IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+2
Dean Winchester
Bobby Singer
6 participants

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019

Ven 9 Aoû - 21:55
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Points d'Expérience : 150
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le 2 mars 2019

Le vieil homme gara sa vieille remorqueuse non loin de son antre et il serra les dents sous une futile attaque de ce point entre ses côtes. Un serrement de ses poumons soudain et vif. Il grogna doucement avant de serre de ses mains calleuses le volant de l'antique camionnette dans un dernier spasme de douleur.

Bobby- Bordel de merde tu reviens me faire chier saloperie... J'ai rendez-vous avec le doc dans une semaine et on va te virer à grand coup de pompe dans le cul de mon fichu organisme croulant.

Il sentis la truffe humide de son vieux cabot sur son avant-bras et le regard larmoyant de Rumfield dévisagea l'irlandais avec une inquiétude assez poignante. Grattant la nuque de son vieux compagnon qui était sur le déclin, le regard d'acier bleuté si intransigeant se posa sur la forêt où la pluie du printemps semblait tomber cru pour effacer les derniers vestiges de neige.

Bobby- J'ai maintenant 67 ans bordel de merde. Je ne pensais même pas passé la trentaine avec la connerie de chasse... Je suis rendu une rareté dans le groupe des chasseurs merde.

Il haussa les épaules en remontant le manteau élimé qui gardait au chaud sa vieille carcasse depuis des lustres. L'ancêtre Singer n'était guère un homme du changement. Il préférait les bouquins à l'informatique et les vieux cylindrés à carburant aux japonaises propulsé par les batteries électrique. De nouveau une pensée s'envola vers Blue son immense coup de foudre qui avait péri alors qu'elle aurait dû être immortelle. Une vampire si lumineuse que même le soleil paraissait pâle devant elle. Un enfoiré d'extrémiste lui avait arraché la jeune femme de ses bras aimant. Et dire que quelques jours plus tard le couple serait unis pour l'éternité, car Bobby avait accepté l'étreinte vampirique pour être avec sa Blue pour des années à venir.

Maintenant Crowley avait prit le peu d'espace disponible dans le palpitant du vétéran de la traque. Le vieil ours mal léché savait qu'il ne pourrait jamais avoir d'amour réel, vu que les démons étaient incapables d'éprouver des sentiments humains, mais le duo se respectait et surtout s'appréciait avec un troublant attachement.

Prenant son courage à deux mains pour affronter les intempéries, saisissant son sac de victuailles et de spiritueux, l'irlandais sorti brusquement de l'habitacle pour galoper vers le chalet de bois ronds sans se douter que sa famille d'adoption avait préparée une fête pour les 67 balais de l'homme intransigeant et aimant...
Sam 10 Aoû - 22:46
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le 2 mars 2019

Ce n'était pas une date à oublier, impossible en faite que ceci arrive. Ce 2 Mars, c'est le jour de l'anniversaire de cet vieille branche de Bobby. Si le plus vieux n'avait surement pas l'intention de fêter ses soixante sept bougies, Dean avait bien l'intention de marquer cette journée. Tout le monde semblait d'accord pour organiser une petite fête en l'honneur de celui qui est à la fois un ami, un frère et même un père. Pour les Winchester, il est une véritable famille, celui qui s'est occupé d'eux quand John n'était pas là et qui a continué à veiller sur eux une fois ce dernier décédé.

Plutôt que de prévenir Bobby qu'ils vont organiser quelque chose, ça allait être une surprise. L'un d'entre eux c'était arrangé pour que leur ainé parte de chez lui toute la matinée, histoire de tout pouvoir préparer, décoration, nourriture, installation. Vu les températures un peu fraiche, ça se passera à l'intérieur pour éviter d'avoir trop froid. Dean avait fait un tour pour acheter de la déco : des ballons, des guirlandes et de la vaisselles, certes en carton, mais décoré pour l'anniversaire. Ceci fera toujours moins de vaisselle à faire après, c'est pas si idiot que ça. Le traiteur avait été confié à quelqu'un d'autre. En gros, plus ou moins tout le monde avait sa petite mission.

Le jour J, il fallait installer tout ça. Ce n'est qu'une fois sûr que le plus vieux était parti que tout le monde arriva pour se mettre à la tâche. Des heures de travail acharnés pour tout mettre en place et que tout soit parfait.

En attendant son arrivée, tout le monde se cacha chez lui. Quand le bruit de son véhicule se fit entendre, l'excitation monta. Est-ce qu'il allait aimer sa surprise ? En tout cas, dès qu'il franchira le pas de la porte et allumera la lumière, tout le monde criera "Joyeux Anniversaire Bobby" tout en lançant confettis et cotillons.

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 19 Aoû - 13:51
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 vagaba pour l'avatar (Pinterest)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Points d'Expérience : 380
Artefact en sa Possession : 3 fiole vole PE (contacter Alix)
3 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Pour l'anniversaire de Bobby, c'est Dean qui a tout organisé pour faire une petite fête surprise au patriarche, bien entendu aidé de tout le monde, Sam en tête. Malgré la grossesse de Liz qui avance doucement mais sûrement, le chasseur n'a pas l'intention de sécher l'occasion de passer un moment en famille pour Bobby, et tout en s'occupant du traiteur, il s'est mis en tête de faire le tour de tout le monde pour voir s'ils n'ont pas de photos du patriarche dans leurs affaires, se retrouvant avec un magnifique album photo comportant des photos où Bobby apparaît. Les souvenirs se devaient d'être partagés, et il trouvait injuste que le patriarche n'y ait pas droit lui aussi, voilà qui serait réparé.

Le jour J, il attend d'être certain que Bobby soit effectivement parti de chez lui pour rejoindre Dean, l'album photo emballé dans un paquet cadeau, le repas préparé par le traiteur dans son coffre - maintenu au chaud ou au frais dans des caisses isothermes calées pour ne pas être trop secouées - et, trouvant son frère, il vient le saluer avec chaleur avant de lui lancer :

J'ai le repas du traiteur dans des caisses dans mon coffre, je vais les sortir, je les planque dans la cuisine et je viens te donner un coup de main pour installer la déco.

Il se lance alors dans plusieurs allers-retours, le temps de décharger son coffre, et une fois la dernière caisse rangée dans la cuisine, le chasseur, satisfait, retire sa veste et vient aider Dean à installer la décoration, en même temps que les autres invités débarquent en l'absence du patriarche. Lorsqu'ils terminent, tous se cachent pour accueillir Bobby, et le bruit de son véhicule ne tarde pas à les informer de son retour. Encore quelques instants, le temps qu'il rentre, et ils pourront tous l'accueillir en criant "Joyeux anniversaire", mais en attendant, Sam se tient prêt, un sourire sur les lèvres, sentant l'excitation monter petit à petit : c'est bien la première fois depuis longtemps qu'il se sent un peu comme un gosse qui a hâte de voir si sa surprise va plaire à son père, et c'est pas désagréable comme sensation.

Lun 26 Aoû - 20:18
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth avait réagi avec enthousiasme à l’idée de son beau frère ! Fêter l’anniversaire du patriarche était une excellente idée ! La blondinette avait voulu aider bien entendu au vu de l’attachement qu’elle avait pour le patriarche. Dés que ce dernier fut parti de chez lui, les petits lutins se mirent en action.

L'excitation de la journée palpitait dans l'air, chaque petite décoration qu'elle accrochait rappelant à quel point cette fête surprise comptait pour eux tous. Elle jeta un coup d'œil vers la cuisine où Dean, son beau-frère, s'affairait avec Sam, son mari, pour préparer le buffet notamment avec les plats du traiteur qu’ils avaient ramené.

L’espace d’un instant elle s’arrêta et observa la scène, chaque personne présente pour leur bon vieux Bobby. Elle posa une main protectrice sur son ventre, puis repartit à la recherche de ballons. Elizabeth était à trois mois de grossesse, et bien qu'elle se sentît un peu plus fatiguée que d'habitude, elle ne laisserait rien l'empêcher de participer à cet événement. Après tout, Bobby était comme un père pour eux, et elle tenait énormément à lui.

« Tu es vraiment devenu le maître des fêtes surprises, Dean. » affirma la blondinette en échangea un sourire avec son beau-frère.

Alors qu'ils s'affairaient aux derniers préparatifs, Elizabeth se sentait remplie de gratitude. Elle savait que la famille qu'ils avaient construite, bien qu'imparfaite et souvent marquée par des épreuves, était ce qu'elle avait de plus précieux. L’heure avançait et ils étaient dans les temps. Les invités étaient tous arrivés à temps pour le célèbre « Surprise ! » prévu lorsque le patriarche franchirait la porte.

La blondinette discutait tranquillement avec Alix, prenant de ses nouvelles. Elle adorait la chasseuse qu’elle avait rencontré des années plus tôt, mais elles n’avaient pas l’occasion de se voir régulièrement.

Mais lorsqu’ils entendirent le vrombissement de la voiture de Bobby, tout le monde alla se cacher. Elle espérait que le futur grand-père ne ferait pas un arrêt cardiaque, mais elle savait aussi que le palpitant du patriarche était bien accroché au vu de sa vie de chasseur.

Dés que bobby entra dans la pièce, les lumières s’allumèrent et tous purent crier de bon cœur : «  Joyeux anniversaire Bobby ! »

Jeu 5 Sep - 17:01
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
C'était le grand jour, l'anniversaire de ce bon vieux Bobby ! Comme tous les membres de sa grande « famille », Alix avait reçu un message de la part de Dean afin qu'ils se retrouvent tous auprès du patriarche pour lui fêter comme il se doit ses 67 ans. Non mais, Bobby n'allait tout de même pas croire qu'il allait rester seul le jour de son anniversaire ! La blondinette accepta aussitôt, elle ne loupait jamais un anniversaire.

La jeune femme décida de s'occuper de tout ce qui était boissons. Elle fit donc les courses la veille, sondant un peu les participants pour savoir ce qu'ils aimeraient boire et puis elle fit aussi une sangria en plus de toutes les bouteilles déjà achetées. Une sangria c'était le truc simple à faire et super convivial. Bref, le jour J elle fut sur place et accompagnée des hommes forts, elle déchargea tout ce qu'elle avait. Elle prit soin de bien tout présenter puis finalement aida à la mise en place de la décoration.

Tout le monde était déjà euphorique à l'idée de passer une super journée en compagnie du vieux Singer et c'était donc dans la joie et la bonne humeur qu'ils travaillaient et papotaient. Bon, ils avaient une deadline, il fallait que tout soit installé avant le retour du vieux grincheux mais comme tout le monde connaissait son « rôle » ça allait vite et l'efficacité fut au rendez-vous.

La chasseuse prit une petite pause pour discuter avec Elizabeth quand ils entendirent tous la voiture de Bobby arriver et se garer juste devant chez lui. C'était le signal qu'ils attendaient tous ! Ils se cachèrent légèrement, attendant que Bobby n'ouvre la porte quand soudain ils se laissèrent découvrir en criant :

-Joyeux Anniversaire !!

Aussitôt, l’aîné des chasseurs sursauta légèrement avant de bougonner comme il savait si bien le faire. Forcément, ça fit rire l'assemblée et très rapidement, Alix vint le prendre dans ses bras pour lui déposer un bisou sur la joue en lui souhaitant de nouveau son anniversaire.

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 870312meilleurchasseurIX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 637685meilleurmembredustaff

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 766563AlixBrian

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 Remerc13
Ven 6 Sep - 14:19
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Trouver un gâteau idéal pour Bobby, voilà ce qu'avait été ma mission aujourd'hui. Accompagné de James j'avais fais le tour des pâtissiers de la ville pour trouver le meilleur et le plus beau - et bon - qui soit, tout en étant bien sur dans les goûts du patriarche, je lui avais aussi acheté son whisky préféré en coffret que j'avais du commander sur internet. Bref s'était l'anniversaire de celui qui avait été mon père, ainsi que celui des Winchesters et de bons nombres de chasseurs orphelins. Tout était prêt pour lui faire une belle surprise.

Mon anniversaire de la vieille avait été une réussite et j'étais joyeuse, je ne savais pas comment Dean avait fait pour préparer deux anniversaires surprises dans la même semaine mais c'était le plus fort à mes yeux. J'arrivais donc avec le gâteau que je vins mettre au frigo. Croisant  @Elizabeth W. Reeds , je m'assurais que tout allait bien pour elle et son futur bébé. J'avais salué  @Sam Winchester et  @Alix Spencer  avant d'aller embrasser mon homme. -   Je pense qu'on a tout, il manque plus que Papa .   finalement on se cacha tous afin de lui faire une belle surprise. Je l'imaginais déjà râler un peu mais après tout on avait fait ce qu'il fallait pour que tout soit au mieux et à voir le salon je ne pouvais pas nier que c'était réussis.

-  Bon Anniversaire !!!   criais je avec les autres quand notre père passa la porte. Espérant que son coeur tiendrait quand même le choc ! Ce serait quand même nul sinon ! En tout cas j'espérais comme tout le monde ici qu'il serait heureux, j'avais d'ailleurs donné quelques photos à Sam que j'avais pris au fil des années et où notre Bobby était un peu dans tout ses états ce qui donnait quelque chose de très amusant. J'aimais bien prendre des photos souvenirs depuis mon adolescence, je n'avais pas beaucoup de photo de mon père, presque aucune de ma mère et je trouvais important de garder de souvenirs de nos proches disparus. Ou simplement de se faire des petites soirées photos avec les enfants par exemple.
Ven 6 Sep - 23:50
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Le vieil ours mal léché arriva trempé comme une soupe sous la véranda en jurant comme l’irlandais têtu qu’il était. Le vieux cabot se secoua avec énergie pour enlever l’eau de son poil grisonnant. Comme de raison la flotte projeté avec vigueur par Rumfield éclaboussa le vétéran de la traque qui grogna encore plus fort.

Bobby- Bordel de merde espèce de sac à puce! Fais gaffe...

Déposant son sac de provision au sol, il produisit son trousseau de clef pour ouvrir la porte. Si l’homme avait été plus attentif, le barbu aurait remarquer que la ficelle pour prévenir d’une intrusion avait été sectionner. Il entra en bougonnant contre la pisse divine qui coulait à flot le jour de son anniversaire et qui rendait tout si morose.La surprise fut totale et dans un premier temps le réflexe de la survie de l’ours aussi endurci que mal léché fut de saisir la vieille Betsy, le calibre douze tronquer niché bien au chaud dans le porte-parapluie au côté de l’entrée, pour dégommer les ombres qui venait de surgir de leurs cachettes alors que la lumière s’était ouverte brutalement. Le vieux chien glapit de peur et se réfugia derrière l’irlandais. Mais l’information rattrapa alors le vieux briscard qui resta figer dans son élan. Un joyeux anniversaire retentit, des sourires et une effusion de joie percuta les sens de l’ancêtre Singer.Des tremblements envahirent le corps noueux du vieillard et un mince sourire envahis ses traits ciseler autant par la sagesse que l’hiver de l’existence du vieux soldat. Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux pour dégringoler vers le sol. Machinalement il serra la blonde chasseresse avec force. Il la laissa ensuite et regarda l’assemblé. Ceux qu’il considérait comme ses enfants de cœurs, ses véritables enfants dont il fut présent à chaque appel et chaque demande. Combien de fois le patriarche Singer avait mis son existence sur pause pour assister, supporter et surtout être un appui indéfectible. Chaque personne présente dans ce chalet était aimer et affectionner par l’irlandais intransigeant.

Bobby- Bordel de merde vous chercher à me faire une attaque!

Il râla comme à son habitude et rajouta tout doucement.

Bobby- Vous m’avez surpris complètement les jeunes... Je me ramollie de me faire prendre les pantalons aux chevilles...

Il dit alors.

Bobby- Je vous aime tant... Plus que ma vie et même ce foutu clébard de mes deux...
Sam 7 Sep - 20:59
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Un anniversaire surprise, ça allait surement faire son petit effet. Si Bobby pensait qu'il n'allait rien se passer aujourd'hui, c'était mal les connaitre. Sam et Dean en avait parlé, ça serait sympa de lui organiser son anniversaire, certes avec la famille, pas en gros comité, mais pas besoin de plus pour s'amuser et être heureux. Sam avait ramené la partie traiteur, parce que oui, autant laisser la partie bouffe à un professionnel. Aby s'était occupée de trouver le meilleur gâteau et Alix la boisson. Dean en plus d'organiser et de chapeauter un peu tout avait trouvé la décoration. Des ballons pleins de couleurs pour que ce soit plus joyeux, un ballon en forme de 6 et un en forme de 7 pour marquer l'âge du patriarche, mais aussi des guirlandes, des petit chapeaux pointus de fêtes, certes ridicules, mais les enfants vont adorer, alors pourquoi se priver. En plus, il avait pris une nappe en papier, des assiettes cartons décorés, tout ce qu'il faut pour pas foutre le bordel chez Bobby et limité le boulot après. Tout un sac poubelle et ça sera rangé.

Tout le monde s'affairait pour mettre le tout en place et il fallait attendre le retour du vieux grincheux pour officiellement débuter la fête. Par la fenêtre, il fut guetté et une fois aperçu tout le monde se mit en place. Même les enfants, James et Delilah était là. Bon James étant vraiment petit, il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait, à l'inverse de Delilah.

Le bruit des clefs dans la serrure, la porte qui s'ouvre et "Joyeux Anniversaire Bobby !!!!!" souhaité en cœur par tout le monde. Une réaction plutôt rapide de Bobby qui choppe son arme caché près de l'entrée pour la lever vers eux. Wooow ! Dean lève les mains en l'air, surement comme la moitié des gens présent ici. "Doucement, baisse ça, tu vas finir par blesser quelqu'un. C'est nous. Surprise !!!!!!" Histoire de ponctuer ça, il souffle dans la langue de belle-mère pour laisser le son si particulier de ce petite objet de fête montrer que c'est la fête et même qu'il jette une poignée de confetti sur lui. "Mets toi à l'aise, retire ta veste et vient qu'on fasse la fête !"

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 11 Sep - 14:43
Sam Winchester
Sam Winchester

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 vagaba pour l'avatar (Pinterest)
3 rang offert

Supernatural Life

Niveau

Une fois tout le monde présent en attendant le patriarche, Alix et Abi étant les dernières arrivées, Sam s'assure que tout est bien en place, couvant du regard Liz qui se met en quête de ballons avec un sourire tendre aux lèvres ; elle est déjà enceinte de trois mois, et maintenant qu'elle n'a plus l'épée de Damoclès de la perte de son âme au-dessus de la tête, ils vont pouvoir élever leur enfant dans un environnement le plus stable possible, de quoi mettre du baume au cœur du chasseur.

Une fois tout installé, un bruit attire leur attention vers l'extérieur, et il ne leur faut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agit de Bobby qui revient ; ni une ni deux, les voilà tous cachés, Sam se contorsionnant comme il peut pour cacher son immense carcasse derrière le canapé tout en tenant la main de Liz près de lui. Est-ce que le patriarche prendre bien l'initiative des plus jeunes pour fêter son anniversaire ? En soi, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal, d'autant que c'est l'occasion pour lui d'être entouré des siens - bien qu'ils ne se privent jamais de venir le voir pour avoir des nouvelles - et, le connaissant, il va râler surtout pour la forme, signe que tout va bien... Lorsque Bobby finit par revenir, tout le monde sort de sa cachette en criant "BON ANNIVERSAIRE", et Sam ne peut s'empêcher de sursauter en le voyant saisir sa vieille Betsy pour les mettre en joue, surpris par leur présence chez lui, avant de se détendre quand il baisse son arme et grommelle, souriant en venant à sa rencontre avec Dean :

Dean a raison, tu peux te détendre, ce n'est que nous.

Il vient serrer son père adoptif dans ses bras avec chaleur et tendresse mêlées, puis le laisse poser sa veste et se mettre à l'aise, retournant près des autres invités avant de leur lancer :

Allez, aujourd'hui, c'est le jour de Bobby, alors on s'amuse et on se prend pas la tête !

Avec bonheur, il vient embrasser Liz, l'enlaçant tendrement par la taille, puis s'en écarte à regret pour aller chercher des boissons, amenées par Alix, et jouer les serveurs ; un bon moment allait avoir lieu, et il comptait bien en profiter un maximum.

Mer 25 Sep - 21:49
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth se tenait près des ballons, son sourire radieux éclairant la pièce alors qu’elle admirait les efforts déployés pour la fête surprise de Bobby. Le regard de Sam, toujours attentif et protecteur, se posa sur elle, et elle lui rendit un sourire complice. Leur enfant grandissait en elle, et pour la première fois depuis des mois, elle se sentait enfin libre, débarrassée du poids de la menace qui planait sur son âme. Cette pensée l’apaisait profondément. Ce bébé, leur bébé, grandirait dans un environnement où ils pouvaient enfin espérer une vie plus stable, sans que la mort ou les ténèbres ne viennent constamment les hanter.

Tout était prêt. Les invités étaient installés, et l’atmosphère légère contrastait avec les tensions habituelles de la vie de chasseur. Elizabeth glissa une main sur son ventre, un geste inconscient, mais qui la rassurait. Elle s'était toujours sentie chez elle parmi ces gens, et voir cette famille recomposée autour de Bobby pour son anniversaire la remplissait de gratitude.

Puis, un bruit à l’extérieur interrompit leurs préparatifs. Ils se figèrent tous en un instant de silence, devinant que Bobby était enfin là. Sans perdre de temps, chacun trouva une cachette. Elizabeth se dissimula derrière Sam, riant doucement de sa maladresse alors qu’il peinait à cacher sa haute stature derrière le canapé. Il attrapa sa main, un contact qui la fit se sentir encore plus ancrée dans cet instant de vie, loin des dangers auxquels ils étaient si souvent confrontés.

Lorsque la porte s’ouvrit et que Bobby entra, tous jaillirent de leurs cachettes, criant un "BON ANNIVERSAIRE" en chœur. La réaction de Bobby, fidèle à lui-même, ne se fit pas attendre. Il empoigna son vieux fusil, provoquant une vague de rires nerveux avant de reconnaître ses proches. Sam relâcha la main de Liz, un sourire amusé aux lèvres.

Elizabeth les observait, un doux sourire aux lèvres. Elle adorait ces moments où l’humour et l’amour se mêlaient, où le poids du monde semblait, même pour un court instant, s’éclipser. Quand Sam revint vers elle pour l’embrasser tendrement, elle se blottit un instant contre lui, savourant cette étreinte.

« Profite » murmura-t-elle doucement en le regardant partir chercher des boissons. Elle savait que ces moments étaient rares et précieux, et elle comptait bien en savourer chaque seconde aux côtés de sa famille.

Elle attendit patiemment son tour pour aller faire la bise sur la joue piquante du vieux chasseur.

« Joyeux anniversaire Bobby, ça nous fait plaisir de fêter tes vingt printemps. » plaisanta-t-elle en le prenant dans ses bras.

Elle le laissa tranquille pour que tout le monde puisse venir le féliciter et se retourna vers les autres invités.

Lun 30 Sep - 21:56
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Et voilà qu'ils avaient tous crié à l'unisson un Joyeux Anniversaire Bobby. Forcément, le patriarche fit du pur Singer : il pointa son arme sur les affreux bougres qui l'avait fait sursauter mais bien vite il réalisa et la baissa. Non mais, ce serait bête de trouer quelqu'un le jour de son anniversaire quand même …

Passé la surprise, ce fut le temps des accolades et des bises. Alix ne pouvait s'empêcher de regarder les gens présents ici et de se sentir chanceuse d'avoir rejoint cette belle et grande famille il y avait maintenant des années. Elle avait perdu ses frères et ses parents mais elle avait gagné des amis qui lui étaient si précieux. Un petit sourire s'afficha sur son visage, tendre.

Maintenant, ils allaient pouvoir profiter de ce bel anniversaire ! Sam se prédisposa à servir les convives et la blondinette lui réclama une sangria, puis verre à la main, elle passa de personne en personne pour papoter joyeusement.

Elle ne savait pas si Dean avait prévu des jeux pour l'occasion mais en tout cas même s'il n'y en avait pas, ils allaient s'amuser. La jeune femme s'approcha de Abigaëlle et lui demanda malicieusement :

-On a le droit de connaître le goût du gâteau en avant première ou on doit attendre qu'on le serve ?

Alix avait toujours été une grande gourmande tout le monde le savait. Et encore plus quand il s'agissait du sucré !

-Alors Bobby, ça fait quoi de prendre un an de plus ?

Elle pariait fort qu'il allait leur sortir ses foutaises de vieux grincheux mais en même temps, comme on le disait toujours : un an de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose par rapport à la veille ! L'important c'était de garder la santé et l'entièreté de sa tête.

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 870312meilleurchasseurIX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 637685meilleurmembredustaff

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 766563AlixBrian

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 Remerc13
Jeu 17 Oct - 17:45
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX-04 Fête de l'ancêtre 2 mars 2019 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Notre famille était réunie pour l'anniversaire de notre père à tous et cela me faisait chaud au coeur. Je m'étais cachée comme les autres pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre patriarche. Quand il pris son arme j'eus le réflexe de protéger Jimmy et Délilah qui s'était mise derrière nos jambes à Dean et moi. Heureusement mon cher et tendre calme le jeu avec son frère et c'est un Singer touché qui rangea son arme pour avancer et nous dire qu'il nous aimait.
Je m'approchais de lui, laissant la petite lui souhaiter un "bon anniversaire papy" puis je vins poser mes lèvres sur sa joue en lui souhaitant à nouveau un joyeux anniversaire avant de mettre James devant mon visage pour imiter une voix de bébé en disant un "bon anniversaire papy " finalement je laissais les autres lui souhaiter la même chose et revins vers la table

C'est Alix qui vint vers moi pour me demander le gout du gâteau j'eus un sourire amusé. - J'ai pas fais exceptionnel, j'ai pris avec du chocolat pour mettre tout le monde d'accord. dis je en souriant gardant mon fils dans mes bras, je n'avais d'ailleurs pas vu la chasseuse depuis pas mal de temps. Je crois que je t'ai pas présenter petit James d'ailleurs. dis je tout sourire, j'étais mère maintenant même si c'était parfois encore difficile pour moi. J'avais toujours voulu une vie normale mais ce n'était finalement pas si simple que ça.

J'approchais finalement de Dean pour glisser mon bras autour de sa taille en venant l'embrasser dans le cou. Tu es doué pour les surprises mon amour. je pensais évidemment également à la vieille où il m'avait fait une belle surprise pour le mien d'anniversaire ! Je caressais sa taille avec tendresse avant de regarder la petite famille, je ne me sentais pas étrange, je ne me sentais pas créature, au contraire j'étais simplement dans ma famille, j'étais simplement moi et j'appréciais beaucoup ça. Souriante comme rarement je respirais un grand coup comme pour apprécier plus encore ce moment avant de venir caresser le vieux chien qui frottais sa tête contre ma jambe pour attirer mon attention.
Sam 26 Oct - 14:38
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Le choc de la surprise et du bonheur fessait trembler le vieux corps croulant et à la peau tachetée de vieillesse. L’irlandais était ce qu’on appelait un ermite, un solitaire de nature qui trop souvent préférait la lecture de ses bouquins et la mécaniques que sociabiliser avec les gens. Trop souvent le côté grognon et revanchard de l’irlandais remontait à la surface contre les gens égoïstes et stupides qui peuplaient allègrement le monde. Mais les gens présent étaient sa famille, de cœur car jamais l’ancêtre Singer n’avait eu d’enfants, et pour rien au monde le vieil homme ne voulait les perdre. Ils étaient le palpitant, la raison d’exister tout simplement. Rigolant doucement tout en essayant de se maîtriser, de retrouver son flegme et sa contenance, il enleva sa antique veste molletonné sans manche pour la donner à son ainé, Dean.

Bobby- Tiens fiston... Heureux de te revoir. Encore merci pour le coup de main sur les rénos... Enfin au début car à la fin on étais trop bourré pour enligner un clou.Et les confetti on était vraiment obliger bordel? Je vais devoir passer le balai plus tard...

Prenant les deux Winchester dans ses bras, il les serra avec cette tendresse paternelle dans ses bras. Ensuite il prit une petite mousse fraîche avant que Liz arriva près de lui. Il accepta sa bise et bouffa à la déclaration de la blonde.

Bobby- Bordel Liz je comprend pourquoi mon géant t’aime autant. Tu me fais toujours sentir si jeune près de toi. Et je dois rester encore une vingtaine d’années de plus à vous emmerder pour surveiller le nouveau venu et m’assurer qu’il marche droit.

Il fit le tour sans s’en rendre compte des câlins, sur un nuage. Alix provoqua un peu le vieux grognon et comme de raison il répondit du tact au tact.

Bobby- Un an de plus ou de moins je m’en fous dès que je peux vous embêter... J’y pense tu devrais venir bientôt pour le changement d’huile de ton pick-up et qu’on se siffle une bière en se racontant des histoires de chasse...

Abi vint présenter les enfants comme de raison il joua un peu avec James et la petite princesse. Il fit rigoler les enfants avec ses grimaces et regarda la brunette.

Bobby- Je suis heureux pour toi ma belle Abi. Tu es ma favorite et n’oublie jamais que ton père et moi on sera toujours fiers de toi...

Il se redressa et regarda le groupe.

Bobby- Bon j’ai un gâteau... Ensuite c’est le jeu de l’âne ou un truc ou j’aurai l’air plus fou que d’habitude?

Il souriait en grand, oubliant ce mal qui se propageait dans son corps vieillissant.
Dim 27 Oct - 0:09
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Une fois la sur-vigilance de Bobby passé et l'arme déposé, l'atmosphère devint vraiment détendue. En même temps, il suffisait de voir le sourire du plus vieux en voyant tout le monde pour que la fête commence dans leurs cœurs. Ouais, il était surpris, mais il aurait dû se douter que personne n'aurait oublié cet anniversaire et que personne ne l'aurait laissé passer sans marquer le coup. Forcément, il va ensuite lui souhaiter et le prendre dans ses bras, heureux que ce vieux grincheux soit dans sa vie et il l'espère pour encore longtemps. "Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, qu'importe pour quoi ! Mais aujourd'hui, c'est la fête, alors tu profites, tu poses ton cul et tu profites de cette journée ! On fera le ménage et on rangera avant de partir, t'inquiète pas," assure le Winchester au plus vieux. Les confettis seront balayés, tout sera propre, il n'a vraiment pas à avoir peur.

Dean laisse la place aux autres, il en profite pour ramener des choses sur la table, les apéritifs, les petits trucs à manger, comme ça c'est fait et il n'y aura pas à attendre. Mais tout le monde peut prendre son temps, ça ne presse pas plus que ça.

Abi revient vers lui, le prenant par la taille et l'embrassant. Il était heureux avec elle et cette journée donnait vraiment l'impression d'avoir une belle et grande famille. "J'suis pas tout seul à avoir préparé la surprise. Elle marche parce qu'on est tous là." C'est vrai, sans eux, ça ne serait pas pareil. Son regard observait tout le monde et ça le rendait tout simplement heureux. "Et si on commençait à grignoter ! D'ailleurs... Il s'éclipse deux secondes pour revenir avec une bouteille de champagne frais. "Je crois qu'on peut arroser dignement cette soirée !" Dean force sur le bouchon et quelques instant après, un petit "pop" sonore se fait entendre, le bouchon saute jusqu'au plafond avant de retomber et rapidement on met une première coupe pour que le liquide aille dedans. Que la fête commence !

I'm not the same, now...

Ven 1 Nov - 11:08
Sam Winchester
Sam Winchester

3 rang offert

Supernatural Life

Niveau

Voir Bobby se détendre sensiblement en comprenant qu’il s’agit d’une fête d’anniversaire pour lui fait chaud au cœur de Sam, qui lui rend son étreinte avec chaleur avant de le laisser aller remercier tout le monde. Dean lui promet au passage qu’ils nettoieront la maison pour qu’aucun confetti ne traîne au sol, avant qu’il ne récupère une bouteille de champagne au frais et qu’il la force avant de servir la première coupe que Sam lui tend pour limiter le champagne au sol. Voilà de quoi commencer officiellement la fête dans la joie et la bonne humeur, se dit Sam en enlaçant Liz avec tendresse, avant d’aviser Dean qui sort les apéritifs et d’aller lui donner un coup de main pour les plats du traiteur ; ne restera que le gâteau, mais lui, ils le sortiront un peu à la dernière minute pour le garder au frais un maximum.

Lorsqu’il termine, Sam reporte son attention sur Alix et lui lance avec amusement :

Pour le gâteau, j’ai pris une valeur sûre, mais tu verras ça après l’apéro.

Tendant un verre de jus de fruits à Liz, il dépose un tendre baiser sur la commissure de ses lèvres avant de prendre un autre verre de jus de fruits et une coupe de champagne pour aller rejoindre Alix et discuter tranquillement avec sa meilleure amie, lui tendant la coupe avec un sourire :

Content de te voir en forme, Alix. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Pendant qu’ils discutent, Sam porte son attention sur la famille élargie présente pour l’anniversaire du patriarche ; ce dernier avait raison quand il disait que la famille ne s’arrêtait pas avec le sang, il suffit de voir tout le monde pour s’en rendre compte, et ça faisait chaud au cœur du chasseur. Lui qui avait dû grandir avec pour seule famille Dean et leur père, avant de tenter de vivre sa propre vie, il est heureux de penser que son enfant pourra compter sur tout ce petit monde pour grandir en sécurité.

D’un coup, son visage s’éclaire, alors que la fête bat son plein, et il s’excuse auprès d’Alix avant de s’éclipser pour aller chercher le cadeau prévu pour Bobby et se le mettre en évidence ; il le lui donnera un peu plus tard, mais là, au moins, il ne risque pas d’oublier.

Contenu sponsorisé

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac
Aller à la page : 1, 2  Suivant