VI. 04 - Je note un malaise. Et vous?
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Boddy Singer
opposant
Chasseur

Découvrez le !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous?

Jeu 19 Déc - 5:19
Sealiah
Sealiah
Ange ~ Messager De Dieu

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? C99849cc3577be43fa63adf2c7427962

Credit Créateur de ses Kits : FW & 2981 12289 0 & Tumblr
Célébrité de son Avatar : Jenny Boyd
Points d'Expérience : 800
Pouvoirs : Guérison
Télékinésie

Plumes de Pouvoir :
VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? Plume_16

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11389-sealiah-disponib
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11388-liens-de-sealiah#417241
Je note un malaise. Et vous?Dans toutes les familles il y a des cafards. Des secrets. Des gens bizarres. Lorsqu’on est normal, on se sent un peu seul. Mais… suis-je normal?Sealiah & ArielJe la vois qui marche tranquillement, l’air de rien, alors que moi, je suis estomaqué.

On va reculer dans le temps brièvement.

Elle, c’est Ariel. Ma sœur. On est de la même génération, née au quatrième jour de la Création. Tout va bien jusqu’ici. Elle a toujours été un peu comme moi, « miss parfaite », à toujours tout bien faire, se faire aimer et adorer de ses confrères, serviables et tout le toutim.

Mais un jour, elle a fait un truc auquel je n’ai pas adhéré. Elle a dit oui à Lucifer.

C’est à ce moment qu’on a compris que même parmi les plus vieux, il y avait des traitres. Elle a suivi Sahriel, un ange né au troisième jour. Les deux ont toujours été très proches. Ariel était peut-être naïve, je ne sais pas, mais après avoir acceptée l’offre, elle a voulu faire comme les autres, chuter et tout ça… mais elle a changé d’avis.

Elle a demandé pardon, Papa lui a pardonné sa bévue, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Elle a continué à fouler notre sol comme si de rien était, sauf qu’elle a… dit oui.

Pour plusieurs, dont moi, ça nous a semblé plutôt « ordinaire » de voir les choses se dérouler ainsi. Je ne lui ai plus fait confiance depuis. Déjà aujourd’hui, je la regarde, et même de dos, j’ai l’impression que quelque chose cloche chez elle. Mais un truc a toujours cloché chez elle je crois. Elle a demandé le pardon, mais je me demande si ce n’était pas plutôt par crainte de notre courroux. Elle a plus eu peur de la mort et de punition, que de s’assumer. Je ne sais pas si elle a œuvré pour le bien réellement.

- Ariel, dis-je en me téléportant devant elle. Quel… curieux… plaisir… que de se croiser après tout ce temps.

Je l’ai effectivement amplement évité ensuite, et j’ai disparu pendant les vingt-huit dernières années.

:copyright:️ DABEILLE
Sam 21 Déc - 23:55
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 728
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau: Niveau 22
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était sans doute naïve, enfin à l'époque aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Elle était même un peu froide, et ne faisait confiance à personne, même pas en elle-même. Elle se jugeait pas digne de protéger l'humanité. Et elle se disait souvent que ce combat serait sans doute le dernier pour elle, de toute façon, elle ne se voyait pas survivre aux auravores. Ils auraient sa peau! Ils avaient après tout, déjà détruit ce qui faisait d'elle un ange. Elle se sentait aujourd'hui qu'une pale copie de ce qu'elle avait été par le passé. Elle avait suivit Lucifer et Sahriel pour essayer de comprendre ce qui se passait, pour les faire changer d'avis, car elle ne croyait pas véritablement que les hommes étaient une mauvaise chose pour la création. Mais c'est eux qui avait faillit la convaincre de voir les hommes comme une menace, elle avait donc fait demi-tour, et avait demandé pardon. Dieu lui avait ouvert la porte du Paradis, mais les anges, à quelques exceptions prés, avait toujours ressentit de la méfiance, voire de la haine en son encontre. La jeune ange s'y était faite, elle avait accepté d'être la paria du groupe.

Sealiah était de ces anges qui s'étaient méfiée d'elle, et elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle avait beaucoup changé depuis, c'était vrai, elle avait voulu venir en aide à l'humanité, faire de son mieux, mais aujourd'hui le froid et la rage qui sommeillent en elle, ne l'aide pas à être ... calme et confiante envers l'avenir, et il lui arrive souvent de voir l'humanité comme une mauvaise chose. Elle marchait dans la rue, et faisait de son mieux pour venir en aide aux autres, certains humains parvenaient à la convaincre que tout n'était pas perdu, qu'il y avait du bon en eux. Mary était sans doute celle qui y arrivait le mieux. Combien de fois s'était elle retrouvé devant la bibliothèque où la jeune femme travaillait pour aller lui parler, mais ne parvenait pas à franchir la porte d'entrée, ou même celle de son appartement. Alors qu'elle reprenait la route, elle sentit la présence d'un ange dans son dos, mais à peine avait-elle eu le temps de se retourner que Sealiah était devant elle. Ariel n'était pas dupe, ce n'était sans doute pas un plaisir pour la jeune ange de la croiser.
"Sealiah! " fit Ariel, et maintenant qu'est-ce qu'elle était censé lui dire. Oui, ça fait longtemps" parvint-elle à dire, parce qu'elle ne savait pas du tout ce qu'on peut dire à sa grande sœur, quant on n'a pas été la plus sage d'entre tous. Où étais-tu tout ce temps?" demanda finalement la jeune ange, sans savoir si elle allait lui dire ce qui lui était arrivé. Il y a vingt-huit ans, l'ange avait disparu, volatilisé. Ariel à l'époque n'y avait pas vraiment accordé une grande importance, il faut bien l'avouer. Puis elle était descendue sur Terre, quelques années plus tard, et n'avait plus vraiment pensé à sa sœur, jusqu'à maintenant.

HJ : Ariel est plus jeune que Sealiah, tu es donc ma "grande" sœur. Nous ne sommes pas de la même génération. Tu es de la première période, alors qu'Ariel est de la cinquième période.

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? Ariel_15

Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book

Recrutement en cours d'une armée pour vaincre les auravores... "Pour la rejoindre, cliquez ici!"

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? 3mQor - VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? N738l
La violence est le dernier refuge des incompétents.

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? I5ks VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? Ms4x  

Mar 24 Déc - 2:11
Sealiah
Sealiah
Ange ~ Messager De Dieu

Télékinésie

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Je suis soudain devant elle, et je sens comme un malaise émerger. Elle me regarde sans comprendre. J’avoue que j’ai surgis de nulle part et j’ai surgis pile poil devant elle au lieu de l’aborder d’un peu plus loin ou par télépathie. J’ai la mauvaise manie de m’incruster dans l’espace personnel des gens, quitte à créer de sérieux malaises.

- Plusieurs années, renchéris-je avec un demi sourire.

Ariel me regarde, hésite un peu, et me demande où j’étais dans les dernières années. Je ne souris pas, je n’en vois pas l’intérêt. J’ai disparu, j’imagine que ça dû faire un choc au Paradis. Et dire que je n’ai même pas songé à y retourner pour faire une petite visite. Je m’étonne moi-même.

- Hum… Menadel… tu en as peut-être entendu parler? Il a décidé de suivre Lucifer assez en retard, il… a tué Pasiel, avant de m’arracher ma Grâce ensuite. Mais j’étais sous notre vraie forme alors… ça m’a expédié sur Terre, dans le ventre d’une jeune femme en Norvège. Je suis donc…humaine, j’ai un vrai corps tout à moi, mais… je n’ai récupéré ma Grâce et mes souvenirs il y a un mois environ…

Je décide de lui donner les vraies raisons au lieu de la faire tourner en bourrique. Techniquement, je n’ai aucune haine envers Ariel, elle ne m’a rien fait, et j’admets qu’elle n’a fait de mal à personne au Paradis. La seule chose que je lui reproche c’est ce qu’elle a fait, le choix qu’elle a fait il y a de ça si longtemps, que ça me semble presque flou maintenant. Et de dos, elle me semblait étrange, mais alors là, de face, c’est… flagrant.

- Je ne veux pas te sembler bizarre…. Mais, ça va toi? Tu… dégages une énergie… différente d’auparavant, dis-je avec hésitations.

Soit mes facultés retrouvés me font défaut, soit il y a vraiment un truc qui cloche chez elle. Mais je ne sais pas trop, alors je souris à nouveau comme si de rien était. Depuis mon retour, je n’ai rien entendu de précis.

- Dis-moi… depuis la récupération de mes pouvoirs, j’ai entendu sur nos fréquences angéliques… une créature qui se nomme Auravore? D’autres anges parlent de ça, mais j’ignore ce que c’est… tu peux m’éclairer?
Mer 25 Déc - 17:47
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

oops

Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Ariel fixa sa sœur quand cette dernière lui expliqua ce qui lui était arrivé ces dernières années, pourquoi elle avait disparu. La jeune ange n'aimait pas beaucoup quand ses frères ou sœurs se retrouvés sans grâce, cela lui paraissait être un état qui ne devrait pas exister. Ou on est ange ou on est humain, on ne pouvait pas être quelque chose de différent, cela ne fait que compliqué les choses pour la personne en question, mais aussi pour les autres anges.  Cela arrivait un peu trop ces derniers temps. Elle ne savait pas si elle devait être contente pour Sealiah qu'elle est récupéré sa grâce, ou si elle aurait préféré rester "humaine", bien que cela n'était pas tout à fait vrai. Voilà encore une chose qui complique tout. L'ange sentit presque tout de suite que l'énergie d'Ariel était différent, la jeune ange serra les dents, énervé que  les choses soient si flagrantes, elle espérait que sa sœur ne posera pas plus de questions parce qu'elle n'avait absolument pas envie d'en parler avec elle, ni avec personne d'autres d'ailleurs.
"Très bien" répondit Ariel d'un ton aussi neutre que possible afin de lui faire "croire" que tout allait trés bien, et qu'elle ne savait pas du tout de quoi elle pouvait parler.

Heureusement ou "malheureusement" Sealiah changea de sujet de conversation, et parla des auravores, un sujet qui n'allait surement pas apaiser la colère de la jeune ange. Ariel hésita pourtant à lui dire ce qu'était ces créatures, sans trop savoir pourquoi. Est-ce que c'est parce qu'elle ne la voulait pas dans ses pattes le moment venu, ou est-ce parce qu'elle voulait la protéger des Auravores. Que ce soit Diana, Castiel, Ithuriel ou elle, ils avaient été trop touché par ces créatures. Elle ne savait pas encore pour Haziel, mais il avait d'autres soucis à gérer, ou même Sahriel qui ne s'en mêlé pas pour le moment, mais les anges touchaient par les auravores étaient bien assez nombreux comme ça.

"Ne te préoccupe pas de ça. Concentre toi plutôt sur tes pouvoirs, et ton retour en tant qu'ange, ça ne doit pas être facile". fit Ariel en tachant de faire de son mieux pour cacher la colère qui brille dans ses yeux, et dans son corps.

Recrutement en cours d'une armée pour vaincre les auravores... "Pour la rejoindre, cliquez ici!"

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? 3mQor - VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? N738l

VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? I5ks VI. 04 - Je note un malaise. Et vous? Ms4x  

Lun 30 Déc - 6:24
Sealiah
Sealiah
Ange ~ Messager De Dieu

Télékinésie

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Je lui demande comment elle va, je m’inquiète un brin de la voir dégager cette énergie bizarre. Pourtant, elle me répond presque sèchement qu’elle va très bien. Ouais… non, je ne gobe pas sa réponse. Ça ne me suffit pas. Mais j’enchaine en amenant un autre sujet sur le tapis dont j’ai entendu parler à plusieurs reprises. Apparemment que ces créatures inquiètent tout le monde, moi j’ignore complètement ce que c’est, alors je prends le temps de lui demander c’est quoi exactement. Hors, la voilà qui me répond que je ne devrais pas m’en préoccuper, mais me concentrer plutôt sur moi-même, mes pouvoirs et mon retour en tant qu’ange. La mention du « ça ne doit pas être facile » me fait hausser les épaules. Ce n’est pas facile, c’est bizarre, mais je ne vais pas m’en plaindre et encore moins quêter une épaule sur laquelle pleurer. Mes pouvoirs et mon ancienne vie ne me manquait pas, je m’en rends compte, mais maintenant que je sais que le monde ne tourne plus rond du tout, je suis presque contente de savoir que j’ai les outils pour me défendre et me battre maintenant. Et au pire, si ça me gave trop, je m’arrangerais pour me l’arracher ou demander à une quelconque aide secondaire pour me la retirer volontairement. Peu importe.

- Hum… en fait, il est surtout ÉCRIT sur ton visage que t’es bizarre. Et quand je dis « bizarre », je veux dire par là « chelou ». LÀ encore, juste tes yeux… j’ai presque l’impression que tu veux me transformer en pâté pour chat! Sans compter que ta tronche s’aggrave de seconde en seconde depuis ma question… à laquelle tu ne veux pas répondre. Du coup, si je croise le chemin d’un auravore, sans savoir c’est quoi, je vais me retrouver sur le cul. Ils peuvent nous tuer d’un toucher je crois avoir compris? C’est bizarre ça aussi…

J’hausse les épaules, je fais exprès de sortir le sarcasme. Je ne suis pas une langue de vipère, mais je suis une personne qui vit et règne dans le monde du sarcasme. Je reste toujours un peu « adolescente » dans ma manière de parler et d’agir, mais je ne le regrette pas.
Dim 5 Jan - 14:39
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

oops

Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Ariel soupira et ferma les yeux une seconde, elle n'aimait pas beaucoup qu'on puisse voir à travers elle, ce qui se passe dans sa tête. Emma qui avait découvert son "attirance" pour Caym, en quelques minutes, et maintenant Sealiah qui la voit ... bizarre, chelou, ou peu importe le mot utilisait, Ariel voyait trés bien de quoi parler sa sœur, elle passa sa main sur son visage pour chasser cette impression, et redevint aussi sérieuse et fermée que possible. Puis reposa son regard sur Sealiah avec une attitude neutre.
"Et bien je crois que tu sais l'essentiel. Ils peuvent en effet absorbé ton aura, d'un simple touché." fit Ariel d'un ton neutre, sans y mettre ni la haine et la colère qu'elle ressentait pour ces créatures, ni la rage du combat qui arrivait trés bientôt, bien trop tôt à son gout. Elle le sentait monté, comme un volcan qui entrerait en éruption, et émettrait des signes de son activité imminente.

"Si tu crois le chemin d'un auravore, je te conseille d'être prudente, dans ton attitude et ta manière de parler" prévient Ariel en fixant sa sœur du regard. Elle ne savait pas trés bien quoi lui dire d'autres. Elle avait voulu la tenir à l'écart de ce combat, elle ne voulait pas, et bien tant pis pour elle, la seule chose qu'elle pouvait alors faire c'était la prévenir du danger, et si elle se retrouvait dans le coma, ce ne serait pas la faute d'Ariel, elle l'aurait prévu du danger. Il fallait vraiment être prudent avec ces créatures. Mais même aujourd'hui, Ariel n'arrivait pas à les tuer de sang-froid, comme elle avait pu le voir quand elle s'était retrouvé face à cette femme possédée par l'une de ses créatures. Cela aurait pourtant été facile d'en finir avec sa vie. Mais peut-être que sa haine n'était pas assez grande, ou alors peut-être que sa pitié était plus grande encore, ou son "humanité" l'avait retenu. Ariel hocha la tête, elle n'avait rien de bien particulier à dire à sa sœur, elles ne s'étaient pas revues depuis des années, des siècles, si on ne compte pas les rares fois où elles se sont croisées au Paradis. Elles n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler proches.

Jeu 9 Jan - 4:43
Sealiah
Sealiah
Ange ~ Messager De Dieu

Télékinésie

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Je ne vais pas lui dire, mais j’aime l’effet que je lui fais. Je l’exaspère, je lis en elle comme dans un livre ouvert, et ça la gave. Je le comprends, et je trouve ça drôle. Et une chance que j’arrive à le faire, sinon avec quoi comptait-elle me baratiner?

- OK. Donc ils nous… siphonnent… nos forces, c’est ça? C’est tout?

Ouais, bon, je ne sais que très peu sur eux. Peuvent-ils vraiment nous tuer? Je serais presque prête à tenter l’expérience, juste pour voir! Je ne veux pas mourir, mais j’aime me pousser dans mes limites les plus extrêmes. Et vivre une expérience proche de la mort, puis revenir, ça me semble presque excitant! Mais je suis dingue, faut pas se fier à mon raisonnement de merde. Jamais.

Je remarque également que mes mots ont portés fruits, elle s’est secouée et a abandonné son air de meurtrier en série pour me regarder avec un air plus sérieux, plus… ange. C’est presque triste en fait de constater à quel point elle n’est pas humaine. C’est alors qu’elle me sort d’être prudente avec les Auravores et de faire attention aux mots que je choisirais en leur présence. OK? C’est une manière polie de me dire que j’ai une grande gueule? Au moins, je m’assume.

- On verra… je leur piquerais les fesses et je verrais bien comment ils réagiront! Je suis curieuse de voir s’ils peuvent vraiment m’amener à l’hôpital avec un simple toucher. À voir si je saurais les reconnaitre à prime abord…

J’aime embêter mon entourage et même les inconnus. L’idée d’emmerder une de ces créatures qui semble faire la pure horreur aux autres m’amuse singulièrement. Par contre, Ariel ne semble pas partager mon hilarité, stoïque comme elle est. J’ai envie de lui dire de se décoincer les fesses, mais je me doute que ça passeras très mal.

- Bon sinon… à part tout ça… tu m’expliques ce qui te chicotte pour que tu te traines un air de psychopathe antisocial? Je serais curieuse de savoir… pourquoi t’es si peu… humaine en fait. Tu dois trainer parmi les humains depuis un bout non? Ce n’est pas… récent?

Sam 11 Jan - 17:24
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

oops

Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Ariel serra les dents, comment elle ne pouvait pas voir ce qui se passait avec ces auravores. Non ce n'était pas tout, ils siphonnent la force des gens, jusqu'à ce qu'ils ne restent rien du tout, et alors tu n'es plus rien. Et ils voulaient dominer le monde, ils voulaient contrôler les gens, pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Pour se nourrir sur eux, en tout tranquillité. Elle avait bien envie de lui lancer tout ça à la figure, mais Ariel se contenta de lever les yeux au ciel, et d'ignorer sa remarque. Elle continua avec ses remarques sur leur piquer les fesses, et de voir ce qui se passerait. Et bien elle avait envie de lui dire, et bah va les voir, et Ariel était même prête à lui donner leur adresse pour qu'elle aille directement chez eux. Chaque jour, Ariel passait voir l'hôtel de Huntfield, et quelques autres endroits au hasard au travers le monde pour savoir ce que fabrique les auravores. Aprés tout, il vaut mieux découvrir ce qu'ils peuvent faire avec ce propre expérimentation, il n'y a pas de meilleur solution, il reste juste à espérer que ce soit suffisant pour la convaincre de la menace des auravores, mais pas trop pour ne pas la plonger définitivement dans le coma.

"Je ne suis pas humaine... " fit Ariel en secouant la tête, pourquoi devrait-elle se comportait comme une humaine, ça n'avait pas de sens pour elle. Est-ce que cela ne serait pas renier ce qu'elle ait au fond, d'autant plus qu'elle n'était pas sur Terre pour faire du tourisme mais pour mener une guerre, et elle commençait à en avoir marre.   "Récent, si c'est même trés récent. J'ai passé des milliers d'années au Paradis, alors ce n'est pas cinq ans ici, qui vaut faire le poids." ajouta Ariel d'un ton peut-être un peu exaspéré, mais il faut dire que le comportement des autres l'exaspère de plus en plus.
"Écoute, tu veux découvrir ce que sont les auravores, à ta guise, va leur piquer les fesses, si tu veux, mais quand ils t'auront plongée dans le coma, ou siphonnée ton aura, que tu connaîtras même plus ton nom, ne vient pas te plaindre." continua Ariel, encore plus en colère devant la naïveté de sa sœur. Franchement, elle avait l'impression de parler à une gamine, alors qu'elle est censé être plus âgée qu'elle.

Dim 26 Jan - 0:28
Sealiah
Sealiah
Ange ~ Messager De Dieu

Télékinésie

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Peu importe ce que je dis, Ariel reste froide, elle lève les yeux au ciel et affiche un air purement exaspéré. Sans déconner, elle commence à me déplaire encore plus. Elle dit alors qu’elle n’est pas humaine. Sans blague…

- Non, mais tu piges aucune référence. Vraiment, c’est triste, ne pus-je m’empêcher de dire.

Elle ajoute qu’elle a passé des milliers d’années au Paradis et que ça fait seulement cinq ans qu’elle est sur Terre. Il n’empêche que selon moi, elle aurait déjà dû s’imprégner depuis un moment d’une partie de l’humanité.

- Et alors? Tu restes obstinément vide? Tu refuses de ressentir quoi que ce soit… tu es intriguante Ariel. Mais si tu veux vraiment aider les humains comme tu le prétends, tu dois d’abord les comprendre entièrement.

Ariel me lâche alors que je peux bien aller piquer les fesses d’un auravore, mais elle me nomme alors les conséquences d’un seul trait. C’est impossible, elle doit me mentir dans le seul et unique but de me faire peur. Je n’y crois pas.

- Mais qu’est-ce que tu racontes enfin? C’est impossible que quoi que ce soit puisse nous faire un tel mal. Dieu s’en est assuré, malgré ce qui est dit sur les humains, on reste clairement ses préférés… En douterais-tu encore? Ne laisse pas le doute t’habiter… Papa est peut-être absent, mais il est avec nous, et ça je suis prête à le croire. Tu le devrais également.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Je ne connais pas bien Ariel, et les seules choses que je connais minimalement d’elle, font en sorte qu’il m’est impossible de fonctionner avec elle comme je le ferais avec un autre membre de ma famille.

- Tu m’ennuis… tu as un air bizarre qui ne me revient pas, mais ça me fait penser… bref, fais attention à toi Ariel, … la perdition peut s’atteindre avec facilité. Tu dégages un truc anormal, et je risque de ne pas être la seule à t’en faire mention. Ne te laisse pas séduire par le Mal. Tu es des nôtres et tu as toujours cherché à t’en repentir… ne laisse pas Lucifer gagner.

Je disparais sans dire autre chose. Moi et elle, c’est bizarre. Très malaisant, elle est ma sœur, mais je n’ai jamais été proche.

FIN
Dim 26 Jan - 18:56
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

oops

Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Franchement, elle s'en fichait bien de ne pas comprendre les références, surtout qu'elle ne savait pas trés bien de quoi elle parlait. Références à quoi ? pour dire quoi ? Sealiah et Ariel ne s'étaient jamais vraiment entendues, et puis n'avaient jamais non plus étaient proches, et vu la tournure des choses, ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changé. Tant pis, Ariel ne ressentait pas vraiment de déception à cette idée, ni même de soulagement, c'était comme ça, et puis c'est tout. Ariel n'était pas vraiment pas d'accord avec elle, elle n'avait pas besoin de comprendre les humains pour les sauver, surtout en tuant les démons ou les auravores. Plus les derniers, ces temps-ci que les premiers. Non, elle n'avait pas besoin de les comprendre pour bien faire son "travail". Au contraire, pour Ariel, c'est justement quand elle allait commencer à les comprendre que les choses vont se compliquer.  Elle haussa les épaules, de toute façon qui y avait-il à répondre à ça ?

Et pourtant, les auravores pouvaient leur faire trés mal, et elle était bien placé pour le savoir, de même que d'autres personnes. Ariel ne croyait pas que les anges étaient les préférés de Dieu, non, il ne pouvait pas avoir de préférés. Tout simplement parce que Dieu est TOUT, il est Amour autant que Haine. Donc il peut aimer plus certains que d'autres, cela causerait une sorte de déséquilibre. Cela étant beaucoup pensé que Dieu s'était servit de Castiel pour créer les Auravores, mais Ariel pensait que c'était seulement la stupidité de Castiel qui avait crée ces êtres, c'est pourquoi, elle refusait de voir "l'utilité" que les auravores pourraient avoir dans le grand cycle de la vie, malgré tout, Dieu n'était pas intervenu pour empêcher la création des auravores. Ariel fixa son regard dans celui de Sealiah, et se dit que c'était bien dangereux de penser de cette façon. De croire que rien ne pourrait leur nuire, les auravores sont la preuve que c'est faux.

Étrangement le fait que Sealiah lui dise qu'elle était des leurs, lui mit un peu de baume au cœur, mais au milieu de ces autres reproches, cela passa presque inaperçu, même au propres yeux de la jeune ange. Ariel secoua la tête, et Sealiah disparu.
"Sois prudente" fit-elle simplement, une fois qu'elle fut sure que sa sœur ne l'entendrait pas.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Si tu veux piquer les fesses d'un auravore, Aura est disponible^!

Contenu sponsorisé