait rien refuser à son instructeur ? Elle aurait préféré que ça soit Jane qui soit à sa place… Mais une urgence l’avait amené à revoir ses plans.

C’était d’ailleurs Steven et sa mère qui avaient décidé de prendre comme lieu de rendez-vous un bar. Soit disant pour faire plus convivial, mais n’était-ce pas parce qu’ils avaient peur que les chasseurs mettent à fouiller un peu partout ? Quoiqu’il en soit, en compagnie de Steven, Elizabeth avait passé la matinée pour protéger le lieu de monstres, démons ou autre. La vraie menace était bien sûr les Auravores, aussi, n’avaient-ils invité que des personnes dit de confiance et que quelqu’un connaissait.

Le midi, la jeune femme était rentrée et avait déjeuné avec Tara. Sa jumelle n’avait pas voulu faire partie du groupe, apparemment peu à l’aise avec l’idée de voir sa sœur dans l’autre camp. Cela avait bien sûre déçue Elizabeth, mais elle n’avait rien dit, se contentant de lui sourire. Les Winchester males n’étaient pas disponibles, heureusement elle pouvait compter sur la présence de la belle Joanna.

Liz et elle étaient alors arrivées ensemble et avaient pu commander quelque chose au bar. La blondinette aurait apprécié avoir quelque chose de fort à boire, mais elle était en représentation alors forcément. Lorsqu’elle arriva, il y avait déjà beaucoup de monde dans la pièce. Que des personnes qu’elle connaissait. Elle les salua un par un chaleureusement. Hirito, elle avait joué au guide pour lui, Dawn, elles s’étaient rencontrées à la boutique il y a quelque temps, James, qui était venu à sa boutique pour le surnaturel et enfin Joanna, qui était sa belle-sœur. Mais dans la salle il y avait encore beaucoup de monde. Après un regard entendu avec Steven, Elizabeth se leva et se racla la gorge.

« Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. Si vous l’acceptez nous pouvons commencer la réunion. »
commença-t-elle avec un sourire.

« Je vous propose de faire un tour de table d’abord pour vous présenter. » proposa-t-elle avec un beau sourire. « Je suis moi-même Elizabeth Reeds, femme de lettres américaine. » commença-t-elle en se tournant vers son voisin. Une fois le tour de table fini, la réunion pouvait commencer.

« Bien… Si nous sommes ici c’est pour parler d’une alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs contre notre ennemi commun, les auravores. »


Spoiler:


Lun 30 Sep - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

James semblait être le premier arrivé. Il attendit donc patiemment. Il ne fallut que peu de temps pour qu’il remarque une jeune femme rentrer et s’installer à une table. La femme le remarqua, comme si elle attendait des gens. Était-elle là pour le fameux rendez-vous ? Après avoir commandé son thé auprès du barman –un earl grey avec un nuage de lait, étant comme cela qu’il faisait toujours son thé préférer- il lui demanda aussi si la table où était assise l’inconnue avait été réservée pour une réunion assez spéciale. C’était le cas. Il avait donc trouvé la seconde participante. L’anglais se dirigea vers elle afin de se présenter lorsqu’il entendit une voix familière qui dit son prénom. Il tourna la tête vers cette dernière c’était Joanna. Il fut légèrement surpris de la voir ici, même s’il savait que c’était comme lui une chasseuse, mais lui offrit malgré cela un sourire amical.

« Bonjour Joanna. »

C’était un bon point que Scott connaisse une autre chasseuse à cette rencontre. Il savait qu’il aurait une alliée si besoin. Il avait quand même remarqué la différence entre comme la blonde l’avait salué et avait salué l’autre jeune femme. Cela avait été moins chaleureux pour la seconde. Cela donnait déjà à l’avocat l’information que apparemment, elle n’appréciait pas tant que ça l’autre personne. C’était bon à savoir, il se doutait que la propriétaire du bar avait une bonne raison pour cela.  James se retourna de nouveau vers celle qui s’appelait Dawn apparemment.

« Enchanté Dawn. » Se contenta-t-il de dire, poliment comme à son habitude.

À peine eut-il le temps de s’exprimer, une autre personne se présenta, cette fois un homme. Il dit s’appeler Hiroto Yagami.  Ce dernier se mit à serrer leurs mains et James lui fit donc une bonne poignée de main, comme il fallait les faire, tout en se présentant à son tour. Lorsque l’homme s’assit, James jugea bon de faire de même, se mettant à côté de Joanna, ce qui tombait bien puisqu’on venait lui apporter son thé qu’on avait fini de préparer. Parfait. Tout en le récupérant, il remarqua bien que Hiroto s’était assis à côté de Dawn. Ils semblaient donc ses connaître, mais Hiroto ne semblait pas connaître Joanna et inversement. En observant le jeune homme, on pouvait faire an educated guess qu’il était un homme de lettres et la jeune femme à côté de lui l’était aussi. Bon à savoir.  Ne voulant pas être impoli en les fixant trop longtemps, James reporta son regard vers la chasseuse et ce fut à ce moment-là qu’il remarqua un visage familier qui semblait être venu avec Joanna. La jeune femme qu’il avait rencontrée il y a deux ans à sa librairie alors qu’il cherchait des livres sur le surnaturel. C’était… Liz, la sœur jumelle de Tara s’il ne disait pas de bêtise. Pourtant, Tara lui avait dit qu’elle n’était pas une chasseuse… Elle devait donc être une femme de lettre, ce qui semblait plus logique. Leur rencontre datait. Le chasseur se leva rapidement pour l’accueillir, comme le voulait les règles de politesses le voulaient. Cela servit aussi d’accueil à l’homme qui accompagnait la libraire, que l’ancien William-Scott ne connaissait pas. Une fois les deux nouveaux arrivants assis, il se rassit. La libraire les salua, dit espérer qu’ils allaient bien et proposa de commencer la réunion s’ils étaient d’accord. James se contenta de hocher la tête avant de boire une gorge de son thé, l’aimant très chaud.

Liz proposa ensuite un tour de table afin de se présenter. Scott arqua légèrement un sourcil. Dit comme ça, cela faisait légèrement enfantin, mais il comprenait pourquoi elle voulait faire cela. Cela pourrait donner une ambiance plus détendue, sachant le prénom et nom de tout le monde, mais surtout, on savait qui était chasseur et qui était homme de lettres. Ça, c’était plutôt important pour cette réunion. Elle se présenta donc, donnant des informations que James avait déjà. Il nota quand même qu’elle avait précisé « américaine », signifiant que ce n’était pas le cas pour certains de leurs interlocuteurs. Lorsque ce fut son tour, James parla :

« James Scott, chasseur. »

C’était court, mais il y avait les informations dont ils avaient besoin. Ils pouvaient deviner d’où il venait grâce à son accent typiquement londonien. Une fois toutes les présentations faites, Liz arrêta de tourner autour du pot. Elle dit qu’ils étaient ici afin de parler d’une alliance entre homme de lettres et chasseurs contre les auravores. L’avocat resta silencieux, l’observant, attendant de voir ce qu’elle, ou ses collègues avaient à dire.
Mar 1 Oct - 19:29
Invité
Anonymous
Invité

Spoiler:

Joanna arrive un peu après moi et elle dit bonjour très amicalement à l’homme qui me regardait lorsque je me suis attablée. Moi elle me reconnaît, ce n’est déjà pas mal.

"Bonjour Joanna, James. Dawn, enchantée."

Leur dis-je cordialement à tous deux puis Hiroto arrive à son tour et je trouve bien sur naturel qu’il prenne place à coté de moi. Je le salue en inclinant brièvement la tête vers lui puis souris en voyant Elizabeth nous rejoindre. On ne se fera évidemment pas la bise ici mais je suis contente de la voir parmi nous. D’ailleurs elle est la dernière participante et ouvre la réunion. Elle propose un tour de table et se présente, annonçant aussi l’objet de la réunion à savoir l’alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs contre les auravores. Je suis un peu déçue que Dean ne soit pas venu et encore plus déçue qu’une certaine créature de ma connaissance ne participe à cette rencontre. Maintenant que nous sommes tous là, je me demande si nous pourrons faire une autre réunion pour englober des alliées telle que Faith et Diana en fait. Avec le fléau des auravores, sans oublier la menace toujours présente des démons qui font peser sur nous le retour toujours possible de Lucifer, je me demande si nous pouvons nous permettre de perdre un temps précieux au final mais je ne peux qu’accepter cet état de fait.

"Je m’appelle Dawn Wesson. Je suis une femme de lettres. Notre but est en effet de conclure une alliance qui nous permettra de déjouer le fléau des auravores et par la suite la menace toujours omniprésente des démons."

Je garde pour moi le fait que nous pouvons aussi compter sur des anges telle que Diana et des créatures pour combattre les monstres à nos cotés, tout comme je déplore le fait qu’ils soient marginalisés autant par notre hiérarchie que par les chasseurs. Ca ne ferait que les offenser aussi je trempe les lèvres dans ma tasse, savourant ainsi tranquillement mon thé infusé alors que c’est au tour de Joanna de se présenter, puis à Hiroto. Je dois dire que c’est un homme vraiment fascinant, tout en retenue et je fais mon maximum pour être aussi posée que lui.
Mar 8 Oct - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme prit place aux côtés de James, laissant un peu d'espace à Liz qui stressait pour cette rencontre, mais elle restait bien dans son champs de vision pour la soutenir et en lui faisant des sourires pour l'encourager. Reconnaissant aussi Dawn, elle serait curieuse de la voir dans une autre situation que celle au Roadhouse, déjà elle ne venait pas pour sa pierre, mais bien pour cette réunion... à moins qu'elle n'en rajoute une couche. Certes, elle fut tout de même la seule à ne pas dire « vas y donne ta pierre », elle avait eut un discours plus... sympathique, mais Joanna préférait encore la garder pour les même raisons qu'il y a quelques mois.

Joanna observa le nouveau venu et lui offrit un sourire, s'ils étaient là pour parler de choses sérieuses ils pouvaient tout de même rester polie. Hiroto Yagami, elle ne l'avait encore jamais vu ici... était-il un chasseur ou un homme de lettre ? C'était peut-être présemptueux de sa part, mais au vu de sa tenue, elle dirait un homme de lettres.

« Joanna Winchester. »

Bon, elle aurait pu se présenter sous le nom de Harvelle ou Harvelle Winchester, mais elle n'allait pas commencer ainsi. Au moins elle pourrait peut-être... en quelque sorte redorer le blason des frères en montrant qu'elle avait un avis plus nuancés que son mari sur certaines choses. Mais à présent venait les choses sérieuses, car Liz avait prit la parole, proposant de faire un tour de table, écoutant les autres, elle releva un peu le nez pour ensuite prendre la parole.

« Joanna Harvelle Winchester, chasseresse. »

Bon, au moins dans le lot ils étaient deux chasseurs, c'était mieux que rien ? Sans compter qu'elle ferait un « rapport » en rentrant à Dean de cette réunion, nul doute que Liz en ferait part à Sam. La blondinette sirota légèrement son soda qu'elle récupéra peu de temps avant. Elle était curieuse de voir comment cela allait tourner, s'ils tentaient de gagner des alliés petit groupe par petit groupe. Pour Joanna, autant dire que vu son lien avec Elizabeth c'était quasi gagné d'avance... mais elle n'avait pas encore une confiance total envers les autres et il lui faudrait peut-être plus qu'une réunion pour gagner sa confiance. Peut-être se retrouver en contact de façon plus régulière avec certaines personnes de cette organisation ? En tout cas, de son côté, la jeune femme était d'accord qu'ils avaient un ennemi commun et qu'il fallait mettre fin à la prolifération, mais aussi tout bonnement et simplement se débarrasser de ses créatures qui semblent vouloir gagner du terrain en séduisant tout un chacun avec leur utopie d'hôtel... puis ils voulaient éradiquer les démons, mais au vu de leurs puissance, ils pouvaient le faire dès à présent, non ? Se sortant de ses pensées, elle se concentra de nouveau sur les personnes autour d'elle et tentait de lire les réactions sur les visages de chaque participant.

Spoiler:
Sam 12 Oct - 16:29
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto avait l'habitude d'organiser et de gérer ce genre de réunion au Japon, et vu les relations un peu tendus avec Jane Smith, il n'avait pas trés envie de se mettre à dos cette femme, du moins pour le moment, sans avoir un minimum de soutien de la part d'autres hommes ou femmes de lettres. La petite Dawn pourrait être dans son même idéal si il lui présentait bien les choses, bien qu'elle avait sans doute un bon début d'explication dans les dossiers que les hommes de lettres britanniques et américains devaient avoir. Lui-même savait à la fois beaucoup de choses sur eux, et en même temps si peu. En quelques années, les choses avaient beaucoup changé, déjà les hommes de lettres et les chasseurs réunit dans la même pièce, c'était une première (ou une seconde). Il laissa donc la jeune Reeds-Winchester se chargeaient des présentations, et de l'ordre du jour. Il eut un tour de table, et Hiroto put donc faire connaissance avec James Scott, un chasseur, il disait peu de choses, mais ... le jeune japonais se dit qu'il ne valait mieux pas le sous-estimé. Puis ce fut au tour de Joanna de se présenter. Elle utilisa le même nom de famille que la jeune femme de lettres. Alors il avait compris que Elizabeth s'était marié avec un Winchester, et donc cette jeune chasseur devait s'être marié avec l'autre frère, à moins que ça soit la sœur de son mari. Les familles ça peut être compliqué parfois. Mais il nota le lien de famille entre elles, et se dit que la jeune Elizabeth pourrait se retrouver dans une situation compliqué si l'alliance entre les hommes de lettres et les chasseurs venaient à mal se passer.

"Je suis un homme de lettres ... nippon, japonais... puisqu'il semble qu'on doive le préciser." fit Hiroto même si les auravores semblaient faire fit des frontières et que si une différence entre les pays devaient les séparer, alors qu'ils vivaient tous sur la même planète, c'est qu'ils avaient déjà un gros handicap dans ce... combat, dans cette guerre.
"Oui il s'agit de créer une alliance pour faire face à la menace des auravores. Je crains qu'ils ne soient prés pour la guerre." ajouta le jeune japonais en jetant un coup d'oeil vers Dawn, il ne voulait pas que la jeune femme parle de la visite d'Arthur Prescott au Japon, avant lui. Il passerait pour le traitre, qui n'a voulu rien dire pour jouer sur les deux tableaux, et il n'y aurait rien de pire pour le desservir, lui et par la même les hommes de lettres que de révéler une information trop tôt ou trop tard.
"Nous représentons les chasseurs et les hommes de lettres de différents endroits du monde. Il est important qu'on puisse s'unir contre cette menace. Avez-vous des informations sur les auravores qu'on puisse exploiter pour ... trouver une faille, un faiblesse dans leur organisation, dans leur race ?" demanda le jeune japonais, quand tout le monde aura répondu, il pourra placer sa rencontre avec Arthur Prescott, le chef des auravores, comme une information inestimable qu'il partage avec les autres, et pas un secret qu'il cherche à cacher.
Dim 13 Oct - 15:26
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.03 ¤ La rencontre indispensable S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3749
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth était des plus stressées. Ce genre de réunion n’était pas toujours une réussite et Liz espérait qu’elle réussirait là où certain avait échoué. Après tout, elle était femme de lettres mais avait des rapports particuliers avec les chasseurs… Seulement, elle savait que certains ne faisaient pas confiance facilement, voir jamais confiance à autre chose qu’un chasseur.

Quoiqu’il en soit, la blondinette commença donc la réunion, elle proposa un tour de table, se présentant instinctivement comme Elizabeth Reeds. Oui, elle n’avait pas dit Winchester. Seulement, auprès des hommes de lettres elle préférait utiliser son nom de jeune fille, ça les mettait plus en confiance étonnement.

Certains firent court, d’autre plus long. Elle ne put s’empêcher de constater que les chasseurs étaient peu bavards, se contentant de dire leur nom et leur profession, alors que les hommes et femmes de lettres partaient sur une présentation plus détaillée. Cela prêtait à sourire, il fallait l’avouer.

Elle observa alors tour à tour les personnes présentes, elle connaissait la plupart, mais certains étaient encore inconnu. C’est Hirito qui prit alors la parole, se présentant pour continuer un discours. Le souci ? C’est qu’il alla de front, demandant clairement aux chasseurs les informations qu’il avait. Elizabeth était contrariée. Hirito ne connaissait apparemment pas assez les chasseurs pour savoir qu’il fallait y aller de front avec eux… Elle inspira alors que bien sûre, l’un des chasseurs se fit entendre. Il était brun, le regard fatigué, une bonne quarantaine. Il posa les mains sur la table et posa son regard dans celui de Hirito.

« Vous voulez une alliance à sens unique en somme ? Vous nous demandez ce qu’on sait, mais qu’est-ce qu’on y gagne nous ? Vous vous croyez toujours les plus malins hein ? Mais en réalité, vous êtes toujours caché derrière vos bouquins, mais pas un seul ne va réellement sur le terrain, mettre sa vie en danger. Vous comptez sur nous pour vous rapportez ce qu’on a découvert au péril de nos vies. Mais vous qu’est ce que vous nous apportez ? » demanda John.

Elizabeth connaissait bien l’homme, c’était un ami de sa mère… Aussi du coup ne préféra-t-elle pour l’instant pas intervenir. Elle préférait paraître neutre jusque-là.


Dim 13 Oct - 16:14
Invité
Anonymous
Invité

Les gens commencèrent à se présenter. Il y eut d’abord donc Elizabeth suivie par Dawn, la femme de lettre anglaise qui connaissait Joanna qui dit qu’elle voulait se débarrasser des auravores et des démons, puis cette dernière. Ce fut au tour d’un homme de lettre japonais, Hiroto qui venait de se présenter quelques instants plus tôt. Il dit vouloir créer une alliance contre les auravores, choses qu’ils savaient déjà. Cependant il parla d’une guerre, signifiant qu’il s’intéressait un minimum à ce qui se passait, puisque lui aussi il avait remarqué qu’ils s’organisaient bien trop. C’était déjà ça. L’homme continua sur comment ils représentaient les chasseurs et les hommes de lettres de différents endroits du monde. En effet, du côté des hommes de lettres il y avait japonais, anglais et américain, et du côté des chasseurs… eh bien il y avait au moins américain et anglais, peut-être plus. L’homme revint sur l’importance de s’unir contre la menace et demanda s’ils avaient des informations sur les auravores afin qu’ils puissent trouver une faiblesse. Scott allait parler afin de répondre, ayant quelque chose d’intéressant à dire, mais il fut coupé dans son élan par une drama queen. L’anglais se retint de soupirer. Certes, il pouvait comprendre son inquiétude, mais ce n’était vraiment pas le bon moyen pour se faire respecter et montrer leur valeur. Non, ils les faisaient passer pour des rustres sans bonnes manières.

« Je pense qu’il serait plus préférable de leur donner une chance avant de s’énerver ainsi, sinon à quoi bon être venu ici ? » il demanda, tout à fait poliment.

Certes, l’anglais était bien loin de faire confiance aux hommes de lettres, mais si les chasseurs voulaient avoir une alliance avec ces derniers qui étaient utiles, ils feraient mieux de ne pas les brusquer ainsi, mais plutôt montrer qu’ils pouvaient travailler ensemble.

« Pour répondre à la question de monsieur Yagami, je n’ai personnellement pas encore trouvé de grandes avancées à ce sujet, mais bien sûr j’y travaille. Cependant, je voulais profiter de cette réunion et de cette possibilité d’alliance pour vous parler d’une autre alliance intéressante. Comme vous l’avez bien dit, les auravores s’organisent et nous allons nous retrouver dans une guerre avec ces créatures. Il faut donc s’organiser, trouver comment les battre, mais aussi nous trouver des alliés plus puissants, qui nous permettront de faire le poids à la place de se faire écraser. Désolé d’avoir l’air si pessimiste, mais il faut l’avouer, c’est bien dur de combattre des créatures avec des pouvoirs tels que ceux des auravores. Cependant, j’ai récemment découvert qu’une ange est elle aussi bien inquiète par rapport à la menace qu’ils représentent et souhaiterait s’allier à des chasseurs. Je sais sans l’ombre d’un doute qu’elle serait aussi intéressée d’avoir le soutien des hommes de lettres, même si d’après ce que j’ai lu vous ne faites pas généralement ce type d’alliance. Cela pourrait nous permettre d’avoir une, ou même possiblement plus, alliée puissante qui nous aidera à nous battre dans cette guerre. Je trouve que cela serait dommage de laisser passer cette chance. Qu’en pensez-vous ? »
Dim 13 Oct - 23:49
Invité
Anonymous
Invité

Je demeure flegmatique quand Joanna se présente même si j'ai envie de sourire parce que se présenter en tant que chasseresse, c'est tellement poétique ! Hiroto se présente alors et … Mais qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi dit-il qu'on doit mentionner sa nationalité ? Elizabeth a exprimé son appartenance au groupe américain et je n'en ai rien dit pour ma part. Au final, c'est un détail. Par contre, je trouve que répéter plusieurs fois qu'il faut unir nos forces, ça commence à faire beaucoup et les chasseurs pourraient finir par se dire qu'on les prend pour des demeurés. Le japonais demande alors des informations à nos futurs alliés possibles et là, je me crispe brièvement. Même s'il ne pense probablement qu'au bien commun, je crois qu'il aurait mieux valu commencer par leur dire ce que nous savons sur les auravores. D'ailleurs, ses paroles sont aussitôt utilisées contre les hommes de lettres par un chasseur vétéran qui nous assène plusieurs clichés en un temps record, lesquels me font lever les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. James relève alors "le niveau" en tentant d'apaiser les tensions naissantes. Je l'écoute attentivement avant de prendre la parole.

"Avant de répondre à cette question pertinente, je partage l'avis de monsieur Scott. Si nous guettons tous le premier supposé faux-pas de notre voisin, nous ne nous en sortirons pas. Surtout pas de conclusions hâtives, s'il-vous-plait. Monsieur Yagami vous a demandé des informations mais c'est pour faire avancer la réunion, nous allons aussi vous en donner aussi. Nous sommes également prêts à partager avec vous nos ressources, de l'équipement et en alliant nos savoir-faire, je ne doute pas que nos progrès seront conséquents dans la situation présente et les conflits à venir."

Ca c'est uniquement pour tenter d'apaiser les tensions, ça ressemble à une perte de temps et pourtant ça n'est pas le cas parce que sans cette base assainie, nous allons droit dans le mur.

"Pour répondre à la question de monsieur Scott, je pense qu'il a raison. Les auravores sont puissants, leur pouvoir est redoutable et si nous détruisons leur corps, ils en changent. En fait, nous avons besoin de tous les soutiens possibles dans ce conflit et j'y inclue les anges, les créatures qui chassent les monstres et même des démons peuvent nous aider à déjouer ce fléau."

Un murmure de désapprobation commence à parcourir les rangs des chasseurs lorsque j'évoque la possible alliance avec des créatures de notre camps mais alors quand j'arrive aux démons, il règne aussitôt un silence de mort mais j'assume ma position.

"Ils ont autant que nous à perdre, peut-être plus encore. Le problème, c'est qu'il faut déjà que nous formions une alliance entre hommes de lettres et chasseurs, une base solide, que nous nous prouvions les uns les autres que nous ne sommes pas qu'en paroles mais aussi en actes avant de songer à inclure d'autres alliés. Et je voudrais ajouter un dernier mot."

Pour le moment, n'est-ce pas.

"Déjouer le fléau des auravores, ça signifie en apprendre plus sur eux, les empêcher de nous réduire à l'état de bétail si c'est leur objectif mais éliminer les "va-t-en-guerre" n'inclue pas un génocide du peuple auravore."

Y compris pour les démons parce que nous devons préserver un équilibre entre le Bien et le Mal mais ils ne sont pas encore prêts à l'entendre. Je laisse le soin à Hiroto de transmettre nos informations sur les auravores même s'il n'a pas besoin de faire amende honorable. Ce qu'il a dit ne méritait pas une réaction aussi virulente.
Sam 19 Oct - 18:46
Invité
Anonymous
Invité

Le tour de table passa vite, prenant donc connaissance des noms de chacun et aussi savoir qui « ils étaient » à savoir hommes de lettre ou chasseurs. Pour les hommes de lettre, ils précisaient d'où ils « venaient » très certainement pour noter le fait qu'ils aient des informations ou des techniques différentes plus que pour provoqué une quelconque fracture et imposer des barrières. Tout le monde ici avait à apprendre de tout le monde, c'était ainsi que Joanna voyait les choses, même s'il est vrai qu'elle n'accordait pas d’ambler sa confiance à n'importe qui. Pour Dawn, elle verrait très certainement après cette réunion pour voir cette fameuse chasse qu'ils pourraient faire tout les trois avec son mari, ce dernier semblant s'intéresser un peu plus aux hommes de lettre, mais même s'il ne pouvait déjà de base pas venir, il n'était pas très... réunion et chose un peu de ce genre. Si Liz et Joanna portaient le même nom de famille, elle savait très bien que cela n'affecterait en rien leur relation, professionnel comme personnelle, elles avaient apprit à bien séparer les deux et pouvaient ne pas être d'accord sur un sujet pro et faire une virée shopping ensuite ; bon même si avec la petite c'était un peu plus compliqué de faire du shopping.

Écoutant attentivement, elle n'était pas des plus ravis d'entendre qu'il semblait prêt à passer à l'attaque... l'idée qu'en plus ils possèdent des hôtels un peu partout dans le monde la faisait un peu grincer des dents... imaginant déjà ceux y habitant devenir des hôtes potentielles, si ceci était possible bien entendus, car concrètement Jo n'avait aucune idée s'ils ne pouvaient parasiter que les humains ; ou bien même prendre les résidents des hôtels pour des boucliers « humains », ou même des soldats. Ce qu'elle savait des Auravores ? Rien, un vide intersidéral qui lui faisait justement très peur. Trop peur. Sam les infiltrait en quelque sorte, mais elle ne saurait dire s'il avait apprit des choses et elle n'osait interroger Liz du regard sous peine de peut-être lui causer des ennuis. Ils devaient être arrêtés, mais comment ? Levant un sourcil en entendant un chasseur et elle tourna la tête vers lui, elle aurait bien dit quelque chose de...peu agréable, mais heureusement James intervint avant même qu'elle n'ouvrit la bouche. Cependant, lorsqu'il parla d'un ange, la jeune femme sembla un peu plus tendue... elle ne faisait confiance réellement qu'à Astarielle qui était totalement MIA en ce moment, ce qui n'était pas non plus pour la rassurer. Il était pourtant clair que... eux, simple humains se feraient littéralement écrasé par ces créatures... alors... elle prendrait sur elle pour pouvoir certainement s'associer aux anges... tant que Sahriel n'était pas de la partie !

« Pour ma part... je dois bien avouer que je ne sais pas grand chose des Auravores, à part qu'ils sont puissant et que l'on devrait s'en inquiéter, donc un peu comme tout le monde ici, mais si je peux apporter mon aide en quoi que ce soit... pour mon mari, je ne doute pas qu'il est curieux de votre organisation, surtout si elle se penche sur ce cas particulier. Je suis désolée, je ne fais pas avancer beaucoup, mais je peux sonder les personnes passant par mon établissement, voir s'ils savent quelque chose de plus qui pourrait aider tout le monde. »

Bon, c'était déjà ça, non ? Par contre, elle sent un frisson parcourir entièrement son corps lorsqu'elle entendit Dawn parler de démon... mais oui... faisons entrer ces ennemis puissant dans nos murs pour qu'ils puissent mieux nous poignarder ensuite ! Si elle pouvait tolérer les autres... les démons... ils avaient fait trop de dégâts déjà chez elle et il était hors de questions sauf si elle se retrouvait forcer ou si sa fille ou son mari se retrouvait en danger. Elle prit une grande inspiration afin de se calmer pour ne pas sortir rapidement de ses gongs.

« Je suis d'accord sur le fait que l'on doit s'allier avec d'autres... mais les démons... pour moi c'est tout simplement non. Je ne pourrais pas m'y résoudre et peu importe si vous trouvez ça dommage, débile ou trop réac', mais j'ai mes raisons et mes limites... »
Dim 20 Oct - 19:00
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto n'avait pas l'habitude de faire face à tant de violence dans les paroles, il posa ses coudes sur le bord de la table, et croisa ses doigts devant son visage. En se demandant si c'était lui qui avait dit quelque chose, ou bien si c'étaient les autres qui réagissaient un peu trop violemment. Il y avait quelques chasseurs à cette réunion, mais autant qu'il avait espéré, il espérait que les autres seraient quand même informé de ce qui se dirait à cette réunion, et que le moment de la bataille, ils seraient bien plus nombreux. Il faudrait plusieurs chasseurs et hommes de lettres pour vaincre un auravore. Un qui le tenait, voir même deux ou trois, et un autre qui se chargeait de verser l'huile sacrée, avant de mettre le feu, et de leur couper la tête. Hiroto trouvait cela affreusement barbare, et absolument pas "pratique" dans une bataille. Il leur faudrait être en surnombre, ce qui n'était pas absolument pas le cas. Autant dire qu'il fallait trouver une autre solution. Si les chasseurs pouvaient se complaire dans cette bagarre, ce n'était absolument pas son cas.

Un des autres chasseurs tenta de calmer le jeu, et la tension qui semblait naitre entre les chasseurs et les hommes de lettres. Hiroto soupira et se dit que les choses étaient mal partis si ils n'arrivaient même pas à s'entendre, et à vouloir tirer la couverture vers soi. Bon le jeune japonais était sans doute mal placé pour émettre le moindre commentaire à ce sujet, parce qu'il était exactement comme ça. Il avait toutes les couvertures, et il les donnait à qui il le voulait bien. James parla d'une ange qui était du même avis qu'eux, Hiroto ne serait pas contre s'allier avec elle. Ce chasseur avait au moins une vision clair des choses, ils n'avaient aucun moyen de gagner dans l'état actuel des choses, ils devaient trouver un moyen de se débarrasser des auravores et d'une autre façon qu'en leur coupant la tête.

Hiroto connaissait la petite Dawn depuis quelques semaines maintenant, il n'était pas surpris par son discours, bien qu'il ne savait pas si ils pourraient laisser des auravores en vie. Ils semblaient agir comme un seul groupe, et il ne savait pas si tuer le premier, le chef, couper la tête du dragon serait suffisamment. Est-ce qu'il ne prenait pas le risque de faire comme Hercule et de voir le serpent d'Hydre revenir avec deux têtes et ainsi de suite, jusqu’il n'y ait plus d'auravore ou plus d'humanité. Hiroto ne connaissait peu de démons, et n'avait pas eu de conflits avec eux, mais il doutait que les associer avec leur groupe ne serait pas possible. Il jeta un coup d'oeil vers Dawn, malheureusement trop tard pour la faire taire d'un regard. Et voilà une des chasseuses répondit à Dawn, en lui disant que s'allier aux démons étaient impossible pour elle. C'était évident pour Hiroto qui pourtant travailler avec des créatures, loups-garous, polymorphes et cie depuis des années, donc c'était que c'était encore plus évident pour les chasseurs américains.


"Alors je vais partager avec vous les informations que je dispose sur les auravores." commença Hiroto, il venait pourtant du Japon, ne connaissait ces créatures depuis quelques mois de façon officielle, avant ce n'était que des rumeurs, et il semblait en savoir plus sur les auravores, que les chasseurs d'ici, c'était quand même assez étrange, mais passons. Donc ce sont des créatures qui se nourrissent de l'aura des gens, c'est un peu comme leur essence vitale. Ils peuvent posséder un peu n'importe qui, ce qui rend la situation un peu difficile, car nous pourrions tous être posséder, ou même posséder le président si il le faut. continua Hiroto. Je ne sais pas si vous le savez, mais au Japon, nous comptons des créatures parmi les hommes de lettre, mon bras-droit est lui-même un loup-garou.dit Hiroto, il n'attendit pas la réaction, et enchaina sans laisser le temps à quelqu'un de le couper. Et je pense que c'est peut-être à cause de ça, que le chef des auravores pensait que je le suivrais. Il est donc venu me voir au Japon, accompagné de deux autres auravores, deux jeunes filles. Il m'a donc proposé de me joindre à lui dans son projet." fit Hiroto, il avait sans doute beaucoup dit, bien plus qu'il ne l'aurait voulu, mais c'était pour montrer qu'il avait décidé de placer sa confiance en ce groupe, un peu étrange composé de personnes qui voyait le Mal partout, et se révèlerait peut-être incapable de travailler ensemble.

"Il se nomme Arthur Prescott, et dirige une société de sécurité dans le monde. Je m'inquiète, si il a révélé son visage, c'est soit qu'ils sont déjà prêt pour la guerre, soit qu'il s'agit d'un homme de paille" fit Hiroto en jetant un coup d'oeil vers Dawn, il avait utilisé le bon mot cette fois-ci. Il avait déjà parler de tout ça avec Dawn, mais ils voulait savoir ce que les autres pouvaient bien penser de cette situation. "Est-ce que vous avez déjà eu une rencontre avec ces créatures?" demanda Hiroto pour collecter le plus d'informations possibles sur les auravores, de cet échange pourrait dépendre leur survie, leur liberté.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum