VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé

Jeu 12 Jan - 18:20
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Vendredi 9 Février 2018

Calli allait rendre visite a Isatys enfin c'était plutot cette dernière qui allait venir a elle. Mais comment allait réagir la petite démone quand elle apprendrait ce que la sorcière allait lui annoncer ?!

Il était vingt heures, la brunette n'avait pas mangé depuis que Phoenix avait abandonné la jeune femme parce qu'elle l'avait trahi elle se sentait pas bien, déprimé et beaucoup le cœur brisé.

Calli avait couché avec Seth encore, Phoenix s'était vengé sur le pompier. Ensuite Witchy avait eu un rendez-vous avec un ange c'était pour détruire une boite, mais ça Phoenix ne le savait pas juste qu'elle avait parler a un emplumé et cela ne lui plut pas du tout. Ensuite Phoenix avait volé la dague a Castiel, et Calli l'avait récupérer pour l'a donner a l'ange Jeliel. Donc trahison a nouveau. Phoenix avait laisser un mot a sa femme pour lui dire qu'il partait quelques temps et qu'il ne savait pas quand il rentrerait il fallait qu'il réfléchisse a ce qui se passerait avec son épouse. Il l'a torturé en l'a laissant dans l'ombre...

Du coup mentalement Calli avait vidé pas mal de bouteille de Vodka. Puis elle parlait toute seule cela se passait mal dans la tête, elle avait tailladée tout les costards de Phoenix dans la penderie.

Il faisait un peu froid. Calli avait enfilé sa robe pull en laine des bottines et un long manteau une écharpe. Elle était dans le cimetière de Huntfield et avait fait le nécessaire pour invoquer la petite démone aux sucettes. D'ailleurs elle lui avait ramené un cadeau d'Europe qu'elle avait visité avec Phoenix. Ils étaient allés en Suède le démon possédait une maison a Stockholm. La brunette avait fait du shopping et acheté un jolie petit sac en cuir incrusté de perles qu' Isatys pouvait porter en bandoulière grâce a la jolie lanière en cuir.

Calli avait emballéle tout accompagné d'un paquet de sucettes dans un jolie papier cadeau, elle attendait assise sur une tombe que la démone arrive a elle. Le cadeau posé sur ses genoux.

La sorcière perdait un peu la boule, elle parlait toute seule se faisait les questions et les réponses, une névrosée a présent, cela ne lui allait pas du tout de se retrouver seule sans son mari...



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 31 Jan - 16:39
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys avait senti l'appel démoniaque, c'était rare qu'on l'appelle elle, et pas une démon des croisements en général. Qui pouvait bien connaître son nom pour l’appeler et vouloir affaires avec elle. La petite démone espéra que ce n'était pas un piège, elle n'était pas en froid avec les chasseurs, elle avait contribué à donner des informations pour détruire les boites démoniaques, elle n'avait rien fait de "mal" ces derniers temps. Elle se téléporta au rendez-vous et repéra assez vite Calli assise sur une tombe, toute seule. Isa s'avança vers elle, la jeune femme avait une drôle de tête. Isatys espérait qu'elle allait lui présenté sa petite sœur ou son petit frère, ça ce serait vraiment cool et remettrait un peu de baume au coeur de la petite démone qui déprimait aussi de son côté.

"Hello!" fit Isatys avec le sourire en s'avança vers la sorcière. La jeune femme était sa "maman", même si la plupart du temps Calli avait peur d'elle. Elles avaient eu des moments où elles étaient en froid, mais cela allait un peu mieux maintenant. Elles avaient toutes les deux repris le jeu du "maman et de sa fille", même si en théorie, Isatys était plus vieille que la sorcière. Bref tout allait bien entre elles, surtout maintenant qu'elle va avoir avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle avait hâte que la sorcière lui annonce l'information. Phoenix avait été ... attentif à cette idée et Calli en rêvait depuis longtemps donc aucun raison que ça marche pas.

"Alors comment vas-tu ?" demanda la petite démone avec le sourire. Ici ça va... enfin aussi bien que possible." ajouta-t-elle. Elle n'avait pas envie d'épiloguer que sa déprime de ces dernières semaines, depuis qu'elle avait perdu sa boite des démons. D'autant plus qu'on ne sait jamais, Calli pourrait avoir prévu quelque chose pour l'attaquer, on sait jamais avec elle. Tout est possible. Isatys avait quand même de quoi répondre. Toi ça n'a pas l'air d'aller, fit Isatys en remarquant la tête de la sorcière, il y avait un truc qui n'allait pas.
Sam 4 Fév - 15:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli utilisais rarement l'appel ainsi pour la petite démone aux multiples sucettes mais elle avait opté pour cela, ne sachant si la gamine avait un téléphone, c'était parfait ainsi puis terrain neutre si cette dernière s'énervait pour ce qui allait être la suite des événements dans cette futur conversation peu positive ! Au moins sachant que les sbires des sbires de Phoenix l'a surveillaient ils interviendraient vite ou Phoenix se téléporterait vite si sa femme était en danger mais cela ne surement pas nécessaire...

Assise la sur une tombe avec son paquet cadeau sur les genoux qui ferait certainement plaisir a la démone, elle attendait la, parlant parfois seule, ou pas du tout, comme une folle, elle avait du mascara qui dégoulinait sur ses joues, les cheveux un peu en bataille et une haleine fortement alcoolisé.

Le « Hello » de la gamine l'a fit sursauter sur le coup, puis elle leva la tête vers elle et lui sourit tristement quand même contente de l'a voir.

« Coucou ma chère, ravie de te revoir ». Lança Calli en se levant puis lui tendant le paquet cadeau.

La démone lui demandait comment elle allait et ajouta qu'ici ça pouvait aller. Witchy lui sourit et ajouta :

« Nous sommes allés en Suède avec Phoenix pour des petites vacances romantiques et nous avons aussi réfléchis a l'histoire du bébé, enfin moi c'était tout réfléchis mais on était revenu pour faire Noël ici mais c'était un peu chaotique je ne t'ai pas appeler avant car on est restés que tout les deux pis je t'ai rapporter un petit souvenir de Suède ». Ajouta-t-elle comme pour sauver son déblatérage la et faisant languir le fait qu'elle ne disait rien sur l'enfant si c'était prévue que Isatys allait bientôt joué avec sa nouvelle petite sœurette.

Elle souriait nerveusement, elle avait un peu la trouille de sa réaction pis si elle savait aussi qu'elle projetait de détruire une boite avec l'aide d'un emplumé cela serait doublement le pom-pom pour la sorcière …

La gamine risquerait de l'étrangler avec la lanière de son nouveau sac bandoulière... Calli complètement folle pensait a trop de choses en même temps qu'elle avait finalement bien entendu que la démone pensait que cela n'avait pas l'air d'aller bien !

«  Papa Phoenix a dit non ».
Débita Calli a une vitesse pharaonique !! Suivi d'un rire sonore nerveux !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 11 Fév - 22:22
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys voyait bien que la sorcière n'allait pas trés bien. Mais elle était loin de se douter de ce qui se passait. Calli lui expliqua qu'elle avait un voyage avec Phoenix pour des petites vacances en Suède pour réfléchir au bébé. Le visage de la petite démone s'illumina, la sorcière allait lui dire qu'elle avait une petite sœur ou un petit frère. L'amenait au manoir pour aller le voir. Isa comprenait qu'il fallait sans doute un peu de temps pour organiser l'arrivée du bébé dans leur "famille" recomposée, on pouvait bien le dire comme ça.  La sorcière lui tendit un sac, Isa le prit dans ses bras, il était trés joli, il était confortable et pratique avec les poches. Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait savoir. Elle voulait savoir comment s'appeler sa nouvelle sœur, ou son frère. Elle n'était pas contre un garçon. Soudain la phrase de Calli tomba. Phoenix avait dit "non". ça veut dire quoi ? Pas de bébé, pas de frère, pas de sœur.

Le visage d'Isatys se referma aussitôt, elle était bien triste de ne pas avoir un nouveau membre dans leur famille cheloue et bizarre. Cela aurait été vraiment classe de pouvoir éduquer un bébé. Bon tout n'était peut-être pas perdu. Pour le moment, elle ne veut pas s'approcher de Phoenix, le bonhomme était encore lié à une boite et il vaut mieux pour elle de s'en tenir éloigné, mais dés que possible, elle irait le voir pour lui faire entendre raison.

"Pourquoi ?" demanda la petite démone d'un ton sec, en croisant les bras et toisant la sorcière. Elle avait passé des heures à convaincre Phoenix, elle avait réussi, donc le souci venait de Calli, il s'était passé quelque chose, et Isatys voulait comprendre de quoi il était question. Là tout de suite, elle était un peu en colère contre la sorcière, mais elle voulait savoir à quel point c'était sa faute et si elle avait une chance de rattrapé le coup ou pas. Elle tapait du pied au sol en continuant de fixer la jeune femme pour avoir une réponse, une vraie et rapidement.
Lun 13 Fév - 19:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Witchy en balançant que Phoenix avait dit non, elle se doutait bien que la petite démone ne digérerait pas l'information avec élégance et sourire. Calli avait toujours tremblé parfois a cause d'elle, Isatys était si fourbe la gamine pis c'était un démon donc il ne fallait pas l'oublier surtout. En plus Astaroth l'avait avertie que la petite aux sucreries était pire qu'un loup dans une bergerie. Qu'elle se fâcherai contre la jeune femme, il avait aussi émit l'hypothèse que la petite démone se délectait d'un plan diabolique pour séparer le couple puisque Phoenix ne voulait pas de bébé et que Calli se l'était mis en tête et que leurs discussions avaient été très animés il avait dit hors de questions.

S'il le fallait elle userait de sa sorcellerie contre la môme, elle n'allait pas se laisser violenter si la démone pétait un caprice ou un plomb. Valait mieux pas qu'elle touche un cheveux de la sorcière elle savait très bien que son mari démon ne le permettrait pas, puis depuis ces foutues boites il était puissant elle l'avait vu de ses yeux ainsi que le Duc qui n'avait pas hésité a utiliser cela sur la jeune femme avec la biokinésie.

Voyant le visage fermé de la démone et le pourquoi dit d'un ton très sec, elle déglutit péniblement la sorcière.

« Phoenix ne veut pas devenir paranoïaque avec un bébé, il dit que tout nos ennemis seraient a notre porte rapidement, que nous serions souvent a se défendre. Je te promets que j'ai tout fait pour, même faire souvent l'amour a mon mari, rien n'a fonctionné il a été catégorique. J'en suis sincèrement désolée ma petite chérie ».
Dit-elle en l'a regardant tapé du pied au sol l'a fixant !!

Le voyage en Suède avait été de rigueur, il avait fait l'effort d'aller dans un orphelinat en se téléportant mais il était revenu bredouille et il avait raisonné son épouse en lui expliquant qu'il était hors de questions que son épouse continue sur sa lancée avec cette idée stupide selon lui.

« Ton cadeau te plait ? ». Demanda la sorcière pour essayer d'esquiver la colère de la démone qui se mettait en place.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 22 Fév - 17:24
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Isatys écouta les paroles de la sorcière. Elle était vraiment contrariée de ne pas avoir une petite sœur avec laquelle s'amusait. Mais elle savait que Phoenix était têtu, si il avait dit "non", il serait buté sur son idée. Du moins pendant un temps, mais pour le faire changer d'avis, elle avait besoin de parler avec lui et d'autres d'être son "égal", sauf que monsieur avait encore les pouvoirs de la boite, elle devait donc attendre que ces dernières disparaissent pour lui faire part de cette idée à nouveau. Elle soupira et fixa la sorcière, elle ne doutait pas que la jeune femme ait pu faire tout ce qu'elle pouvait pour le convaincre. Elle le voulait cet enfant, n'est-ce-pas ?

"Tu veux vraiment une petite Callichouzinette ?" demanda la petite démone. Elle ne savait pas trop d'où venait ce surnom complétement débile. Mais elle voulait être sûre que c'était le souhait de Calli. Aprés tout, n'était-elle pas une démone des croisement qui peut réaliser les souhaits, les vœux de chacun. Elle pouvait convaincre Phoenix, elle le savait, pas tout de suite, il fallait qu'il n'ait plus ses grands pouvoirs, sinon au mot "bébé", il la chasserait à coup de pieds aux fesses, si elle avait de la chance, et elle n'aurait plus aucun chance. Non il fallait la jouer plus subtile que ça. Mais Calli devait jouer le jeu avec elle, sinon ça ne servirait à rien.

"Oui, ton cadeau est trés bien" fit Isatys avec un petit sourire. La petite démone sait se contrôler quand même. Elle est capricieuse, elle le sait, mais elle sait aussi être patiente pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a joué avec des anges, elle a joué avec des chasseurs, des créatures, elle peut trés bien jouer avec des démons, c'est pas un problème. Elle croisa les bras et fixa la sorcière, c'était aprés tout sa "maman". Est-ce qu'on peut en vouloir à sa maman trés longtemps ? Mais elle ne pouvait pas considéré Phœnix comme son "papa", Valafar était son "papa", et même si il n'était plus de ce monde, ça ne changeait rien.
"ça fait longtemps qu'on a pas jouer à la "maman"!" dit la petite démone.
Sam 25 Fév - 15:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Hum...la brunette voulait pour le moment récupérer son mari, un enfant n'était plus d'actualité. C'était quelque chose qu 'Isatys devrai accepter colère ou pas. Après tout la sorcière formait un couple avec Phoenix, donc la démone devra s'en prendre aux deux pas qu'a la sorcière. C'est ce qu'elle espérait...

« Pour le moment j'en veux pas de ta Callichouzinette...je veux retrouver Phoenix, j'essaierais encore après peut-être je ne sais pas, j'en ferais un toute seule si mon mari m'abandonne !! Il est parti Isatys...il s'est barré par pour aller jouer de ses supers pouvoirs démoniaques du aux pouvoirs des boites, mais bel et bien quitter sa femme ».
Balança la brunette en retenant ses larmes, elle était triste mais surtout vexée qu'ont l'a largue ainsi, on larguait pas Calli !

Elle essayait un peu de dérouter cette histoire de mioches pour convaincre Isatys que cela ne servirait a rien de s'énervait ainsi. Bon le cadeau lui plaisait déjà ça, elle pourrait y fourrer une flopée de sucettes et des bonbons a souhait. Qui sait ce qu'elle donnait aux gens quand elle les forçaient a leurs donnés leurs âmes.

Le sourire l'a rassura il était pas temps de se battre de toute manière elle n'y arriverait pas contre la démone, et elle voulait rester en vie pour retrouver son amour perdu...cela lui rappela le temps ou Valafar lui avait fait la même chose, il avait disparu, était réapparu, pour disparaître a nouveau leur faisant croire qu'il était mort, du coup Calli avait décidé de déclarer son amour a Phoenix le bras droit du démon aux yeux jaunes pour surprise revoir réapparaitre un Valafar complètement furieux d'apprendre la trahison de sa reine avec le bras droit. Elle se souvint que cela n'avait pas plu a Isatys aussi qui avait bien aimé le petit rôle de fifille que Valafar lui avait fait jouer...

D'ailleurs Isatys parla justement de cela, elle lisait dans les pensées ? Elle exprima le fait que cela faisait longtemps qu'ont avait pas jouer a la « maman ».

« Oh mais quand tu veux d'ailleurs … Je sais que tu n'as jamais accepter la trahison envers Valafar mais j'aime Phoenix de tout mon cœur malgré ma trahison envers lui aussi».
Dit-elle en souriant tristement...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 1 Mar - 16:29
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys posa son regard sur Calli en ouvrant de grands yeux, le démon l'avait quitté. La petite démone ne comprenait pas trop pourquoi, il l'avait volé à Valafar, avait affronté des monts et des tempêtes tout ça pour la quitter maintenant. Est-ce à cause des supers-pouvoirs des boites ? Peut-être le lien qui l'unissait aux autres démons était fort, qui sait comment cela peut l'influencer dans ses choix. Mais la petite démone ne comprenait pas trop ce qui avait pu lui prendre à Phoenix. Qu'avait bien pu faire la sorcière pour le contrarier à ce point ?

"Tu es sûre qu'il est parti, c'est peut-être une "pause", parce qu'il est sur un projet avec les autres démons et il reviendra plus tard ?" supposa la petite démone. Elle n'était pas vraiment "triste" pour la sorcière, un démon n'est jamais vraiment "triste", mais pourtant elle se sentait mal à l'aise pour Calli. Mais elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait pas aller voir Phoenix pour qui causer du pays, du moins par pour le moment, vu qu'il avait ses supers-pouvoirs, il l'enverrait balader au mieux, au pire elle finit en un petit tas de poussière sur le sol, puis ramasser dans une pelle ou dans l'aspirateur.

Sa trahison, Calli venait bien de dire qu'elle avait "trahis" Phoenix ? Donc c'était bien la sorcière le problème, bon en même temps si Calli a réussit à trahir Phoenix, c'est qu'il ne l'a pas bien surveillé, donc c'est un peu sa faute aussi. Il aurait dû être plus vigilent, plus ... attentif à sa femme.
"C'est quoi que t'appelle une trahison ? Tu as fais quoi au juste ?" demanda la petite démone. Bon cela pouvait aussi être quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Une promesse non tenue est aussi une forme de trahison. Isatys n'aimait pas les personnes qui ne respectent pas leurs promesses, leurs engagements. Elle en voulait à Phoenix et Calli d'avoir trahis Valafar, c'est sûre... mais lui aussi l'avait trahis donc... c'était bien compliqué tout ça. Elle avait besoin d'informations pour comprendre ce qui se passait entre sa "mère" et son mari, surtout si elle voulait avoir une petite sœur. Voilà qu'elle avait joué les entremetteuses, c'était nouveau, mais peut-être pas inintéressant!
Jeu 2 Mar - 17:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli frissonnait et regarder la démone yeux grand ouvert quand elle lui avait annoncé que Phoenix l'avait quitté. Il avait mis les voiles le lendemain de leurs pseudo-disputes...

La brunette aurait espérer une pause mais non il était remonté contre la jeune femme il avait bien dit tout ceux qui me trahissent finiront torturés et mourront... sa femme en faisait partie selon lui tout ça parce qu'ont l'avait surprise a comploter avec un emplumé !! Grosse trahison pour le démon !!

« Oui il est parti il m'a laisser un mot sur l'oreiller, on s'était disputé la veille quand il est rentré il aurait appris des choses sur moi. Moi je lui est demander quel commérage court encore sur sa sorcière. Y a toujours des choses idiotes qui sont dites. Mais bon il a des sbires qui me surveillent et ça je ne le savait pas et je l'aurais grandement trahit. Des projets ? Il ne me dit jamais en quoi consiste son travail, je n'ai pas a le savoir selon lui. Il collecte je ne sais quoi ».
Dit-elle en feignant l'innocence mais de toute manière elle se confiait a Isatys même si c'était le corps d'une gamine qu'elle possédait la démone comprenait tout cela.

De toute façon tout merder depuis cet histoire d'enfant. Calli voulait un baby Phoenix non, d'ailleurs il avait même dit que s'il avait su cela avant il l'aurait pas épouser. Cela avait grandement énervée la sorcière. Namého voilà qu'il réfléchissait avec son cerveau celui la au lieu de réfléchir avec ce qu'il avait plus bas sous la ceinture !

Isatys voulut savoir ce que Calli voulait dire par une trahison, qu'est ce que la sorcière avait encore fait comme frasque !!

« Tu voulais une petite sœur, lui il veut pas de bébé ça va le rendre paranoïaque car on va vouloir tous nous liquider a cause de ça. Donc bourrée un soir j'ai re coucher avec le pompier. Phoenix l'a su et a corrigé Seth Cole le torturant mais le laissant en vie pour qu'ils disent aux autres a présent que Phoenix a dit tout ceux qui coucheront avec ma femme y aura des conséquences. Te rends-tu compte qu'il veut m'enfermer dans une vitrine dans notre demeure ! Il devient fou ! Pis j'ai aussi fait une grosse bêtise mais c'était voulu j'ai comploter avec un emplumé pour détruire une boite. J'en ai marre de la puissance des démons, je n'ai aucun pouvoir contre eux trop puissant, je veux que tout revienne a la normale ». S'exclama Calli en débitant tout cela d'une traite puis reprenant son souffle se tenant le front et se mit a chialer qu'elle voulait que son Phoenix revienne.

Pathétique la sorcière oui, elle était vulnérable sans son démon... mais surtout vexer que malgré toutes ses frasques il a enfin un jour décider que s'en était trop la !!!

« Trouve moi Phoenix s'il te plait Isatys ».
Gémit Calli en chialant de grosses larmes.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 5 Mar - 22:30
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Isatys écouta la sorcière. Elle parlait un peu beaucoup et la petite démone avait un peu de mal à tout suivre et à tout comprendre. Elle redressa la tête quand elle parla de Seth, son fils. Alors attends, ça voudrait dire que Calli couche avec son petit fils, Isa avait presque envie de rire dans cet étrange jeu de la maman, elle se retrouvait la grand-mère de Seth, trop drôle. Mais bon laissons de côté ce problème, le vrai souci de Phoenix, c'était son histoire avec l'ange. Parce que autant, il n'aimait sans doute pas que sa femme "couche" avec tous les hommes qu'elle voit (ou presque), autant il le savait en l'épousant, puisqu'elle l'avait trahis Valafar pour être avec lui, Phoenix ne pouvait pas jouer les ignorant sur le sujet. Il ne pouvait pas non plus en vouloir à la sorcière d'avoir agit avec un ange, puisque lui-même l'avait fait. Comment en vouloir à quelqu'un sur quelque chose qu'on fait soi-même, ça n'avait pas vraiment de sens pour la petite démone. Mais elle commençait à voir le problème entre la sorcière et le démone. Ils ne savent pas communiquer et ils ne se font pas confiance. Comment il peut y avoir de l'amour ?

La petite démone se gratta la tête, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne s'était jamais vraiment intéressée aux relations de couples, elle n'en avait jamais voulu elle-même, elle ne savait pas comment ça marche, comment on réglait ce genre de choses.

"Je peux toujours parlé avec Phoenix, mais je suis pas certaine que ça arrange la situation. Le vrai souci, c'est que vous ne vous dites rien. Vous ne vous faites pas confiance. Dans un sens comme dans l'autre. Phoenix est un démon... aimer, c'est pas son truc, posséder, serait effectivement plus approprié comme terme. Maintenant imagine que tu possèdes une jolie poupée, c'est la plus belle des poupée et tu l'adores. Tu aimes la bichonner, lui mettre de jolies vêtements, la coiffer, la maquiller... Mais que d'autres personnes la touche avec leurs doigts sales, comment est-ce que tu réagirais ? Tu les laisserais faire ? Ou tu mettrais en colère ?" demanda la petite démone avec un sourire. Isatys observa la sorcière en penchant la tête. Elle n'était pas certaine que Calli est vraiment compris le "genre" d'amour dont Phoenix était capable. Il n'est pas "amoureux", il veut "posséder" Calli et ce n'est pas du tout la même chose.
Mer 8 Mar - 20:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Les gémissements de la jeune femme étaient sincère mais envers Isatys c'était tout bonnement pas correct envers cette petite démone, et les histoires de cœurs de sa maman ne faisait pas bon ménage. Elle devait se dire que sa maman était pathétique a gémir de la sorte alors que d'habitude elle jouait a la vilaine sorcière mais la sans son démon, cela n'était plus pareil.

Elle devait aussi bien se moquer de Calli qui avait trahit Valafar alors qu'Isatys avait pas apprécier cela, et elle avait quitté la faction a cause de cela, du coup retour de bâtons, c'est ce qu'elle devait penser de sa maman et de ses nombreuses histoires d'amour avec les démons. Phoenix était celui qui avait compté, a compté et compterait pour toujours auprès des beaux yeux de la brunette.

Isatys répondit a la sorcière qu'elle pourrait toujours parlé au démon, c'est sur, mais fallait-il qu'elle le retrouve il avait tout fait pour ne pas qu'ont s'y attèle. A se demander s'il ne s'était pas téléporter sur une autre planète. En tout cas même la sorcellerie n'avait rien indiqué a la Witchy. Il ne restait plus qu'a attendre …

« Bien on se parle, on se fait confiance, mais le problème c'est qu'il me fait surveiller et bien sur il a découvert que je l'ai trahi avec un emplumé, mais je n'ai pas couché avec, je l'ai trahi autrement en parlant avec cette emplumé, j'ai comploté. Phoenix n'aime pas les traitres ils les torturent. Je sais que les démons ne peuvent éprouvés de l'amour comme moi j'aime Phoenix. J'ai promis a Phoenix de ne plus coucher avec Seth d'ailleurs vaut mieux arrêter ses conneries, sinon Seth pourrait mourir a présent. Ils y a eu des représailles envers le pompier. Pis j'aime fort mon mari, il est temps de stopper mes conneries. Quand il apprendra que j'ai détruit une boite aussi avec l'aide d'un emplumé ça va chauffer pour moi. Il m'aime mais a sa manière je le sais j'en suis sure ». Dit-elle sans grande conviction mais il était temps qu'elle rentre en regardant sa montre.

Il faisait froid a présent et elle avait été ravie de revoir la petite princesse, il fallait surement rentrer.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 13 Mar - 12:33
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys observait la sorcière avec une petite grimace, elle mit son nouveau sac en bandoulière autour de son épaule. On se fait confiance et on se parle... Tu parles. Si Phoenix avait confiance en elle, il ne la ferait pas "surveiller". Si elle avait confiance en lui, elle lui aurait parler de son "projet". Elle avait beau dire ce qu'elle voulait. La petite démone savait que Phoenix et Calli ne se faisaient tout simplement pas confiance. Ils devraient se parler franchement entre quatre yeux, établir des régles et puis voilà. Et si l'un d'eux fait une chose qui n'est pas compris dans les régles, c'est de "trahison". Tant qu'il n'y a pas de régles précises, on peut toujours dire qu'il n'y a pas trahison.

La petite démone soupira et essaya de faire le tri dans ses paroles un peu décousues. Mais en gros, elle couchait avec Seth, il va falloir qu'elle en dise deux mots au concerné. Mais la pire trahison qu'elle ait faite était de comploté avec un ange dans le dos de Phoenix et de détruire une boite avec lui. Si ça pouvait être celle d'Astaroth, ça serait vraiment trop cool, il va falloir qu'elle se renseigne sur le sujet avant d'aller lui rendre une petite visite, juste histoire de le narguer un peu, et de lui rappeler qu'elle n'avait rien oublié de ce qu'il avait fait. Un jour, ça se paiera trés cher !


"Les boites doivent être détruites, si ça peut te rassurer" fit la petite démone avec le sourire. Bon cela ne changerait pas grand chose à la situation de Calli. La sorcière regarda sa montre, est-ce que c'était déjà la fin de leur entretien. Peut-être, d'un côté la sorcière lui avait donné pas mal d'informations sur le sujet. Ils avaient pu détruite une boite grâce aux renseignements qu'elle avait donné.
"Dis-moi l'emplumé, c'est un type grand, blond et pas toujours trés ... sympathique, à moins que ça soit qu'avec les démons?" demanda la petite démone. Elle doutait que Calli est travaillé avec Castiel, mais plutôt avec l'autre à qui elle avait donné l'information sur la destruction des boites. ça a avait bien servi !
Mar 14 Mar - 21:56
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.04 Désolé princesse ton vœu ne sera pas exaucé  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli renifla refoulant une foulée de larmes, tout ceci était vraiment une drôle de situation. Elle regardait sa « petite fille » mettre son sac en bandoulière, au moins un truc positif il lui plaisait c'était déjà cela.

Raconter ses déboires a une petite démone, pas évident c'est normal, mais voilà elle avait promis a Isatys de lui donner une petite sœur, cette idée paraissait bien, la brunette était amoureuse de son mari, bon pas un homme lambda, il était un démon, mais cela ne changeait ils avaient le pouvoir d’élever un enfant mais Phoenix en avait décider autrement car il ne voulait pas devenir paranoïaque envers tout ceux qui leurs voudraient du mal a travers ce nouvel petit humain qui ferait parti de leur famille. Histoire réglé il a dit non. Calli accepta douloureusement le refus de son mari, mais elle fit des conneries entre temps qui n'avait rien a voir avec le bébé juste que la puissance de son mari lui courait sur le haricot. D’où la trahison de la boite qui fera un grand boum quand il l'apprendra, pour le moment c'était la trahison de savoir qu'elle avait comploté avec un emplumé.

« Ma petite fifille tout ça pour te dire qu'en gros, bah je n'ai pas été a la hauteur pour te donner une petite sœur. Pourtant le voyage en Europe le prévoyait mais une fois qu'il fut dans un orphelinat Phoenix est revenu bredouille en me déblatérant tout un argument qui expliquait pourquoi il avait changé d'avis. Puis pouf... quelques semaines voilà que je fais des conneries et que je décidé de détruire une boite démoniaque ».
Dit-elle avec un tout petit sourire, en entendant la démone lui dire que de toute manière les boites devaient être détruite...

Isatys n'avait pas l'air d'être en colère après cette discussion sur les boites au contraire. Elle voulut même savoir qui était l'emplumé si c'était un grand blond. Ha pas très sympathique enfin avec la sorcière ce fut différent...

« Oui un grand blond beau garçon, après avec moi il était sympathique, il doit pas aimer les démons je pense ».
Dit-elle en souriant.

Puis elle ajouta :

« T'a vu je t'ai mis des friandises dans ton sac, cela te fera des petites sucreries a donner si tu veux collecter des âmes. Je vais y aller, j'ai froid puis je n'aime pas trop restée éloigné de la maison, des fois que Phoenix soit revenu. A bientôt et tu es la bienvenue a la maison si un jour cela te dit ».
Dit-elle en s'approchant de la frimousse démoniaque l'a serrant juste quelques secondes... elle l'a relâcha vite. Cela aurait parut bizarre de lui faire une bise sur la joue....

FIN

Merci pour ce chouette rp Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 14 Mar - 22:27
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3628
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys soupira et observa la jeune femme, la sorcière aspirait à être mère, et cela aurait été chouette d'avoir une petite sœur, elle aurait pu faire des trucs entre filles, ou bien biberonner si la petite n'avait pas eu l'âge de marcher. Mouais, mais tout le plan tomber à l'eau. Qu'est-ce qui avait pu se passer entre le moment où Phoenix avait accepté et entrait dans l'orphelinat et son retour annonçant à Calli son refus. Apparemment ce n'était pas sa trahison puisque c'était arrivé aprés. Donc il n'aurait pas de publication de naissance ou d'adoption dans ce cas précis. Il n'y aurait pas non plus d'applaudissements, ni de fête.

Calli confirma que l'ange était un grand type blond, qu'elle trouvait plutôt beau. Ouais et bien franchement pas elle. A choisir, elle préférait Castiel, il était plus mignon et bien plus sympathique que ce bonhomme pathétique. Il ferait mieux de se trouver une cachette et d'y rester pour le reste de sa vie. Isatys ne se trompait pas sur l'identité de l'ange. La boite avait été détruite. Est-ce qu'elle ne devrait pas aller lui rendre visite, juste histoire de lui rappeler que c'était à elle qu'il devait cette information sur la destruction des boites. Sans elle, il serait encore en train de patauger dans la semoule.

Isatys ouvrit son sac, où elle avait bien sentit qu'il y avait du poids dedans. Il y avait des sucettes, donc quelques unes au lait à la fraise. Elle les aimait bien celles-là. Elle observa l'intérieur et vit de nombreuses poches internes. De quoi pouvoir ranger de nombreuses choses. La petite démone hocha la tête, elle ne savait pas trop ce que ça faisait d'attendre quelqu'un. Mais cela ne devait pas être trés agréable. Isatys se laissa prendre dans les bras, sans rien dire. Cela n'allait pas être déformateur, la changer de forme. Elle n'était pas en sucre comme les sucettes.

"Au revoir, Je retiens l'invitation" fit la petite démone. Elle observa Calli marchait pour rejoindre sa maison. En se disant que peut-être elle avait une chance de faire changer d'avis Phoenix, L'espoir fait vivre aprés tout et Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


Placé c'est gagné : Se tromper, Lait, Interne, Aspirer, Biberonner, Publication, Applaudissement, Filles, Cachette, Déformateur, Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve et L'espoir fait vivre.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum