AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Débat N°2 : Le plus grand méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mer 13 Juil - 21:56

Blop !

Nous voici pour un second débat qui n'aura pas de sondage car il y a tout simplement trop de choix.
Cette fois ci, ça porte sur qui est le plus grand méchant ? Donc je parle des méchants du cinéma, jeux vidéos, manga, dessin animé, littérature... en gros le plus grand méchant de fiction.

Je vais commencer par donner mon avis :
J'aurai pus dire Dark Vador, mais finalement ce n'est pas un si grand méchant que ça. Anakin c'est juste fait manipuler, il était trop naïf et voila. Puis a la fin il redevient gentil, donc on peut pas le compter comme étant le plus grand méchant de la fiction.

Plus j'y pense, et plus je me dis que le plus grand méchant c'est Albert Wesker de Resident Evil (oui je suis fan, et j'assume !). Mais franchement, il n'y a pas plus machiavélique, froid, manipulateur... que lui. Il est in-tuable ou presque, il c'est carrément injecté le virus pour devenir plus fort. Non vraiment, pour moi c'est l'un des plus grand méchant de l'histoire.

-------------------------------------------------------------------------------

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mer 13 Juil - 22:02

J'aurais dit Lucifer, l'à tout de même tué Gabriel dans la série ;__;, mais ses actes étaient justifié donc ont peux pas vraiment dire qu'il est super méchant.

Moi le plus grand méchant coté littérature je dirais Voldemort... oui ces idiots à penser mais tout de même... Il a tué tout mes personnage favori, ou presque, de plus il devenir en quelque sorte le maître du monde... Faut être fou pour faire sa

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Jeu 14 Juil - 2:22

Le plus grand méchant? Hum...

Sans aucune hésitation mon choix se porte sur Le Joker, l'ennemi juré de Batman. Ce personnage est tout bonnement machiavélique et sans aucun scrupule.. C'est le méchant à l'état pur... Mention spéciale à Heath Ledger pour son interprétation du Joker dans Batman Dark Knight ^^

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 11:37

Les deux plus grands méchants selon moi c'est: Albert Wesker de Resident Evil et Seephiroth de Final Fantasy! Ils sont in-tuables! Selon moi, c'est les deux plus grands méchants de l'histoire! Razz

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 15:54

Oh oui !!!! Copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi tu es d'accord avec moi sur le fait que Wesker est l'un des plus grand mèchant !
Toi je t'aime déjà XD

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 21:26

Bien sûr et Wesker à trop de classe en plus Cool
Seulement sa mort n'est pas top surtout dans le jeu. Tué par des simples roquettes c'est pitoyable Razz
Cool quelqu'un m'aime Very Happy Moi aussi je t'aime 006

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 21:35

Roooh est encore il a une mort plus classe que dans leur film pourrie qu'il appel Resident Evil (oh ça y est, rien que d'y penser ça m'énerve !!!).

Et je dirai qu'il a pas une mort si nul que ça, car c'est même pas la roquette qui le tue c'est la lave. Alors imagine il tombe pas dans la lave, il serait encore vivant ! Mais qui sera le méchant de RE6 ? Ce serait cool un retour de Wesker !

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 21:40

Le seul moment que j'ai aimé dans le film c'est le combat Wesker contre Claire et Chris Razz
C'est vrai que dans le film, la mort est plus classe que dans le jeu.
Bah, s'ils n'auraient pas tirés avec son roquette, il n'aurait pas été mort par la lave xD * Enfin sans doute x)*
S'ils font un Resident Evil 6 sur le perso de Leon, je ne crois pas qu'on verrait Wesker. Sinon, je ne sais pas. Ils ne peuvent pas continuer la saga sans Wesker !!!!!!!!

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 21:48

Les films de Resident Evil hormis Resident Evil Degeneration qui est issus directement de chez Capcom, sont tous nul et ne devrait pas se nommer Resident Evil. Dans le 1 hormis le virus T c'est qui les perso du jeu ? Personne, et puis on a cette pouffiasse d'Alice tu sais pas d'ou elle sort, elle leur super ordinateur "la reine rouge" alors que dans les jeux y a jamais eu de super ordi ! Franchement, celui qui a fait le scénario était vraiment shooté aux acides ! Dans le deux on a quoi de nouveau, oh tien une Jill Valentine et Carlos Olivera et deux ou trois autres type issus du jeu. Mais la encore voila le truc... Le 3 n'en parlons pas et encore moins du 4. Non, mais c'est affligeant de réduire une si bonne saga à néant en faisant des films qui n'ont rien avoir.

Je crois que pour le moment ils n'ont pas dévoilé grand chose sur RE6, peut être au prochain E3 ou au TGS je crois.

Sinon y a le prochain film de Capcom RE Damnation ou on aura droit à un duo Leon/Chris !

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 21:57

Resident Evil Degeneration était vraiment excellent !!!!! 031
En tant que tel, les deux premiers films de Resident Evil étaient assez bon! Avant cette histoire de fin du monde! Sauf qu'ils ont fait un copié/collé des noms * Wesker, Umbrella, Virus-T, Nemesis, etc* Ils n'ont pas eux assez d'originalité pour inventer par eux-même en dirait xD

Au départ, je ne sais pas si tu savais. En 2000, George A. Romero * le maître des zombies * avait écrit un script qui respectait le premier jeu. Chris, Jill, Barry et Wesker dans le manoir. Sauf que les producteurs ont décidés de prendre le scénario de Paul W. S Anderson et voilà ce que ça donne aujourd'hui!

Resident Evil Damnation ? Jamais entendu parler Razz

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 22:07

Oui, je sais que c'était Romero qui devait le faire et il nous aurait fait un chef d'oeuvre. Alors que l'autre con là, Anderson il nous a pondu une bouse sans nom ! REMBOURSER !!!

WHAT !!! T'as pas vu le trailer de Damnation !!!! OMG on va réparer ça de suite !

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 22:12

OMG !!!!!! 013 J'ai hâte de le voir 055 Non je ne l'avais jamais vue la BA x)
Est-ce qu'il y a une date de sortie d'annoncer ?

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 22:13

Il me semble que c'est pour 2012

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 22:15

Okay Razz
Wow l'attente va être longue XD

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   Mar 26 Juil - 23:17

Han man Dieu, Sephiroth est une vraie plaie à tuer ! J'ai tellement refait les combats que rien que le souvenir me fait saigner les yeux !!! (crispée sur mon PC, appuyant fébrilement sur entrée pendant des heures et hurlant à mon frère de venir m'aider parce que j'avais une crampe !)
Mais étrangement Sephiroth m'a toujours inspiré plus de pitié qu'autre chose. J'veux dire avec le passé qu'il se cogne, et une "mère" qui, en plus de sucrer les fraises, a des tentacules à la place des bras, on peut tout à fait comprendre qu'il coule une bielle. (par contre non, non, que non, j'ignore totalement le côté tout gentil tout sucré Bisounours qu'ils lui ont collé dans Before Crisis !)

Ali tu as joué à Arkham Asylum? °3° Le Joker a trolaklass dedans ! (tiens ça m'rappelle qu'il fut un temps où on voulait faire un cosplay Nolan-Verse des méchants dans Batman... j'ai encore les grelots qui traînent pour mon costume d'Harley Quinn...)

Sinon pour moi, un des plus grands méchants de fiction serait Hannibal Lecter. Sa froideur, son sens de l'observation, son côté calculateur... Je sais pas trop comment expliquer ça (après tout, il n'a pas décimé des milliers de gens, hein), mais pour moi c'est quand même un pachyderme de la méchancitude.

Nan en fait, y'a pire. Vraiment pire...
Les Télétubbies...

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Débat N°2 : Le plus grand méchant ?   

Débat N°2 : Le plus grand méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant