IX.4 BON ANNIVERSAIRE [PV CHRIS]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

IX.4 BON ANNIVERSAIRE [PV CHRIS]

Jeu 15 Aoû - 11:28
Zoey Backers
Zoey Backers
Créature ~ Si Particulier

IX.4 BON ANNIVERSAIRE [PV CHRIS] Zoey_010

Célébrité de son Avatar : Dawn Michele
Points d'Expérience : 880
Plumes de Pouvoir :
IX.4 BON ANNIVERSAIRE [PV CHRIS] Plume_15

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 3
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14815-zoey-backers-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14816-liens-de-zoey-backers#516446
18 MARS 2019

Depuis qu’elle était revenue en ville, la chanteuse à la chevelure bicolore n’avait parlé à aucune de ses anciennes connaissances. Seule la sorcière Calli qu’elle avait croisé par hasard quelques jours plus tôt faisait exception. Et encore, elle avait failli ne pas la reconnaître suite à toute histoire qui était arrivée à son amie sorcière pendant son absence. Toutefois, maintenant que la chanteuse était revenue, elle se devait d’assumer. En effet, Zoey n’allait pas pouvoir éternellement restée enfermée avec son chat dans son petit appartement. Même si l’auravore n’était pas claustrophobe, il ne fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin…

A l’approche de son anniversaire, elle avait beaucoup pensé aux hommes de sa vie, notamment à Chris et Tony. Mais avant de tenter de contacter le lycan, elle devait mettre les choses aux claires avec le milliardaire. Alors Zoey avait réfléchi longuement à la manière de renouer contact. Fallait-il lui envoyer une lettre ? C’était un peu désuet à l’air du numérique. Fallait-il qu’elle se pointe à son industrie ? Non, elle n’était pas sûre d’être bien accueillie et en plus ses chances de parler à Chris seraient vraiment proches de zéro. L’appeler aurait été encore risqué. La chanteuse ne pouvait le blâmer, elle l’avait quitté pour Tony puis peu de temps après avait quitté la ville soudainement sans donner d’explication. L’homme aurait sûrement eu envie, à juste raison, d’ignorer son appel. Alors après de nombreuses hésitations et de multiples scénarios en tête, la chanteuse à la chevelure bicolore opta pour un message écrit sur le téléphone. Bien évidemment, elle hésita, effaça et se relu longuement avant de l’envoyer. Mais au final, elle lui écrit vit ceci.

« Bonjour Chris, je t’envoie ce message, car me voilà de retour en ville après ma tournée surprise. J’ai énormément de choses à te raconter et à te dire. Le 18 mars, c’est mon anniversaire, alors ne voulant pas le fêter seule à la maison avec mon chat, je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de parler autour d’un bon repas. Si tu ne m’a pas oubliée, rayée de ta vie ou si tu as toujours envie de me parler, tu me trouveras donc le 18 pour déjeuner vers 12h30 au restaurant suivant. Je t’envoie l’adresse dans un second message. En espérant te voir pour mon anniversaire. A bientôt. Zoey. »

Ensuite la chanteuse avait envoyé l’adresse au milliardaire du restaurant qu’elle avait choisi.

Aujourd’hui, était le jour J. La jeune femme était stressée, mais confiante tout de même car selon elle Chris était un homme intelligent et ouvert à la discussion. Toutefois, voulant que leur rendez vous vous se passe bien, elle s’apprêta pour l’occasion. Ainsi, elle enfila une des tenues achetées quelques jours plus tôt au centre commercial. Il s’agissait d’une robe courte, chic et élégante de couleur prune. Zoey porta une paire d’escarpins assortis accompagnés d’un sac à main noir simple mais chic également.

Spoiler:

Zoey, prévenante arriva vers 12h15 à l’établissement. Elle s’assit donc à une table. Rapidement, un serveur vint la voir, toutefois elle lui précisa qu’elle attendait quelqu’un. Ce dernier s’éloigna donc lui indiquant qu’il repasserait plus târd. Maintenant Zoey n’avait plus qu’à attendre. Toutefois ce n’était pas trop son fort.

Alors la chanteuse alternait entre un regard vers sa montre et un vers la porte d’entrée. Ainsi, l’auravore avait le cœur qui battait un peu plus vite que d’habitude, à la fois stressée te excitée par ses futures retrouvailles…
Lun 19 Aoû - 14:14
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

IX.4 BON ANNIVERSAIRE [PV CHRIS] Tumblr_mwfcqaordm1stkt30o1_500

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 6
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13579-chris-butler-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13580-liens-chris-butler
Le millionnaire en passe de devenir milliardaire avait littéralement surpris de recevoir un texto de la chanteuse à la chevelure flamboyante.Une flamme qui ne s’était jamais éteint dans le palpitant du blondinet amoindrit par le terrible accident qui a failli le laisser paralyser voir amputer d’une jambe.Depuis cet incident l’homme avait crut que la belle auravore avait littéralement quitter son existence. Selon la réceptionniste il n’y avait pas eu de réponse à son numéro et les messages sur la boite vocale n’avait eu aucun retour. La seule qui s’était présenter au chevet du blessé fut Alix. Donc recevoir des nouvelles de celle qui semblait avoir disparu de la surface de la terre pour plusieurs mois fut un choc pour l’homme qui décida de se rendre au repas et tirer toute l’histoire au clair. Car la fin avait rendu l’homme confus. Il l’avait quitter et la magnifique femme voulait revenir auprès de lui dans leurs discussions. Elle avait même larguer le texan aux muscles saillants pour mettre toutes ses chances de son côté.

Comme de raison Chris n’allait pas arriver les mains vides et il vit un arrêt à la boutique Swarovski pour faire un petit achat. Un collier portant la pierre de naissance de la demoiselle avec bracelet et boucles d’oreilles assortis. Si le couple serait encore intact, la forme du pendentif sera un cœur, mais le tout reste doux et épuré. Le chauffeur de service de l’homme d’affaire le déposa devant le restaurant et avec une minime difficulté pour se déplacer, sur de longues distances une canne était de mise comme à cet instant, le blondinet fit son entré. Avec une sourde raideur qui se propageait dans son corps dont le mal était compresser par un antidouleur,le regard d’azur céleste de l’homme balaya la salle. Un immense sourire se désigna sur les lippes charnues de Chris en discernant la coiffure bicolore de la jeune femme et il remarqua qu’elle était sublime dans cette robe qui la rendait aussi magnifique que les stars sur le tapis rouge.pour sa part le viril et charismatique blondinet portait un habit chic et sombre et la canne métallique ajouta une touche de style moderne à une tenue classique.Il se dirigea vers la table en trottinant et essayant de bien paraître.Avec un soulagement évident il s’assit à la table et la voix chaude et douce de l’homme s’éleva dans le brouhaha du restaurant.

Chris- Bonjour Zoey. Je suis surpris d’avoir eu ce texto. Mais je suis encore plus heureux de te revoir. Tu es magnifique...

Il sorti l’emballage cadeau.

Chris- Bonne fête et merci de partager ce jour de célébration avec moi...

Il voulu faire la bise et attendit que la belle accepte ou non.

Chris- Une tournée surprise? Raconte-moi...

Tenue:
Lun 19 Aoû - 15:13
Zoey Backers
Zoey Backers

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Zoey était nerveuse et tapotait la table avec ses doigts. Elle avait réellement envie de revoir Chris, mais était ce le cas de ce dernier ? Alors qu’elle se posait dix milles questions et scrutait la salle de manière intensive à la recherche du beau blond, son cœur fut soudain soulagé. En effet, pile à l’heure, la chanteuse à la chevelure bicolore le vit pénétrer les lieux. L’auravore l’observa alors. Comme à son habitude, il était magnifique t très élégant, portant un costume cravate classique, mais très élégant. Toutefois la jeune femme remarqua de suite la canne argentée qui lui servait de soutien pour marcher. Zoey fit la grimace. Surprise de le voir ainsi affaibli et triste à la fois, elle avait hâte de savoir ce qui était la cause de ce nouvel handicap. Décidément, il s’en était passé des choses pendant son absence. Peut être un peu trop…. Mais ce n’était pas le moment pour cogiter.

Mais Zoey fut rassurée car quand il fut assez proche de la table pour qu’elle puisse distinguer les détails de son visage, la chanteuse vit le millionnaire avec un large sourire aux lèvres. Cela fut confirmé lorsqu’il s’assit en face d’elle. Ainsi, il était heureux de la revoir. Chris salua l’auravore, lui indiquant qu’il avait été très surpris par son message mais qu’il était encore plus heureux de leurs retrouvailles. Puis, toujours aussi gentleman, l’homme lui signifia qu’il l’a trouvait magnifique dans sa tenue. Zoey sourit tout en sentant le rouge lui monter aux joues. En effet, elle avait acheté cette robe quelques jours auparavant, expressément dans le but d’impressionner le blond. Alors elle n’était pas mécontente que son plan ait marché. Voyant qu’aucune gêne ne semblait s’installer entre eux deux, la jeune femme à la chevelure bicolore répliqua d’une voix douce et affectueuse.

-Bonjour bel ange. Je me doute que tu as été surpris par ce message. Cela faisait un moment que je voulais te proposer une rencontre, alors je me suis dit que mon anniversaire était la bonne occasion. En tout cas, merci pour le compliment. Toi aussi tu n’as pas changé, toujours aussi beau. Excepté un petit détail. Tu as une canne aujourd’hui ? Demanda t’elle surprise et curieuse en montrant l’objet du regard.

Puis, Chris tendit un emballage cadeau à l’auravore. Il précisa alors à la jeune femme à la chevelure bicolore qu’il était heureux de fêter son anniversaire avec elle. Ainsi, il fit mine de lui faire la bise. Bien évidemment, la chanteuse accepta et la lui rendit, trop heureuse de profiter de cet instant. En effet, la jeune femme n’aurait pas pu rêver mieux comme retrouvailles.

Ainsi, Zoey le prit et le déballa trop curieuse de savoir ce que c’était. Ainsi, elle découvrit avec surprise que l’homme l’avait gâtée par un magnifique ensemble collier, boucle d’oreilles assorties. Le bijou était magnifique et Zoey se sentit un peu gênée par cette belle attention. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de cadeau. Et puis, venant de la part de Chris, l’homme qu’elle avait tant aimé, recevoir un bijou en forme de cœur, était très symbolique. Zoey essuya rapidement la larme à l’œil qui était monté, puis remercia le beau blond en lui donnant un baiser sur la joue.

-Merci il est magnifique. Tu n’aurais pas dû. Tu es vraiment un amour. Malgré mon départ précipité tu m’offres un magnifique cadeau. Tu m’aides à le mettre ? Demanda-t-elle alors.

Une fois son cadeau déballé, Chris se montra curieux et lui demanda de lui parler de sa tournée surprise. Après tout, ils étaient là pour cela, discuter. Alors l’auravore réfléchit quelques instants avant de répondre calmement.

-Je suis navrée d’être partie. Je me sentais perdue. Alors partir en tournée loin de Huntfield m’a paru la meilleure idée. J’ai fait le tour des Etats, et je suis même allée au Canada. Mais je t’avoue que ma vie ici m’a vite manquée d’où mon retour. Sinon mon manager aurait bien voulu que je prolonge car les billets se vendaient comme des petits pains. En fait il n’y a pas que la ville qui m’a manqué. Mais toi, raconte-moi plutôt ce s’est passé à mon départ. Je vais être honnête te voir marcher avec cette canne ne me rassure pas du tout. Dit-elle sincèrement inquiète.

Sam 24 Aoû - 4:12
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

1 fiole vole PE

Supernatural Life

Niveau
Voyant la chanteur ayant subi la possession d’un auravore si magnifique, un coup de foudre fulgurant et une relation parsemer de petits bonheurs, le blondinet eut un immense sourire aussi sincère que tendre. Est-ce un battement raté qui se produisit dans le torse du futur milliardaire? Peut-être mais Chris se devait de savoir pourquoi Zoey n’avait pas chercher à le revoir malgré les appels et les messages laisser sur sa boîte vocale par l’administration de la clinique lors de son accident. Soulevant un sourcil espiègle et complice, le viril homme d’affaire eut un geste désinvolte il indiqua la canne sophistiqué de la tête.

Chris- Bel ange... Tu sais que j’adore quand tu m’appelais comme ça. Ma perle j’aime bien évoluer selon le temps. Le style victorien revint en force et je me dois de suivre le courant.

La bise fut douce et surprenante longue, comme si la commissure des lèvres de autres attirait autant la bouche de l’auravore que de l’homme. Le présent fut apprécier et surtout quand Zoey tourna le dos au blondinet pour accrocher le collier, ce dernier en profita pour respirer le parfum enivrant de la chanteuse à la chevelure bicolore. Une longue respiration qui en disait long sur les regrets que le palpitant de l’athlétique et surtout charismatique pouvait éprouver depuis sa décision impulsive de rompre.

Chris- Pas aussi magnifique que toi. Et c’est ton anniversaire voyons. Je serais un goujat et un sans cœur.

Des nouvelles furent demander et la belle répondu à l’interrogation de l’homme. Il hocha pensivement la tête et attendit pour répondre à l’inquisitrice du moment. Quand le garçon vint prendre la commande et le charismatique homme prit un potage du jour et une assiette de pâte toute simple. Naturellement il commanda le vin favori de la belle jeune femme tout en la regardant dans les yeux sans hésitation.

Chris- Tu m’as manquer. Je me déplace un peu mal depuis l’accident il y a un peu plus plus de cinq mois... Heureusement qu’un médecin de valeur m’a soigné sur le vif, car j’aurai pu perdre ma jambe.

Il haussa les épaules.

Chris- On m’a demander qui je voulais avertir... Tu as été la première avec Alix. Elle a répondu tout de suite et elle est venu me voir. Selon l’administration de la clinique, tu ne répondais pas et tu ne retournais pas tes messages... J’ai cru que tu m’avais effacer de ta vie.

Il lui tendit la main.

Chris- Il s’est passé quoi pour que tu quitte? Je pensais qu’on allait retenter notre chance...

Il voulait savoir tout simplment...
Sam 24 Aoû - 11:45
Zoey Backers
Zoey Backers

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Revoir Chris provoquait beaucoup d’émotions chez à la chanteuse à la chevelure bicolore. Toutefois, le voir affublé d’une canne, quand bien même elle était classe, l’inquiéta fortement. Alors elle interrogea le beau blond pour savoir ce qu’il en était. Cependant, ce dernier resta évasif. En effet, après avoir affirmé qu’il adorait quand elle l’appelait « bel ange », le millionnaire resta vague au sujet de la canne. Il rigola juste en précisant qu’il avait envie d’être à la mode et que le style victorien revenait dans les mœurs. Zoey le regarda alors avant de répondre.

-Bien que j’adore le style victorien et qu’être à la page c’est important, tu sais je ne suis pas née de la dernière pluie comme on dit. J’espère au moins que ta mode victorienne sera temporaire et non permanente. Dit elle inquiète malgré tout.

Puis le duo se firent une bise qui en disait long sur leurs sentiments respectifs. Visiblement Chris non plus n’avait pas oublié l’auravore, c’était palpable. Cela réchauffa un peu le cœur de la jeune femme qui était à la fois excitée et stressée par ses retrouvailles. Alors son cœur n’avait de cesse de s’emballer. Bien évidemment, Zoey tentait de faire bonne figure. Après cela, Chris lui fit une nouvelle fois une magnifique surprise en lui offrant un sublime bijou. Alors la jeune femme à la chevelure bicolore se tourna afin que l’homme l’aide à mettre le collier. Ce dernier la complimenta en indiquant que ce dernier ne pouvait égaler à sa beauté à elle. Puis, il précisa que s’il n’avait rien offert, il aurait été un vrai goujat. Alors Zoey sentit ses joues rosirent légèrement, avant de se tourner vers lui à nouveau pour lui faire face et de lui répondre.

-Merci, je vois que tu es toujours aussi charmeur et gentlemen. Dit-elle en se penchant pour lui déposer un baiser doux et délicat sur la joue.

Une fois son cadeau en main, la chanteuse ne pu s’empêcher d’être curieuse et posa tout un tas de question au millionnaire. Avant de répondre, le serveur vint prendre leur commande. Chris prit un repas simple, toutefois eut une intention pour la chanteuse en commandant un de ses vins préférés. La jeune femme le contemplait et se perdait dans son regard azur. Le fait qu’il la regarda droit dans les yeux pour lui parler de son accident ne l’aidait pas à avoir le cœur fondu. Zoey fut attristée par ce qu’elle entendit. Ainsi, il avait failli perdre sa jambe et elle n’avait pas été là pour lui. Toutefois, le fait que Chris précise qu’elle lui avait manqué, la toucha. Alors, elle le regarda droit dans les yeux avant de répondre.

-Oh mon dieu. Comment s’appelle ce médecin que je le remercie. Je suis heureuse que tu n’ais pas perdu ta jambe. Comment est ce arrivé ? Et qu’a dit le médecin ? Tu remarcheras normalement un jour ? J’espère que tu ne souffres pas trop. En tout cas je suis sincèrement désolée pour toi.

Par réflexe, elle ne put s’empêcher de lui prendre les mains dans un geste de tendresse.

Cependant quand il évoqua son accident, il se confia à elle sur un autre point. Ainsi, il avait demandé à ce que la clinique la prévienne elle et Alix. L’homme précisa alors que l’hôpital avait indiqué que Zoey n’avait ni répondu aux appels ni aux messages. A cause de cela il avait cru qu’elle l’avait rayé de sa vie. Zoey sentit la surprise puis la colère monter en elle. Elle n’avait reçu aucun message, ni appels. Sinon bien évidemment qu’elle serait revenue pour Chris même si tout était confus dans sa tête à ce moment-là. Alors quand il lui prit la main et lui demanda la raison de son départ, en avouant qu’il avait pensé qu’ils allaient se remettre ensemble, la chanteuse eu une larme qui coula le long de sa joue. Après une grande inspiration, elle lui répondu sincèrement.

-Je n’ai reçu aucun appel, ni messages de cette administration. Ils ont dû se tromper de numéro, car même si j’étais allée au bout du monde, si je t’avais su à l’hôpital je serais revenue. Concernant mon départ, je perdais pied, confuse, submergée par les émotions alors j’ai ressenti un besoin de partir pour réfléchir. Je sais que c’est lâche. Mais aujourd’hui je suis revenue car la vie ici me manquait. Tu me manquais. Et pour répondre à ta question, oui je t’aime toujours. Tony et moi cela a été si vite. Et puis je n’ai jamais cessé de penser à toi. Et toi m’as-tu remplacée ?

Mer 28 Aoû - 22:18
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

1 fiole vole PE

Supernatural Life

Niveau
Haussant les épaules avec lenteur et surtout en dissimulant l’un des rares spasmes qui venait hanter le blondinet à l’occasion, le milliardaire en devenir parla avec cette voix qui est aussi agréable que charismatique. Le regard d’azur ne quitta aucunement celui ensorcelant de la chanteuse à la chevelure bicolore.

Chris- Le docteur Kenway fut mon sauveur littéralement. Heureusement que l’accident s’est produit devant sa clinique. Selon lui et les spécialistes que j’ai pu rencontrer, je pourrais remarcher totalement et sans problème. Le chemin sera long. Mais l’amour de l’eau et du surf me porte et j’ai hâte de retourner dans l’océan.

Il sourit avec douceur.

Chris- Pour la douleur c’est quelques pics désagréables à l’occasion et ça passera.Un accident ça arrive et comble de l’ironie c’était un chauffeur qui travaille pour mon entreprise. Le pauvre il a eu un malaise. Heureusement il s’est remis.

Tout en discutant il laissa son pouce courir sur le dos de la main gracile de l’auravore avec lenteur et douceur. Les appels furent évoquer et il se pencha pour embrasser la main de la belle qui défendait son innocence. Une tactique visant à calmer et rassurer Zoey qui pouvait ressentir la colère en ce genre de mésentente.

Chris- Je te crois. Disons que j’étais sous l’effet de la morphine et d’autres trucs costauds... Ça se peut que je me suis tromper dans un ou deux chiffres. Le docteur connaissait Alix donc ce fut plus facile sûrement.

Il laissa un sourire grandiose et éclatant tout en hochant la tête.

Chris- Moi aussi je serais accouru si tu avais eu un pépin. J’espère que tu as su te recentrer sur toi et que tu as pu retrouver le bonheur.

Il secoua la tête.

Chris- Non il n’y a personne... J’ai rencontrer Nao, une auravore comme toi. Nous partageons une sorte de lien vis-à-vis Saeko. Elle a voulu m’aider en prenant soin de moi. Je lui ai trouver un boulot dans ma société et aussi je lui ai donner le logement que tu avais quitter en catastrophe. Comme ça elle avait son chez soi et pouvait venir m’aider dans mon quotidien.

Il fit un clin d’œil complice.

Chris- Tout tes cartons sont chez moi... Comme ça si on se donne une chance tu pourrais habiter chez moi en alternance avec ton lieu de vie?

Le serveur vint alors prendre la commande et Chris eut un petit sourire.

Chris- Ce que mademoiselle veut c’est son anniversaire!
Jeu 29 Aoû - 19:36
Zoey Backers
Zoey Backers

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Quand la jeune femme accusa le coup sur le fait que Chris avait eu un accident elle ne pu s’empêcher de lui demander le nom de ce médecin. Sérieusement, elle voulait connaître les détails de ce qui s’était passé. Elle regrettait déjà de ne pas avoir été présente au moment des faits, mais au moins, elle pouvait rattraper en partie cela. Le millionnaire haussa les épaules, comme s’il était un peu timide sur la question. Zoey sentait bien qu’il ne dévoilait pas tout, cela se voyait à son aura. Toutefois, elle l’écouta. Ainsi, le beau blond expliqua à la jeune femme à la chevelure bicolore que son accident avec eu lieu devant la clinique d’un certain Kenway. L’homme rassura la jeune femme en assurant que les médecins lui avaient confirmé qu’il remarcherait un jour normalement, toutefois, cela prendrait du temps. Chris précisa alors que l’amour pour l’océan et plus particulièrement pour le surf l’aidait à avancer. Alors Zoey lui répondit d’une voix douce.

-Et bien, j’espère qu’on aura l’occasion de le croiser ce mr Kenway que je le remercie de t’avoir sauvé. Et je suis rassurée par tes paroles. Maintenant la patience est mer de sûreté. Tu arrives à surfer malgré ta blessure ? Il faudrait qu’on y aille voir l’océan un jour. Cela me plairait de le voir à tes côtés. Dit elle avec tendresse dans la voix.

L’homme sourit avec douceur à la chanteuse avant de reprendre la parole et se confier sur les douleurs qu’il ressent. Ainsi, il avoua à la jeune femme qu’il ne ressentait que des pics de douleurs par moment. Le pire c’était que la personne avec qui il avait eu l’accident était un employé de son entreprise. Alors Zoey le regarda dans les yeux et lui répondit.

-Tu sais Chris, je peux voir si tu mens ou pas concernant la douleur. Je te laisse le bénéfice du doute, mais n’oublie pas que je suis une auravore. J’espère juste que ces pics ne reviennent pas trop souvent. Le pauvre, il continue de travailler au sein de ton entreprise ? Demanda telle curieuse.

Puis l’homme montra beaucoup de douceur en caressant la main de la chanteuse avec son pouce. Zoey appréciait ce moment. Et compris, aux paroles qu’il lui dit, qu’il la croyait quand elle disait qu’elle n’avait jamais eu de nouvelles de l’hôpital. Ainsi, Chris indiqua qu’à ce moment là il était sous morphine et s’était sûrement trompé en donnant son numéro. Toutefois il précisa que le docteur connaissait Alix et qu’elle était alors venue. Zoey n’aimait pas savoir qu’Alix avait été là pour lui alors qu’elle avait fauté. Cela pouvait donner une raison de plus à Chris de vouloir retourner vers elle. Or la chanteuse espérait sincèrement qu’il lui donne une seconde chance.

-Oh je comprends. J’espère que maintenant tu es moins shooté par les médicaments. En tout cas, sache que désormais je suis là et cela ne changera pas. Donc appelle moi d’abord avant d’appeler Alix. Dit-elle une pointe de jalousie dans sa voix.
Zoey ne pouvait s’empêcher de faire la remarque. Puis l’homme eu un sourire éclatant quand elle déclara que si elle avait été là, elle serait accourue. Alors ce dernier précisa à la chanteuse qu’il aurait fait de même. Il indiqua également qu’il espérait qu’elle avait pu se recentrer et retrouver le bonheur. Alors Zoey lui répondit calmement.

-Je n’ai jamais douté une seconde que tu serais venue me sauver en cas de soucis. Oui j’ai atteint mon objectif sinon je ne serais pas revenue. Maintenant dire que j’ai retrouvé totalement le bonheur, je dirais que c’est un peu tôt. Je ne suis pas seule à avoir les cartes en mains. Dit-elle pleine de sous-entendus.

Quand Zoey lui demanda s’il l’avait remplacé, l’homme secoua la tête comme pour dire que la chose était impossible. Ainsi, Chris précisa qu’il n’avait personne dans sa vie actuellement. Toutefois, il ne s’arrêta pas là et indiqua qu’il avait rencontré Nao, une auravore et qu’il partageait un lien avec elle. La chanteuse sentit la colère montait en elle. En effet, la jeune femme ne l’avait croisé qu’une fois. Mais savoir qu’une sœur avait un lien de proximité avec Chris la frustra et la blessa en même temps. Si elle n’était pas partie, tout cela ne serait pas arriver. Mais l’homme indiqua qu’il avait même donné un job à Nao et lui avait permis de loger dans l’appartement qu’il avait acheté à la base pour Zoey. L’asiatique avait eu un rôle d’aide dans le quotidien du millionnaire. Zoey se tut quelques instants et accusa le coup, une tristesse dans le cœur. Si elle n’était pas partie rien de cela ne serait arrivé. Toutefois, elle chassa cette pensée avant de répondre.

-Oh Nao, je ne l’ai rencontré qu’une fois. L’important c’est que tu n’ais pas été seul. Cela m’apprendra à partir hein. Dit elle en riant pour ne pas qu’il voit ses véritables émotions.

Mais l’homme lui fit soudain un clin d’œil complice. Il affirma alors que tous les cartons de la jeune femme étaient désormais chez lui. Alors que Zoey ne s’y attendait pas, il lui proposa de venir vivre chez lui à mi-temps afin de se redonner une chance. La chanteuse sentit immédiatement son cœur s’alléger et un sourire revint sur ses lèvres. Toutefois, elle était surprise.

-Tu veux donc nous laisser une seconde chance ? Honnêtement, je ne savais pas comment aborder le sujet, alors je suis un peu surprise, ravie hein, mais surprise. Je pensais que tu m’en voudrais d’être partie. Du coup cela va se passer comment
?

Le serveur revint pour prendre leur commande. Alors Chris nota qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait vu que c’était son anniversaire. La chanteuse sourit avant de répondre.

-Et bien, prenez bien note, car nous avons une faim de loup ce soir.
Dit elle en riant.

Ensuite, comme elle avait le feu vert du beau blond, elle commanda un assortiment de plat afin qu’ils puissent goûter à tout. Cet espoir de recommencer à zéro avec Chris l’avait mis en joie et lui avait redonner son appétit.

Lun 2 Sep - 19:23
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

1 fiole vole PE

Supernatural Life

Niveau
L’homme d’affaires n’aimait aucunement parler de ses problèmes, santé ou autres, avec les gens. Même Alix et Zoey, qui figurait sur aisément en haut sur la liste des gens de confiance du futur milliardaire,subissaient cette cachotterie de la part du blondinet.En vérité le jeune homme ne voulait accabler la chasseuse et l’auravore de ses troubles personnelles. Elles étaient d’un autre univers, le surnaturel était dangereux et chaotique, et une seule distraction et la mort pouvait les gagner. Souriant doucement aux paroles de la chanteuse à la chevelure bicolore, il hocha doucement la tête. La voix douce et chaude du charismatique jeune homme s’éleva dans le brouhaha des discussions voisines.

Chris- Je désire partir une fondation pour l’aider dans la clinique et faire des programmes d’aides pour les gens qui n’ont pas d’assurances. Donc qui dit fondation dit gala de charité et dit présence des principaux acteurs. Donc si tu le désire le rencontrer, ce sera une opportunité en or. Sinon tu pourrais venir à l’un des rendez-vous de suivi et il pourrait de parler de mon dossier... Et naturellement nous irons un jour à Hawaï pour voir la plus belle des plages.

Essayant de calmer la belle demoiselle de ses inquiétudes, l’expression du loup de Wall Street se détériora. De la douceur et de la joie allant vers la surprise et ensuite un soupçon de colère. Plissant son regard d’azur si doux et pur,il baissa la voix pour répondre.

Chris- Si tu peux le voir, alors pourquoi me poser la question? Je te dis la vérité. Avant c’était de la douleur non stop. Mais avec les médicaments et le temps il ne reste que des piques occasionnelles.

Il respira doucement pour se calmer et pour retrouver sa contenance.Le blondinet hocha la tête et retrouva son sourire chaleureux.

Chris- Le chauffeur à eu une attaque, mais il s’en est sorti. Je lui ai trouver un travail plus calme et qu’il apprécie. Arnold pensait que j’allais le mettre à la porte. Mais un accident c’est un accident.

L’incident et la méprise de l’appel manqué fut vite régler et surtout dans la douceur. En entendant les paroles de l’auravore, le jeune homme comprit que la jalousie dictait les mots. Il secoua la tête en soupirant doucement.

Chris- D’accord... Mais ne sois pas jalouse. Si tu veux, je rajoute ton numéro et ton nom comme premier contact. Et toi aussi tu as les cartes de notre bonheur en main si tu le désire. Mais c’était quoi ton objectif? C’est quoi qui s’est passé pour que tu quitte et que tu sois parti dans une tournée surprise?

Des confidences furent échanger et de nouveau l’homme souleva ses épaules.

Chris- Tu as ta vie et on doit apprendre à vivre autant l’un pour l’autre que pour soi-même. Tu avais besoin de recul et te revoilà. Le passé est le passé. L’avenir n’est pas encore écrit et si tu veux on peut ouvrir ce chapitre ensemble.

Il rigola doucement et hocha la tête pour les plats.

Chris- Nous allons bien manger et après tu as des plans? Car j’ai un gâteau chez moi pour fêter une certaine merveilleuse femme qui m’a redonner le goût t’aimer...
Mar 1 Oct - 18:53
Zoey Backers
Zoey Backers

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
Quand l’homme lui raconta pour son médecin et sa participation dans son sauvetage, Zoey se montra curieuse. Même si elle ne connaissait pas le médecin en question, elle était reconnaissante envers lui d’avoir sauvé le millionnaire. Alors quand ce dernier lui révéla son projet de faire faire une fondation pour aider le médecin à la clinique, Zoey l’écouta attentivement. Ainsi, l’homme précisa que lors de ce projet, l’auravore aura bien l’occasion de voir en chaire et en os le fameux docteur. Mais Chris précisa également, que si elle le voulait la chanteuse à la chevelure bicolore pourrait l’accompagner à un de ses rendez vous de suivi. Puis il finit par lui dire qu’ils iront bien ensemble à Hawaï un jour. Alors Zoey le regarda sincèrement et lui sourit avant de lui répondre.

-Ton projet a l’air génial, vraiment. Je serais ravie de t’accompagner que ce soit à un gala de charité ou à un de tes rendez vous de suivi. Ta santé compte à mes yeux. Je n’ai pas été là au moment de l’accident, mais je veux me rattraper. Pour Hawaï, je l’espère, cela me ferait plaisir. Dit-elle sincèrement.

Puis la jeune femme lui fit comprendre qu’elle pouvait voir qu’il avait mal même s’il tentait de le dissimuler. Bien évidement il n’y avait pas de méchanceté de sa part dans son discours, juste de l’inquiétude pour cet homme cher à son cœur. L’homme s’impatienta un peu de voir que la chanteuse lui posait des questions sur son état de santé tout en connaissant certaines réponses. Toutefois, il finit par rassurer l’auravore en précisant que ces pics de douleurs étaient désormais occasionnels. Toutefois, Zoey resta calme avant de répondre au beau blond.

-Et bien je te pose la question car j’aimerais que cela vienne de toi. Tu n’as pas à me cacher ta souffrance. Mais je suis rassurée de t’entendre dire que les douleurs sont moins fréquentes. J’espère sincèrement qu’elles continueront de diminuer jusqu’à disparaître.

L’homme souffla quelques instants avant de reprendre son calme. Ensuite, il reprit la parole. Il indiqua à la chanteuse que le chauffeur avait eu une attaque. Mais que tout allait bien maintenant. Il avait réussi à lui trouver un emploi remplaçant plus adapté à sa santé. Zoey était contente d’entendre cette nouvelle et lui répondit à son tour.

-Je suis rassuré pour ton chauffeur. Bah oui un accident n’a aucune raison d’être source de licenciement. Il faut qu’il se ménage désormais, tout comme toi d’ailleurs. J’espère que tu le fais. Dit elle un peu inquiète.

Quand le beau millionnaire évoqua le fait que la jeune femme n’avait pas répondu à l’appel de l’hôpital, cette dernière lui fit comprendre qu’il y avait eu une erreur de numéro car sinon bien évidemment elle serait venue. Une pointe de jalousie pointait dans la voix de la jeune femme à l’évocation d’Alix, l’ex de Chris. Bien évidemment, elle ne pouvait s’en empêcher. Toutefois ce dernier lui répondit qu’elle ne devait pas être jalouse. Il lui proposa de la mettre en premier contact, puis lui posa des questions. Après tout c’était normal, il voulait comprendre la situation. Il voulait savoir pourquoi elle était partie si soudainement. Zoey poussa un soupir, réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

-Merci pour cette proposition. Je te fais la promesse que si désormais on m’appelle comme un premier contact, je répondrais présente. Concernant mon départ, je n’ai aucune excuse. Juste te dire ce que mon retour et les semaines passées m’ont fait réaliser. J’étais perdue, clairement. J’étais avec Tony, mais j’avais encore des sentiments pour toi et notre rupture ne les a pas fait disparaître. Du coup j’ai eu besoin de distance pour réfléchir. Je sais que c’est lâche. Mais aujourd’hui, je suis revenue car tout est claire. Je sais ce que je veux, et c’est toi. Dit elle honteuse.

Puis ce fut au tour de l’homme de répondre et de faire des confidences. Ainsi, il lui avoua qu’il était prêt à ouvrir un nouveau chapitre avec elle. Il semblait compréhensif de la situation. Zoey eu un nouveau sourire.

-Je suis heureuse que tu veuille écrire un nouveau chapitre avec moi. J’avais peur que tu ne veuilles plus de moi.

Puis ils passèrent commande. Zoey commanda de nombreux plats car elle avait très faim. Alors l’homme lui répondit qu’ils allaient bien manger. Ensuite, il lui demanda si elle avait des plans. Il lui indiqua qu’il avait un gâteau pour elle chez lui tout en précisant qu’elle lui avait redonner goût à l’amour. Alors l’auravore ne pu s’empêcher de sourire avant de répondre.

-Oui on va bien manger. Mes plans s’étaient justement de partager un gâteau avec un homme formidable. Donc on pourrait partager ce gâteau et voir où il nous mène. Qu’en dis-tu ? Demanda elle sur un ton taquin.
Dim 6 Oct - 21:00
Chris Butler
Chris Butler
Playboy millionnaire

1 fiole vole PE

Supernatural Life

Niveau
Un mince sourire illumina les traits aussi viril que charismatique de l’homme d’affaire qui hocha la tête avec douceur. Il retrouvait le positiviste, la chaleur et la douceur de celle qui avait littéralement fait battre son cœur à une vitesse folle. Respirant un bon coup, s’imprégnant du parfum floral et délectable de l’auravore, il plongea son regard d’azur si doux et pur dans les prunelles de la belle.

Chris- J’essaie simplement de perdurer l’héritage de mes parents et de leurs valeurs surtout. Avant je donnais à l’hôpital de la ville, mais un scandale fut mis à jour. Les gestionnaires se donnaient des bonus alléchants et se payaient des séminaires dans des lieux exotiques. Une réunion pour deux semaines de repos.

Il lui prit la main avec douceur.

Chris- Je serais heureux de t’avoir à mon bras pour le prochain gala. Une amie m’accompagne à celui des pompiers, une personne que je connais depuis mon jeune âge. Mais mon calepin mondain sera seulement assujetti au tien mon petit soleil. Si tu veux ce soir nous pourrions regarder pour Hawaï. Tu aimerais les résidences sur pilori qui s’avance dans la mer ou bien un hôtel 5 étoiles?

La suite perturba un peu le blondinet qui venait de se rappeler de ce pouvoir de lire les auras de celle qui semble vouloir revenir dans son existence. Il ne désirait simplement pas inquiet les gens avec sa santé ou ses humeurs, étant simplement humain.

Chris- Je suis guère habituer à discuter de mes ressentis pour être honnête. Je n’ai jamais vraiment goûter à la vie de couple avant toi. Il y a eu Alix, mais souvent c’était en dent de scie. Mais sois direct et je le serais aussi d’accord.

L’histoire de l’accident fut aborder et les mots du milliardaire avait fait comprendre qu’il y avait eu surtout plus de peur que de mal. De la carrosserie froissée surtout. Il fit un clin d’oeil espiègle pour répondre à la chanteuse à la chevelure bicolore.

Chris- Je me ménage c’est sur. Et je crois que bientôt une personne de ma connaissance va me remettre dans le droit chemin si je bifurque légèrement n’est-ce-pas?

Comme la louve qu’il voyait en elle, l’invocation d’Alix la fit grogner légèrement. Mais les mots doux et le fait qu’il la passe en premier dans la priorité d’appel en cas de force majeur la fit sourire de nouveau. Mais c’était donnant donnant dans l’esprit de Chris et il demanda ce qui c’était passé pour qu’elle quitte sur un coup de tête et surtout qu’elle coupe les liens de manières aussi abrupte. En souriant avec apaisement, le séduisant homme d’affaire embrassa le dos de la main de la star de la chanson pour la réconforter.

Chris- Moi aussi le temps passé m’a fait comprendre que c’était idiot de ma part de te quitter. Une panique, une peur de l’inconnue qui se dessinait devant nous. Maintenant j’aimerais simplement qu’on avance ensemble sur le chemin de la vie et surtout qu’on se fait confiance. Mais je t’en prie ne me laisse plus dans l'incertitude de la sorte.

Il secoua la tête avec douceur pour chasser les propos de la belle.

Chris- Nous devons juste reprendre où nous étions et de se faire confiance. Mais sache de j’espérais que tu revienne et que tu veille retenter le coup avec moi. Nous allons progresser un pas à la fois simplement.

Plusieurs plats furent choisis et la discussion promettait de bon moments après le repas. Des retrouvailles avec un gâteau et des aveux. Le blondinet sourit tendrement et hocha la tête avec lenteur.

Chris- Je sais que tu adore le sucre et tu vas avoir beaucoup d’énergie à dépenser. Mais je t’en prie si l’appel des sentiments sont trop fort, soit douce avec le blessé qui se rétablit que je suis. Mais je te promets que je ferais tout pour rendre ton anniversaire mémorable...

Il se rapprocha d’elle pour déposer sa main sur le haut de sa cuisse et échanger un tendre baiser qui en disait long sur les sentiments du jeune homme envers l’auravore.
Contenu sponsorisé