Astaroth ✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤ Credit Créateur de ses Kits : Nono Célébrité de son Avatar : Jackson Wang Nombre de Messages : 1132 Points d'Expérience : 330 Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 17 | Le Duc des Enfers Astaroth feat. Jackson Wang I'm not perfect + Fort + Homme de parole + Intelligent + Imitateur + Rusé - Manipulateur - Sarcastique - Impitoyable - Cynique - Machiavélique
Astaroth Astaroth • Né il y a fort longtemps • âge inconnu • D'une contrée qui n'existe plus • Il n'a plus de nationalité • Célibataire • Un démon n'a pas besoin de travailler • Demons Only • Partisan • Inventé • Crédit : Nono Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ? Étant un démon, autant dire que ce monde n'a aucun secret pour moi. Je suis une créature de l'ombre, une être redouté et je compte bien continuer à agir de la sorte. Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Je suis quelqu'un d'intelligent, je sais très bien m'allier aux autres. Quoi... que je ne vois pas vraiment ça comme des alliances, mais des échanges de bons procédés. Chacun, son truc, n'est-ce pas ! Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Pour le moment, j'ai bien l'intention de rester là et de continuer à pourrir la vie des humains. Mais ce que je souhaite le plus, c'est de revoir Lucifer revenir. En attendant que ça arrive de nouveau, je ferais en sorte d'éliminer ceux qui voudrait prendre sa place. Je ne servirais personne d'autre que Lucifer. Moi et mon sale caractère ! Manipulateur : S'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que Astaroth est un démon manipulateur. C'est le genre de personne qui vous manipule sans que vous ne vous en rendiez compte et si jamais vous vous en rendez compte, c'est trop tard. C'est un art de savoir manipuler les gens et il sait le faire avec brio !
Imitateur : S'il y a une chose qui est certaine chez les démons en général, ce que ce sont de piètres imitateur. Sauf pour le cas du Duc. Il adore étudier les humains et les imiter. Ainsi, ce n'est pas rare de le voir jouer le rôle d'un parfait être humain pour le piéger. Il apprend leur mimique, leur manière d'agir, de parler, de penser, c'est tout un art et c'est surtout très théâtrale. Nul doute qu'il serait un très bon acteur et pourrait faire carrière dans le domaine du cinéma. Mais il se contente de berner les humains.
Intelligent & réfléchit : Il ne faut pas penser que Astaroth est un idiot. Bien au contraire, c'est un être très intelligent et réfléchit. Il ne fait rien au hasard et ne laisse rien au hasard. Quand il doit passer à l'action, il a toujours tendance à réfléchir avant à plusieurs éventualité. Ce qu'il aime, c'est avoir plusieurs coup d'avances et c'est le cas ! Le Duc est un adversaire de taille.
Rusé : La ruse peut aller de paire avec l'intelligence. Il faut savoir se montrer plus malin pour parvenir à ce que les plans établie marche. C'est ce qu'il fait et pour le moment, ça lui a toujours réussi.
Impitoyable & sans pitié : Ce n'est pas le genre d'adversaire à prendre à la légère. Le Duc des Enfers est du genre impitoyable et sans pitié. Ne vous attendez pas à l'attendrir avec des pleures ou ce genre de chose, ça ne marchera pas. Ce n'est pas le genre à pardonner facilement, c'est pour ça qu'il est si dangereux. Lui faire une crasse, c'est s'assurer d'être traqué et de voir sa vie s'éteindre un jour.
Homme de parole : En plus d'être un démon impitoyable, c'est quelqu'un qui fait toujours ce qu'il dit. On peut lui faire confiance pour ça. Ainsi, s'il dit qu'il vous aidera, il le fera, s'il dit qu'il ne vous tuera pas, il ne le fera pas non plus. C'est quelque chose d'important dans les affaires de pouvoir se faire confiance, c'est pour ça qu'il s'assure que ce soit toujours le cas. Mais n’osai pas le trahir, ça vous serez fatal.
Sarcastique & cynique : La moquerie c'est une chose dont il ne se gène pas. C'est parfois utile l'humour et il l'a bien comprit, surtout que ça lui donne un petit air supérieur face aux autres, alors à quoi bon se priver ? Juste une petite histoire... Vous m'avez connu à travers différents corps, vous pensiez m'avoir éliminé et pourtant... pour la seconde fois vous avez tort ! Non, je ne suis pas mort, ni même en Enfer. Je suis bel et bien libre et je compte profiter de cette liberté pour vous faire vivre l'Enfer.
A aucun moment, qui que ce soit, n'avez prévu mon retour sur terre. Et pourtant, j'ai toujours été là, à l'affût, attendant mon heure pour refaire surface et vous berner. J'ai fait selon les ordres de mon maître, Lucifer. Avant tout, je devais agir pour sa libération. Alors, ceci m'importait peu d'attendre un an, cinquante ans ou plusieurs siècles dans les flammes de l'Enfer. Je guettais, j'attendais le candidats idéale, celui qui correspondrait aux critères qui me permettraient de briser le dernier sceau. C'est la personne de Dean Winchester qui s'est présenté à moi. J'ai senti qu'il était LE candidat, celui que je ne pouvais pas rater, sinon, j'aurais dû attendre encore longtemps. Lors d'une sorte de rituel pour lui rendre sa mémoire, je me suis immiscé en lui, volant la vedette devant les yeux de son frère et de cet ange idiot du nom de Castiel. Personne n'a rien pu faire et j'ai joué mon petit rôle à la perfection. Aucun chasseur, aucun ange ne savait que le corps de l'aîné des Winchester était le dernier sceau pour briser la cage de Lucifer. Pendant plusieurs mois, j'ai attendu que ce soit mon tour, tranquillement, en semant la pagaille par-ci, par-là histoire de brouiller les pistes. Ce qui était bien avec le corps de Dean, c'est qu'il était tellement aimé par plein de personnes qu'aucun d'eux n'osaient s'attaquer à moi. Me faire de mal aurait signifié faire du mal au corps du chasseur. Vous et moi, nous savons très bien qu'un corps humain trop endommagé ne survit pas une fois que le démon le quitte. Certes, il y avait tout de même quelques irréductibles qui se fichaient pas mal du chasseur, mais rien d'insurmontable. Lors d'un affrontement final, j'ai brisé le dernier sceau, hop plus rien. Mes ennemis pensés avoir réussi à me vaincre, mais que nenni ! J'ai fui et libéré Lucifer de sa cage par la même occasion. Autant vous dire que le nom d'Astaroth, Duc des Enfers n'allait pas être oublié de si tôt.
Loin de mon hôte fétiche, Dean, j'ai dû retrouver un autre corps. Sur ce coup là, j'ai jeté mon dévolu sur un humain lambda, un docteur du nom de Soran G. Kenway. Ce n'était pas n'importe qui, un type sérieux, ancien militaire, mais ne connaissant rien du monde surnaturel. Cette nouvelle apparence me permit de passer totalement inaperçu aux yeux des humains et chasseurs. Bien sûr, quoi qu'il arrive, ça ne change rien pour les anges qui pourront toujours me reconnaître, tout comme moi je pourrais toujours les identifier. Bref, j'ai continué ma petite vie dans mon coin, sans me faire trop voir, car je voulais rester discret. Vous savez... quand vous avez été l'ennemi public numéro un, il vaut mieux savoir faire profil bas. Plus encore quand ce bon vieux Lucifer perd et se retrouve une fois de plus enfermé dans sa cage infernal. Oh, j'ai été déçu et tout ça c'est la faute des chasseurs et des anges. Sauf que rien n'est perdu, si l'ange déchu est déjà sorti une fois, il pourra en faire de même de nouveau. Demain, dans quelques années ou quelques siècles, mais ça arrivera de nouveau. En attendant, je compte bien veiller sur son trône et empêcher tous ces imbéciles qui pensent pouvoir prendre la place du plus grand. Il n'y a qu'un grand chef et c'est Lucifer.
Dans l'ombre, je tente de retrouver mes légions infernales, mes fidèles démons toujours sous mes ordres. Je suis loin d'être un petit démon de bas étage. Je suis quelqu'un de supérieur, presque noble si je puis dire. Alors, n'osait pas me confondre avec cette vermine aux yeux noires souvent bien trop débutante à mon goût. J'ai quelques alliers ici, Malkhael, un démon que j'ai moi-même "crée" quand j'étais en Enfer. C'est un fidèle et je sais que je peux lui faire confiance. Il en va de même avec mon vieil ami Andras que je connais depuis bien longtemps. De plus, je suis du genre à aimer passer des marchés, vous savez une bande entente avec untel ou untel, des échanges de bons procédés, des services rendus et vous pouvez les avoir dans votre poche. Les alliances sont parfois dangereuses, c'est pour ça que je fonctionne de la sorte.
Au cours de mon périple, j'ai eu l'occasion de croiser la route de pas mal de monde, dont une sorcière, Calli. Calli... on pourrait en dire des choses sur elle. Je la qualifierais de nymphomane, du moins quand il s'agit de ma personne. A chaque fois qu'elle me voit, ou qu'elle m'appelle c'est toujours pour essayer de s'attirer mes faveurs. Sauf que je n'en ai nullement l'envie. Alors, je la torture, vilement, je la fais languir, je pourrais presque lui promettre mont et merveille, la promesse d'une nuit endiablé qu'elle n'aura probablement jamais. Oui, j'aime avoir ce petit côté sadique avec elle. Cette sorcière devra apprendre que je ne suis pas un démon facile. Et puis, c'est tellement amusant d'avoir un esprit de contradiction...
A une époque pas si lointaine, un rituel a bouleversé les pouvoirs de tout le monde ou presque. Un moment nos pouvoirs étaient au plus bas, nous rendant aussi faible que des humains. C'est d'ailleurs lors de cette période qu'une chasseuse à bien faillit m'avoir. Ce fut des plus humiliant ! Autant vous dire, que j'ai dû agir comme un humain pour m'en sortir en prévenant les secours. Beurk... la simple idée d'y penser ça me fruste. Mais après, ce fut l'inverse, nos pouvoirs étaient devenus surpuissant, le genre de moment jouissif. Ceci ne dura qu'un temps, c'était l'œuvre d'un rituel, sauf que personne ne savait qui était derrière tout ça. N'ayant naturellement pas envie d'être de nouveau un pauvre petit steak aux yeux d'un chasseur, j'ai donc décidé de traquer le coupable. Andras s'est joint à moi et nous menons notre enquête depuis. Ceci nous a mené à un nom, Molloch. Reste à le trouver et lui faire passer un mauvais quart d'heure !
Il y a peu, c'était le mariage de mon ancien hôte, Dean. Je dois vous le dire, c'est un peu mon petit chouchou, quelque chose de sentimental pour moi. Dean ! Pas le mariage ! Je me contrefiche des coutumes humaines, bien que je me sois déjà intéressé à ça pour parfaire mes imitations. Je ne pouvais pas, ne pas me rendre à la cérémonie. Sincèrement, je suis venue juste pour faire mon grand retour officiel et au final, je me suis retrouvé à devoir retourner dans le corps du chasseur. Pourquoi ? Parce que les humains sont vraiment très cons. Un chasseur présent pour la cérémonie a eu la bonne idée de vouloir me tuer, comme si une arme à feu allait me faire la moindre égratignure... Le Winchester a eu la très bonne idée de s'interposer et de prendre la balle à ma place. C'est... étrange et incompréhensible. Mais soit ! J'ai donc imposé le respect à cet assemblé pour ensuite posséder le garçon mourant. Mon ancien hôte, Soran, étant chirurgien, il fit son possible pour soigner Dean, grâce aux matériels médicales ramené par cette fouine d'Isatys. Après ça, je me suis éclipsé avec le corps du Winchester. Malgré mon acte héroïque, je suis encore un monstre... Les humains...
Il y a peu, les amis de Dean ont pensé me tendre un piège. Comme si l'on pouvait m'avoir aussi facilement. Je suis arrivé dans un entrepôt désert et là, hop surprise ! N'étant pas du genre à me laisser faire, j'ai tout de suite fait comprendre que je libérais le corps du chasseur quand je l'aurais décidé et que s'il ne pouvait pas le comprendre, je leur rendrais le corps de leur ami dans l'état le plus pitoyable possible. Autant vous dire que je ne rigole pas. Ce jour là, j'avais même sorti un poignard pour le balader sur mon corps, qui n'était autre que celui du chasseur. Dans le fond, tout ce que je voulais, c'était sortir vainqueur de ce pseudo affrontement. Je désirais qu'ils se sentent tous impuissant devant moi. La petite troupe, anges et chasseurs confondus, n'a eu d'autre choix que de me laisser partir. Vous imaginez ça... j'ai savouré l'expression de leur visage ! Je suis parti et une fois dehors, j'ai abandonné le corps de ce pauvre Dean.
A présent, je suis dans le corps de ce jeune homme. J'ai mis du temps à le chercher, je ne voulais pas n'importe qui. Soran aurait pu être un bon choix, mais étant devenu un pseudo chasseur, il sait se protéger contre la possession à présent. Alors, j'ai erré à travers le monde pour trouver l'hôte idéal. Et je l'ai trouvé... En la personne de ce jeune homme d'origine asiatique. A la fois bon, charismatique, il a tous les atouts que j'attendais. Je suis de retour et je compte bien continuer à faire le mal !
Le Duc s'intéresse toujours aux pierres de pouvoir et il semble qu'une rumeur cours au sujet de l'une d'entre elle pouvant se trouver au musée de New York. C'est pour cela qu'il s'y rend et découvre qu'Isatys est déjà sur place. C'est peut être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de faire de nouveau équipe pour un intérêt commun.
La route du Duc croise de nouveau celle de Eris, elle qu'il avait sauvé et qui était partie telle une voleuse. Il entreprend de jouer avec elle à un dangereux jeu de séduction qui ne fait que confirmer le lien qui existe entre eux. De l'autre côté, il rejoint Andras pour un rendez-vous qui pourrait lui en apprendre plus sur les Auravores.
Après sa précédente conversation avec Ariel et Andras, il fait subitement totalement au hasard une rencontre inattendu, celle d'une auravore qui ne sait pas ce qu'elle est. C'est l'occasion d'en apprendre plus et peut être même de l'avoir dans son camp. D'un autre côté, Diana ne sait plus quoi pense après les événements de la Saint Valentin. On dirait que tout roule pour le démon.
Le Duc revoit Diana, toujours visiblement incertaine vis à vis du démon. C'est assez amusant de jouer avec elle et d'essayer de l'apprivoiser et pourquoi pas la corrompre sans même qu'elle ne s'en rend compte. De la même manière, il va s'attaquer à Sam winchester en prenant la forme d'un enfant pour le piéger...
Le Duc cherche toujours a en apprendre plus sur les auravores et il interrogera l'une d'entre eux en compagnie de Eris. De même il continue ses alliances et rencontrera Kessen. Quant à son petit jeu avec Diana, il continue de la manipuler pour essayer de la corrompre, un petit jeu qu'il affectionne particulièrement.
Le Duc fait des rencontres assez étonnante, donc celle de Bahamut. C'est intéressant et pourrait être bénéfique pour le futur.
Pour se venger d'un affront qu'il n'a pas aimé, le Duc va s'attaquer à Emmy qui lui avait donné une fausse boite de Pandore. Il s'amuse à la torturer, histoire qu'elle comprenne qu'on ne s'en prend pas à lui de la sorte. Il va revoir son amie Eris et s'amuser avec elle. De même il fera de nouvelle rencontre, dont les retrouvailles avec l'un des rares démons qu'il a crée : Murmur.
Le démon croise par hasard Diana et il continue son petit jeu de séduction avec elle. Il veut la faire tomber, il veut la pervertir et pour le moment ça marche. Elle le pense gentil alors qu'il est bien loin d'être ce qu'elle s'imagine.
Les boites sont de plus en plus intrigantes et leur effet commence à se faire sentir. Astaroth décide d'en parler avec d'autres démons pour avoir leur opinion dessus. Par ailleurs, Dean l'a contacté pour lui indiquer que Calli était allé trop loin en le torturant et le Duc n'apprécie pas qu'on touche à ses jouets. C'est pourquoi il rend visite à la sorcière pour lui faire comprendre de ne plus jamais recommencer son erreur. Quant à Diana, les choses semblent devenir plus sérieuse...
Le Duc a entendu parler d'un bracelet qui serait capable de contrôler les créatures. Intéressé, il se rend sur place pour essayer d'en prendre possession, mais il n'est pas seule sur la mission. Il parviendra à le prendre, mais l'objet se détruira instantanément. Il apprendra aussi qu'une créature et visiblement proche de Eris, il faudra donc qu'il fasse la lumière sur ça. De même, il va sauver un humain et s'amuser à lui parler, lui qui ignore tout de ce monde monstrueux.
Le démon fait quelques rencontres. Phoenix viendra le voir pour parler de Calli et de la rencontre qu'il a eut précédemment avec cette dernière. Quel vilain curieux, il y a des choses qu'il ferait mieux de ne pas savoir... De même il va croiser une certaine Kalina, une femme de lettre avec qui il va beaucoup s'amuser lors d'une soirée mondaine.
Une nouvelle rencontre avec Eris, toujours aussi endiablé et pleine de passion que d'habitude ! Une petite visite chez des humains étant envouté par la boite pour se servir d'eux, mais aussi des rencontres hasardeuses en ville. Surtout... en Enfer ça bouge et il se trouve qu'une attaque contre les Auravore se prépare !
Invoqué par Calli, le Duc des Enfers se rend sur place pour voir ce qu'il se passe. Torturé par l'ange Castiel, elle espérait avoir de l'aide de la part du démon. Ce dernier demande d'abord à savoir pourquoi elle est torturée. Il se trouve que l'ange n'était pas content de ce qu'elle avait fais à Dean. Plutôt d'accord avec lui, il s'amuse de ce qu'il lui arrive et ne fait pas de mal à l'ange. Derrière l'écran On me connait sous le pseudo Nono sur les forums et c'est aussi avec ce pseudo que je signe mes avatars, design et les quelques fiches codés que je fais. J'ai 30 ans, je fais du RP depuis plus de 15 ans à présent, ce qui fait de moi un dinosaure des forums RPG ! Je suis également une gameuse, donc il n'est pas rare de me voir jouer à des jeux en ligne ou console et streamer de temps en temps. Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Dean Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell |
|