VI.03 ¤ Rencontre avec un ange
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


VI.03 ¤ Rencontre avec un ange

Dim 29 Sep - 19:25
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto avait toujours entendu parler des anges, parmi les hommes de lettres, c'était une culture trés répandue. Beaucoup parler des Tenshi-sama, parmi les hommes de lettres nippons. Mais peu avait eu la chance de les rencontrer, en tout cas pas depuis ces centaines dernières années. Il y avait eu des rumeurs sur la visite de ces êtres au Japon, mais rien de bien tangibles. Hiroto savait qu'il existait, tout comme les démons, loups-garous et autres charmantes créatures. Mais de là à voir l'un d'entre eux, de faire face à un ange, cela le surprit un peu. En même temps, avec la situation telle qu'elle était aux États-Unis, il n'aurait pas dû être aussi surpris que ça. Le jeune japonais, se trouvait face à lui, il avait même pris une photo discrètement de l'ange. Il était dans le corps d'un homme d'âge moyen. Au début en le voyant apparaître de nul part, comme dans un pouf, ou un clignement de l’œil, il avait cru qu'il avait à faire un démon. Le jeune nippon n'avait pas vraiment l'habitude de pratiquer des exorcismes, mais il espérait pouvoir réussir si c'était possible.

Il s'était donc approché de l'homme et avait dit "christo" pour voir ces yeux noirs et agir en conséquences, sauf que l'homme s'était retourné pour lui faire face sans dévoiler sa nature démoniaque. Hiroto l'avait même redit une deuxième fois pour être sûr qu'il ne s'était pas trompé la première fois, mais il n'eut toujours aucune réaction.

"Vous êtes un ange?" parvint enfin à demander Hiroto. Il savait que la créature pouvait répondre par l'affirmatif alors qu'il ne serait pas un ange, mais autre chose. Mais d’après son savoir et son expérience, il n'y avait que deux créatures capables de se téléporter, les anges et les démons. Donc si il ne réagissait pas l'appel de Christo, c'est que c'était forcément un ange. En tout cas, si c'était le cas, il avait beaucoup de questions à lui poser, et il pourrait trés vite faire la part des choses et s'assurer qu'il ne lui mentait pas. Et si par le plus grand des hasards, il lui répondait "non", alors il poserait tout de même des questions pour comprendre ce qu'il était.
Mer 2 Oct - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel s’était habituer à ce monde peu à peu. Cela avait été difficile. Mais il faisait du progrets à chaque jour qu’il passait en compagnie des humains. En même temps, il était un fugitif. Diana, une jeune ange avait découvert qui il était vraiment. Biensûr, il s’attendait à ce qu’elle ayent divulguer à Naomi où il était présentement. Il ne la blâmerait certainement pas. Cependant, Gadreel ne retournerait jamais là haut. S’il fallait éliminer ses frères et soeurs afin d’éviter cela, il n’hésiterait pas une seconde. Il était apparu de nul part à Hunrfield. Cela ne devrait pas être quelque chose d’étrange pour la population locale.

Gadreel avait entendu un mot réservé pour les démons. Christo? Et bien cela était bien unique. comme mot. Il s’était retouré vers le jeune homme qui avait prononcer ce mot. Gadreel était curieux en ce moment. Pourquoi un jeune homme continuait de lui dire le mot Christo. Cela intriguait l’ange grandement. Il allait devoir lui poser la question. Le jeune homme lui demandait donc s’il était un ange. Une valide question.

-Oui, je suis un ange.-

Une réponse assez directe. Il ne voulait pas donner plus de détails. Mais sa curiosité était grande dans le moment présent. Beaucoup de choses avaient changés depuis son incarcération. Mais à quel point? Il ne savait pas.

-Pourquoi avez-vous dis ce mots... Christo en ma présence?-

Pour Gadreel s’était vraiment curieux. Il avait quand même passé la plus part de son existence en prison. Il était possible que certains évènement aie pu se produire qu’il n’avait aucune idée. Un peu ignorant , cependant, il essayait quand même de rattrapper le temps perdu. Ce qui est difficile. L’ange pourrait sûrement poser des questions au jeune homme et ainsi obtenir des réponses. Des réponses qui l’aideraient à comprendre ce nouveau monde dans lequel il marchait si naivement.
Dim 6 Oct - 0:23
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto se demanda pourquoi un ange ne connaitrait pas ce mot "christo", et puis il se dit qu'ils avaient sans doute des moyens bien plus angéliques pour savoir si un tel ou un tel est un démon ou non. Ce moyen trés simple, permettait aux humains de savoir si ils avaient à faire à un démon ou pas. En tout cas, l'homme confirma être un ange, c'était déjà ça, et il répondait à sa question. Hiroto en était un peu soulagé, et maintenant il avait de nombreuses questions à poser pour mieux comprendre ces créatures, et qui sait lui faire rejoindre son "camp", disons plutôt son point de vue sur l'entente entre les créatures et les humains qui étaient tout à fait possible selon lui. Il se demanda ce que l'ange pouvait bien penser des humains, des créatures, et des démons, sans doute rien de bons pour ces derniers, mais les autres.

"C'est un moyen que nous avons, nous les humains pour savoir si ... on a faire à un démon. Je vous ai vu apparaitre comme ça. Pardonnez ma méprise, voulez-vous." fit Hiroto en penchant la tête pour se montrer humble dans ses paroles. Aprés tout, il n'avait pas à faire à n'importe quoi, ou à n'importe quoi. C’était un ange. Il venait donc de dévoiler à cet ange, qu'il en savait beaucoup sur les créatures, les démons et autres habitants de cette planète. En même temps, si il voulait être pris au sérieux, il devait se montrer sérieux. "Pour tout vous avouer, vous êtes le premier ange que je croise, et je serais bien curieux de pouvoir obtenir des réponses" ajouta le jeune homme, il aurait pu proposer en échange de répondre aux questions de l'ange, mais il serait bien présomptueux de prétendre savoir ce que l'ange sait ou ne sait pas.
"Avez-vous un peu de temps à m'accorder?" demanda donc finalement le jeune japonais, face à cette créature angélique, c'était étrange de faire face à un homme et de se dire que dans le corps de ce dernier, se tenait un ange.
Jeu 24 Oct - 0:50
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel ne connaissait pas le mot “christo”, car il avait été enfermé dans les donjons du paradis durant des millénaires. Il n'est pas tout à fait à jour sur les faits. L'ange n'était plus dans les donjons. Il était un ange libre dans ce nouveau monde. Il avait manqué plusieurs évènements et il se devait de rattrapper ses connaissances. Il était difficile d'apprendre tout ce don il avait besoin d'apprendre pour naviguer ce nouveau monde. Rencontrer les bonnes personnes faisaient partie du processus. Il semblerait qu'il avait finalement trouvé une personne en qui il pouvait obtenir des informations.

Soudain, le jeune homme répondait à sa question. Il disait que “christo” était un moyen pour les humains de savoir si une personne était un démon. Un démon? Il avait entendu parler d'eux lors de son incarcération. Cependant, il n'avait certainement pas eu de confirmation sur le sujet. Que des rumeurs. Et donc, les démons existaient vraiment. Cela était un choc pour Gadreel. Cependant, l'ange savait aussi que cela était dans les possibilités. Oui, il avait été en prison. Il apprenait aussi beaucoup de choses à tous les jours.

-Vous êtes pardonnés. Cependant, j'ai entendu des rumeurs concernant les démons là où j'ai passé les derniers millénaires. Et aujourd'hui, vous venez de confirmer les rumeurs que j'ai entendu aux fils des années.-

Il n’aimait pas les rumeurs. Il préférait confirmer les rumeurs. Surtout qu’en ce moment il rencontrait un être humain. Et là, cet homme lui apprenait que Gadreel était le premier ange qu’il croisait. Cela était intéressant pour Gadreel. Cet humain rencontrait l’ange qui avait ouivert la porte à Lucifer. Cependant, cela n’était pas un fait qu’il allait vévéler si facilement.

-J’ai tout le temps dans le monde. Je répondrai à vos questions. -

Gadreel regardait le jeune homme ne sachant pas ce qu’il allait lui demander. Car il y avait beaucoup d’informations sur les anges que Gadreel pouvait lui donner.
Lun 11 Nov - 16:04
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto était vraiment surpris, déjà par la nature même de son interlocuteur, c'était aprés tout un ange, et puis aussi que ce dernier puisse consentir à répondre à ses questions. Sur le coup, Hiroto resta muet quelques instants, sans savoir quoi dire, comme si toutes ses questions s'étaient envolées. Mais il finit par retrouver son sang-froid, et hocha la tête pour reprendre le fil de ses pensées. L'ange venait de dire quelque chose de particulièrement intéressant sur les démons. Est-ce que les connaissances des anges sur ce qui se passe sur Terre était si limité. Et qu'il n'y avait que certains anges a avoir accès à la Terre. Alors pourquoi parachuter cet ange si il ne connait rien de la vie sur Terre, et ds démons qu'il est censé combattre, cela n'avait pas beaucoup de sens. Est-ce qu'il manquait de soldats à ce point, ou est-ce qu'il était sur Terre pour une mission bien particulière. Si c'était le cas, il doutait que l'ange lui répondre aussi franchement, il allait revoir jouer plus finement pour obtenir des réponses.

"Je suis Hiroto Yagami" se présenta-t-il en tendant la main vers son interlocuteur pour le saluer.
"Est-ce que vous avez un nom?" demanda le jeune homme avec le sourire. Dans la Bible, on ne parlait que peu des noms des anges. On parlait principalement des quatre archanges, mais le reste était trés ... limité. Il se doutait que les hommes de lettres avaient peut-être une longue liste de noms, mais c'était quand même plus simple de lui poser la question.
"Est-ce que les anges sont si peu renseigné sur les démons? Peut-être que tous les anges ne descendent pas sur Terre." fit le jeune japonais. Il était vraiment curieux de savoir comment sont organiser les choses au Paradis. Est-ce que chaque ange a un rôle, est-ce qu'il y en a des plus forts, des plus puissants. Sont-ils tous égaux? Et cet ange dans quelle catégorie se place-t-il? Est-ce une allié de l'humanité ou un ennemi?
Lun 2 Déc - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel était un ange. Aujourd’hui, il apprenait de nouvelles informations. Son interlocuteur lui disait être un homme de lettre. Il ne savait pas ce qu’un homme de lettre était. Ce qu’ils faisaient à tous les jours de leur vie. Oui, l’ange était un peu nouveau en ce qui concerne les hommes de lettre ainsi que les démons. Il n’était pas un jeune ange. Il était un vieil ange. Plusieurs millénaires. Malheureusement, il avait passé ces millénaires dans les donjons du paradis. Ce n’était que récemment qu’il avait finalement trouvé la liberté Il avait reçu de l’aide. Une promesse que sa soeur lui avait faite il y avait de cela plusieurs années. Ariel avait finalement garder sa promesse. Elle avait aussi eu de l’aide d’une autre de ses soeurs. Sahriel. Le jeune homme lui donnait son nom. Hiroto Yagami. C’était un nom d’origine japonnaise. Il avait voyagé un peu à travers le monde.

Il se demandait quel nom donner à son nouvel interlocuteur. Son vrai nom. Gadreel? Ou bien son nom qu’il utilisait. Eizeikiel. Il ne savait pas lequel lui donner. S’il lui donnait son nom d’emprunt, cela pouvait lui mettre des bâtons dans les roues si jamais il avait des futurs conversations avec lui. Et s’il lui donnait son vrai nom, l’ange courrait le risque d’avoir d’autres anges à ses trousses.

-Ravi de faire votre connaissance Hiroto. Mon nom est Gadreel.-

Il venait de lui donner son véritable nom. Un risque qu’il était prêt à prendre. Un jour, peut être que cela porterait fruit. Gadreel avait besoin d’allié et des amis afin de rattraper le temps perdu. Le jeune homme lui posait une bonne question. Les anges étaient normalement rencseigné sur les démons. Pas Gadreel. Et oui, certains anges ne descendent pas sur cette terre. Néanmoins, ces anges connaissaient les démons. Il avait une bonne raison de ne pas connaître cette vérité.

- Les anges ne descendent pas tous sur terre. Néanmoins, ils connaissent l’existence des démons. En ce qui me concerne, j’ai une bonne raison de ne pas être renseigné sur les démons.-

Il avait déjà donné son nom. Il ne voulait pas révéler en ce moment pourquoi il ne connaissait pas l’existence des démons.
Jeu 12 Déc - 19:12
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Évidemment le nom de Gadreel ne parlait pas Hiroto, il ne savait pas ce que l'ange avait fait au début de sa vie, et ce qu'il avait fait le reste de sa vie, pas grand chose en prison. Il ne savait pas non plus quel risque, l'ange prenait en lui donnant son véritable nom, ni quelle confiance s'était de sa part. Mais Hiroto était quand même trés respectueux de croiser la route d'un tel être, ce n'était pas tous les jours, la preuve c'était pour lui la première fois qu'il voyait un ange, et pourtant il était homme de lettres depuis de trés longues années, si on compte ces années d'enfance, cela fait quand même 32 ans. Le jeune japonais avait vu juste en supposant que tous les anges ne descendaient pas sur Terre, Gadreel confirma ses dires, en disant que lui avait une bonne raison de ne rien savoir sur les démons.

"Quelle est cette raison?" demanda Hiroto, curieux, et puis c'est lui qui avait mis le sujet sur le tapis, il ne peut pas être surpris qu'il pose la question. Aprés il avait quand même encore le choix de ne pas répondre. Mais dans ce cas, on pourrait alors dire qu'il en trop dit ou pas assez. Le jeune homme n'aime pas beaucoup qu'on ne dit que les choses à moitié. Ou on est franc, et confiant et on dit tout, ou bien on se tait. Mais ne dire que la moitié des choses, et vraiment dérangeant, parce qu'on ne sait pas si la personne en face de soi en confiance en vous ou pas, et du coup, vous ne savez plus que faire. Mais bon peut-être allait-il répondre, ou peut-être que les anges avaient une façon bien différente de voir les choses. Il ne connaissait pas encore ces créatures pour se forger un avis. Pour les créatures comme les loups-garous, les vampires, les vetala... Ils avaient beau être des créatures surnaturels, leur façon de penser et de ressentir était tout à fait humain. Ils avaient toujours les mêmes instinct primaires : Manger, Dormir, se Reproduire. Et les sentiments étaient les mêmes : Amour, Amitié, Haine, Jalousie, ... Sans doute parce que beaucoup d'entre eux étaient humains à leur naissance. Mais pour les anges, ce n'était pas le cas, alors la question sur leurs émotions et pensées pouvaient légitimement se poser.


HJ : Si tu as peur qu'Hiroto te juge pour tes erreurs, tu peux être tranquille, ce ne sera pas le cas. Tu peux répondre honnêtement à sa question, si tu le souhaites.
Mar 17 Déc - 18:08
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel regardait Hiroto un moment. Il ne parlait pas de lui. L’ange avait fait plusieurs choses depuis son arrivé. Néanmoins, il avait aussi passé une éternité en prison. Bien entendu, il se souvenait de son boureau ainsi que d’un ami qu’il avait osé laisser en arrière. Abnar. Un ange qui avait commis un crime pour être dans les donjons du paradis. Il ne savait pas si son ami pourrait résister Thaddeus. Il pouvait être en pleine douleure. Il ne le savait pas. il espérait tant bien que mal qu’il ne dirait rien. Mais Gadreel savait aussi qu’il pourrait succomber à la torture. Hiroto voulait savoir la raison pour laquelle il ne connaissait pas l’existence des démons. Et bien devait-il lui dire la vérité ou bien lui mentir. Quelque chose qu’il ne savait vraiment pas comment lui répondre. Il prenait un risque en divulguant la véritable raison. C’était un risque qu’il se devait de prendre.

-J’ai passé plusieurs millénaires dans les donjons du paradis. J’’avais été chargé par dieu lui-même de garder la porte du jardin d’eden. Un jour, Lucifer est venu et il m’a séduit ce qui ma poussé à lui ouvrir la porte. Suite à cela, j’ai été condamn. à passé le restant de mon existance dans les donjons. Je n’ai que tout récement acquis ma liberté.-

Voilà, Gadreel venait de lui divulguer la véritable raison de son ignorance en ce qui concerne les démons. Il était aussi ignorant de bien des choses. Comme les créatures surnaturel. Il était un peu ignorant en ce qui concerne la gouvernance des humains. Il apprenait tous les jours. Néanmoins, ça prenait du temps. En révélant tout ce qu’il avait révéler à Hiroto, il donnait sa confiance à un humain qui pourrait se retourner sur un dix sous et mettre un terme à sa nouvelle libertée. Tout le monde qui le rencontrait lui disait de faire attention aux démons. En ce qui le concerne, il préférait apprendre par lui-même. Se faire sa propre idée sur ce qu’il ne connaissait pas.
Lun 23 Déc - 0:06
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto n'était pas le genre de personne à juger, les autres. Sauf quand ils agissaient contre lui, là trés vite, les choses pouvaient tourner au vinaigre assez vite. Cet ange avait ouvert une porte à un frère, croyant bien faire, et ce frère avait mis le feu au Jardin d’Éden, et tous les anges l'avaient jugé coupable. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. Les anges avaient été trop rapide dans leur jugement. Et encore si il avait condamné cet ange à mort, cela aurait pu mettre un jour fin à son calvaire, non... ils avaient fait durer le plaisir pour des millénaires, c'était un châtiment bien cruel pour avoir ouvert une porte. Le jeune japonais avec une culture religieuse différente, et c'est peut-être pour cela qu'il ne voyait pas vraiment le "crime" que cet ange avait pu faire pour l'humanité.
"Il me semble, dites-moi si je me trompe, que Eve a aussi son rôle dans cette histoire. Et puis même, vous ne pouvez pas être tenu responsable des actes de votre frère. fit Hiroto, il désapprouvait totalement cette condamnation qu'il trouvait véritablement injuste.
"C'est à Lucifer d'assumer ses actes. Vous ne pouvez pas être tenu responsables d'acte commis par d'autre. Il l'est propre à lui et à lui seul. Il a agit indépendamment de votre connaissance, de votre volonté, ou de votre conscience. " fit Hiroto avec philosophie. Enfin après si cet ange était d'accord avec les actes de Lucifer, avec son choix de tenter Eve, et de la corrompre, de faire de Caïn le premier assassin en le poussant à la faute, en créant les premiers démons, là c'était sans doute une autre histoire. Mais qui regardait au fond que lui et sa conscience. En tout cas, la réponse de l'ange le surprit grandement, cela il ne devait pas le dire à tout le monde.

"Je suis un homme de lettres, j'étudie tout ce qui est lié au surnaturel, au phénomènes étranges, aux créatures qui peuplent ce monde." expliqua donc le jeune homme, et se dit que toutes ces années en prison, n'avait pas dû aider aux connaissances de l'ange, il ne devait pas savoir grand chose. "Si vous avez des questions pour en savoir plus sur ce que vous ignorez, je suis tout disponible à y répondre." fit Hiroto, mais il ne faisait pas cela uniquement par bonté d'âme, il n'était pas fou, non plus. Aprés tout dans ce monde, on n'a rien sans rien. Il espérait de l'ange des réponses pour comprendre les êtres comme lui, les autres anges. Et puis de l'aide d'une manière bien plus physique, parce qu'il avait sans doute des pouvoirs impressionnant, et avoir un tel garde du corps par exemple, serait une trés bonne idée. Ou même simple de l'avoir à ses côtés pour le combat contre les auravores. Se serait après tout un échange de bons procédés, je t'aide pour une chose, tu m'aides pour une autre, il n'y avait aucun mal la dessous.
Dim 12 Jan - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

Gadreel venait de révélé à Hiroto ce qu’il avait fait. Il avait laissé le serpent Lucifer entrer dans le jardin d’Éden et ainsi corrompre Adam & Ève. Il fut blâmer pour tous les évènements qui avait suivi celui là. De la corrumption des hommes à la création de l’enfer et des démons. L’ange avait payé pour son crime. Maintenant, il s’attendait à ce que Hiroto lui disait simplement qu’Ève avait aussi son rôle à jouer. Et bien cette réponse le suirprenait bien. Oui, Ève avait eu son rôle à jouer dans toute cette affaire. Non, il ne pouvait pas être tenu responsable des actes de Lucifer. Cependant, les autres anges ne voyaient pas cela du même point de vue qu’Hiroto. Pour Gadreel, Hiroto serait une bonne personne à garder dans sa confidence.

Lucifer devait assumer ses actes. Gadreel était d’accord avec ça. Dans le monde des anges, Gadreel était un traître. Un ennemi. Il devait être trouver et renvoyer dans les donjons du paradis ou bien tuer. Néanmoins, Gadreel avait la chance d’avoir des alliés parmi ses frères et soeurs. Qui avait cru en lui et qui avait fait en sorte qu’il soit ici en compagnie d’Hiroto.

-Ève avait son rôle à jouer. Mon frère aurait dû assumer ses actes. Mais il n’allait pas les assumer. Il n’a jamais plier le genoux devant les humains. Et lorsque j’ai laissé mon frère entrer dans le jardin, dieu avait simplement disparu et j’ai été juger par d’autres anges. Dieu n’est jamais venu à ma défense.-

Gadreel était l’un des seuls anges à avoir vu Dieu en personnes. L’ange écoutrait Hiroto. Il était un homme de lettre. D’accord. Ce que son interlocuteur lui disait était que les hommes de lettre étudiait tout ce qui était lié au surnaturel. Gadreel comprenait donc que cela incluait,. les anges, les démons. Et bien plus. Il avait des questions sur les démons.

-Oui, j’aimerais bien savoir ce qu’est un démon. J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais eu de confirmation sur le sujet. -
Lun 20 Jan - 18:50
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1093
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto comprenait le rôle de Gadreel dans l'histoire de la corruption d'Eve, mais il n'en aurait été que le complice sans intention de nuire, si la justice humaine l'avait jugé, il n'aurait eu qu'une peine légère, et même avec un bon avocat qui aurait plaidé la "naïveté", il aurait même pu s'en sortir avec pas grand chose. La justice angélique en l’occurrence, puisque Dieu n'était pas intervenu, était quand même bien pire. Et dire qu'il trouvait la peine de mort parfois un peu sévère, que dire de milliers d'années de prison. Il n'avait pas vraiment envie d'épiloguer sur le sujet, cela serait avoir pitié de l'ange, et ce n'était sans doute pas ce qu'il souhaitait, mais plutôt ne plus pensé au passé, et se concentrer sur le présent, et peut-être un peu l'avenir, bien que ça aussi, ça devait lui paraitre difficile.

L'ange posa des questions sur les démons. Aprés des années passées en prison, il ne devait effectivement pas avoir appris grand chose sur le sujet. Les démons étaient apparus aprés son arrestation, et avaient bien évolué, durant son séjour en prison. Il y avait beaucoup de choses à dire sur les démons, mais Hiroto avait une phrase qui résumait vraiment bien ses créatures.
"Au Japon, nous les appelons Yokaî, ce sont des êtres humains, ils ont été transformés en quelque chose d'horrible, à cause d'un état émotionnel extrême, principalement le meurtre, ou quelque chose de Mal." fit Hiroto, évidement, il n'y avait pas que ça à dire sur ses êtres démoniaques. "Ils amassent tout ce qu'il peut y avoir de "mauvais", la colère, la rage, la  jalousie, l'envie... tout ça se concentre en eux. Et leur séjour en Enfer, ne doit pas arranger les choses. J'aurais sans doute beaucoup de peine à vous décrire cet endroit. Mais tout ce que vous pourrez imaginer de pire s'y trouve. Et... ne fait que ce répétait encore et encore... ajouta le jeune homme. Aprés c'était la création d'un démon dans le sens métaphorique du terme, si il cherchait plus un moyen de les combattre, l'ange était beaucoup mieux équipé que lui pour répondre à cette menace. Mais Hiroto imaginait les démons comme des êtres "souffrant" des maux, et ne pouvant les exprimer qu'au travers de la violence. Hiroto indiqua à Gadreel, un moyen de le contacter si il avait besoin, et vice-versa. Puis les deux êtres se quittèrent dans la bonne entente.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum