Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27240 Points d'Expérience : 540 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Cette guerre avait été inévitable, a cause des vengeances de la sorcière mais surtout parce qu'ont avait tué Phoenix. Abigaelle avait trahie Calli en venant au Manoir Magnus, elle n'avait pas stopper Dean et Sam. Elle avait supplié sa besta de partir de fuir vraiment, mais cette dernière ne voulut rien entendre et pire elle avait utiliser ses pouvoirs sur la Skin'. Witchy avait vu sa sœur de cœur comme une traitresse. Ce fut le drame de trop pour Calli, car Emmy aussi avait comploté contre la brunette et tout ceci finit mal. La sorcière avait eut le dessus un moment donné avec ses sorts ses poupées vaudou etc... mais finalement Dean l'a rendit méconnaissable par les coups et blessures !
Calli n'avait pas pardonner la mort de son époux, alors s'était enchainé une suite de problèmes qui avait engendré par la suite des drames, et une sorte de rupture dans sa relation avec un homme un dieu païen. Elle l'avait revue dans une bibliothèque mais cela ne se passa pas comme elle le voulut... pire il l'avait giflé. Ce fut vraiment une grosse surprise pour la sorcière mais c'était pour éviter qu'avec ses pouvoirs elle finisse par détruire la bibliothèque. Ensuite elle lui avait envoyé une invitation anonyme pour la St Valentin. Le couple s'était retrouvé dans un restaurant mais cela se passa encore mal, Jayce l'a laissa une fois de plus en plan !
Une sorcière en peine est une femme coriace et elle envoya un texto a son têtue de dieu païen tenta le tout pour le tout dans des explications sérieuses pour qu'il vienne, puis prépara un Brunch en ce dimanche printanier, on voyait des insectes butinés certaines petites fleurs sorties et il faisait bon. Jayce était gourmand alors elle avait fait en sorte qu'il y est des fruits, de la viande froide, des tartines garnies de saumon et avocat, œufs et tomates séchées ainsi que du café et toutes sortes de viennoiseries et d'autres omelette bacon etc...
Calli pour être tranquille en cet avenir incertain avait eut un parchemin enchantée de la part d'un démon et du coup quand elle allait en ville, les gens l'a voyaient comme une femme lambda ceux qui l'a connaissait comme Dean, Sam, Alix, Emmy et Abi' pareil ils ne reconnaissaient pas la sorcière. Elle avait mis une exception sur Jayce... elle avait fait soignée ses blessures par une Ange Ariel et pour son visage les cicatrices tout avait été soignée en un mois sauf celle sur sa joue gauche, Alix en était l'autrice.
La brunette voulait vraiment renouer avec Jayce discuter avec lui, lui faire comprendre que maintenant elle ferait tout pour lui, s 'assagir enfin et l'écouter et elle le ferait, elle ne voulait pas mettre sa relation en péril et qui sait peut-être tomberait-il peut-être amoureux un jour ?
Calli assise sur le perron en bois des marches de sa roulotte tasse en mains regardait la route et attendait la venue de Jayce ...
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 14 Aoû - 23:00
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸
Credit Créateur de ses Kits : ??? Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen Nombre de Messages : 789 Points d'Expérience : 330 Pouvoirs : Pouvoirs Limités.
Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
2 fioles vole PE
Depuis la Saint Valentin, plusieurs semaines étaient passées. Ce jour là, il ne s'attendait pas à ce que la sorcière tente de nouveau de l'approcher. Disons que le fait qu'elle ne l'écoute pas et risque sa vie pour une vengeance ne lui avait pas fait plaisir. C'est le dieu de la vengeance, il en a bien trop vu dans sa vie et sait ce que ça implique. De même qu'il sait que c'est un cercle infernal qui ne semble jamais avoir de fin. Tant que l'un ou l'autre de ceux qui se "battent" ne termine pas six pieds sous terre. Forcément, elle de nouveau lancée les hostilités. C'était idiot et ça le décevait. Il aurait aimé être écouté ou qu'elle le prévienne de sa bêtise à venir pour l'empêcher de faire ça justement. C'était trop lui demander. Jayce avait préféré tout arrêter. Si elle n'était pas capable de suivre les conseils de son petit ami, à quoi bon rester avec elle.
Mais depuis leur rupture, elle revenait sans cesse à la charge pour essayer de convaincre le dieu que ça ne pouvait pas être terminé. A la Saint-Valentin, il lui avait fait comprendre que rien n'était possible tant qu'elle ne fera pas des efforts pour changer. Alors non, il ne lui demande pas de ne plus être elle-même, juste de se calmer sur le côté revanchard. Depuis, ils ne s'étaient pas recontactés. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait le faire. Le but, c'était qu'elle prenne conscience et qu'elle se décide à aller de l'avant.
C'est là qu'il reçoit un message, elle l'invitait pour manger. Si au départ, il était plutôt frileux à l'idée, il ne pouvait pas lui dire non. Après tout, ce 14 février il ne lui avait pas fermé la porte au nez, juste indiqué que sans changement de sa part, rien ne sera possible. C'était donc l'occasion de voir si elle était de bonne foi où pas.
Pour l'heure prévue, il arriva chez elle, à la roulotte. Elle était dehors, surement en train de l'attendre. Jayce gara le pick up, puis alla la rejoindre. Pas de fleur, pas de cadeau, il venait les mains vide, mais fallait pas espérer qu'il lui fasse de cadeau pour le moment, il faisait l'effort de venir, c'était déjà ça. Arrivé non loin d'être, il dit simplement, "Salut !" ne sachant pas trop quoi dire de plus. "T'as prévu qu'on brunch dehors ?" demande t'il. Même s'il faisait encore frais, le petit rayon de soleil était agréable et si on reste couvert, il ne fait pas trop froid.
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27240 Points d'Expérience : 540 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Depuis qu'il l'avait jeter dehors Calli l'avait mal pris et elle n'avait jamais cesser de l'aimer. Noël avait été magique entre eux, même si après des semaines ensemble Jayce n'avait pas montré des sentiments fort envers la jeune femme. Puis la connerie qu'elle fit en janvier en même temps elle ne l'a pas pris en traite car elle lui a expliqué ce qui l'a tourmenté l'anxiété qu'elle avait ressentie pour la vengeance qu'elle avait mis en place malgré son avertissement. Ce fut la fin. Ensuite elle avait essayer de renouer a la Saint-Valentin mais ce dernier n'avait pas du tout apprécier de l'a retrouver, lui expliquant qu'elle devait changer puis il lui avait mis un vent après la conversation refusant de diner avec elle. Maintenant elle réitère une énième rencontre en espérant que cette fois ci, il va rester un peu plus longtemps et qu'ils puissent discutés ensemble et pourquoi pas renouer tout les deux.
Calli boit sa tasse et voit la voiture de Jayce qui arrive auprès d'elle. Il gare le pick up puis rejoint la jeune femme qui se lève. Elle sourit il l'a salut et lui demande si elle prévoit un brunch dehors.
« Bonjour Jayce, je suis contente que tu es accepté mon invitation ». Répondit-elle souriante avec un peu de nervosité dans la voix.
La brunette a tellement peur de dire ou faire quelques choses qui pourrait le faire fuir ou penser des choses qui ne serait pas vrai mais que la façon de se comporter la sorcière trahissait une nervosité par rapport a cela.
« Est ce que tu voudrais que j’amène les plats dehors sur la terrasse ? ». Demande-t-elle en se rendant a l’intérieur de sa roulotte pour apporter le tout et mettre en route ce qui doit réchauffer un peu et couler sous forme de café thé chocolat.
Sur sa petite terrasse devanture de la Tiny House elle a une table et des chaises et deux chaises longues aussi. Le soleil commence a chauffer encore un peu pour la saison, si on garde une petite veste c'est faisable de déjeuner dehors.
« Thé, Café ou Chocolat ? ». Demande-t-elle en attendant aussi de savoir s'ils resteront dehors pour manger.
Elle sait qu'il ne lâchera rien, qu'il campera sur sa décision a lui. Il pourra constater qu'elle est plus calme, qu'elle a une mauvaise cicatrice sur la joue, qu'elle ne l'a camoufle plus a coup de magie et s'il pose des questions, elle sera honnête, elle l'aime et veut former a nouveau un couple avec....
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 16 Sep - 0:38
Jayce V. Vakarian
Credit Créateur de ses Kits : ??? Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen Nombre de Messages : 789 Points d'Expérience : 330 Pouvoirs : Pouvoirs Limités.
2 fioles vole PE
Est-ce que c'est une seconde chance qu'il lui offrait en venant ? Il ne savait pas trop pour le moment, mais il était là. Prêt à discuter, ceci ne voulait pas dire que ça allait être miraculeux et qu'il allait de nouveau être avec elle. Faudra du temps pour ça, mais il lui avait fait payer, il était donc temps de voir si ça avait un petit effet et qu'elle comprenait ou pas. Il se demandait s'ils vont manger dehors, elle évoque la possibilité de le faire. Un petit haussement d'épaule pour dire qu'il est d'accord, ça sera plus agréable que l'intérieur et il ne fait pas encore trop froid. "Va pour dehors alors, profitons du brin de soleil," Ainsi, il la laisse faire la navette entre l'intérieur et l'extérieur pour tout mettre là. On peut penser que c'est pas très gentleman de ne pas aider. Mais il est invité et il n'est pas prêt à l'aider autant pour le moment. C'est bon, c'est pas transporter deux plats qui vont la tuer. Voyez ça comme une partie de la punition au pire.
Jayce s'installe sur une chaise alors qu'elle lui demande ce qu'il veut boire, il hésite et finit par dire : "Hum, un cappuccino c'est possible ?" Elle avait juste à faire un café, ajouter du lait et du cacao en poudre et ça lui conviendra très bien. C'est qu'il n'était pas d'humeur pour le café, ni pour le chocolat, mais pour un mélange des deux, histoires de changer. Le temps que ça chauffe, ça leur laissait le temps de parler. "Pourquoi cette soudaine invitation ?" demande t'il. Après la Saint Valentin, elle aurait pu laisser tomber, abandonner de manière définitive ses sentiments pour lui. Faut croire qu'elle s'y accrochait dur comme fer et qu'elle était plutôt combative. C'était là un point positif pour elle, mais bon, ça ne change rien à ce qu'elle a fait. Son regard capte la cicatrice sur son visage. "Que t'es t'il arrivé ?" demande t'il voulant savoir même si ce n'était pas ses oignons.
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Calli savait que si Jayce était la cela ne voulait pas dire qu'il lui donnait une deuxième chance mais qui sait, la jeune femme avait de l’espoir car elle avait des sentiments pour ce gars face a elle. Elle se souvint qu'a la Saint Valentin il lui avait dit qu’éventuellement elle pourrait lui reparler si elle se sentait prête a lui expliquer et enfin comprendre qu'elle devait l'écouter cela aurait peut-être un bon impact sur lui. En tout cas la jeune femme était sincère après avoir croisé cet ange et vouloir revivre a nouveau...
Jayce était d'accord pour prendre ce petit festin dehors ou le soleil perçait un peu sans chauffer comme en été mais plutôt comme un temps de printemps qui s'installe.
« D'accord parfait j'apporte les affaires sur la petite table dehors, le soleil est la ça nous réchauffera tout en brunchant tranquillement. As-tu grand faim ? ». Demanda-t-elle tout sourire.
La brunette se demandait si Jayce était détendu et s'il ferait l'effort pour elle, car en tout cas il ne vint absolument pas l'aider a apporter les plats de la kitchenette dehors. Elle s'en offusqua même pas et continua ses allers venues avec les mains chargés de tout ce qu'il fallait.
La brunette avait demander s'il voulait boire quelque chose et il demanda un cappuccino qu'elle se hâta de mettre en route avec une capsule de café et mettant la tasse en dessous. Elle chauffa du lait tout doucement ainsi elle rajouterait du cacao en poudre. Elle lui apportera quand cela sera le moment la tasse fumante auprès de l'homme...
Jayce lui demanda pourquoi elle l'avait soudainement invité.
« Parce que je t'aime et que j'ai changer. Je veux être avec toi et je veux te prouver qu'après ce qu'il m'est arrivé que je ferais tout pour toi pour te faire comprendre que je t’écouterai a présent ». Répondit-elle voulant aller vérifier le cappuccino, puis attaquer une omelette aux champignons pour elle mais elle se ravisa car il lui demanda ce qui lui était arrivé en regardant le visage de Calli qui savait très bien qu'il avait remarquer la cicatrice sur sa joue faite par Spencer la chasseresse sauvage mais qu'un chasseur avait a nouveau ouvert avec ses coups féroces.
« Te souviens-tu que quand mon mari est mort une chasseresse m'avait fait cela et j'avais réussi a camoufler cette cicatrice par de la magie a base d'onguent et du maquillage mais je me suis fait démontée la gueule par un chasseur et cela a aggraver ma cicatrice qui s'est ouverte en grand. Il m'a bien blesser on m'a sauvée». Répondit-elle en ne le regardant pas dans les yeux... cela l'angoissait de révéler ce mauvais souvenir.
Sam 28 Sep - 2:11
Jayce V. Vakarian
2 fioles vole PE
"L'appétit vient en mangeant. J'ai rien mangé depuis que je suis debout, j'imagine que mon estomac sera pas contre manger un peu," précise t'il alors qu'elle part chercher ce qu'il faut mettre sur la table. Lui joue les invité bien sage et ne va pas l'aider. Disons qu'il n'est pas non plus dans un mood 100% je joue les prince charmant. Il était là, c'était déjà bien, faut pas trop lui en demander d'un coup. Et puis, on demande pas aux invités de faire le boulot en général, sauf si l'invité demander de lui même s'il peut aider. Il ne manquait que la boisson, mais elle ne tardera pas à arriver.
En attendant, Calli répondait à sa question sur cette invitation soudaine. Jayce eut peut-être une légère grimace quand elle indiqua qu'elle l'aimait. C'est qu'il avait du mal à croire qu'elle était autant accrochée à lui alors qu'il l'avait tout de même jeté avec clairement un manque de sympathie et de la colère. Mais soit, pourquoi pas, la demoiselle était des plus tenaces. Elle voulait lui prouver qu'elle avait changé. C'était louable, mais pas sûr qu'un seul brunch suffise à prouver tout ça du premier coup. Quoi, il est dur en affaire ? Il est juste logique et ne veut pas s'aventurer de nouveau dans une relation avec elle s'il n'est pas certain de pouvoir lui faire confiance. "Tu sais que ça va pas se faire en un jour ?" Il la prévient juste au cas où, c'est que monsieur n'est pas si simple que ça.
Après ça, il s'intéresse à cette cicatrice qu'il ne lui connaissait pas sur le visage. Ça l'interpelle et il se demande ce qu'elle avait pu faire, encore. Ça datait de la mort de son mari démoniaque. Une chasseuse lui avait fait cette cicatrice. Mais ça semblait plus frais que ça quand même là. Un chasseur lui aurait de nouveau cassé la gueule. Il fronce les sourcils, se demandant qui avait fait ça, quand et pour quel genre d'histoire ? "Quand est-ce arrivé ? Et pourquoi tu t'es fait démonter par un chasseur ? C'est quoi l'histoire ?" demande t'il sans détour. Il n'est pas là pour enfiler des perles. Alors lui poser la question est légitime d'autant plus qu'il veut savoir si elle peut avoir un minimum changé. Donc il est patient de connaitre cette nouvelle histoire et de tirer ses conclusions après ça.
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
L'homme avait faim mais elle avait fait en grande quantité parce que d'une c'était un homme et de deux vu son travail, il devait avoir les calories nécessaires pour ça. Même s'il aimait son job il était difficile de s'occuper de chevaux etc... alors elle avait fait un peu dans l'excès mais pas comme a Noël.
Il est installé a la table et Calli fait des allers retours pour apporter tout les trucs nécessaires, ainsi que les assiettes les tasses couverts serviettes tout ce qui est nécessaire les corbeilles de pains frais ainsi que des viennoiseries puis une grande assiette de charcuterie divers pour Jayce. Et voilà son dernier tour apportant les boissons chaudes, et une carafe froide de jus de fruits frais pressés de ce matin, car Calli aime cela puis elle s'est resservit du café aussi et s'assied enfin face a Jayce qu'elle regarde en rougissant légèrement comme une demoiselle devant un nouveau rendez-vous, c'est qu'elle veut le récupérer car son cœur bat pour lui quand elle le regarde. Serait-elle maso quand lui par contre est froid sans plus avec elle ...car elle insiste. Normalement la jeune femme lui aurait déjà dit d'aller se faire voir mais la c'est pas ça l'histoire !
Jayce est dur en affaire c'est clair, mais il pourrait montrer une once de compassion quand même, ils ont déjà eu des relations intimes et pendant ces moments la, il avait montré de la compassion et pas d’égoisme comme une personne qui l'a sauterait et après salut je rentre chez moi. Non il avait été tout le contraire mais il montrait du sarcasme et des mettait des barrières a la jeune femme, il lui faisait clairement payé le fait qu'elle ne l'avait absolument pas écouté.
« Oui je sais mais tu peux voir quand même que je tiens a toi, que je ne veux pas vivre sans toi, je t'aime moi depuis le premier jour ou j'étais bourrée a ton ranch alors essaie aussi de comprendre mes sentiments... s'il te plait ». Répondit-elle d'une toute petite voix camouflant une montée de larmes ….
Bah oui elle a affrontée ces derniers temps une solitude monstrueuse après s'être faite déglinguer par l'ainée des Winchester.
Voila qu'il posait des questions et la sorcière était réticente a le lui dire car elle avait peur que cela le fasse fuir a nouveau et définitivement. Mais la confiance résidait sur la vérité mentir c'était pas du tout le top surtout quand on était ou aller être en couple.
« C'est arrivé y a 1 mois et demie. La cicatrice s'est rouverte, je l'avais camouflé avec un sort mais elle était profonde et le chasseur est venu m'attaquer au Manoir car il voulait en découdre car mon amitié avec sa compagne ne lui plaisait guère et c'est surtout le Majordome qui a kidnappé son frère et l'a torturé. Tu m'avais prévenu qu'il se vengerait, ils l'ont fait sans que moi je les attaque en première je le précise j'ai essayais de parler avec, cela n'a servit a rien il était démonté le type et s'est acharné sur moi. J'ai perdue l'amitié de ma meilleure amie tiraillée entre lui et moi... depuis je suis toute seule sauf une amie qui m'épaule mais j'ai rejeter tout le monde dans ma vie... sauf que je veux qu'il est que toi ». Lui dit-elle en soupirant puis piquant sa fourchette dans son omelette.
Comment va-t-il prendre cela maintenant …. elle cache des larmes sous ses cils....
Va-t-il prendre la mouche se lever se barrer ? Il pourrait comprendre qu'a présent elle est bien dans sa vie, elle s'est éloigné de tout le monde sauf de Tessa et elle attend l'amour de Jayce désespérément.
Sam 12 Oct - 0:25
Jayce V. Vakarian
2 fioles vole PE
Son regard balaye les différents aliments et boissons disposés sur la table. Elle ne laisse rien au hasard et fait plutôt les choses en grand. C'est gentille de sa part, mais ce repas où plutôt ce brunche ne sera pas spécialement un moyen de le récupérer aussi facilement. Jayce a été vexé et il compte bien prendre son temps sur ce coup là. On ne brusque rien, on laisse juste les choses se faire petite à petit. Déjà, il faudrait qu'il sache s'il est prêt à la pardonner et retenter une aventure avec elle. Visiblement, elle sait que le dieu ne succombera pas comme ça, qu'il ne va pas retomber dans ces bras aujourd'hui. Au moins, elle a un minimum de logique ce qui n'est pas si mal. Ça l'étonne de savoir qu'elle tient soit disant autant à lui. Malgré cet attachement, elle avait jugé bon de venger son ex-mari. "Tu sais, je suis pas une marionnette avec laquelle tu peux jouer. J'ai aucune envie que tu te moques de moi ou que tu n'en fasses qu'à ta tête. Je ne veux pas à avoir m'inquiéter constamment pour la personne que j'aime." Il préférait être clair. Il n'aspire qu'à une vie tranquille et calme, loin des batailles, loin de la mort et du sang. C'est un dieu de la vengeance à la retraite en quelque sorte.
Sa blessure au visage l'interpelle, forcément, il demande ce qui lui est arrivée. Elle est honnête et explique. Un chasseur serait venu l'attaquer chez elle et elle aurait visiblement eu du bobo. Il le cache, mais il n'aime pas ça, il est désolé qu'elle ait du subir ça. Cette attaque n'était surement pas un hasard. Tout ceci, comme il l'avait déjà deviné n'était qu'une question de vengeance. Un soupire lui échappe alors qu'il prend le verre de jus de fruit pour en boire un coup. "Je t'avais prévenu Calli, la vengeance, n'attire que la vengeance. C'est un cercle vicieux, je suis bien placé pour le savoir. J'espère que cette fois-ci tu as retenu la leçon et que tu ne tenteras rien ?" Si elle repasse à l'attaque, ça n'en finira jamais. Faut que ça cesse, il n'y a que comme ça que la hache de guerre peut être enterrée. La sorcière disait avoir perdu des amitiés et qu'elle n'avait plus grand monde dans sa vie. C'était triste pour elle. Il sait à quel point la solitude pouvait être compliquée. "Ceux qui t'ont tourné le dos n'étaient de toute manière pas de vrais amis. Maintenant, tu vas faire attention ? J'espère que tu vas faire profil bas ?" l'interroge t'il en prenant un toast pour y étaler du beurre. "Tu dois faire profil bas, te faire oublier et commencer une nouvelle vie. Le mieux, ça serait surement loin d'ici, mais j'imagine que tu ne comptes pas quitter Huntfield ?"
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Vu l'appétit qu'un homme pouvait avoir peut-être en avait-elle trop fait, pas grave il se fera des réserves pour manger chez lui, et peut-être qu'il restera le soir pour finir quelques restes, cela serait tellement bien qu'ils discutent sans se disputés ou qu'il se taille vite.
Calli espère qu'il ne croit pas qu'elle est fait tout ceci pour se le mettre dans la poche elle s'est très bien qu'il ne va pas lui sauter dans les bras ou l'embarquer dans le lit pour éliminer tout cela. Ce qu'elle aimerait c'est qu'il l'a prenne dans les bras qu'il lui montre une once d'affection qu'il pourrait ressentir envers elle a présent....
Jayce était dur dans ses paroles ou juste réaliste ?
« Je ne te manipule pas ni te prend pour une marionnette, je n'utilise pas ma magie non plus. Je ne me moque pas de toi, je t'aime et tu me surprends a dire « t'inquiéter pour la personne que tu aimes ». Tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais, jamais tu as dit un je t'aime. Donc tu m'aimes vraiment mais tu es trop fier pour me le dire ? ». Demanda-t-elle inquiète de la réponse et en même temps surprise de sa phrase.
Il l'a fixe …. mais c'est sa cicatrice qui l'interpelle car elle n'a plus utilisé de magie et l'onguent n'a pas fonctionné car Spencer l'a profondément couper et a jouer avec la plaie torturant Calli en y ajoutant du gros sel.... Voila plus besoin de l'a cacher elle est mieux a lui avoir expliquer ce qui a bien pu faire cela.... ça fait partie du passé quand ce fut l'heure de la mort de son mari...
« Tu m'avais prévenu, mais la il semble que cela soit lié a l'amitié que j'entretenais avec la compagne du chasseur et il n'a pas en plus apprécier que son frère se fasse torturer par un démon connaissant qu'ils sont mes alliés, mais ce ne fut pas de mon propre chef mais je n'ai rien fait pour arrêter cela au contraire je l'ai peut-être approuver en n'y mettant pas un non. Tout est derrière moi a présent et je n'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit a ces représailles, la seule chose que je veux tenter c'est toi et moi dans une route sinueuse qui m'attend car tu es bien difficile a convaincre.... ne comprends-tu pas que je t'aime ? ». Lui dit-elle en le fixant dans les yeux, elle avait les yeux brillant mais elle retint ses larmes car elle savait que si aujourd'hui il se décidai pas cela serai une bataille de perdue....
Il lui balançait que ceux qui lui avaient tournés le dos n'étaient pas de vrais amis. Qu'est ce qu'il en savait lui ? Cela l'agaça un peu, déjà qu'elle se sentait seule voilà qu'il en rajoutait une couche pour l'a rabaisser ?
« Si c'était mes meilleures amies mais elles ont choisis plutôt l'amour de leurs mecs que de me soutenir sauf une elle a choisit son camp indirectement en me suppliant de fuir pour pas qu'il me tue mais je n'ai pas pu l'éviter de toute façon. Je dois mon salut a une consœur qui m'a sorti de la. Je me retrouve seule a présent … Attention a quoi ? Je suis seule je te l'ai dit. Regarde autour de toi, ne crois-tu pas que je fais déjà profil bas ? Personne ne sait que je suis ici, et quand je vais en ville pour me ravitailler en nourriture mon apparence change, on me reconnaît pas ». Dit-elle sur un ton un peu maussade....
Buvant une rasade de café Calli enfourne quelques morceaux de fruits puis rajoute …
« Une nouvelle vie avec toi j'aimerais bien ...Qu'en penses-tu ? Je ne comptes pas partir de Huntfield tu y vis ». Balança-t-elle d'un ton morne.
Vu ce qu'il insinuait c'était qu'il préférait qu'elle parte d'Huntfield et qu'elle aille se préparer une nouvelle vie sans lui ???
Lun 21 Oct - 1:13
Jayce V. Vakarian
2 fioles vole PE
Ce que Calli n'avait pas l'air de comprendre depuis le début, c'est que Jayce n'est pas le genre de personne à exprimer ses sentiments. C'est pas un humain à la base, pas comme elle. Il est une créature, un dieu païen, pas vraiment fait pour aimer, juste là pour être aduler par des humains prêts à faire des offrandes pour en récolter une récompense. Aimer, c'est pas facile pour lui et même si c'est le cas, personne ne lui a apprit à exprimer ce genre de chose. Il sait que certains humains sont comme lui, du genre très pudique, à garder les sentiments sans les dévoiler. "Ça n'a rien à voir avec de la fierté Calli. Je suis juste pas du genre à montrer mes sentiments. Je suis pas capable de dire que j'aime quelqu'un. On a pas tous la facilité de dire ce genre de chose, moi je n'y arrive pas. Rappelle toi que je ne suis pas un humain, je n'ai pas grandi de la même manière que toi, on ne m'a pas élevé pour aimer. Ce que tu me demandes... c'est l'impossible." Ceci ne veut pas dire qu'il ne peut pas aimer, mais que le dire est difficile, que ça ne franchit tout simplement pas ses cordes vocales.
Cette cicatrice qu'elle avait au visage, c'était sa faute entièrement à elle. A cause des ennuis qu'elle avait causé. Que pouvait-il dire ? Calli savait clairement qu'elle avait récolté la monnaie de sa pièce. Que c'était le résultat d'avoir attaqué les humains et les chasseurs. Sa vengeance avait conduit à une autre vengeance et aujourd'hui ceci défigurait son visage en partie. A présent il faut espérer que ça lui serve de leçon et qu'elle ne recommence pas.
Au niveau de ses amis, lui il voit pas vraiment ça ainsi. Si elles sont parties qu'elles l'ont abandonné, ça n'a rien a voir avec de l'amitié. Même ce qu'elle disait, choisir sa moitié en dépit de son amitié, c'est clairement ce qu'il disait. On peut être amoureux et garder ses amis. Ceux qui vous oublient et vous tournent le dos n'ont rien de véritable amis. "C'est bien ce que je dis, ce ne sont pas de vrais amis. Tu peux aimer et garder l'amitié. C'est surement mieux ainsi, ça te permet de faire le tri. Peut-être que c'est ce qu'il fallait pour recommencer sur de bonne base. Tout ce qui t'es arrivée, c'est surement le moyen de repartir de zero à présent. De reprendre ta vie en main, de changer et de reconstruire ta vie en paix, je l'espère pour toi." Partir de Huntfield c'était l'option la plus simple pour ça. Aller loin, ne connaitre personne et ne plus rien risquer. En restant ici, forcément, elle s'exposait à ce que ses ennemis viennent l'attaquer et lui mettre des bâtons dans les roues. "Tu sais qu'aller en ville en devoir changer d'apparence c'est pas vraiment une vie ?" Elle a le droit d'être elle, pas de devoir se cacher pour vivre. Bon faire profil bas un temps semblait plus judicieux pour le moment, mais ça ne va pas durer.
"T'es décidément vraiment accroché à moi," souligne t'il en mangeant un morceau de toast. "Je comprends toujours pas ce que tu me trouves pour me vouloir autant," Jayce est plus un looser qu'autre chose, alors ça l'étonne toujours. "Allons y par étape, veux tu. Laisse moi déjà le temps de te pardonner et de m'assurer que tu vas pas péter un plomb et faire de nouvelles bêtises." Oui, il n'est pas facile en affaire, mais il ne disait pas non, il veut prendre son temps sans précipiter les choses.
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Quitter Huntfield jamais de la vie, elle vivait ici et n'en avait que faire que les chasseurs soient a ses trousses, pour le moment y en avait qu'un du nom de Dean Winchester le plus redoutable surement mais elle s'en fichait royalement …. elle avait une tombe elle était morte pour brouiller les pistes. Axel avait fomenter cela ce qui lui laissait le temps de se faire oublier !
Pour le moment elle avait qu'une occupation récupérer son ex-petit ami et cela n'était pas du tout facile pour la jeune femme avant elle arrivait toujours a ses fins, mais lui c'était un vrai casse-tête chinois c'était le cas de le dire.
« Pourrais-tu une fois dans ta vie essayer de montrer tes sentiments si soit peu tu en as ? Je sais que tu es habituer a être vénérer mais moi je t'aime, je te vénère pas, je t'ai pas dans la peau, j'ai juste un chagrin d'amour quand tu m'a quitter pour une raison stupide selon moi car si tu avais de vraies sentiments pour moi, tu m'aurais protéger en me parlant pas me quittant. C'était un ultimatum ça plutôt que tu m'as lancer ! ». Répondit-elle un peu agacé mêler a du chagrin....
Calli voulait le récupérer et elle ne dérogerait pas a son intention. C'était une sorcière elle pouvait si elle le voulait le forcer a faire tout ce qu'elle voulait mais c'était pas cela le véritable amour. Elle lui demandait juste d’être avec elle pas l'utiliser comme un simple objet sexuel mais vivre une relation.
Les gens réagissent toujours hypocritement quand il s'agit d'amour, alors l'amitié passe au second plan pour certains, Calli en fit les frais, alors que quand elle était marié a un démon combien de fois l'avait-elle laisser de coté pour privilégier ses amies...au détriment de la trahison apparemment...
« Le tri ? Abi' était ma meilleure amie depuis une décennie, elle me comprenait et savait tout ce que j'avais vécue depuis mes débuts dans une faction, on a combattue ensemble mais elle a choisit quelque chose par amour son mec plutôt que moi. Mais elle m'a dit de fuir et je ne l'ai pas écouter je ne suis pas une lâche ». Dit-elle avec un ton précis et net.
Jayce devait comprendre aussi que Calli s'était faite une place dans cette ville que certains l'a craignaient mais d'autres certes l'a voulait morte justement parce qu'elle dérangeait elle était puissante de magie et ça c'était dérangeant pour certaines personnes depuis de nombreuses années ou elle avait mis certains chasseurs sur la touche ! Jayce ne voulait rien savoir de tout ça ! Utilisant un puissant sort donné par un démon, quand elle se ravitaillait en ville, son apparence était différente, on ne reconnaissait pas du tout la sorcière elle passait pour une humaine lambda...
« Je le sais c'est en attendant que tout se calme et crois moi c'est parfait ainsi, faut bien que je mange je bois aussi donc ça durera le temps que cela doit durer. Tu pourrais m'apporter de quoi me nourrir aussi si tu as envie ? Cela diminuera mes allées venues en vile... ». Précisa-t-elle en ayant posée une question existentielle ...mais lui donnera-t-il une réponse satisfaisante ?
Voila qu'il se plaignait qu'elle était vraiment accro' a cet homme. Certains seraient vachement honorer de cela se vantant. Mais lui réagissait jamais comme elle s'y attendait.... un casse-tête chinois se répétait-elle....
« Je t'aime ...voila pourquoi je lâche pas l'affaire et tu devrais me dire ce qu'il en est ! On remet le couvert ou on laisse notre courte histoire a nouveaux aux oubliette ? ». Dit-elle franco avec lui fallait pas tourner autour du pot.
Puis il ajouta quelque chose qui pourrait redonner le sourire a la jeune femme « y aller par étape ». Il lui expliquait qu'elle devait lui laisser le temps de lui pardonner et qu'elle ne recommencera pas a péter un câble pour finir par faire a nouveaux des bêtises qui mettraient en péril leur relation.
Calli mourrait d'envie de s'emparer de sa bouche pour un baiser langoureux et elle avait le cœur qui battait la chamade... Elle se leva et osa le tout pour le tout s’essaya sur ses genoux et s'empara délicatement de sa tête avec ses mains douces pour déposer un baiser sur ses lèvres le prenant par surprise pour finir sur un french kiss dont les français avaient le secret....c'était bien plus satisfaisant qu'un simple bisou sur une bouche.....
La brunette était peut-être sur le point de se faire remettre a sa place mais qui refuserait un baiser d'amour ainsi ? Qu'il prenne le temps qu'il faut mais pas dix ans non plus …..
Sam 16 Nov - 0:14
Jayce V. Vakarian
2 fioles vole PE
C'est pas vraiment le genre de Jayce de montrer ses sentiments. C'est pas un type hyper expressif à ce niveau là. D'ailleurs faut pas oublier qu'il n'est pas humain, qu'un dieu ne ressent pas spécialement les choses comme l'espèce humaine. C'était lui en demander beaucoup de faire comme eux. Et puis même, il y a des humains qui ne sont tout simplement pas expressif, qui ne montrent pas leurs émotions. C'est pas un drame, tout le monde n'est tout simplement égaux à ce niveau là. Elle semblait douter de lui, des sentiments qu'il avait pu avoir car il ne l'avait pas protégé. Le truc, c'est qu'il lui avait demandé de ne pas faire quelque chose et qu'elle l'avait fait. Suite à ça, il avait mis fin à la relation, il n'avait pas à intervenir où quoi que ce soit d'autre. Quand c'est terminé, c'est terminé un point c'est tout. "Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que je suis pas le genre de personne à exprimer ses sentiments. Ne vient pas me reprocher ça. De même, ce qui a pu se passer une fois que j'ai rompu, ne vient pas me le reprocher. Pourquoi, je serais venu te protéger alors que tu ne m'avais pas écouté. Tu m'as déçu, est-ce que tu peux le comprendre ça ? T'as agi dans mon dos, je te demandais juste une chose, d'éviter la merde et t'as pas réussi à te contenir. Tu voulais quoi, que je t'applaudisse pour ça ? Non, désolé ça marche pas comme ça avec moi. Tu t'en prends qu'à toi même pour ce qui est arrivé." Non, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par les pieds par la sorcière. Elle doit comprendre qu'il n'a pas apprécié ce qu'elle a fait. Des solutions différentes, il y en aurait surement eu.
Ensuite, elle parle des amis qu'elle a perdu. Pour Jayce, c'est simple, ça permet de faire le tri, mais on dirait bien qu'elle ne le voyait pas de la même façon. C'est typiquement une réaction "humaine" qu'elle avait. Cela fait des siècles que Jayce existe, il a vu des amis lui tourner le dos, le trahir, rester fidèle... A force, quand une personne décide de ne plus rester, on cherche plus à le rattraper, on laisse le tri se faire naturellement et parfois on s'en porte bien mieux. "T'es trop jeune pour comprendre. Meilleure amie ou pas, ça change rien. Tu veux savoir combien j'ai eu de meilleurs amis au cours de ma vie ? Combien j'en ai perdu, combien m'ont trahi ou abandonné ? Tu n'as qu'une vie humaine, j'ai des siècles de vie, donc plus d'expérience. Alors crois moi, ça, c'est clairement faire le tri. Si tu veux pas me croire, c'est ton choix, mais je sais de quoi je parle. C'est pas parce que tu as été proche de quelqu'un depuis des années ou des décennies que ça ne peut pas se terminer. Mais j'en conviens, l'amitié peut faire tout aussi mal qu'un chagrin d'amour." Il essayait de lui ouvrir les yeux de par son expérience de la vie, mais il ne minimisait pas non plus le fait que ça puisse être difficile et douloureux de voir une amie vous lâcher. Hélas, c'est la vie ce n'est surement pas la dernière fois que ça lui arrivera.
Pour l'heure, elle se faisait passer pour morte et utilisait sa magie pour avoir une autre apparence lorsqu'elle sortait. Jayce se demandait si c'était vraiment utile de rester ici si le danger était présent. Pourquoi ne pas aller ailleurs, vers une vie plus simple ou personne ne la connait et ne veut sa peau. Mais c'est sa vie, son choix et il ne contestera pas. Du coup, elle lui demandait si parfois, il pouvait lui faire des courses. Plutôt culotté comme question, il n'est pas coursier à ce qu'il sache et il a un boulot. "Si vraiment t'as besoin, je peux te dépanner, mais ça sera pas souvent, avec la saison hivernal en approche, on a pas mal de boulot au ranch."
Ensuite, il lui expliquait qu'il n'était pas prêt à se remettre dans leur relation, pas comme ça. Du temps, c'est ce qu'il lui faut. Y aller par étape c'est bien aussi. Il n'a aucune envie de mettre la charrue avant les bœufs, pas cette fois. Après tout, chat échaudé criant l'eau froide. "Je ne veux pas me précipiter Calli. On peut pas tenter ça doucement, simplement en toute légèreté. En vérité, je suis même pas certain qu'être en couple ça me plaise vraiment..." Encore une fois, c'est un dieu et la vie à deux c'est pas trop le truc des dieux et ça finit de manière générale toujours un peu en cacahuète avec eux. Puis, la liberté, c'est bien, pas de prise de tête et il croit préférer ça plutôt que de s'imposer une vie de couple ou sa vie sera forcément bridée par l'autre.
La sorcière s'était levée pour se rapprocher et venir carrément s'asseoir sur lui. Sans gêne la demoiselle ! Il la regarde surpris, dans l'incompréhension alors qu'elle vient l'embrasser. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? C'était pas trop ça qu'il appelait y aller par étape. C'était un peu trop d'un coup. Le fait qu'il soit venu ici était déjà un point positif, mais si elle cherche à faire le forcing, tout ce qu'elle va faire c'est le braquer. Du coup, il la stoppe quand elle commençait à aller plus loin dans son baiser. "Calli... j'ai dis étape par étape. Le but c'est pas d'en sauter plein d'un coup. Je suis flattée que tu puisses m'aimer, mais je veux pas tout brusquer. Si ce que tu cherches, c'est une relation comme ça, comme tu l'imagines tout de suite. Avoir un vrai couple, vivre ensemble et tout ce qui va avec, alors, je suis clairement pas le bon. Tout dépend de ta patience. Mais là, tu vas trop vite !" Il était doux, il ne voulait pas la vexer, mais il ne pouvait pas non plus aller contre ce que lui voulait et ressentait. A elle de voir, elle pouvait le jeter dehors si elle voulait, abandonner ou persévérer.