oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 22 Sep - 14:54
Deux pour le prix d'une.  


¤ Participants : Andras, Haziel, Emmy, Ariel et Jolene


Contexte de la mission

Ithuriel possédait deux Pierres de Pouvoirs. Attaquée par Andrew, elle n'est plus là (seuls certains savent où elle est, pour ça il faut RP avec Haziel qui protège son corps). Mais une question reste en suspend : où sont les Pierres qu'elle possédait ? Agissant dans l'ombre, Andras est la réponse à la question.

Le démon a mit la main sur les Pierres et compte bien les garder précieusement. Sauf que ... tout se sait à Huntfield et bien vite, les personnes en quête des Pierres viennent à le savoir. Andras n'est plus à l'abri. Ils sont plusieurs, ils savent où il est, ils sont prêts à se battre pour les obtenir.

Que le combat commence, mais attention, on ne peut compter sur personne ...

Nous sommes le 21 novembre 2014.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel / Mary par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : Inconnu - Codage by Nono

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23553
Points d'Expérience : 200
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 2:09
Vendredi 21 Novembre 2014,


Il avait été difficile, ces derniers mois, de garder un œil sur ceux qui avaient composés…la petite bande à Ithuriel. Tu aurais trouvé plus simple de rester infiltré, après tout, tu avais bien réussi à gagner leur confiance en leur ramenant la pierre que possédait Ariel et comme, pour celle-ci, tu avais été le seul à être mis au courant de sa cachette, ils ne s’étaient même pas encore rendu compte de sa disparition. Seulement, lorsque tu l’avais sauvé des griffes d’un Auravore, s’ils avaient…apprécié le geste, ils avaient moins aimé que tu ne les juges pas digne de savoir où Ithuriel était mis à l’abri et avait refusé de recevoir tes arguments que, moins il y aurait de monde au courant, mieux ce serait pour la protéger. Franchement, qu’est-ce que tes frères et sœurs pouvaient être cons et bornés parfois ! Non, souvent, en fait. Bref, du coup…tu les avais observés de loin, du mieux que tu pouvais, en espérant ainsi trouver la localisation des deux autres pierres…

Ça n’avait pas donné grand-chose et tu avais même commencé à perdre espoir…

Jusqu’à aujourd’hui, il y avait eu un changement et…tu avais fini, en écoutant Radio Ange par capter des brides de conversations, les pierres avaient été volées. Merde ! Volées par un démon, qui plus est. Double merde ! Mais, au moins, maintenant…il serait plus simple de les trouver et lorsque tu avais été…à peu près sûr de l’endroit où pouvait se trouver ce…démon, cet…si tu avais bien entendu, Andras…tu t’étais concentré pour appeler Ariel, qui était venu te rejoindre…

« Ithuriel, ses pierres, elles ont été dérobées par un démon. »

Ariel comprendrait bien l’urgence de la situation, pas besoin de lui expliquer pourquoi tu l’avais fait venir, clairement…tu lui demandais son aide pour récupérer les dangereux artefacts. Tu aurais pu appeler Diana mais…depuis votre petite réunion à tous, tu n’étais plus si certains, tu n’étais pas sûr d’aimer son idée d’utiliser les pierres même si, tu pouvais l’admettre, elle pouvait être très tentante. Tu aurais pu aussi, ne pas appeler Ariel, mais…à deux, vous aviez plus de chance, non ? Et pour le moment, c’était peut-être la seule en qui tu arrivais à avoir, à peu près confiance. Astarielle ayant, totalement disparue….

Elle avait accepté, donc, tu lui avais indiqué l’endroit et à sa suite, tu t’étais téléporté…

Et, c’est là que nous en sommes à présent…

Toi, Ariel, un démon et…merde, il y a d’autres gens qui débarquent ! Une créature, merde ! Et…Jolene ?! Bon, si Jolene récupérait les pierres, ce ne serait pas une si mauvaise chose ? Pour la créature, tu ne sais pas, tu as tendance à ne pas…trop les apprécier mais…tu sais reconnaitre qu’elles savent, parfois, garder leur humanité, qu’en est-il de celle-ci ? En tout cas, une chose est sûre, le démon ne doit absolument pas s’en tirer avec…

Franchement, s’il n’y avait que toi, tu te serais téléporté pour le poignarder avec ta lame angélique, avant même qu’il capte ta présence, seulement…les choses ne peuvent en être ainsi [Fichu univers RP !] …en tout cas, une chose est sûre, tu ne vas pas marchander, tu ne marchandes pas avec les raclures du fonds des Enfers, les pierres, tu vas les obtenir, lui arracher, par la force…





[HRP : Ariel, si ça ne te va pas, je changerai]
Haziel
Ange ~ Messager De Dieu
Haziel
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une Tumblr_oqdhzmxpgZ1uv80u9o1_400

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Lux Aeterna. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 149
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir :
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct - 8:43
La quête des pierres n'est pas une mince chose à faire, la jeune femme ne s'était d'ailleurs pas trop mêlé à ça depuis la dernière fois où elle faillit perdre la vie, mais avait su rester debout tout de même, voyant son amie victorieuse raflant la pierre et conservant bien précieusement le coffret allant avec afin de ne pas subir ses effets néfastes. Aujourd'hui, Emmy avait besoin de son aide, non pas pour une mais deux pierres ! Grinçant un peu des dents tout de même, elle réussit à convaincre son compagnon de la laisser partir pour cette mission... un peu plus suicidaire qu'habituellement il est vrai, mais aussi qu'il ne vienne pas avec elle. Duke était vraiment adorable et peut-être un poil protecteur, mais elle ne voulait pas qu'il s'expose à de nouveau risque par sa faute, ce n'est pas qu'elle tient moins à Emmy, mais Emmy n'avait pas les automatisme d'un amour nous diront. Bien entendu, elle savait bien qu'elle devrait donner des nouvelles immédiatement après la fin de cette mission. Après avoir quitter son fils et son compagnon, elle rejoignit son acolyte, depuis déjà plusieurs année à présent, pour prendre la route.

Laissant son amie conduire, ne connaissant pas exactement le lieu où elles se rendaient, le trajet parut cependant très court, mais elles ont tout de même réussit à se détendre en prenant un peu des nouvelles de leurs petites vie et... Jolene était toujours Team Soran pour Emmy... elle espérait un jour le rencontrer réellement pour voir enfin qui était ce fameux charmeur pour lequel elle semblait avoir craqué. (D'ailleurs, c'est en court.) Convenir d'une tactique, elles avaient bien pu constater la dernière fois que cela n'avait malheureusement pas servie à grand chose. S'avançant sur un lieu inconnu, elles ne semblaient pas être les seules présentes et elle murmura pour son amie.

« Fait chier... j'espère que ça ne va pas être aussi compliqué que la dernière fois. »

S'approchant un peu plus Jolene fut plutôt surprise de voir Haziel présent, ce fut même lisible sur son visage l'espace d'une seconde, c'est qu'il n'avait fait par à personne de son désir de retrouver aussi les pierres... mais elle était plutôt mal placé pour parler, car elle non plus n'avait rien dit à ce sujet. Au moins, elles auraient un allié en plus. Un simple signe de tête pour lui dire bonjour, son regard s'accrocha à Ariel, l'ange qu'elle ne savait toujours pas dans quel catégorie classer... puis le fameux démon, le même qui avait tenter de tuer Jesse il y a quelques années pour un rituel morbide. De le reconnaître, son sang n'avait fait qu'un tour et elle était juste prête à foncer tête baissé pour le tuer purement et simplement. Elle murmura de nouveau à Emmy.

« Il faut le tuer lui, il a voulut tuer Jesse il y a quelques années... je suis sûre que c'est lui. »
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct - 16:40

Ariel regardait la pierre qu'elle possédait, elle avait faillit la perdre, et c'était vraiment une trés mauvaise chose, tout ça à cause de son frère Haziel. Il s'était expliqué, et Ariel ne voulait pas douter de ses explications, elle voulait croire en lui, c'était bien l'un des derniers en qui elle avait confiance. Elle aurait bien ajouté Castiel et Astarielle dans cette catégorie, si l'un n'avait pas un air aussi désespéré, et l'autre n'avait pas tout simplement disparue. Elle ne pouvait pas compter sur eux, de toute façon, elle avait besoin de leur aide, elle mettrait la main sur toutes les pierres et trouverez un endroit pour les cacher, ou même les détruire serait idéale. Mais elles ne devaient jamais servir, même pour détruire les auravores, cela ... aurait des répercutions inimaginables. Il y a toujours un prix à payer pour avoir utiliser un pouvoir trop grand.

Soudain, elle entendit un appel de son frère Haziel, il demandait son aide pour retrouver les pierres d'Ithuriel. Elle soupira et n'hésita pas trés longtemps à rejoindre son frère pour qu'il ajoute des détails sur cette histoire. Depuis qu'Ithuriel était dans le coma, Haziel lui avait donc dit garder son corps quelque part. Ariel avait hésité d'avoir plus de précision sur ce quelque part, mais elle n'avait finalement poser aucune question. Si elle avait encore des doutes sur les raisons qu'avait Haziel de réunir les pierres, au moins, elle n'en avait aucune sur sa volonté de protéger Ithuriel, même si elle ne savait pas trés bien pourquoi. Bref les deux anges se téléportèrent pour retrouver ce démon, mais ils ne furent pas seuls. Jolene et Emmy étaient là aussi. La première demoiselle avait vu Ariel dans une situation un peu fâcheuse, elle l'avait vu collaborer avec Caym, à ce moment-là, c'était de force, mais aujourd'hui, elle collaborait toujours avec le démon, mais de plein gré. Et la seconde demoiselle avait une histoire avec Mary, c'était l'amie de Mary, et bizarrement Ariel fut enclin de lui faire confiance, presque sans réserve. Par contre, elle ne savait pas si elle avait eu l'occasion de croiser Emmy avec son nouveau vaisseau.

Ariel se contenta d'un hochement de tête pour saluer tout ce beau monde. Au moins, ils étaient tous les quatre contre les démons, aprés le vrai souci viendrait de celui qui prendrait la pierre, une fois que le combat contre le démon serait gagnant. La jeune ange posa son regard sur le démon, et là les choses se compliquèrent un peu... car en face d'elle, se tenait Andras.

"Andras" dit-elle malgré elle, un peu désespéramment de se retrouver dans cette situation. Il avait ... accepté de rejoindre "son" armée pour se battre contre les auravores, en échange de sa pierre. Est-ce que lui voler les pierres maintenant, n'allait pas compliquer cette alliance. Qu'est-ce qui était le plus important réunir les pierres ou bien détruire les auravores. Qu'est-ce qui était le plus dangereux, les pierres ou les auravores. Elle se tourna vers Haziel, elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non, son entente avec ce démon. Son regard se porta aussi sur Jolene, qui allait sans doute encore croire qu'elle avait choisit le camp des démons. Ou même Emmy, elle ne voulait pas ... avoir mauvaise réputation auprès d'une amie de Mary.
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 21:36
Spoiler:
 

Ithuriel était aux abonnés absents, morte peut-être, enfin peu importe, elle lui avait tourné le dos, alors il ne lui accordait plus guère d’importance. Il ne voulait pas y repenser, cela lui faisait déjà mal à son amour-propre d’avoir le sentiment d’être utilisé, beaucoup l’avaient mis en garde pourtant, mais il se pensait en contrôle de la situation, il pensait pouvoir la canaliser. Il fut même un temps où il crut avoir réussi, notamment lors de cette soirée de nouvel an. Comme cela aurait été utile d’avoir un ange, rebelle certes, mais un petit soldat dévoué dont il aurait pu faire ce qu’il voulait. Il faut croire qu’il a sous-estimé le fort caractère de celle-ci et son désir, son obsession même avec les pierres. Ils étaient pourtant bien parti, avait réussi à récolter pas mal de bien, même si Diana et ses acolytes lui avaient mis pas mal de bâtons dans les roues.

Il n’avait pas perdu de temps en tout cas pour récupérer les pierres que possédait Ithuriel, après tout lui seul savait où elles étaient, il avait été suffisamment proche d’elle, il la connaissait par coeur, connaissant ses habitudes, sa façon de penser et puis bon c’est un bon observateur. On dit de lui qu’il parle beaucoup, mais il sait aussi très bien se taire, pour observer, analyser tout ce qui se passe devant lui. Ils avaient donc mis la main sur ses pierres. Ils savaient que d’autre viendrait les chercher à un moment donné, mais il ne comptait pas leur facilitait la tâche. Il allait attendre de voir comment cela se présente pour lui. Il avait réussi à mettre quelques démons de son côté, pas de quoi faire une armée juste deux démons de plus envers qui il n’avait pas plus confiance que cela, mais bon ils pourraient lui servir de bouclier pour s’enfuir si cela dégénère, ils leur avaient d’ailleurs dit de ne pas intervenir tout de suite, préférant jouait sur l’effet de surprise. Il s’était armé comme il pouvait, n’oubliant pas son poignard anti-ange, petit extra qu’il avait récupéré dans une des planques d’Ithuriel et de l’huile sacré on en sait jamais cela peut-être utile, à supposer qu’il arrive à en assommer un pour l’emprisonner.

Il se téléporta dans un endroit suffisamment grand pour pouvoir avoir une bonne visibilité, mais aussi permettant de se cacher, bien qu’il doute que des anges pourraient le détecter rapidement, ce qui ne tarda pas. Il vit un ange qui lui semblait pas connaître, une humaine, qui ne lui disait rien, pareil pour la créature, puis Ariel. Il eut du mal à contenir sa déception en la voyant. Décidément on ne peut vraiment pas compter sur un ange, même pour faire affaire. Cette sale vermine, s’il pouvait tout les exterminer d’un claquement de doigt.

«Ariel, Ariel, Ariel, tu me déçois. Vous les anges, vous êtes vraiment tous les mêmes, je propose mon aide et voilà comment tu me reçois. Je croyais que tu savais où tes priorités sont. Alors les auravores ou les pierres ? Fait ton choix».
Andras
Démon ~ Le Mal En Personne
Andras
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une 12.18

Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 303
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct - 14:56
Dans quel la skinwalker c’était-elle embarqué ? C’était à se demander pourquoi elle voulait se faire tant de mal parfois. Mais la belle avait un sens du devoir hors du commun… Et elle était la seule à posséder la boite qui permettait d’annuler les effets de ces pierres… Ces fichus pierres !

Depuis qu’elle était sur Huntfield, elle avait réussi à se faire pas mal de contacts. Des bons, comme des mauvais. En tout cas, maintenant elle était au courant. Un démon avait en sa possession deux pierres et ça, ce n’était pas acceptable. Elle devait agir. Seulement, agir seule était tout simplement suicidaire. Alors certes, elle l’était un peu, mais pas à se point là… Du coup, elle s’était demandé qui elle allait mettre dans la confidence. Elle avait pensé à Soran bien sûre, mais il était trop inexpérimenté, même si il l’étonnait de jour à jour, elle ne voulait pas l’entraîner la dedans. ET puis, elle avait pensé à Jolene. C’était un duo de choc qui s’était déjà battu pour obtenir une pierre alors pourquoi pas cette fois encore ? Elle avait tout de même longtemps hésité, Jolene était mère… Mais elle était aussi son amie.

Elle alla chercher son acolyte depuis plusieurs années, voyant alors la jeune femme embrassait son fils et son copain elle se sentit coupable… Avait-elle le droit de le mettre en danger ? Le trajet fut assez rapide, même si Jolene prit tout de même le temps de le taquiner au sujet de Soran. Emmy se contentait de lever les yeux au ciel, disant à qui accepter de l’entendre que c’était un très bon ami..

Les deux demoiselles finirent pas arriver et fort était de constater qu’elle n’était pas les seuls sur le coup.

« Comme tu dis… Mais il nous faut ces pierres… »
lâcha Emmy entre ses dents. « Enfin, moi je veux bien que ça finisse comme la dernière fois. » plaisanta-t-elle. Après tout, la dernière fois, elles avaient réussi à obtenir la pierre.

Emmy sortit de la voiture, vérifiant que ses armes étaient bien à porter de main.  Mais contre deux anges que pouvaient-ils faire ? Elle remarqua alors la blondinette, Ariel. Elles s’étaient revues lors de la libération de Dean Winchester du vilain Astaroth. Elle lui fit un signe de tête. Une alliée de plus ? Le souci… C’était que… Deux anges contre deux humains… On se demandait comment elles pourraient piquer la pierre… A part la ruse.

« Raison de plus pour le faire retourner d’où il vient, en enfer. »

Et voilà qu'il parlait à Ariel comme si il la connaissait bien. Elle fronça les sourcils et regarda Ariel étonnée. Elle trafiquait avec les démons ?

Spoiler:
 
Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier
Emmy Stinger
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une 21c88b096615e3cd14d6dc001073206f6cd19dfe

Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2679
Points d'Expérience : 199
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct - 16:32
Tu sens d’autres présences, pas loin…des présences…humaines, non…pas complètement. Il y a une créature aussi. Merde ! Comment est-ce possible ? Comment ces personnes ont-elles pu être au courant aussi…rapidement que toi ? Tu n’aimes pas ça, tu aurais préféré que ça ne soit qu’entre toi, Ariel et le démon. Tu entends des brides de conversation et…tu connais cette voix, tu jettes un coup d’œil et…Jolene ! Ah bah ça ! Tu ne sais pas si tu es rassuré ou à l’inverse terriblement inquiet. Elle semble aussi surprise que toi avant de t’adresser un signe de tête auquel tu réponds avant de reporter ton attention sur le démon, captant au passage le regard de ta sœur qui vient de prononcer son nom…

Andras…

Elle le connait ? Un ennemi sans doute. Peut-être un démon qu’elle a déjà affronté et n’a pas, encore, réussi à vaincre.

Sauf qu’il s’exprime à son tour et…qu’est-ce qu’il raconte, au juste ? Tu fronces un sourcil, tourne son propre regard dans celui de ta sœur, tu ne dis rien mais ton regard signifie tout…tu ne vas pas en parler maintenant, tu ne vas même pas réagir plus que ça car il y a plus important à régler pour le moment mais, elle peut clairement lire dans le bleu de tes iris un Toi, moi…on va devoir discuter, après ça… car…est-ce qu’elle est sérieuse ? Est-ce que le démon dit la vérité ? Est-ce que ta sœur a véritablement traité avec cet être infernal ? Tu tournes un visage de marbre vers celui-ci mais…à l’intérieur, tu es déçu. Encore quelque chose que tes frères et sœurs font de travers, parce que quoi ? Parce que La fin justifie les moyens ? Non. Tu te refuses à croire ça.

Tu recules d’un pas, te téléporte auprès de Jolene pour franchir la distance plus rapidement sans perdre trop longtemps le démon des yeux. Ton épée céleste apparait entre tes mains et tu la tends à la chasseuse, manche dans sa direction… « Ça pourrait t’être plus utile qu’à moi… » tu lui adresses un sourire puis rajoute, sur un ton un peu plus léger « N’oublie pas de me la rendre… »

Tu te tournes, inspire…lentement, profondément puis…revenant vers ta sœur, tu plonges ton regard dans celui de l’être démoniaque. Tu n’as qu’une envie, en réalité, toi qui déteste ça, attaquer et en finir mais tu ne sais pas comment, encore, comment les autres vont suivre…

« Les pierres, démon. »

Ce ne sera que la seule chance que tu lui accordes…après ça…il est mort.


[HRP : Alors par contre, mdr, on est où exactement ??????]
Haziel
Ange ~ Messager De Dieu
Haziel
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une Tumblr_oqdhzmxpgZ1uv80u9o1_400

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Lux Aeterna. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 149
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir :
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct - 20:33
Clairement, elles avaient toutes les deux pris chère lors de la lutte, surtout face à Ithuriel, elle n'était d'ailleurs pas mécontente de ne plus avoir de nouvelle de cette dernière... ou plutôt qu'elle était aux abonnés absents, garder dans un endroit secret alors qu'elle était... dans le coma ? Mais ça, elle ne le savait pas. La brunette lui dit alors qu'elle aimerait bien que cela se termine comme la dernière fois.

« Tu veux vraiment affronter le regard de jugement de Duke en voyant sa petite amie presque en charpie ? Même si... okay, ça m'irait si tu remportes les pierres, mais bon courage pour l'après ! »

Elle lui offre un petit sourire avant de retrouver son sérieux, à présent il n'était plus question de se distraire, il fallait être concentré. Fronçant légèrement les sourcils en entendant la surprise dans la voix de l'ange...Elle le connaissait, chouette, encore une de ses connaissances avec qui elle partageait des informations ? Il faudrait se méfier d'elle donc... peut-être ferait-elle semblant de leur porter moins forte pour ensuite endormir leurs doutes et en profiter pour les battre à ce moment. Ce que le démon dit ensuite ne l'aide pas à avoir plus confiance en elle... ils avaient un lien c'était certain à présent, mais lequel ? Repoussant cette idée, pour le moment son attention devait se porter sur Andras, surtout que son amie était d'accord pour... le priver de vie.

Elle n'avait pas beaucoup d'arme... à dire vrai c'était surtout l'exorcisme le plus radicale comme arme ou...l'épée céleste que lui tend à présent Haziel qui venait de se téléporter à ses côtés. Baissant son regard un instant vers l'arme, elle la saisie et apprécia sa légèreté... elle n'en avait encore jamais prit dans ses mains. Elle regarda alors son collègue et hocha la tête.

« Merci. »

Bon... elle apporterait des explications à Emmy un peu plus tard, car elle se voyait mal expliquer à son amie comment elle connaissait cet ange tout de suite. Il reprend ensuite sa place auprès d'Ariel, si elle faisait confiance à Haziel, elle se demandait s'il la connaissait si bien que ça ou s'il la suivait juste parce qu'elle faisait partie des...siens. Gardant bien en main sa nouvelle arme bien puissante, elle rêvait déjà de la lui planter en plein cœur et de voir son visage se décomposer... certes, elle ne pensait pas tellement à l'hôte à présent. Elle jeta un œil à la jeune femme et fit un petit signe de tête pour lui demander si elles ne s'avanceraient pas un peu plus.
Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
VI.03 ¤ Deux pour le prix d'une 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 13:30

Ariel fronça les sourcils, elle sentit le froid, l'inquiétude qui parcourra le groupe, quand le démon l'appela par son nom pour lui dire qu'elle ne pouvait pas le combattre sans perdre son alliance face aux auravores. La jeune ange sentait qu'elle perdait le peu de confiance de la part des personnes qui se trouvaient avec elle, même Haziel la quitta, quand elle sentit qu'il s'était téléporter vers une des femmes du groupe pour lui tendre son épée d'ange. Elle sentit cette téléportation comme un abandon, et même si il revint quelques minutes après, c'était trop tard, le mal était déjà fait. Elle avait toujours su qu'il choisirait les humains, plutôt qu'elle, mais ça faisait quand même mal de le vivre. Elle serra le poing, et le porta à son cœur, comme si elle pouvait le reconstruire. Mais c'était impossible. Andras avait raison elle allait devoir choisir entre les pierres et les auravores. Son frère lui demanda au démon de lui donner les pierres.

Ariel fit quelques pas pour s'approcher du démon, et le fixa du regard, elle savait qu'elle allait devoir faire un choix, mais elle pouvait aussi l'imposer au démon, parce que lui aussi allait devoir choisir entre garder ses foutues pierres, et .... combattre les auravores, avoir des alliés dans cette guerre. Elle savait que Caym restait avec elle, ils avaient tous les deux conclus un pacte, et il ne changerait pas d'avis parce qu'elle aurait un conflit avec un démon comme Andras. Par contre, elle perdrait peut-être Astaroth dans cette histoire. Mais elle savait qu'il serait bien obligé de .... se battre contre ces créatures.


"Tu .... crois pouvoir combattre les auravores tout seul. Il va te falloir faire un choix toi aussi. Garder ses pierres, et te retrouver tout seul. Ou me les donner maintenant, et je te promet d'être une alliée dans cette guerre." fit Ariel en fixant Andras du regard, mais elle savait qu'il pouvait aussi lui rire au nez. "Je n'ai pas oublié notre accord. Tu en auras une." ajouta-t-elle plus bas, c'était leur accord. Le démon allait devoir choisir se battre maintenant pour deux pierres stupides et il avait peu de chance de gagner contre deux anges, et deux chasseuses. Et se retrouver tout seul, sans pierre. Ou bien donner ses pierres à Ariel maintenant, et avoir la chance d'en avoir une par la suite.


HJ : Est-ce qu'on lance le dé pour savoir qui aura les deux pierres ?
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 612
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-