Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
You break the rules and become a hero. I do it and I become the enemy. That doesn’t seem fair - Tessa Arlen (en cours)
Lun 27 Fév - 21:43
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen Nombre de Messages : 207 Points d'Expérience : 140 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)
Tessa Arlen • Née le 21/12/1986 • Pas encore 32 ans, figée dans ses 27 ans • New York • Américaine • Célibataire • Juriste • Créatures • Partisane de Lucifer • Inventé • Celestial Thunder
Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ?
Je suis une sorcière, j’ai grandi avec les histoires de mes consœurs et d’autres créatures, donc je connais bien le surnaturel pour le coup.
Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ?
Pour ma propre survie, éventuellement, mais pas avec n'importe qui. Genre, au hasard, les anges ou les chasseurs, ça, même pas en rêve.
Quelles sont les ambitions de ton personnage ?
Mener ma barque, vivre ma vie sans dépendre de qui que ce soit. J'ai beaucoup trop souffert sur cette question par le passé pour me laisser faire.
Arlen
Moi et mon sale caractère !
En général, les enquêtes de personnalité, Tess s’en méfie comme la peste. Mais bon, puisque vous insistez…
Commençons par les qualités. Tessa est une jeune femme accomplie, assidue dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle : jamais on ne pourra la prendre en défaut sur ces points. Lorsqu’elle se donne un objectif, peu importe le temps que ça prendra, elle se donne les moyens d’y arriver, forgée par son passé peu glorieux. Attentive, elle prend le temps d’analyser chaque détail de la situation dans laquelle elle se trouve, et lorsqu’elle est avec son cercle proche - très restreint - elle leur offre toute l’attention qu’ils méritent.
Ne vous avisez surtout pas de vous la mettre à dos, cependant, car sa rancune est tenace. Il suffit de voir ce qu’elle a fait à son défunt mari, même si c’était pour se défendre des mauvais traitements qu’il lui infligeait… Sa colère gronde en elle, et ne demande qu’à pouvoir s’exprimer à travers sa magie. Mais ce qui la rend encore plus dangereuse, d’une certaine façon, c’est que c’est une colère souvent froide qui l’anime : il est rare qu’elle hausse le ton, se contentant comme sommation de laisser ses pupilles se teinter de rouge.
Autre défaut : son égoïsme. Ce qui lui importe, depuis son pacte, c'est elle et personne d'autre, ou alors il s'agira de personnes qui auront acquis sa confiance malgré tous les obstacles qu'elle peut mettre pour se protéger. Et elle n'hésitera pas une seconde à utiliser sa magie pour nuire, peu importe qui se trouve dans son champ d'action à ce moment-là...
Juste une petite histoire...
21 décembre 1986 : jour du solstice d’hiver, naissance de Tessa. Elle est issue d’une branche cadette de la famille Mills, elle est donc la cousine de Kathleen, et de son côté de la famille, on aime les histoires de sorcières sans en être forcément une. La grand-mère Arlen l’était, ainsi que ses deux filles, et ce grâce à des pactes, mais Tessa n’a pas hérité de dons magiques à sa naissance.
1999 : A son treizième anniversaire, Tessa reçoit un carnet qui, comme toutes les femmes de sa famille avant elle, lui servira de journal intime.
2004 : obtient son bac avec d’excellentes notes et est prise à la prestigieuse université de Harvard pour y faire du droit. Y fait la rencontre de Tom, un camarade de promotion, alors qu’elle assiste vaguement aux sessions de recrutement dans l’équipe de football du campus. Il la remarque, tache blonde sur les gradins, un livre entre les mains et alternant entre la lecture et les exercices, et décide d’engager la conversation avec elle. Ils ne se quitteront plus jusqu’à la fin de leur cursus.
2009 : major de sa promo, elle s’installe à New York avec Tom pour rejoindre un cabinet d’avocats prestigieux. Elle est désormais fiancée à celui-ci, et tous deux veillent à ne pas travailler sur les mêmes affaires.
2013 : mariée à Tom, c’est le début du cauchemar pour Tessa. Tom révèle son vrai visage, montrant un homme particulièrement jaloux du succès de son épouse, n’hésitant pas à la rabaisser en public ou à la violenter en privé, avant de lui interdire définitivement de sortir de la maison sous peine de se prendre une balle. Si, au début, Tessa était sidérée et n’osait pas bouger, elle finit par tenter de chercher une solution, d’abord légale, puis surnaturelle. Elle tente d’abord de se tourner vers Dieu, priant tous les jours et toutes les nuits, mais rien ne se passe, et elle décide alors, en son âme et conscience, de se tourner vers la sorcellerie, dont elle a gardé les histoires de son enfance. Elle profite, un soir, de l’ivresse de Tom pour se rendre à un carrefour, une incantation pour invoquer un démon et lui demander, en échange de son âme, de devenir une sorcière afin de se débarrasser de son mari violent. En passant ce pacte, elle acquiert l'arrêt de son vieillissement tout en gardant la longévité humaine ainsi qu'un sortilège de distraction, le sortilège de Fait-tout-noir, qui lui permet grâce à une formule d'aveugler un adversaire pendant trente secondes. Quelques instants plus tard, investie de cette nouvelle magie, elle revient à la maison et peut préparer sa vengeance et sa fuite, et il ne lui faut pas longtemps pour céder complètement à la corruption de son âme ; sa colère et sa rage étaient telles qu'elle ne vivait plus que pour une chose, détruire Tom une bonne fois pour toutes. Quelques semaines plus tard, elle tue son mari, l’amenant à retourner le couteau qu’il levait sur elle contre lui grâce à un sac de sorcellerie préparé en amont, avant de s’enfuir, couverte par Bruce Smith, alors policier, qui lui permet de s'enfuir en maquillant le meurtre de Tom en précisant que Tessa a été enlevée.
2013-2018 : Tessa erre, se pose quelques temps à un endroit avant de repartir le plus loin possible de New York, passant même par le Canada, cherchant à éviter les chasseurs à sa poursuite, tout en continuant à apprendre à maîtriser ses pouvoirs et en laissant des indices à Bruce, au cas où il la chercherait. Grâce aux grimoires que des connaissances de sa famille lui transmettent, elle parvient à se construire un bagage solide, quoiqu’elle continue à se former même encore maintenant. En 2016, elle finit par arriver à Huntfield, une terre chargée de surnaturel, et s’y installe comme serveuse dans un bar, avant de partir pour s'installer comme juriste. Elle reste attentive à son environnement, étant cernée par les chasseurs, mais le prochain qui la menace risque fort d’être surpris…
Derrière l'écran
C'est mon troisième compte par ici, j'ai bien l'intention de rester le plus longtemps possible, vous êtes géniaux <3
Tu as trouvé le code du règlement ?
Validé par Alix
Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell
Lun 27 Fév - 22:25
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Coucou! Merci du compliment (mais on le savait déjà qu'on était tous géniaux lol). J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage, elle me plait bien ta Tessa. A trés vite! Mary.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Mar 28 Fév - 1:15
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41893 Points d'Expérience : 230 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 28 Fév - 11:25
Tessa Arlen
Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen Nombre de Messages : 207 Points d'Expérience : 140 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27240 Points d'Expérience : 540 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 28 Fév - 14:26
Tessa Arlen
Sort du Dodo
Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono Célébrité de son Avatar : Candice Accola Nombre de Messages : 2287 Points d'Expérience : 160 Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts
Sort du Dodo
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31944 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alors ta fiche est pas mal. Quelques petites remarques que j'aimerai que tu approfondisses / corrige / ajoute.
-Comme dit, sur le fofo nous n'acceptons que les sorcières qui ont fait un pacte. Du coup l'histoire d'avoir des sorcières dans la famille ça aurait pu passer mais pour éviter toute confusion, est-ce que tu pourrais plutôt dire qu'elles sont toutes passées par des pactes ?
-Ensuite, il faudrait que tu détailles un peu plus le pacte puis ce qu'elle a ressentit, en fait ça arrive hyper vite là ^^
-Dernier point : il faudrait vraiment qu'on ressente le "mal" chez ton perso. Qu'on comprenne vraiment qu'elle veut des pouvoirs pour elle, et pas pour faire le bien =)
Voilà, je te laisse voir tout ça !
Ah si, il faut aussi que tu choisisses le sort que tu as dès le début, et aussi que tu vois pour quel type de pacte tu as opté (cf le bestiaire)
Lun 6 Mar - 10:52
Bruce Smith
La licorne à la magnifique corne !
Célébrité de son Avatar : Bradley Cooper Nombre de Messages : 539 Points d'Expérience : 100 Artefact en sa Possession : 2 rang offert
3 fioles vole PE
Hello darling! J'espère que tu vas aimer le nouveau Bruce et non l'endormant flic que tu as connu autrefois!
Lun 6 Mar - 22:29
Tessa Arlen
Sort du Dodo
@Alix Spencer > j'avais pas tout à fait fini ma fiche quand tu m'as fait tes retours, mais du coup j'en ai normalement tenu compte ^-^ je vais la signaler comme terminée de ce pas !
Lun 6 Mar - 22:30
Invité
Invité
Re Bienvenu avec ce nouveau personnage :p
Lun 6 Mar - 22:33
Tessa Arlen
Sort du Dodo
Merciiiiiiiii o/ même si tu vas pas l'aimer je sens
Lun 13 Mar - 21:31
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31944 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Désolé pour les délais mais comme j'étais absente ... Je te valide donc, attention à bien insister sur le Mal car dans ta fiche ça en parle peu.
Bon jeu avec ce nouveau perso ^^
Tu es validé (e)
Tu dois penser à...
Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forumICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forumICI. N'oublie pas de recenser ton avatarICI.
Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.
Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujetICI.
Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.
Niveau de départ
Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Tessa, étant une sorcière, elle commence avec un Niveau de 2.
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.