VI.06 - Horror humanum est [Jia Di Sheng, Kessen] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.06 - Horror humanum est [Jia Di Sheng, Kessen]

Sam 12 Sep - 2:07
Invité
Anonymous
Invité

J’ai vraiment l’air d’une enfant avec mes questions stupides, mais au moins, AnSalem et Kessen ne m’en tienne pas rigueur. Ce qui me rend tout sourire. Je peux donc être moi-même avec elles et c’est tout ce qui compte pour moi. À présent, tout ira surement pour le mieux tant que je reste près de ceux que j’apprécie. Le reste m’importe vraiment peu. Bon, par contre, j’avoue ne pas trop comprendre le sens de la phrase de Kessen et, pour tout dire, je ne suis pas sûr de vouloir vraiment savoir ce que cela signifie. Tant qu’elles ne se font pas mal, tout me vas.

Je souris alors grandement alors que Kessen refait encore du chocolat chaud. C’est vraiment ma boisson préféré. Tout ce sucre qui est à l’intérieur, c’est tellement bon. M’enfin, j’attends tout de même les explications de Kessen pour savoir si je reverrai mes frères et mes sœurs tombé au combat un jour. Et lorsqu’elle nous fait part de la réponse, un léger frisson me parcours lorsqu’elle parle du Purgatoire. Je ne sais pas trop quoi en pensée, mais d’après ce qu’elle me dit, ce n’est vraiment pas joli et ça me fait un peu peur. Par contre, à la fin de son discours, j’hoche doucement de la tête. « Alors il vaut vraiment mieux que l’on s’allie tous ensemble pour faire de ce monde un monde meilleur. » Je suis peut-être passive, mais je crois que je commence à comprendre que je ne pourrai pas le rester bien longtemps. Pas avec tout ce qui se passe autour de nous. Déjà que je sais que bien des gens nous veulent la peau à mes frères et sœurs et à moi-même. Je vais donc devoir m’endurcir et au plus vite, mais cela me fait un peu peur tout de même.

Je fini par penché la tête sur le côté lorsque Kessen parle d’une « soirée pyjama ». Moi qui ne connais pas ce terme. Mais cela semble plaire grandement à ma sœur. Alors j’acquiesce sans vraiment savoir dans quoi je m’embarque pour le moment. Je regarde ensuite ma sœur ainsi que mon ami et cela me fait rire un peu, qui se fane peu de temps après lorsqu’Ansalem parle de Doug et d’Armand. J’ai une petite pensée pour eux, mais elle ne reste pas longtemps. Je n’ai pas envie de gâché la soirée à mes amies. Alors je souris une nouvelle fois en regardant Kessen et en attendant qu’Ansalem revienne.

Pourtant, je n’ai pas trop le temps de dire quoi que ce soit puisque je tombe un peu de fatigue. Les événements de la journée m’ont complètement épuisé et j’imagine que ma frangine ainsi que mon amie l’ont vu puisqu’elles finissent par me dire que notre soirée sera remise à plus tard. Je leur souris alors que chacune m’embrasse la joue et je souris grandement. « On se voit bientôt alors. » J’ai vraiment trop hâte de les revoir toutes les deux. Mais pour l’instant, je m’installe tranquillement dans mon canapé puisque je n’ai pas vraiment envie de bouger et je m’endors paisiblement.

[HRP : Pardon encore pour le délai de ma réponse. Et c'est terminé pour moi aussi ^^]
Mer 18 Nov - 8:54
Invité
Anonymous
Invité

J’ai cru comprendre que les miens peuvent détecter un démon à son aura. Pas les anges, pas les autres créatures, hormis nos frères et sœurs mais les démons, oui. J’ai cru comprendre que ce serait parce qu’ils auraient une aura noire. Je ne dois pas être douée, ou trop jeune comme auravore parce que je suis incapable de voir la différence entre Kessen et une humaine … Lambda. Je suis incapable de voir la différence entre une créature démoniaque et un être humain quoi. Ca viendra sûrement. Patience est la mère de … quelque chose. Ah oui, patience est la mère de toutes les vertus.

Jia Di ayant besoin de se reposer plus encore que moi, on la laisse donc se reposer. Ca me fait penser à Saeko, notre sœur à Jia Di et moi, qui a un nom d’auravore alors que Jia Di non, Arthur non, Andrew non pour ne citer qu’eux et moi, bah … Je ne suis pas allée bien loin pour avoir le mien même si l’association du prénom et du nom de famille de mon ancienne vie humaine ont l’air de plaire en obtenant un nom classe. C’est une bonne chose hein. Donc Saeko, son nom d’auravore c’est Aura mais elle aime bien qu’on l’appelle par son nom … D’humaine ? Ben oui, par son nom d’humaine, il n’y a pas "à tortiller du cul" comme on dit chez moi, hum, comme on dit chez An, cette humaine avant sa renaissance auravore et donc sa renaissance en moi, la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée, de quitter l’humanité honnie. C’est honni ? Comme Honni soit qui mal y pense ? Ca ne peut pas être au nid. Au nid soit qui mal y pense, ça ne voudrait rien dire ou si ça voudrait dire quelque chose, ça ne voudrait comme qui dirait pas dire grand-chose. Dans le contexte de ma pensée, ça donnerait ceci. Rewind. Ben oui, par son nom d’humaine, il n’y a pas "à tortiller du cul" comme on dit chez moi, hum, comme on dit chez An, cette humaine avant sa renaissance auravore et donc sa renaissance en moi, la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée, de quitter l’humanité au nid.

N’importe quoi.

J’ai peut-être aussi besoin de me reposer.

[Terminé pour moi aussi. Thanks^^]

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum