oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent]

 :: Section RPG :: On The Road :: In The USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Sep - 0:30
Petit à petit, la démone faisait son petit bout de chemin. Chaque jour, elle gagnait au moins un nouveau contact. Le Joker influençait les simples d’esprits, les débiles, les dérangés mentaux de l’asile de fous Arkham. Kessen manipulait les simples d’esprits satanistes facilement impressionnables par ses pouvoirs et qui reconnaissaient en elle une entité démoniaque. Ils n’étaient pas très futés mais ils  obéissaient au doigt et à l’œil dans le but de devenir eux-mêmes des démons. Ca n’était pas gagné mais c’était possible. Ils pouvaient par exemple s’infiltrer dans les endroits protégés contre les démons et modifier juste assez les sceaux pour en dissiper les effets. Ils pouvaient faire d’autres choses utiles hormis se battre parce qu’ils étaient trop mauvais mais ça ne serait pas toujours le cas pour tous ces adeptes du Mal. Kessen avait pu amasser certaines informations qui devraient lui permettre de mener sa vengeance contre Faith.

Cette nuit-là, la lune était rousse et ressemblait à un "soleil rouge", elle était aussi beaucoup plus grosse qu’à l’accoutumée mais c’était un phénomène normal, comprendre qu’il n’était pas du au surnaturel. Kessen le trouvait en train de faire de la voile au large de Miami. La démone n’aimait pas faire du bateau, c’était lent, soumis aux caprices de la mer ou de l’océan et en plus l’eau salée contenait du sel. Or, les esprits et les démons n’aiment pas le sel. Elle apparaissait néanmoins à coté de lui et lui souriait de toutes ses dents pendant au moins deux secondes.

"Salut ! Aaah !"

L’instant d’après, Kessen prouvait qu’elle n’avait pas le pied marin en perdant l’équilibre devant la navigateur avant de s'étaler fort peu gracieusement sur le pont et se retrouver ainsi la tête au milieu d’une bouée de sauvetage.

"Je vais t’attendre sur la terre ferme pour discuter."

Ce qu’elle faisait donc d’un micro battement d’ailes. L’entité démoniaque préférait donc l’attendre sur le ponton en pierre tandis qu’il rentrait de sa ballade marine. Ah le bon vieux temps, la nostalgie d’un passé révolu, disparu à jamais. Ridicule. En tout cas, elle ne doutait pas qu’il ait senti qu’elle n’était pas humaine et ça ne semblait pas l’émouvoir. Ca n’était pas étonnant qu’il ai pu faire ça avec son odorat surnaturel.

Après tout, c’était un vampire.

Maximilien Argent, l’ex d’une vampire et d’une ange déchue, qui avait manqué la réconciliation avec Sahriel et qui pourrait reconquérir le cœur de Faith avec l’aide de la démone, ce qui serait particulièrement ironique parce que si tout se passait comme prévu, il devrait la ramasser "à la petite cuillère". Les démons sont impitoyables et Kessen mènerait son plan jusqu’au bout. Oh, il ne servirait pas qu’à la venger mais chaque chose en son temps, le deuxième "effet Kiss Cool" serait appliqué par la suite.

Ainsi, le pirate s’approchait du ponton, garant en quelque sorte son voilier en créneau. Ainsi, du ponton le pirate s’approchait et là … Il jetait une corde à la démone comme si de rien n’était. Pour qu’elle se pende ? Ah non, pour amarrer le voilier. En même temps, Maximilien devait se doute que si elle voulait l’attaquer, elle n’aurait pas fait "le piquet" sur ce ponton. Du coup le vampire devait se dire qu’elle voulait discuter et il lui demandait en quelque sorte … De l’aider à amarrer, pourquoi  extrapoler ? Alors Kessen parce que c’était tout de même elle qui faisait "le premier pas". Elle aurait aimé utiliser la télékinésie pour nouer la corde mais sa maîtrise de ce pouvoir était pour ainsi dire surtout violente et n’avait rien d’aussi "artistique". Kessen utilisait donc ses "doigts magiques" et là elle s’en sortait … Très mal.

"Tu as compris que je suis une démone. Je viens te proposer une alliance. Je ne sais pas si tu y gagneras autant que moi mais tu y gagneras."

Lui disait-elle en essayant tout de même de faire un nœud de chaise sur le catway mais elle n’y arrivait pas.
Kessen
Démon ~ Le Mal En Personne
Kessen
VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent] 1568487818-kristina-gif3

Célébrité de son Avatar : Kristina Pimenova
Nombre de Messages : 843
Points d'Expérience : 869
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10483-kessen-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10505-liens-de-kessen
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct - 22:18
La vie en mer était un mode de vie que Maximilien avait adorer et continuait d’aimer depuis plusieurs centaines d’années. Le problème selon lui était que de nos jours voguer sur les océans étaient bien plus facile que dans le passé. Et pour lui, cela était un sacrilège. Il ne pouvait pas changer cela. C’était pour cette raison qu’il gardait des navires à quelques ports à travers le monde. Miami étant l’un d’eux. Il avait décider d’aller voguer au large de miami. Cela l’aidait à se calmer, se changer les idées et aussi à réfléchir.

Alors qu’il réfléchissait, se changeait les nombreuses idées. Une jeune femme était apparu sur le pont et il la regardait avec surprise. Pas une ange. Ni, un monstre. Cela pouvait seulement être un démon. Le souffre pouvait être sentit dans l’air. Étant un vampire, cette odeure était très prononcer. Il se mit à rire un peu lorsqu’elle perdit le pied et se retrouvait la tête au milieu d’une bouée de sauvetage. Très drôle. Une autre raison pour laquelle les océans étaient idéale. Sur celles-ci, on pouvait éviter les démons qui n’aimaient pas le sel. Elle lui disait l’attendre sur la terre ferme.

Ce que Maximilien n’aimait pas était d’être interompu par quelqu’un, alors qu’il était là pour être seul dans ses pensées. Cependant, cela n’allait certainement pas être le cas. Car la curiosité du vampire venait de prendre le dessus. Pourquoi est ce que cette démone était venu le voir? Il ne le savait pas, mais il allait le découvrir. Il rentrait donc de sa ballade nocturne. S’approchant du ponton de pierre et l’homme lançait une ligne à la démone. Elle restait en piquet lui demandant s’il savait qu’elle était une démone. Oh, il savait très bien qu’elle était une démone.

-Oh, je sais très bien que tu es une démone. -

Avec vitesse il amara son voilier et mis pieds sur terre regardant la jeune démone un moment. Il fallait maintenant discuter avec elle. Maximilien ne savait pas s’il gagnerait avec cette alliance. Il y avait beaucoup de chose à faire et à penser en ce moment. Il se devait de se nourire. Il avait faim. Non, le bon terme était qu’il avait soif.

-Une alliance? et bien que proposes-tu?-

Il se mit à marcher dans la direction de la ville de Miami. Une ville qui ne dormait jamais. des milliers d’humain que Max pouvait traquer et tuer sans scrupule. Alors qu’il marchait, un humain marchait seul, personne ne semblait être avec lui. ce qui allait aider Max. Il ne se fit pas prier et le vidait de son sang ici et là, jetant la dépouille dans l’eau...
Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier
Maximilien Argent
Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 624
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 17:34
Maximilien savait qu'elle était une démone et il était visiblement à l'écoute de Kessen, Le vampire allait droit au but, ce qui était très bien mais l'entité démoniaque gardait le silence du fait que son vis-à-vis s'attaquait alors à un humain. Peut-être faisait-il une promenade, peut-être pas. La créature de la nuit le neutralisait en un instant avant de le vider de son sang et de jeter son cadavre dans l'eau. Kessen fronçait légèrement les sourcils en le voyant agir ainsi. Ce n'était pas la présence d'humains beaucoup plus loin qui la rendait perplexe, ils faisaient la fête en se saoulant et en criant à tue-tête, ce qui aurait couvert le cri de l'humain même si son assassin n'avait pas veillé à le faire taire d'emblée. Non, c'était cette façon d'agir à la fois sauvage et imprévisible basée sur les pulsions du tueur. Il avait faim - ou soif ? - alors il se servait. Il n'était alors guère étonnant que Maximilien bouge aussi souvent à travers le pays, voire dans le monde entier depuis des décennies. L'ennui avec cette technique, c'est qu'on envoyait certainement une âme au Paradis mais ça n'était pas quelques âmes de plus ou de moins qui allaient changer les rapports de force et puis la blonde ne comptait pas critiquer sa façon de faire. D'ailleurs, cette spontanéité pouvait servir ses desseins.

"Je vais te parler de ma proposition."

Disait-elle tranquillement en ramassant un objet tombé de la veste du mort. Un téléphone portable. Ce n'était pas cet objet qui empêchait Kessen de s'exprimer tout de suite mais une humaine qui semblait chercher quelqu'un, or mis à part les fêtards et eux deux, l'endroit était désert ainsi qu'un brin menaçant pour des promeneurs solitaires.

"Un instant, Maximilien."

Elle regardait le téléphone puis l'humaine comme s'il y avait une connexion entre eux puis la mortelle utilisait fébrilement de son propre mobile et appelait quelqu'un. Quelqu'un … Le téléphone se mettait alors à sonner dans la main de la démone, une sonnerie assez singulière pour que l'humaine reconnaisse et elle s'avance alors vers eux.

"Je t'en parlerai après en avoir terminé. C'est assez rare que je provoque ce type de situation mais tu me l'apportes quasiment sur un plateau alors tu vas voir une de mes méthodes pour servir le Mal. Je te serais gré de ne pas intervenir."

Kessen faisait des efforts de langage pour le vampire puis elle hochait la tête en voyant le regard interrogateur de l'humaine assez près pour discuter.

"Oui, c'était son téléphone."

La jeune femme avait à peine jeté un regard à Maximilien avant de se fixer sur l'adolescente dont l'apparence devait la sécuriser - évidemment une grave erreur - avant d'être perdue par ses paroles. Comment ça, c'était ?

"Pourquoi deviez-vous vous voir ici ?"

C'était une question très indiscrète mais l'humaine était alors trop inquiète pour s'en offusquer. La jeune femme pensait que son petit ami la demanderait en mariage sur le lieu de leur première rencontre, certainement de jour la première fois. En entendant ces paroles, Kessen hochait la tête, seuls les "petites frappes" alcoolisées, les inconscients et les amoureux pouvaient venir en ce lieu à cette heure de la nuit, la différence entre les deux derniers n'étant pas si flagrante que ça. La mortelle lui demandait alors ce qu'elle savait, ce qui c'était passé, où il était. On pouvait sentir sa détresse, alors la démone lui montrait du doigt l'océan et quelque chose qui ballottait à sa surface.

"Il est mort."

Ce disant, elle ramenait un petit peu le corps par télékinésie, juste assez près pour que la mortelle le reconnaisse avant de l'éloigner en faisant croire à l'humaine ce qu'elle voudrait croire, ou pourrait croire. L'humaine "fondait" alors en larmes et elle semblait prête à sauter à l'eau mais Kessen la retenait par le bras avant de répondre à ses questions implicites en désignant cette fois les ivrognes :

"Ils l'ont noyé et pas rapidement. Lentement, très lentement, ils lui ont fait vivre un calvaire et ils ont aimé ça."

Les esprits faibles telle que cette mortelle désemparée étaient si aisément manipulables, surtout dans des situations de stress. Désemparée, la jeune femme balbutiait alors un mot prévisible … La police … Kessen l’interrompait alors en la saisissant de façon autoritaire par les bras et plongeait son regard dans celui de sa proie en lui parlant d'une voix grave :

"La police … C'est la justice que tu veux ? Qu'ils soient logés et nourris quelques années et relâchés plus tôt pour "bonne conduite" ? Moi je t'offre la vengeance, je t'offre leur souffrance bien plus forte que celle que tu ressens."

C'était le moment crucial, celui où un simple sourire de Maximilien aurait pu ramener la proie à la raison, c'était par conséquent pour cette raison que Kessen avait fait en sorte d'être la seul à être dans le champ de vision de la femme, avec pour arrière-plan les ivrognes et leurs rires gras. Alors, elle voyait le désespoir faire place à la haine dans le regard de la mortelle, laquelle lui demandait alors de la venger.

Très bien !

Ils s'approchaient alors tous trois des fêtards qui ne les voyaient pas tout de suite survenir, tout à leur beuverie. Kessen commençait par exploser toutes les bouteilles en verre avec sa télékinésie et entre celles qui étaient vides et celles pas encore ouvertes, ça en faisait un paquet. Elle s'en servait alors contre les humains et c'est une pluie de verre brisé qui s'abattait sur eux, leur tranchait les cordes vocales pour les empêcher de crier, sectionnant les tendons de leurs jambes pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir, leur crevait les yeux, lacérer leurs chairs, les mutilait encore et encore. Ils passaient un sale quart d'heure, c'était le cas de le dire. Au début presque satisfaite de cette punition, la mortelle comprenait peu à peu l'horreur de sa décision mais c'était trop tard.

La démone lui révélait alors avec jubilation que c'était la jeune femme qui avait condamné ces humains à une mort atroce.

"Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c’est à dire deux secondes !"

Puis à Maximilien :

"Elle est à toi si tu as encore un petit creux."

Disait-elle en jetant la mortelle mortifiée en pâture au vampire.

"On peut faire confiance aux mortels pour trouver une explication rationnelle à ces événements mais on devrait bouger. Tu pourrais m'emmener dans un endroit plus propice à la conversation et je te parlerai de ma proposition. Là par exemple."

Concluait-elle avec un grand sourire en montrant la grande roue au loin. Ils auraient pu s'y rendre d'un micro-battement d'ailes mais pour quoi faire ? Ils avaient toute la nuit. Perspicace comme il l'était, Maximilien comprendrait aisément que la démone "n'expédierait" pas leur rencontre.
Kessen
Démon ~ Le Mal En Personne
Kessen
VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent] 1568487818-kristina-gif3

Célébrité de son Avatar : Kristina Pimenova
Nombre de Messages : 843
Points d'Expérience : 869
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10483-kessen-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10505-liens-de-kessen
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Oct - 0:44
Maximilien venait de finir son repas si tendre et délicieux. Laissant tomber son repas dans l’eau. Il n’en avait plus de besoin. Pourquoi disposer de son corps sur la terre ferme? Lorsqu’il pouvait disposer de celui-ci dans l’eau. Là où les mamifères marins pouvaient se nourrire. Il regardait la jeune démone. Ne sachant pas comment elle allait réagir. Les démons réagissait différement. Enfin presque. Max pouvait entendre les humains faire la fête. Une grande fête. Le vampire pouvait sentir l’alcool dans l’air, ce qui aidait grandement Maximilien. Ainsi, il pouvait se nourire si facilement. sans que personne ne le sache. Cependant, la jeune femme lui disait d’attendre un instant. Ce qu’il fit avec patience, car il était curieux de voir ce qu’elle allait faire avec la jeune femme qui venait vers eux. Cette jeune femme qui cherchait quelqu’un. Max pouvait sentir sa vitime sur elle. Ce qui voulait dire que cette femme était en couple avec l’homme mort dans le port.

Maximilien restait en retrait, car cela était ce qu’il devait faire. Cette jeune femme allait vraiment passer une mauvaise nuit. Kessen ramassait le téléphone portable du jeune homme qu’il venait de tuer. Elle montrait aussi à la jeune femme les ’’coupables’’ du crime. Des fêtards qui faisaient la fête depuis plusieurs heures et qui allait fêter jusqu’aux petites heures du matin.Max restait en retrait pour ne pas interrompre ce qui ce passait entre la démone et cette humaine.

Soudain les bouteilles de verre se mirent à exploser. Cela surpris une peu le vampire. Il venait de reculer de quelques pas. Cependant, il savait que c’était les pouvoirs de la démone qui était à l’oeuvre. Soudain, le spectacle qu’il vit était si magique et drôle selon lui qu’il ne pouvait pas nier le tout. Des yeux creuver, des cordes vocales détruites. Soudain, elle se fit dire qu’elle allait le regretter que deux secondes. Et la proposait à Maximilien. Le vampire ne pouvait que sourire.

-J’ai un petit creux...-

Il s’approchait de la jeune femme, la regardant avec ses yeux séducteurs et lui donnait un large sourire. Du sang qui était encore dans sa bouche coulait sur ses lèvres. Des larmes qui voulait sur son visage, alors qu’elle réalisait ce qu’elle venait de faire. La jeune femme venait de condamner ces âmes alors que le vrai coupable était devant elle. Maximilien ne se faisait pas prier. Il plantait avec rapiditer ses crocs dans la chaire de la celle-ci et la vidait de son sang. Une fois terminer, il la laissa tomber sur le sol.

Il se retournait pour faire face à la démone. Elle lui demandait donc de l’emmener quelque part d’autre afin de discuter calmement. Le vampire acquiesa lorsqu’elle pointait à la grande roue. Maximilien commençait donc à marcher en compagnie de Kessen. Ils se dirigeait vers la grande roue. Ils allaient bien entendu discuter.
Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier
Maximilien Argent
Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 624
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Oct - 12:27
Maximilien avait eu "un petit creux" pour vider de son sang sa deuxième proie mais Kessen notait que les vampires pouvaient avoir énormément d'appétit pour le sang qu'ils ne devaient pas digérer mais directement assimiler dans leur sang où alors la digestion se faisait très vite, de toute façon ça n'avait aucune importance. Ce qui en avait, c'était que l'homme semblait très curieux des faits et gestes de la démone qui le regardait à de nombreuses reprises alors qu'ils marchaient tranquillement vers la grande roue. L'entité démoniaque ne trouvait rien de charmant chez les créatures de la nuit mais celui-ci lui faisait penser aux mythes erronés propagés par la littérature, la pâleur cadavérique en moins. Maximilien était fascinant dans le sens où il émanait de lui un charisme inné exceptionnel. Physiquement, elle savait reconnaître la beauté et la laideur des autres, prenant en compte ce facteur dans ses interactions. Certains mortels avaient tout sauf l'apparence de leur choix et pouvaient même sacrifier leur âme en ce sens. Ca n'était évidemment pas le physique du vampire qui ramenait le regard de la démone inexorablement vers lui, puis quand on lâchait un objet, il flottait en l'air parce que la gravité n'existait en fait pas sur terre.

Mais bien sur.

Kessen profitait de la marche, sentant l'air frais nocturne glisser sur son visage d'adolescente. Bientôt, elle aurait un autre vaisseau et elle n'aurait pas à devoir se dévisser pour ainsi dire le cou pour devoir regarder une personne aussi grande que Maximilien, du moins nettement moins que maintenant. Ils arrivaient à la grande roue où personne n'attendait à la caisse. Ils passaient sans payer devant son complice et ils grimpaient dans une des cabines qui ressemblait à une sorte d’œuf ouvert, on ne pouvait s'y asseoir qu'à deux. La roue se mettait en route dès qu'ils étaient installés et leur cabine commençait à s'élever dans un léger chuintement qui ne dérangerait pas leur conversation. Pour un peu, la démone se serait sentie intimidée par le vampire pourtant elle n'avait ni le tempérament, ni le vaisseau pour être attirée par quelqu'un et en plus elle avait une préférence pour les asiatiques, c'était peut-être ces yeux en amandes. Non, c'était le regard. Kessen avait l'impression que l'homme ne regardait pas son vaisseau mais directement son âme noire qu'il semblait apprécier pour sa nature démoniaque même, pour son essence. Or, soit ses vis-à-vis étaient piégés par son apparence d'adolescente, soit ils étaient effrayés par le fait qu'elle incarnait le Mal. Ce regard l'amenait donc à rassembler ses pensées pour parler clairement, ce qu'elle aurait pouvoir formuler naturellement en principe.

"Le monde du surnaturel est assez petit et quand on commence à s'y intéresser, on connaît au final presque tout le monde par son nom et au moins les grandes lignes sur ses activités, du moins les êtres les plus marquants et tu en fais indubitablement partie."

En somme, ça écartait les sbires et "les figurants". A sa propre surprise, la démone s'était d'ailleurs rendue compte qu'elle commençait à se faire un nom, entre ceux qui ne voyaient que son vaisseau et son refus de jouer les hypocrites avec Ithuriel, tels que Caym, et toutes celle et ceux qui ne comprenaient pas ses véritables desseins, ce qui incluait sans doute Isatys. Son alliance avec l'ange Diana et la femme de lettres Dawn n'était sans doute connue que de son aînée mais celle avec le chasseur Ike pouvait en intriguer plus d'un. Kessen s'était exprimée ainsi pour mettre son interlocuteur à l'aise parce qu'elle le savait particulièrement indépendant même s'il était un partisan de Lucifer. Elle aussi, officiellement.

"Les créatures que les humains osent appeler des monstres s'en prennent essentiellement à des proies dites faciles. Des personnes isolées, vulnérables, qui voyagent souvent et dont ne remarquera pas trop la disparition. Les criminels ne sont pas dans leur collimateur la plupart du temps. Par criminels, j'entends par là les voyous, les mafieux, les tueurs, les violeurs, les pédophiles, les membres d'un gang. Prétendument la lie de l'humanité."

Ca c'était pour l'introduction, la démone passait ensuite "aux choses sérieuses" :

"Je te propose de transformer en vampires une partie des satanistes à ma botte. Ils se nourriront alors exclusivement de criminels. Le monde du crime sera totalement désorganisé et l'Enfer renforcé par leurs âmes corrompues, ce qui serait déjà en soit une récompense pour toi."

Elle concluait avec un grand sourire :

"Ca ma ferait plaisir de m'allier avec toi et tu pourrais compter sur mon aide à l'avenir. Par contre, la prochaine fois que nous nous verrons, j'aurai probablement un nouveau vaisseau."

En fait, Kessen venait d'improviser cette "chute". A la base, la démone devait lui parler de Faith que le vampire connaissait peut-être sous le nom de Dédale. Elle devait lui dire qu'ils allaient la priver du sang des criminels pour qu'elle se rabatte sur le autres mortels au final, ce qui ferait d'elle la cible prioritaire à abattre des chasseurs et elle espérait qu'ils y arriveraient parce que l'air de rien, ça conforterait les autres créatures dans leur défiance envers celles et ceux qui étaient du coté des opposants à Lucifer. Kessen ne désirait plus que les deux vampires se retrouvent mais la démone ne comprenait pas pourquoi, elle ne comprenait en l’occurrence pas encore pourquoi.
Kessen
Démon ~ Le Mal En Personne
Kessen
VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent] 1568487818-kristina-gif3

Célébrité de son Avatar : Kristina Pimenova
Nombre de Messages : 843
Points d'Expérience : 869
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - Midnight sun [Maximilien Argent] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10483-kessen-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10505-liens-de-kessen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-