Jayce V. Vakarian ✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸ Credit Créateur de ses Kits : ??? Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen Nombre de Messages : 789 Points d'Expérience : 330 Pouvoirs : Pouvoirs Limités. Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
2 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 9 | Jayce Vakarian feat. Alex Høgh Andersen I'm not perfect -Vicieux +Débrouillard -Rebelle +Têtu -Esprit de contradiction +Entêté -Peu sérieux +Confiance qu'en lui même -Violent +Joueur -Agressif -Jaloux -Sans scrupule -Sans pitié +Courageux -Indépendant
Jayce Vali Jayce Vali Vakarian • Date de naissance inconnue • 30 ans en apparence, des milliers d'années en réalité • Vu le jour en Norvège • Ici, Américain, mais il est Norvégien • Célibataire • Employé dans un Fast-food • Créature, Dieu Païen • Neutre • Inventé • Sigyn Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ? Difficile de ne pas en avoir un, alors qu'il est lui même une créature. Il connait presque tout. C'est un dieu païen, il a traversé les âges. Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Cela fait bien longtemps qu'il ne s'allie à personne. Après ce qu'il a vécu, la trahison des siens, il n'a plus confiance en personne. C'est un cavalier solitaire et il compte bien le rester. De plus, il ne se mêle pas des histoires des autres. Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Ce qu'il aimerait c'est redevenir ce qu'il était, un dieu païen, briser la malédiction qui le ronge. Ceci fait des siècles qu'il tente de changer ça, mais il n'a rien et surtout il est trop faible pour réussir à faire ce qu'il veut. Moi et mon sale caractère ! Le jeune homme n'es clairement pas un saint et ne le deviendra jamais. C'est une personne vicieuse qui se plait à faire le mal, mais aussi qui aime largement la débauche et la luxure. La vie ne lui a pas fait de cadeau et ça l'a rendu ainsi, plus mauvais qu'il ne l'est à la base. C'est l'amertume de la trahison et du fait que les siens l'ont oublié et ne cesse de se moquer de lui qui l'ont rendu aigri et pas toujours amical. Son côté rebelle est très prononcé, bien qu'autrefois il écoutait les ordres, vu ce que ça lui a couté, il ne risque pas de le refaire de nouveau. Si jamais vous lui donnez un ordre, il y a donc de grande chance qu'il ne le fasse pas ou fasse le contraire. Son esprit de contradiction est très puissant, dite lui noir, il dira blanc. Être d'accord avec vous... oubliez, il préfère être à l'opposé, totalement différent, même s'il a tort. On lui fait difficilement entendre raison, c'est un homme têtu et entêté qui a l'habitude de tout faire par lui même. Débrouillard comme jamais, il ne compte sur personne et n'a confiance qu'en lui même. Joueur et peu sérieux, il pense que la vie n'est qu'un vaste terrain ou il peut s'amuser et faire tout ce qu'il veut, disons qu'il n'a pas vraiment le choix vu sa malédiction. Jayce peut-être extrêmement violent, il n'en faut pas beaucoup pour le lancer. En fait, ce n'est pas qu'il s'énerve, c'est qu'il aime foutre la merde. On peut conclure qu'il est agressif mais ça ne le dérange pas, ça colle avec son côté bagarreur. Le fun et le jeu c'est un peu le but de sa vie. Même si c'est parfois un peu douteux, il a beaucoup d'humour, ses blagues sont souvent lourdes et nul mais il est d'avis de dire que ce qui est plus nul est justement plus drôle. A noter qu'il est aussi extrêmes jaloux, il ne partage ni ses objets personnel et encore moi une personne à qui il pourrait tenir. Sans scrupule et sans pitié, il ne discerne pas le bien du mal, énervez-le et il pourra vous frapper, vous trahir, vous voler sans le moindre remord. Juste une petite histoire... L'homme était assis au fond, bien installé, regardant l'homme mener sa conférence aux personnes présentes et intéressées. "La mythologie Nordique a autant de facettes intéressantes que la mythologie Grecque. Je peux par exemple vous parler de la mort de Baldr. Ce dernier a été assassiné par Hodr son frère, sauf que ce dernier avait été manipulé par Loki. C'est à cause de cette histoire sordide que le Dieu de la vengeance Vali verra le jour. Fils d'Odin de et Rind, engendré uniquement pour venger la mort de son fils Baldr. Vous vous voyez, là aussi on a de sale histoire !" plaisante le conférencier qui à l'air totalement à fond dans son histoire. Dans le fond, le jeune homme soupire, c'est toujours les mêmes histoires... "Vali n'est pas un dieu important, j'imagine qu'ici-même aucun de vous n'a entendu parler de lui. Le but de son existence étant réduit à la vengeance d'une personne, il fut vite oublié et..." Ceci en était trop, il ne pouvait en entendre d'avantage et être réduit à un moins que rien. D'un bon, il se leva de son siège pour rétablir la vérité. "Un dieu sans importance ? C'est à ça que vous me réduisez ? Je suis le dieu de la vengeance et même si mon premier but était de venger Baldr, on me prie pour que je venge et je l'ai toujours bien fait. A vous entendre, il n'y a que des dieux tels Thor, Odin ou Loki qui ont de l'importance. Nan, mais vous êtes misérables, à croire que vous connaissez nos histoires et nous inventer des trucs aussi débiles..." Tout le monde le regardait, surpris, sans comprendre ce que cet homme était en train de dire. Plutôt remonté, il descendit les escaliers pour aller à côté du conférencier, il monta même sur le bureau, histoire de prendre plus d'importance. "Qui d'autre mieux que Vali, moi-même, Dieu de la vengeance pour parler de moi et de ma famille ! Vous pensez qu'Odin est un type bien... Cette enflure a violé ma mère. Vous l'appréciez toujours autant mon paternel ? Et vous croyez que j'ai de l'importance à ces yeux... J'suis là juste pour venger mon pseudo frère mort. On en parle de Loki ? C'est le plus gros bâtard de tout les temps, mais vous l'aimez tous à cause d'un film Marvel à la con." Pendant de longues minutes, il continua en prétendant être le dieu de la vengeance à dire des choses que chaque personne présente ignorait et aura surement oublié le prenant pour un fou. C'est la police qui le délogea, mais il n'avait pas l'intention de partir...
C'est en cellule qu'il se réveilla le lendemain, l'air bougon et agacé. Voilà son quotidien, personne ne le croit quand il dit être le Dieu nordique Vali et ça fait des siècles et des siècles que ça dure. Vous n'imaginez pas à quel point c'est frustrant pour lui. Autrefois, il était bien ce Dieu, Vali, dieu de la vengeance ayant tué Hodr pour avoir tué son frère Baldr. En réalité, c'est plus un accident. Loki c'est arrangé pour que le dieu aveugle tue l'autre avec une arme pouvant le tuer. Un vrai bordel cette histoire et c'est lui qui a dû démêler tout ça. Si le premier n'a pas réellement tué le fils d'Odin, il fallait qu'il fasse en sorte que sa vengeance s’abat sur Loki, l'un des plus compliqué à trouver et attraper. Pendant des années, il l'a cherché sauf que c'est lui qui l'a trouvé avant. Le Dieu de la malice a donc réussit son sale coup sur Vali. C'est ainsi, que le dieu vengeur se retrouva privé de tout ce qui faisait de lui un dieu. Plus aucun pouvoir, plus la possibilité exhausser les prières de ceux ayant besoin de lui. Il n'était plus rien... juste devenu un mortel, capable d'être malade, d'avoir mal, de ressentir la douleur, de guérir au même rythme qu'un humain... A l'exception d'une chose... une sorte de malédiction sadique. La mort ne peut pas le prendre, il est immortel ! Certes, vous pouvez d'une certaine manière, le tuer avec tout est n'importe quoi (comme un humain normal). Un coup de couteau et il peut se vider de son sang, vous lui coupez la tête et elle tombera, une bonne grippette et il passera l'arme à gauche... Sauf que son corps finira toujours par se régénérer. C'est donc une vie infinie qui lui est "offert", mais ça n'a rien d'un cadeau.
Vali est suite à cette malédiction devenu la risée des autres dieux païens. Vous n'imaginez pas les moqueries qu'il a pu subir et mieux vaut qu'il ne croise aucun d'eux, car ce qu'on lui dit n'est jamais très joli à entendre. En plus de ça, chaque fois qu'il meurt, c'est pour lui une humiliation de plus. Un dieu n'est pas censé mourir, seul un pieu en sapin, un ange ou un démon devrait être capable de les tuer. Bref, ça vie est devenu un Enfer permanent.
Par le passé, Loki est déjà venu se moquer de lui en personne, s'amusant à le torturer et le tuer en boucle juste pour le plaisir de dire "Je peux te tuer autant que je veux, alors que toi tu n'es même pas capable de m'avoir !". Chaque autres fois qu'il meurt, il s'imagine toujours que c'est un coup du dieu malicieux qui s'amuse à lui pourrir sa vie de mortel déjà si humiliante.
Au fil des âges, Vali a du s'adapter, lui qui n'était pas spécialement si méchant au début à finir par devenir amer. Un type aigri qui n'aime personne et qui est devenu incapable de faire confiance à qui que ce soit. C'est qu'il se sent trahie, trahie par les siens qui lui ont tourné le dos, aucun ne voulant l'aider à rompre cette malédiction qui fait de lui un mortel. Ceci l'a rendu égoïste, à présent, il ne vit que pour lui. Avec cette immortalité, il aurait pu décider de faire le bien, de sauver des vies, de se mettre en danger, mais il refuse. Car chaque mort lui semble plus douloureuse que la précédente. La douleur lui fait peur et il fait tout pour ne pas avoir d'accident.
Avant de sortir du commissariat, l'agent pris son identité et pour avoir l'air normal, il c'en est forgée une "humaine", Jayce Vakarian. C'est plus discret et étant réduit à être un humain, il faut bien qu'il vive comme eux. Sa vie n'est pas bien rose, c'est pas un type riche, il essaie de trouver quelqu'un pouvant le croire quand il dit être un Dieu païen, mais on le prend pour un fou. Si seulement, quelqu'un pouvait l'aider, il aimerait redevenir ce qu'il était, mais l'idée semble un peu plus impossible chaque jour qui passe. C'était pour ça qu'il s'était rendu à cette conférence, dans l'espoir de pouvoir convaincre quelqu'un. Un échec de plus. Alors qu'il traversait la rue, trop plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention à la voiture qui arrivait à toute vitesse, doublant celle devant lui qui avait ralenti pour le laisse traverser. La suite, vous l'imaginez très bien... Jayce qui vol et s'écrase sur le sol, multiple fracture et hémorragie interne, il décèdera sur la route avant même l'arrivée de l'ambulance. Une mort de plus au compteur ! C'est à la morgue qui se réveillera. La durée de son "retour à la vie" est variable. Sur des blessures importantes, ça peut prendre des jours, des semaines voir des mois. Là, ça n'a prit que quelques. Quoi qu'il en soit, il déteste ça, mourir, surtout de manière aussi bête. N'ayant d'autre choix que de voler une tenue d'infirmier, il quitta l’hôpital ainsi pour rentrer chez lui avant de repartir travailler, car oui, il en est réduit à devoir travailler. Devant vivre tel un humain, il doit gagner de l'argent, car s'il ne mange pas... il peut mourir de faim aussi ! Nan mais vous imaginez l'Enfer de sa vie !
Depuis quelques semaines, il habite Huntfield, c'est le festival du film d'horreur qui lui a fait découvrir cette ville pas si paisible. Vu tout ce qui semble s'y passer, il imagine pouvoir trouver des réponses, une solution un moyen de rompre la malédiction pour redevenir ce qu'il était autrefois. Enfin, il a de l'espoir. En attendant, vous pouvez le voir à la caisse où en cuisine avec une charlotte ultra sexy sur la tête du McDo de la ville !
Une rencontre imprévu lors d'un sauvetage imprévu d'une petite fille, lui vaut de se faire tirer dessus puis ramener et soigner par le sœur de cette dernière. Au final, il va mourir accidentellement et sa malédiction s'actionnera pour le ramener à la vie alors que la jeune femme voulait l'enterrer. Bien forcé de croire qu'il n'est pas un être humain normal, la demoiselle va devenir son amie, elle s'appelle Erika. Il va aussi recroiser une ex, Calli, avec qui il s'entend assez bien. C'était juste à coté de son boulot chez McDo. Sa voiture avait crevé et alors qu'il prenait une pause dehors, il est allé l'aider. Qui aurait cru qu'il recroiserait la sorcière dans un bled comme celui là.
Erika qu'il voit assez souvent ou plutôt qu'il embête finit par lui demander une faveur. Maintenant qu'elle croit qu'il est le Dieu de la vengeance, elle lui demande de s'occuper de ceux qui ont tué son ancienne bande et de s'assurer d'effacer les preuves qui pourraient mener à elle. Avant tout, elle veut protéger sa sœur. Jayce accepte, mais il ne peut pas venger quelqu'un sans une contrepartie. Elle lui propose donc de vivre gratuitement dans un des chalets du ranch et de travailler avec elle. Il accepte l'offre, au moins, il ne sera plus dans son appartement miteux et envisage de quitter son job au McDo.
Derrière l'écran C'est encore Nono, pour plus d'infos, voir fiche de Dean, Soran ou Astaroth Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Dean Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell |
|