Soran G. Kenway ✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲ Credit Créateur de ses Kits : Nono Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin Nombre de Messages : 2308 Points d'Expérience : 270 Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 19 | Soran Grey Kenway feat. Alex O'Lougglin I'm not perfect + Sincère + Battant + Bienveillant + Honnête + Courageux - Défie l'autorité - Rebelle - Impulsif - Têtu - Obstiné
Soran Soran Grey Kenway • Né le 18 Avril • 38 ans • Sioux Fall, Dakota du Sud, USA • Américain • En couple • Chirurgien et chasseur• We fight the darkness • opposant • Inventé • Nono Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ? Soran était il y a peu un parfait ignorant du monde surnaturel. Certes, il avait rencontré un ange et bien que ça puisse sembler bizarre, il avait cru et comprit que cette créature existait bel et bien. Puis un jour, un démon a prit possession de son corps, changeant ainsi sa vie du tout au tout. Une fois libéré, il a prit pleinement conscience de ce monde invisible et méconnu qui l'entourait. De ce fait, il est devenu chasseur. Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Soran est totalement prêt à s'allier à d'autres même à des ennemis si cela peut sauver un grand nombre de personne. Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Devenir un meilleur chasseur serait une bonne chose. C'est un débutant et il a encore beaucoup de lacune dans le domaine. Mais il sait qu'à force de persévérance, il finira par devenir un expert. Moi et mon sale caractère ! C'est une chose bien difficile de parler de soi. Comment ne pas oublier un détail ou ne pas mentir. Vous avez de la chance, je ne suis pas un menteur. Comme tout le monde, il m'arrive de dire deux ou trois mensonges pour justifier un retard ou une absence quelque part. Qui n'a jamais fait ça ? Mais ceci ne veut pas dire que je suis un type bien. Au cours de mon adolescence j'étais un gamin rebelle, un sale merdeux qui pouvait crier des conneries du style "fuck la police" ou "j'emmerde l'autorité". Oui, j'étais quelque peu effronté. Crise d'ado... Je ne vous cache pas que je suis pas forcément fière de toutes les conneries que j'ai fais. Quoi que si c'était à refaire, je pense que je resterai le rebelle que j'étais. L'école était une perte de temps. Je n'étais pas con, juste un garçon qui apprend rapidement et qui trouvait donc les cours ennuyeux. L'armée m'a changé. Les ordres sont les ordres, je devais écouter où la punition devait être beaucoup plus terrible. Ok, je vous l'avoue, je me suis fait beaucoup engueuler. Désobéir aux ordres c'était comme une seconde passion chez moi. Les capitaines, les colonels et autres gradés qui vous prennent de haut comme si vous étiez des chiens c'était énervant. Avec le temps, j'ai fini par rentrer dans le rang. Mon boulot me plaisait, être sur le terrain, à sauver de vie et défendre mon pays. Enfin, ça c'était avant. Capturé, j'ai vu les hommes de mon équipe torturés et tués sous mes yeux. C'est l'épreuve la plus dur que j'ai dû vivre. J'ai failli lâcher prise plusieurs fois. Pour tout dire, je cherche encore la raison qui m'a poussé à me raccrocher à la vie ? Pendant une longue année, j'ai été otage, tout le monde me pensant mort ou presque. Puis mes frères soldats mon sauvé, les docteurs m'ont pensés instable voir peut être dangereux après ça. Étant du genre têtu, je leur ai prouvé le contraire en voulant retourner sur le terrain en tant que médecin. C'est pour ça que j'ai suivi des études de médecine à la base. La formation des militaires plus rapide mais tout aussi complète que la voie normal. Finalement, un jour j'ai pété un câble sur le terrain. L'homme qui était sous mon scalpel avait l'artère fémoral sectionné. J'ai tout tenté, tout... même l'impossible pour lui sauver la vie. Et il est mort. Ma réaction à été celle d'un dément, prenant les armes pour me jeter dans la gueule du loup. Juste après ça, j'ai été renvoyé de l'armée. Jugé trop instable et dangereux pour moi-même, ce qui m'a fait beaucoup rire. Mon coté impulsif m'a forcé à péter le nez du Général ce jour là. Pour un peu c'était la prison pour moi. Bref, la vie ne m'a pas toujours souris. Aujourd'hui, je travaille à l’hôpital pour sauver des vies. Mais au fond, depuis que j'ai été un otage, je ne suis plus le même. Mon cœur est comme plus sombre et froid, prêt à se fissurer pour tomber en plusieurs morceaux. C'est comme si je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Quoi qu'il en soit, je tente de rester l'homme souriant que j'ai toujours été et ce coureur de jupon que j'étais dans ma jeunesse.
Autre : Le corps de Soran possède des cicatrices dû à son passé de militaire assez tragique. C'est la seule choses vraiment notable qu'on peut dire. Il possède également quelques tatouage. Juste une petite histoire... "Hey, Soran tu viens jouer dans la forêt !" cria un petit garçon devant le portail blanc de la maison des Kenway. Le garçon qui était assit sur les marches en train de regarder le ciel bleu baissa son regard pour voir qui lui parlait. C'était un de ses amis, un garçon vivant dans la réserve avec sa famille. Ni une, ni deux, Soran se leva et couru sur l'allée de gravier pour sauter par-dessus le portail. A quoi bon perdre du temps à l'ouvrir quand on peut passer dessus. Heureusement que sa mère ne le vit pas faire sinon il se serait faire tirer les oreilles. Toujours en courant, il suivait son ami Lee jusqu'à la réserve indienne se situant derrière la colline. C'était un endroit magnifique, d'ancienne terre Indienne à présent transformé en réserve pour y garder une certaine culture et préserver les espèces sauvages et ce paysage incroyablement beau. Les deux garçons avaient pour habitude de jouer dans la forêt et de grimper dans les arbres. C'était certes dangereux, mais aucun des deux n'avaient peur. Parfois, ils allaient plus loin jusqu'à la grande cascade pour se baigner un peu et quand la chance était avec eux, ils pouvaient voir des biches ou d'autres animaux se promenant dans son état naturel. Sauf que les forêts ne sont pas peuplées que d'animaux gentils. Certains sont plus sauvages et dangereux, comme les loups, les ours ou les pumas. Cette après midi là, les deux jeunes garçons tombèrent malheureusement sur un puma. L'animal avait une portée de petits, tous très mignon. En voyant les deux humains, la mère se sentit en danger et se mit à grogner. Apeurés Soran et Lee prirent la fuite, poursuivie par la bête. Arrivé au village de la réserve, Soran constata que son ami ne le suivait plus. Plutôt que d'appeler à l'aide, il fit demi tour pour retrouver son meilleur ami. Dommage pour lui, le Puma le retrouva le premier et l'attaqua. Quand le garçon reprit ses esprits, il était dans une chambre blanche, plusieurs machines émettant de petits bruits autour de lui, la plupart relié à son corps. Un tuyau entravait sa gorge et commençait à le gêner. La panique s'empare de lui c'est alors qu'une femme vêtu de blanc entra et lui demanda de se calmer. Doucement, il commença à comprendre qu'il était à l'hopital, mais pour une raison qu'il ne savait pas encore. Aucun souvenir ne lui vint, c'était le trou noir. Un docteur lui rendit visite et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Le puma l'avait attaqué et grièvement blessé, il serait mort si le père de Lee n'était pas intervenu pour le sauver et faire fuir l'animal. Le choque violent qu'il avait subit avait crée plusieurs dommages interne, sa tête avait dû se cogner contre le sol causant une grave hémorragie interne. La mort n'était pas loin et l'espoir qu'il se réveille un jour était mince, six mois de coma seulement. Finalement, il s'en sortait bien pour un enfant de dix ans. Son ami n'avait rien, hormis à présent une grande peur de retourner dans la forêt.
Peu après son retour à la maison, la famille Kenway déménagea. C'était pour suivre le père de Grey, un militaire muté dans une base à l'autre bout du pays. Terminée la vie en pleine nature, maintenant, il était stationné au coeur de la base militaire. Son père étant instructeur pour deux ans. Sans trop de problème, il se fit de nouveaux amis, mais devint un vrai cancre. Peut être à cause du manque d'espace ou tout simplement car il grandissait et qu'il devenait un peu rebelle. L'époque du collège et du lycée - toujours sur la base - se passa sans plus. Il ratait souvent les cours étant plus occupé à sortir en douce sans se faire voir par les militaires. Ouais, c'était la mauvaise période de sa vie, ses parents commençaient à en avoir marre de lui. Au final, il fut viré du lycée. Son père lui lança donc un ultimatum, soit il se bougeait un peu et entrait dans l'armée, soit il devait partir de la base et se débrouiller seul. Soran fit le choix de l'armée. Autant dire qu'il fut très souvent de corvée, toujours à défier l'autorité, mais pourtant, il était doué : très bon tireur, très sportif et bon en combat. Il fut rapidement envoyé sur le terrain avec l'unité dont il faisait parti. Une mission d'un an, à l'étranger dans un pays d'Afrique. Le terrain s'était vraiment cool, enfin au coeur de l'action. C'était bien jusqu'à ce que leur convoi se fasse attaquer par une bande de rebelle. Ce fut l'hécatombe, plusieurs de ses amis tombèrent et personne n'arriva à les sauver. Les derniers soldats furent capturés et devinrent les otages des rebelles. Enfermé dans une pièce sombre, sale et à l'odeur horrible, personne ne savait ce qu'était devenu les derniers survivants. Certains camarade de Grey furent tué devant ses yeux pour le forcer à parler, mais il n'avait rien à dire. Ce n'était qu'un simple soldat, il suivait les ordres un point c'est tout. S'ils voulaient savoir des informations, ils auraient dû éviter de tuer le Capitaine. Torturé, mal mené, il fut enfermé longtemps et le pays entier cru que le soldat Soran G. Kenway était mort au combat. Les rebelles devaient le garder comme un joker pour s'en servir au bon moment car un jour ils demandèrent une rançon. Ce fut le retour à la vie pour le jeune Kenway. L'armée Américain intervint et sauva le jeune homme dans un état physique assez moche. Cela faisait un an qu'il était porté disparu.
Kenway fut la une des journaux pendant des semaines, les journalistes voulant des interviews qu'il refusa. Le garçon se concentra sur sa guérison et les séances chez le psy qui lui était imposé. A son retour, il souffrait de mal-nutrition, ainsi que de nombreuses blessures à la fois physique et psychologique. Il eut beaucoup de mal à accepter d'être le seul survivant de son unité. Le combat lui avait donné l'impression d'avoir été inutile. Il fit donc le choix de devenir médecin pour pouvoir agir sur le terrain et sauver ses collègues. Toujours au sein de l'armée, il apprit pendant plusieurs années la médecine, celle pouvant s'appliquer sur un champ de guerre, en plein milieu d'un combat pour secourir rapidement un blessé. Kenway devint l'un des meilleurs médecins chef sur le terrain demandant toujours être envoyé dans les endroits le plus dangereux pour aider les autres militaires. Mais il commença à voir et entendre des choses étranges le rendant instable. C'est pour ça qu'il fut renvoyé aux USA pour qu'il suive une nouvelle thérapie. Ceci ne marcha pas, il avait toujours la sensation d'être observé et d'entendre des voix. Au final, le jeune homme quitta l'armée du moins, on lui fut viré après avoir pété un plomb. D'après les médecins militaires, c'était dû au temps où il avait été otage, le traumatisme devait être trop important pour lui.
L'ancien militaire a cessé de voir son psy, pour lui c'était inutile et il n'avait pas la moindre envie de se faire interner dans un hôpital. C'est pour ça qu'il s'en alla dans une petite ville du nom de Huntfield pour y être médecin. Quand il était militaire, il a apprit la médecine, alors c'est sans grande difficulté que l'hôpital du coin l'engagea fière d'avoir un homme compétent capable de faire face rapidement quand une situation l'imposera. Le problème c'est qu'il est comme une sorte de bombe à retardement. Certains bruits peuvent faire remonter en lui de violent souvenir de l'époque où il était otage. Ceci est une sorte de stress post-traumatique qu'il n'assume pas du tout et qu'il cache. Quand une crise survient, il peut avoir des hallucinations, avoir l'impression de revivre ce moment du passé si terrible pour lui. Le pire c'est que dans ce genre de moment, il serait capable de tuer quelqu'un sans même s'en rendre compte.
Pour le moment, il surpasse assez bien ses crises. Il vit sa vie normalement à Huntfield. Son lot quotidien c'est de soigner, de sauver des vies. Dans l'ensemble ça lui plait bien qu'il se tue à la tâche pour ne pas trop penser à autre chose. Parmi ses patients, Jessica et Logan sont devenus de très bon ami. Sa voisine Mary est quelqu'un de très sympathique également. Mais alors que ça vie était normal, tout à changé. Un jour, à l’hôpital, il a fait la rencontre d'un vampire. A présent, il connait le monde surnaturelle et à du mal à bien le comprendre et à y trouver sa place.
Soran qui a récemment prit conscience du monde surnaturel à toujours du mal à y croire. Et ceci ne s'arrange pas quand il rencontre un ange à l’hôpital, ou plutôt sauve un ange. Malgré tout, il l'aide à sortir sans qu'elle ne se fasse repérer tout en lui demandant des explications. Il va de surprise en surprise en retrouvant Mary qui n'est plus vraiment elle... Un ange à prit possession de son corps et là, ça devient toujours aussi difficile de vraiment comprendre ce nouveau monde.
Un jour, alors qu'il travaillait à l'hopital, c'est comme si le monde était devenu noir. Il ne comprenait pas, c'était comme s'il était mort. En réalité, il venait de se faire posséder par un démon du nom d'Astaroth qui utilisait son corps pour mener ses petites actions. Par moment, il avait le droit de voir comment était le monde, mais la plupart du temps, il était dans le noir total. Sans le voir arriver, il fut libéré, le démon possédant un nouveau corps, celui d'un homme blessé qui se trouve être un chasseur du nom de Dean Winchester. Le démon l'obligea à soigner cet homme, d'ailleurs, c'est le mariage de ce pauvre gars. Soran fit les soins et le démon s'en alla avec le corps du chasseur.
La vie devait reprendre de nouveau pour Soran et ce n'était pas facile. De long mois s'étaient écoulés depuis sa possession. Sans nouvelle de lui, il avait tout perdu, son travail, son appartement, ses affaires et surtout pratiquement plus d'argent en banque. Par chance, son amie d'enfance et ex-petite amie, Emmy, accepta de l'héberger. C'est ainsi qu'il se retrouva chez elle, une sorte de colocation improvisé le temps de retrouver pied et de repartir de zéro.
En même temps, il en apprend plus sur le monde surnaturel et décide de devenir chasseur. Il ne veut plus voir de personne se retrouver posséder ou tuer par un monstre. Il sait que son amie ne voit pas ça d'un très bon œil, mais elle est elle-même une chasseuse. Ainsi, elle lui apprend les rudiments de la chasse. Soran se renseigne également dans les livres et se forge petit à petit sa propre expérience.
Devenir chasseur n'est pas simple, mais avec les bonnes personnes sa va plus vite. Emmy l'aide beaucoup à comprendre et surtout à éviter de faire des erreurs. Elle surveille les arrières de l'ancien soldat et ça l'aide. Son amitié avec elle aide beaucoup. Leur colocation se passe bien et quand l'ami de cette dernière meurt, il lui sera d'un grand soutient. En parallèle, il a une nouvelle idée, celle de monter une clinique qui pourrait aider pour soigner les chasseurs. Jusqu'ici, il se rendait chez eux ou il venait chez lui. Mais un endroit plus équipé pourrait lui être utile. Un endroit ou soigner chasseur mais aussi créatures, du moins les gentilles comme Emmy. Pour ça, il cherche un investisseur et rencontre deux personnes Hiroto et Andrew. Pour lui difficile de choisir, le premier est mystérieux et semble cacher pas mal de chose tandis que le deuxième est un auravore et aussi l'ennemi de tout les chasseurs... Plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il a de nouveau des sentiments pour Emmy. Quand ils étaient enfants, elle était son premier amour et aujourd'hui il se rend compte qu'elle compte toujours autant dans sa vie mais n'ose pas lui en parler. C'est avec Mary qu'il en parle pour essayer d'y voir plus clair. Finalement, lors d'une réunion d'ancien élève de lycée de la jeune femme, il va lui avouer ce qu'il ressent et ceci semblerait être réciproque, même si elle a peur de s'engager vu les mésaventures qu'elle a eu avec les hommes. En fait, elle a peur qu'il puisse mourir, comme tout ceux qui sont entrés dans sa vie. Mais il ne compte pas partir, c'est un homme solide et il a déjà vaincu la mort plus d'une fois. Finalement, il décide avec l'aide de sa bien aimée que Andrew est surement le meilleur investisseur et prévoit de le voir pour lui en parler.
Avec Andrew qu'il a choisi pour devenir son investisseur pour la clinique, ils vont visiter divers lieux afin de trouver celui qui sera parfait. Ceci prend du temps et Soran n'est pas convaincu tout de suite, ce qui va repousser à une seconde session de visite. Entre temps, lors d'une chasse avec Emmy, Soran se fait envouter par une sorcière. Sous les ordres de cette dernière, il tente de tuer sa bien aimée qui parviendra à le sauver et le sortir des griffes de cette affreuse personne. Ce n'est que quelques mois plus tard que le local pour la clinique est trouvé et les travaux officiellement lancé. Ceci va prendre du temps, mais ça laisse ainsi au Dr Kenway de tout organiser pour la future ouverture.
Le temps des travaux, il continue de chasser. Son ami Logan gravement blessé fera appel à lui, il tentera de l'aider à retrouver la mémoire, mais le choc de ce qu'il a vécu est trop fort pour l'instant. D'un autre côté à Huntfield, lors d'une séance de cinéma à laquelle il assistait en plein air, la panique se fait sentir pour une raison inconnue. Soran agit donc pour aider les blessés en compagnie d'une vieille connaissance : Bruce. Abigaëlle, l'amie de Dean, sera aussi le premier monstre qu'il va opérer. Une demande de la jeune femme, ne voulant pas tomber enceinte, il accepte l'opération mais fait bien comprendre Abi que c'est irréversible.
Emmy reçoit un appel, une mauvaise nouvelle, des amis à elle sont morts assassinés et elle doit aller là bas pour régler de la paperasse. La surprise, c'est qu'elle est désignée comme tutrice légale de leur enfant, Drew, un jeune garçon encore sous le choc de ce qu'il a vécu. Après discussion, le couple se dit qu'ils peuvent adopter le garçon et l'élever. Ça ne sera pas facile, mais ça serait dommage qu'il se retrouve dans un orphelinat. Plus tard, Soran tombera dans un piège odieux des démons avec Joanna. Les deux chasseurs et d'autres seront abominablement torturés. Joanna et Soran s'en sortiront mais une grande partie des chasseurs mourront. Jo perd la mémoire sur tout ce qui concerne Soran.
L'homme a du mal à se remettre de ce qu'il a vécu. La torture a fait remonter de vieux traumatisme passé. Petit à petit il fait son possible pour s'en sortir et suis de nouveau une thérapie avec un psy. Au moins, il se concentre sur la future ouverture de la clinique et de faire connaissance avec le petit Drew, le nouveau de la famille. Derrière l'écran Sur internet, on me connait sous le(s) pseudo(s) de Nono, Rohanne, Jabb, Jabberwock. J'ai actuellement 30 ans. J'ai découvert le forum Il y a très longtemps, peu après son ouverture. Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Dean Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell |
|